| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 20:07:36 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 20:14:06 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Très juste. Il a l'air en totale possession de toutes ses facultés intellectuelles... comme son interlocuteur, d'ailleurs. Pourquoi douter de sa théorie ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 20:31:32 ![]()
|
Tammuz |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 20:39:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-08-2014 à 20:46:03 |
camairis |
Message édité par camairis le 24-08-2014 à 20:51:05 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
camairis | . Message édité par camairis le 24-08-2014 à 20:49:57 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Damze | Ne baisse pas les bras mon Didi ! Message édité par Damze le 24-08-2014 à 21:31:41 |
gouge away |
Les commentaires Enfin, je ne suis pas étonné mais c'est toujours un choc.
Ça fait plusieurs années que LLP évoque Gernez, je me souviens d'une vieille vidéo comme quoi le Téléthon était une énorme supercherie pour engraisser les labos etc, et que Gernez lui pouvait soigner la myopathie de Duchenne, blablabla, mensonge/complot argent etc...
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 24-08-2014 à 21:42:26 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Jacquot martin |
zakatana Crève Babylone |
Moi si. Et si tu veux débattre de la limite que constitue c, il va falloir d'autres arguments que de dire qu'elle est au carré dans la formule. C'est pour ça sur je te demandais ton âge, tu as l'air d'être une éponge à conneries dissidentes et la suite de tes réponses me l'a confirmé. Si tu as 15 ans ou même éventuellement 20 ans ça n'est pas si grave, beaucoup de gens passent par cette phase avant de réaliser par eux-mêmes qu'ils se sont planté (et d'avoir honte). Si tu as 36 balais c'est plus problématique, on est sensé s'être construit un substrat culturel et idéologique à cet âge et si le tiens, c'est Soral et la Libre Panse (aka Gros Cul), c'est triste. Edit: putain j'avais pas vu la vidéo; la comparaison avec les clébards et les ultrasons Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 25-08-2014 à 01:19:41 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fougnac | ah ouais c'est cours de physique ici maintenant |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 25-08-2014 à 01:13:16 |
duc-leto aka Duke |
"Qu'ils enlèvent les juifistes de Tsahal pour les executer, c'est une très bonne chose arhabdoulila ! Moi et eux on se comprend alors qu'on est à des milliers de km de distance" "Encore ils sont gentils, moi je les aurais fait égorger sur la place public, ces chiens. Y'en a marre des exécutions masquées et des bisousbisous, là ça va, si tu veux la paix prépare la guerre !" "Et on a bien vu la réaction de Manuel Valls qui est encore venu pleurnicher sur toutes les chaines, mais selon mes informations un des trois jeunes juifistes assassiné serait le beau-frère du cousin d'Arno Klarsfeld, toujours la fine équipe qui nous manipule et qui nous demande de chialer sur leur sort d'assassin" Voila la réaction. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 25-08-2014 à 01:43:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gliterr |
|
dj pone |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Félicitations, tu viens de découvrir les ampoules nasales Gifrer ! --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
kuillaire |
Message cité 1 fois Message édité par kuillaire le 25-08-2014 à 10:29:48 |
Innolis_Jevede 70 | Ha bha sinon t'as les orl qui te prennent 70€ pour te dire qu'il faut prendre de l'actisoufre /burn Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2014 à 10:33:09 --------------- 7666 |
yvesson |
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 25-08-2014 à 10:37:50 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 25-08-2014 à 10:37:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kuillaire |
|
yvesson |
kuillaire |
Message cité 1 fois Message édité par kuillaire le 25-08-2014 à 10:44:39 |
yvesson |
Innolis_Jevede 70 |
Oui mais ce que tu payes c'est le fait que ce soit plus pratique, mais c'est pareil à l'usage. J'utilise le spray de la marque arrow (il est pas chère je crois que c'est un générique) et je perds pas de temps à faire ma préparation à chaque fois, c'est pas plus mal. Sinon, en plus radicale ya actisoufre, c'est encore plus efficace, ça soigne même certaines sinusites.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2014 à 11:21:40 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 11:18:06 ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yvesson |
Innolis_Jevede 70 |
C'est pas la quantité qui compte, chéris.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2014 à 11:29:02 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |