Ernestor a écrit :
Bordel, ce post Je te rappelle qu'au départ, t'avais balancé ça à Dworkin : "Ce serait bien de quitter les bancs d'école et apprendre à penser par soi meme". Genre, de toi même, tu savais qu'il avait pas étudié comme il faut l'histoire. Une pure attaque de principe sans rien savoir de lui ... vu que justement, c'est surement le type le plus érudit de ce topic sur des questions d'histoire. Pas de bol, ton attaque méprisante et suffisante tombe à coté de la plaque. C'était ça que je dénonçais.
[/quote]
Comme d'habitude tu inventes et tu transformes mes propos car tu n'as pas suivi la discussion.
Je répondais a lattaque personnelle contre soral qui consistait a dire qu'un eleve de m2 est capable de contredire soral.
Or je dis simplement ce serait bien de sortir des bancs d'école ,pas au sens ou il doit sortir de lécole et lire des bouquins d'histoire afin de s'informer et se cultiver.
Mais qu'il doit arreter de considerer que tout ce qu'on apprend a l'école cest la vérité historique!!!
Et cest pour cette raison qu'il faut développer son esprit critique.
Et jai ajouté que sil jugeait soral en fonction de ce qu'on lui a appris a lécole et bien ca explique bien des choses.
Citation :
Quant au fait qu'on serait convaincu qu'on ait toujours raison, entendre ça de ta part, toi qui a catalogué l'intégralité des participants de ce topic dans la case "gauchistes qui n'aiment pas les vérités dites par Soral et qui sont donc malhonnêtes quand ils parlent de lui", c'est du lourd, du très lourd C'est toi qui passe ton temps à faire des accusations méprisantes et totalement binaires sur tout le monde, c'est toi qui est dans le refus du débat d'idées en considérant qu'on n'est pas capable de le faire.
|
Ben a partir du moment ou on a un attroupement avec des types qui se contentent de critiquer et d'insulter soral sans chercher a argumenter ou a réfléchir en répondant a tel ou tel point.
alors je juge utile de remettre tout ce petit monde a sa place en demandant a quelques uns de montrer ce dont ils sont capables en partageant leurs idées et leur vérité puisqu'ils sont intimement convaincu davoir raison et soral ne serait qu'un con.
CE qui les autorise a juger qu'un tel non seulement a tort , ment en concluant que cest un abruti fini.
Or ces gens la ont une haute estime d'eux memes et sont tres prétentieux voire arrogants. un peu comme soral finalement!!!
Et au final les reproches que vous fates a soral, faites les a vous memes!!! et puis si so ral était si peu interessant et ce qu'il dit est si affligeant, pourquoi suivre ses interventions; pourquoi focaliser son attention sur lui? vous avez pas d'autres choses a foutre alors que tu dois surement avoir de grand chose a faire comme sauver le monde car tu dois surement t'engager et militer autant que soral puisque tu te permets de le traiter comme une merde. ce que tu n'es pas certainement. tu n'es pas juste un petit provocateur sur le net qui se la jour en virtuel??
Moi je pense surtout que c'est un reglement de compte entre le fasciste soral et les antifascistes qui voient en soral un ennemi pour la lutte. Et comme chacun mange dans la meme gamelle alors vous vous comportez comme des chiens qui veulent leur paté. vous aboyez.
Citation :
Et on finit avec ce sublime refus de débat justement de ta part : tu inventes malhonnêtement le fait qu'on ne voudrait jamais changer d'avis pour ne pas entrer dans un débat, donc pour ne fournir aucun argument concret. C'est bon, on est pas stupide à ce point là, tu crois qu'on percute pas sur ton petit jeu tellement grossier ? Tu crois qu'on a pas compris que la pensée que tu aurais à développer confinerait au néant et que tu refuse donc d'entrer dans un débat parce que tu tiendras pas 3 posts vu la vacuité que tu afficherais ?
|
ne me fais pas croire que tu viens pour débattre et discuter des idées de soral alors que tu es le premier at'emporter des qu'on donne un avis qui n'est pas celui qui est le tien.
Et la preuve tu te contentes juste d'énoncer tes vérités sans le sdémontrer et tu permets de m'insulter et me critiquer sans argumenter en disant que toutes mes remarques sortent du néant alors que je ne me contente pas d'insulter a tout va.
C'est difficile de reconnaitre que vous netes la que pour calomnier. Et que finalement le modérateur devrait fermer le topic puisque cest un forum défouloir mais comme le modérateur y participe alors on tolere ce genre de comportement trollesque qui mériterait un ban a vie!!!!
[quote]
T'as déjà pris plusieurs sanctions pour mépris, agressivité et suffisance envers tout le monde. Là, depuis que t'es revenu hier, tu ne fait qu’enchaîner les propos tout aussi méprisants et suffisants envers tout le monde. Tu ne sers à rien sur ce topic, tu n'apportes rien, à part de l'humour à l'insu de ton plein gré bien sur, on te remercie pour tes trolls comme le sublime sur les chercheurs bâillonnés d'eux même dans des vérités officielles, celle là est énorme quand on connait le statut des enseignants-chercheurs dans ce pays.
|