Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  5550  5551  5552  5553  5554  5555
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40854093
maponos
Posté le 28-01-2015 à 00:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es un ouf, tu lui demandes d'enfreindre la loi  [:xla]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 00:19:27  profilanswer

n°40854111
maponos
Posté le 28-01-2015 à 00:24:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Je sais pas comment fait Faurisson mais lui fait pas mal dans la technique.

Faudrait que je vérifie ses arguments sur l'asphyxie dans un lieu clos d'ailleurs. :o

Il fait aussi dans la technique mais un peu moins je pense : agencement du bâtiment, procédures pour une chambre à gaz etc...

n°40854221
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 01:01:22  profilanswer

[:rofl]Abandonner par manque de sérieux de ses contradicteurs je crois.

Souvenons nous avec émotions de ses expériences visant à reproduire les buchers extérieurs grâce à un petit trou, un peu de charbon, du combustible et quelques lapins.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40854447
la__crampe
wake up the gimp
Posté le 28-01-2015 à 02:21:31  profilanswer

Je rappelle à ceux qui veulent se faire de l'argent de poche que Vincent Reynouard offre 5000 € à celui qui prouvera qu'il a tort dans un débat.  
Essayez de critiquer le fond plutôt que la forme.
:hello:

n°40854504
Ainex
Posté le 28-01-2015 à 03:21:38  profilanswer

Azrail a écrit :

1/ Inutile d'utiliser du gaz, ils devraient s'auto-asphyxier
2/ Avec une telle concentration de personne des résidus de gaz devraient être piégés en masse entre les corps. Dans le reportage ils parlent de 6h pour vider une chambre à gaz de ses occupants. Or selon des témoignages de Sonderkommando les mecs attendaient genre 20 min puis entraient en bouffant et en fumant tranquillement.
3/ Cette concentration, en tenant compte du volume fait un nombre de morts énorme. On en revient à l'efficacité largement insuffisante des fours.

C'est pour te moquer de Reynouard que tu dis ça ou tu crois aussi à ce que tu écris ? Parfois, j'ai du mal à voir si tu continues dans l'ironie.

n°40854507
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 03:23:53  profilanswer

Si tu coupes une phrase apres je dis bien qu'il s'agit de ses tartes à la crème.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40854508
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-01-2015 à 03:24:02  profilanswer

la__crampe a écrit :

Je rappelle à ceux qui veulent se faire de l'argent de poche que Vincent Reynouard offre 5000 € à celui qui prouvera qu'il a tort dans un débat.  
Essayez de critiquer le fond plutôt que la forme.
:hello:

Croire que parce qu'il met de l'argent sur la table, ca le rend crédible, c'est être assez crédule, à mon sens.   [:aaaaze:3]

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°40854515
Ainex
Posté le 28-01-2015 à 03:31:14  profilanswer

Azrail a écrit :

Si tu coupes une phrase apres je dis bien qu'il s'agit de ses tartes à la crème.

Oui, mais le dernier paragraphe semble aussi se moquer des propos de Klarsfeld. Du coup, c'était pas clair; c'est un peu ambigu.

n°40854522
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 03:37:28  profilanswer

La deuxième partie parodie Soral.

---------------
n°40854527
Ainex
Posté le 28-01-2015 à 03:42:17  profilanswer

Ok, au temps pour moi. Je préfère poser la question; tu donnes vraiment l'illusion. :p

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 03:42:17  profilanswer

n°40854533
la__crampe
wake up the gimp
Posté le 28-01-2015 à 03:47:51  profilanswer

ipnoz a écrit :

Croire que parce qu'il met de l'argent sur la table, ca le rend crédible, c'est être assez crédule, à mon sens.   [:aaaaze:3]

1) Qui t'a dit que je croyais à ses théories ?  
2) Si j'y crois à quel moment ai-je dit que c'etait car il met de l'argent de la table ?
3) Est-il possible dans le pays fer de lance de la liberté d'expression qu'est la France  :sarcastic:  d'avoir le droit de faire un travail de recherche poussé sur une zone d'ombre de la WW2 sans être traité d'écorcheur de bébé chat ?
4) Si c'est si facile à démonter et absurde ce qu'il avance, pourquoi personne ne vient rafler les 5000 € en dévoilant les plans des chambres a gaz ou d'autres preuves ?
5) Pourquoi les chambres a gaz US sont-elles des reservoirs extremement hermétiques alors que les images de chambres a gaz de la WW2 qu'on nous montre auraient pu etre prises dans la salle de séjour de ma mémé ?

C'est marrant sur ce topic, tout le monde chie allegrement sur tout ce qui est estampillé dissidence sans aucun argument, juste de la raillerie. Les membres de HFR me font encore plus penser à une secte que les soraëliens d'E&R  :ange:  Tous le meme humour, les memes smileys, le meme vide intersidéral d'arguements.  :hello:

La_crampe  [:la__crampe]  

n°40854536
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-01-2015 à 03:50:41  profilanswer

la__crampe a écrit :

1) Qui t'a dit que je croyais à ses théories ?
2) Si j'y crois à quel moment ai-je dit que c'etait car il met de l'argent de la table ?
3) Est-il possible dans le pays fer de lance de la liberté d'expression qu'est la France  :sarcastic:  d'avoir le droit de faire un travail de recherche poussé sur une zone d'ombre de la WW2 sans être traité d'écorcheur de bébé chat ?
4) Si c'est si facile à démonter et absurde ce qu'il avance, pourquoi personne ne vient rafler les 5000 € en dévoilant les plans des chambres a gaz ou d'autres preuves ?
5) Pourquoi les chambres a gaz US sont-elles des reservoirs extremement hermétiques alors que les images de chambres a gaz de la WW2 qu'on nous montre auraient pu etre prises dans la salle de séjour de ma mémé ?

C'est marrant sur ce topic, tout le monde chie allegrement sur tout ce qui est estampillé dissidence sans aucun argument, juste de la raillerie. Les membres de HFR me font encore plus penser à une secte que les soraëliens d'E&R  :ange:  Tous le meme humour, les memes smileys, le meme vide intersidéral d'arguements.  :hello:

La_crampe  [:la__crampe]  

Juste  [:glass]

EDIT: je vous le laisse, je go dodo, vivement demain  [:cerveau nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 28-01-2015 à 03:51:53

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°40854548
la__crampe
wake up the gimp
Posté le 28-01-2015 à 03:56:01  profilanswer

ipnoz a écrit :

Juste  [:glass]

EDIT: je vous le laisse, je go dodo, vivement demain  [:cerveau nico54]

Mon point 5 ne dit pas que j'adhère à ses théories, juste que je doute des 2 versions en fait... Hé oui les images qu'on nous montre ne ressemblent vraiment pas à des endroits où sont gazés des gens...

n°40854611
maponos
Posté le 28-01-2015 à 05:18:29  profilanswer

http://reho.st/111.imagebam.com/download/j6KfFC3kxKLuEyMRw6P75g/30539/305382624/316348chutlong3.gif

n°40854635
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-01-2015 à 06:12:02  profilanswer

La_crampe : on aura beau lui montrer n'importe quelle preuve il niera en bloc, comme le mec qui propose 1 million pour qu'on lui prouve que le 11 septembre n'était pas un complot (voir topic idoine).

Tous les rapports sont dispos, toutes les théories ont été maintes et maintes fois démontées, mais il y croit toujours.

Ce qui compte, c'est comme tu le dis des arguments valides, et ça, malheureusement, les négationnistes en manquent cruellement.

A partir de là tu peux choisir d'ignorer ça et penser que ces arguments valent quelque chose sans chercher pourquoi ils sont faux, mais c'est plus notre soucis.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40854888
Cu Chulain​n
Posté le 28-01-2015 à 08:26:05  profilanswer

la__crampe a écrit :

Si tu as la moindre preuve qu'un historien ait été empêché de faire son travail sur la WWII en France, merci d'en faire part.  

Sinon, tu peux fuir avant le TT :o  

n°40854902
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 08:29:00  answer

Mais du coup ceux qui veulent un débat entre les négationnistes et les historiens, vous êtes pour un débat entre les créationnistes et les évolutionnistes ou pas ?

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2015 à 08:29:33
n°40854935
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 28-01-2015 à 08:34:59  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

La_crampe : on aura beau lui montrer n'importe quelle preuve il niera en bloc, comme le mec qui propose 1 million pour qu'on lui prouve que le 11 septembre n'était pas un complot (voir topic idoine).  

Je ne connais pas l'oeuvre du bonhomme mais on sent direct le casse-couille qui se croit malin parce qu'il sait ergoter.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40854943
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-01-2015 à 08:36:12  profilanswer

la__crampe a écrit :

Mon point 5 ne dit pas que j'adhère à ses théories, juste que je doute des 2 versions en fait... Hé oui les images qu'on nous montre ne ressemblent vraiment pas à des endroits où sont gazés des gens...

Et tu te bases sur quoi pour prétendre que ces images ne ressemblent vraiment pas à des endroits ou sont gazés des gens?

n°40855462
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 09:44:47  answer

Faut reconnaître que les propos de Faurisson sont très "documentés" et qu'il aborde le sujet de manière "scientifique" et surtout "froide"   [:sysman:4]  
Quand du côté de l'Histoire "officielle", t'as seulement des cris d'orfraie, faut pas s'étonner que pas mal de gens puissent adhérer à ses théories, du coup [:sysman:4]  
Perso, j'ai plutôt choisi de n'en avoir rien à foutre de cette partie de l'Histoire  [:sysman:4]

n°40855523
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 09:50:08  profilanswer

Soral dans l'entretien d'octobre 2012 qui dit qu'il a du respect pour Dantec car c'est quand même un écrivain.

Alors que quelques mois auparavant il disait qu'être dans la littérature c'était grotesque car c'était une activité de femme. :lol:

---------------
n°40855984
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-01-2015 à 10:20:19  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le même a d'ailleurs propose 1 million d'euros si on lui prouvait que l’alunissage était possible.  
Le truc (qui sert d'ailleurs a toutes les pseudo-sciences. Oui, les créationnistes ont plusieurs "defis" "xxxxx dollars si vous me prouvez que yyy" ) est qu'ils se posent simplement en seuls juges. Autrement dit il leur suffit de se boucher les oreilles et de refuser de voir les réponses pour fanfaronner "Comment, personne ne veut gagner xxxxx dollars ? Comme c'est étrange..."

D'ailleurs au début une organisation US, l'Institute for Historical Review je crois, a fait l'erreur de déposer légalement les statuts de leur challenge "Prouvez-moi l'Holocauste". Un survivant des camps a ainsi pu porter l'affaire en justice et les forcer a payer. Depuis tous les escrocs ont retenu la leçon et se contentent de déclarations sur le net "mais si je vais payer 10 000 euros" sans valeur légale.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°40856005
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 10:21:44  answer

Ça veut dire que je suis obliger de me trouver un vrai boulot et arrêter de lire des livres sur les sujets préférés des dissidents ? :c

n°40856239
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 28-01-2015 à 10:35:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Soral dans l'entretien d'octobre 2012 qui dit qu'il a du respect pour Dantec car c'est quand même un écrivain.

Alors que quelques mois auparavant il disait qu'être dans la littérature c'était grotesque car c'était une activité de femme. :lol:

"Couché Dantec."

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°40856814
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 11:08:41  answer

la__crampe a écrit :

t'as au courant que les chambres à gaz à aushwitz ne sont pas les photos que renyouard utilise dans ses videos  ?
Que les portes en bois qu'on vois sont effectivement des portes en bois.
et que les chambres à gaz etaient comme ceci
http://www.histoiredesjuifs.com/images/Chambre-A-Gaz-1.jpg

donc une porte lourde en metal avec un petit hublot

de deux, le zyklon B n'est pas un gaz à proprement parler, c'est un solide dont les vapeurs sont extrement toxiques, rien à voir avec les gazage de condamnés à mort américains où la pièce est en surpression par l'ajout de gaz.

je pourrais continuer mais débattre avec des mecs se disant libres penseurs mais qui n'écoutent que le son de cloche de faurisson et renyouard ....  [:sadfrog62:5]  

n°40856974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 11:17:55  profilanswer

Joue pas a l'expert.

---------------
n°40856981
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 28-01-2015 à 11:18:13  profilanswer

C'est surtout devenu, depuis l'histoire avec Dieudo au Zenith, un champion pour créer le buzz autour de sa "personnalité sulfureuse" et de sont côté "petit grand-père tout mignon victime du système". Il a fait dernièrement un nouveau coup marketing avec Atzmon pour E&R (censé être la réconciliation entre juif et révisionniste). En gros c'est le copié-collé du film réalisé par Blanrue, Faurisson débitant le même discours bien rodé comme à chaque fois. Finalement, t'en sais plus sur ses agressions que sur ses sois-disantes preuves fracassantes.
Je me demande, quand il s'est accoquiné avec Dieudo, qui connaissait vraiment sa personne et ses travaux parmi les fans du gaullois-camerounais. Le révisionnisme c'était quand même un cercle "underground" avant que tout soit sur internet [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 28-01-2015 à 11:22:09
n°40857035
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 11:21:11  answer

Azrail a écrit :

Joue pas a l'expert.

Je sais de quoi je parle.

Je trouve ça dommage qu'on puisse pas en parler plus librement, notamment sur les chiffres et les mauvais traitement
mais la barbe à papa de faurisson et reynouard faut pas la manger hein

n°40857051
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 11:22:09  answer

Pierre Saint George a écrit :

son côté "petit grand-père tout mignon victime du système".

hééééééé ceux là étaient dans les camps

n°40857053
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 11:22:12  answer

Remarque que ça m'intéresserait vraiment de savoir où trouver ce genre de réponses, mon ninja belge  [:fredmoul:1]  
En fait, je pense qu'on aurait besoin d'autre chose qu'un traitement "à l'émotion" de ce sujet brûlant [:le general:4]

n°40857092
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 11:24:16  profilanswer

Je blaguais. :D

Reynouard est ingénieur chimiste de formation. Ce dont tu viens de parler il en parle.  

En fait ce qu'il dit souvent c'est que tout ce qu'on voit est issu de la propagande soviétique. Des trucs reconstruit qui étaient présentés comme vrai etc. C'est trucs là apportent trop d'eau au moulin des négationnistes.

---------------
n°40857106
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-01-2015 à 11:24:52  profilanswer

Commence par phdn.

n°40857130
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 11:26:19  profilanswer

Reynouard a le bon goût de citer à chaque fois de manière exhaustive les ouvrages sur lesquels il se base.  

Et il ne s'agit jamais de livres d'illuminés antisémites. Mais de témoignages de survivants ou de nazis.

Donc tu peux déjà commencer par lire ces trucs là. Et voir si t'en tires les meme conclusions quant aux apparentes incohérences que soulève Reynouard.  

---------------
n°40857143
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-01-2015 à 11:26:49  profilanswer

ET LES PLANS, Y SONT OU LES PLANS §§§

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40857149
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-01-2015 à 11:26:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Reynouard est ingénieur chimiste de formation. Ce dont tu viens de parler il en parle.  

En fait ce qu'il dit souvent c'est que tout ce qu'on voit est issu de la propagande soviétique. Des trucs reconstruit qui étaient présentés comme vrai etc. C'est trucs là apportent trop d'eau au moulin des négationnistes.

Il est admis par les historiens que les Polonais et les Soviétiques ont fait des erreurs lors des reconstruction.

n°40857182
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-01-2015 à 11:30:20  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Normalement y a un budget ! [:hardd0g]  

Ici absolument rien ! L'exception magnifique ! [:hardd0g:2]  

Si on utilise le rasoir d'occam on peut en deduire que la Shoah n'a pas existé. [:hardd0g:1]

---------------
n°40857472
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 11:47:16  answer

Tout n'est pas sur internet, j'ai amassé pas mal de documents en visitant des lieux de mémoire ou des lieux historiques en rapport avec la wwII  
par exemple cette photo ( j'ai laissé un bout de bureau pour montrer qu'elle vient pas d'internet lol)
http://i.imgur.com/SHYlofY.jpg
je sais pas de quand elle date par contre et ca me pose un souci ( mais la réponse est peut etre dans la légende, j'ai ete vite fait fouiller un peu là dedans.)
Par contre je suis certain d'avoir une photo du meme endroit prise par moi et correctement datée, reste à comparer avec une photo d'avant la libération des camps et comparer.

Azrail a écrit :

Ué la désinformation est sans doute présente des deux coté, pour citer faurisson " Ulysse, quand il revient de son Odyssée, il a vécu 100 histoires, mais il en raconte mille."
Pareil pour les chiffres exacts, c'est impossible pour moi qu'un rescapé arrive à quantifier combien de personnes arrivaient ou étaient gazees, un homme peut pas compter et se figurer des si grands nombres.

Kronos66 a écrit :

Bah les plans...  
http://i.imgur.com/mMAyeH4l.jpg
voilà un plan de birkenau, en dessous la legende on peut lire "KREMA II, III, IV et V" et "dépot de cyklon B"

tu y crois ?  

bah en fait c'est un schéma de Neuengamme, rien à voir.

n°40857516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-01-2015 à 11:49:42  profilanswer

Azrail a écrit :

La deuxième partie parodie Soral.

Dans le doute on a alerté  [:hiich:5]

n°40857607
baron lich​teinberg
Posté le 28-01-2015 à 11:55:50  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui, mais le dernier paragraphe semble aussi se moquer des propos de Klarsfeld. Du coup, c'était pas clair; c'est un peu ambigu.

Ainex a écrit :

Ok, au temps pour moi. Je préfère poser la question; tu donnes vraiment l'illusion. :p

Il n'y a pas d'ambiguïté, Azrail est juif (et n'est pas anti-sioniste qui plus est) il tourne ici en dérision les propos de Soral, Reynouard, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2151  2152  2153  ..  5550  5551  5552  5553  5554  5555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)