| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 18:16:14 ![]()
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | E&R, ce filon inépuisable de qualitance Message cité 3 fois Message édité par MrTritium le 23-08-2014 à 18:26:40 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zad38 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Damze | EXCLU : Vincent lagaf' s'est engagé dans l'EEIL ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 23:55:21 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
|
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 24-08-2014 à 12:49:06 |
Jacquot martin |
zakatana Crève Babylone |
T'es vraiment né en 1978? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
raysar | Je ne connais pas beaucoup de néonazi, mais c'est le plus "intelligent" que je connaisse. Il lui manque quand même une culture sociologique. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 24-08-2014 à 17:51:18 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Lama54 |
|
Tammuz |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-08-2014 à 18:14:46 |
camairis | Amendement cracotte pour DIDYEAH, maintenant ou plus tard --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
valentinvtl |
|
Jacquot martin |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
On en avait déjà parlé il y a quelques mois. Pas très sérieux le bonhomme http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37064347
|
|
Jacquot martin |
|
MacEugene This is the Way. | On est bien dans le Pouic la? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |