Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°25527386
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 21:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

sans parler de son antisémitisme viscéral ...

putain mais ta un problème avec ça toi,  

un proche de ta famille n'a pas eu le droit à sa douche allemande gratuite ?  [:xla]

Spoiler :

ps:ceci est de l'humour

Message cité 3 fois
Message édité par eeeinstein le 14-02-2011 à 21:32:06
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 21:30:15  profilanswer

n°25527447
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-02-2011 à 21:32:54  profilanswer

eeeinstein a écrit :

putain mais ta un problème avec ça toi,  

un proche de ta famille n'a pas eu le droit à sa douche allemande gratuite ?  [:xla]

Spoiler :

ps:ceci est de l'humour

Alerte modo, tes propos sont ...a (o)dieu !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 14-02-2011 à 22:04:43

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25527482
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 21:34:43  profilanswer

Toi qui parle t'en de céline comme délateur va donc faire pareil, si tu ne peux pas comprendre l'humour noir ont ne peu plus rien pour toi...

n°25527507
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:35:47  answer

Tietie006 a écrit :

Alerte modo, tes propos sont ...adieu !  :hello:

Citation :

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs

[:kluruit]  

Bon, on se calme hein  :o  

Ce que dis Soral dans sa vidéo de février m'a donné envie de le (re)lire.
Mais si c'est pour me prendre 150 pages de thèses anti-sioniste, c'est pas la peine.
Ça vaut le coup ?

n°25527510
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 14-02-2011 à 21:35:55  profilanswer

eeeinstein a écrit :

et sinon tous ceux qui lui crache dessus vous avez déjà essayer de le rencontré en personne pour lui parler ?

déjà lu ces bouquins en entier ?

J'ai même pas pris la peine de le rencontrer et j'ai pas lu ces bouquins.

Mais bon... Ca va hein... C'est pas notre faute si il croit que ses inepties mérite d'être diffusées sur internet... :o

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°25527522
Uchinaa
Posté le 14-02-2011 à 21:36:21  profilanswer

eeeinstein a écrit :

attention tu va etre déclaré anti-sémite dans moins de 20 secondes...

Ha bon ? Par qui ?

n°25527582
Uchinaa
Posté le 14-02-2011 à 21:39:22  profilanswer

topro a écrit :

Napoléon ? un esclavagiste qui a fait la guerre à toute l'europe ?

T'as des trucs à nous apprendre ? Il me semblait que Napoléon n'avait déclaré qu'une seule guerre ?

n°25527675
topro
Posté le 14-02-2011 à 21:44:26  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu fais dans l'anachronisme ...Céline, ça ne fait que 70 ans ...et, ma foi, apparemment, l'ultra-collaboration avec l'Allemagne n'a pas l'air de te gêner ...mais si ce n'était que ça à propos de Céline ...menteur, escroc, pervers, et j'en passe ...l'ultra-bas-fond de l'âme humaine, même sans parler de son antisémitisme viscéral ...Même un pro-nazi comme De Brinon était écoeuré par la bassesse de ce cloporte !

Merci pour l'anachronisme à géométrie variable. Jusqu'à où il faut remonter pour oublier l'histoire ? 70 ans, 200 ans ?

Bien sur que la collaboration me gêne. Tu vas peut-être pas traiter les admirateurs de Céline de pétainistes, si ?  :o  

Pour être juste, il faut faire  le même traitement pour tout le monde, sinon c'est pas la peine.  

Moi je suis contre.

Message cité 1 fois
Message édité par topro le 14-02-2011 à 21:49:08
n°25527776
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 14-02-2011 à 21:49:35  profilanswer

Quel ambiance sur ce topic, mais turbo lol ! :lol:

Il a été éjecté eeeinstein ? Il porte vraiment son pseudo avec une sacré touche d'ironie lui... :D

Message édité par SauveYetiK le 14-02-2011 à 21:50:53

---------------
n°25527805
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 21:51:22  profilanswer

not iet,

mais si je suis bannie pour cette vanne alors que certain n'ont aucun soucis sur d'autre topic comme dire qu'un noir est un nègre ce sera la classe pour la modération...

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 14-02-2011 à 21:51:51
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 21:51:22  profilanswer

n°25527826
Tietie006
Posté le 14-02-2011 à 21:52:32  profilanswer

topro a écrit :

Merci pour l'anachronisme à géométrie variable. Jusqu'à où il faut remonter pour oublier l'histoire ? 70 ans, 200 ans ?

Bien sur que la collaboration me gêne. Tu vas peut-être pas traiter les admirateurs de Céline de pétainistes, si ?  :o  

Pour être juste, il faut faire  le même traitement pour tout le monde, sinon c'est pas la peine.  

Moi je suis contre.

70 ans ? C'est dans notre temporalité ...pas 300 ans !!  Tu peux admirer Céline, no problemo, mais pourquoi célébrer, officiellement, cette racaille nazie ?

---------------
n°25527841
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 21:53:29  answer

Tietie006 a écrit :

Tu fais dans l'anachronisme ...Céline, ça ne fait que 70 ans ...et, ma foi, apparemment, l'ultra-collaboration avec l'Allemagne n'a pas l'air de te gêner ...mais si ce n'était que ça à propos de Céline ...menteur, escroc, pervers, et j'en passe ...l'ultra-bas-fond de l'âme humaine, même sans parler de son antisémitisme viscéral ...Même un pro-nazi comme De Brinon était écoeuré par la bassesse de ce cloporte !

faudrait étayer un peu tes propos le concernant.... qu'a t'il donc fait pour que tu le dépeignes de cette façon ?

n°25527845
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 21:53:41  profilanswer

+1

Message édité par eeeinstein le 14-02-2011 à 21:54:01
n°25527877
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 14-02-2011 à 21:55:32  profilanswer

eeeinstein a écrit :

not iet,

mais si je suis bannie pour cette vanne alors que certain n'ont aucun soucis sur d'autre topic comme dire qu'un noir est un nègre ce sera la classe pour la modération...

En plus tu remets ça ? :heink:  

Bon ben alors... Alerte modo...  :hello:  

Ouais je suis un vrai agent de la tchéka...

---------------
n°25527913
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 21:57:42  profilanswer

c'est marrant dire que soral est anti-sémite à longueur de post cela ne choque pas les modos, faire une blague sur les douches à gaz, c'est tout de suite punie..

marrant ce genre de chose... surtout venant de gens qui pronent la liberté d'expression..

n°25527921
Tietie006
Posté le 14-02-2011 à 21:57:58  profilanswer

Faudrait plusieurs pages pour décrire la vie misérable de ce pôvre Céline ...faux-médecin, escroc, délateur frénétique de juif sous la collaboration ...bref, que du reluisant ...

---------------
n°25527932
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 21:58:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Faudrait plusieurs pages pour décrire la vie misérable de ce pôvre Céline ...faux-médecin, escroc, délateur frénétique de juif sous la collaboration ...bref, que du reluisant ...

rien ne t'en empêche copaing, tu remontrera dans l'estime de tous le monde..

n°25527944
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 14-02-2011 à 21:59:25  profilanswer

Et on a les renforts du topic FN qui raboule. [:guilletit:4]

Topro, il n'y a pas de géométrie variable possible entre la résistance et la collaboration à l'occupant, Céline s'en est pris plein la tronche, c'est tout de même bien mérité.

Message édité par SauveYetiK le 14-02-2011 à 22:00:12

---------------
n°25527964
dlm75
Posté le 14-02-2011 à 22:00:42  profilanswer

eeeinstein a écrit :

c'est marrant dire que soral est anti-sémite à longueur de post cela ne choque pas les modos, faire une blague sur les douches à gaz, c'est tout de suite punie..

Ça c'est de la comparaison...

n°25527987
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 22:02:04  answer

topro a écrit :

Doit on célébrer Voltaire ? un gros raciste et antisémite, qui a dit que les noirs étaient des singes ?

Napoléon ? un esclavagiste qui a fait la guerre à toute l'europe ?

encore un qui a séché ses cours d'Histoire :o Napoléon n'a jamais déclenché aucune guerre, sauf celle de 1812 contre la Russie (qui avait violé ses engagement du traité de Tilsit). Toutes les autres ont été déclarées contre la France.  

n°25528012
Tietie006
Posté le 14-02-2011 à 22:03:21  profilanswer

Un petit passage du livre de Gilbert Joseph, sur Fernand de Brinon, l'aristocrate de la collaboration, Albin Michel, 2002, p.375 :

"Parmi ces derniers, l'écrivain Louis-Ferdinand Céline, membre de l'Institut d'études des questions juives, devenu sous l'Occupation, par ses imprécations antijuives et ses outrances ordurières une sorte de Torquemada du cloaque. Dès le commencement, il avait fréquenté l'ambassade d'Allemagne où il avait exprimé sa haine avec de telles ressources verbales qu'Abetz, flairant l'aubaine, l'avait recommandé au Service central des affaires juives dirigé parle SS Obertsturmführer Dannecker en précisant que Céline voulait collaborer avec cet organisme.
Dans ses fulminations, Céline reprochait à la majorité des Français d'être trop tolérants à l'égard des juifs. Pour quelle raison, s'interrogeait-il ? Et de répondre :
"Liés, amarrés au cul des Juifs, pétris dans leur fiente jusqu'au coeur ..."

(...) Seule sa rapacité et les soucis que lui procure sa cassette lui font oublier, quand il aborde le sujet, ses diatribes contre les juifs. Il use de la complaisance de Brinon pour tenter d'échapper aux "autorités avides" qui en veulent à son pécule, et contre le fisc français, il sollicite l'appui des allemands en la personne du conseiller Achenbach."

J'avais oublié sa cupidité insondable ...

---------------
n°25528066
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 22:06:26  profilanswer

des infos sur cet auteur "Gilbert Joseph" ?

Message édité par eeeinstein le 14-02-2011 à 22:07:14
n°25528239
topro
Posté le 14-02-2011 à 22:21:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

70 ans ? C'est dans notre temporalité ...pas 300 ans !!  Tu peux admirer Céline, no problemo, mais pourquoi célébrer, officiellement, cette racaille nazie ?

Qui a défini la temporalité comme ça ?

Pourquoi ne pas enlever les livres de Céline de la librairie, à cette "racaille collabo nazi" ?

Je dis juste qu'on a fait une célébration pour Camus il y a 2 ans, et je ne vois pas pourquoi on la ferait pas pour Céline. Tout le monde est d'accord pour dire que Céline et Proust  sont les meilleurs écrivains du siècle.

Ensuite ça en dit long sur ton esprit d'ouverture. Un gars fait une blague à la dieudonné et tu alertes les modos. C'est ça qui me fait marrer : c'est toujours ceux qui sont pour la tolérance qui sont les moins tolérants.

Puis j'ai pas envie de continuer : j'ai déjà toute l'oeuvre de Céline chez moi et qu'il soit célébré ou pas je m'en fous. Je ne sais même pas comment on a réussi à provoquer une telle polémique. Pour ceux qui veulent ouvrir un sujet là dessus qu'ils s'y prononcent, là on est HS.

n°25528296
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 22:24:33  profilanswer

topro a écrit :

Ensuite ça en dit long sur ton esprit d'ouverture. Un gars fait une blague à la dieudonné et tu alertes les modos. C'est ça qui me fait marrer : c'est toujours ceux qui sont pour la tolérance qui sont les moins tolérants.

Maiway !

edit: quand je vois le genre de blague que font FG j'me dit qu'on à encore beaucoup de chemins..
http://www.youtube.com/watch?v=xRi8maT6gQA

Message édité par eeeinstein le 14-02-2011 à 22:29:07
n°25528427
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 14-02-2011 à 22:34:35  profilanswer

Dites vous que la tolérance c'est comme la résistance, y à pas de géométrie variable possible.

Etre tolérant ce n'est pas accepter n'importe quelles paroles ou actions. Demander la tolérance lorsqu'on représente absolument tout son contraire c'est tout même l'hôpital qui se fout de la charité. Vous me faîtes penser à certains groupuscules nazis hurlant qu'on les censurent et qui réclament la liberté d'expression alors que se serait les premiers une fois au pouvoir à passer des muselières à toutes la population... Et wé je mérite mon point godwin du soir ! :sol:

---------------
n°25528469
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 22:36:38  profilanswer

SCOOP ENORME : Conversion à l’Islam groupée de célébrités : Dieudonné, Soral, Nabe, Poumier, Blanrue, Meyssan, Covassi, Bastardi !

http://www.quebecogres.info/articl [...] ticle=2126

n°25528565
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 22:43:48  answer

SauveYetiK a écrit :

Dites vous que la tolérance c'est comme la résistance, y à pas de géométrie variable possible.

Etre tolérant ce n'est pas accepter n'importe quelles paroles ou actions. Demander la tolérance lorsqu'on représente absolument tout son contraire c'est tout même l'hôpital qui se fout de la charité. Vous me faîtes penser à certains groupuscules nazis hurlant qu'on les censurent et qui réclament la liberté d'expression alors que se serait les premiers une fois au pouvoir à passer des muselières à toutes la population... Et wé je mérite mon point godwin du soir ! :sol:

on connait le refrain  [:violon]  

eeeinstein : ils ont de l'imagination  :o

n°25528606
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-02-2011 à 22:46:03  profilanswer

si c'est vrai cela va faire un carton et un sacré coup de pub...

n°25528654
topro
Posté le 14-02-2011 à 22:49:51  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Ton raisonnement est juste sauf que je suis ni dans un groupuscule nazi ni adhérent au FN.

je ne vois pas où est la tolérance chez des gars qui voient de l'antisémitisme partout même quand un membre fait une blague à la dieudonné (très marrante par ailleurs  :D )

Je trouve dommage le recul de la liberté d'expression à la télé et même sur les forums.

Message édité par topro le 14-02-2011 à 22:53:07
n°25528692
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-02-2011 à 22:52:20  profilanswer

Pour voir de l'antisémitisme virulent chez Céline ya pas besoin de chercher beaucoup  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25528827
topro
Posté le 14-02-2011 à 23:04:55  profilanswer

ça arrive chez certains d'utiliser d'autres mots que "antisémite" "raciste" "facho" ou "nazi" ?

Si ça plait à personne les auteurs sulfureux comme Céline, Schopenhauer, Nietzsche ou Voltaire, essayez "Indignez vous" de Stéphane Hessel ou les discours d'amour de Martin Lutherking ou de Ghandi, ça vaudrait mieux  :o .

n°25528924
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-02-2011 à 23:13:37  profilanswer

Non mais d'un côté tu dis qu'il faut pas séparer l'auteur de ses écrits, et de l'autre ça a l'air de te chiffonner que l'on ne célèbre pas Céline de la même façon que d'autres auteurs. S'il faut célébrer Céline comme un tout, ça veut dire qu'il faut aller poser des fleurs sur la tombe d'un cinglé collabo et l'ovationner en tant que tel? Ca te parait pas un peu étrange? :o

Après personnellement, je m'en tape qu'il ait écrit des cochonneries. J'aime bien ça moi, les cochonneries  [:dovakor:2]  Et toutes les commémorations crétines qu'on nous pond à la pelle et dont personne n'a rien à foutre, une de plus ou une de moins, que ce soit Céline où un autre je vois pas pourquoi on y attache autant d'importance

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25529228
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-02-2011 à 23:33:46  profilanswer

eeeinstein a écrit :

SCOOP ENORME : Conversion à l’Islam groupée de célébrités : Dieudonné, Soral, Nabe, Poumier, Blanrue, Meyssan, Covassi, Bastardi !

http://www.quebecogres.info/articl [...] ticle=2126

Une belle brochette de trolls en tout cas, si c'est vrai chapeau  [:arantheus]  Ca fait un peu diner du CRIF inversé en Iran, chacun oublie les petites clowneries des autres (qui ne seraient qu'une façade? y'a-t-il un complot anti-sioniste?  [:edhelas:1] ) pour se concentrer sur le Plan.

---------------
n°25529242
topro
Posté le 14-02-2011 à 23:35:16  profilanswer

Deouss a écrit :

Non mais d'un côté tu dis qu'il faut pas séparer l'auteur de ses écrits, et de l'autre ça a l'air de te chiffonner que l'on ne célèbre pas Céline de la même façon que d'autres auteurs. S'il faut célébrer Céline comme un tout, ça veut dire qu'il faut aller poser des fleurs sur la tombe d'un cinglé collabo et l'ovationner en tant que tel? Ca te parait pas un peu étrange? :o

Je m'en tape aussi des commémorations, c'est juste que je vois pas pourquoi on les fait pour Albert Camus et pas pour L.F. Céline, alors que celui ci est plus reconnu (certains détestent parce qu'ils aiment pas son style "trop familier" ).

Je suis persuadé que le génie littéraire célinien et son antisémitisme sont liés. Tous ceux qui ont lu l'ensemble de son oeuvre l'ont compris (pamphlets compris) . Son esprit de révolte et de haine sont visibles dès sa première oeuvre, et je ne vois pas pourquoi il faut être un brave type pour être intelligent. Il faudra célébrer que les braves types alors ...

En fait j'ai l'impression que bientôt toute communauté va demander des revendications (enseigner l'histoire de l'esclavage, supprimer Napoléon des livres d'histoire, Voltaire etc..). Klarsfeld expliquait même qu'il faut enseigner la Shoah en CM2, pour vous dire le niveau ...

Ses revendications sont contre productives.

Message cité 2 fois
Message édité par topro le 14-02-2011 à 23:40:51
n°25529304
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-02-2011 à 23:44:29  profilanswer

Faut pas être un brave type pour être intelligent (puis Céline, intelligent, moué... :o), mais faut l'être, du moins en apparence, pour qu'un type en costume vienne baver un discours soporifique pour le 86ème anniversaire de ta première dent de lait, devant 4 classes de 5ème qui ont eu le malheur d'être sélectionnées pour cette séance de torture.

---------------
n°25530065
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 07:33:34  answer

topro a écrit :

Je m'en tape aussi des commémorations, c'est juste que je vois pas pourquoi on les fait pour Albert Camus et pas pour L.F. Céline, alors que celui ci est plus reconnu (certains détestent parce qu'ils aiment pas son style "trop familier" ).

Je suis persuadé que le génie littéraire célinien et son antisémitisme sont liés. Tous ceux qui ont lu l'ensemble de son oeuvre l'ont compris (pamphlets compris) . Son esprit de révolte et de haine sont visibles dès sa première oeuvre, et je ne vois pas pourquoi il faut être un brave type pour être intelligent. Il faudra célébrer que les braves types alors ...

En fait j'ai l'impression que bientôt toute communauté va demander des revendications (enseigner l'histoire de l'esclavage, supprimer Napoléon des livres d'histoire, Voltaire etc..). Klarsfeld expliquait même qu'il faut enseigner la Shoah en CM2, pour vous dire le niveau ...

Ses revendications sont contre productives.

c'est pas "bientôt", c'est déjà le cas depuis au moins 20 ans  :D Ca fait déjà un certain temps que les lobbys communautaires de tout poils réclament (et obtiennent souvent) telle ou telle repentance (dernier exemple, la SNCF qui se repend d'avoir vu ses trains réquisitionnés par les Allemands pour déporter des Juifs -quid des résistants, communistes ou gaullistes, souvent cheminots d'ailleurs, des tsiganes, des homosexuels, etc, qui ont prit les mêmes trains ?-, pour pouvoir obtenir le marché des TGV de Californie. Heureusement pour Van's et Converse que les Allemands ne leur ont pas fait faire la route à pied)  telle ou telle commémoration (ou au contraire la suppression, cf Céline), telle modification des programmes d'Histoire, etc.

Et au niveau individuel, tout ces profs d'Histoire qui renoncent à traiter l'islam pour éviter l'émeute, par exemple. De démissions collectives en démissions individuelles, voilà où on en est, et ça ne fait que commencer.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 07:37:46
n°25530073
Tietie006
Posté le 15-02-2011 à 07:38:58  profilanswer

topro a écrit :

.

Car Céline était un collabo notoire, pas Camus ! Et on peut difficilement ériger la trahison à la "nation" comme modèle à suivre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 15-02-2011 à 07:44:34

---------------
n°25530094
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 07:50:34  answer

Tietie006 a écrit :

Car Céline était un collabo notoire, pas Camus ! Et on peut difficilement ériger la trahison à la "nation" comme modèle à suivre ...

Evidemment, mais nombreux sont les écrivains qui, comme Céline, ont fait l'apologie de l'antipatriotisme, de la lâcheté et de la trahison (ce qui revient à la même chose). C'est de la merde, mais ça ne diminue pas le génie littéraire "pur"

n°25530164
Tietie006
Posté le 15-02-2011 à 08:22:41  profilanswer

Quelque soit le génie des uns et des autres, chose éminemment subjective, on n' a pas à rendre hommage à un collabo et à un traître ...c'est très curieux qu'un patriote comme toi ne le comprenne pas !
De plus, il n'est pas question d'antipatriotisme, mais de collaboration avec l'occupant nazi ...rien à voir, par exemple, avec un Sartre, qui embrassa toutes les causes indépendantistes durant la décolonisation.

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 15-02-2011 à 08:28:26

---------------
n°25532242
Uchinaa
Posté le 15-02-2011 à 11:58:46  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Quelque soit le génie des uns et des autres, chose éminemment subjective, on n' a pas à rendre hommage à un collabo et à un traître ...c'est très curieux qu'un patriote comme toi ne le comprenne pas !
De plus, il n'est pas question d'antipatriotisme, mais de collaboration avec l'occupant nazi ...rien à voir, par exemple, avec un Sartre, qui embrassa toutes les causes indépendantistes durant la décolonisation.

C'est "marrant" de voir que justement Soral, dans sa vidéo, oppose Céline et Sartre en disant exactement l'inverse de ce que tu dis  ! Sartre très proche des occupants et Céline, heu, rebel qui s'en fout !  :D  

J'suis pas au fait de la vie de ces 2 auteurs durant l'Occupation, mais connaissant la légendaire mauvaise foi intellectuelle de Soso, mon coeur ne balance pas trop !

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 15-02-2011 à 11:59:19
n°25532489
dlm75
Posté le 15-02-2011 à 12:23:16  profilanswer

En effet du mensonge éhonté:

Celine était pro-occupation à mort, il n'aimait pas les mous de Vichy et préférait les excités de la LVF (c'est là le scandale d'une célébration, avec des résistants encore vivants, glorifier une pourriture anti-france)
Sartre a des choses à se reprocher dans son inaction ou du fait qu'il a pu profiter pour sa carrière (poste de prof à la place d'un juif viré), mais il n'a pas approché du tout l'occupant et a animé un petit groupe d'intellectuels résistants pas bien dangereux, mais bon, rien à voir avec un collabo...

Tout ça n'est qu'une nouvelle manipulation de Soral à l'adresse de ses groupies adeptes de la Pensée Magique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)