Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39257460
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-08-2014 à 20:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est bien dans le Pouic la?  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 20:07:36  profilanswer

n°39257480
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-08-2014 à 20:10:03  profilanswer

MrTritium a écrit :

On en avait déjà parlé il y a quelques mois. Pas très sérieux le bonhomme http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37064347

Citation :

Gernez a posé la théorie ultra-débile de "l'ultra-lumière", et prétend qu'il est possible d'aller plus vite que C sous prétexte que C est au carré dans la fameuse formule E=MC² http://youtu.be/GpkeqB0xvqs [:basarab ier intemeie]

Je suis pas physicien mais d'apres les coms de la video on peut en debattre apparemment.

M'enfin bref, plus jeune bachelier de France  son epoque je crois, plus jeune medecin de France, ça doit etre un crétin vous avez raison.

H....F...R  [:braindead]

n°39257507
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 20:14:06  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je suis pas physicien mais d'apres les coms de la video on peut en debattre apparemment.

M'enfin bref, plus jeune bachelier de France  son epoque je crois, plus jeune medecin de France, ça doit etre un crétin vous avez raison.

tu pourras aller là pour en discuter

http://forums.futura-sciences.com/

n°39257523
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-08-2014 à 20:15:55  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Confirmation, on est dans le Pouic.  :o

n°39257621
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2014 à 20:29:26  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Très juste. Il a l'air en totale possession de toutes ses facultés intellectuelles... comme son interlocuteur, d'ailleurs. Pourquoi douter de sa théorie ? [:clooney16]

n°39257632
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 20:31:32  answer

Jacquot martin a écrit :

Tu n'as toujours pas comrpis  :pfff:  
Ce crétin de Tepa dit qu'en asie et en Afrique, ils soignaient TOUT avec des plantes et compagnies, et que l'espérance de vie las-bas était grande avant la médecine moderne.  
C'est le TOUT qui est très crétin, des trucs comme la peste ou la rage, c'était la mort assurée.  

Et l'excès inverse existe aussi , j ai le blues, hop une petit pilule, la sur-utilisation des antibiotique ect...
Et oui les plantes soulagent et soignent, mais ça n'a jamais été des produits miracles.  

L'essentiel de la pharmacopée actuelle provient directement ou indirectement des végétaux et champignons.
Les chimiothérapies utilises actuellement (taxanes, vincristine, etc), l'aspirine (un des traitement les plus utilisé à travers le monde), évidemment la pénicilline, etc.

n°39257649
Tammuz
Posté le 24-08-2014 à 20:34:16  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Gernez a posé la théorie ultra-débile de "l'ultra-lumière", et prétend qu'il est possible d'aller plus vite que C sous prétexte que C est au carré dans la fameuse formule E=MC² http://youtu.be/GpkeqB0xvqs [:basarab ier intemeie]

Bordel, cette vidéo !  :love:  :love:  :love:  

Le meilleur sketch que j'aie vu depuis longtemps.    [:cyber-solaris:2]  

n°39257663
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-08-2014 à 20:36:03  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

:sweat:  
Entre ne pas être physicien et ne pas piger l’énormité de ce qu'il dit (et ensuite se baser sur les commentaires de la video pour soutenir le gars), il y a une différence qu'on ne peut trouver que dans la dissidence  [:fire in the hole !!!:2]

n°39257681
camairis
Posté le 24-08-2014 à 20:37:43  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Des bonhommes random sur internet disent que c'est vrai, donc "on peut en débattre"

DIDYEAH1978 a écrit :

"""Pour le Dr Jallut"""

Ah ben si Jallut le dit alors....  :sarcastic:

Un docteur diplômé d'Etat dit que c'est de la daube (ce que la logique confirme, rien qu'à voir sa sortie sur e=mc² tu sais que le gusse est pas dans son assiette), "oui mais c'est une source unique et faut pas croire tout ce qu'on nous dit".

Cracotte plz.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°39257699
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-08-2014 à 20:39:07  profilanswer

Bin oui, j'ai pas dit le contraire.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 20:39:07  profilanswer

n°39257738
Tammuz
Posté le 24-08-2014 à 20:43:43  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Entre ne pas être physicien et ne pas piger l’énormité de ce qu'il dit (et ensuite se baser sur les commentaires de la video pour soutenir le gars), il y a une différence qu'on ne peut trouver que dans la dissidence  [:fire in the hole !!!:2]

Et puis son histoire de clébard ne me paraît pas très logique.  

Il aurait dû dire : "puisque mon chien peut entendre les ultrasons, ça prouve qu'il est capable de passer le mur du son."   [:tagazou:2]

Message édité par Tammuz le 24-08-2014 à 20:46:03
n°39257785
camairis
Posté le 24-08-2014 à 20:47:50  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Mais non voyons, il a peut-être eu son bac à 14-15 ans, il a forcement raison. La preuve, sur Youtube, des voix s'élèvent pour le soutenir. Il fait même des conférences, c'est dire, sérieux le bonhomme !

Ah... on me signale dans l'oreillette qu'il n'a aucun appui scientifique solide, et qu'il remet en cause la relativité restreinte, étrange quand même  [:blinkgt]  

DIDYEAH1978, sur un ton condescendant : Mais non, vous êtes des moutons, incapables de penser librement-par-vous-même, je suis pas physicien mais je crois qu'il a raison, d'ailleurs si des anonymes le soutiennent, y'a sans doute une part de vérité dans ce qu'il dit :lol:  :lol:

Spoiler :

D'ailleurs, où est le besoin d'être docteur en physique pour démonter des âneries pareilles ?

Message édité par camairis le 24-08-2014 à 20:51:05

---------------
n°39257806
camairis
Posté le 24-08-2014 à 20:49:23  profilanswer

.

Message édité par camairis le 24-08-2014 à 20:49:57

---------------
n°39258166
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-08-2014 à 21:24:48  profilanswer

Et il a jamais rien fait de sa vie aussi vous allez me dire?  :lol:

Bref...  

Ouais faut pas se fier à des coms sous des videos, putain vous etes chiés vous, vous etes les premiers à pister les coms de E&R pour lacher votre bave sur les dissidents.

Re-bref....

Bon ben amusez-vous bien.  :jap:  

n°39258260
Damze
Posté le 24-08-2014 à 21:30:46  profilanswer

Ne baisse pas les bras mon Didi !  
Montre leur qui c'est l'patron ici !! [:baron lichteinberg:3]
Il faut condamné ces posts !  [:croque-sfeld]  

Ce topic  :lol:

Message édité par Damze le 24-08-2014 à 21:31:41
n°39258365
gouge away
Posté le 24-08-2014 à 21:41:15  profilanswer

joueur de flute a écrit :

La seule vidéo de Moualek qui vaut le coup c'est quand il se marre sur le « survivalisme E&R »

J'en pouvais plus non plus, fou rire contagieux, "et si on a pas de voiture on fait comment ?" :lol:  

http://img15.hostingpics.net/pics/953317SurvivalismeER1.gif

Damze a écrit :

EXCLU : Vincent lagaf' s'est engagé dans l'EEIL !

https://www.facebook.com/permalink. [...] 2445266231

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Les commentaires [:fandalpinee][:fandalpinee][:fandalpinee]

Enfin, je ne suis pas étonné mais c'est toujours un choc.

Jacquot martin a écrit :

Haha, moi aussi  :lol: , il a quand même moultes sources inattaquables notre bon dentiste

Ça fait plusieurs années que LLP évoque Gernez, je me souviens d'une vieille vidéo comme quoi le Téléthon était une énorme supercherie pour engraisser les labos etc, et que Gernez lui pouvait soigner la myopathie de Duchenne, blablabla, mensonge/complot argent etc...

Sinon ça parle pas mal d'ulcan machin depuis quelques jours, je n'ai pas trop suivi - j'ai vu pour Médiapart, il y a eu quoi d'autre ? E&R ?

Message cité 1 fois
Message édité par gouge away le 24-08-2014 à 21:42:26
n°39258375
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-08-2014 à 21:42:15  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et il a jamais rien fait de sa vie aussi vous allez me dire?  :lol:

Bref...  

Ouais faut pas se fier à des coms sous des videos, putain vous etes chiés vous, vous etes les premiers à pister les coms de E&R pour lacher votre bave sur les dissidents.

Re-bref....

Bon ben amusez-vous bien.  :jap:  

Rien à voir,, on regarde les coms de E&R pour les perles délirantes, pas pour s'instruire ou se renseigner.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39258404
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-08-2014 à 21:45:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Rien à voir,, on regarde les coms de E&R pour les perles délirantes, pas pour s'instruire ou se renseigner.  

Je vous vois surtout utiliser certains coms qui s'y trouve pour porter un jugement generalisé, mais bon...

n°39258436
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-08-2014 à 21:47:20  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je vous vois surtout utiliser certains coms qui s'y trouve pour porter un jugement generalisé, mais bon...

Ca par contre, ça arrive, on ressort souvent les pires com'z, y a pas que des débiles.  [:le guide]  

---------------
n°39259505
zakatana
Crève Babylone
Posté le 24-08-2014 à 23:37:35  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Moi si. Et si tu veux débattre de la limite que constitue c, il va falloir d'autres arguments que de dire qu'elle est au carré dans la formule.

C'est pour ça sur je te demandais ton âge, tu as l'air d'être une éponge à conneries dissidentes et la suite de tes réponses me l'a confirmé. Si tu as 15 ans ou même éventuellement 20 ans ça n'est pas si grave, beaucoup de gens passent par cette phase avant de réaliser par eux-mêmes qu'ils se sont planté (et d'avoir honte). Si tu as 36 balais c'est plus problématique, on est sensé s'être construit un substrat culturel et idéologique à cet âge et si le tiens, c'est Soral et la Libre Panse (aka Gros Cul), c'est triste.

Edit: putain j'avais pas vu la vidéo; la comparaison avec les clébards et les ultrasons :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 25-08-2014 à 01:19:41

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39259799
fougnac
Posté le 25-08-2014 à 00:50:12  profilanswer

ah ouais c'est cours de physique ici maintenant  [:motionpicture]  
 [:nonoo_:3]

n°39259880
shiipithol​la
Posté le 25-08-2014 à 01:12:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Moi si. Et si tu veux débattre de la limite que constitue c, il va falloir d'autres arguments que de dire qu'elle est au carré dans la formule.

C'est pour ça sur je te demandais ton âge, tu as l'air d'être une éponge à conneries dissidente et la suite de tes réponses me l'a confirmé. Si tu as 15 ans ou même éventuellement 20 ans ça n'est pas si grave, beaucoup de gens passent par cette phase avant de réaliser par eux-mêmes qu'ils se sont planté (et d'avoir honte). Si tu as 36 balais c'est plus problématique, on est sensé s'être construit un substrat culturel et idéologique à cet âge et si le tiens, c'est Soral et la Libre Panse (aka Gros Cul), c'est triste.

Edit: putain j'avais pas vu la vidéo; la comparaison avec les clébards et les ultrasons :lol:

Je sais pas pourquoi mais tu m'as rappelé la scène du " I'M A CEO. BITCH. " dans The social Network   :lol:  

Non mais de toute façon maintenant c'est la nouvelle mpde de TOUT remettre en question. Être docteur en physique ne veut plus rien dire, être médecin non plus, tout ça c'est des foutaises. Avec 2-3 vidéos youtube et un article pioché sur un site conspi tu peux venir chier à la gueule de tout le monde du haut de ton niveau brevet des collèges.  

Le pire c'est que les mecs sont convaincus que TOUS les scientifiques sur terre sont dans dans le complot pour cacher à la populasse qu'on pourrait tout soigner avec des plantes, même le cancer ! Et bien sûr les fameux génies qui ont essayé de tout balancer au public ont été traité de fous voir complètement ridiculisés par la communauté scientifique, ce qui démontre que le complot est réel  :ouch: ! Et quand c'est pas le cas, les mecs viennent t'expliquer que c'est aux scientifiques de démontrer que c'est faux, comme si les mecs avaient le temps de démontrer l'incongruité de toutes les théories proposés par les hurluberlus du net " Ah ben tant que personne n'a démontré que c'était faux, alors c'est sûrement vrai !!! "  

MOOOOOkaaay Murray  :p

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 25-08-2014 à 01:13:16
n°39259942
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2014 à 01:42:27  profilanswer

dj pone a écrit :

J'attends (avec utopie) la réaction de moualek sur la revendication du hamas quant à l'enlèvement et assassinat des 3 jeunes israeliens :D Il disait que c'était des religieux qui les avaient tués par erreur, un truc dans le genre

"Qu'ils enlèvent les juifistes de Tsahal pour les executer, c'est une très bonne chose arhabdoulila ! Moi et eux on se comprend alors qu'on est à des milliers de km de distance"  [:motionpicture]

"Encore ils sont gentils, moi je les aurais fait égorger sur la place public, ces chiens. Y'en a marre des exécutions masquées et des bisousbisous, là ça va, si tu veux la paix prépare la guerre !"  [:motionpicture]

"Et on a bien vu la réaction de Manuel Valls qui est encore venu pleurnicher sur toutes les chaines, mais selon mes informations un des trois jeunes juifistes assassiné serait le beau-frère du cousin d'Arno Klarsfeld, toujours la fine équipe qui nous manipule et qui nous demande de chialer sur leur sort d'assassin"  [:motionpicture]

Voila la réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 25-08-2014 à 01:43:05

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39260370
gliterr
Posté le 25-08-2014 à 08:52:03  profilanswer

gouge away a écrit :

Les commentaires [:fandalpinee][:fandalpinee][:fandalpinee]

Enfin, je ne suis pas étonné mais c'est toujours un choc.  

Ben quoi, rien que de l'habituel apres tout:

Citation :

Mais quille ferme sa geule de tarlouse . Ils sont finances par Israël est les européens est par les ricains pour déstabiliser le moyens orients

n°39260596
dj pone
Posté le 25-08-2014 à 09:31:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

"Qu'ils enlèvent les juifistes de Tsahal pour les executer, c'est une très bonne chose arhabdoulila ! Moi et eux on se comprend alors qu'on est à des milliers de km de distance"  [:motionpicture]  

"Encore ils sont gentils, moi je les aurais fait égorger sur la place public, ces chiens. Y'en a marre des exécutions masquées et des bisousbisous, là ça va, si tu veux la paix prépare la guerre !"  [:motionpicture]  

"Et on a bien vu la réaction de Manuel Valls qui est encore venu pleurnicher sur toutes les chaines, mais selon mes informations un des trois jeunes juifistes assassiné serait le beau-frère du cousin d'Arno Klarsfeld, toujours la fine équipe qui nous manipule et qui nous demande de chialer sur leur sort d'assassin"  [:motionpicture]  

Voila la réaction.

:lol::lol: [:littlebill] avec parcimonie

n°39260721
yvesson
Posté le 25-08-2014 à 09:42:58  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je sais pas pourquoi mais tu m'as rappelé la scène du " I'M A CEO. BITCH. " dans The social Network   :lol:  

Non mais de toute façon maintenant c'est la nouvelle mpde de TOUT remettre en question. Être docteur en physique ne veut plus rien dire, être médecin non plus, tout ça c'est des foutaises. Avec 2-3 vidéos youtube et un article pioché sur un site conspi tu peux venir chier à la gueule de tout le monde du haut de ton niveau brevet des collèges.  

Le pire c'est que les mecs sont convaincus que TOUS les scientifiques sur terre sont dans dans le complot pour cacher à la populasse qu'on pourrait tout soigner avec des plantes, même le cancer ! Et bien sûr les fameux génies qui ont essayé de tout balancer au public ont été traité de fous voir complètement ridiculisés par la communauté scientifique, ce qui démontre que le complot est réel  :ouch: ! Et quand c'est pas le cas, les mecs viennent t'expliquer que c'est aux scientifiques de démontrer que c'est faux, comme si les mecs avaient le temps de démontrer l'incongruité de toutes les théories proposés par les hurluberlus du net " Ah ben tant que personne n'a démontré que c'était faux, alors c'est sûrement vrai !!! "  

MOOOOOkaaay Murray  :p

Hej,
Bien sûr que ça existe les plantes qui soignent, seulement ça ne rapporte rien à personne. Perso. j'ai toussé tout l'hiver pendant des années, j'ai essayé des tas de trucs qui ne m'ont jamais soulagé, et finalement j'ai vu sur internet que je pouvais me laver le nez à l'eau salée et j'ai réglé mon problème.  
On a une culture du médicament dans ce pays, c'est dingue.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39260775
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2014 à 09:47:56  profilanswer

Félicitations, tu viens de découvrir les ampoules nasales Gifrer !

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39260841
yvesson
Posté le 25-08-2014 à 09:54:51  profilanswer

240-185 a écrit :

Félicitations, tu viens de découvrir les ampoules nasales Gifrer !

Hej,
Mais j'ai rien découvert du tout, moi c'est encore plus simple, je mets 250 mL d'eau salée bouillante dans une pissette et je me lave avec ça une fois que c'est tiède. C'est juste que les médecins vont jamais te dire ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39261251
kuillaire
Posté le 25-08-2014 à 10:28:25  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais j'ai rien découvert du tout, moi c'est encore plus simple, je mets 250 mL d'eau salée bouillante dans une pissette et je me lave avec ça une fois que c'est tiède. C'est juste que les médecins vont jamais te dire ça.

http://www.allodocteurs.fr/actuali [...] 36.asp?1=1
Dr Benoît Lamblin, ORL

Message cité 1 fois
Message édité par kuillaire le 25-08-2014 à 10:29:48
n°39261310
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-08-2014 à 10:32:22  profilanswer

Ha bha sinon t'as les orl qui te prennent 70€ pour te dire qu'il faut prendre de l'actisoufre :lol:  

/burn :o

Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2014 à 10:33:09

---------------
7666
n°39261356
yvesson
Posté le 25-08-2014 à 10:35:52  profilanswer

Hej,
En tout cas, je suis content de pas avoir attendu 2013.
C'est un truc très ancien, c'est ce que je dis, en inde ils se lavent le nez depuis des lustres.  
J'ai donné cet exemple parce que les médecins ne donnent pas cette solution la plupart du temps, après je dis pas qu'il n'y en a pas un par-ci par-là qui va te dire ça.

Cette émission sur la 5 est très ouverte à tous les trucs alternatifs, j'ai même vu un reportage sur un magnétiseur qui soignait le zona, et l'invité était pas contre.

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 25-08-2014 à 10:37:50

---------------
n°39261369
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2014 à 10:37:13  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En tout cas, je suis content de pas avoir attendu 2013.
C'est un truc très ancien, c'est ce que je dis, en inde ils se lavent le nez depuis des lustres.
J'ai donné cet exemple parce que les médecins ne donnent pas cette solution la plupart du temps, après je dis pas qu'il n'y en a pas un par-ci par-là qui va te dire ça.

Ça fait trente ans au moins que les ampoules Gifrer existent et que si c'était si peu utilisé que ça, ce produit aurait disparu depuis belle lurette.

Message édité par 240-185 le 25-08-2014 à 10:37:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39261372
kuillaire
Posté le 25-08-2014 à 10:37:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Ouai, tu racontes n'importe quoi. Comme si tu savais ce que les médecins prescrivent "la plupart du temps".

n°39261396
yvesson
Posté le 25-08-2014 à 10:39:27  profilanswer

kuillaire a écrit :

Ouai, tu racontes n'importe quoi. Comme si tu savais ce que les médecins prescrivent "la plupart du temps".

Hej,
Mais oui bien sûr, dans mon entourage il n'y a juste personne qui connaissait... ils se font tous prescrire les pulvérisatuers à la con qui marchent dix fois moins bien.

---------------
n°39261455
kuillaire
Posté le 25-08-2014 à 10:43:51  profilanswer

yvesson a écrit :

Mais oui bien sûr, dans mon entourage il n'y a juste personne qui connaissait... ils se font tous prescrire les pulvérisatuers à la con qui marchent dix fois moins bien.

Des pulvérisateurs de quoi ? Genre Stérimar, Physiomer ? Ouai c'est sûr, ça marche moins bien que de l'eau du robinet avec du sel de guérande :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kuillaire le 25-08-2014 à 10:44:39
n°39261560
yvesson
Posté le 25-08-2014 à 10:51:21  profilanswer

kuillaire a écrit :

Des pulvérisateurs de quoi ? Genre Stérimar, Physiomer ? Ouai c'est sûr, ça marche moins bien que de l'eau du robinet avec du sel de guérande :pfff:

Hej,
J'ai testé que stérimar et il n'y a pas photo. Et avec du sel pas cher hein, c'est mécanique.

---------------
n°39261873
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-08-2014 à 11:14:21  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
J'ai testé que stérimar et il n'y a pas photo. Et avec du sel pas cher hein, c'est mécanique.

Oui mais ce que tu payes c'est le fait que ce soit plus pratique, mais c'est pareil à l'usage.

J'utilise le spray de la marque arrow (il est pas chère je crois que c'est un générique) et je perds pas de temps à faire ma préparation à chaque fois, c'est pas plus mal. Sinon, en plus radicale ya actisoufre, c'est encore plus efficace, ça soigne même certaines sinusites..

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2014 à 11:21:40

---------------
7666
n°39261938
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 11:18:06  answer

L'éclectisme de ce topic  [:clooney16]

n°39261965
rahsaan
Posté le 25-08-2014 à 11:19:52  profilanswer

J'en suis toujours étonné. On peut parler résistance des matériaux comme traitement des bronches, maintenant.
Ce topic devient un forum dans le forum en fait :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39262036
yvesson
Posté le 25-08-2014 à 11:24:26  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Oui mais ce que tu payes c'est le fait que ce soit plus pratique, mais c'est pareil à l'usage.  

J'utilise le spray de la marque arrow (il est pas chère je crois que c'est un générique) et je perds pas de temps à faire ma préparation à chaque fois, c'est pas plus mal. Sinon, en plus radicale ya actisoufre, c'est encore plus efficace, ça soigne même certaines sinusites..

Hej,
Je ne vois pas comment tu as une action mécanique avec un pulvérisateur qui fait que 100mL en tout.
C'est pas si compliqué à faire comme je fais, juste le refroidissement genre 1h30 mais c'est pas rédibitoire.

---------------
n°39262100
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-08-2014 à 11:28:23  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne vois pas comment tu as une action mécanique avec un pulvérisateur qui fait que 100mL en tout.
C'est pas si compliqué à faire comme je fais, juste le refroidissement genre 1h30 mais c'est pas rédibitoire.

C'est pas la quantité qui compte, chéris..  [:paydaybear:3] Les buses des spays permettent de mieux appliquer le sérum sur les parois nasales..
Par contre, il y a des cas d'infection ou il faut garder le produit quelques minutes dans les cavités, et la c'est mieux de faire sa préparation ou bien d'acheter des ampoules..  [:nino555]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2014 à 11:29:02

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)