Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°24303973
kryptos
Smokin'
Posté le 18-10-2010 à 20:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus ça va plus il s'écoute parler, c'est trop grillé, ce mec a un sacré melon quand-même :/
Toujours est-il qu'il a un phrasé sympathique, que parfois il tape assez juste dès lors qu'il reste dans la sociologie du mâle en perte de repères :sarcastic:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 20:08:22  profilanswer

n°24304175
bab'z
Posté le 18-10-2010 à 20:33:27  profilanswer

Soral et un jeune padawan,  [:crevetteman:5]  

n°24304717
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 21:26:36  answer

kryptos a écrit :

Plus ça va plus il s'écoute parler, c'est trop grillé, ce mec a un sacré melon quand-même :/

Ouais il prend de la place. [:hahaaulas]  

Enfin sinon je la trouve chouette sa vidéo. Le bistro à portée de clavier, sans les tâches de rouge, what else ? [:paydaybear:3]

n°24305346
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-10-2010 à 22:26:28  profilanswer

Ca enlève pas mal de l'intérêt du bistro  [:tim_coucou]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24305488
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-10-2010 à 22:35:36  profilanswer

C'est le blanc qui se révolte en Dieudonné

J'aime  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24305809
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 23:02:52  answer

BHL aurait dit "c'est le blanc qui est antisémite en Dieudonné" [:grosratpoilu:4]

n°24305959
bab'z
Posté le 18-10-2010 à 23:15:51  profilanswer

ça c'est du bon Soral   :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=fgfePokVWoU (qualité du son pourri).

n°24308162
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-10-2010 à 10:10:29  profilanswer

sidela a écrit :

Alain Soral, De la virtuosité du Logos

http://www.dailymotion.com/video/x [...] u-log_news

[:pikitfleur:1]

La virtuosité du *BIIIIP* ......

Petit jeu, sauras tu retrouver les noms de ceux que Soral appelle "enculés", "pédophiles" ("consanguins" ?) etc ....?

n°24308942
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 11:26:16  answer

Serpico7 a écrit :

La virtuosité du *BIIIIP* ......

Petit jeu, sauras tu retrouver les noms de ceux que Soral appelle "enculés", "pédophiles" ("consanguins" ?) etc ....?

Il s'en prend aux Chtis maintenant ?  :o

n°24309167
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-10-2010 à 11:41:55  profilanswer

La formule est de ses potes identitaires...

Par contre son pote Berrichon Albert Ali me hérisse le poil....jamais entendu autant de conneries. ("la guerre du foulard"  :sarcastic: )

Une chose avec laquelle je suis d'accord et qui m'a étonné dans la vidéo postée par Sidela, c'est qu'il n'y a pas de communauté musulmane, se réclamer représentant de cette communauté est une usurpation.

On peut voir que quand il traite son interlocuteur "gros bras" de "petit con" il n'est pas non plus très rassuré...à force de faire le mariole avec les mecs de l'UOIF ça va finir par lui péter à la gueule de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 11:41:55  profilanswer

n°24310305
yorys
Posté le 19-10-2010 à 13:32:28  profilanswer

Le mec est impressionnant...

C'est un plaisir de le voir démonter les mécanismes du militantisme de base... mais bon, il propose quoi à part une "lucidité" plus ou moins désespérée et une théorie du complot vaguement naïve quand même (son assertion comme quoi le 33éme en Maçonnerie serait dépositaire d'un autre projet que l'apprenti me fait pas mal rigoler)...

A force de vouloir démontrer la complexité, il y noie son auditoire...  

De toute façon avec un tel discours il se trouve où ? Pas au niveau de la "base" qu'au fond il semble mépriser (discours sur les OS 1 et 2 obnubilés par leur salaires) et qui, de toute façon pipent que dalle sur le fond de ce qu'il raconte, pas au niveau de la gent politique et des décideurs qu'il mets au service d'une entité supérieure nébuleuse...

Au fond son public c'est les bobos intellos (qu'il moque) qui s'extasient sur le "maître du logos" mais qui de toute façon sont incapables d'actions autres que groupusculaires.

En fait il est impressionnant mais pas redoutable... aujourd'hui... ce mec deviendra dangereux quand il sera mort.

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 19-10-2010 à 14:12:01
n°24311543
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 14:58:11  answer

yorys a écrit :

En fait il est impressionnant mais pas redoutable... aujourd'hui... ce mec deviendra dangereux quand il sera mort.

C'est pas gagné, en fait, vu qu'il écrit quand même vachement moins bien qu'il palabre. Lui faudrait des héritiers, surtout.

n°24311661
uluhkay
Posté le 19-10-2010 à 15:06:27  profilanswer

En tout cas je suis à court de vidéos de soral là :(

n°24311855
kryptos
Smokin'
Posté le 19-10-2010 à 15:27:03  profilanswer

Quand-même très répétitif son registre de lutte des classes tronquée par l'xgauche, limite soporifique, ça manque d'événements violents pour illustrer

yorys a écrit :

Le mec est impressionnant...

C'est un plaisir de le voir démonter les mécanismes du militantisme de base... mais bon, il propose quoi à part une "lucidité" plus ou moins désespérée et une théorie du complot vaguement naïve quand même (son assertion comme quoi le 33éme en Maçonnerie serait dépositaire d'un autre projet que l'apprenti me fait pas mal rigoler)...

A force de vouloir démontrer la complexité, il y noie son auditoire...  

De toute façon avec un tel discours il se trouve où ? Pas au niveau de la "base" qu'au fond il semble mépriser (discours sur les OS 1 et 2 obnubilés par leur salaires) et qui, de toute façon pipent que dalle sur le fond de ce qu'il raconte, pas au niveau de la gent politique et des décideurs qu'il mets au service d'une entité supérieure nébuleuse...

Au fond son public c'est les bobos intellos (qu'il moque) qui s'extasient sur le "maître du logos" mais qui de toute façon sont incapables d'actions autres que groupusculaires.

Pas autant que JeanMarie  [:djmb]

---------------
n°24312180
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 15:57:37  answer

kryptos a écrit :

Quand-même très répétitif son registre de lutte des classes tronquée par l'xgauche, limite soporifique, ça manque d'événements violents pour illustrer

Il allait quand même pas refoutre une beigne à Beigbeder juste par souci d'illustration. [:grosratpoilu:4]  

n°24312187
yorys
Posté le 19-10-2010 à 15:58:22  profilanswer

Lol... il serait temps de se rendre compte qu'on est plus dans une civilisation de l'image que de l'écrit désormais, et que ces images sont appelées à durer... :D

(Désolé si je fais mon petit Soral là  ;) )

n°24312206
yorys
Posté le 19-10-2010 à 16:00:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas autant que JeanMarie  [:djmb]

Pas faux... mais ils sont dans des registres différents... complémentaires peut être d'ailleurs  :sweat:

n°24312263
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 16:06:10  answer

yorys a écrit :

Lol... il serait temps de se rendre compte qu'on est plus dans une civilisation de l'image que de l'écrit désormais, et que ces images sont appelées à durer... :D

(Désolé si je fais mon petit Soral là  ;) )

La durabilité des images est justement très contestable... est-ce que sa vidéo de scandale à sciences-po est encore fréquemment visionnée, par exemple ?

Sur le net un buzz en chasse un autre et tout finit par s'annuler.

n°24312281
kryptos
Smokin'
Posté le 19-10-2010 à 16:07:44  profilanswer

Nan mais l'époque de la librairie assiègée lors de sa séquence dédicace, humm, ça ça lui avait donné du peps au Soral... Là il est en mode perte de vitesse, j'ai 52ans mec...

---------------
n°24312431
yorys
Posté le 19-10-2010 à 16:18:57  profilanswer

Je fais confiance à ses futurs fans pour monter un best-of (à partir d'archives INA ou autre) qui gommera les aspects déplaisants du personnage pour mettre en exergue son pseudo côté "visionnaire"...

Mais il a intérêt à ne pas vivre trop vieux quand même car je l'imagine difficilement autrement qu'en vieux con imbuvable, ce qui risque quand même d'oblitérer un peu un éventuel futur mythe...

Message édité par yorys le 19-10-2010 à 16:28:19
n°24314205
Moonzoid
Posté le 19-10-2010 à 18:32:21  profilanswer

uluhkay a écrit :

En tout cas je suis à court de vidéos de soral là :(

j'en ai découvert plein que j'avais pas vues aujourd'hui, ça m'a beaucoup distrait :

http://www.youtube.com/watch?v=Tss [...] re=related

miam miam [:paydaybear:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24317386
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-10-2010 à 23:29:34  profilanswer

Moonzoid a écrit :

j'en ai découvert plein que j'avais pas vues aujourd'hui, ça m'a beaucoup distrait :

Il parle bien quand même ce garçon.  

Si la clé de voûte de tous ses propos n'était pas un obscur complot judéo-maçonique j'aurais presque de la sympathie pour lui  [:junk1e:3]

---------------
n°24317786
yorys
Posté le 20-10-2010 à 00:14:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Il parle bien quand même ce garçon.  

Si la clé de voûte de tous ses propos n'était pas un obscur complot judéo-maçonique j'aurais presque de la sympathie pour lui  [:junk1e:3]

Le voir ici :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_politics

servir la soupe à JM Le Pen avec un sourire obséquieux de petit garçon devant une idole coupe aussi un peu les éventuels élans de sympathie. (Enfin ça dépend pour qui bien sûr)

Le personnage est complexe...

(On peut aussi voir dans cette vidéo et la "timidité" inhabituelle de Soral une illustration de l'indéniable "puissance physique" du personnage Le Pen, cela permet de comprendre beaucoup de choses)

Message édité par yorys le 20-10-2010 à 09:59:26
n°24317917
Cizia
Posté le 20-10-2010 à 00:35:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais l'époque de la librairie assiègée lors de sa séquence dédicace, humm, ça ça lui avait donné du peps au Soral... Là il est en mode perte de vitesse, j'ai 52ans mec...

on peut acheter un ak 47 a besancenot sinon  :D    il aura du grain a moudre l'soral  :whistle:

Message édité par Cizia le 20-10-2010 à 00:36:08

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24318047
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 01:01:45  answer

Moonzoid a écrit :

énorme, vla le [:amarant]

n°24320746
uluhkay
Posté le 20-10-2010 à 11:48:39  profilanswer

Y a des perles incroyables.
Genre une où il est interviewé sur le milieu littéraire par une "gourdasse prétentieuse étudiante pseudo intello avec lunettes rectangulaires et ordinateur apple lolilol" qui n'arrête pas de l'interrompre et où il la détruit tout en gardant son calme.

j'arrive pas à la retrouver.

n°24324309
kryptos
Smokin'
Posté le 20-10-2010 à 16:19:45  profilanswer

uluhkay a écrit :

Genre une où il est interviewé sur le milieu littéraire par une "gourdasse prétentieuse étudiante pseudo intello avec lunettes rectangulaires et ordinateur apple lolilol" qui n'arrête pas de l'interrompre et où il la détruit tout en gardant son calme.

Klaus Kinsky en avatar [:implosion du tibia]

---------------
n°24414149
sidela
Posté le 28-10-2010 à 23:48:51  profilanswer

Petite généalogie de la banque, par Alain Soral

http://www.egaliteetreconciliation [...] -4484.html

n°24418777
Moonzoid
Posté le 29-10-2010 à 13:48:06  profilanswer

uluhkay a écrit :

si tu la retrouves ça m'intéresse [:cerveau nico54]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24418985
uluhkay
Posté le 29-10-2010 à 14:07:08  profilanswer

Ce qui est jouissif c'est qu'elle garde son aplomb mais on sent bien qu'elle est cassée en deux intérieurement.

tape alain soral dans dailymotion, mais bon y a plein de pages et je garantis pas qu'elle y soit

n°24443073
sidela
Posté le 01-11-2010 à 01:54:39  profilanswer

n°24443486
Cizia
Posté le 01-11-2010 à 08:28:41  profilanswer

bonne analyse d'Alain soral sur des manifs qui n'ont plus aucun intérêt ...
a part pourrir la vie d'une partie de ceux que les syndicats sont censé défendre

très bon dans son domaine le soral,faut juste qu'il arrête ses divagations anti sioniste machin truc.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-11-2010 à 08:32:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24443873
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-11-2010 à 10:45:41  profilanswer

Cizia a écrit :

bonne analyse d'Alain soral sur des manifs qui n'ont plus aucun intérêt ...
a part pourrir la vie d'une partie de ceux que les syndicats sont censé défendre

très bon dans son domaine le soral,faut juste qu'il arrête ses divagations anti sioniste machin truc.  :D

...On dirait un syndicaliste militant de la CGT avec son autocollant. [:littlebill]

edit : ya quand même des trucs avec lesquels je suis d'accord concernant son analyse sur la mascarade de la mise au pouvoir de sarko puis alternance socdem... Erf il m'énerve encore plus du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2010 à 13:03:26

---------------
7666
n°24444385
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-11-2010 à 12:08:32  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

...On dirait un syndicaliste militant de la CGT avec son autocollant. [:littlebill]

edit : ya quand même des trucs avec lesquels je suis d'accord concernant sont analyse sur la mascarade de la mise au pouvoirs de sarko puis alternance socdem... Erf il m'énerve encore plus du coup :o

Les anti-systèmes ont beaucoup de points communs ...Le discours de Soral n'est pas si éloigné que certains souverainistes de gauche, l'anti-sionisme délirant en plus !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24444825
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-11-2010 à 13:00:48  profilanswer

Ha ? Tu fais une distinction pro-systeme / anti système ?... Je ne me reconnais pas dans ce clivage, il y a bien plus de paramètres que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2010 à 13:00:58

---------------
7666
n°24444914
Tietie006
Posté le 01-11-2010 à 13:14:40  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ha ? Tu fais une distinction pro-systeme / anti système ?... Je ne me reconnais pas dans ce clivage, il y a bien plus de paramètres que ça.

Pro ou anti-système, c'est une distinction qui transcende la césure droite-gauche, qui, d'après moi, n'est plus vraiment pertinente dans le cadre de la mondialisation. Si on part du principe que le système repose sur une idéologie libérale ou sociale-libérale, sur la dissolution des frontières et un marché mondial commercial et financier, les anti-systèmes, eux, veulent se dégager de la dictature des marchés, reprendre leur indépendance monétaire par le biais d'un contrôle, par les Etats, de la planche à billets, ainsi que la nationalisation d'une partie de l'économie, notamment les banques. Dans le camp des anti-systèmes, tu retrouves Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignant, par exemple, qui sont très proches. Dans la mesure ou Soral est anti-système, il reprend, évidemment, des analyses que font Mélenchon et NDA et tous les anti-systèmes. Après, évidemment, il y a des variantes.

---------------
n°24445163
yorys
Posté le 01-11-2010 à 13:50:23  profilanswer

Au delà du côté attrayant du discours, suis je le seul a être effaré par ces deux vidéos ?  :??:  

Peut être est ce parce que je viens de lire un livre sur la crise de 29 et la montée du nazisme en Allemagne, mais j'ai l'impression que tout y est : les élites corrompues qui construisent leur domination sur le dos du peuple, les francs maçons, les "sionistes" (on ne peut plus dire les juifs car c'est interdit), les trotskistes (communistes à l'époque), la paranoïa généralisée avec pour corollaire que nous seuls à Er (et Lepen quand même) en tant que dépositaires de la vérité et de la pureté. Le discours venimeux et insultant (comptez le nombre de fois où il traite quelqu'un de "merde"...).

Manque seulement la promotion de l'homme providentiel du "chef" qui saura nettoyer cette chienlit, enfin on sait au moins qu'il lui souhaite un profil à la Chavez...

Je confesse que par moment je l'aimais bien pour son franc parler, mais là il tourne grave le mec !

Message cité 3 fois
Message édité par yorys le 01-11-2010 à 13:52:43
n°24445265
Tietie006
Posté le 01-11-2010 à 14:11:16  profilanswer

yorys a écrit :

Au delà du côté attrayant du discours, suis je le seul a être effaré par ces deux vidéos ?  :??:  

Peut être est ce parce que je viens de lire un livre sur la crise de 29 et la montée du nazisme en Allemagne, mais j'ai l'impression que tout y est : les élites corrompues qui construisent leur domination sur le dos du peuple, les francs maçons, les "sionistes" (on ne peut plus dire les juifs car c'est interdit), les trotskistes (communistes à l'époque), la paranoïa généralisée avec pour corollaire que nous seuls à Er (et Lepen quand même) en tant que dépositaires de la vérité et de la pureté. Le discours venimeux et insultant (comptez le nombre de fois où il traite quelqu'un de "merde"...).

Manque seulement la promotion de l'homme providentiel du "chef" qui saura nettoyer cette chienlit, enfin on sait au moins qu'il lui souhaite un profil à la Chavez...

Je confesse que par moment je l'aimais bien pour son franc parler, mais là il tourne grave le mec !

C'est un discours populiste pour ne pas dire plus, anti-élite classique ... On a l'impression d'entendre le grand Jacques stigmatiser les élites pourries, le sionisme (qui a remplacé le communisme) qui dissout les peuples, les francs-maçons qui  minent la république et j'en passe ! Bref, désigner les boucs-émissaires et taper en boucle dessus.

---------------
n°24445506
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-11-2010 à 14:49:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pro ou anti-système, c'est une distinction qui transcende la césure droite-gauche, qui, d'après moi, n'est plus vraiment pertinente dans le cadre de la mondialisation. Si on part du principe que le système repose sur une idéologie libérale ou sociale-libérale, sur la dissolution des frontières et un marché mondial commercial et financier, les anti-systèmes, eux, veulent se dégager de la dictature des marchés, reprendre leur indépendance monétaire par le biais d'un contrôle, par les Etats, de la planche à billets, ainsi que la nationalisation d'une partie de l'économie, notamment les banques. Dans le camp des anti-systèmes, tu retrouves Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignant, par exemple, qui sont très proches. Dans la mesure ou Soral est anti-système, il reprend, évidemment, des analyses que font Mélenchon et NDA et tous les anti-systèmes. Après, évidemment, il y a des variantes.

Ha ?. Et juste par curiosité intellectuelle, les réformistes, tu les places ou ? Pro ou anti système ?

yorys a écrit :

Tu remarqueras qu'il a autant de mépris pour les hyper-classes que pour les prolétaires...En apparence..Si on fouille un peu plus ce qu'il dit, il y a  les prolétaires qu'il fait mine de défendre par moment...Et les hyper-classes qu'il fait mine de détester et de haranguer tout en mettant constamment en relief une supériorité remarquable qui en ferait les seuls dignes de son attention, les prolétaires ne sont pas sortis de l'auberge avec Monsieur soral :D. Enfin, il y a beaucoup à dire sur les sophismes et les techniques qu'il emploie, mais j'ai pas envie...  

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-11-2010 à 14:50:22

---------------
7666
n°24445518
sidela
Posté le 01-11-2010 à 14:50:26  profilanswer

yorys a écrit :

là il tourne grave le mec !

[:obvious]

n°24445825
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 15:33:37  answer

je partage pleinement son avis au sujet de mélenchon, une supercherie intégrale mais un bon acteur.  :jap:  

toujours intéressant comme garçon même si égalité et reconciliation est une vaste blague. :D

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 15:35:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)