| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 21:32:24 ![]() ![]() |
dubsdoppler |
--------------- France 2017 Simulator |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un nouveau candidat ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MacEugene This is the Way. |
|
maponos |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maponos |
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 22:49:15 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
LOSCdernier |
Ce but altruiste qui crée de l'ordre à base de chaos (ordo ab chaos)? Intéressante approche de l'altruisme. Oui, ça existe, c'est une vision répandue d'ailleurs partout. De Jacques Attali pour ce qui est du remboursement d'une dette par la guerre à... Daniel Herrerro dans le rugby comme doctrine sportive: https://www.youtube.com/watch?v=Y0F_xEbtyHE Cette vision maçonnique qui n'a rien de sain. Elle existe. Ces groupes aussi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait "y croire" ou non, puisque cette doctrine est factuelle dans les discours et dans les actes des puissants de ce monde. Le problème d'une doctrine occulte c'est qu'elle crée du fantasme. De plus, on ne peut pas la combattre si elle est déployée, ce qui créé une frustration chez l'individu. Tu peux voir cela comme altruiste, si tu veux. A partir du moment où c'est occulte et déployé à notre insu c'est illégitime en démocratie, voire illégal, puisque ce serait jugé comme de la trahison. Pour ma part, je me fiche bien de savoir si tel groupuscule a pris le pouvoir. Ce que je vois ce sont les conséquences. La décrépitude à tous les niveaux de cette société montre bien qu'il y a un problème. Soit c'est du laxisme. Soit c'est du laxisme contrôlé. Soit c'est stratégique. Dans les trois cas, c'est ton pseudo "altruisme" qui semble se mettre en place avec plus de misère (dans toutes ses dimensions). Message cité 1 fois Message édité par LOSCdernier le 31-01-2015 à 23:09:20 |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LOSCdernier |
|
Jacquot martin |
LOSCdernier | Moi j'y crois parce que les mathématiques sont imparables car tous mes négros ont ce style de jouets (1min24): https://www.youtube.com/watch?v=mtfLT9Z13fI
Message édité par LOSCdernier le 31-01-2015 à 23:29:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 23:28:48 ![]() putain le freefight sur la jaquette de gtaV |
LOSCdernier | Et ça c'est pas illuminati bande de fanatiques... https://www.youtube.com/watch?v=W_4Tjt4VRDk On ne mange que de la saloperie mangeuse de chaire du côté du pont Champlain! T'entends! Message édité par LOSCdernier le 31-01-2015 à 23:35:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 01:04:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 01:04:32 |
LOSCdernier | Tu peux être sioniste et penser que le CRIF est mauvais pour ton business, puisqu'il t'expose. Ce genre de comportement est mauvais en terme d'image par exemple: Soral l'explique très bien Message cité 1 fois Message édité par LOSCdernier le 01-02-2015 à 01:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 01:21:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 01:24:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maponos | Je suis en train de regarder John Wick avec Keanu Reeves. Depuis Point Break il y a 25 ans il n'a pas pris une ride. C'est peut-être un super illuminati de Paul Ponssot.
|
LOSCdernier | Dans ce cas aussi, les jeunes dits de banlieue (les arabes hein, j'en suis, c'est comme avoir la peste aujourd'hui, t'en veux?) sont des agents du Mossad. Puisque leur comportement légitime souvent des discours pro-sionistes. Non, c'est juste une stratégie mal maîtrisée. On n'entre pas dans le concept mal compris par Soral de l'idiot utile. Tu sais c'est comme le passage entre Ehud Barak et Netanyahu. Le sang versé est aussi important côté palestinien dans les deux cas (je crois même que la gauche est pire encore en matière de répression que l'extrême droite israélienne qui fonce dans le mur avec des discours haineux). Mais la douille passe mieux lorsqu'elle porte un visage souriant. On dit en marketing que 75% du produit, c'est l'emballage. Exemple. Chevènement et Sarkozy ont tout fait pour nous créer une autorité de tutelle en Islam. Le jour où on a créé le CFCM et qu'il a commencé a parler, on a utilisé ça pour dire qu'il pesait comme lobby étranger sur la politique française. A ce jeu là, souvent, il vaut mieux se taire. Les catholiques l'ont bien compris. Et je sais que certains juifs en ont aussi marre d'être instrumentalisés en interne, ce qui ne va pas dans l'intérêt de leur communauté au global. Pareil avec Soral qui stigmatise toute une pensée avec sa logorrhée infâme. Aujourd'hui, tu ne peux plus être antisioniste. Ca t'enferme ipso-facto dans l'antisémitisme. A ce niveau tu trouves donc des combines rhétoriques: "je suis pour un Etat qui engloberait juifs, musulmans et chrétiens". Et effectivement, si on réfléchit comme Soral, alors il est -selon sa propre définition- un idiot utile du sionisme. Inversion. Message cité 1 fois Message édité par LOSCdernier le 01-02-2015 à 02:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 02:16:48 ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et on sait toujours pas à quoi ça sert |
LOSCdernier |
Si tu parles des symboles ésotériques de la franc-maçonnerie, tu devrais écouter ce cours très loin des conspirations et qui donne des explications sur ces fameux symboles, l'histoire de la franc-maçonnerie et vers quoi elle tend. C'est très intéressant, c'est documenté, mais c'est plus chiant que du Soral. https://www.youtube.com/watch?v=bKZ9uRA7cU4 Ces symboles ne sont, en réalité pas qu'une iconographie, mais font partie d'une forme de rite méditatif (ce qu'on en sait au premier degrés). Comme chaque degrés dans la franc-maçonnerie ouvre à la révélation d'un secret, même ces symboles sont occultes. Prenons par exemple l'"oeil de la Providence" qui peut faire échos à l'oeil d'Horus ou de Shiva. Oeil qui fait appel à la notion de "troisième oeil" et qui pourrait (et là je parle au conditionnel) faire encore référence à la glande pinéale située dans le cerveau (puisqu'elle à la même forme).
A partir de là, on entre dans le gloubi boulga le plus absolu. Par définition c'est occulte, donc on ne sait pas grand chose de leurs signes et symboles. Peut-être que ça veut juste dire: "regarde, j'me la joue illuminati, mais c'est pour mieux te fasciner et générer des millions... je sais à peine écrire l'anglais sans trop de fautes, alors...". En tous cas, quand tu as dans ton organisation groupusculaire à l'échelle mondiale, le ramassis des plus gros salopards de la planète, tu peux te méfier d'eux et de leurs symboles. C'est d'ailleurs pour ça que je ne touche jamais la touche bluetooth de mon smartphone. Que veulent ils me dire par ce symbole mêlant des triangles? Pourquoi du bleu? J'crois qu'ils veulent me niquer! Message édité par LOSCdernier le 01-02-2015 à 04:15:31 |
maponos |
Message édité par maponos le 01-02-2015 à 04:15:44 |
raysar |
Sur cette vidéo, mis à part le sociologie et le mec de hoaxbuster, les autres ne comprennent rien du tout. De toute façon on le sais ici, la problématique de la théorie de complot, c'est la débilité et l'incompétence, saupoudré dans ce monde de requin. L'extrait de la famille issu du prolétariat algérien (ils ont pourtant l'air d'être loins du bas niveau) dont les gosses regardent des vidéos "complotistes" sur youtube est flagrante. Comparé aux infos TF1 de papa, ce n'est pas dur d'avoir l'impression d'être pris pour des jambons
Message édité par raysar le 01-02-2015 à 04:59:33 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
maponos | Y a longtemps qu'on avait pas eu le droit au rav
|
LOSCdernier | Question: Est-ce que n'importe qui peut faire ses valises pour Israël? J'ai vu qu'ils subventionnaient. Je prends ça moi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |