| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 11:54:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Pierre Saint George BAD Trip |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Saint George le 27-01-2015 à 12:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 12:12:19 ![]() Il est pas censé géré la future assurance de dieudo lui |
Andy Kauffman Prisonnier politique | https://www.youtube.com/watch?featu [...] 4688#t=823
|
maponos | Je ne vois pas ce que tu veux dire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin | http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] =reactions
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
simon123 | Si quelque à un lien youtube de la dernier video de Soral je prend. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 21:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:20:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:24:26 ![]() J'arrive pas à écouter Vincent perso. Du coup il raconte quoi sur les camions en général ? |
Koolklem Rooftop Korean | Tu perds rien |
joueur de flute | Il est à noter que le master n'utilise plus une de ses petites tournures fétiches : "en dernière instance" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce ne sont pas des micro détails. Le truc que je trouve incohérent dans ses propos c'est que quand ça match pas "la thèse officielle" il en déduit que tout est faux. Alors qu'il suffirait de diminuer le nombre de victimes. Typiquement à Auschwitz quand il est dit que les fours crématoires n'étaient pas assez performant et qu'ils faisaient des buchers à l'extérieur. Et sur une seule photo et deux témoignages différents il te sort une théorie absolument grotesques, et en déduit que ça n'a pas existé. Quant aux témoignages ce que je regrette un peu c'est que la plupart des survivants n'en ont pas parlé (enfin j'imagine). Là tu te retrouves avec juste quelques témoignages marquants mais incohérents les un avec les autres, et ça permet à des obsédés de dire que c'est n'importe quoi. Message édité par Azrail le 27-01-2015 à 22:39:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | On arrive sur le Zyklon.
Tout comme le "l'empire mammonique". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:42:37 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:43:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
sinbadlemarin | On peut parler de téléchargement de vidéos d'Alain Soral ou c'est contre la charte du forum? Vu qu'il les fait payer maintenant |
rafioul2 | Pourquoi? |
Azrail Ce site existe encore ? | 1/ Inutile d'utiliser du gaz, ils devraient s'auto-asphyxier Enfin, il va nous ressortir ses tartes à la crème. D'ailleurs avant ils ont dit à demi mot que la France était antisémite: aux Pays Bas ils ont milité contre les lois antisémites, alors qu'en France ils ont choisi de collaborer, Klarsfeld reproche à De Gaulle de pas menacé les policiers collabo de représailles etc.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 27-01-2015 à 23:51:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |