Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38908190
markesz
Destination danger
Posté le 20-07-2014 à 08:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Voilà, d'accord avec les 2 phrases. En gros il veut faire une assurance mutuelle avec le moins de frais de fonctionnement et de publicité possible, et donc des tarifs adaptés. Un genre d'assurance solidaire quoi, mais en vrai, pas comme dans les pubs.
Ensuite, faut avoir le courage de lui filer le pognon, y a interêt à ce que ce soit carré.

Moi j'hésiterais quand même.[:clooney23]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 08:46:25  profilanswer

n°38908208
vautrin
I can help
Posté le 20-07-2014 à 09:03:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

18 000 vues tout à l'heure quand j'ai été voir sur Dailymotion.

Ptet que ça prend en compte ceux qui regardent les deux minutes gratuites et ensuite zappent sur autre chose ? non ?

[:mocoa]

n°38908330
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 09:52:48  answer

Andy Kauffman a écrit :

18 000 vues tout à l'heure quand j'ai été voir sur Dailymotion.

faut voir les chiffres dans 1 an, surtout que son discours sera différent étant donné qu'il est en privé

faut voir la dynamique qu'il pourra donner à ce cercle proche

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2014 à 10:08:50
n°38908390
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 10:12:46  answer

Citation :

Soral a raison! Ou pourquoi je suis devenu « dissident »

« Un titre racoleur, pour une personne qui critiquait encore Soral il y'a quelques mois, cherche-t-il du buzz ? Ou est-ce un antisémite refoulé ? » voilà ce que vont se dirent une bonne partie des personnes qui liront cet article ou qui verront ce titre, et il est vrai que je pourrais les comprendre, à une époque ou tous les médias sont d'accord pour cracher à la gueule de « Dieudo », « Soral », « Meta TV », « La dissidence française » et tous les autres « groupuscules » et personnes du même acabit, j'ai envie de pousser une gueulante et de vous expliquer le pourquoi de ce « retournement de veste ».

La pensée unique comme moteur du système et un soutien à un sionisme assassin épuisant !

Voilà ce qui ma poussé à m'intéresser à ces groupes et à rejoindre leur courant de pensée, à une époque régit par la pensée unique, ou même ce qui est censé être subversif (comme le petit journal et Charlie hebdo) se plie à une ligne de pensée qui est la même (sur le fond) qu'I téle, le monde, le figaro et l'huma, il est vrai que des médias alternatifs comme ER et Meta TV (pour citer les plus connus) font vraiment du bien!

...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1225249-.html

n°38908448
markesz
Destination danger
Posté le 20-07-2014 à 10:27:44  profilanswer

Je reconnais une seule affirmation pertinente: Celle que la "pensée unique" est devenue vraiment massive au niveau de tous les médias grand public. Comme une sorte de système de défense face à la peur d'une renaissance (fantasmée) du fascisme. Et cette généralisation en elle-même donne des munitions aux pyromanes qui attisent la haine de notre démocratie et de nos élites.

n°38908486
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 10:36:42  answer

vautrin a écrit :

Ptet que ça prend en compte ceux qui regardent les deux minutes gratuites et ensuite zappent sur autre chose ? non ?

[:mocoa]

Au début c'est ce que j'ai pensé mais je ne crois pas. J'ai essayé de mater le début d'une autre video et ça ne lui a pas rajouté un "vu".  

n°38908503
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-07-2014 à 10:39:25  profilanswer

C'est des blogs en fait les trucs de leplus, non ? Le truc est bourré de fautes d'ortho horribles.

n°38908581
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 11:00:28  answer

Les images de la manif d'hier [:tammuz] Marine devait etre en mode  [:bodette]  [:bananav]

n°38909036
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 12:22:32  profilanswer

Ah tiens, l'article a sauté ?

n°38909141
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 12:43:53  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ah tiens, l'article a sauté ?

on dirait

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 12:43:53  profilanswer

n°38909157
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 12:46:41  answer

markesz a écrit :

Je reconnais une seule affirmation pertinente: Celle que la "pensée unique" est devenue vraiment massive au niveau de tous les médias grand public. Comme une sorte de système de défense face à la peur d'une renaissance (fantasmée) du fascisme. Et cette généralisation en elle-même donne des munitions aux pyromanes qui attisent la haine de notre démocratie et de nos élites.

la suppression de l'article te donne raison pour le coups

c'est dommage, ils auraient du le laisser

n°38909188
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 12:53:11  profilanswer

Je pense que les médias ont trouvé le bon filon, surtout. Rajouter de l'eau au moulin des dissidents, c'est la façon la plus simple de nous promettre de beaux incendies de poubelles, de voitures, ou de palettes pendant tout l'été. Une bonne façon de créer de l'actu en cette période de vaches maigres pour les quotidiens :/

n°38909232
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 13:00:07  answer

Andy Kauffman a écrit :

Je pense que les médias ont trouvé le bon filon, surtout. Rajouter de l'eau au moulin des dissidents, c'est la façon la plus simple de nous promettre de beaux incendies de poubelles, de voitures, ou de palettes pendant tout l'été. Une bonne façon de créer de l'actu en cette période de vaches maigres pour les quotidiens :/

[:dlm75]

n°38909509
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 20-07-2014 à 13:43:25  profilanswer

Il y a pas un génie qui peut mettre le mp3 de la vidéo là ?  [:le guide:5]

n°38909540
simon123
Posté le 20-07-2014 à 13:47:39  profilanswer

On s’ennuie là [:guillaume truand:4]

n°38909677
Hinterkaif​eck
Posté le 20-07-2014 à 14:01:22  profilanswer

En même temps, c'est le but. Quiconque suit un minimum la vie politique française (faut avoir du temps à perdre certes  :o ) sait que Hollande mise sur Marine au second tour en 2017 pour être sûr de repasser (seule solution pour pas se faire laminer par la droite). Le refus d'accorder l'autorisation de manifester découle de cette stratégie, et on va avoir droit à ce genre de choses très dangereuses pendant un moment encore. Faire monter les tensions communautaires et religieuses = Marine au second tour, c'est tout con et puis c'est la seule solution quand on est impuissant pour résoudre la crise économique.

n°38909869
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 14:16:02  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

En même temps, c'est le but. Quiconque suit un minimum la vie politique française (faut avoir du temps à perdre certes  :o ) sait que Hollande mise sur Marine au second tour en 2017 pour être sûr de repasser (seule solution pour pas se faire laminer par la droite). Le refus d'accorder l'autorisation de manifester découle de cette stratégie, et on va avoir droit à ce genre de choses très dangereuses pendant un moment encore. Faire monter les tensions communautaires et religieuses = Marine au second tour, c'est tout con et puis c'est la seule solution quand on est impuissant pour résoudre la crise économique.

Et il se passe quoi si Le Pen gagne ?

Parce que bon, si c'est vraiment la stratégie, faudrait encore que le gouvernement assure le minimum syndical. Là, même les électeurs "républicains" sont en train de démissionner.

n°38909944
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-07-2014 à 14:21:39  profilanswer

Si Le Pen gagnait, tous les autres camps politiques appelleraient à la manifestation, et on sommerait l'armée de prendre le pouvoir en moins d'un mois.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 20-07-2014 à 14:21:51

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38910125
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 14:32:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si Le Pen gagnait, tous les autres camps politiques appelleraient à la manifestation, et on sommerait l'armée de prendre le pouvoir en moins d'un mois.

Oula... Ca fonctionne comme ça dans les pays arabes ou dans l'Amérique du Sud des années 60-80.

Mais en France, historiquement, l'armée est loyaliste (comprendre par là aux services de l'Etat et non du peuple). Tout est fait pour qu'elle soit dépolitisée et vive dans sa bulle. Et puis, quand l'armée s'est occupée des affaires politiques en France, ça n'a jamais mené à rien de bon.

n°38910146
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-07-2014 à 14:34:59  profilanswer

Comment critiquer Israël sans passer pour un antisémite

Valable pour Soso et certains pro-palestiniens.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38910167
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:36:29  answer

Hinterkaifeck a écrit :

J'avoue, ca sent le mitterandisme  :o

n°38910171
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:36:40  answer

Hinterkaifeck a écrit :

et on peut pas envisager qu'au vu des événements internationaux, cette interdiction puisse s'inscrire dans une démarche visant à éviter que les communautés française pouvant s'identifier à certains de leurs frères à l'étranger ne se répète ?

genre éviter que les chrétiens ou autre manifestent pour les chrétiens à l'étranger, et que des débordements aient lieu

n°38910317
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 14:47:13  profilanswer

C'est plutôt un échec, là ?

n°38910374
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:51:52  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'est plutôt un échec, là ?

oui aujourd'hui

mais peut être que dans 5 ans on se dira qu'il valait mieux faire le nécessaire maintenant

c'est juste une hypothèse hein

n°38910412
SamsonX5
Posté le 20-07-2014 à 14:54:37  profilanswer

MLP ne gagnera jamais, on le sait tous, arrêtez de flipper.  
Et quand bien même, par un concours de circonstances extrêmement favorable elle passerait, je lui donne pas 2 ans avant de démissionner.  
Elle ne pourra pas appliquer son programme, toutes les institutions françaises sont composées de gens qui pour la très grande majorité d'entre eux, sont en désaccord avec les idées du FN. Elle n'a pas assez de gens pour pouvoir remplacer ces élites. D'autant plus que vous pouvez être sûrs qu'en sous marin, tout sera fait pour déclencher des émeutes et mettre le pays à feu et à sang. Mais le scénario le plus probable c'est un deuxième tour MLP/Valls-Hollande avec du 65-35 ou 60-40 en faveur du candidat PS ou UMP si c'est pas le PS.

n°38910425
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 14:55:31  answer

et oui, la cohabitation n'est plus possible

n°38910520
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 15:03:27  profilanswer

Je vois pas comment ?  
-Les Français juifs se sentent toujours plus proches d'Israël
-Les Français musulmans se sentent toujours plus proches des pays arabes.
-Les cathos intégristes ont complètement dévissé de la République.
-Et en prime les fachos reviennent tranquillement les mains dans les poches sans que personne ne s'insurge.

n°38910531
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 15:04:08  answer

Andy Kauffman a écrit :

Je vois pas comment ?  
-Et en prime les fachos reviennent tranquillement les mains dans les poches sans que personne ne s'insurge.

ok

n°38910597
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-07-2014 à 15:09:40  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

MLP ne gagnera jamais, on le sait tous, arrêtez de flipper.

Moi c'est ce constat qui me fait flipper.
Non pas qu'elle pourrait changer les choses elle-même si elle gagnait, mais il reste l'infime espoir qu'il y ait une prise de conscience et un gros coup de balai politique après ce séisme.
Quoiqu'il se passe par ailleurs, ça restera du domaine statu quo, avec des baltringues sans idées qui ne comprennent guère que la forme des discours qu'ils prononcent.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38910672
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 15:15:22  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais. Enfin ca depend des pays concernes [:clooney24]

n°38910677
Hinterkaif​eck
Posté le 20-07-2014 à 15:15:47  profilanswer

C'est toujours étonnant de voir que des gens puissent vraiment penser que le FN pourrait arriver au pouvoir, surtout en 2017, que ce soit chez les sympathisants ou chez les opposants.

[:zaldarf:1]

Des manifs communautaires, il y en a presque tous les jours à Paris. Dans ce cas, fallait pas être polytechnicien pour comprendre que les pro-palestiniens allaient manifester quoi qu'il arrive (surtout en faisant monter la sauce toute la semaine, histoire qu'il y ait encore plus de tensions). Après, on a Valls qui en rajoute une couche pendant un discours commémorant la Rafle du Vel d'Hiv. Mais à part ça, faut pas importer le conflit en France...

Un politique intelligent, qui comprend qu'il faut laisser la colère s'exprimer sous peine de provoquer des situations explosives, aurait autorisé la manifestation en l'encadrant comme il faut.

n°38910851
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 20-07-2014 à 15:33:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je vois pas comment ?  

http://img11.hostingpics.net/pics/271636lev.gif

n°38910854
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 15:33:21  answer

Cette bande de demeures, ce QI de poulpe mort [:rofl]  [:rofl]  

Citation :

[...]

Les casseurs s'attaquent ensuite à l'hôpital Lariboisière. Les vigiles, trop peu nombreux, battent en retraite. "Vous êtes frappés ou quoi ? C'est un hôpital !" s'époumone un vieil homme. "Un hôpital sioniste", réplique un assaillant. Dans le même laps de temps, des barricades enflammées sont érigées sur le boulevard de Rochechouart, les très nombreuses palettes du marché n'ayant pas été enlevées... Une épaisse fumée noire s'élève dans le ciel. Le trafic du métro est suspendu face au danger provoqué par les flammes. Protégés par la police, les voyageurs évacuent les rames en marchant le long des voies aériennes. La réaction des forces de l'ordre tarde à venir. Elles sont dépassées par la tournure des événements, ce dont profitent les casseurs pour redoubler de violence. "C'est la révolution !" s'exclame un homme arborant un autocollant du NPA.

[...]

Vers 19 heures, le calme semble pourtant bien être revenu. De la fumée se dégage encore des barricades. Et deux carcasses carbonisées de voitures de la RATP rappellent la violence des affrontements. À certains endroits, faute de pavés, l'asphalte a été arraché pour servir de projectile. En quittant les lieux, un couple encore sous le choc s'interroge : "Sommes-nous à Gaza ?"

le Point

n°38910901
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 15:38:46  profilanswer

Citation :

Les Français musulmans se sentent toujours plus proches des pays arabes.

[:moundir]
Bien sûr que ça ne concerne pas tous les musulmans. Comme pour les juifs d'ailleurs dans le reste de mon post.
La formulation n'était pas claire. Ce que je voulais dire c'est que le phénomène de repli vers quelque chose va en s'accroissant et touche de plus en plus de monde.

Message édité par Andy Kauffman le 20-07-2014 à 15:39:40
n°38910914
Modération
Posté le 20-07-2014 à 15:39:50  answer

Guillaume Truand a écrit :

Il y a pas un génie qui peut mettre le mp3 de la vidéo là ?  [:le guide:5]

Balance le mp3 camarade  [:mrtritium:4]  

On veut être des consommateurs passifs hein  [:on_the_corner:3]

Jacquot martin a écrit :

Bon, toujours pas de lien tout en pudeur vers sa dernière fournée orale ?

Bon y'a pas un vétéro-testamantaire qui à l'émission piratée là ?  [:salade man:2]

Les demandes de piratage, de truc illégal, sont interdites sur ce forum. Donc vu que Soral a décidé de faire payer l'accès à ses vidéos, on ne doit pas ici expliquer/proposer/demander comment obtenir la vidéo sans payer.

n°38910955
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2014 à 15:43:52  profilanswer

:okay:

Sinon, les dernières nouvelles de notre Laurent national.  :love:  
http://nordpresse.be/laurent-louis [...] -belgique/

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-07-2014 à 15:45:09

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38910976
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2014 à 15:46:20  answer

:lol:  :lol:

n°38910981
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 20-07-2014 à 15:46:35  profilanswer

Je demande le MP3, seulement la vidéo est payante  [:bfmtivi:2]  

Et puis il est méchant, il nous a dit : "vous voulez pas payer ma vidéo, allez vous faire foutre".

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/24/130124064701409599.gif

n°38911022
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-07-2014 à 15:50:58  profilanswer

n°38911044
nehoria
Posté le 20-07-2014 à 15:53:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)