| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 20:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 20:53:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 20:53:43 |
SamsonX5 |
|
Raziel Noel sfini |
|
shiipitholla |
|
SamsonX5 |
|
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 21:11:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 21:24:50 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ca s'appelle un blog. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 21:39:53 ![]()
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
simon123 | Il va pouvoir donner une petite pièce au mec qui lui pose 3 questions par video depuis au moins 4 ans. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 21:50:41 ![]() tu n'y met pas du tien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 21:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 21:54:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 21:56:30 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
En plus de la réponse de Dworkin avoue que ça peut être exaspérant d'exposer en long et en large un contexte extrêmement complexe et que dès qu'on croie avoir posé les bases solides pour un vrai dialogue, un vrai échange d’idées, de connaissances et de points de vue informés 3 trolls arrivent sous l'effet de la dernière crise, font comme si rien n'existait et entrainent tout le topic au point 0 ou l'on doit tout recommencer. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 20-07-2014 à 21:58:45 |
shiipitholla |
|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 22:06:23 ![]()
Soyond realistes : les gens du topic pour la plupart s'en battent les steaks et veulent de la geopolitique niveau loft story : "c'est qui le mechant, c'est qui le gentil, c'est qui qu'a commence, c'est qui qui a le plus de morts". Et la, desole, mais je passe. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 22:07:30 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ah mais perso une fois l’hystérie actuelle finie (et comme Vladimir semble se calmer) je pense revenir sur le sujet de temps en temps, car oui, il y a des posts de qualité, des points de vue hétérodoxes très intéressants (Le "pourquoi Israël n’évacuera pas la Cisjordanie" raconté par Dworkin c'est un point de vue, un eye-opener qui m'avait totalement échappé, alors même que je me vantait d'avoir a peu près saisi les données du problème (naïf que j’étais |
MacEugene This is the Way. |
Tu as le lien sous le coude de ce post? Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 20-07-2014 à 22:18:43 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shiipitholla |
StephKing1 | La modération d'hfr travaillerait sur une nouvelle balise "[spoiler-2€]" ou il faudrait raquer pour lire les fines analyses de Dworkin |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
MacEugene This is the Way. | Merci Edit: En fait je l'avais déjà lu. Message édité par MacEugene le 20-07-2014 à 22:25:36 |
Jacquot martin |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 20-07-2014 à 22:34:27 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_hendrix_ ™ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 22:41:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |