Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39348369
gliterr
Posté le 02-09-2014 à 10:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

just4notherguy a écrit :

Va écouter ce qu'il dit réellement sur Marine et on en reparle, c'est vraiment du troll de merde là, c'est chiant à la longue  [:dodo] ...

J'ai rien compris.

Mais y a t il quelque chose a comprendre ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 10:01:28  profilanswer

n°39348435
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2014 à 10:07:52  profilanswer

n°39348474
zakatana
Crève Babylone
Posté le 02-09-2014 à 10:11:43  profilanswer

Le nationalisme est intrinsèquement une valeur de droite. C'est le patriotisme qui est de gauche, et c'est très différent. Quant à Camus, si un type comme ça n'est pas d'extrême droite, alors je ne sais pas qui l'est (et je ne dis pas ça pour sa sortie sur l'émission de France Culture)

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39348531
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 10:17:01  answer

@zakatana:félicitations pour tes photos!
natsukashii!

n°39348571
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2014 à 10:20:29  profilanswer

gliterr a écrit :

http://www.marianne.net/Israel-Pal [...] 40726.html

Il prend dans les dents l'ami Soral. Et son chouette discours a destination des musulmans est en lambeaux du coup.

Ca n'est pas nouveau, ici c'est juste l'officilisation publique.

Sinon on constate que le FN considère que c'est ok d'être antisémite envers les musulmans.
Ca sert à rien de dénoncer de l'antisémitisme si c'est pour faire ça, mais ce type de prise de position c'est dans l'ADN du FN.

n°39348647
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2014 à 10:24:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Le nationalisme est intrinsèquement une valeur de droite. C'est le patriotisme qui est de gauche, et c'est très différent. Quant à Camus, si un type comme ça n'est pas d'extrême droite, alors je ne sais pas qui l'est (et je ne dis pas ça pour sa sortie sur l'émission de France Culture)

Non c'est totalement faux http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme .
C'est un concept transverse.
Il suffit de lire quelques lignes pour voir que ce n'est pas définissable comme ça.
Tu es bloqué dans l'étiquette que l'air du temps donne à ce mot, ainsi que son utilisation politique par certains partis.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-09-2014 à 10:26:27
n°39348695
baron lich​teinberg
Posté le 02-09-2014 à 10:28:50  profilanswer

n°39348717
gliterr
Posté le 02-09-2014 à 10:30:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca n'est pas nouveau, ici c'est juste l'officilisation publique.

T'as raison, mais cela fait justement plusmal quand on le dit clairement. ;)  

n°39349068
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2014 à 10:58:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non c'est totalement faux http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme .
C'est un concept transverse.
Il suffit de lire quelques lignes pour voir que ce n'est pas définissable comme ça.
Tu es bloqué dans l'étiquette que l'air du temps donne à ce mot, ainsi que son utilisation politique par certains partis.

Marx disait pourtant déjà que le prolétariat n'a pas de patrie. Lénine disait que la guerre 14-18 était un leurre pour la classe ouvrière, que les rapports de forces devaient se penser non pas horizontalement entre les pays, mais verticalement (travailleurs contre patrons, pauvres contre riches, peuples contre oligarchies).

n°39349151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2014 à 11:06:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Marx disait pourtant déjà que le prolétariat n'a pas de patrie. Lénine disait que la guerre 14-18 était un leurre pour la classe ouvrière, que les rapports de forces devaient se penser non pas horizontalement entre les pays, mais verticalement (travailleurs contre patrons, pauvres contre riches, peuples contre oligarchies).

J'entends ce que tu dis sur Marx et sur l'aspect théorique qui ne m'est pas inconnu, mais dans la pratique je vois des cas où justement le nationalisme a permis de s'émanciper d'oligarchies dont l'emprise avait cours à l'échelle mondiale.  

Je pense nottament à tout le nationalisme qui a permis à des peuples de sortir du joug colonialiste.
Il y a difficilement indépendance de peuples sans nationalisme.
Et ici j'aurais bien du mal à le voir comme une valeur de droite, sauf à imaginer que la gauche accepterait de subir la colonisation, et ça ne tient pas debout :o

Je sais pas si j'exprime suffisament clairement ce que j'ai en tête.
L'idée intrinsèque du nationalisme ça me semble plutot être l'autodétermination, et ça peut prendre des aspects différents suivant le contexte.
De plus pays/état et nation ce n'est pas exactement pareil, ni synonyme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-09-2014 à 11:17:08
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 11:06:21  profilanswer

n°39349352
markesz
Destination danger
Posté le 02-09-2014 à 11:21:18  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu ne devrais pas limiter la politique d'exterminations nazie à la Shoah (qui elle ne concerne que les juifs), c'est occulter les massacres des slaves, tziganes, opposants politiques, "asociaux", homosexuels, résistants.
Par contre tu as raison, jamais un génocide n'a pris une telle ampleur industrielle.

C'est pas parce que j'ai souligné les juifs que j'ignore toutes les autres minorités jugées inaptes pour le futur Reich.

Je suis sur un forum et je vais au plus simple. Faute de temps. [:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39349564
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2014 à 11:34:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense nottament à tout le nationalisme qui a permis à des peuples de sortir du joug colonialiste.
Il y a difficilement indépendance de peuples sans nationalisme.
Et ici j'aurais bien du mal à le voir comme une valeur de droite, sauf à imaginer que la gauche accepterait de subir la colonisation, et ça ne tient pas debout :o

Oui mais premièrement, tu confonds le patriotisme, qui est la création d'un socle de valeurs communes entre citoyens d'un même peuple, avec le nationalisme qui met les intérêts de la nation au-dessus de tout, y compris des intérêts mêmes du peuple, et qui suppose une volonté de supériorité et une agressivité envers toutes les autres nations.  

Et deuxièmement, déclarer son indépendance n'a rien à voir avec le communisme. Un pays peut déclarer son indépendance et virer à droite toute, adopter un système capitaliste et économiquement libéral et chier sur tout ce qu'il y a de social...

n°39349655
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2014 à 11:39:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui mais premièrement, tu confonds le patriotisme, qui est la création d'un socle de valeurs communes entre citoyens d'un même peuple, avec le nationalisme qui met les intérêts de la nation au-dessus de tout, y compris des intérêts mêmes du peuple, et qui suppose une volonté de supériorité et une agressivité envers toutes les autres nations.  

Et deuxièmement, déclarer son indépendance n'a rien à voir avec le communisme. Un pays peut déclarer son indépendance et virer à droite toute, adopter un système capitaliste et économiquement libéral et chier sur tout ce qu'il y a de social...

Non je ne confonds pas le patriotisme et le nationalisme, nulle part.
Je ne dis nulle part que déclarer son indépendance à quelque chose à voir avec le communisme, je dis que nationalisme et communisme ce n'est pas incomptible.
Sauf ton respect, peut être que tu pourrais relire un peu plus attentivement :o

Le nationalisme est avant tout une extension de la notion de peuple, et non de la notion de pays/patrie.
Le nationalisme arabe est ce qui a permis a ces peuples de sortir de la colonisation par exemple, et ça ne signifie pas du tout qu'il y avait une notion de supériorité sur le colonisateur ( :crazy: ), mais bien qu'ils voulaient que le colonisateur se casse et leur foute la paix, afin qu'ils puissent s'autodéterminer en tant que peuple.

Message édité par basketor63 le 02-09-2014 à 11:52:07
n°39350291
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 12:29:56  answer

Je pense que c'est un simple souci de vocabulaire, ce qu'on appelle "nationalisme" dans le tiers-monde correspond au "patriotisme" en occident. Quelqu'un sait pourquoi on a utilisé le mot "nationalisme" pour le tiers-monde ? Peut-être que c'était le mot usité à l'époque pour parler de "patriotisme" (mais ile ne me semble pas) ? Ou peut-être qu'on a dit que c'était du "nationalisme" pour dénigrer le combat contre la colonisation et que l'expression est restée ...

n°39352032
Aurore bor​eale
Posté le 02-09-2014 à 14:49:00  profilanswer

Bah, le concept de Nation est avant tout un concept moderne, apparu au sortir du moyen-âge et utilisé essentiellement pour légitimer/étendre le pouvoir centralisé de l'Etat, et pour enterrer le système féodal fondé sur les relations de pouvoir personnelles. A la base c'est une fiction politique, qui se recoupe ensuite plus ou moins bien avec les réalités culturelles ou ethniques, et donc fonctionne plus ou moins bien selon les cas. Dans le cadre de la décolonisation c'est la même chose mais à l'envers, c'est une fiction qui sert d'abord à délégitimer le pouvoir colonial, mais sans forcément correspondre à la base aux réalités.

On en a aujourd'hui une bonne illustration avec le conflit israélo-arabe, qui est en quelque sorte le dernier avatar de la colonisation occidentale: il n'y avait pas d'identité nationale spécifiquement palestinienne il y a un siècle, celle-ci s'est affirmée essentiellement en réaction au processus sioniste, et le concept de nation palestinienne est donc d'abord une arme idéologique utilisée contre le colon.

Message édité par Aurore boreale le 02-09-2014 à 14:49:58
n°39352138
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2014 à 14:55:24  profilanswer

Et on peut boucler la boucle de ton exemple, en précisant que le colonisateur utilise cette même arme en utilisant pour argument que son peuple est une nation qui a le droit à un état.

n°39352206
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2014 à 15:00:14  profilanswer

Le nationalisme n'est pas un concept intrinsèquement péjoratif.
La vision négative et péjorative qu'on peut en avoir vient de l'utilisation extremiste de ce concept par des partis extremistes, combiné à la diabolisation de ces même partis, et de tout ce à quoi il touche.

Diabolisé souvent à juste titre, mais le problème c'est qu'on jette l'eau avec le bébé du bain.
L'exemple que je trouve qui illustre un peu ça, c'est que maintenant, personne va se balader avec un drapeau français ou se mettre à chanter la marseillaise comme ça sans raison, de peur d'être accusé d'extremisme et mal vu.

Quand on parle de nationalisme arabe ou d'ancien pays colonisés ce n'est généralement pas dans un sens péjoratif, c'est vraiment l'usage factuel du terme.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-09-2014 à 15:07:45
n°39353833
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-09-2014 à 16:52:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le nationalisme n'est pas un concept intrinsèquement péjoratif.
La vision négative et péjorative qu'on peut en avoir vient de l'utilisation extremiste de ce concept par des partis extremistes, combiné à la diabolisation de ces même partis, et de tout ce à quoi il touche.

Diabolisé souvent à juste titre, mais le problème c'est qu'on jette l'eau avec le bébé du bain.
L'exemple que je trouve qui illustre un peu ça, c'est que maintenant, personne va se balader avec un drapeau français ou se mettre à chanter la marseillaise comme ça sans raison, de peur d'être accusé d'extremisme et mal vu.

Quand on parle de nationalisme arabe ou d'ancien pays colonisés ce n'est généralement pas dans un sens péjoratif, c'est vraiment l'usage factuel du terme.

C'est surtout que le nationalisme est très souvent confondu avec l'impérialisme, et chez certains c'est fait exprès pour détruire la souveraineté (souveraineté = Nation = guerre = Shoah).
Mais on peut aimer sa famille tout en respectant celle des autres, comme on peut aimer son pays tout en respectant celui des autres. L'impérialiste en revanche considère les autres comme inférieurs, une constante de l'Allemagne nazie aux USA, ces derniers prenant dès le départ les exploits de Rome comme modèle, tout un programme...

Cette distinction entre impérialisme et nationalisme est pourtant extrêmement simple à comprendre et à expliquer, pourtant comme par hasard ce n'est pas fait et on tombe dans ce que tu dis : diabolisation, jetage de bébé, drapeau, marseillaise, etc.
Et la raison pour laquelle ce n'est pas fait est très simple, c'est la même qui fait qu'il n'y a plus de drapeau français sur les plaques d'immatriculation et qu'apparait sur de plus en plus de documents (fiches de paie de fonctionnaires mais aussi, oh tiens quelle surprise, ceux des aides sociales) des logos "l'Europe s'engage" alors que l'UE n'y met pas un rond... Après avoir dit ça, est-il vraiment nécessaire de faire le CV des anti-marseillaises qui traitent ce chant de raciste ?
"que veut cette horde d'esclaves, de traitres, de rois conjurés ?"

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39353931
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2014 à 16:59:46  profilanswer

n°39353976
hysteresos
Posté le 02-09-2014 à 17:03:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Le nationalisme est intrinsèquement une valeur de droite. C'est le patriotisme qui est de gauche, et c'est très différent.

Tu peux détailler ce point ? J'aimerais bien voir comment tu démontres ça.

---------------
EVmax hunter
n°39355255
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 19:04:55  answer

n°39355258
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 19:05:13  answer

n°39355605
Lama54
Posté le 02-09-2014 à 19:45:01  profilanswer

http://www.coach-belgique.be/
https://www.facebook.com/permalink. [...] 3684849938

Laurent Louis vend ses services de coaching  :sol:

Si vous avez besoin d’être aidé, écouté, soutenu, conseillé ou orienté dans votre vie privée, amoureuse, professionnelle ou scolaire, je suis le coach qu’il vous faut ! Que ce soit pour trouver un emploi qui vous convienne, trouver l’harmonie au sein de votre couple ou de votre famille, avoir confiance en vous ou tout simplement pour améliorer votre environnement ou maximiser vos potentialités, je dispose des clés qui vous ouvriront les portes de la réussite.

Envie de changer de look ? Envie de cacher vos formes ou d’être dans le vent ? Je me charge de votre relooking sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur.

Je peux également maximiser le prix de vente de votre habitation grâce à mes méthodes de Home Staging. Parfois un petit rien, peut faire la différence ! Pourquoi s’en priver ?

Message édité par Lama54 le 02-09-2014 à 19:48:00
n°39355633
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-09-2014 à 19:48:36  profilanswer

Depuis qu'il n'a plus de siège de député il est broke :D

n°39355711
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-09-2014 à 19:58:25  profilanswer

J'adore l'illustration du "relooking" http://tinyurl.com/qgj3ld8

La relookée à l'air plus conne que l'autre.  

Ce type est impayable. :lol:  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39356192
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:45:55  answer

pour ce derneir site
avast m'empêche d' y accéder..

n°39356612
Damze
Posté le 02-09-2014 à 21:24:23  profilanswer

Encore un produit de la communauté hein voilà  [:alain-s]

n°39356883
shiipithol​la
Posté le 02-09-2014 à 21:45:58  profilanswer

Marine qui prend ses distances avec les prises de position de Chauprade  

Elle veut le beurre et l'argent du beurre notre Jeanne d'Arc nationale  :o

n°39359282
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-09-2014 à 09:20:39  profilanswer

Je comprend plus rien là :o le vent a encore tourné ?? :??:

n°39361678
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 12:22:23  answer

Elle joue un double jeu tout simplement. Elle essaie de garder toutes les grandes de son électorat, les vieux frontistes antisémites et anti-arabes, anti-noirs, etc. + les "jeunes", plutôt antimusulmans et pro-Israel, et qui sont plus dans la dénonciation du "clash des civilisations".

Mais en réalité, je pense qu'elle est tout à fait en accord idéologiquement avec ce qu'a écrit Chauprade. Car ça parlait surtout de relations internationales, or elle a dit qu'elle le mettrait aux affaires étrangères si elle était présidente. Donc bon, faire mine de prendre ses distances en disant que ça n'engage pas le FN, c'est juste pour la façade.

Elle joue vraiment sur la communicaton c'est incroyable, mais c'est la plus hypocrite de toutes les politiques françaises.

En tout cas, ses vraies positions sont bien connues et appréciées par ceux qui sont intéressés, et ses vraies positions sont celles qu'a tenues chauprade :  

http://2.bp.blogspot.com/-jgM5oeBHQho/TbHvyYdBPBI/AAAAAAAACHU/r-LTbZ__-Bg/s1600/Scan.jpg

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 12:26:15
n°39361723
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 12:28:34  answer

voius avez vu la une de minute ? la pauvre najat vallaud belkacem :sweat:
comme quoi on peut être parfaitement "intégré" et même assimilé culturellement, selon les standards loués par tous les politiciens et tous les médias, ça ne suffit toujours pas pour les frontistes ... non, ça suffit pas, najat vallaud belkacem est une "marocaine musulmane" et sa nomination est une "provocation" ... C'est grave ...

n°39362714
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-09-2014 à 14:04:40  profilanswer

Si demain la meme Une sortait avec Meyer Habib en couverture (pas dur pour qu'il ait l'air moche celui la) et un titre genre "Ces politiciens juifs qui gangrenent la republique", le journal se prend une salve de missiles de Tsahal dans l'apres midi. Et a juste titre j'ai envie de dire parcequ'autant je deteste cette raclure de Habib, autant une telle Une serait degueux.
Vis a vis des arabes et des noirs il y a clairement un palier qui a ete franchi ces deux-trois dernieres annees dans les media, et je pense que Sarkozy et ses collaborateurs ouvertement racistes en sont les premiers responsables.
edit: celle de valeur actuelle est tout autant a gerber.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 03-09-2014 à 14:06:10

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39362803
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-09-2014 à 14:12:20  profilanswer

zakatana a écrit :

Si demain la meme Une sortait avec Meyer Habib en couverture (pas dur pour qu'il ait l'air moche celui la) et un titre genre "Ces politiciens juifs qui gangrenent la republique", le journal se prend une salve de missiles de Tsahal dans l'apres midi. Et a juste titre j'ai envie de dire parcequ'autant je deteste cette raclure de Habib, autant une telle Une serait degueux.
Vis a vis des arabes et des noirs il y a clairement un palier qui a ete franchi ces deux-trois dernieres annees dans les media, et je pense que Sarkozy et ses collaborateurs ouvertement racistes en sont les premiers responsables.

Les Unes de minute elles ont pas attendu Sarkozy pour être immondes, ca date pas des 2/3 dernières années.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39363956
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 15:29:27  profilanswer

Ben oui ... Mais ça s'arrête même pas là. Si tu comptes les noirs et les musulmans/maghrébins/arabes etc... en France on atteint sûrement 15% de la population, et pourtant ils possèdent 0 poids politiquement ou économiquement parlant. Pour une fois qu'on avait une femme politique musulmane en France ( un début de représentativité pour cette population ), qui comme tu le dis est parfaitement intégrée et n'a jamais laissé ses croyances transparaître ou interférer avec son travail, ben elle s'en prend plein la gueule. D'un coup elle n'est plus française mais marocaine, elle n'est pas là pour ses qualités mais elle prend la place d'un français de souche parce que la gauchiasse veut remplacer toute la population blanche par des islamo-bamboulas incompétents.

Le plus drôle aussi c'est les commentaires yahoo des frontistes qui viennent t'expliquer qu'elle a la double nationalité ( alors que si mes souvenirs sont bons tu ne peux tout simplement pas abandonné la nationalité marocaine ) et qu'elle est musulmane et que donc la Une de minute n'a rien de choquante  :D Alors que c'est une évidence que ces termes sont utilisés comme des insultes parce qu'ils savent que pour leur public, être marocain et musulman c'est à la limite du singe parlant.  

Le pire c'est que comme tout le reste de ce gouvernement de merde, je suis pas fan de la demoiselle en tant que femme politique. De toute façon c'était juste une porte-parole de Hollande, fidèle jusuqu'à la mort, et qui n'aura au final pas apporté grand chose. Ça n'enlève en rien au fait que ce qu'elle se prend dans la gueule est un scandale. Y'a même un député de l'UMP qui s'y est mis. C'est là que tu vois que c'est pas demain que certains pans de la population française commenceront à avoir un début de représentativité en politique.

n°39363998
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 15:32:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Putain tu me fais rêver là   :love:  

Honnêtement on s'fait chier un peu médiatiquement parlant en ce moment. J'dirais pas non à un p'tit scandale avec le Crif en action versus minute/FN. Ces séquences d'anthologie  :love:  

Ça risque pas d'arriver de toute façon, je parie que si on parcourt le contenu de Minute de ces 3 ou 4 dernières années on trouvera aucune allusion aux juifs. Faut connaître ses priorités, aujourd'hui c'est la lutte internationale contre le muzz. Les juifs eux t'agressent pas en scooter pour te voler ton ailfaune  :o

n°39364445
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 15:59:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ben oui ... Mais ça s'arrête même pas là. Si tu comptes les noirs et les musulmans/maghrébins/arabes etc... en France on atteint sûrement 15% de la population, et pourtant ils possèdent 0 poids politiquement ou économiquement parlant. Pour une fois qu'on avait une femme politique musulmane en France ( un début de représentativité pour cette population ), qui comme tu le dis est parfaitement intégrée et n'a jamais laissé ses croyances transparaître ou interférer avec son travail, ben elle s'en prend plein la gueule. D'un coup elle n'est plus française mais marocaine, elle n'est pas là pour ses qualités mais elle prend la place d'un français de souche parce que la gauchiasse veut remplacer toute la population blanche par des islamo-bamboulas incompétents.

Le plus drôle aussi c'est les commentaires yahoo des frontistes qui viennent t'expliquer qu'elle a la double nationalité ( alors que si mes souvenirs sont bons tu ne peux tout simplement pas abandonné la nationalité marocaine ) et qu'elle est musulmane et que donc la Une de minute n'a rien de choquante  :D Alors que c'est une évidence que ces termes sont utilisés comme des insultes parce qu'ils savent que pour leur public, être marocain et musulman c'est à la limite du singe parlant.  

Le pire c'est que comme tout le reste de ce gouvernement de merde, je suis pas fan de la demoiselle en tant que femme politique. De toute façon c'était juste une porte-parole de Hollande, fidèle jusuqu'à la mort, et qui n'aura au final pas apporté grand chose. Ça n'enlève en rien au fait que ce qu'elle se prend dans la gueule est un scandale. Y'a même un député de l'UMP qui s'y est mis. C'est là que tu vois que c'est pas demain que certains pans de la population française commenceront à avoir un début de représentativité en politique.

shiipitholla a écrit :

Putain tu me fais rêver là   :love:  

Honnêtement on s'fait chier un peu médiatiquement parlant en ce moment. J'dirais pas non à un p'tit scandale avec le Crif en action versus minute/FN. Ces séquences d'anthologie  :love:  

Ça risque pas d'arriver de toute façon, je parie que si on parcourt le contenu de Minute de ces 3 ou 4 dernières années on trouvera aucune allusion aux juifs. Faut connaître ses priorités, aujourd'hui c'est la lutte internationale contre le muzz. Les juifs eux t'agressent pas en scooter pour te voler ton ailfaune  :o

Bonjour shiipitholla,

Je vous écris pour savoir si vous allez bien, en effet vous venez de poster deux messages sans utiliser de mots anglais.
J'espère que vous n'avez rien de grave.

Cordialement.  

n°39364494
shiipithol​la
Posté le 03-09-2014 à 16:02:07  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bonjour shiipitholla,

Je vous écris pour savoir si vous allez bien, en effet vous venez de poster deux messages sans utiliser de mots anglais.
J'espère que vous n'avez rien de grave.

Cordialement.  

Hahahahaha pas faux  :D  

J'essaye hein de pas faire dans le franglais de merde mais je fais pas attention des fois  :o A force de côtoyer des québecois et d'écrire sur des forums de québéquie  hein bon voilà  [:yaoh:4]

Message édité par shiipitholla le 03-09-2014 à 16:03:44
n°39364497
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 16:02:31  profilanswer

Au passage, c'est pas 15% mais plutôt 20 voir 25.
Mais ne vous inquiétez pas pour la représentativité des gens de la diversité, quand ils représenteront 40 ou 45% de la population et que le communautarisme sera totalement accepté en France, c'est à dire dans 15-20 ans, ils auront des représentants.  
A moins que d'ici là, ça pète, ce qui est hautement probable.

n°39364535
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-09-2014 à 16:05:02  profilanswer

Sans compter tous les métisses entre temps :o  

Spoiler :

[:pingolu:1]

n°39364536
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:05:06  answer

SamsonX5 a écrit :

Au passage, c'est pas 15% mais plutôt 20 voir 25.
Mais ne vous inquiétez pas pour la représentativité des gens de la diversité, quand ils représenteront 40 ou 45% de la population et que le communautarisme sera totalement accepté en France, c'est à dire dans 15-20 ans, ils auront des représentants.  
A moins que d'ici là, ça pète, ce qui est hautement probable.

LE grand fantasme des partisans de l'ED  :love:  
Ça ne pétera jamais, à part deux trois déséquilibrés, tu ne verras personne abandonner son confort de français moyen, son T3 de merde payé à crédit, sa TV écran plat pour une "idéologie".
Et ce, même dans 30 piges. Les gens n'en ont rien à foutre tant qu'ils ont de quoi manger.

n°39364546
SamsonX5
Posté le 03-09-2014 à 16:05:59  profilanswer

Koolklem a écrit :

Sans compter tous les métisses entre temps :o  

Spoiler :

[:pingolu:1]

Ils sont comptés dans mes %, ne t'inquiètes pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1828  1829  1830  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)