Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40549147
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-01-2015 à 21:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
@comme: Google ou Duckduckgo ou tout autre moteur de recherche sont vos amis.

Et en effet Fiscalisator, une fois sur 2 je reste pantois devant tout ces gens, et plus souvent dames, parce qu'on voit rarement monsieur, qui se filment dans la joie.

( ton avatar me mets chaque fois mal à l'aise )

Message édité par Jacquot martin le 02-01-2015 à 21:40:09

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 21:36:29  profilanswer

n°40549157
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2015 à 21:38:20  answer

:whistle:

j'hésite : http://www.pron-livres.fr/c/portal [...] PUB.1006.1

http://fr.wiktionary.org/wiki/pron  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 21:42:58
n°40549405
rafioul2
Posté le 02-01-2015 à 22:17:57  profilanswer

N'hésite pas. :o

n°40550361
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2015 à 01:16:59  profilanswer

Citation :

Surréalisme - cinéma, fonds Robert Benayoun

[:shulsie:4]

n°40550768
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 03:49:13  answer

Que pensez-vous de ces 2 artciles
"variations autour du thème du complot"?
http://www.dedefensa.org/article-v [...] _2006.html

n°40550779
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 03:58:21  answer

n°40550806
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 04:21:53  answer

récemment posté  
"débat" (émission ciel mon mardi entre Serge Ayoub et Harlem Desir
https://www.youtube.com/watch?v=Zneiy-kClcM

n°40551631
rahsaan
Posté le 03-01-2015 à 12:08:22  profilanswer

Le premier article est intéressant sur son analyse des complots réellement orchestrés par la CIA et les USA.  
Après, à mon avis, il tend à accréditer toute théorie du complot comme potentiellement valable. Or, on ne peut pas a priori inférer d'un fait à un autre : ni le coup des armes de destruction massive, ni l'aide de la CIA à telle ou telle "révolution" ne permettent de prouver que le 11-Septembre serait aussi l'oeuvre des Américains.  

Le deuxième article tombe en plein dans ce genre d'allégations, en défendant la théorie non-prouvée du complot sur le 11-Septembre grâce à une théorie non-prouvée sur la tentative d'assassinat de Reagan en 1981. Et la distinction qu'elle propose entre "trutho" et "truthilla" me paraît tout à fait fumeuse. "Trutho", c'est "plutôt fiable" et "truthilla", c'est "pas encore confirmé", "une partie de la vérité". Autrement dit : pas vrai, mais plus ou moins vraisemblable. Donc peut-être bien faux.  
Enfin, elle dit qu'elle craint pour elle en sachant que Bush a peut-être 3000 victimes sur la conscience, mais à aucun moment, elle ne tire les conséquences de sa croyance à l'inside job, à savoir que Bush n'est pas seul à avoir les morts du 11/9 sur la conscience, mais qu'il a des centaines, des milliers, peut-être bien des dizaines de milliers de complices, des citoyens américains ordinaires qui ont froidement accepté d'éliminer leurs semblables afin de faire passer des lois liberticides et de provoquer toutes sortes de guerre pendant des années. Et comme souvent dans ces articles mal informés et très faibles sur le raisonnement, elle emploie le pathos : "Would that I were not scared out of my wits right now!"
Si elle réfléchissait un peu plus et prenait le temps de s'informer, elle serait moins effrayée et elle pourrait quand même organiser sa "spring garden party".

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 03-01-2015 à 12:08:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40551909
fabien44
Posté le 03-01-2015 à 12:52:18  profilanswer

Cukierman : «L'aliyah, échec pour la France»

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tor=AL-201

n°40552817
yvesson
Posté le 03-01-2015 à 14:55:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le premier article est intéressant sur son analyse des complots réellement orchestrés par la CIA et les USA.  
Après, à mon avis, il tend à accréditer toute théorie du complot comme potentiellement valable. Or, on ne peut pas a priori inférer d'un fait à un autre : ni le coup des armes de destruction massive, ni l'aide de la CIA à telle ou telle "révolution" ne permettent de prouver que le 11-Septembre serait aussi l'oeuvre des Américains.  
...

Hej,
En même temps, c'est leur mode de défense aux USA : on est naïfs, la CIA ce sont des brêles etc... Avec le chef qui s'excuse à la télé.
Dans le rapport sur le FBI à propos du 11 septembre, t'as le petit fonctionnaire glorifié, qui fait du zèle et qui touche presque au but, mais qui est empêché par ce gros machin, l'organisation, la législation qui est mal faite...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 14:55:19  profilanswer

n°40553103
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 15:31:08  answer

n°40553248
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2015 à 15:53:41  profilanswer

fabien44 a écrit :

Cukierman : «L'aliyah, échec pour la France»

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tor=AL-201

Lui comme les autres nie totalement le fait qu'une grande partie de la jeunesse quitte la france tout simplement par manque d'espoir dans l'avenir.
A chaque composante de cette jeunesse on trouve une excuse différente : là c'est l'insécurité, les jeunes qui vont au canada ? l'envie de voir ailleurs  
Ceux qui vont en Allemagne c'est grosso modo les sorties branchées.

Mais voir le problème global :  [:autruche]

n°40553319
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-01-2015 à 16:05:44  profilanswer

Clairement si j'étais juif je tenterais ma chance en Israel, au moins pour voir.

T'es "sécurisé", t'y vas en vacances depuis des années, tu penses être en territoire un peu connu tout en étant un peu mystérieux. Tout est réuni pour au moins tenter sa chance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40553581
gliterr
Posté le 03-01-2015 à 16:38:10  profilanswer

Comme d'hab, tout va arriver dans le prochain film, etc etc. C'est encore plus lourd que Dieudo son truc.

Edit: par contre, le coup du "on m'attaque en m'insultant et menacant ma famille", perso, j'ai jamais vu cela. Il s'arrange pas le gars.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 03-01-2015 à 16:40:53
n°40553685
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-01-2015 à 16:50:53  profilanswer

Batskin qui veut une Europe composée de purs aryens alors qu'il est d'origine libanaise  :lol:  

La logique des fafs [:donkeyshoot]

n°40554202
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 17:55:22  answer

gliterr a écrit :

Comme d'hab, tout va arriver dans le prochain film, etc etc. C'est encore plus lourd que Dieudo son truc.

Edit: par contre, le coup du "on m'attaque en m'insultant et menacant ma famille", perso, j'ai jamais vu cela. Il s'arrange pas le gars.

oui j'attend aussi de voir , en attendant j'ai trouvé ça ;  https://www.youtube.com/watch?v=cTrMUwjCVEU   :whistle:  

https://www.youtube.com/watch?v=6KtiiY_Fnv0  iles de pâques

https://www.youtube.com/watch?v=7DjgQqavmvI le lien entre les 2

https://www.youtube.com/watch?v=Pj-WkJpZWjw
https://www.youtube.com/watch?v=uSXPnrQaIzM musical     :love:  

n°40554381
shiipithol​la
Posté le 03-01-2015 à 18:17:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Batskin qui veut une Europe composée de purs aryens alors qu'il est d'origine libanaise  :lol:  

La logique des fafs [:donkeyshoot]

Oui ça c'est vraiment LE truc que j'ai jamais compris. Comment il a pu se retrouver là ? Et dire que c'est devenu leur chef ...  

Si tu appliques leur propre logique, que l'européanité se juge par la blancheur de peau et par la pureté de la filiation, alors Batskin a rien d'européen.  

Va comprendre ...  

n°40554404
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-01-2015 à 18:20:26  profilanswer

Conversano aussi c'est un peu la même "logique" :D  

En plus, d'un certain côté, ils prouvent qu'on peut trés bien s'intégrer de façon hardcore en France en étant pas "de souche"

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40554494
Scoinscoin
Posté le 03-01-2015 à 18:31:33  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oui ça c'est vraiment LE truc que j'ai jamais compris. Comment il a pu se retrouver là ? Et dire que c'est devenu leur chef ...  

Si tu appliques leur propre logique, que l'européanité se juge par la blancheur de peau et par la pureté de la filiation, alors Batskin a rien d'européen.  

Va comprendre ...  

L'internationalisme en politique, c'est assez compliqué à comprendre comme contexte.
C'est néanmoins souvent lié à un rapprochement "religieux" ou "idéologique" commun, par exemple les mercenaires français d'ED combattants avec les phalangistes durant la guerre civile au Liban, ou plus récemment les français que l'on retrouve des deux côtés en Ukraine.
Pour Batskin, l'anti-communisme a dû servir de catalyseur, sans parler de son "charisme" très mussolinien.  
Et puis pour la pureté de la filiation, 99% des gars d'ED que j'ai eu le plaisir ( :o ) de croisé étaient moins "français de souche" que beaucoup de personnes un peu plus bronzé qu'eux.

n°40554562
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-01-2015 à 18:40:10  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Va comprendre ...  

Je pense qu'il y a le petit côté "être plus royaliste que le roi", "faire plus blanc que blanc". En espérant pouvoir faire office d'exception à la règle en cas de nettoyage ethnique.
Il y a toujours eu beaucoup de "gueules d'arabes" dans les mouvements fafs, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Même peut-être un peu plus aujourd'hui que dans le versant antifa, paradoxalement [:spamafote]

Je pense aussi que ça s'applique à des mecs comme Zemmour. Je crois que Léa Salamé n'a jamais autant visé juste que quand elle disait qu'il voulait "faire plus goy que goy".

n°40554620
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 18:46:51  answer

rahsaan a écrit :

Le deuxième article tombe en plein dans ce genre d'allégations, en défendant la théorie non-prouvée du complot sur le 11-Septembre grâce à une théorie non-prouvée sur la tentative d'assassinat de Reagan en 1981. Et la distinction qu'elle propose entre "trutho" et "truthilla" me paraît tout à fait fumeuse. "Trutho", c'est "plutôt fiable" et "truthilla", c'est "pas encore confirmé", "une partie de la vérité". Autrement dit : pas vrai, mais plus ou moins vraisemblable. Donc peut-être bien faux.  
Enfin, elle dit qu'elle craint pour elle en sachant que Bush a peut-être 3000 victimes sur la conscience, mais à aucun moment, elle ne tire les conséquences de sa croyance à l'inside job, à savoir que Bush n'est pas seul à avoir les morts du 11/9 sur la conscience, mais qu'il a des centaines, des milliers, peut-être bien des dizaines de milliers de complices, des citoyens américains ordinaires qui ont froidement accepté d'éliminer leurs semblables afin de faire passer des lois liberticides et de provoquer toutes sortes de guerre pendant des années. Et comme souvent dans ces articles mal informés et très faibles sur le raisonnement, elle emploie le pathos : "Would that I were not scared out of my wits right now!"
Si elle réfléchissait un peu plus et prenait le temps de s'informer, elle serait moins effrayée et elle pourrait quand même organiser sa "spring garden party".

Bonsoir et merci mais je ne comprends pas la deuxième partie de ton message"dizaines de milliers d'Americains qui ont froidement accepté d'éliminer leurs semblables"....b) "inside job" c'est le nom d'un documentaire non?
en espérant de plus amples précisions
svp merci

n°40554847
maponos
Posté le 03-01-2015 à 19:11:25  profilanswer

Soral fait des émules

www.dailymotion.com/video/x2dnso0_ [...] adhafi_fun

Pierre de Brague se met aux vidéos du mois.

Message édité par maponos le 03-01-2015 à 19:12:10
n°40554926
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 19:21:08  answer

Andy Kauffman a écrit :

Je pense qu'il y a le petit côté "être plus royaliste que le roi", "faire plus blanc que blanc". En espérant pouvoir faire office d'exception à la règle en cas de nettoyage ethnique.
Il y a toujours eu beaucoup de "gueules d'arabes" dans les mouvements fafs, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Même peut-être un peu plus aujourd'hui que dans le versant antifa, paradoxalement [:spamafote]

Je pense aussi que ça s'applique à des mecs comme Zemmour. Je crois que Léa Salamé n'a jamais autant visé juste que quand elle disait qu'il voulait "faire plus goy que goy".

pour moi , zemmour se trompe si il croit que parce que il a un prénom français ou les yeux bleus on va mieux l'accepter à l'extrême droite , après c'est ce que je constate mais je peux me tromper...

n°40554950
rafioul2
Posté le 03-01-2015 à 19:24:24  profilanswer

Je ne suis pas sûr que son but soit de se faire accepter par qui que ce soit. Il trace sa route en solitaire.

n°40554967
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 19:27:16  answer

rafioul2 a écrit :

Je ne suis pas sûr que son but soit de se faire accepter par qui que ce soit. Il trace sa route en solitaire.

pourtant en ayant ce discours il sait qu'il plait à pas mal de gens , il dit tout haut ce que beaucoup de français pensent tout bas , surtout sur l'immigration :D  

n°40555230
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2015 à 19:59:29  profilanswer

pas mal cette petite pépite :D

Citation :

Le témoignage d’Olivier Mukuna, sur Facebook :

« Pour pallier au témoignage inexact et déformé de « Bermok », voici le mien :

Le 15 décembre 2011, suite à une tentative de médiation – initiée par Dieudonné et sans me concerter préalablement -, je me suis retrouvé face à Alain Soral, au milieu de la salle de spectacle du Théâtre de la Main d’Or, vide de tout public … Dieudonné était assis à mes côtés ; son garde du corps, installé à côté de Soral.

1) D’emblée, le gourou s’est permis d’aboyer plusieurs conneries édifiantes à mon encontre. Ceux qui ont pratiqué Soral hors caméras savent parfaitement qu’il est impossible de discuter avec cet autoritaire maladif qui ne respecte aucune des règles élémentaires fondant l’échange sérieux. A plus forte raison, lorsqu’il vous a identifié comme critique envers son discours et ses positionnements … Excédé par sa stupidité insultante, je me suis levé et lui ai dit fermement : « Viens, on va régler ça dehors à l’ancienne ! « . Il n’a pas bougé et s’est tu … J’ai réitéré mon injonction en hurlant ! A nouveau, Soral n’a esquissé le moindre mouvement.

http://www.medialibre.eu/france/qu [...] oral/13188

J'ai pas tout mis, la suite est ridicule aussi, surement plus en fait, mais moins drôle. :D

n°40555258
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 20:03:36  answer

basketor63 a écrit :

Citation :

Le 15 décembre 2011, suite à une tentative de médiation – initiée par Dieudonné et sans me concerter préalablement -, je me suis retrouvé face à Alain Soral, au milieu de la salle de spectacle du Théâtre de la Main d’Or, vide de tout public … Dieudonné était assis à mes côtés ; son garde du corps, installé à côté de Soral.

1) D’emblée, le gourou s’est permis d’aboyer plusieurs conneries édifiantes à mon encontre. Ceux qui ont pratiqué Soral hors caméras savent parfaitement qu’il est impossible de discuter avec cet autoritaire maladif qui ne respecte aucune des règles élémentaires fondant l’échange sérieux. A plus forte raison, lorsqu’il vous a identifié comme critique envers son discours et ses positionnements … Excédé par sa stupidité insultante, je me suis levé et lui ai dit fermement : « Viens, on va régler ça dehors à l’ancienne ! « . Il n’a pas bougé et s’est tu … J’ai réitéré mon injonction en hurlant ! A nouveau, Soral n’a esquissé le moindre mouvement.

J'ai pas tout mis, la suite est ridicule aussi, surement plus en fait, mais moins drôle. :D

en même temps menacer un styliste  c'est facile  :D  

n°40555260
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2015 à 20:03:41  profilanswer

Pourquoi aurait-il besoin d'être accepté ?
Lui il vend ses livres, il a pas envie de devenir président du FN apparement :o

n°40555276
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2015 à 20:05:45  answer

basketor63 a écrit :

Pourquoi aurait-il besoin d'être accepté ?
Lui il vend ses livres, il a pas envie de devenir président du FN apparement :o

ouai c'est ce qu'il fait , il a l'air d être e gagé et après il fait comme si il savait pas  :D  

n°40555312
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-01-2015 à 20:11:33  profilanswer

Citation :

« Je procède à une accélération de l'Histoire mais, non, je ne peux pas dire que c'est une provocation dans la mesure où je ne dis pas de choses que je pense foncièrement fausses, juste pour énerver. Je condense une évolution à mon avis vraisemblable. »

La définition de la provocation par Ouelbeck m'a fait sourire. :D

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] AZrjt31.99

ceci dit il a sa place ici de toute évidence :D

Citation :

Il débute en 1983 une carrière en informatique chez Unilog,

[:botman]

Message édité par basketor63 le 03-01-2015 à 20:13:44
n°40555712
rahsaan
Posté le 03-01-2015 à 21:18:27  profilanswer

Le héros de son premier livre, Extension du domaine de la lutte, est d'ailleurs un informaticien terne, qui s'ennuie dans son boulot, et qui connaît une grosse misère sexuelle.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40557315
markesz
Destination danger
Posté le 04-01-2015 à 02:02:38  profilanswer

C'est pourtant simple, pour faire concorder les hypothèses du complot intérieur, il faut des milliers de complices à divers niveaux, les équipes de dynamiteurs, les contrôleurs aériens, les laboratoires d'analyse ADN, les témoins du crash sur le pentagone, les pompiers et ceux qui ont collecté les débris, les familles des victimes ayant eu des appels de terreur à partir des avions, tous doivent être dans le coup, bref ça n'en finit pas... De tout ce monde avec des centaines de confidents. Et personne n'a fait le moindre aveu sur son lit de mort depuis tout ce temps ?  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°40557788
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 09:45:50  answer

n°40557938
gliterr
Posté le 04-01-2015 à 10:43:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

Mukuna, le mec qui raconte les massacres de l'armée francaise en Afrique ces dernières années ?  
Etant donné qu'il est encore moins crédible que Grimault, est ce que ca reste aussi drôle ?

n°40564102
rahsaan
Posté le 04-01-2015 à 23:33:48  profilanswer

Lundi prochain, 11 janvier, Soral en live de 18h30 à 20h :D
Payant hélas :/

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-01-2015 à 23:34:18

---------------
n°40564602
Croco385
Posté le 05-01-2015 à 00:42:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Lundi prochain, 11 janvier, Soral en live de 18h30 à 20h :D
Payant hélas :/

43€ aussi ? [:dlm75]

n°40565166
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2015 à 03:55:00  profilanswer

Piero San Giorgio ralentit le rythme de ses conférences. Il doit se préparer à la catastrophe nucléaire prévue en 2015. Il est passé en alerte niveau 3.

Je cite: "50% de chance pour qu'il y ait un conflit nucléaire en 2015"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40565178
Zeplusoif
Posté le 05-01-2015 à 04:13:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Piero San Giorgio ralentit le rythme de ses conférences. Il doit se préparer à la catastrophe nucléaire prévue en 2015. Il est passé en alerte niveau 3.

des fois, on passe tout près sans que le public ne le sache...

http://en.wikipedia.org/wiki/Norwegian_rocket_incident

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°40565665
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2015 à 09:28:53  answer

Azrail a écrit :

ah c'est le survivaliste qui s'est installé en pleine zone sismique  :D  

n°40567296
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-01-2015 à 12:02:42  profilanswer

Houellebecq dans la dissidence.  [:aulas]  [:gwen 2976]

---------------
n°40571167
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-01-2015 à 17:02:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Source ?  :D  
Je suis en manque de vidéo wtf

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)