| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 00:11:53 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Azrail Ce site existe encore ? |
Trop de travail. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Rappelons que le nom de code initial de l'opération de remodelage des frontières au moyen orient correspond à l'organisation chargée de l'accomplir. Organisation mandatée par l'oligarchie mondialiste, l'Empire mammoniquo-trotsko-sioniste americano-britannico-israélien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 00:57:44 ![]() DSK dans le genre bonobo |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 01:09:03 ![]() je pense qu'il y a Jay z et Beyonce, et le 4e je sais pô. |
maponos | Ah ouais Jay-z et Beyonce. Beyonce je l'avais plus ou moins reconnu mais j'étais pas sûr. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 01:18:19 ![]() |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 01:18:19 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
Azrail Ce site existe encore ? | Je regarde du Soral pendant que la messe satanique a lieu aux USA. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maponos |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il n'est pas dangereux pour quelqu'un en bonne santé, obviously. Seulement il prétend non seulement prévenir les cancers (& co) mais les soigner quand ils sont déclarés. Et là ça craint. Il prétend que c'est le fonctionnement "anaérobie" de la cellule qui produit le cancer, que ce sont des microbes (bactérie, levure) à l'intérieur de la cellule qui la rende cancéreuse, que "c'est pas plus compliqué que ça !" et qu'il suffit de detoxifier la cellule pour que ça reparte normalement. Il dit que la chimio "n'a jamais soigné un cancer", que les métastases se produisent non pas parce que les cellules tumorales émigrent dans le corps mais parce que le corps n'est pas détoxifié, etc. Que le cancer "c'est rien de très grave" et que tout se règle avec une alternance de jeûne et de cures de jus de raisin/jus de carotte. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-02-2015 à 07:40:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Hubert Farnsworth |
Si j'ai bien compris, le mec ne se contente pas de faire de la prévention contre le cancer par un mode de vie sain mais il dit aussi qu'on peut guérir d'un cancer avec des jus de fruits. Donc si, c'est dangereux. Edit : Gilgameshed Message édité par Hubert Farnsworth le 02-02-2015 à 07:23:18 |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre Saint George le 02-02-2015 à 07:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 07:46:59 ![]()
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Le dernier spectacle de Dieudo traînait sur youtube. J'ai jeté un oeil. Message édité par Jose Paldir le 02-02-2015 à 08:08:23 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
rahsaan | Et que vaut le reste ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Azrail Ce site existe encore ? | Et malgré ça il reste à des années lumières des autres. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hubert Farnsworth | Ponssot, si il est pas trop cher, je kifferai avoir une prestation de 3h à domicile. Avec un bon casse-dalle et une alcoolisation conséquente pendant qu'il te racontre son histoire, je suis sur qu'il y a moyen de passer une soirée inoubliable. |
raysar |
Elle fait des vidéos pour débuker les conneries de l'histoire, le récentisme en fait parti. Tu crois qu'il faut être juriste pour écrire une constitution? Il y a des sujets ou il n'y pas besoin de partir dans la dérision, même si c'est tepa qui en parle Constitution Française: La Constitution Suisse, c'est un autre gueule quand même: Message cité 2 fois Message édité par raysar le 02-02-2015 à 09:27:05 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu penses quoi de ses thèses sur les Lumières ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 12:16:40 ![]()
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:20:06 ![]() L'Iran organise un concours de caricatures sur l'Holocauste
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:22:17 ![]() |
Jacquot martin |
Gros Laurent engagé par les productions de la plume http://m.lavenir.net/cnt/dmf20150119_00588696 Message édité par Jacquot martin le 02-02-2015 à 13:52:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:53:03 ![]()
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
granolu |
|
dj pone |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
rahsaan |
De la haine et de aigreur, now in 720p Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 02-02-2015 à 18:29:46 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? | Il a enfin pu s'acheter son PC ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
solid-snake56 Hack Fraud | Un mac
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 02-02-2015 à 18:31:54 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |