Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2070  2071  2072  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40464011
polizei
Posté le 21-12-2014 à 18:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

De malheureuses paroles qui pourrissent régulièrement le topic pendant des dizaines de pages, ou même des centaines en décembre dernier pendant l'affaire Dieudo/Valls. Donc en matière d'accueil de "certains participants", qui ne savent pas discuter, pas lire, pas écrire, pas raisonner, pas plaisanter, je pense que ce topic est plutôt tolérant et qu'une assez grosse proportion des posts d'ici est rempli des plaintes des éternelles pleureuses qui viennent crier à la méchante censure, alors qu'ils font tout pour se rendre insupportables, qu'ils agressent les autres participants par surprise, en débarquant avec un énième nouveau compte (tu en es un bon exemple), parce que ce sont des trolls, et qu'un troll, sa vocation c'est de pourrir les discussions sans jamais s'arrêter avant le tt/ban qui doit bien finir par tomber mais qui le conforte dans son statut de victime.  

Tu te fiches de qui? Ce topic est juste un déversoir pour tous les frustrés du net qui ont besoin de passer un peu de temps à débiter des tas de conneries sur des penseurs de seconde catégorie. C'est d'ailleurs un peu ce que c'est devenu avec le temps la dissidence. Des clash, que des clash. mais plus personne n'exprime vraiment le fond de sa pensée.
Et puis ceux qui pleurnichent en permanence c'est  surtout  les habitués antisoraliens qui sont devenus des raleurs professionnels comme l'est devenu moualek avec le temps. On les entend toujours a se plaindre des idées de soral, de Zemmour en souhaitant la censure et leur interdiction. mais des que quelqu'un sur ce site essais d'elever un peu le débat, il se fait cataloguer, injustement de fasciste, d'extrémiste, raciste , de complotiste ou carrément frontiste, et islamophobe.  Bref on a l'impression de retrouver les memes énergumènes qui sont quotidiennement sur les plateaux tv: a savoir bhl, la licra et compagnie et qui condamnent tout ce qui pourrait s'apparenter a du racisme .
Pour citer nabe: 'on ne peut plus rien dire sans que..."

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 18:04:51  profilanswer

n°40464024
rahsaan
Posté le 21-12-2014 à 18:06:12  profilanswer

polizei a écrit :

On les entend toujours a se plaindre des idées de soral, de Zemmour en souhaitant la censure et leur interdiction.

Cite-moi un message de ce topic défendant la censure de qui que ce soit.

Et puis, élever le débat, laisse-moi rire franchement. Les soraliens sont pour la plupart de grossiers incultes. On en a vu un certain nombre passer. Ils n'ont jamais lu les livres de Soral. Ils n'ont aucune culture et c'est pour cela qu'ils idôlatrent Soral, parce qu'ils ne connaissent aucun autre "intellectuel", donc par rapport à leur absence de culture, le baratin du Master leur semble parole d'Evangile.
C'est à peu près comme si moi demain je débarquais sur un forum de mécanique automobile et que je me mêlais de donner des leçons sur les réparations de carburateur. Les mecs éclateraient de rire devant mon ignorance et ma prétention à parler de ce que je ne connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 21-12-2014 à 18:09:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40464071
polizei
Posté le 21-12-2014 à 18:15:49  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je pense que n'importe qui peut comprendre que mon message était entièrement du second degré, mais toi, tu ne marches pas, tu cours. Il suffit d'appuyer sur le bon bouton et aussitôt tu passes en mode berseck.  
Il suffirait, dans un autre domaine, que je me mette à défendre (sincèrement cette fois) l'art abstrait et à dire que Bouguereau, c'est moche, et aussitôt tu monterais sur tes grands chevaux pour dénoncer la laideur de l'art moderne, comme si c'était pour toi une question de vie ou de mort...  
Franchement, desserre un peu ta cravate, il y a plus important dans la vie. Si tu aimes mieux la peinture plus ancienne, va au Louvre, évite Beaubourg ou le palais de Tokyo, et tout se passera bien.  

Au sujet de Nabe, on n'arrivera pas à se mettre d'accord, ou peut-être en fait qu'on l'est, parce qu'il se trouve que je ne cautionne aucune des pratiques de l'EI, et que donc je me trouve en désaccord complet avec la défense qu'en fait Nabe.  

Peut-être que je me fais vieux, mais je crois avoir passé l'âge où on a besoin d'un maître à penser, que ce soit Zemmour, Nabe, Soral, Ramadan, Attali ou qui que ce soit. En revanche, j'ai un peu de jugeotte, et je sais reconnaître qui a du talent (Nabe), qui en a un peu (Zemmour) et qui n'en a pas ou plus (Soral).

Déjà évite de parler au nom de tous. Tu te prends pour un gourou? Ensuite le second degrés faut au minimum que ce soit intelligent et drole . Sinon c'est franchement ridicule car au final tu es comme soral et dieudonné; tu manipules a la fois humour dérision et second degrés pour cacher tes réelles intentions qui ne sont pas claires et pour créer une espece de confusion chez le lecteur.
Enfin tu n'assumes pa vraiment tes convictions et ca c'est clairemetn malhonnete et ton procédé qui consiste a faire de l'autodérision est typique des trolls de base qu'on rencontre sur le s forums des qu'on leur met  face a leurs propres responsablilités.
 Et c'est bien ce que j'essaie de démontrer depuis que je me suis inscrit. Tu es quelqu'un de profondément malhonnete et donc tu es très mal plancé pour venir ici donner des lecons a qui que ce soit.C'est la meme chose sur le plan artistique.
 En tout cas quand on a des auteurs fétiches qui sont nabe et soral on devrait faire profil bas quand meme. enfin ton classement est totalement subjectif comme dh'abitude car pour toi, nabe est un génie. Et ton avis n'a aucune importance car tu n'as pas de talent a vendre non plus ou alors on attend ton prochain ouvrage qui se vendrait surement à des millions d'exemplaires.

n°40464076
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2014 à 18:16:53  profilanswer

polizei a écrit :

Et puis ceux qui pleurnichent en permanence c'est  surtout  les habitués antisoraliens qui sont devenus des raleurs professionnels comme l'est devenu moualek avec le temps. On les entend toujours a se plaindre des idées de soral, de Zemmour en souhaitant la censure et leur interdiction.

Bof, il y a quelques pages j'ai fait exprès de parler de coup monté dans l'affaire Zemmour pour rameuter les anticonspis, mais ça n'a pas marché :(
J'ai pensé aussi faire un paragraphe sur le fait que le racisme n'est qu'une opinion tant qu'il n'y a pas d'appel à l'action, mais je me suis dit que quand même ça serait un peu abuser des libertés qu'on peut prendre sur ce topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kronos66 le 21-12-2014 à 18:17:12

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40464098
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-12-2014 à 18:19:55  profilanswer

"Déjà évite de parler au nom de tous. Tu te prends pour un gourou?"

Heuuu, un gourou, c'est plutôt "j'ai le savoir ultime, venez entendre ma parole", suivi par le master du logos "vous n'avez rien prouvé, votre avis est nul, vous êtes des merdes"  :D

Message édité par Jacquot martin le 21-12-2014 à 18:20:44

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40464133
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 21-12-2014 à 18:25:46  profilanswer

T'as que ça à foutre polizei de créer des multis et de traquer rahsaan sur tout le forum ?

n°40464195
polizei
Posté le 21-12-2014 à 18:34:03  profilanswer

"Au sujet de Nabe, on n'arrivera pas à se mettre d'accord, ou peut-être en fait qu'on l'est, parce qu'il se trouve que je ne cautionne aucune des pratiques de l'EI, et que donc je me trouve en désaccord complet avec la défense qu'en fait Nabe.  "

C'est pas une question d'etre d'accord ou non a ce niveau.C'est une question de principe.  Si tu dénigres et tu condamnes le racisme et l'antisémitisme de soral. que dire alors de nabe qui mériterait le même sort et bien plus. Car a ce niveau de répartie, chez nabe, c'est pas seulement de la provocation, mais de la propagande et carrément du terrorisme. Or il se trouve que tu lui trouves toutes les excuses du monde, ou bien tu fais comme si cela ne posait pas de probleme finalement contrairement à ce que pourrait sortir un soral.

Tu es capable de lui trouver du talent, du génie  car c'est ton écrivain préfré et ce même si on cite des propos qui justifieraient clairement les crimes et les actes terroristes!!!
Un moment, il faut savoir aussi faire preuve d'un minimum d'intelligence  et de coherence dans ses propos et ses jugements quand on est responsable du topic sur la dissidence..
C'est simple à comprendre.
Il ne s'agit même pas de faire le proces de nabe mais simplement de reconnaître qu'effectivement nabe est complètement taré tout simplement et ce que cet homme peut produire est peut etre intéressant mais surtout affligeant et releve clairement de l'idéologie et de la propagande politique voire de la pscychiatrie avec son amour  inconditionnel a l'égard des terroristes qui sont tout ce qui il y a de plus méprisable mpeme avec les meilleurs excuses du monde.
toit meme tu le reconnais alors un moment il faut en prendre acte. Soit nabe écrit de la merde, soit c'est un génie. Pas les deux.Si c'est un génie alors il va falloir expliquer son cheminement et dans ce cas, on peut aussi trouver des circonstances attenuantes a soral et reconnaître également son talent ou du moins comprendre ses arguments. Sans quoi la discussion ne mène strictement à rien.

n°40464216
Ainex
Posté le 21-12-2014 à 18:36:12  profilanswer

Kronos66 a écrit :

J'ai pensé aussi faire un paragraphe sur le fait que le racisme n'est qu'une opinion tant qu'il n'y a pas d'appel à l'action, mais je me suis dit que quand même ça serait un peu abuser des libertés qu'on peut prendre sur ce topic :o

:lol: J'imagine bien la scène.

"Écoutez, les gars, chacun a le droit d'être nazi et d'appeler à l'extermination ! On ne fait rien tant qu'on ne fait que parler ! Je trouve ça réellement dégueulasse de votre part de nous censurer et même martyriser nos idées. Il y a un génocide en oeuvre, aujourd'hui, et il n'est pas contre les juifs mais contre les nazis."

Message édité par Ainex le 21-12-2014 à 18:37:07
n°40464229
polizei
Posté le 21-12-2014 à 18:38:40  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

T'as que ça à foutre polizei de créer des multis et de traquer rahsaan sur tout le forum ?

Certains ont bien du temps à foutre à traquer tout ceque pourrait dire et écrire soral.

n°40464242
polizei
Posté le 21-12-2014 à 18:40:12  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Bof, il y a quelques pages j'ai fait exprès de parler de coup monté dans l'affaire Zemmour pour rameuter les anticonspis, mais ça n'a pas marché :(

C'est juste une technique habituel. On te censure, puis une fois que tu te plains de la censure, on te traite de caliméro qui devrait arreter de pleurnicher.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 18:40:12  profilanswer

n°40464247
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-12-2014 à 18:40:27  profilanswer

Mais Soral c'est un personnage publique, je vois pas le rapport avec Rahsaan.
En plus, pas besoin de traquer Soral, il publie de lui même.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40464283
rahsaan
Posté le 21-12-2014 à 18:45:23  profilanswer

Je n'ai pas non plus dit que chaque page, chaque mot ou chaque virgule de Nabe étaient la preuve de son génie... Et on peut aimer un écrivain sans partager ses idées.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40464295
Scoinscoin
Posté le 21-12-2014 à 18:47:41  profilanswer

polizei a écrit :

C'est juste une technique habituel. On te censure, puis une fois que tu te plains de la censure, on te traite de caliméro qui devrait arreter de pleurnicher.

Se faire sanctionner lorsque tu ne respectes pas la charte ou le règlement d'un forum, c'est de la censure ? [:frog sad:4]

n°40464318
Innolis_Je​vede
70
Posté le 21-12-2014 à 18:50:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je n'ai pas non plus dit que chaque page, chaque mot ou chaque virgule de Nabe étaient la preuve de son génie... Et on peut aimer un écrivain sans partager ses idées.

Si on faisait une analogie avec le forum, on pourrait dire que selon s'il appartient à la cat "politique" ou "loisirs" la façon d'aborder Nabe peut différer. Perso, pour moi, ça reste du loisirs. :o

Message édité par Innolis_Jevede le 21-12-2014 à 18:50:27

---------------
7666
n°40464353
polizei
Posté le 21-12-2014 à 18:54:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Cite-moi un message de ce topic défendant la censure de qui que ce soit.

Et puis, élever le débat, laisse-moi rire franchement. Les soraliens sont pour la plupart de grossiers incultes. On en a vu un certain nombre passer. Ils n'ont jamais lu les livres de Soral. Ils n'ont aucune culture et c'est pour cela qu'ils idôlatrent Soral, parce qu'ils ne connaissent aucun autre "intellectuel", donc par rapport à leur absence de culture, le baratin du Master leur semble parole d'Evangile.
C'est à peu près comme si moi demain je débarquais sur un forum de mécanique automobile et que je me mêlais de donner des leçons sur les réparations de carburateur. Les mecs éclateraient de rire devant mon ignorance et ma prétention à parler de ce que je ne connais pas.

Non mais arrete un peu ton cirque, il n'y a plus aucun soralien qui traine sur le site, et la plupart de ce qu'on pourrait appeler des soraliens ont été viré, ont dégagé ou se convertit à l'antidissidence (comme toi par exemple)
Mais de toute facon je ne vais pas pleurer sur soral, je m'en fous de son sort. Je sais simplement que les soraliens ne sont pas tous des imbéciles et des incultes. en tout cas pas moins que ceux qui lisent nabe ou kemi seba tariq ramadan ou j'en passe. Et même beaucoup moins que tout ce qui au fond préfèrent tf1 et France television à la dissidence.
pour preuve:  
rahsaan  

Posté le 26-10-2006 à 15:16:47  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter rahsaan à votre liste de contactsFavoris  

Tiens mets cette citation en premiere page du topic.  

J'ai lu plusieurs des livres de Nabe et j'aimerais les lire tous, car je pense que c'est sans difficulté l'un des meilleurs écrivains actuels.    
Il est l'un de ceux, parmi les vivants, qui me donnent envie de croire à la "littérature".  

Soral me plait bien aussi, j'ai appris beaucoup de lui, notamment à rejeter nombre de préjugés, grâce à ses analyses de politique économique et sociale, articulées avec des opinions bien frappées sur des sujets de société, le tout très drôle et très juste à la fois.  

Je pense que L'extension du domaine de la lutte de Houellebecq est très bon. Mais je n'ai pas aimé le suivant, Les particules élèmentaires.    
Dantec, c'est souvent long, lourd et verbeux  

Je pense que soral et ER n'existent que  virtuellement et médiatiquement 'autant que bhl en fait" et qu'on devrait arreter d'en faire trop car enfin de compte il est insignifiant. Il n'existe que sur ce qu'on dit de lui et rien de plus. Autant que l'est nabe en fait. Ce mec aime qu'on parle de lui , ce mec n'existe qu'a travers le buzz qu'il peut créer autour de lui c'est a dire qu'il vous méprise complètement. Il méprise autant les dissidents que les antidissidents

Message cité 1 fois
Message édité par polizei le 21-12-2014 à 18:56:59
n°40464432
polizei
Posté le 21-12-2014 à 19:02:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'aime lire voltaire, Nietzsche et céline et il y a de l'ironie et du génie chez eux  
C'est a dire qu'ils ont une pensée, et on ne doit pas interpreter les propos au premier degrés mais ils sont souvent a double sens et bien souvent il faut les remettre dans le contexte historique. C'est là que ce situe le génie littéraire à mon avis. D'autant que a cet époque les gens avaient l'esprit de la tragédie et prenaient les choses avec beaucoup plus de recul notament à cause  

mais chez nabe,  à notre époque (ou la tv nous agressse je ne vois pas en vérité si encore ce n'était que de la provocation a ce qu'on pourrait voir à la télévions.  Ce qu'il dit c'est ce qu'il croit car il tient exactement les mêmes propos àsur les plateaux tv et je ne vois pas ou est la subversion en fait sachant que finalement beaucoup pensent comme lui. 'les vilain américains, ben laden le sauveur le vengeur masque etc.
Pour ma part je sais faire la distinction entre talent littéraire et performance littéraire

Message cité 1 fois
Message édité par polizei le 21-12-2014 à 19:06:02
n°40464438
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-12-2014 à 19:03:25  profilanswer

Le Soral écrivain de 2006 et avant c'était autre chose que maintenant, et à l'époque il n'était pas encore suivi par ses groupies incultes avant la "révélation Soral".

Que Soral nous méprisent on s'en fout, il méprise son propre public. :D  

Je trouve aussi que Soraliens n'est pas égal à gros abruti d'office, mais quand on parle de certains sujets avec eux, on entends parler soral et toutes ses bêtises.

---------------
n°40464455
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 19:05:01  answer

Jacquot martin a écrit :

Le Soral écrivain de 2006 et avant c'était autre chose que maintenant, et à l'époque il n'était pas encore suivi par ses groupies incultes avant la "révélation Soral".

Je trouve aussi que Soraliens n'est pas égal à gros abruti d'office, mais quand on parle de certains sujets avec eux, on entends parler soral et toutes ses bêtises.

Le problème des soarliens c'est bien qu'ils n'ont pas la culture de Soral.  [:audessusclesoleil:4]

n°40464464
Ainex
Posté le 21-12-2014 à 19:06:01  profilanswer

polizei a écrit :

J'aime lire voltaire, Nietzsche et céline et il y a de l'ironie et du génie chez eux
C'est a dire qu'ils ont une pensée, et on ne doit pas interpreter les propos au premier degrés mais ils sont souvent a double sens et bien souvent les remettre dans le contexte historique.

Céline était au premier degré antisémite, hein ?  :o
Par contre, il n'était pas nazi ni collabo. C'est une nuance. Il n'aimait pas non-plus les allemands.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2014 à 19:06:56
n°40464467
polizei
Posté le 21-12-2014 à 19:06:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Céline était au premier degré antisémite, hein ?  :o  
Par contre, il n'était pas nazi. C'est une nuance. Il n'aimait pas non-plus les allemands.

non justement celine ca peut s'interpreter de tas de manieres. Cela na rien avoir.

n°40464479
lakana
Posté le 21-12-2014 à 19:07:51  profilanswer

polizei a écrit :

Posté le 26-10-2006 à 15:16:47  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter rahsaan à votre liste de contactsFavoris  

Aller trouver un message de 2006 pour chercher des noises à un mec sur un forum lambda.   [:frog sad]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°40464486
Ainex
Posté le 21-12-2014 à 19:08:46  profilanswer

polizei a écrit :

non justement celine ca peut s'interpreter de tas de manieres. Cela na rien avoir.

Euh, non. Un minimum de culture historique te démontre que Céline était au premier degré antisémite. Tu fais aussi partie des gens qui nient le fait que Dieudonné est antisémite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2014 à 19:09:25
n°40464492
polizei
Posté le 21-12-2014 à 19:10:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

non non soral de 2006 est le meme, il n'a pas changé justement , il  avait déjà un certain age . C'est juste que les soraliens ont commencé a le critiquer des lors qu'il s'est trop rapproché du fn.Un peu comme chouard par exemple. Des lors il n'était plus un drolle disident mais un affreux fachiste.

n°40464502
polizei
Posté le 21-12-2014 à 19:11:47  profilanswer

lakana a écrit :

Aller trouver un message de 2006 pour chercher des noises à un mec sur un forum lambda.   [:frog sad]

Non c'est juste un message du topic de nabe. qui fait 2 pages alos que celui de la dissidence a dépassé les 2000

n°40464511
Ainex
Posté le 21-12-2014 à 19:12:46  profilanswer

polizei a écrit :

Non c'est juste un message du topic de nabe. qui fait 2 pages alos que celui de la dissidence a dépassé les 2000

Euh, c'est quoi la contradiction avec ce que dit lakana ? :heink:  En général quand on dit "non", il y a une contradiction.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2014 à 19:13:50
n°40464542
Lama54
Posté le 21-12-2014 à 19:18:31  profilanswer

C'est quand le ban ip de maitre dupathos-nietzcheen ?

n°40464565
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2014 à 19:21:45  profilanswer

polizei a écrit :

Les modos sont des humains comme les autres [:violon]  
Je me rappelle il n'y a pas si longtemps on ne pouvait pas critiquer l'UE sans passer pour un mec d’extrême droite et le TT arrivait assez vite à la moindre incartade sur ce sujet. Et puis de l'eau à coulé sous les ponts et maintenant c'est considéré comme troll de traiter les euroréalistes de fachos :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40464603
polizei
Posté le 21-12-2014 à 19:29:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Euh, non. Un minimum de culture historique te démontre que Céline était au premier degré antisémite. Tu fais aussi partie des gens qui nient le fait que Dieudonné est antisémite ?

Je fais partie des gens qui ne comparent pas un artiste avec un humouriste
Je sais aussi lire entre les lignes et je sais aussi que les mots ont plusieurs sens et que a cette époque on n'avait pas la meme approche de la judéité ni de la littérature. Celine traite aussi dans voyage au bout de la nuit, de sale race de Français est ce que alors celine est donc antifrancais?
absolument pas, C'est juste qu'il nous faisait partager ses états dame ou il exprimait le malaise de son époque dans ses œuvres mais franchement rien à voir avec les livres de nabe dans lequel l'auteur ne fait que donner son avis sur les faits d'actualité  
En en aucune facon , celine n'est comparable a un nabe  et inversement
nabe étant lui meme le produit de la télévision et il cherche a propager ses idées débiles en provocant, il donne son avis sur tout sans nuance et sans esprit. En fin de compte son génie c'est au final de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Et c'est assez aussi affligeant finalement de savoir que beaucoup pense comme lui contre toute attente. Ce qui explique pourquoi nabe a un certain succes et une certaine reconnaissance dans certains milieux

n°40464651
polizei
Posté le 21-12-2014 à 19:37:17  profilanswer

Ainex a écrit :

Euh, c'est quoi la contradiction avec ce que dit lakana ? :heink:  En général quand on dit "non", il y a une contradiction.

je n'ai pas été pioché un message datant de 2006, je suis juste tombé dessus par hasard.C'est pas comme si j'avais été cherché bien loin. C'est le topic de nabe. et rahsaan se trouve labas. C'est un de ses fidèles lecteur et c'est le premier a faire sa promotion. C'est aussi le premier a casser du complotiste et du soral . Alors on se demande meme s'il ne collabore pas ensemble pour leur prochain ouvrage...

Message édité par polizei le 21-12-2014 à 19:38:36
n°40464724
polizei
Posté le 21-12-2014 à 19:46:42  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Les modos sont des humains comme les autres [:violon]
Je me rappelle il n'y a pas si longtemps on ne pouvait pas critiquer l'UE sans passer pour un mec d’extrême droite et le TT arrivait assez vite à la moindre incartade sur ce sujet. Et puis de l'eau à coulé sous les ponts et maintenant c'est considéré comme troll de traiter les euroréalistes de fachos :o

Certains topics sont sous surveillance permanente. Mais c'est aussi assez normal car je pense qu'un topic sur soral dériverait rapidement vers du grand n'importe quoi. Enfin je vais pas m'éterniser et vous déranger plus longtemps. Je voulais juste dire a rahsaan d'etre un peu moins méchant envers soral ou trop obsédé par soral, et un peu plus critique sur nabe . D'autant que la critique je pense que nabe n'attend que cela.C'est un peu son role au final. Il essaie de détruire un certain  prêt a penser. (meme s'il est vrai il repete un peu tout ce qu'il peut entendre et qu'il peut s'y prendre mal comme soral )

Message édité par polizei le 21-12-2014 à 19:52:11
n°40465451
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-12-2014 à 21:24:22  profilanswer

reportage chalgoumi sur lcp

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40465613
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:40:02  answer

lol j'ai trouvé ça sur internet  :D  

https://allahnsourate.files.wordpress.com/2012/12/rabbi-soral.jpg

n°40465623
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:40:51  answer

n°40465649
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:43:15  answer

https://bellver.files.wordpress.com/2013/01/soral1.jpg      :lol:  :lol:  :lol:

n°40465702
ge haussma​nn
Posté le 21-12-2014 à 21:48:04  profilanswer

ptdrrrrrrrrr [:ernestorwitz:2][:ernestorwitz:2][:ernestorwitz:2]

n°40465710
sidela
Posté le 21-12-2014 à 21:48:43  profilanswer

http://reho.st/www.da-kolkoz.com//images_blog/jacques-attali-bruce-toussaint-crotte-nez-01.jpg
http://reho.st/www.da-kolkoz.com//images_blog/jacques-attali-bruce-toussaint-crotte-nez-03.jpg
http://reho.st/www.da-kolkoz.com//images_blog/jacques-attali-bruce-toussaint-crotte-nez-04.jpg
http://reho.st/www.da-kolkoz.com//images_blog/jacques-attali-bruce-toussaint-crotte-nez-02.jpg

Message édité par sidela le 21-12-2014 à 21:50:40
n°40465731
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:50:49  answer

http://s.wat.tv/image/alain-soral-chez-th-ardisson_61ugx_2z6a5w.jpg   :D

n°40465743
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:52:08  answer

n°40465762
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:54:29  answer

http://s1.gigaimg.com/avaxhome/76/d0/0028d076_medium.jpeg  on dirait Norman , le jeune qui fait des vidéos sur YouTube  :D

n°40465780
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-12-2014 à 21:56:48  profilanswer

Hum, ok, c'est pour le lol mais sa période "homo", il en a déjà parler maintes fois depuis belle lurette, on est loin du scoop

---------------
n°40465792
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:58:37  answer

mais il avait dit qu'il voulait être comme un gladiateur  :D  

tiens celui là faudrait en faire un smiley :  http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH185/arton10650-ec17b.jpg  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 21:58:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2070  2071  2072  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)