| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:05:59 ![]() ![]() |
Damze | SamsonX5, je rêve de me marrier avec une belle Asiatique ou une Iranienne Que pensez vous de moi ? Avec ma tête et mon nom de famille digne des plus grand Français du siècle dernier ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-09-2014 à 16:11:03 |
shiipitholla |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Elle est d'origine maghrébine, c'est la même chose |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Ben de quoi t'as peur alors ?
|
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:59:51 ![]() |
shiipitholla |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-09-2014 à 17:42:29 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
shiipitholla |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je rêve d'un parti composé uniquement de Phillippots, je vote direct pour ce parti |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 18:28:08 ![]()
|
--------------- Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 03-09-2014 à 18:39:14 |
|
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Cette affaire avec minute est intéressante, puisque ça va être amusant de voir comment le FN va se positionner.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SamsonX5 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:18:45 ![]()
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:39:14 ![]() |
|
doublebeurre | Chez ER en ce moment c'est le concours de dingues, a en juger par les commentaires... on a le droit a un concours d'aneries sur les videos de Foley et Sotloff, apparement, des "faux".
|
simon123 | C'est du dénie, les mecs sont pas préparés, c'est un genre de protection mental en fait |
MrBrOwNsToNe | En fait chez E&R ce qui est marrant c'est qu'au départ ca regroupait a peu près tout et n'importe quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:09:46 ![]() Donc , pour en revenir aux fondamentaux, Soral fait désormais payer son interview du mois? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 21:15:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27575.html |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |