Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38491543
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 18:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Tu vas chercher trop loin, ce sont pas des raisons politiques ou quoi...

On est simplement pas mal ici à se poiler devant les vidéos de Soral pendant qu'on repasse notre linge, tels des sous-hommes féminisés et pétris de bonne conscience américano-sioniste :o

mais si ceux qui tapent sur soral dans le topic font de la propagande pour la gauche en fait (et plus particulièrement pour le ps ou l'extreme gauche en général)
C'est a dire que des que tu oseras critiquer le mariage homosexuel ou l'islam par exemple, la censure va te tomber dessus pour des raisons idéologiques.
Ne sois pas naif. Les gens font pas de la propagande gratuitement? sauf qu'il manipule. C'est un peu comme si je creais un topic melenchon, ou sur l'islam et je me foutrais de sa gueule. TU peux etre convaincu que le topic serait fréquenté par l'extreme droite et que ceux a gauche prendrait cela pour "un complot"

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 18:42:42  profilanswer

n°38491545
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-06-2014 à 18:42:47  profilanswer

nietzscheen a écrit :

ben il  ya des dogmes en france sur lesquels on ne peut pas revenir et c'est propre au fonctionnement de l'état et a l'histoire de france et de sa république A savoir le jacobinisme, le centralisme, la culture francaise, la laicité, l'égalité, le systeme aussi en tant que telle, les partis politiques en place, les droits de l'homme , la collaboration  voire meme la colonisation/ l'esclavage sur certains aspects  etc etc Ce sont des dogmes sacrés sur lesquels on ne peut pas revenir sans quoi on est un fasciste, un raciste ou tout simplement un négationnisme etc...

On est un facho si critique le jacobinisme ? Mais bordel, c'est quoi ce putain de délire  [:sud_conscient:3]

n°38491547
Aurore bor​eale
Posté le 16-06-2014 à 18:42:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

on te remercie pour tes trolls comme le sublime sur les chercheurs bâillonnés d'eux même dans des vérités officielles, celle là est énorme quand on connait le statut des enseignants-chercheurs dans ce pays.

C'est clair que pour la sortir celle-là, il faut ne pas avoir une traître idée de ce qu'est le monde de la recherche en France :D La liste de ses défauts est longue comme le bras, mais alors s'il y en a bien un par-dessus tout qu'il n'a vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout, c'est celui d'être soumis à l'autorité politique ou à une doctrine officielle. En exagérant un peu, je dirais même qu'il a quasiment le défaut inverse :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38491549
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 18:42:57  answer

nietzscheen a écrit :

non pas vraiment. Je ne suis pas payé par soral et je ne fais pas de lecher .Mais par contre je pense pour ma part que toi et tant d'autres vous taper sur soral pour des raisons politiques et idéologiques. Mais rien de plus. ensuite vous critiquez soral mais au final vous pensez a peu pres de la meme manière et vous avez a peu pres les memes idées sinon tu ne prendrais meme pas la peine de discuter sur ce topic. C'est juste qu'il y a surement un conflit d'interet quelques part des lors que soral s'adresse aux gens d'en bas par exemple ou qu'il tient un discours plutot social et a gauche.

Non, je suis venu à regarder Soral par le biais de Dieudonné, je lui trouve de temps à autres des fulgurances (bon là à brûle pourpoint j'ai pas d'exemples) mais globalement comme son binôme, il me fait marrer, je le trouve amusant. C'est un divertissement, je ne le considère d'aucune menace pour aucune politique ou idéologie pour lesquelles je pourrait avoir une sympathie (laquelle d'ailleurs, je suis orphelin politiquement), je regarde ses trucs entre deux vidéos de Joueur du Grenier et une séance de 5 contre 1, ça n'est pas plus pris au sérieux que ça.

n°38491550
fougnac
Posté le 16-06-2014 à 18:42:58  profilanswer

nietzscheen a écrit :

tu devrais savoir qu'il n'a pas écrit que des bouquins d'aphorisme.

On va dire que son style sait devenir poétique au besoin.

Je pense surtout que la notion de surhomme a suffisamment été interprétée à tort et à travers au fil du temps pour qu'on puisse s'abstenir d'en rajouter une couche en associant Nietzsche aux excités de la "Dissidence".

n°38491673
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 18:46:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est clair que pour la sortir celle-là, il faut ne pas avoir une traître idée de ce qu'est le monde de la recherche en France :D La liste de ses défauts est longue comme le bras, mais alors s'il y en a bien un par-dessus tout qu'il n'a vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout, c'est celui d'être soumis à l'autorité politique ou à une doctrine officielle. En exagérant un peu, je dirais même qu'il a quasiment le défaut inverse :o

Ah mais clair :D Il y a un tel niveau de liberté qui conduit même au fait qu'on peut en arriver à rien foutre et continuer à être payé sans rien craindre du tout  [:clooney16]  

Tu me diras, le ministère préfére des chercheurs payés à rien foutre que des chercheurs fascistes qui critiquent le modèle jacobin français  [:clooney2]

n°38491739
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 18:49:03  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais ça, c'est probablement dû au fait que les chercheurs du cnrs sont en général des gens sérieux.

Aurore boreale a écrit :

wtf [:tinostar]

C'est pas comme si l'intelligentsia française était à la pointe dans ce domaine, et comme si les sociologues et anthropologues (notamment) du cnrs ou publiés par lui avaient consciencieusement éreinté l'Etat dans son principe et toutes ses manifestations depuis plus d'un demi-siècle. Merci pour Levi-Strauss, Clastres, Foucault, Bourdieu, etc.., tous des valets ayant consacré leur vie à vénérer servilement l'Etat.

ben en meme temps les sociologues en france sont quand meme les plus grands organisateurs et gestionnaires de létat. et quand vous leur demandez de faire une critique de létat. Ils ne peuvent pas etre vraiment objectif!! Apres cela n'enleve rien a leur pensée, mais ils seront dabord des fonctionnaires avant d'etre des penseurs en tant que telle! déja dans leur approche et leur rapport a  la politique. difficile de s'engager quand on est fonctionnaire!!!
Pour certains domaines comme l'anthropologie, la physique ou la biologie c'est moins marquant néanmoins on aura toujours une grose dose d'étatisme avec un programme pour le nucleaire par exemple qui sert les intérets de létat ou alors un programme qu iva dans le sens des politiques.Bref ce serait bien de ne pas etre aussi naif!

n°38491746
Ace_Greenb​erg
Posté le 16-06-2014 à 18:49:10  profilanswer

Idem. C'est comme aller au cirque, mais en mieux.

n°38491802
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 18:51:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca joue, c'est sur  [:sud_conscient:4]

ca joue pour celui qui croit qu'etre serieux c'est répéter la propagande et l'histoire officielle . Ou ca joue au fait que le négationnisme ne se résume pas a : la shoah na pas existé!

n°38491804
zad38
Posté le 16-06-2014 à 18:51:37  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Idem. C'est comme aller au cirque, mais en mieux.

+1, Soral c'est la musique de fond idéale quand j'ai du repassage à faire.
Je comparerais plutôt ça au visionnage de nanars qu'au cirque.

Message édité par zad38 le 16-06-2014 à 18:51:56
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 18:51:37  profilanswer

n°38491829
fougnac
Posté le 16-06-2014 à 18:52:48  profilanswer

nietzscheen a écrit :

mais si ceux qui tapent sur soral dans le topic font de la propagande pour la gauche en fait (et plus particulièrement pour le ps ou l'extreme gauche en général)
C'est a dire que des que tu oseras critiquer le mariage homosexuel ou l'islam par exemple, la censure va te tomber dessus pour des raisons idéologiques.
Ne sois pas naif. Les gens font pas de la propagande gratuitement? sauf qu'il manipule. C'est un peu comme si je creais un topic melenchon, ou sur l'islam et je me foutrais de sa gueule. TU peux etre convaincu que le topic serait fréquenté par l'extreme droite et que ceux a gauche prendrait cela pour "un complot"

Je comprends très bien ton point de vue, le conformisme est un vrai fléau quand il tente de tout réécrire et traite à la légère de questions sérieuses.
J'ai par exemple dans l'idée que sos racisme veut sauver le racisme comme sos baleine veut sauver les baleines, et que Act up fait plus de mal à la cause homosexuelle qu'autre chose.
Mais tu es HFR ici, pas à une réunion des jeunes du PS. Il y a vraiment de tout, et j'ai pas noté, en plus de dix ans à lurker, une ligne directrice qui interdirait de penser d'une certaine façon.
Donc on se marre devant Soral, comme on s'est marré en écoutant le Roi Heenok, avec toute la tendresse qu'on pouvait, malgré tout, lui porter.
Et c'est pas par idéologie, c'est comme une réaction hypodermique un peu  [:bertrand spiration:2]

n°38491835
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 18:53:02  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Et envisager que l'histoire est forcément scénarisée et orchestrée, ce n'est pas du déterminisme orienté idéologiquement peut-être? :D

ben non puisque je n'ai jamais dit que l'histoire n'était qu'une suite de complot ... Bref c'est noir ou blanc chez vous

n°38491855
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 18:54:13  profilanswer

nietzscheen a écrit :

ben en meme temps les sociologues en france sont quand meme les plus grands organisateurs et gestionnaires de létat. et quand vous leur demandez de faire une critique de létat. Ils ne peuvent pas etre vraiment objectif!! Apres cela n'enleve rien a leur pensée, mais ils seront dabord des fonctionnaires avant d'etre des penseurs en tant que telle! déja dans leur approche et leur rapport a  la politique. difficile de s'engager quand on est fonctionnaire!!!
Pour certains domaines comme l'anthropologie, la physique ou la biologie c'est moins marquant néanmoins on aura toujours une grose dose d'étatisme avec un programme pour le nucleaire par exemple qui sert les intérets de létat ou alors un programme qu iva dans le sens des politiques.Bref ce serait bien de ne pas etre aussi naif!

Entendre ça de la part de celui qui vient dire "difficile de s'engager quand on est fonctionnaire!!!"  [:csvop:1]  

Nan mais tu vas arrêter de raconter n'importe quoi ? Tu ne connais RIEN DE CHEZ RIEN DE CHEZ QUE DALLE au monde universitaire. Mais à un niveau mon pauvre, tu sembles même pas percuter le trou noir d'intelligence dans lequel t'es tombé. Balancer un pathétiquement affligeant "fonctionnaire = payé par l'état = pas le droit de critiquer état", t'es pas à un niveau de réflexion universitaire avec un truc aussi stupidement primaire, même en CP les gosses ont des raisonnements 100 fois plus poussés et fins. Sérieux ce niveau d'indigence, on a rarement vu ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-06-2014 à 18:54:50
n°38491857
Ace_Greenb​erg
Posté le 16-06-2014 à 18:54:18  profilanswer

Un truc rigolo que j'ai remarqué avec Soral, c'est que tous ses fans sont des lycéens/étudiants/chômeurs, typiquement 20-25 ans et qui n'ouvrent jamais un bouquin. Bref, des branleurs.

Les mecs qui bossent ont pas le temps pour ses pitreries.

n°38491899
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 18:56:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan mais si tu veux quand on voit que Soral, dès qu'il se passe quoi que ce soit, il conclut au complot téléguidé par Jérusalem, ça devient difficile de ne pas s'interroger sur la véracité de n'importe laquelle de ses proses sur tel ou tel évènement historique, et de ne pas partir du fait qu'il dise n'importe quoi de base.

Oui ca c'est sur. Mais d'un autre coté ,ca ne veut pas dire que l'autre camp a raison:  a savoir que nous vivons en démocratie qu'il n'y a pas de complot, ou bien les hommes ne font pas l'histoire, c'est celle des peuples et que forcément nos politiques ne sont pas sionistes.

n°38491910
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 18:57:08  profilanswer

master71 a écrit :

ça vaut aussi pour les ''''soraliens'''... ou pour toi.

mais moi je ne pretend pas connaitre la vérité contrairement a soral ou a toi.

n°38491915
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-06-2014 à 18:57:23  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Les untermensch salariés qui vont au boulot en voiture svp.  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 16-06-2014 à 18:57:34
n°38491948
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 18:59:06  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Les untermensch salariés qui vont au boulot en voiture svp.  [:aloy]  

salariés du tertiaire  [:alain-s:5]

n°38491949
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 18:59:13  profilanswer

Jpegasus a écrit :

[:cirdan sindar:1]  

J'y ai cru jusqu'au bout, mais la fin était quand même trop exagérée pour maintenir la crédibilité. Bel effort quand même.

Meme si tu n'es pas du meme bord politique que quelqu'un ou meme si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, c'est pas suffisant pour le traiter de menteur et de manipulateur. Au contraire ca s'appelle de la calomnie et quand c'est intentionnel, c'est de la manipulation.

n°38491955
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-06-2014 à 18:59:28  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Oui ca c'est sur. Mais d'un autre coté ,ca ne veut pas dire que l'autre camp a raison:  a savoir que nous vivons en démocratie qu'il n'y a pas de complot, ou bien les hommes ne font pas l'histoire, c'est celle des peuples et que forcément nos politiques ne sont pas sionistes.

Tu t'adresses à la mauvaise personne, je suis le premier à critiquer avec la plus grande virulence les magouilles politiciennes et les petits arrangements de l'histoire.
Mais je suis loin d'être le seul.  
Et c'est le problème du binarisme, on est pas soit contre Soral, soit on avale tout ce qu'on nous raconte gentiment en se disant que c'est génial. Il y a des versions alternatives. I'm the future man.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38491965
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 19:00:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais ce binarisme affligeant, sérieux :/

J'adore ces mecs qui viennent t'expliquer qu'il n'existe en tout et pour tout que deux catégories dans l'univers intellectuel, l'officiel et le non-officiel, et qui ensuite te reprochent d'avoir une grille de lecture manichéenne [:bien]

ben si tu penses qu'il n'existe pas de propagande d'état, je ne peux rien pour toi. Reste dans ton monde avec soral , dieudonné , tes manuels de cm2 et la télé de tf1

n°38491972
zad38
Posté le 16-06-2014 à 19:00:44  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Un truc rigolo que j'ai remarqué avec Soral, c'est que tous ses fans sont des lycéens/étudiants/chômeurs, typiquement 20-25 ans et qui n'ouvrent jamais un bouquin. Bref, des branleurs.

D'ailleurs dans la conf' où il s'est mis à chialer à moitié (en oubliant de se retourner) parce qu'il avait reçu une lettre d'un type qui aurait repris ses études grâce à lui, j'avais envie de lui dire ben oui mec, c'est normal que ça arrive vu que ceux qui finissent leurs études ont tendance à très vite quitter ton public.

n°38492217
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 16-06-2014 à 19:16:21  profilanswer

nietzscheen a écrit :

C'est a dire? bof les amphis aujourdhui c'est plus une sorte de spectacle ou le prof fait un long monologue et ou l'étudiant applaudit en souriant sans essayer de savoir le pourquoi ou le comment.  L'amphi cest aussi l'art du moi je , (la rhétorique) et l'art d'avoir raison ou plutot d'avoir le dernier mot  en faisant des phrases a rallonge qui n'ont plus vraiment de sens.

Si c'est ca les facs francaises, effectivement, Soral y a sa place

Spoiler :

Et c'est un scandale qu'il ne puisse pas nous enseigner sa science  :fou:

Spoiler :

:o

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°38492236
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-06-2014 à 19:17:41  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Meme si tu n'es pas du meme bord politique que quelqu'un ou meme si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, c'est pas suffisant pour le traiter de menteur et de manipulateur. Au contraire ca s'appelle de la calomnie et quand c'est intentionnel, c'est de la manipulation.

C'est passionnant. Quel rapport avec le schmilblick ?

n°38492263
Ace_Greenb​erg
Posté le 16-06-2014 à 19:19:13  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est passionnant. Quel rapport avec le schmilblick ?

Tentative de diversion. C'est leur technique habituelle.  

Message édité par Ace_Greenberg le 16-06-2014 à 19:23:50
n°38492286
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 19:20:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, ce post  [:ddr555]  

Je te rappelle qu'au départ, t'avais balancé ça à Dworkin : "Ce serait bien de quitter les bancs d'école et apprendre à penser par soi meme". Genre, de toi même, tu savais qu'il avait pas étudié comme il faut l'histoire. Une pure attaque de principe sans rien savoir de lui ... vu que justement, c'est surement le type le plus érudit de ce topic sur des questions d'histoire. Pas de bol, ton attaque méprisante et suffisante tombe à coté de la plaque. C'était ça que je dénonçais.
[/quote]
Comme d'habitude tu inventes et tu transformes mes propos car tu n'as pas suivi la discussion.

Je répondais a lattaque personnelle contre soral qui consistait a dire qu'un eleve de m2 est capable de contredire soral.
Or je dis simplement  
ce serait bien de sortir des bancs d'école ,pas au sens  
ou il doit sortir de lécole et lire des bouquins d'histoire afin de s'informer et se cultiver.
Mais qu'il doit arreter de considerer que tout ce qu'on apprend a l'école cest la vérité historique!!!
Et cest pour cette raison qu'il faut développer son esprit critique.
Et jai ajouté que sil jugeait soral en fonction de ce qu'on lui a appris a lécole et bien ca explique bien des choses.

Citation :

Quant au fait qu'on serait convaincu qu'on ait toujours raison, entendre ça de ta part, toi qui a catalogué l'intégralité des participants de ce topic dans la case "gauchistes qui n'aiment pas les vérités dites par Soral et qui sont donc malhonnêtes quand ils parlent de lui", c'est du lourd, du très lourd :D C'est toi qui passe ton temps à faire des accusations méprisantes et totalement binaires sur tout le monde, c'est toi qui est dans le refus du débat d'idées en considérant qu'on n'est pas capable de le faire.

Ben a partir du moment ou on a un attroupement avec des types qui se contentent de critiquer et d'insulter soral sans chercher a argumenter ou a réfléchir en répondant a tel ou tel point.
alors je juge utile de remettre tout ce petit monde a sa place en demandant a quelques uns de montrer ce dont ils sont capables en partageant leurs idées et leur vérité puisqu'ils sont intimement convaincu davoir raison et soral ne serait qu'un con.
CE qui les autorise a juger qu'un tel non seulement a tort , ment  en concluant que cest un abruti fini.
Or ces gens la ont une haute estime d'eux memes et sont tres prétentieux voire arrogants. un peu comme soral finalement!!!

Et au final les reproches que vous fates a soral, faites les a vous memes!!! et puis si so ral était si peu interessant et ce qu'il dit est si affligeant, pourquoi suivre ses interventions; pourquoi focaliser son attention sur lui? vous avez pas d'autres choses a foutre alors que tu dois surement avoir de grand chose a faire comme sauver le monde car tu dois surement t'engager et militer autant que soral puisque tu te permets de le traiter comme une merde. ce que tu n'es pas certainement. tu n'es pas juste un petit provocateur sur le net qui se la jour en virtuel??
Moi je pense surtout que c'est un  reglement de compte entre le fasciste soral et les antifascistes qui voient en soral un ennemi pour la lutte. Et comme chacun mange dans la meme gamelle alors vous vous comportez comme des chiens qui veulent leur paté. vous aboyez.

Citation :

Et on finit avec ce sublime refus de débat justement de ta part : tu inventes malhonnêtement le fait qu'on ne voudrait jamais changer d'avis pour ne pas entrer dans un débat, donc pour ne fournir aucun argument concret. C'est bon, on est pas stupide à ce point là, tu crois qu'on percute pas sur ton petit jeu tellement grossier ? Tu crois qu'on a pas compris que la pensée que tu aurais à développer confinerait au néant et que tu refuse donc d'entrer dans un débat parce que tu tiendras pas 3 posts vu la vacuité que tu afficherais ?

ne me fais pas croire que tu viens pour débattre et discuter des idées de soral alors que tu es le premier at'emporter des qu'on donne un avis qui n'est pas celui qui est le tien.

Et la preuve tu te contentes juste d'énoncer tes vérités sans le sdémontrer et tu permets de m'insulter et me critiquer sans argumenter en disant que toutes mes remarques sortent du néant alors que je ne me contente pas d'insulter a tout va.

C'est difficile de reconnaitre que vous netes la que pour  calomnier. Et que finalement le modérateur devrait fermer le topic puisque cest un forum défouloir mais comme le modérateur y participe alors on tolere ce genre de comportement trollesque qui mériterait un ban a vie!!!!

[quote]
T'as déjà pris plusieurs sanctions pour mépris, agressivité et suffisance envers tout le monde. Là, depuis que t'es revenu hier, tu ne fait qu’enchaîner les propos tout aussi méprisants et suffisants envers tout le monde. Tu ne sers à rien sur ce topic, tu n'apportes rien, à part de l'humour à l'insu de ton plein gré bien sur, on te remercie pour tes trolls comme le sublime sur les chercheurs bâillonnés d'eux même dans des vérités officielles, celle là est énorme quand on connait le statut des enseignants-chercheurs dans ce pays.

oui des sanctions injustifiées car ce forum défouloir de troll est orienté et modéré par des personnes mal intentionnées qui font du chantage et qui censure a tout va des qu'on emet des opinions qui sont contraires au leur.enfin jajoute que les attaques personnelles, ton agressivité, tes attaques ad hominem te disqualifient car tu me juges directement sans essayer de comprendre mes propos . Il me semble pas t'avoir traité de tous les noms d'oiseaux. Mais ton statut de modérateur te donne les moyens de m'insulter sans raison.  
En fait tu provoques et tu cherches sensuite a me censurer une fois que j'aurais répondu a tes attaques. C'est une technique habituelle utilisé dans les pires dictatures! ET apres ce se premet de dénoncer la dictature chinoise avec un semblant de compassion pour les tibétains qui n'ont pas droit a la liberté d'expression.

n°38492323
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2014 à 19:23:05  profilanswer

Bon, en vrai c'est le multi de qui ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38492333
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-06-2014 à 19:23:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bon, en vrai c'est le multi de qui ?

On avait pas dit que c'était le multi de Basketor la dernière fois?  :o

n°38492349
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 19:24:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu pourrais une fois pour toutes cesser ce jeu pathetique ? [:manust] Je ne sais pas ce que c'est l'histoire "officielle" moi, et je m'en fous totalement. J'etudie l'Histoire, sa complexite, ses consequences geopolitiques, en 4 langues, depuis suffisamment longtemps pour pouvoir affirmer avec la plus grande tranquilite que soral est un escroc et n'a pas la moindre culture dans ce domaine.

Maintenant si tu veux sortir du vague et des inepties du genre "les universitaires sont des nervis de l'etat", n'hesite pas a nous faire partager tes lumieres sur l'histoire "pas officielle".

et bien on attends de vrais arguments et pas des jugements peremptoires de café du commerce. Des trucs sur j'ai lu des boquins en quatre langue. c'est absolument risible. Ca démontres grand chose si ce n'est que tu penses détenir la science infuse or si cest le cas, je veux técouter et que tu nous partages tes idées en vidéo par exmeple. Et on verra si tu réussiras a captiver autant l'attention des auditeurs avec tes "vérités" historiques

n°38492388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2014 à 19:26:12  profilanswer

nietzscheen a écrit :

et bien on attends de vrais arguments et pas des jugements peremptoires de café du commerce. Des trucs sur j'ai lu des boquins en quatre langue. c'est absolument risible. Ca démontres grand chose si ce n'est que tu penses détenir la science infuse or si cest le cas, je veux técouter et que tu nous partages tes idées en vidéo par exmeple. Et on verra si tu réussiras a captiver autant l'attention des auditeurs avec tes "vérités" historiques

je pense detenir rien du tout si ce n'est la tranquille conviction que ce type est un escroc. Et j'ai aucun besoin de m'exhiber sur youtube pour ca, "captiver l'attention" du debile moyen qui croit aux operations souffle au drapeau, c'est vraiment le cadet de mes soucis.

---------------
n°38492400
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2014 à 19:26:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

On avait pas dit que c'était le multi de Basketor la dernière fois?  :o

Ca se tient  [:fredmoul:1]

---------------
n°38492406
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 19:26:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:prozac]

"le mec il est brillant, il arrive a convaincre nabilla".  

Grandiose.

Sinon en debat avec lui sur le feminisme, je tiens pas 2 secondes en effet, je ne connais strictement rien au sujet (et donc je ne l'ouvre pas, c'est un principe). En revanche, sur les questions d'Histoire sur la WW2, sur le negationnisme, sur la geopolitique, sur Israel, sur le judaisme ou sur le sionisme, il peut venir quand il veut.  

et bien tu devrais déja t'informer alors et en connaitre un minimum. sur l'histoire, soral n'a jamias prétendu dire la verité ou etre un historien spécialiste des sujets que tu évoques donc a partir de la je vois pas ce qui tautorises a le traiter d'escroc. si cen'est ta malhonneteté

Message cité 3 fois
Message édité par nietzscheen le 16-06-2014 à 19:28:00
n°38492459
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2014 à 19:29:26  profilanswer

nietzscheen a écrit :

ton pseudo élitisme prédigéré n'impression que les idiots. Tu crois que parce qu'un type a fait l'ena ou bie nqu'i la lu des pages et des pages de livre d'histoire ca l'autorise a juger une personne?

Disons que lire lui donne des outils pour juger les discours sur des sujets qu'il maitrise, certainement. Et plus il lit, plus a de sources a recouper, a comparer, a digerer, a contextualiser, a confronter a la realite.  

Quand soral parle de judaisme ou d'Israel, je constate que ce type est un pitre.

---------------
n°38492469
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2014 à 19:29:54  profilanswer

nietzscheen a écrit :

et bien tu devrais déja t'informer alors et en connaitre un minimum. sur l'histoire, soral n'a jamias prétendu dire la verité

Bon, la j'invoque un amendement cracotte, parce que c'est grossier.

---------------
n°38492483
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-06-2014 à 19:30:34  profilanswer

nietzscheen a écrit :

mais moi je ne pretend pas connaitre la vérité contrairement a soral ou a toi.

nietzscheen a écrit :

sur l'histoire, soral n'a jamias prétendu dire la verité

Garder sa propre cohérence entre deux messages c'est trop demander ?

n°38492486
zad38
Posté le 16-06-2014 à 19:30:41  profilanswer

nietzscheen a écrit :

La génération Soral.
Si tu fais pas de vidéos, t'es personne.

n°38492497
Ace_Greenb​erg
Posté le 16-06-2014 à 19:31:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

Disons que lire lui donne des outils pour juger les discours sur des sujets qu'il maitrise, certainement. Et plus il lit, plus a de sources a recouper, a comparer, a digerer, a contextualiser, a confronter a la realite.  

Quand soral parle de judaisme ou d'Israel, je constate que ce type est un pitre.

Moi c'est quand il parle de banque, de FED, de finance ou d'économie. Pire qu'un pitre, c'est un gros con inculte.

Message édité par Ace_Greenberg le 16-06-2014 à 19:31:33
n°38492506
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 19:31:50  profilanswer

dworkin moi je pense que tu devrais arreter de te laver le cerveau avec des livres d'histoire (officielle en général)car ca ramolit le cerveau et tu devrais t'interesser un peu plus a  
la politique et aux penseurs qui ne se contentent pas de répéter la propagande d'état. Ca t'aidera aussi a comprendre soral. Car il y a escroc et escroc. escroc celui qui ment intentionnellement comme l'historien propagandiste en manipulant l'histoire et en utilisant l'histoire a des fins politiques comme tu le fais  et l'escroc qui est l'ignorant et qui fait des erreurs de raisonnement sans le savoir.

n°38492520
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2014 à 19:32:21  profilanswer

zad38 a écrit :

La génération Soral.
Si tu fais pas de vidéos, t'es personne.

Tu peux pas lutter contre youtube, je l'ai toujours dit :/

---------------
n°38492533
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2014 à 19:32:57  profilanswer

nietzscheen a écrit :

dworkin moi je pense que tu devrais arreter de te laver le cerveau avec des livres d'histoire (officielle en général)car ca ramolit le cerveau et tu devrais t'interesser un peu plus a  
la politique et aux penseurs qui ne se contentent pas de répéter la propagande d'état. Ca t'aidera aussi a comprendre soral. Car il y a escroc et escroc. escroc celui qui ment intentionnellement comme l'historien propagandiste en manipulant l'histoire et en utilisant l'histoire a des fins politiques comme tu le fais  et l'escroc qui est l'ignorant et qui fait des erreurs de raisonnement sans le savoir.

Ma bibliotheque se porte comme un charme, merci.

---------------
n°38492542
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-06-2014 à 19:33:27  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Celui qui a le cerveau ramolli c'est pas Dworkin hein  [:lefab:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  5538  5539  5540  5541  5542  5543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)