Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38542996
Damze
Posté le 20-06-2014 à 00:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Source ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 00:52:35  profilanswer

n°38543357
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2014 à 02:20:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38543376
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-06-2014 à 02:45:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38543407
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-06-2014 à 04:12:06  profilanswer

Y'a beaucoup beaucoup de choses à démonter sur ce que dit Soral.  
Pas tout hein, c'est pas le diable non plus, on va pas s'amuser à démontrer que le soleil est vert s'il dit qu'il est jaune.  
Mais plus d'une fois quand il dit certains trucs, je tique. Faudrait que je m'associe avec notre agent israëlite ici présent pour qu'il me source les conneries qu'il dit sur le Talmud, je m'occupe des sujets hélléno-chrétiens, on monte une chaine : loraS sur youtube, on le tacle point par point.
La dissidence de la dissidence, à nous les centaines de milliers de vue, les meufs de 45 ans, les traitres berbères accrocs au thé et les listes anti-anti-sionistes :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38543499
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 20-06-2014 à 07:15:29  profilanswer

J'aime bien le

Citation :

et, dit-on, on y mange des humains !

:lol:  

n°38543652
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 08:13:44  answer

Mine anti-personnel a écrit :

[:cbrs] Pas tout à fait. Les nazis avaient projeté une sorte de musée juif pour après l'extermination, où on exposerait des objets de cultes, des thoras, etc. comme il existe aujourd'hui des musées de la culture maya ou aztèque. Le projet fut ensuite abandonné lorsqu'ils ont compris qu'ils ne gagneraient pas la guerre.

Ils avaient meme prevu de conserver des corps et de les exposer genre animaux empaillés

La fin de la guerre a fait capoter le projet

Un doc etait passé sur france 2 y a un an environ

Les corps ont fini démambrés dans une université de medecine en allemagne je crois

n°38544056
hd2
Posté le 20-06-2014 à 09:19:41  profilanswer

Pour le coup, on ne peut pas reprocher à Soral de ne pas avoir critiqué la ligne islamophobe du FN.
C'est même à cette ligne qu'il attribue son départ du FN. il est en procès avec Louis Alliot pour en avoir fait le con du mois après sa visite en Israël. Il alerte à longueur de journée contre le danger d'une évolution à la Geert Wilders pour le FN. Il a depuis longtemps identifié une opposition au sein du FN entre la tendance Philippot (plutôt axée sur le social et la souveraineté) et la tendance Aliot (pieds noirs, islamophobes, identitaires...)

Edit: je viens de voir qu'il en remet une bonne couche sur Meta-TV http://www.dailymotion.com/video/x [...] v-2-4_news

Message édité par hd2 le 20-06-2014 à 10:13:47
n°38544152
markesz
Destination danger
Posté le 20-06-2014 à 09:29:25  profilanswer

Les Musulmans ne sont évidemment pas un problème, mais, à moins de me tromper sur sa définition, le fondamentalisme islamique ne pourrait-il pas devenir éventuellement un problème pour la république ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°38544468
spellcaste​r
Posté le 20-06-2014 à 09:55:53  profilanswer

markesz a écrit :

Les Juifs ne sont évidemment pas un problème, mais, à moins de me tromper sur sa définition, le fondamentalisme juif ne pourrait-il pas devenir éventuellement un problème pour la république ?

[:campi:1]

n°38544538
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 10:00:39  answer

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 10:00:39  profilanswer

n°38544556
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 10:02:11  answer

markesz a écrit :

Les bouddhistes ne sont évidemment pas un problème, mais, à moins de me tromper sur sa définition, le fondamentalisme bouddhiste ne pourrait-il pas devenir éventuellement un problème pour la république ?

[:geert]

n°38544565
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 10:02:42  answer

markesz a écrit :

Les protestants ne sont évidemment pas un problème, mais, à moins de me tromper sur sa définition, le fondamentalisme protestant ne pourrait-il pas devenir éventuellement un problème pour la république ?

[:djlemon:2]

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 10:02:59
n°38544924
Mine anti-​personnel
Posté le 20-06-2014 à 10:31:14  profilanswer

Ma mémoire  [:tinostar]  

Tu parles de sans doute de ça: http://tempsreel.nouvelobs.com/cul [...] ation.html

Mais c'est encore autre chose. Ils voulaient garder une trace de la race juive, en tant qu'entité naturelle, comme pour le dodo ou le thylacine. Moi je parle de garder une trace de la culture juive, avec un musée dédié; ils avaient gardé quelques objets cultuels pris dans les synagogues avec l'idée de les exposer plus tard.

En lisant le texte du Nouvel Obs cité plus haut, une phrase a titillé mon attention:

Citation :

Le chef du camp Joseph Kramer avait fait aménager une chambre à gaz dans un bâtiment près du camp où 36 femmes et 50 hommes sont gazés, en juillet 1943, le 87e refusant d'entrer dans la chambre à gaz.

[:bigorneau magique:5]  
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu le 87e ? J'imagine la dissidence s'emparant de cette info, sans parler d'un sketch de Dieudo: "Ah ben vous voyez ! Gazage d'accord, mais c'était seulement pour les volontaires." "Euh non merci, j'ai déjà pris ma douche ce matin."

[:audessusclesoleil]  

n°38544976
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 10:34:34  answer

n°38545132
gliterr
Posté le 20-06-2014 à 10:43:34  profilanswer

J'ai mis un lien un peu au dessus.  
Les "moudjahidines"  qu'il defend en Syrie et en Iraq sont coupables de nombreux meurtres de masses
http://www.cbsnews.com/news/iraq-c [...] s-killing/

Et je ne parle pas des civils, j'ai vu passer des photos sur 4chan, c'etait franchement pas beau a voir.

n°38545494
markesz
Destination danger
Posté le 20-06-2014 à 11:04:53  profilanswer

Quoi, j'ai écrit une bêtise ?  [:djokovite2]  

---------------
n°38545535
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 11:06:54  answer

markesz a écrit :

Quoi, j'ai écrit une bêtise ?  [:djokovite2]  

faut croire

n°38545584
markesz
Destination danger
Posté le 20-06-2014 à 11:09:42  profilanswer

Je ne pensais pas que les bouddhistes avaient autant de disciples en France.

---------------
n°38545598
Skopos
Posté le 20-06-2014 à 11:10:26  profilanswer

feysis a écrit :

[...]
Deux anecdotes parmis les milliers d'horreurs qui faisaient le quotidien des déportés... alors oui, perso, sans doute aurais-je choisi la chambre à gaz, processus bestial mais qui n'est pas plus horrible que la vie dans un camp (qu'il soit d'extermination ou pas).

En conclusion les négationnistes sont vraiment idiot de se concentrer là-dessus car l'enfer de la VIE dans ces camps n'est pas plus positif que l'indigne processus de mise à mort.

:jap:

Pour moi sa conclusion est le point essentiel et incontestable qui permet de ne pas perdre de temps à discuter avec des négationnistes des chambres à gaz et de l'horreur de la solution finale.

Donc je n'ai pas compris que tu viennes (quasiment) le contredire, et en fait j'ai eut un étrange sentiment en lisant ton post. Un peu comme qd je suis devant un blockbuster américain peuplé de protagonistes aux traits caricaturaux et antagonistes : les méchants et sans honneur VS les gentils justes et vertueux - qui survivent à la fin.  
Je vais peut-être être mal compris mais j'ai envie de dire que c'est presque trop beau pour être crédible.

Je ne nie pas que des personnes aient pû se comporter ainsi, il y en a certainement eut je n'en doute pas, mais je me demande si il n'y a pas une exagération quant à leur existence. Et donc, dans quel proportion les comportements que tu rapportes tiendrai d'une sorte de mythification des événements a posteriori.  
  Je ne pense pas que cette mise en avant de comportements aussi exemplaires qu'extraordinaires soit consciente, je pense que ça découle surtout de la psychologie humaine, de divers biais cognitifs, et peut-être plus que tout, du besoin impérieux de surmonter le trauma.

n°38545793
Lion_Sn@ke
Posté le 20-06-2014 à 11:23:28  profilanswer

Questions existentielles :  
- Un musulman doit-il se cacher (pudiquement) pour pleurer ?
- Quand les musulmanes font des youyous ou des manifestations trop fortes de leurs sentiments, est-ce grave ?
- Dois-je réprimander mes potes musulmans quand ils se mettent à me toucher en parlant ?
- Est-ce grave que les pâtisseries marocaines sentent l'huile ?

:o

---------------
Id PSN : LionSnake
n°38545837
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 11:26:11  answer

Skopos a écrit :

Pour moi sa conclusion est le point essentiel et incontestable qui permet de ne pas perdre de temps à discuter avec des négationnistes des chambres à gaz et de l'horreur de la solution finale.

Donc je n'ai pas compris que tu viennes (quasiment) le contredire, et en fait j'ai eut un étrange sentiment en lisant ton post. Un peu comme qd je suis devant un blockbuster américain peuplé de protagonistes aux traits caricaturaux et antagonistes : les méchants et sans honneur VS les gentils justes et vertueux - qui survivent à la fin.  
Je vais peut-être être mal compris mais j'ai envie de dire que c'est presque trop beau pour être crédible.

