Rasthor a écrit :
- L'endroit est un lieu ou s'est produit des atrocités récentes dans l'histoire de l’humanité. - Le gars fait une blague pas tres drôle. - Il a prémédité son coup. - Tout fier de lui, il met sa photo sur Facebook pour que tout le monde voie. - Il est politicien. - Il est enseignant.
|
Et ya des types qui on que ça à foutre de s'indigner à longueur de journée
Aux USA il y à des partis Nazi, personne songe à les interdire, de toutes façon tout le monde s'en tape et les ignorent, ils ne représentent rien.
ça me rappel le coup du pasteur américain qui brulait un coran, toute la presse s'en était emparé, du coup il y avait eu des manifestations monstres en irak.
Bref une bonne partie des médias (pas tous heureusement), la mémoire, le respect ils s'en tapent ce qui les intéressent c'est de faire un scandale pour récupérer de l'audience.
Et on va faire quoi interdire les blagues à Auchwitz ? Interdire les nouilles nazi ?