| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 15:21:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright. http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez Je ne crois pas que la DB de la dieudosphère soit considérée comme une oeuvre. Message édité par ipnoz le 30-08-2014 à 16:34:42 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
MacEugene This is the Way. | Néanmoins je ne pense pas que publier un lien vers la db soit recommandé ici. (à raison) Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 30-08-2014 à 16:36:42 |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 16:50:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 16:51:35 |
MacEugene This is the Way. |
Damze |
Moi je me suis arrêter a Mc Solaar..je crois que j'ai bien fait |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-08-2014 à 18:10:04 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:07:24 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai alerté |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ace_Greenberg |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 21:08:09 ![]() Punaise le fake |
MacEugene This is the Way. | C'est tellement évident que je me demande même pourquoi un mec s'est fait chier à débunker cette chose. |
Rico Balboa |
|
Uchinaa |
|
Rico Balboa |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ace_Greenberg |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2014 à 01:02:44 |
shiipitholla |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il n'y avait pas de soralosphere à cette époque.
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2014 à 01:24:39 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Rico Balboa |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils vont nous faire croire qu'un membre de la communauté qu'on ne doit pas nommer, du peuple classe, de l'hyper-bourgeoisie thalassocratique, n'est qu'un simple cameraman ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dans sa globalité elle a raison.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Si tout le monde se métisse, alors que les membres de l'hyperclasse ne le font pas ils resteront les seuls "cohérents", "solides" et "stables". C'est donc une tentative de déstabilisations des groupes constitués en face, si t'es face à un ennemi regroupé tu essaies de le diluer. Un peu comme un patron qui essaie d'empêcher des groupes solides de se former dans l'estaminet... Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 31-08-2014 à 10:23:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Ok. Merci de l'explication. Je trouve ça un peu tiré par les cheveux car intuitivement on a du mal à comprendre que les "juifs sionistes" encouragent le développement de l'islam en France. Ceci dit, à la décharge de Soral, les discours de personnes comme BHL (pro métissage en France mais sioniste) paraissent tout de même incohérent! Message édité par Samourai le 31-08-2014 à 10:26:55 --------------- Nihon, gambare ! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2014 à 15:48:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 15:53:47 ![]()
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |