| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:02:20 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
rahsaan | C'est vrai que cette année 2015 démarre doucement. Peut être le temps que les dissidents se remettent de la cuite de nouvel an au vin Aubonsens. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sa chaine youtube.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
Sinon, metatv, ils ont un "beau" nouveau site, mais la section programme est un peu vide Edit: ha ben c'est à jour, pas terrible le programme Message édité par Jacquot martin le 05-01-2015 à 18:33:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Toute la vid est une usine à gif
Allez hop je commence par celui là : Message édité par MrTritium le 05-01-2015 à 21:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:17:57 ![]() je me rends compte , meta tv , message subliminal? (mets-ta-tv) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 19:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:23:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 19:50:40 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
gliterr | Je rattrape mon retard sur Grimault, quelqu'un avait donné le lien "Grimault: raciste ?", je crois que la réponse est évidente:
|
Mistaboombastik | Je cherche le poulpe |
maponos |
homnibus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 21:36:55 ![]()
|
Uchinaa | Le mec a un mug avec sa tête, sinon j'ai pas dépassé 1mn. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:01:34 ![]() je crois qu'il vend des trucs à son effigie |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 09:39:17 ![]()
|
John-livingston |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le mec fait de la magie depuis NRJ12 et confessions intimes, je demanderais de respecter le travail quand même |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 11:59:04 ![]() il n'a pas eu le succès qu'il aurait voulu à la tv , donc depuis , la tv , c'est un complot etc |
fiscalisator tu dois rompre | Le gars il s'habille comme dans un épisode crossover entre twilight et xéna la guerrière : il peut dire ce qu'il veut. |
Azrail Ce site existe encore ? | Le libre Penseur assassiné:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fiscalisator tu dois rompre | L'enquête a conclue que le praticien avait essayé de se soigner une carie par lui même |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 12:41:46 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | simon astier a encore des caries --------------- Music is the most high! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 13:08:05 ![]() |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 13:37:59 ![]() |
rems04 | 35 à 40 je pense aussi, son cabinet dans le 16eme de marseille 13016 |
gliterr | Bande de jeune pédés ( |
shiipitholla | Je ne cliquerai pas parce que je trouve Enthoven absolument insupportable. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gliterr |
Plus sérieusement, t'as écouté le lien que j'ai mis ? Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 06-01-2015 à 18:40:54 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
maponos |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |