| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 23:25:41 ![]() ![]() |
wutys |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
wutys |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
dreamer18 CDLM |
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-07-2014 à 23:51:53 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Lomba |
|
Aurore boreale | C'est l'acronyme en anglais de l'EEIL. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 00:23:08 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 23-07-2014 à 00:30:26 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
_hendrix_ ™ |
merci Deouss Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 00:33:21 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaques_themac |
Ben rien, c'était juste le ministre de l'intérieur, ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit/entend maintenant. Pardon. Je m'en fout de la jdl mais y en a qui ont toujours nier qu'elle avait des soutiens politique importants. Y a pas de complot mais un laisser faire évident. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 23-07-2014 à 00:49:59 |
jaques_themac |
jaques_themac | Je vois où t essayes de m'entraîner mais t'es à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 23-07-2014 à 01:17:13 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Israel friends avec Egypt Message cité 5 fois Message édité par MrTritium le 23-07-2014 à 01:34:57 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
nehoria |
Tu tombes bien, j'étais justement en train de lire un papier sur le sujet.
--------------- // Guillemin. |
MacEugene This is the Way. |
|
_hendrix_ ™ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
J'étais entrain de me dire la même chose. Voyons plutôt des sondages récents :
Message édité par MrTritium le 23-07-2014 à 02:03:11 |
Je vois bien qu'il y a des alliances de circonstance entre l'armée égyptienne et Israel depuis longtemps pour combattre les terroristes dans le Sinaï, les FM ou le Hamas. Mais tous les sondages d'opinions que j'ai vu effectués dans la population égyptienne montrent une |
Ce n'était pas une question piège. Ca me fait juste marrer que devant les faits, certains prefert camper sur leurs positions, et donner plus de crédits aux propos sans preuves d'un partisan... Des faits, qui, s'ils sont avérés, remontent à plus de dix ans Message édité par ipnoz le 23-07-2014 à 02:12:15 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
nehoria |
Pas mieux.
Message édité par nehoria le 23-07-2014 à 02:15:42 --------------- // Guillemin. |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 23-07-2014 à 02:13:37 |
Les sondages que j'ai posté donnent l'opinion des égyptiens à l'égard des juifs, pas d'Israel. Et il y a plus de 90% de "Very Unfavorable". C'est pareil en Jordanie et au Liban d'ailleurs.
|
feysis |
|
shiipitholla |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 23-07-2014 à 02:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 06:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 06:11:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 06:14:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |