| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
_Genesis_ Singular Think | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:36:48 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Raziel Noel sfini |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:51:38 ![]()
Laguiller refuse d'aller dans les medias ? jcrois pas non. Ah si, peut etre à c'est mon choix, et c'est tout à son honneur... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 14:52:35 |
Ernestor modo-coco :o |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 14:59:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 15:06:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 15:09:00 ![]() "Soral est évincé parce que pas mal de types flippent de se retrouver face à lui, et que certaines sensibilités sont ménagées" Source? Hormis Soral qui fait tous pour se faire passer pour un martyr du système ? "Laguiller ne passe pas à la télé parce qu'elle n'est pas télégénique, [...] Laguiller est évincée par qu'elle est pue-la-sueur et pas franchement futée" Elle represente un courant politique qui compte des milliers de militants et enormement de lecteurs / sympathisants, le discours de LO est audible... le reste, c'est ton opinion. Elle a une legitimité bien supérieur à Soral, ca c'est un fait. "son traitement, eut égard à ses qualités de débatteur et d'intellectuel, est inapproprié" Encore ce n'est que ton point de vue. Moi, je trouve que ces raccourcis tels que "gauche caviar = militants de gauche", "les trotskystes sont partout", "la nation protege les travailleurs", et autres "la gauche est pour les sans papier, les mondialistes aussi, donc la gauche est pour les mondialistes" d'une cretinité absolu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 15:10:07 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:09:00 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 25-11-2008 à 15:09:43 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
_Genesis_ Singular Think | Au fait, pour illustrer mes propos sur la mise en avant du métissage, une vidéo intéressante : http://www.dailymotion.com/video/x [...] us-metis-1 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 19:23:03 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
_Genesis_ Singular Think | Au sujet du lobby qui n'existe pas : http://www.dailymotion.com/video/k4QMMA5ihuonKqNOTz --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 12:06:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 12:07:39 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:27:34 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:34:21 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 26-11-2008 à 21:11:24 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 21:33:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 21:43:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 21:44:14 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
inclassable | A mon avis ce qu'il veut dire c'est que la théorie du complot juif en Europe date d'il y a bien plus longtemps que le protocole des sages de sion |
fougnac |
"Faut que les juifs s'interrogent pourquoi ils se font dérouiller partout où ils s'installent" dixit Soral ... Mais c'est quoi donc cette raison derrière tout ça
Message édité par fougnac le 27-11-2008 à 09:29:26 |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |