Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39364546
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 16:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

Sans compter tous les métisses entre temps :o  

Spoiler :

[:pingolu:1]

Ils sont comptés dans mes %, ne t'inquiètes pas.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 16:05:59  profilanswer

n°39364567
Damze
Posté le 03-09-2014 à 16:07:48  profilanswer

SamsonX5, je rêve de me marrier avec une belle Asiatique ou une Iranienne  :love:

Que pensez vous de moi ? Avec ma tête et mon nom de famille digne des plus grand Français du siècle dernier ?  [:salade man:2]
Dois-je renoncer à la pureté de ma famille depuis Louis XVI ?  [:lumbahaab]
Je rajoute que nous sommes une famille purement catholique. Aucune autre religion n'a réussi à entraver notre famille, pas même un juif du quotidien  [:lumbahaab:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 03-09-2014 à 16:11:03
n°39364591
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 16:09:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Au passage, c'est pas 15% mais plutôt 20 voir 25.
Mais ne vous inquiétez pas pour la représentativité des gens de la diversité, quand ils représenteront 40 ou 45% de la population et que le communautarisme sera totalement accepté en France, c'est à dire dans 15-20 ans, ils auront des représentants.  
A moins que d'ici là, ça pète, ce qui est hautement probable.

Toutafé dans 15 ans il y'aura 30 millions (d'amis ) d'islamo-bamboulas en France. On devrait d'ailleur instaurer the one drop rule ( si t'as une goutte de sang non-européen blanc t'es un islamo-bamboula, ça facilitera le décompte ). Et puis si t'ajoutes à ça les blancs gauchiasses, ça fait una majorité qui instaurera la sharia. Toutes les femmes en Burqa, ça t'évitera de repérer les couples mixtes dans la rue ! C'est gagnant-gagnant pour toi ! En plus le blanc de souche deviendra une espèce rare, t'imagines la cote que t'auras chez les beurettes et les sista  :love:  ?  

Putain Samson tu vas faire un carton mec !

n°39364649
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 16:13:35  profilanswer

C'est pas un fantasme, les tensions communautaires sont de plus en plus présentes, même parmi ceux qui se disent à gauche, la première chose qu'ils demandent quand ils cherchent un appartement ou une maison c'est un quartier tranquille, sous-entendu un quartier sans noirs et arabes. Mais n'assumant pas...

Citation :

Ça ne pétera jamais, à part deux trois déséquilibrés, tu ne verras personne abandonner son confort de français moyen, son T3 de merde payé à crédit, sa TV écran plat pour une "idéologie".
Et ce, même dans 30 piges. Les gens n'en ont rien à foutre tant qu'ils ont de quoi manger.

Je parle pas d'une idéologie, je parle de tensions communautaires.
Soit ça finira par exploser soit on vivra chacun de son côté, ce qui dans l'absolu ne me déplairait pas.  
Je le répète mais vous n'avez pas idée du nombre de gens qui en ont marre. Ils ne disent rien parce qu'ils ne peuvent rien dire mais quand tu les prends à part... le discours change.  

n°39364756
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-09-2014 à 16:21:51  profilanswer

Elle est d'origine maghrébine, c'est la même chose [:redrofl1:2]

n°39364817
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 16:26:22  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est là que tu vois que c'est pas demain que certains pans de la population française commenceront à avoir un début de représentativité en politique.

Je pense qu'il faut d'abord avoir un poids économique pour avoir une représentativité en politique. Ce qui n'est pas encore le cas de pas mal de communautés ici.

---------------
EVmax hunter
n°39364821
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 16:26:39  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Toutafé dans 15 ans il y'aura 30 millions (d'amis ) d'islamo-bamboulas en France.

Pourquoi tu me parles d'islamo-bamboulas?
Oui, dans quelques années, les noirs, arabes, métisses, asiatiques représenteront facilement 40-45% de la population française.
Comme aux USA où la population non-blanche sera majoritaire dans quelques années, c'est acté. C'est juste un constat, point.  

Citation :

the one drop rule

Ouf, tu n'es plus malade.  

Citation :

Et puis si t'ajoutes à ça les blancs gauchiasses, ça fait una majorité qui instaurera la sharia. Toutes les femmes en Burqa, ça t'évitera de repérer les couples mixtes dans la rue ! C'est gagnant-gagnant pour toi ! En plus le blanc de souche deviendra une espèce rare, t'imagines la cote que t'auras chez les beurettes et les sista  :love:  ?  

Putain Samson tu vas faire un carton mec !

Bah moi les sistas et les beurettes...
Pourquoi tu me parles de charia? Je dis depuis le début que les musulmans en France se feront bouffer par l'Occident, c'est déjà le cas.  
Faut que tu arrêtes de me prendre pour un mec de Minute qui a peur de l'Islam. Il n'y aura jamais d'influence musulmane en France, pour la simple et bonne raison que les mêmes qui ont tué le catholicisme veulent tuer l'Islam. Donc on aura un Islam de France, un Islam allégé. Car même les défenseurs des immigrés ne veulent pas d'Islam. Ils ont tué les catholiques, ils vont pas laisser l'Islam prendre pied.  

n°39364842
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 16:28:52  profilanswer

Non.
D'ailleurs ils devraient être heureux au FN, elle représente parfaitement l'assimilation la petite Najat.
Mariée à un blanc, deux enfants, la fille avec un prénom arabe, le garçon avec un prénom français, la parfaite petite beurette assimilée.

n°39364870
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-09-2014 à 16:30:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Pourquoi tu me parles de charia? Je dis depuis le début que les musulmans en France se feront bouffer par l'Occident, c'est déjà le cas.  
Faut que tu arrêtes de me prendre pour un mec de Minute qui a peur de l'Islam. Il n'y aura jamais d'influence musulmane en France, pour la simple et bonne raison que les mêmes qui ont tué le catholicisme veulent tuer l'Islam. Donc on aura un Islam de France, un Islam allégé. Car même les défenseurs des immigrés ne veulent pas d'Islam. Ils ont tué les catholiques, ils vont pas laisser l'Islam prendre pied.  

Ben de quoi t'as peur alors ?

n°39365052
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 16:40:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ben de quoi t'as peur alors ?

J'ai pas peur.
Je dis juste que ça me casse les couilles de voir la France actuelle c'est tout.
Je n'aime pas mon époque, que ce soit sur ce plan, sur le plan des rapports entre les hommes et les femmes, l'américanisation de la société, l'ultra-libéralisme, qu'il soit économique ou sociétal etc.  
C'est pas de la peur, le monde a vécu avant moi, il vivra après moi.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 16:40:39  profilanswer

n°39365378
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:59:51  answer

on dirait du Zemmour :o

n°39365859
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 17:32:53  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai pas peur.
Je dis juste que ça me casse les couilles de voir la France actuelle c'est tout.
Je n'aime pas mon époque, que ce soit sur ce plan, sur le plan des rapports entre les hommes et les femmes, l'américanisation de la société, l'ultra-libéralisme, qu'il soit économique ou sociétal etc.  
C'est pas de la peur, le monde a vécu avant moi, il vivra après moi.

Change the game don't let the game change you :o  

n°39365945
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2014 à 17:38:46  profilanswer

http://www.rtl.fr/actu/politique/l [...] 7774073079

Légalement j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir s'en sortir, mais le problème c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font, et qu'on procès leur ferait même de la pub.

Donc c'est probable que les antiracistes de service vont encore tomber dans le panneau, et ne faire que dégrader la situation en réagissant de façon hystérique.

Aux états-unis quand ce genre de choses arrivent, comme récement les remarques du propriétaire des Los Angeles Clippers, leur attitude est de critiquer en parlant de gens non éduqués, idiots etcetera, mais ils ne rentrent pas dans l'hystérie.

En fait je me demande si ça serait pas plus productif de réagir de façon plus légère, et d'en rigoler en balayant ça d'un revers de la main, plutot que tomber dans une spirale dépressive et victimaire en faisant comme si minute allait renverser la démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 03-09-2014 à 17:42:29
n°39366206
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 03-09-2014 à 18:04:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Légalement j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir s'en sortir, mais le problème c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font, et qu'on procès leur ferait même de la pub.

Donc c'est probable que les antiracistes de service vont encore tomber dans le panneau, et ne faire que dégrader la situation en réagissant de façon hystérique.

Aux états-unis quand ce genre de choses arrivent, comme récement les remarques du propriétaire des Los Angeles Clippers, leur attitude est de critiquer en parlant de gens non éduqués, idiots etcetera, mais ils ne rentrent pas dans l'hystérie.

En fait je me demande si ça serait pas plus productif de réagir de façon plus légère, et d'en rigoler en balayant ça d'un revers de la main, plutot que tomber dans une spirale dépressive et victimaire en faisant comme si minute allait renverser la démocratie.

En gros, l'herbe est plus verte chez le voisin ?

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39366225
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 18:06:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

Aux états-unis ils font ce qui est bon pour le business. Ils sont pas rentrés dans l'hysétorie après les propos du manager des clippers ? LOL. C'est pour ça que le mec a été obligé de vendre sa franchise ...  

Faut arrêter deux secondes avec ce truc du " coup de pub ". Les mecs de minute et les frontistes qui lisent ce torchon ne font pas ça pour la " pub ". Ils font ça par conviction idéologique. Ils ne font pas ça pour choquer, ils font ça pour taper encore et toujours sur la même catégorie de la population française, et ensuite venir jouer les victimes de l'antiracisme etc... Le monde à l'envers  :sarcastic:  

Je suis pas non plus pour une condamnation. Personnellement j'estime qu'ils ont droit de titrer ce qu'ils veulent, et la levée de bouclier des politiques est assez risible mais c'est comme ça que ça marche. Je te signale juste que même Philippot a condamné cette une  :o

n°39366367
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-09-2014 à 18:22:11  profilanswer

Je rêve d'un parti composé uniquement de Phillippots, je vote direct pour ce parti :o

n°39366423
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 18:28:08  answer

Non, c'est l'opposé. Zemmour est un assimilationiste. Samson est juste un raciste à l'ancienne. "Une grande Europe blanche et une grande Afrique noire" comme dit Serge Ayoub.

n°39366481
ipnoz
Posté le 03-09-2014 à 18:33:49  profilanswer

Ayoub le libanais ?  [:poutrella:1]

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39366532
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 18:39:02  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ayoub le libanais ?  [:poutrella:1]

Oui lui j'ai jamais compris ce qu'il foutait là. Il a pas un nom très catholique, il a pas non plus une gueule de " blanc ", donc j'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi du comment ... C'est très étrange  [:crapulax]

Message édité par shiipitholla le 03-09-2014 à 18:39:14
n°39366650
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2014 à 18:49:53  profilanswer

ipnoz a écrit :

En gros, l'herbe est plus verte chez le voisin ?

Ils ont des noirs assassinés par des pseudos flics, mais ils ont un président métis, donc on a surement quelques enseignements à en tirer.

Aux US ils ont plutot parler de stupidité que de HAINE, peut être parceque chez eux le mot haine veut dire quelque chose, pour un pays qui a connu les crimes haineux avec le KKK.
Un membre du PS dit que la une de minute est une incitation à la haine.
Je n'emploirerais pas ces mots personnellement.
C'est une incitation à la discrimination, mais pas à la haine.

n°39366684
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2014 à 18:52:38  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Aux états-unis ils font ce qui est bon pour le business. Ils sont pas rentrés dans l'hysétorie après les propos du manager des clippers ? LOL. C'est pour ça que le mec a été obligé de vendre sa franchise ...  

Faut arrêter deux secondes avec ce truc du " coup de pub ". Les mecs de minute et les frontistes qui lisent ce torchon ne font pas ça pour la " pub ". Ils font ça par conviction idéologique. Ils ne font pas ça pour choquer, ils font ça pour taper encore et toujours sur la même catégorie de la population française, et ensuite venir jouer les victimes de l'antiracisme etc... Le monde à l'envers  :sarcastic:  

Je suis pas non plus pour une condamnation. Personnellement j'estime qu'ils ont droit de titrer ce qu'ils veulent, et la levée de bouclier des politiques est assez risible mais c'est comme ça que ça marche. Je te signale juste que même Philippot a condamné cette une  :o

J'ai dit qu'ils faisaient ça par pub, dans le sens de Voici ou Closer qui publient des trucs en sachant pertinement qu'ils vont se faire condamner, mais que leurs gains de ventes seront supérieurs aux frais de justice.
Ca ne veut pas dire qu'ils ne croient pas en ce qu'ils font, ça veut dire qu'ils sont pas complètement débiles non plus.

n°39366693
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-09-2014 à 18:53:31  profilanswer

C'est la même chose. Le premier est un cache-misère pseudo-intellectuel et conceptualisé, donc malheureusement passe-partout. Le second n'assume certes pas totalement ("je n'ai pas peur" ), mais au moins il reconnaît avoir un problème épidermique avec la pigmentation de son voisin de pallier.

n°39366706
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2014 à 18:54:33  profilanswer

Cette affaire avec minute est intéressante, puisque ça va être amusant de voir comment le FN va se positionner.

n°39366746
rionsnoir
Posté le 03-09-2014 à 18:58:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Cette affaire avec minute est intéressante, puisque ça va être amusant de voir comment le FN va se positionner.

Bof, comme d'hab.  

"Ecoutez, les français ne sont pas dupes. Hollande cherche a attirer les votes d'une certaine population, mais les français veulent une solution au chomage, et non pas une jeune tout droit sortie des jeunesses du PS à la tête de l'éducation de leurs enfants."

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°39366793
ipnoz
Posté le 03-09-2014 à 19:02:33  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ils ont des noirs assassinés par des pseudos flics, mais ils ont un président métis, donc on a surement quelques enseignements à en tirer.

Aux US ils ont plutot parler de stupidité que de HAINE, peut être parceque chez eux le mot haine veut dire quelque chose, pour un pays qui a connu les crimes haineux avec le KKK.
Un membre du PS dit que la une de minute est une incitation à la haine.
Je n'emploirerais pas ces mots personnellement.
C'est une incitation à la discrimination, mais pas à la haine.

Moi, je veux bien quand quelqu'un s'exprime pour la 1ère fois, dans une ignorance crasse, parler de stupidité. Mais quand un journal est coutumier du fait, on ne peux plus vraiment plaider la stupidité, sauf avec un bon avocat :o

---------------
n°39366895
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 19:12:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est la même chose. Le premier est un cache-misère pseudo-intellectuel et conceptualisé, donc malheureusement passe-partout. Le second n'assume certes pas totalement ("je n'ai pas peur" ), mais au moins il reconnaît avoir un problème épidermique avec la pigmentation de son voisin de pallier.

N'assume pas quoi?

n°39366930
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-09-2014 à 19:16:37  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

N'assume pas quoi?

Que t'as un peu les miquettes.

Citation :

Je n'aime pas l'époque que l'on on vit actuellement.

Ca fait un peu fuite en avant vers le passé, non ?

n°39366964
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 19:18:45  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ben je ne suis pas d'accord, et je vois une nette opposition entre les deux.
Le premier est une forme de "racisme" si on veut, dans son acceptation moderne, dans le sens où on prône la supériorité d'une culture sur une autre. La supériorité de la "culture" de la majorité (largement fantasmée ) sur celles des minorités (encore plus fantasmées). Pour prendre un exemple simplificateur, pour ce gars là rien ne serait plus beau que de voir des Noirs avec des bérets, qui jouent aux boules et qui chantent du Licence IV.

Pour le second on est plus dans le racisme stricto sensu. pour reprendre mon exemple, les Noirs sont Noirs, ils n'on rien à foutre avec des Blancs. Ils n'ont rien à foutre sur un terrain de boules, ils n'ont pas à porter de bérets, ils doivent soit être dans un squat en train de jouer du tam-tam, soit, et c'est encore mieux, rentrer en Afrique.

n°39366973
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 19:20:07  profilanswer

Damze a écrit :

SamsonX5, je rêve de me marrier avec une belle Asiatique ou une Iranienne  :love:  

Que pensez vous de moi ?  

Je trouve ça bien, vous vivez avec votre époque. Contrairement aux suprémacistes blancs que sont vos parents, vous refusez la haine, c'est un point positif.

n°39367016
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 19:27:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Que t'as un peu les miquettes.

Citation :

Je n'aime pas l'époque que l'on on vit actuellement.

Ca fait un peu fuite en avant vers le passé, non ?

Ah parce que tu fais partie des gens qui pensent que parce qu'on aime pas quelque chose on en a forcément peur?
Je n'aime pas cette époque, ça veut pas dire que je rêve de revenir dans les années 30.
Entre les gens qui pensent que le passé était mieux et ceux qui pensent que le présent et le futur sont géniaux... j'ai pas vraiment envie de choisir pour le coup.  

n°39367038
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 19:31:06  profilanswer

Fatou va bien?

n°39367102
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 19:39:14  answer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°39367229
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-09-2014 à 19:53:10  profilanswer

Le truc avec le dogme de l'assimilation, c'est qu'au final, il n'y a rien de plus subjectif. Quand est-ce qu'un nwarabe te ressemble (puisque l'assimilation, et je reprends les mots de Zemmour, et d'autres, sur le sujet : "c'est quand l'autre devient soi-même" ) ? Quand il porte un bérêt et qu'il joue à la pétanque le dimanche après-midi entre deux Ricard ? Ou quand il est complètement blanc ?

La Une de Minute et celle de Valeurs actuelles, et le relatif succès de leurs lignes éditoriales (parce qu'on n'en est pas à leur premier coup d'essai, hein, depuis le temps) reflètent bien ça. Quand bien même une ministre ne fait aucunement à aucun moment état de son attachement à une autre culture, un autre pays, une autre religion, si elle est trop bronzée pour le commun des Français, elle reste une musulgnoule de plus qui fait du tord à la France.

n°39367292
doublebeur​re
Posté le 03-09-2014 à 20:00:59  profilanswer

Chez ER en ce moment c'est le concours de dingues, a en juger par les commentaires... on a le droit a un concours d'aneries sur les videos de Foley et Sotloff, apparement, des "faux".

Je veux bien que la video ait ete faite en plusieurs temps, que l'egorgeur soit different du mec faisant le discours, etc, mais alors nous pondre que non non ce sont des decapitations mimees, c'est vraiment pas mal.  [:byloo]  

Car meme en imaginant qu'en effet, les "elites" voudraient bien exciter les Occidentaux et justifier une guerre (ce qui est parfaitement plausible et qui est fait avant chaque intervention quelque part), eh bien dans ce cas la pourquoi diable, avec des Jihadistes excites sous la main, et un otage Americain, pourquoi diable s'embarasseraient-ils a "mimer" une execution ?  [:oh shi-]  

Malheuresement j'imagine que personne des desfenseurs de cette theorie grotesque ne pourra repondre a mon interrogation parce qu'ils ont du tous etre TT ?

n°39367389
simon123
Posté le 03-09-2014 à 20:10:43  profilanswer

C'est du dénie, les mecs sont pas préparés, c'est un genre de protection mental en fait :o

n°39367391
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-09-2014 à 20:10:50  profilanswer

En fait chez E&R ce qui est marrant c'est qu'au départ ca regroupait a peu près tout et n'importe quoi.

Y'avait du bon et du mauvais.

Depuis quelque temps tous les esprits un minimum critiques et cultivés en sont revenu.

Il ne reste plus que les bas du front et les fideles sectaires.
La qualité des commentaires s'en ressent.

C'est assez affligeant.

n°39368011
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 21:09:46  answer

Donc , pour en revenir aux fondamentaux, Soral fait désormais payer son interview du mois?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 21:15:01
n°39368075
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 03-09-2014 à 21:14:36  profilanswer

Citation :

Alain Soral répondra en direct à toutes vos questions ce samedi 6 septembre 2014 de 19h à 20h30.

L’émission en direct sera gratuite pour les adhérents d’Égalité & Réconciliation. Elle sera rendue accessible à tous les internautes quelques jours plus tard, augmentée de post-production, pour la modique somme de 2 euros.

http://www.egaliteetreconciliation [...] 27575.html

n°39368121
baron lich​teinberg
Posté le 03-09-2014 à 21:17:55  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non.
D'ailleurs ils devraient être heureux au FN, elle représente parfaitement l'assimilation la petite Najat.
Mariée à un blanc, deux enfants, la fille avec un prénom arabe, le garçon avec un prénom français, la parfaite petite beurette assimilée.

Quelques éléments de réponses de nos confrères de LaVie [:cac30:3]

Citation :

Najat Vallaud-Belkacem, portrait d’une oiselle rare

Citation :

De ses origines marocaines, elle a les yeux cernés de khôl, des cheveux ébène, ce prénom qui, en arabe, signifie « sauvée ». Elle assume son attachement au Maroc où elle est née et à la religion musulmane, transmise par ses parents.

Citation :

(...) Gwendal Rouillard confirme : « Elle comprend la place des religions dans la société, elle a toujours combattu les laïcards. » Elle a la foi. « Je suis croyante. Musulmane par héritage en quelque sorte. C’est une histoire de culture, de tradition, de racines… Je n’ai pas réinterrogé cela. Je n’ai pas été une pratiquante régulière. Quand j’étais plus jeune, je me tournais vers Dieu pour l’appeler à l’aide quand un ami était gravement malade ou, plus prosaïquement, pour qu’il m’aide a réussir un examen… » Et dans un éclat de rire, elle précise qu’Il ne lui est pas apparu.

http://www.lavie.fr/actualite/fran [...] 7529_4.php
Interview très intéressante sur son parcours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)