Je ne nie pas que des personnes aient pû se comporter ainsi, il y en a certainement eut je n'en doute pas, mais je me demande si il n'y a pas une exagération quant à leur existence. Et donc, dans quel proportion les comportements que tu rapportes tiendrai d'une sorte de mythification des événements a posteriori.  
  Je ne pense pas que cette mise en avant de comportements aussi exemplaires qu'extraordinaires soit consciente, je pense que ça découle surtout de la psychologie humaine, de divers biais cognitifs, et peut-être plus que tout, du besoin impérieux de surmonter le trauma.

Il ya  incomprehension totale, ici. Il s'agit pas du tout d'idealiser qui que ce soit, et j'ajoute meme que ce n'est pas du tout le propos ici : quand je parle de vivre a tout prix, de survivre quel qu'en soit le prix et les humiliations, ca n'a rien d'ideal, au contraire. Il faut lire les temoignages de ces gens et de leurs bourreaux pour comprendre a quoi ils ont accepte de s'abaisser, jusqu'ou ils ont accepter d'aller juste pour ne pas mourrir. Et pour beaucoup de gens, israeliens en tete, il n'y a rien d'heroique dans cette demarche, c'est d'ailleurs en contradiction flagrante et brutale avec le leitmotiv sioniste de l'epoque qui voulait avant tout "creer un Juif nouveau, combattant, qui ne serait plus jamais victime". On en est TRES loin a Auschwitz, et c'est une des raisons pour lesquelles les israeliens ont autant de mal avec la Shoah, au-dela du traumatisme lui-meme. Il y a toujours ce sentiment diffus d'incomprehension voire de honte face a ces images de Juifs dociles et resignes menes a l'abattoir ou utilises comme esclaves.

Il s'agissait juste dans mon post de rappeler quel a ete l'etat d'esprit des prisonniers, ce qui se degage de leurs temoignages, et egalement qu'il est totalement futile est vain de croire qu'on aurait reagi de telle ou telle maniere, parce qu'a Auschwitz, il n'y avait plus de temps ni d'espace, plus de morale ni de quelconques reperes rationnels, toutes les regles du jeu etaient bouleversees, et c'est comme ca qu'on s'est retrouve avec des kommandos juifs a Auschwitz ou a Treblinka (voir les temoignages dans le film de Lanzmann a ce sujet, ou ceux des survivants de Treblinka) qui preparent des amis ou de la famille a l'entree de la salle des douches sans rien leur dire, sans les prevenir de ce qui les attend. "Docilement". Il n'y a plus rien de rationnel, ici, on a change d'univers. Et on est vraiment, mais alors vraiment pas dans un blockbuster americain, au contraire.

n°38545879
Skopos
Posté le 20-06-2014 à 11:27:59  profilanswer

Ok, j'ai mal compris ton post alors :jap:

n°38546623
rionsnoir
Posté le 20-06-2014 à 12:19:46  profilanswer

A propos de ces sordides souvenirs, un truc qui m'avait interloqué, et qui est repris par Faurisson (dont je ne reprend évidemment pas les thèses).  

Mais j'ai lu Primo Levi, et je me souviens en effet d'un passage où je crois qu'il est soigné au camp. Et du coup je me demande si en effet il y avait des soins prodigués aux prisonniers, et si oui, pourquoi.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38546731
Ace_Greenb​erg
Posté le 20-06-2014 à 12:30:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A propos de ces sordides souvenirs, un truc qui m'avait interloqué, et qui est repris par Faurisson (dont je ne reprend évidemment pas les thèses).  

Mais j'ai lu Primo Levi, et je me souviens en effet d'un passage où je crois qu'il est soigné au camp. Et du coup je me demande si en effet il y avait des soins prodigués aux prisonniers, et si oui, pourquoi.

Il y avait deux raisons: l'une pratique - parce que la force de travail valide était rare, et n'y suffisait pas - et l'autre "psychologique" - Levi décrit bien dans son livre comme les hommes qui tenaient n'y parvenaient que parce qu'ils se raccrochaient au reve d'en finir. N'oublie pas, "le travail rend libre". C'était un moyen de garder le controle du troupeau.

n°38546749
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-06-2014 à 12:32:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Il était apparement chimiste de formation, et avait donc plus de valeur en " bonne " santé, je suppose.

n°38546800
rionsnoir
Posté le 20-06-2014 à 12:37:43  profilanswer

J'avais en effet oublié le fait qu'il soit chimiste, et qu'il avait un "job" assez à part.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38547993
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-06-2014 à 14:16:56  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

- Quand les musulmanes font des youyous ou des manifestations trop fortes de leurs sentiments, est-ce grave ?
- Dois-je réprimander mes potes musulmans quand ils se mettent à me toucher en parlant ?

Oui à tout sauf au dernier.

---------------
n°38548096
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 14:25:00  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

J'ajouterais :

- Est-ce normal que les patisseries marocaines soient les meilleures du monde ?  

n°38548116
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 14:26:25  answer

[:le kneu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 14:26:50
n°38548162
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 14:29:24  answer

Nan mais reve pas, y'a rien qui rivalise avec les R'iba, les cornes de gazelle, les cigares aux amandes ou les baklaoua  [:heow]

n°38548205
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 14:31:38  answer

laisse moi les éclaires les tartes aux fraises et au citron

meme si j'aime bien les cigares au miel ou aux amendes, je sais plus, y avait les 2

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 14:32:05
n°38548338
Lion_Sn@ke
Posté le 20-06-2014 à 14:39:47  profilanswer

J'y crois pas , je suis d'accord avec Dworkin, vite vite capture d'écran !  :D

---------------

Et sinon, quand j'y repense, à cette fameuse vidéo de Soral où il dénonce les "travers" du peuple élu, et commence à te décrire en fait une personne lambda du Maghreb, je me suis dit en moi-même : "Euh il est au courant que tout ce qu'il dénonce comme "anormal" (dans sa tête :o) ce sont des traits caractéristiques des personnes du Maghreb ? "

Le pire c'est qu'il y a pas eu un mec dans son entourage proche pour lui rappeler que là, il insultait un peu les gens qu'il veut rallier à sa cause...

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 20-06-2014 à 14:44:03

---------------
Id PSN : LionSnake
n°38549664
Skopos
Posté le 20-06-2014 à 15:55:30  profilanswer

Clair, c'est le genre de truc que tu manges en juif  :o

n°38550325
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 16:39:44  answer

Skopos a écrit :

Clair, c'est le genre de truc que tu manges en juif  :o

Grave :o

Avec un bon the a la menthe fraiche   [:bakk21]

n°38550362
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 16:42:51  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Et sinon, quand j'y repense, à cette fameuse vidéo de Soral où il dénonce les "travers" du peuple élu, et commence à te décrire en fait une personne lambda du Maghreb, je me suis dit en moi-même : "Euh il est au courant que tout ce qu'il dénonce comme "anormal" (dans sa tête :o) ce sont des traits caractéristiques des personnes du Maghreb ? "

Le pire c'est qu'il y a pas eu un mec dans son entourage proche pour lui rappeler que là, il insultait un peu les gens qu'il veut rallier à sa cause...

quand il critiquait les séfarades ? +1000 :D

sinon les patisseries maghrébines, il y en a que j'aime bien, d'autres pas, mais je suis une fan des baklawa (c'est turc à la base, mais passons :o), kalb elouz et mechouwcha :o (gateau aux oeufs et miel, spécialité kabyle :o)

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 16:46:21
n°38550447
Skopos
Posté le 20-06-2014 à 16:48:28  profilanswer

J'en ai pas mangé souvent mais je me souviendrai tjrs de la première fois.  
Pour financer un voyage scolaire, la mère d'un pote en avait préparé un gros plat qu'on devait vendre en salle des profs... ben on a pas ramené bcp de pognon  [:cerveau nico54]

n°38550647
yvesson
Posté le 20-06-2014 à 17:00:11  profilanswer

Hej,
Bon sinon, si vous voulez être sveltes sur la plage, il y a des fruits en ce moment. :p

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38550668
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-06-2014 à 17:01:18  profilanswer

Mais sont-ce des fruits marocains ?  [:clooney2]

---------------
n°38550723
yvesson
Posté le 20-06-2014 à 17:05:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais sont-ce des fruits marocains ?  [:clooney2]

Hej,
Moi j'ai que des groseilles pour l'instant, donc non.  
Par contre, niveau menthe, ça aime la pluie, même c'est un peu envahissant.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38551886
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 18:44:33  answer

Cette vulgarité sépharade ...  [:khan:5]  

Les pâtisseries marocaines c'est complétement surfait, c'est que des amandes et du miel. C'est gras, ça sent le sucre. Les pâtisseries maghrébines  sophistiquées viennent toutes d'Algérie.

n°38552027
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-06-2014 à 18:51:32  profilanswer

Bien, Ramadan approche. Parlons bouffe  [:super citron]  

Et dire que ça préfère parler de pâtisseries marocaines dégueulasses au lieu de répondre à mes questions sur ce que sert Abu Hassan à Tel Aviv.  [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)