Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40896147
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2015 à 21:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain, jsuis pas à jour, pour moi Mélenchon est pro palestinien, nan ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 21:32:24  profilanswer

n°40896196
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-01-2015 à 21:37:14  profilanswer

Les gens ne votent pas pour Mélanchon parce qu'il est pro-immigration, n'allez pas chercher plus loin dans vos délires...

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40896215
dubsdopple​r
Posté le 31-01-2015 à 21:39:10  profilanswer

raysar a écrit :

COMPLOTISME : "PLUS DE LA MOITIÉ DE MES ÉLÈVES CROIT AUX ILLUMINATI"

L'émission de la semaine d'arrêt sur image :love:
http://www.arretsurimages.net/emis [...] ati-id7437

Seulement la moitié  :??: En 2015, on se pose plus la question.
Comme le dit rockfeller dans ses mémoires, l'ordre mondial existe et ils travaillent pour le bien de l'humanité, un but altruiste.
Or les conspirationnistes sont dans l'erreur en pensant que l'ordre mondial  est mauvais, car de leur petite vision étriquée, ils n'arrivent pas à voir tous les bénéfices apportés par la mondialisation.   [:apges:3]  

https://i.imgur.com/CWSO1IB.jpg

---------------
France 2017 Simulator
n°40896247
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-01-2015 à 21:41:41  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les gens ne votent pas pour Mélanchon parce qu'il est pro-immigration, n'allez pas chercher plus loin dans vos délires...

Un nouveau candidat ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40896743
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-01-2015 à 22:38:41  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

Comme le dit rockfeller dans ses mémoires, l'ordre mondial existe et ils travaillent pour le bien de l'humanité, un but altruiste.
Or les conspirationnistes sont dans l'erreur en pensant que l'ordre mondial  est mauvais, car de leur petite vision étriquée, ils n'arrivent pas à voir tous les bénéfices apportés par la mondialisation.   [:apges:3]  

[:am72:5]

n°40896780
maponos
Posté le 31-01-2015 à 22:42:43  profilanswer

raysar a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces profs qui discutent avec leurs élèves. On n'est pas sensé parler politique à l'école. Qu'est ce que ça peut lui foutre ce que pense ses élèves.
En tout cas à mon époque je ne me serais pas vu avoir un discours de la sorte avec un de mes profs. D'ailleurs c'est arrivé que des petits malins fassent leur intéressant sur les sujets de l'époque, les profs n'entraient jamais dans le débat.

n°40896813
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2015 à 22:45:19  profilanswer

maponos a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces profs qui discutent avec leurs élèves. On n'est pas sensé parler politique à l'école. Qu'est ce que ça peut lui foutre ce que pense ses élèves.
En tout cas à mon époque je ne me serais pas vu avoir un discours de la sorte avec un de mes profs. D'ailleurs c'est arrivé que des petits malins fassent leur intéressant sur les sujets de l'époque, les profs n'entraient jamais dans le débat.

Y'a une différence entre parler politique et croire aux illuminatis ou aux conneries complotistes Charlie hebdo non ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40896826
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-01-2015 à 22:46:29  profilanswer

+1. :lol:

Jvais regarder la vidéo mais je crains le pire.

A la limite le seul moment où il peut y avoir un embryon de discussion qui démarre ce serait en éducation civique (mdr) ou en philo en terminale... mais sinon...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40896843
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2015 à 22:48:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Jvais regarder la vidéo mais je crains le pire.

A la limite le seul moment où il peut y avoir un embryon de discussion qui démarre ce serait en éducation civique (mdr) ou en philo en terminale... mais sinon...

La vidéo vaut pas super le coup, j'ai pas appris grand choses, ce topic est de bien meilleur qualité  :o  

J'ai surtout regarder consciencieusement pour le gars d'hoaxbuster

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40896851
maponos
Posté le 31-01-2015 à 22:49:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y'a une différence entre parler politique et croire aux illuminatis ou aux conneries complotistes Charlie hebdo non ?

Fondamentalement non.

D'ailleurs cette femme n'a sûrement jamais entendu parler de la franc-maçonnerie. Parce que contester que Rihanna et consorts utilisent des symboles maçonniques dans leurs clips c'est au mieux de l'inculture.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 22:49:15  profilanswer

n°40896870
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-01-2015 à 22:50:40  profilanswer

maponos a écrit :

Fondamentalement non.

D'ailleurs cette femme n'a sûrement jamais entendu parler de la franc-maçonnerie. Parce que contester que Rihanna et consorts utilisent des symboles maçonniques dans leurs clips c'est au mieux de l'inculture.

[:am72:5]

n°40896889
LOSCdernie​r
Posté le 31-01-2015 à 22:52:53  profilanswer

dubsdoppler a écrit :

Ce but altruiste qui crée de l'ordre à base de chaos (ordo ab chaos)? Intéressante approche de l'altruisme. [:gary master]

Oui, ça existe, c'est une vision répandue d'ailleurs partout. De Jacques Attali pour ce qui est du remboursement d'une dette par la guerre à... Daniel Herrerro dans le rugby comme doctrine sportive: https://www.youtube.com/watch?v=Y0F_xEbtyHE

Cette vision maçonnique qui n'a rien de sain. Elle existe. Ces groupes aussi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait "y croire" ou non, puisque cette doctrine est factuelle dans les discours et dans les actes des puissants de ce monde. Le problème d'une doctrine occulte c'est qu'elle crée du fantasme. De plus, on ne peut pas la combattre si elle est déployée, ce qui créé une frustration chez l'individu.

Tu peux voir cela comme altruiste, si tu veux. A partir du moment où c'est occulte et déployé à notre insu c'est illégitime en démocratie, voire illégal, puisque ce serait jugé comme de la trahison.

Pour ma part, je me fiche bien de savoir si tel groupuscule a pris le pouvoir. Ce que je vois ce sont les conséquences. La décrépitude à tous les niveaux de cette société montre bien qu'il y a un problème. Soit c'est du laxisme. Soit c'est du laxisme contrôlé. Soit c'est stratégique. Dans les trois cas, c'est ton pseudo "altruisme" qui semble se mettre en place avec plus de misère (dans toutes ses dimensions).

Message cité 1 fois
Message édité par LOSCdernier le 31-01-2015 à 23:09:20
n°40896901
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2015 à 22:54:11  profilanswer

maponos a écrit :

Fondamentalement non.

Heuuu, elle conteste le fait que ce soit "illuminati", et je crois pas que Rihanna ou jay z fassent ça pour faire coucou aux francsmac, je vois ça comme de la provoc, comme porter un t-shirt sataniste ou même peut être du foutage de gueule..  
Puis du symbolisme  dans un clip c'est un peu évident, ça n'arrête pas.

Par contre on est d'accords pour contester les bilderberg et consorts.

---------------
n°40896958
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2015 à 22:58:49  profilanswer

LOSCdernier a écrit :

Tu peux voir cela comme altruiste, si tu veux. A partir du moment où c'est occulte et déployé à notre insu c'est illégitime en démocratie, voire illégal, puisque ce serait jugé comme de la trahison.  

Pour ma part, je me fiche bien de savoir si tel groupuscule a pris le pouvoir. Ce que je vois ce sont les conséquences. La décrépitude à tous les niveaux de cette société montre bien qu'il y a un problème. Soit c'est du laxisme. Soit c'est du laxisme contrôlé. Soit c'est stratégique. Dans les trois cas, c'est ton pseudo "altruisme" qui semble se mettre en place avec plus de misère (dans toutes ces dimensions).

Ben c'est l'ultra libéralisme économique qui fout la merde, c'est une idée, pas forcément un groupe d'individu.
Puis ça gène pas tant de monde que ça en occident, sinon la surconsommation devrait diminuer.

Puis un gouvernement mondial c'est la suite logique de l'histoire, après on risque une dictature mondial, et on y va dans la joie il me semble.

---------------
n°40896975
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2015 à 23:00:13  profilanswer

Ben je vois que des conneries dans les 2 cas, vu que les conneries charlie hebdo "c'est une manipulation" .

---------------
n°40897030
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2015 à 23:04:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Puis un gouvernement mondial c'est la suite logique de l'histoire, après on risque une dictature mondial, et on y va dans la joie il me semble.

C'est juste un effet d'échelle.

n°40897104
LOSCdernie​r
Posté le 31-01-2015 à 23:15:52  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ben c'est l'ultra libéralisme économique qui fout la merde, c'est une idée, pas forcément un groupe d'individu.
Puis ça gène pas tant de monde que ça en occident, sinon la surconsommation devrait diminuer.

Le libéralisme ce n'est pas un groupe d'individu? J'aurai tout lu. C'est une doctrine économique. Des auteurs. Des partis politiques. Des syndicats. Des gens de la société civile qui reprennent à leur compte l'idéologie.

Le problème n'est pas le groupe d'individu, mais l'occultisme. Et l'ultra-libéralisme n'est qu'une conséquence de comportements individuels et massifs sans sens, but et objectifs. Ce qui sous-tend au libéralisme c'est le laxisme (donc la dérégulation). C'est pour cela que j'ai parlé de laxisme contrôlé.  

Il faut bien comprendre que les extrêmes ont toujours leur revers. Lorsqu'une société devient trop laxiste, elle génère des comportements et des faits qui ensuite portent le germe ce qu'on appelle une tyrannie (non une dictature, ce n'est pas le terme adapté; cf. la dictature chez les romains).

n°40897139
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2015 à 23:20:24  profilanswer

LOSCdernier a écrit :

Le problème n'est pas le groupe d'individu, mais l'occultisme. Et l'ultra-libéralisme n'est qu'une conséquence de comportements individuels et massifs sans sens, but et objectifs. Ce qui sous-tend au libéralisme c'est le laxisme (donc la dérégulation). C'est pour cela que j'ai parlé de laxisme contrôlé.  

Il faut bien comprendre que les extrêmes ont toujours leur revers. Lorsqu'une société devient trop laxiste, elle génère des comportements et des faits qui ensuite portent le germe ce qu'on appelle une tyrannie (non une dictature, ce n'est pas le terme adapté; cf. la dictature chez les romains).

Ben c'est pas si occultiste que ça si on se renseigne un peu, le reste on est d'accords, me suis exprimer trop vite.  [:kyjja:5]  

---------------
n°40897150
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-01-2015 à 23:23:57  profilanswer

Jme suis abonné à @si tellement j'avais le seum d'avoir perdu 15 min pour rien sur la vidéo postée au dessus. [:poutrella]

---------------
n°40897167
LOSCdernie​r
Posté le 31-01-2015 à 23:26:50  profilanswer

Moi j'y crois parce que les mathématiques sont imparables car tous mes négros ont ce style de jouets (1min24): https://www.youtube.com/watch?v=mtfLT9Z13fI

[:sasha2012:1]

Message édité par LOSCdernier le 31-01-2015 à 23:29:21
n°40897184
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 23:28:48  answer

putain le freefight sur la jaquette de gtaV [:albounet] [:albounet]

n°40897197
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-01-2015 à 23:30:50  profilanswer

real recognize real http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/05/140605012356445226.gif

[:sasha2012:2]

Message édité par Jacquot martin le 31-01-2015 à 23:32:09

---------------
n°40897214
LOSCdernie​r
Posté le 31-01-2015 à 23:35:22  profilanswer

Et ça c'est pas illuminati bande de fanatiques... https://www.youtube.com/watch?v=W_4Tjt4VRDk

On ne mange que de la saloperie mangeuse de chaire du côté du pont Champlain! T'entends!  [:sasha2012:1]

Message édité par LOSCdernier le 31-01-2015 à 23:35:42
n°40897238
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-01-2015 à 23:42:15  profilanswer

raysar a écrit :

https://i.imgur.com/8NqKpo8.jpg

n°40897268
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 31-01-2015 à 23:48:54  profilanswer

maponos a écrit :

Clairement.
Les seuls sujets où je l'ouvrais c'était Seconde Guerre Mondiale, Guerre d'Algérie et conflit Israélo-Palestinien.
Autant vous dire que j'ai pas fait long feuj.... [:alain-s:1]

n°40897317
LOSCdernie​r
Posté le 31-01-2015 à 23:58:38  profilanswer

D'un point de vu très philosophique, il est plus intéressant d'avoir des élèves avec un haut degrés de sens critique plutôt que des perroquets.  

Résulte un problème en aval, comme pour les chinois: une fois qu'ils ont réfléchi, comment les contrôler? TF1, M6 et D8 font leur oeuvre. En terme de contrôle c'est moins inquiétant pour le prof. qu'il est.  

Le fameux porté de perruque à la Hanouna doit être subventionné. Je ne cesse de le répéter.

n°40897588
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2015 à 01:04:07  answer

Azrail a écrit :

Mélenchon a des scores minables car c'est une baudruche bourgeoise trotsko-sioniste.

Y a pas besoin de chercher plus loin.

Y'a plein de bonnes raisons pour ne pas aimer Mélenchon, mais sioniste... allons...
https://www.youtube.com/watch?v=GZYM5fpsNL4

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 01:04:32
n°40897604
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-02-2015 à 01:06:04  profilanswer

Ouais, et il s'est fait chopper par la patrouille pour excès de vitesse et dépassement par la droite...

---------------
n°40897639
LOSCdernie​r
Posté le 01-02-2015 à 01:11:27  profilanswer

Tu peux être sioniste et penser que le CRIF est mauvais pour ton business, puisqu'il t'expose.

Ce genre de comportement est mauvais en terme d'image par exemple: [:ge haussmann:5]

Soral l'explique très bien [:alain-s]. Il dit beaucoup de merde, mais sur le business d'expansion il en connait un rayon.

Message cité 1 fois
Message édité par LOSCdernier le 01-02-2015 à 01:16:16
n°40897679
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2015 à 01:21:26  answer

LOSCdernier a écrit :

Tu peux être sioniste et penser que le CRIF est mauvais pour ton business, puisqu'il t'expose.  

Ce genre de comportement est mauvais en terme d'image par exemple: [:ge haussmann:5]  

Soral l'explique très bien [:alain-s]. Il dit beaucoup de merde, mais sur le business d'expansion il en connait un rayon.  

Han, un genre de souffle au drapeau... Mais alors si on déroule le truc, on en revient à ce que je pense depuis le début : Soral et Dieudo sont des agents du mossad.

n°40897697
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2015 à 01:24:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40897755
maponos
Posté le 01-02-2015 à 01:38:13  profilanswer

Je suis en train de regarder John Wick avec Keanu Reeves. Depuis Point Break il y a 25 ans il n'a pas pris une ride. C'est peut-être un super illuminati de Paul Ponssot.

Je paris qu'un jour il va disparaître mystérieusement.

Tout est sur Internet  [:dlm75]  

http://i85.servimg.com/u/f85/13/75/81/94/paulmo10.jpg

n°40897770
LOSCdernie​r
Posté le 01-02-2015 à 01:41:02  profilanswer

Dans ce cas aussi, les jeunes dits de banlieue (les arabes hein, j'en suis, c'est comme avoir la peste aujourd'hui, t'en veux?) sont des agents du Mossad. Puisque leur comportement légitime souvent des discours pro-sionistes. Non, c'est juste une stratégie mal maîtrisée. On n'entre pas dans le concept mal compris par Soral de l'idiot utile.

Tu sais c'est comme le passage entre Ehud Barak et Netanyahu. Le sang versé est aussi important côté palestinien dans les deux cas (je crois même que la gauche est pire encore en matière de répression que l'extrême droite israélienne qui fonce dans le mur avec des discours haineux). Mais la douille passe mieux lorsqu'elle porte un visage souriant. On dit en marketing que 75% du produit, c'est l'emballage.

Exemple. Chevènement et Sarkozy ont tout fait pour nous créer une autorité de tutelle en Islam. Le jour où on a créé le CFCM et qu'il a commencé a parler, on a utilisé ça pour dire qu'il pesait comme lobby étranger sur la politique française. A ce jeu là, souvent, il vaut mieux se taire. Les catholiques l'ont bien compris. Et je sais que certains juifs en ont aussi marre d'être instrumentalisés en interne, ce qui ne va pas dans l'intérêt de leur communauté au global.

Pareil avec Soral qui stigmatise toute une pensée avec sa logorrhée infâme. Aujourd'hui, tu ne peux plus être antisioniste. Ca t'enferme ipso-facto dans l'antisémitisme. A ce niveau tu trouves donc des combines rhétoriques: "je suis pour un Etat qui engloberait juifs, musulmans et chrétiens". Et effectivement, si on réfléchit comme Soral, alors il est -selon sa propre définition- un idiot utile du sionisme. Inversion.

Message cité 1 fois
Message édité par LOSCdernier le 01-02-2015 à 02:47:02
n°40897908
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2015 à 02:16:48  answer

LOSCdernier a écrit :

On dit en marketing que 75% du produit, c'est l'emballage.  

Qui dit ça ?  [:frogaski62:4]

n°40898032
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-02-2015 à 03:02:21  profilanswer

maponos a écrit :

Fondamentalement non.

Et on sait toujours pas à quoi ça sert  [:med ben:1]

n°40898101
LOSCdernie​r
Posté le 01-02-2015 à 04:12:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Si tu parles des symboles ésotériques de la franc-maçonnerie, tu devrais écouter ce cours très loin des conspirations et qui donne des explications sur ces fameux symboles, l'histoire de la franc-maçonnerie et vers quoi elle tend. C'est très intéressant, c'est documenté, mais c'est plus chiant que du Soral.

https://www.youtube.com/watch?v=bKZ9uRA7cU4

Ces symboles ne sont, en réalité pas qu'une iconographie, mais font partie d'une forme de rite méditatif (ce qu'on en sait au premier degrés). Comme chaque degrés dans la franc-maçonnerie ouvre à la révélation d'un secret, même ces symboles sont occultes. Prenons par exemple l'"oeil de la Providence" qui peut faire échos à l'oeil d'Horus ou de Shiva. Oeil qui fait appel à la notion de "troisième oeil" et qui pourrait (et là je parle au conditionnel) faire encore référence à la glande pinéale située dans le cerveau (puisqu'elle à la même forme).

http://img4.hostingpics.net/pics/445974jtTfVMsNcmmFbhnTmCK00vyVS04.jpg

A partir de là, on entre dans le gloubi boulga le plus absolu. Par définition c'est occulte, donc on ne sait pas grand chose de leurs signes et symboles. Peut-être que ça veut juste dire: "regarde, j'me la joue illuminati, mais c'est pour mieux te fasciner et générer des millions... je sais à peine écrire l'anglais sans trop de fautes, alors...".  [:sord:5]

En tous cas, quand tu as dans ton organisation groupusculaire à l'échelle mondiale, le ramassis des plus gros salopards de la planète, tu peux te méfier d'eux et de leurs symboles. C'est d'ailleurs pour ça que je ne touche jamais la touche bluetooth de mon smartphone. Que veulent ils me dire par ce symbole mêlant des triangles? Pourquoi du bleu? J'crois qu'ils veulent me niquer!  [:sad frog:2]

Message édité par LOSCdernier le 01-02-2015 à 04:15:31
n°40898103
maponos
Posté le 01-02-2015 à 04:13:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Hum ils invoquent sûrement des entités sans âme pour bouffer l'énergie des spectateurs.

En tout cas dans leur esprit ça doit bien servir à quelque chose, faudrait leur demander.

Message édité par maponos le 01-02-2015 à 04:15:44
n°40898114
raysar
Posté le 01-02-2015 à 04:24:02  profilanswer

maponos a écrit :

Fondamentalement non.

Sur cette vidéo, mis à part le sociologie et le mec de hoaxbuster, les autres ne comprennent rien du tout.
Pour un hfrien, c'est vraiment léger et la prof est comme d'habitude assez insupportable et sans connaissance.

De toute façon on le sais ici, la problématique de la théorie de complot, c'est la débilité et l'incompétence, saupoudré dans ce monde de requin.

L'extrait de la famille issu du prolétariat algérien (ils ont pourtant l'air d'être loins du bas niveau) dont les gosses regardent des vidéos "complotistes" sur youtube est flagrante. Comparé aux infos TF1 de papa, ce n'est pas dur d'avoir l'impression d'être pris pour des jambons :D
C'est pas hallal  http://stkr.es/s/zpj

Azrail a écrit :

Jme suis abonné à @si tellement j'avais le seum d'avoir perdu 15 min pour rien sur la vidéo postée au dessus. [:poutrella]

:jap:
Il y a de bien meilleures émissions, et très souvent des invités compétents qui ont le temps de construire des raisonnement intéressants.

Message édité par raysar le 01-02-2015 à 04:59:33

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°40898124
maponos
Posté le 01-02-2015 à 04:41:57  profilanswer

Y a longtemps qu'on avait pas eu le droit au rav

http://www.egaliteetreconciliation [...] 30669.html

n°40898130
LOSCdernie​r
Posté le 01-02-2015 à 04:55:46  profilanswer

Question: Est-ce que n'importe qui peut faire ses valises pour Israël? J'ai vu qu'ils subventionnaient. Je prends ça moi! [:leupha:1]  

Si c'est une visite chez le médecin, je suis circoncis les mecs! [:backbone-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2158  2159  2160  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)