| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 16:15:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 17:07:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 17:10:24 ![]()
|
Rasthor |
|
Rico Balboa |
|
Rasthor | L'affaire Renaud Camus - Archive INA
|
Rasthor | Je suis alle sur le topic E&R. Il y a des dessins assez interessants, d'autres moins.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 00:04:31 ![]() ![]() |
simon123 | C'est vrai que les phrases hardcore de Michel Houellebecq sur les arabes ne semble gêner personnes dans les medias, ça peut être légèrement héritant. |
meidhi |
|
Uchinaa | Soral balace tellement n'importe quoi tout le temps dans ses 50 millions d'heures de vidéo qu'à l'instar d'Alex Jones, très vite, ses fans prennent une prédiction qui s'avère juste, oublient tout le reste (comme c'est pratique) et l'érigent en "guide" Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 01-09-2014 à 09:05:31 |
Rasthor |
|
zakatana Crève Babylone |
Il a lache quoi? Je suis bien loin d'etre un fan du bonhomme, mais je m'etais arrete a "l'Islam est la religion la plus conne", ce qui n'est jamais qu'une opinion sur une religion par rapport a d'autres (mais je suis d'accord qu'un type dirait que le judaisme est la croyance la plus cretine se ferait bien plus allumer). Il est bien sur tres probable que la phrase de Houellebecq n'etait qu'une facon detournee de faire dans le racisme qui s'assume pas, mais en tant que telle, ca n'en est pas si il n'a dit que ca. Message édité par zakatana le 01-09-2014 à 09:28:36 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Ah si c'est un personnage il y a encore moins a s'exciter, c'est meme contre-productif. Message édité par zakatana le 01-09-2014 à 10:24:17 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2014 à 11:54:58 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ace_Greenberg |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ma remarque était d'ordre assez général, et je n'irais pas dire que rien a été dit sur Houellebecq, seulement que l'acharnement n'a pas été tel qu'on a pu le voir pour d'autres "candidats à la polémique", et de toutes façons aucune asso musulmane n'a un tel pouvoir de nuisance, et tant mieux, ça devrait être le cas pour toutes les assos. Mais ce que je constate d'une façon générale, c'est que si on s'amuse à remplacer "musulmans" par "juifs", dans tout un tas de discours de politiques, titres de presse, etcetera, et bien sans arrêt il y aurait des polémiques sur les heures les plus sombres de notre histoire. En général après avoir dit ça, il arrive que quelqu'un arrive et dise : ha mais non là c'est pas pareil car c'est justifié C'est comme le maire qui a dit qu'Hitler avait sans doute pas tué assez de roms. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2014 à 14:56:40 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Il s'est fait dégagé de son parti, il me semble. Si après, il s'est fait réélire malgré tout, c'est peut-être parce que l'électorat de sa commune est composé majoritairement de |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2014 à 15:55:34 |
Aurore boreale |
|
fougnac |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Le fait que je dise que ça soit fondé ou infondé c'est pour signifier que pour les nazis, ce qui importait c'est que c'était une accusation fondée. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-09-2014 à 17:52:19 |
Aurore boreale |
|
nost4r8-8 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 19:49:07 ![]() |
ge haussmann | Andy Kauffman est juif ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
D'ailleurs le livre "Vichy et la Shoah, enquête sur le paradoxe français" sorti l'année dernière a remis quelques pendules à l'heure...
Bref bouquin à lire, ou alors un article qui en condense certains chapitres Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 01-09-2014 à 20:01:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |