Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5532  5533  5534  5535  5536  5537
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°16824325
_Genesis_
Singular Think
Posté le 25-11-2008 à 14:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Ah si quand on lui envoit des trucs embarrassants, elle pleure... (oui une femme a le droit de pleurer, ça fait sensible et tout...)

Arrête, on va t'accuser de machisme.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 14:36:48  profilanswer

n°16824328
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 14:37:10  profilanswer

Raziel a écrit :

Là ça dépendait de lui, pas d'autre chose. Il a eu l'occasion de s'exprimer tout ce qu'il a fait c'était une remarque réthorique à Lecoeur et une pique à Boutih sur le fait qu'il ait esquivé l'un de leurs débats. En dehors, rien.

Là c'est vrai, il est bon en monologue, voire dans l'invective couillue, au délà de ça il n'est pas capable de se tenir en contradicteur posé et réfléchi.
Soral est resté bloqué sur son ring de boxe française... :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16824336
_Genesis_
Singular Think
Posté le 25-11-2008 à 14:37:48  profilanswer

Raziel a écrit :

Là ça dépendait de lui, pas d'autre chose. Il a eu l'occasion de s'exprimer tout ce qu'il a fait c'était une remarque réthorique à Lecoeur et une pique à Boutih sur le fait qu'il ait esquivé l'un de leurs débats. En dehors, rien.

Après ce jour-là il avait peut-être une gastro, on n'en sait rien.

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°16824402
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-11-2008 à 14:43:22  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

[:bighead]

n°16824467
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 14:48:38  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Nan mais soral est un crypto fascho raciste qui va dans des bars du XV tenus par des skins, c'est ponpono l'ultra gauchiste qui l'a dit. Plus de débat, donc. :o

---------------
n°16824501
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 14:51:38  answer

kryptos a écrit :

N'importe quoi... c'est elle-même qui refuse, puis bon au delà de sa récitation de campagne elle est loin d'être reconnue pour être une grande débatteuse...
Ah si quand on lui envoit des trucs embarrassants, elle pleure... (oui une femme a le droit de pleurer, ça fait sensible et tout...)

Laguiller refuse d'aller dans les medias ? jcrois pas non. Ah si, peut etre à c'est mon choix, et c'est tout à son honneur...
Apres, elle va dans toutes les emissions ou elle peut parler de politique (elle etait même allé chez Drucker).
Donc son absence dans les médias n'a rien à voir avec un quelconque refus. Mais si ca te reconforte dans le fait que Soral subit un traitement particulier des médias...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 14:52:35
n°16824512
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-11-2008 à 14:52:49  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas que c'est de leur faute, mais on ne peut nier qu'ils se tapent depuis belle lurette le statut du peuple le plus détesté au monde, devant les américains. C'est factuel. Que fait Israël pour palier à cet état de fait ? Des actions humanitaires ? des prises de position pacifistes ? Non, Israël continue à alimenter sa détestation par le monde arabe...  

Magnifique amalgane entre le sinonisme et le fait d'être juif. T'es au courant qu'il y a des juifs anti-sionistes ? Enfin j'espère ...

n°16824548
doutrisor
Posté le 25-11-2008 à 14:56:10  profilanswer

Citation :

marxisme soralien

[:rofl]  C'est du niveau de Skippy le grand gourou, pas plus !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16824586
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 14:59:27  answer

Laguiller ne passe pas à la télé parce qu'elle n'est pas télégénique, contrairement au petit facteur qui fait tous les plateaux. Laguiller est évincée par qu'elle est pue-la-sueur et pas franchement futée, Soral est évincé parce que pas mal de types flippent de se retrouver face à lui, et que certaines sensibilités sont ménagées. Après il n'est pas complètement persécuté, parce qu'il est moins dangereux que ses adversaires au premier degré veulent bien le croire, mais son traitement, eut égard à ses qualités de débatteur et d'intellectuel, est inapproprié.  

Sinon j'ai l'impression que chez Taddéï il a passé son temps à rattraper les approximations et inepties de Marine Le Pen, qui n'avait franchement pas sa place dans un débat d'intellectuels (même si c'était pas la seule...), et contredisait par son attitude Soral qui réclamait sans cesse qu'on s'en tienne au concept, sans pouvoir y parvenir. C'est vrai qu'il n'a pas été très bon, mais j'ai remarqué qu'il est bien meilleur quand quelqu'un d'autre que lui se charge de foutre le bordel (la dernière fois qu'il avait été invité chez Taddéï, c'est Bouteldja qui s'y était collée et il s'était montré beaucoup plus classe et percutant).

Ernestor a écrit :

Magnifique amalgane entre le sinonisme et le fait d'être juif. T'es au courant qu'il y a des juifs anti-sionistes ? Enfin j'espère ...

L'amalgame, ce sont les sionistes avant tout qui l'entretiennent, en France. Philippe Val, récemment, a affirmé que le sionisme n'était que l'expression du patriotisme juif et que s'y opposer était fondamentalement antisémite. Cela bien longtemps que les juifs réellement antisionistes (pas les pleureuses qui se contentent de chialer sagement sur le sort des palestiniens), sont traités comme des traîtres à leur sang et considéré comme "juifs antisémites". Tant que les juifs assimilés à la nation ne prendront pas sur eux pour dénier aux BHL et consorts la légitimité de prendre la parole au nom des juifs de France, l'amalgame se maintiendra.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 15:06:27
n°16824687
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 15:09:00  answer

"Soral est évincé parce que pas mal de types flippent de se retrouver face à lui, et que certaines sensibilités sont ménagées"

Source? Hormis Soral qui fait tous pour se faire passer pour un martyr du système ?

"Laguiller ne passe pas à la télé parce qu'elle n'est pas télégénique, [...] Laguiller est évincée par qu'elle est pue-la-sueur et pas franchement futée"

Elle represente un courant politique qui compte des milliers de militants et enormement de lecteurs / sympathisants, le discours de LO est audible... le reste, c'est ton opinion. Elle a une legitimité bien supérieur à Soral, ca c'est un fait.

"son traitement, eut égard à ses qualités de débatteur et d'intellectuel, est inapproprié"

Encore ce n'est que ton point de vue. Moi, je trouve que ces raccourcis tels que "gauche caviar = militants de gauche", "les trotskystes sont partout", "la nation protege les travailleurs", et autres "la gauche est pour les sans papier, les mondialistes aussi, donc la gauche est pour les mondialistes" d'une cretinité absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 15:10:07
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 15:09:00  profilanswer

n°16824689
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 15:09:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas moi qui le fait l'amalgame, mais la terre entière qui associe un peuple à sa terre et à la politique menée sur cette terre... On a bien détesté les américains parceque gouvernés par Bush, non?
Ensuite les juifs anti-sionnistes sont très très rares, je n'ai jamais rencontré un juif qui s'oppose à l'existence de la terre d'Israël, ce qui n'est pas pareil que les juifs anti-sionnistres extrêmistes, lesquels sont plus fréquents comme toute personne qui combat les extrêmes... [:spamafote]  

Je sens que je vais avoir droit aux Neturei Karta... :D

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 25-11-2008 à 15:09:43

---------------
n°16824705
_Genesis_
Singular Think
Posté le 25-11-2008 à 15:10:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ya pas d'amalgame si on conçoit que les seuls juifs détestés sont justement les juifs pro-sionistes.

---------------
n°16824723
_Genesis_
Singular Think
Posté le 25-11-2008 à 15:11:32  profilanswer

Au fait, pour illustrer mes propos sur la mise en avant du métissage, une vidéo intéressante : http://www.dailymotion.com/video/x [...] us-metis-1

---------------
n°16824731
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2008 à 15:12:29  profilanswer

Non je m'en fiche de la visibilité de Soral... mais je préfère quand-même le voir lui que laguillier, parceque qu'est-ce qu'elle est gonflante, mais d'une force, et ça fait + de 20 ans que ça dure...

---------------
n°16824817
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 15:19:50  answer

Bah écoute Soral est reconnu par pas mal d'intellectuels sérieux, De Benoist a fait son éloge (j'avoue que c'est surtout ça qui m'a fixé à son sujet, alors que je me demandais si ma sympathie pour lui n'était pas purement adolescente), et, alors qu'ils sont sur des positions totalement opposées, Konopnicki a accepté de débattre avec lui sur RVL. Zemmour l'a plagié, Elisabeth Lévy aussi (non sans l'avoir au passage descendu pour éliminer la concurrence), etc...  
Je ne te dis pas qu'il a plus de légimité que Laguiller pour être invité sur un plateau, mais qu'il est objectivement meilleur client, qu'il est plus télégénique que Laguiller qui n'a jamais brillé. Si les animateurs avides d'audimat le sollicitent si peu alors qu'il a un profil pour faire monter l'audience, c'est parce qu'ils ont des comptes à rendre. L'exemple le plus flagrant est la pression exercée par Besancenot pour le faire virer de Ripostes pour lui chier dessus ensuite en son absence. Si Besancenot était sûr de lui et de ses idées, les défendre contre Soral en personne et à la loyale ne lui poserait pas de problèmes.

n°16825367
ia idiota
Idiot Quelconque
Posté le 25-11-2008 à 16:08:31  profilanswer

Un jour j'ai lu : "S'il est réactionnaire de persécuter les homosexuels, il n'est pas progressiste de se faire enculer". J'ai rigolé en trouvant ça évidemment vrai. C'est comme ça que j'ai connu Soral, et que je m'y suis intéressé.

Le gros problème de Soral, c'est qu'il a lu Marx de loin. Il n'a pas saisi les rouages du nationalisme,qui n'est pas l'outil de fédération des hommes entre eux qu'il espère tant. Et donc se compromet dans des alliances qui sont idéologiquement injustifiables, en tout cas dans une perspective marxiste.

Son deuxième soucis, c'est qu'il est un produit. A vendre, et donc pour vendre, on use de technique marketing plus ou moins grossière. Son erreur effectivement, est de s'être attaqué à la communauté juive de manière frontale. Tant qu'il faisait son machiste de base, on l'invitait sur les plateaux...

Mais faut être lucide, il a toujours été un penseur d'arrière-garde. Dénoncer les communautarismes à la fin du XXème siècle... On a connu plus visionnaire ! Et ses propos sur la "race japonaise" et le colonialisme révèlent quand même un virement idéologique certain. Invoquer Marx dans ses conditions, c'est gros.

Enfin, Soral aime bien choisir ses ennemis à sa mesure. Besancenot, on connait tous sa faiblesse réthorique. Il est là car il fait résonner une certaine fibre dans l'électorat qui ne tient en rien à ses idées ! Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

n°16827689
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 19:23:03  answer

sidela a écrit :

des exemples récents a part CSOJ ?

Bon, je ne croyais pas avoir le temps de chercher cet aprem car j'étais au taf, mais en fait en 30 sec c'est trouvé avec google vidéo, j'aurais pas pensé que ça aurait aussi rapide, il suffit de taper "alain soral" dans google vidéo. Dans la première page, on voit une vidéo d'Alain Soral chez FOG emission du 16 Fevrier 2008, un autre à 88 minutes emission du 22 Fevrier 2008... en une requete sur google vidéo ! Je suppose qu'il doit y en avoir d'autres.

n°16827708
korrigan73
Membré
Posté le 25-11-2008 à 19:25:26  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas que c'est de leur faute, mais on ne peut nier qu'ils se tapent depuis belle lurette le statut du peuple le plus détesté au monde, devant les américains. C'est factuel. Que fait Israël pour palier à cet état de fait ? Des actions humanitaires ? des prises de position pacifistes ? Non, Israël continue à alimenter sa détestation par le monde arabe...  

coloniser le pays voisin n'a jamais rendu qui que ce soit franchement populaire.  :D

n°16827751
korrigan73
Membré
Posté le 25-11-2008 à 19:30:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

tiens, au passage, hier soir sur arte passait un reportages sur les mouvements antisemites israeliens.
en fait certains juifs venus principalement de russie, et immigrants en israel grace aux lois permettant a toute personne ayant une ascendance juive d'obtenir la nationalité, se montent en gang de skinheads nazis et foutent le bronx.
c'etait assez space a voir  :D  

kryptos a écrit :

Là c'est vrai, il est bon en monologue, voire dans l'invective couillue, au délà de ça il n'est pas capable de se tenir en contradicteur posé et réfléchi.
Soral est resté bloqué sur son ring de boxe française... :lol:

moi je serai curieux de le voire face a aubry fraichement elue premier secretaire, ou face a un coppé ou personnages du genre  :D

n°16831789
_Genesis_
Singular Think
Posté le 26-11-2008 à 00:54:06  profilanswer

Au sujet du lobby qui n'existe pas : http://www.dailymotion.com/video/k4QMMA5ihuonKqNOTz

---------------
n°16832160
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-11-2008 à 06:25:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce n'est pas moi qui le fait l'amalgame, mais la terre entière qui associe un peuple à sa terre et à la politique menée sur cette terre... On a bien détesté les américains parceque gouvernés par Bush, non?

Ca dépend pour qui, c'est encore un amalgame. Y'a plein d'israëliens fermement opposés aux actions d'Israël.  

kryptos a écrit :

je n'ai jamais rencontré un juif qui s'oppose à l'existence de la terre d'Israël

[:delarue]  
Ben ouais mais en fait y'en a plus que ce tu pourrais croire. Mais les juifs de France sont pas représentatifs de cette tendance.

n°16833982
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 12:06:02  answer

kryptos a écrit :

C'est pas que c'est de leur faute, mais on ne peut nier qu'ils se tapent depuis belle lurette le statut du peuple le plus détesté au monde, devant les américains. C'est factuel.  

Les Français se placent sans problème 3ème dans ce classement, au coude à coude avec les Britanniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 12:07:39
n°16834569
_Genesis_
Singular Think
Posté le 26-11-2008 à 13:15:52  profilanswer

Tu rigoles ? C'est pas parce que les américains ne nous aiment pas (et encore, ça se discute), que le monde entier nous déteste. Le monde ne se limite pas aux USA...

---------------
n°16834666
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-11-2008 à 13:25:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tiens, au passage, hier soir sur arte passait un reportages sur les mouvements antisemites israeliens.
en fait certains juifs venus principalement de russie, et immigrants en israel grace aux lois permettant a toute personne ayant une ascendance juive d'obtenir la nationalité, se montent en gang de skinheads nazis et foutent le bronx.

Surtout quand tu entendais qu'ils s'en étaient pris aux homosexuels, SDF, drogués et ... extremistes religieux, et qu'ils avaient saccagé une synagogue.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16834684
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 13:27:34  answer

_Genesis_ a écrit :

Tu rigoles ? C'est pas parce que les américains ne nous aiment pas (et encore, ça se discute), que le monde entier nous déteste. Le monde ne se limite pas aux USA...

Les Chinois et les Russes aussi nous détestent. Ca fait du monde.

n°16834715
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2008 à 13:31:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La plupart d'entre eux ne sont pas juifs d'ailleurs, et ont emigre en brandissant un obscur arriere grand oncle juif pour beneficier de la loi du retour :/ Et comme forcement a choisir entre l'Ukraine/la Lituanie/la Russie/La Georgie et Israel, y'a pas photo, et comme le sous-neuneu qui dirige Israel en ce moment n'en n'a rien a foutre ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16834739
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 13:34:21  answer

_Genesis_ a écrit :

et encore, ceux qui nous détestent, c'est bien souvent plus par jalousie que pour autre chose

n°16834792
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-11-2008 à 13:39:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Que fait Israël pour palier à cet état de fait ? Des actions humanitaires ?

Des milliers. En Afrique, en Asie du sud-est, en amerique du sud, des centaines d'equipes medicales, paramedicales civiles ou militaires israeliennes travaillent a plein temps sur des milliers de projets locaux, d'urgence ou de long terme. Pour info l'une des toutes premieres missions medicales etrangeres envoyees au rwanda a l'epoque, elle etait israelienne et dirigee par un lieutenant-colonel d'origine francaise (Raphael Jerusalmy).  

Seulement, et comme toutes les missions humanitaires envoyees par tous les pays du monde, elles ne sont pas mediatisees, ce qui est logique [:spamafote]

kryptos a écrit :

des prises de position pacifistes ?  

Des centaines. La liste des organisations pacifistes, de defense des droits de l'homme ici est interminable. Affirmer le contraire serait purement risible. Shalom Ah'shav, Yesh Din, Taayush, Gush Shalom, Mah'som Watch, Refuzeniks, yesh Gvoul, etc ...  

Faut vous renseigner un peu les gens, parce que c'est ridicule, la.

kryptos a écrit :

Non, Israël continue à alimenter sa détestation par le monde arabe...  

Par sa simple existence, oui, c'est un fait.  

---------------
n°16838844
kryptos
Smokin'
Posté le 26-11-2008 à 21:06:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Des milliers. En Afrique, en Asie du sud-est, en amerique du sud, des centaines d'equipes medicales, paramedicales civiles ou militaires israeliennes travaillent a plein temps sur des milliers de projets locaux, d'urgence ou de long terme. Pour info l'une des toutes premieres missions medicales etrangeres envoyees au rwanda a l'epoque, elle etait israelienne et dirigee par un lieutenant-colonel d'origine francaise (Raphael Jerusalmy).  

Seulement, et comme toutes les missions humanitaires envoyees par tous les pays du monde, elles ne sont pas mediatisees, ce qui est logique [:spamafote]

C'est vrai, je n'avais pas idée des proportions, je croyais ça épisodique. Seulement où est passée la communication à ce sujet ? Pourquoi c'est illogique ? pour les fonds au moins... il est certes indigne de se venter de faire le bien, mais vous conçernant ça serait utile, même si ça peut ausi être pernicieux.

Dworkin a écrit :

Des centaines. La liste des organisations pacifistes, de defense des droits de l'homme ici est interminable. Affirmer le contraire serait purement risible. Shalom Ah'shav, Yesh Din, Taayush, Gush Shalom, Mah'som Watch, Refuzeniks, yesh Gvoul, etc ...  

Faut vous renseigner un peu les gens, parce que c'est ridicule, la.

C'est pas plutôt interne tout ça ? Sinon le dalai lama par exemple c'était pas top comme réçeption :D
Mais encore une fois, comment communiquer sur la paix quand on dispose d'une telle force de frappe et d'un tel passif recent d'atrocités de guerre ? Je dis ça sans juger le bien-fondé...

Sinon au delà de tout ça, le problème de l'appréciation d'Israël est moins simple que celui des states... Il y a aussi de la jalousie pour sa réussite dans tous les domaines, sciences, arts, lettres, commerce et même sport... pour un pays si jeune. Bande de pistonnés. :o  

Dworkin a écrit :

Pas seulement. Son existence se traduisant par un mouvement de ses frontières...  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 26-11-2008 à 21:11:24

---------------
n°16839166
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:33:07  answer

Dworkin a écrit :

Son existence, non, sauf chez les antisémites viscéralement opposés à l'existence d'un Etat juif. Le problème est, d'une part, sa disposition géographique, qui entrave un éventuel (de moins en moins probable, maintenant) Panarabisme en menaçant tout pôle stabilisateur dans la région, et d'autre part, le fait qu'il se fasse l'extension de l'ingérence américaine au Moyent-Orient. Israël pourrait envisager l'avenir avec beaucoup plus de sérénité s'il ne se désolidarisait pas clairement des intérêts géopolitiques des Etats-unis, surtout dans le contexte actuel de son déclin.

n°16839292
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:43:44  answer

c'est ce que j'ai jamais compris chez les antisémites (hors antisémites musulmans of course). Prenons un antisémite européen, genre néonazi : il devrait être plutôt favorable au sionisme, vu que les Juifs qu'il déteste tant se barrent en Israel  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 21:44:14
n°16839450
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 21:58:38  answer

Pour ce qui est des groupes de marginaux qui taggent des croix gammées à l'envers et saccagent des cimetières juifs parce que les médias n'ont pas assez parlé de leur agression à la hache sur un arabe, la cohérence n'est probablement pas leur souci. Par contre, il y avait chez certains nazis, comme François Genoud, une vraie arabophilie qui leur inspirait une sympathie naturelle pour la cause palestinienne et le nationalisme arabe. Cette filiation se retrouve aujourd'hui chez les natio-révolutionnaires du Front National. Mais en fait, dans leur cas, leur antisémitisme, réel ou supposé, est paradoxalement indépendant de leur antisionisme. Certains sont antisémites par idéologie raciale, et dans le même temps, sont antisionistes par solidarité envers le nationalisme arabe (tendance baassiste ou nassériste, notamment).

n°16839600
_Genesis_
Singular Think
Posté le 26-11-2008 à 22:10:50  profilanswer

L'antisémitisme en Europe est justifié en grande partie par la théorie du complot, et très peu par le racisme envers la race juive.

---------------
n°16841177
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-11-2008 à 02:13:47  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

L'antisémitisme en Europe est justifié en grande partie par la théorie du complot, et très peu par le racisme envers la race juive.

Oui, c'est le Protocole des sages de Sion qui a entraîné de l'antisémitisme. Ce n'est pas l'antisémitisme qui a justifié l'invention du complot des Sages de Sion. CQFD.

Dans le même genre, on a Soral qui n'est pas homophobe, non non, pas du tout. Simplement il n'aime pas les pédés parce que ce sont des bobos parisiens qui exploitent la classe ouvrière, et que la classe ouvrière, il l'aime, Soral, lui qui n'a jamais bossé de sa vie. :lol:  

Savent plus quoi inventer, les fronteux, pour se gargariser d'être propres-sur-eux. Pauvre Le Pen. Ca doit lui faire mal de voir ses partisans aussi veules et crassement faux-culs, lui qui était si fier autrefois d'être le porte-parole des racistes, xénophobes, antisémites, homophobes, sexistes... Où est le bon temps des slogans type "3 millions de chômeurs, 3 millions d'immigrés de trop", inspiré par le slogan nazi "500 000 chômeurs, 400 000 Juifs, la solution est simple" ?

Ah là là... tout part en couille, ma bonne dame.  :pfff:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16841215
_Genesis_
Singular Think
Posté le 27-11-2008 à 02:22:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oui, c'est le Protocole des sages de Sion qui a entraîné de l'antisémitisme. Ce n'est pas l'antisémitisme qui a justifié l'invention du complot des Sages de Sion. CQFD.

Alors, selon toi, d'où vient l'antisémitisme ? Juste du fait que certains considèrent une différence d'ordre génétique ? Ca suffit pour haïr tout un peuple ? Il y a forcément autre chose derrière.

BoraBora a écrit :

Dans le même genre, on a Soral qui n'est pas homophobe, non non, pas du tout. Simplement il n'aime pas les pédés parce que ce sont des bobos parisiens qui exploitent la classe ouvrière, et que la classe ouvrière, il l'aime, Soral, lui qui n'a jamais bossé de sa vie. :lol:

Soral n'a rien contre les homosexuels, il a un problème avec ceux qui disent parler en leur nom. Ca s'appelle le communautarisme. Mais bon, pour comprendre ça il faut lire ses bouquins...

BoraBora a écrit :

Où est le bon temps des slogans type "3 millions de chômeurs, 3 millions d'immigrés de trop", inspiré par le slogan nazi "500 000 chômeurs, 400 000 Juifs, la solution est simple" ?

Il y a aussi de très fortes similitudes entre certains Slogans du FN et ceux du PCF il y a 30 ans. Que faut-il en conclure ?

---------------
n°16841566
inclassabl​e
Posté le 27-11-2008 à 07:48:44  profilanswer

A mon avis ce qu'il veut dire c'est que la théorie du complot juif en Europe date d'il y a bien plus longtemps que le protocole des sages de sion :jap:  

n°16841654
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-11-2008 à 08:31:32  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est vrai, je n'avais pas idée des proportions, je croyais ça épisodique. Seulement où est passée la communication à ce sujet ? Pourquoi c'est illogique ? pour les fonds au moins... il est certes indigne de se venter de faire le bien, mais vous conçernant ça serait utile, même si ça peut ausi être pernicieux.

Parce que le but d'une mission humanitaire c'est de mettre tous les moyens de la mission dans sa reussite, et que la mediatisation n'apporte en general rien concretement. A part quoi ? Sensibiliser ? Y'a encore des gens qui doutent que y'a de la misere dans le monde ?  

La grosse majorite des missions humanitaires menees par Israel, elles sont  

- soit comanditees directement par les equipes de secours de Tsahal, comme c'etait le cas au rwanda, ou la mission est double : aider les populations dans le besoin tout en les protegeant d'eventuels agresseurs, d'ou l'evidence de l'inutilite de la mediatisation. La presence de soldats etrangers est TOUJOURS consideree comme une intrusion, fussent-ils sur place avec les meilleures intentions du monde dans le cadre de missions humanitaires. Aucun interet d'expliquer a l'epoque aux hutu que des soldats israeliens (entre autres, il y avait aussi des canadiens par exemple qui faisaient peu ou prou la meme chose) sont presents dans la zone et qu'ils aident les tutsis.

- soit commanditees par des organismes medicaux et paramedicaux israeliens comme le Maguen David Adom (equivalent de la croix rouge en Israel), Hatzalah, Zaka (ultra-orthodoxes specialises dans l'identification des corps et ramassage des morceaux), etc

Dans les 2 cas, ils ne font pas plus parler d'eux que medecins du monde, la croix rouge ou autre [:spamafote] Tu entends souvent parler de ces organisations humanitaires hormis sporadiquement un spot TV appelant a aider ? Non, et je les comprends, leur vocation n'est pas de faire de la pub.

kryptos a écrit :

C'est pas plutôt interne tout ça ? Sinon le dalai lama par exemple c'était pas top comme réçeption :D

Absolument pas, l'initiative de geneve, par exemple, Oslo, par exemple ... et les pacifistes israeliens sont les premiers et les plus virulents a critiquer Israel sur la question palestinienne, que ce soit en Israel ou a l'etranger.

kryptos a écrit :

Mais encore une fois, comment communiquer sur la paix quand on dispose d'une telle force de frappe et d'un tel passif recent d'atrocités de guerre ? Je dis ça sans juger le bien-fondé...

C'est justement en periode de guerre qu'apparaissent les pacifistes. Etre pacifiste en temps de paix, c'est risible. [:spamafote]

kryptos a écrit :

Sinon au delà de tout ça, le problème de l'appréciation d'Israël est moins simple que celui des states... Il y a aussi de la jalousie pour sa réussite dans tous les domaines, sciences, arts, lettres, commerce et même sport... pour un pays si jeune. Bande de pistonnés. :o  

Cette jalousie n'est que l'aboutissement de la meme jalousie qui existe a l'egard du peuple juif en exil. [:spamafote] Rien de nouveau sous le soleil, dans le reste du monde on leur reproche d'avoir trop bien reussi dans la finance, les medias, de se reconvertir dans la banque et le spectacle ( [:rhetorie du chaos] ) ... Rien de neuf quoi.  

kryptos a écrit :

Pas seulement. Son existence se traduisant par un mouvement de ses frontières...  

Oui, c'est la guerre. Mais le principe meme de l'existence d'Israel n'est tolere dans la region que par la Jordanie et l'Egypte. Dans le principe, la simple existence d'Israel est une insulte pour ses voisins.

---------------
n°16841847
fougnac
Posté le 27-11-2008 à 09:15:42  profilanswer

inclassable a écrit :

A mon avis ce qu'il veut dire c'est que la théorie du complot juif en Europe date d'il y a bien plus longtemps que le protocole des sages de sion :jap:

"Faut que les juifs s'interrogent pourquoi ils se font dérouiller partout où ils s'installent" dixit Soral ...

Mais c'est quoi donc cette raison derrière tout ça  [:cerveau paysan] ??

Spoiler :

http://www.hollywoodjesus.com/movie/passion2/05.jpeg
[:dawa]

EDIT: une explication très éclairante bien mieux exprimée que par ce raté de boxeur postillonnant qu'est Soral, écoutez le Général himself: http://www.dailymotion.com/video/x [...] srael_news

Message édité par fougnac le 27-11-2008 à 09:29:26
n°16843504
_Genesis_
Singular Think
Posté le 27-11-2008 à 12:43:00  profilanswer

inclassable a écrit :

Tu sais, les soupçons de volonté conquérante et dominatrice qui pèse sur le peuple juif ne sont pas nées avec ce vulgaire protocole. Il me semble que pendant des siècles, seuls les juifs ont pratiqué le prêt avec intérêt, formellement interdit par le clergé.

---------------
n°16844251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-11-2008 à 13:57:55  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Tu sais, les soupçons de volonté conquérante et dominatrice qui pèse sur le peuple juif ne sont pas nées avec ce vulgaire protocole. Il me semble que pendant des siècles, seuls les juifs ont pratiqué le prêt avec intérêt, formellement interdit par le clergé.

Ouais, vu que c'est le seul truc qu'on leur autorisait a faire

---------------
n°16845229
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2008 à 15:41:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que le but d'une mission humanitaire c'est de mettre tous les moyens de la mission dans sa reussite, et que la mediatisation n'apporte en general rien concretement. A part quoi ? Sensibiliser ? Y'a encore des gens qui doutent que y'a de la misere dans le monde ?  

La grosse majorite des missions humanitaires menees par Israel, elles sont  

- soit comanditees directement par les equipes de secours de Tsahal, comme c'etait le cas au rwanda, ou la mission est double : aider les populations dans le besoin tout en les protegeant d'eventuels agresseurs, d'ou l'evidence de l'inutilite de la mediatisation. La presence de soldats etrangers est TOUJOURS consideree comme une intrusion, fussent-ils sur place avec les meilleures intentions du monde dans le cadre de missions humanitaires. Aucun interet d'expliquer a l'epoque aux hutu que des soldats israeliens (entre autres, il y avait aussi des canadiens par exemple qui faisaient peu ou prou la meme chose) sont presents dans la zone et qu'ils aident les tutsis.

- soit commanditees par des organismes medicaux et paramedicaux israeliens comme le Maguen David Adom (equivalent de la croix rouge en Israel), Hatzalah, Zaka (ultra-orthodoxes specialises dans l'identification des corps et ramassage des morceaux), etc

Dans les 2 cas, ils ne font pas plus parler d'eux que medecins du monde, la croix rouge ou autre [:spamafote] Tu entends souvent parler de ces organisations humanitaires hormis sporadiquement un spot TV appelant a aider ? Non, et je les comprends, leur vocation n'est pas de faire de la pub.

Les ong françaises sont les chamiponnes de la com', et avec un directeur commercial comme Koushner, laisse moi te dire que ça marche, trop bien même, vu les dernières émules...  :sweat: (arche de Zoé)  

Dworkin a écrit :

Absolument pas, l'initiative de geneve, par exemple, Oslo, par exemple ... et les pacifistes israeliens sont les premiers et les plus virulents a critiquer Israel sur la question palestinienne, que ce soit en Israel ou a l'etranger.

Ils sont inaudibles, en tout cas en France... (?)

Dworkin a écrit :

C'est justement en periode de guerre qu'apparaissent les pacifistes. Etre pacifiste en temps de paix, c'est risible. [:spamafote]

Ben non regarde la Fance avec DeVillepin au moment de l'invasion de l'Irak, il ne me semble pas qu'il ait été risible à l'onu.

Dworkin a écrit :

Cette jalousie n'est que l'aboutissement de la meme jalousie qui existe a l'egard du peuple juif en exil. [:spamafote] Rien de nouveau sous le soleil, dans le reste du monde on leur reproche d'avoir trop bien reussi dans la finance, les medias, de se reconvertir dans la banque et le spectacle ( [:rhetorie du chaos] ) ... Rien de neuf quoi.  

Quand j'ai ironiquement parlé de piston c'était pas gratuit. Les relais dont disposent les israëliens dans le monde occidental suite à la diaspora sont sans comparaison... C'est aussi factuel. Votre réussite fulgurante, vous la devez aussi à cela. Après qu'un "faux" comme le protocole soit une source de l'antisémitisme, je crois que c'est surtout valable pour les pays arabes, et encore une fois le fait que ce soit un faux n'est pas le problème.    

Dworkin a écrit :

Oui, c'est la guerre. Mais le principe meme de l'existence d'Israel n'est tolere dans la region que par la Jordanie et l'Egypte. Dans le principe, la simple existence d'Israel est une insulte pour ses voisins.

Là je trouve ça d'une hypocrisie sans nom, dans la mesure où l'on sait bien qu'il n'y avait pas grand monde en palestine à l'époque de ben gourion par exemple, et que depuis c'est devenu au fil du temps la terre qui appartient à tout le monde...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  5532  5533  5534  5535  5536  5537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)