Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  5580  5581  5582  5583  5584  5585
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38899989
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 18-07-2014 à 22:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corten a écrit :

1h30 de video assez vide dans l'ensemble.  
Vu que c'est du direct il n'y a pas les images et les vidéos intercalées qui appuient ses propos.
Les sujets abordés sont des réponses aux questions des gens et ça ne vole pas très haut: les chemtrails, le foot ....
Un truc bien c'est qu'il commence à critiquer Marine, il était temps.
Ça ne vaut pas 2€

Balance le mp3 camarade  [:mrtritium:4]  

On veut être des consommateurs passifs hein  [:on_the_corner:3]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 22:44:34  profilanswer

n°38900448
roof82
Posté le 18-07-2014 à 23:08:46  profilanswer

2€ la vidéo de Soral en direct.... lol

si encore y'avait ses 6 heures de monologues entrecoupés par de la post-prod à gogo.... ca se discuterait.. mais là...

:hello:  

n°38900706
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-07-2014 à 23:27:21  profilanswer

moonboots a écrit :

je trouve pas ça con
par contre faut pas avoir peur de lui filer de l'argent à gérer    :D

Voilà, d'accord avec les 2 phrases. En gros il veut faire une assurance mutuelle avec le moins de frais de fonctionnement et de publicité possible, et donc des tarifs adaptés. Un genre d'assurance solidaire quoi, mais en vrai, pas comme dans les pubs.
Ensuite, faut avoir le courage de lui filer le pognon, y a interêt à ce que ce soit carré.

n°38900726
feysis
Posté le 18-07-2014 à 23:28:49  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est un chouia plus compliqué; les primes versées ne sortent pas en totalité en résultat mais sont en partie conservées en provisions techniques pour assurer la solvabilité pour le règlement des sinistres futurs

Oui, je sais. Enfin on s,est compris, le but était pas d'expliquer en détail le fonctionnement du business, juste de dire qu'il y a plus altruiste comme business.
Après il te dira qu'il veut créer une mutuelle, par définition à but non lucratif... Histoire de dire que c'est pas une saloperie d'escroc à la madoff.
les crétins y croieront dur comme fer.

n°38900743
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-07-2014 à 23:29:37  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ouais en fait entre Dieudo qui veut lancer son propre empire financier et Soral qui veut faire payer même ses vidéos du mois, en fait là ils sont passés en phase terminale aka " se faire le plus de sous possible avant de se tirer et de disparaître "

Hm non.
Soral j'en sais rien, mais Dieudonné c'est pas ça. Il est déjà suffisamment blindé et surveillé par tous les organes étatiques pour monter une escroquerie générale, faut être sérieux quand même.
Mais c'est vraiment un bon moyen pour menacer le système, même si c'est pas le pire. Il commence à voir ce qui compte vraiment. S'il va au bout de l'idée, vous pouvez préparer les canots de sauvetage parce que ça bougera très vite.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38900767
feysis
Posté le 18-07-2014 à 23:30:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà, d'accord avec les 2 phrases. En gros il veut faire une assurance mutuelle avec le moins de frais de fonctionnement et de publicité possible, et donc des tarifs adaptés. Un genre d'assurance solidaire quoi, mais en vrai, pas comme dans les pubs.
Ensuite, faut avoir le courage de lui filer le pognon, y a interêt à ce que ce soit carré.

Oh ben oui, Dieudonné c'est un ange dont l'auisme n'a d'égale que son respect.

Faut pas rêver, ca pue l'arnaque cette idée et on ne s'invente pas assureur du jour au lendemain...

n°38900860
Corten
Posté le 18-07-2014 à 23:36:21  profilanswer

Guillaume Truand a écrit :

Balance le mp3 camarade  [:mrtritium:4]

On veut être des consommateurs passifs hein  [:on_the_corner:3]

la "protection" talmudo sataniste de dailymotion se contourne en 2 clics [:on_the_corner:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Corten le 18-07-2014 à 23:37:50
n°38900898
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 18-07-2014 à 23:40:38  profilanswer

Corten a écrit :

la "protection" talmudo sataniste de dailymotion se contourne en 2 clics [:on_the_corner:3]

Ah bon ? Faut l'savoir mais moi je le sais pas hein... j'ai pas la culture informatique, moi je suis plutôt opiacés et la bohème des années 70 hein... [:uluhkay]

Alors si une âme charitable pouvait m'aiguiller comme lors de l'affaire du petit merdeux de la mairie de Toulouse... voilà  [:alain-s:5]

Message édité par Guillaume Truand le 18-07-2014 à 23:41:00
n°38901072
shiipithol​la
Posté le 19-07-2014 à 00:08:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hm non.
Soral j'en sais rien, mais Dieudonné c'est pas ça. Il est déjà suffisamment blindé et surveillé par tous les organes étatiques pour monter une escroquerie générale, faut être sérieux quand même.
Mais c'est vraiment un bon moyen pour menacer le système, même si c'est pas le pire. Il commence à voir ce qui compte vraiment. S'il va au bout de l'idée, vous pouvez préparer les canots de sauvetage parce que ça bougera très vite.

Non mais pas la peine de me refaire l'histoire. Je suis Dieudo depuis l'époque ou il était en duo avec Semoun et je pense pas qu'il y'ait beaucoup de monde ici qui en connaisse plus sur Dieudo que moi donc merci mais je sais ce que je dis  :ange:

Bref je pourrai toujours me refaire sandrine pour me rappeler le bon vieux temps  :(

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 19-07-2014 à 00:09:05
n°38901124
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 00:18:11  profilanswer

feysis a écrit :

Oh ben oui, Dieudonné c'est un ange dont l'auisme n'a d'égale que son respect.

Faut pas rêver, ca pue l'arnaque cette idée et on ne s'invente pas assureur du jour au lendemain...

:sarcastic: on voit que tu as une position calme et mesurée oui. Il s'invente pas assureur, il investi dans une assurance. Mais c'est évident que c'est une arnaque, il va pouvoir discretos mettre l'argent dans un paradis fiscal, je suis sûr qu'il est pas surveillé du tout.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 00:18:11  profilanswer

n°38901181
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 19-07-2014 à 00:33:15  profilanswer

Oui, Dieudonné est très très méchant.

n°38901199
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-07-2014 à 00:39:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais pas la peine de me refaire l'histoire. Je suis Dieudo depuis l'époque ou il était en duo avec Semoun et je pense pas qu'il y'ait beaucoup de monde ici qui en connaisse plus sur Dieudo que moi donc merci mais je sais ce que je dis  :ange:

Bref je pourrai toujours me refaire sandrine pour me rappeler le bon vieux temps  :(

Franchement, balancer que Dieudonné veut monter un empire financier avec son ananassurance alors qu'il est boycotté, blacklisté et surveillé par tous les flics qui ont un ordinateur, comment te dire.  
Mais après tout, tu sais ce que tu dis, n'en parlons plus :jap:

---------------
n°38901200
Lomba
Posté le 19-07-2014 à 00:39:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

:sarcastic: on voit que tu as une position calme et mesurée oui. Il s'invente pas assureur, il investi dans une assurance. Mais c'est évident que c'est une arnaque, il va pouvoir discretos mettre l'argent dans un paradis fiscal, je suis sûr qu'il est pas surveillé du tout.

J'ai pas vue la dernière vidéo (supprimée rapidement par YT), mais vous n'avez pas l'impression de vous exciter un peu vite non ? L'ananassurance, pour l'instant, c'est juste une pétifion à signer. On parle pas d'envoyer de l'argent. Ca peut très bien être une arnaque au final, comme un simple "happening" dissident. C'est autre chose que les pages de pub à 200 EUR où les DVD invisibles.

n°38901212
shiipithol​la
Posté le 19-07-2014 à 00:42:18  profilanswer

[doublon

Message édité par shiipitholla le 19-07-2014 à 00:44:35
n°38901218
shiipithol​la
Posté le 19-07-2014 à 00:44:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Franchement, balancer que Dieudonné veut monter un empire financier avec son ananassurance alors qu'il est boycotté, blacklisté et surveillé par tous les flics qui ont un ordinateur, comment te dire.  
Mais après tout, tu sais ce que tu dis, n'en parlons plus :jap:

Je suis parmi ceux qui a le plus défendu Dieudo ici pendant le scandale. Donc stop stp. Tu sais pas de quoi tu parles.

Et encore une fois je faisais une blague sur ce qu'il est devenu récemment. C'est quoi le lien avec ce qu'il a subi de la part des médias, des organisations communautaires ou du gouvernement ? Dans ce combat là j'ai toujours été du côté de Dieudo mais ça m'a pas rendu aveugle pour autant. Faire la part des choses ça veut dire ne pas vivre dans un déni de la réalité.  Dieudo n'est plus que l'ombre de lui-même.

Je te le répète encore une fois, tu te trompes d'interlocuteur.

n°38901221
rahsaan
Posté le 19-07-2014 à 00:45:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

S'il va au bout de l'idée, vous pouvez préparer les canots de sauvetage parce que ça bougera très vite.

Il va se passer quoi ?  :??:  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38901229
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 00:47:29  profilanswer

Lomba a écrit :

J'ai pas vue la dernière vidéo (supprimée rapidement par YT), mais vous n'avez pas l'impression de vous exciter un peu vite non ? L'ananassurance, pour l'instant, c'est juste une pétifion à signer. On parle pas d'envoyer de l'argent. Ca peut très bien être une arnaque au final, comme un simple "happening" dissident. C'est autre chose que les pages de pub à 200 EUR où les DVD invisibles.

Ha mais tout à fait. Dans l'idée c'est bien, mais oui ça peut être une arnaque (j'en doute) ou plus vraisemblablement trop compliqué et demandant trop de moyens pour être réalisable, comme ça peut être le début de quelque chose de très bien. C'est juste que les posts "dieudonné escroc ananassurance arnaque" c'est n'importe quoi :o

n°38901249
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 00:55:00  answer

Arnaque je sais pas.

Amateurisme et mégalomanie certainement. Je pense qu'il croit vraiment qu'il va faire chier le monde avec son assurance, mais je pense que c'est lui qui va se retrouver avec une montagne de trucs à gérer.  

Dans sa dernière vidéo tu vois qu'il dit que son assurance habitation + auto sera peut-être autour de 1000 euros, et que si il y a 1 millions d'adhérents ça ferait 1 milliard de chiffre d'affaire, qu'il en donnera une partie pour la palestine, à mon avis il est sincère quand il dit ça, même si bien sûr il touchera les dividendes de son business (comme n'importe quel chef d'entreprise au fond).

Pour monter une arnaque je pense qu'il y a plus simple que de créer une compagnie d'assurance, vu comment c'est encadré, je pense qu'il veut surtout créer une entreprise qui aura du succès et dont il sera actionnaire, et se dire qu'il aura détourné les clients des assurances et des banques tenues par les sionistes, qu'il aura donc créé un manque à gagné chez les sionistes et qu'il les aura touché là où ça fait mal. Ce qui permettra de créer un rapport de force en sa faveur, et en faveur des idées dissidentes (moins de sionisme dans le système).

Soral par contre je pense qu'il commence à être paniqué par les conséquences de ses propos. Il va essayer de voir si il peut en tirer du fric, s'il n'y arrive pas il arrêtera et se contentera d'écrire des bouquins.

En tout cas le succès qu'ils rencontrent tous les deux en ce moment doit être assez inespéré pour eux et ils essaient de voir comment en profiter au maximum (ce qui est logique).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 01:04:07
n°38901259
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-07-2014 à 00:59:00  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je suis parmi ceux qui a le plus défendu Dieudo ici pendant le scandale. Donc stop stp. Tu sais pas de quoi tu parles.

Et encore une fois je faisais une blague sur ce qu'il est devenu récemment. C'est quoi le lien avec ce qu'il a subi de la part des médias, des organisations communautaires ou du gouvernement ? Dans ce combat là j'ai toujours été du côté de Dieudo mais ça m'a pas rendu aveugle pour autant. Faire la part des choses ça veut dire ne pas vivre dans un déni de la réalité.  Dieudo n'est plus que l'ombre de lui-même.

Je te le répète encore une fois, tu te trompes d'interlocuteur.

Le lien c'est qu'il est surveillé par tous les flics, en particulier par le fisc...
Alors si tu veux, quand on veut monter un système pyramidal ou une escroquerie qui peut toucher potentiellement des centaines de milliers de gens, il s'y prend mal le gus.  

Non, toujours pas ?

rahsaan a écrit :

Il va se passer quoi ?  :??:  

C'est en s'attaquant à l'économie qu'on menace le système tel qu'il est actuellement. Donc si tu frappes l'économie, fatalement le système s'écroule.

---------------
n°38901268
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 01:01:56  answer

Et c'est sa deuxième vidéo qui saute sur youtube, faut que quelqu'un lui explique que son système de pub à 200E est foireux.

n°38901292
shiipithol​la
Posté le 19-07-2014 à 01:09:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le lien c'est qu'il est surveillé par tous les flics, en particulier par le fisc...
Alors si tu veux, quand on veut monter un système pyramidal ou une escroquerie qui peut toucher potentiellement des centaines de milliers de gens, il s'y prend mal le gus.  

Non, toujours pas ?

duc-leto a écrit :

C'est en s'attaquant à l'économie qu'on menace le système tel qu'il est actuellement. Donc si tu frappes l'économie, fatalement le système s'écroule.

Quand est-ce que j'ai parlé d'escroquerie ?  

J'ai fait une blague sur lui et Soral qui voulait se faire le plus d'oseille puis se tirer loin.

n°38901298
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 01:10:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est aussi comme ça qu'on se fait assassiner :o

n°38901377
rahsaan
Posté le 19-07-2014 à 01:33:48  profilanswer

Donc Dieudo regroupe 1 million d'assurés, se fait un milliard et fait péter le système ? Hé ben nous v'là bien...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38901392
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 01:38:47  answer

Perso je regrette le temps où il se contentait de faire des stocopies dans son stage de réinsertion avec Madame Vialla.

n°38901476
rahsaan
Posté le 19-07-2014 à 01:55:49  profilanswer

Lettre ouverte d'un Juif à son "frère" du Betar : http://m.slate.fr/story/90047/cher [...] t-au-betar

---------------
n°38901602
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 19-07-2014 à 02:40:18  profilanswer

Mais Monsieur Fion ne voulait pas entendre cela.

Message édité par Guillaume Truand le 19-07-2014 à 02:41:14
n°38901643
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-07-2014 à 03:12:50  profilanswer

Et t'as cru que ça serait aussi simple en plus  [:clooney12]

---------------
n°38901654
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2014 à 03:37:44  profilanswer

Il y a une cotisation quand on est adhérent ?

Et il faut raquer pour voir la vidéo derrière ?  

Si oui, c'est juste [:clooney24][:clooney24][:clooney24][:clooney24]

n°38901655
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 03:39:10  profilanswer

C'est une association, donc oui, enfin spa cher non plus. Par contre faire payer les adhérents, ouais c'est pas cool du tout.

n°38901656
glod 2
Posté le 19-07-2014 à 03:42:23  profilanswer

Par contre je viens de penser à qquechose, peut être que le fait que la vidéo soit derrière un paywall est aussi un genre de protection juridique ? Genre la vidéo n'a plus un statut public ou qquechose d'approchant.

n°38901657
vautrin
I can help
Posté le 19-07-2014 à 03:42:40  profilanswer

Les adhérents  ne payent pas il me semble. Par contre ils ont des problèmes pour mettre la vidéo en ligne apparemment. Ça doit venir de là.

Message édité par vautrin le 19-07-2014 à 03:54:18
n°38901739
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 07:12:52  answer

Citation :

Snowden confirme que Al Baghdadi a été formé par le MOSSAD

L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

...

http://croah.fr/revue-de-presse/sn [...] /#comments

[:daique]

n°38902359
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 11:47:01  answer

Citation :

Que reprochent les militant/e/s à JV.com ?

Depuis plus de deux semaines, le twitter militant gronde contre le site jeuxvideo.com et en particulier contre son forum où tous les propos, même les plus nauséabonds, sont permis. À la base, c’est un forum sur les jeux vidéo, mais certaines parties du forum vont bien au-delà de ce sujet. Aujourd’hui, trop de personnes ont été harcelées et/ou blessées par le comportement de cette communauté et le laxisme des responsables du site. C’est pourquoi, à travers cet article que nous espérons le plus complet possible, nous faisons appel à eux.

Pour comprendre notre indignation, il faut commencer par bien intégrer une chose importante : les personnes qui sont derrière les propos que nous dénonçons ne nous intéressent pas, pas plus que le type de personnes qui gère le site. Leur caractère, leurs hobbies, leur âge, s’ils sont sympas ou non, tout ça n’est pas le sujet. Le problème, c’est ce que les forumeurs se permettent d’écrire : des propos stigmatisant les minorités et le fait que les responsables du site ne fassent rien pour endiguer le problème. Ainsi, un petit groupe de personnes promeut de la haine sous couvert de liberté d’expression et énormément de jeunes aimant les jeux vidéos se retrouvent embarqués dans des idéologies réactionnaires, encourageant ainsi le prosélytisme des idées les plus obsolètes en matière de progrès social.

...

http://www.mhfreq.org/2014/07/que- [...] -jv-com-2/

ça parle vite fait de Soral, mais c'est aussi pour relayer ce phénomène inquiétant

n°38902609
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 12:37:43  answer

Je suis allée voir le nombre de "vues" de la video payante : 12 631.
Il s'est donc déjà fait 25 000€... c'est consternant.
A moins qu'il y ait eu un bug et que la video ait été en accès libre pendant 1h ou 2 ? (ya un gros pic à 18 et 19h)?

Edit : les adhérents ne paient pas, mais il y en a combien ? peut-être 2000 ? aucune idée

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 12:41:55
n°38902620
just4nothe​rguy
Posté le 19-07-2014 à 12:39:56  profilanswer

La régression de la liberté d'expression est en effet consternante  :jap: ...

n°38902661
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 12:47:35  answer

[:tibo2002]

n°38902802
just4nothe​rguy
Posté le 19-07-2014 à 13:07:58  profilanswer

Comme le répète Dieudo, le fric est le nerf de la guerre... Dieudo est bien plus malin que Soral sur le coup parce qu'il propose un service (ses spectacles, son assurance, tout ce qu'il fait payer en fait) et non pas simplement de prêcher pour du fric (ce qui est un peu plus suspect comme méthode, surtout pour des révolutionnaires)... Ceci dit la quenelle de l'année reste pour les abonnés à Médiapart qui pensaient payer pour un site pseudo indépendant qui se retrouve à se faire gracieusement effacer son redressement fiscal par le gouvernement  :love: , quenelle de platine pour moi, un foutage de gueule comme on en a rarement vu, là on a affaire à de vrais moutons qui raquent pour se faire enfuler (s'ils ont encore des abonnés).

Message cité 1 fois
Message édité par just4notherguy le 19-07-2014 à 13:11:26
n°38902948
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2014 à 13:36:02  profilanswer

[:albounet][:albounet][:albounet][:albounet]

n°38902965
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2014 à 13:38:45  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Comme le répète Dieudo, le fric est le nerf de la guerre... Dieudo est bien plus malin que Soral sur le coup parce qu'il propose un service (ses spectacles, son assurance, tout ce qu'il fait payer en fait) et non pas simplement de prêcher pour du fric (ce qui est un peu plus suspect comme méthode, surtout pour des révolutionnaires)... Ceci dit la quenelle de l'année reste pour les abonnés à Médiapart qui pensaient payer pour un site pseudo indépendant qui se retrouve à se faire gracieusement effacer son redressement fiscal par le gouvernement  :love: , quenelle de platine pour moi, un foutage de gueule comme on en a rarement vu, là on a affaire à de vrais moutons qui raquent pour se faire enfuler (s'ils ont encore des abonnés).

Oui tu as raison. Mediapart est corrompu. La preuve : il sort les scandales à droite ET à gauche  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  5580  5581  5582  5583  5584  5585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)