Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38384942
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2014 à 21:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

Faudrait pas tomber dans l'excès inverse non plus  [:faman:1]  tu racontes n'importe quoi ya jamais eu de "purification ethnique" chinoise, ils n'ont jamais cherché à exterminer systématiquement les Tibétains, il y a bien une volonté de colonisation mais dans les faits l'efficacité est pas formidable, on est à des années-lumières de la deutsche qualitat :o

Une purification ethnique n'est pas forcément une extermination ;) Une purification ethnique ça consiste à faire disparaitre d'une région donnée une spécificité ethnique. La façon de faire est multiple : massacres de masse, déportations forcées, gens qui fuient d'eux même ...  

A ce titre, on peut bien parler de ça au Tibet même s'il reste encore beaucoup de tibétains. Car il faut aussi prendre en compte que les chinois veulent faire disparaître la particularité culturelle tibétaine et s'y installent en masse pour "noyer" les tibétains dans un espace ethnique chinois.

Donc oui, je persiste, on peut bien parler de volonté de purification ethnique de la part de la Chine au Tibet. Mais bon, peut-être que Mélenchon nous expliquera que c'est de l'assimilation républicaine comme on le fait en France :whistle:

basketor63 a écrit :

Pour la partie que tu cites je ne vois toujours pas l'incohérence puisqu'il part d'une situation établie, qui est une situation due à une colonisation. Et il dit que demander l'évacuation de plusieurs millions de chinois serait une épuration ethnique.

C'est comme si les indiens d'Amérique qui se sont fait massacrés demandaient l'expulsion des blancs et des noirs de l'Amérique du nord.
Quand bien même on sait qu'ils se sont fait génocider, la logique d'expulsion serait bien une épuration ethnique.
Ca serait pareil si on demandait aux israéliens de se barrer de Palestine, et d'ailleurs les israéliens tentent dépurer Jérusalem Est.
Je ne vois pas ce que Mélenchon prône d'autre que le statut quo et la coexistence entre les peuples en évitant des considérations de peuple, race, religion.

Il ne dit nulle part que la Chine à eu raison de massacrer des Tibétains (1,2 millions depuis le début de la colonisation en 1950), ou de continuer à le faire, et c'est évident qu'il ne le pense pas, mais il dit aussi que les dirigeants Tibétains ne contribuent pas non plus à la pacification de la situation, avec des positions assez extrémistes.
Position qu'on pourrait comprendre, mais à ce moment là on peut aussi comprendre le Hamas et le Hezbollah non  [:petrus dei]  

Là dessus il est très pragmatique, d'autant que c'est évident que jamais on ne pourra influer sur la Chine à ce niveau là, et même en le voulant je vois pas comment on peu évacuer 10 millions de personnes.
C'est mort, pour moi c'est comme israël et la palestine, il faut qu'israël arrête l'immigration et qu'il se demerdent pour vivre ensemble, tout comme ils se sont demerdés en Afrique du Sud.

C'est surtout qu'il ne parle pas du tout de ces morts (moins de 1,2 millions, c'est une fourchette très haute que tu prends là). Parce que ça foutrait un peu en l'air sa présentation presque-angélique des bienfaits chinois au Tibet si tu expliques qu'ils ont massacré des centaines de milliers de tibétains. C'est donc bien volontairement que Mélenchon s'abstient de partir sur une discussion ou une simple citation du nombre de morts. Evidemment en effet qu'il ne cautionne pas ces centaines de milliers de morts, mais en "oubliant" volontairement de les prendre en compte, il est explicitement et volontaire dans une logique de propagande pro-chinoise.

Quant à l'extrémiste des dirigeants tibétains, là encore de la propagande et de la désinformation de la part de Mélenchon. Le gouvernement en exil défend simplement l'idée d'un Tibet autonome au sein de la Chine, on ne parle même pas d'indépendance donc, et avec des gouvernants élus, et non plus une théocratie bouddhiste comme le raconte en boucle Mélenchon. Défendre une autonomie démocratique au sein de la Chine serait extrémiste, vraiment ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 21:07:27  profilanswer

n°38385003
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2014 à 21:16:15  profilanswer

http://news360x.fr/ca-se-dispute-i [...] -domenach/

Citation :

On paye 40 ans d’immigration folle, de naturalisations à tout va, de droit du sol ! Ces gens là que les médias Français présentent comme des Français ! Il est de nationalité française mais il n’a rien de Français, il ne se pense pas en français, il hait la France, il n’aime pas sa culture, il ne la connaît pas, il n’est pas Français, il faut arrêter de salir le nom français avec des gens pareils, c’est injuste pour les Français et pour la France !

(à partir de 26min)

[:roi]

Ou le passage sur les jihadistes qui puisent dans l'antisémitisme européen. [:rofl]

Message cité 4 fois
Message édité par Azrail le 07-06-2014 à 21:18:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38385102
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2014 à 21:30:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une purification ethnique n'est pas forcément une extermination ;) Une purification ethnique ça consiste à faire disparaitre d'une région donnée une spécificité ethnique. La façon de faire est multiple : massacres de masse, déportations forcées, gens qui fuient d'eux même ...

A ce titre, on peut bien parler de ça au Tibet même s'il reste encore beaucoup de tibétains. Car il faut aussi prendre en compte que les chinois veulent faire disparaître la particularité culturelle tibétaine et s'y installent en masse pour "noyer" les tibétains dans un espace ethnique chinois.

Donc oui, je persiste, on peut bien parler de volonté de purification ethnique de la part de la Chine au Tibet. Mais bon, peut-être que Mélenchon nous expliquera que c'est de l'assimilation républicaine comme on le fait en France :whistle:

Non, c'est complètement malhonnête de parler de purification ethnique vu l'attitude des Chinois, il n'y a pas de massacres ni de déportations et je doute que les départs volontaires soient si importants, c'est pas un terme qui peut être utilisé dans cette situation. Dans la région autonome il n'y a quasiment pas de Chinois, dans celles revendiquées comme faisant partie du "Grand Tibet" je crois qu'il y a toujours eu une présence chinoise plus forte, et faudrait regarder les chiffres concrets mais même si oui il y a une volonté du gouvernement d'y augmenter la proportion de Hans ce serait ridicule de parler de purification ethnique. C'est pas un terme adapté à la situation, il n'a jamais été utilisé pour décrire quelque chose de la sorte, et le faire c'est tout simplement agiter un faux épouvantail genre "boouuuuuh les vilains Chinoizis", c'est au mieux contre-productif.

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 07-06-2014 à 21:31:23

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38385136
Ernestor
Posté le 07-06-2014 à 21:35:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

On paye 40 ans d’immigration folle, de naturalisations à tout va, de droit du sol ! Ces gens là que les médias Français présentent comme des Français ! Il est de nationalité française mais il n’a rien de Français, il ne se pense pas en français, il hait la France, il n’aime pas sa culture, il ne la connaît pas, il n’est pas Français, il faut arrêter de salir le nom français avec des gens pareils, c’est injuste pour les Français et pour la France !

(à partir de 26min)

Ou le passage sur les jihadistes qui puisent dans l'antisémitisme européen. [:rofl]

Et on doit forcément mater cette vidéo pour savoir de qui ça cause là ? :o

n°38385159
_hendrix_
Posté le 07-06-2014 à 21:39:09  profilanswer

Ce Zemmour, je l'ai vue en direct cette émission, au début je l'ai trouvé intéressant quand il parlait de la politique, du D DAY, Poutine et son machisme etc... après l'épisode Nemmouche, je me suis dis je crains le pire et le pire est arrivée :/ (quand il t'explique qu'il y a les musulmans qui sont pacifiques malgré genre que c'est écrit noir sur blanc qu'il faut buter tous les non-musulmans dans le Coran et prend ça pour argent comptant et s'en sert pour argument pour justifier ce bordel en France, qui je le rappel on a beau dire ce qu'on veut c'est un phénomène marginale )

Ce mec il devrait jamais s'exprimer ou l'interdire quand il s'agit d'immigration et de religion il est carrément dans sa bulle, délire paranoïaque et de hainance sans fin mais pour le reste il s'avère pertinent parfois.

Message édité par _hendrix_ le 07-06-2014 à 22:02:04
n°38385177
Ernestor
Posté le 07-06-2014 à 21:40:56  profilanswer

Deouss a écrit :

Non, c'est complètement malhonnête de parler de purification ethnique vu l'attitude des Chinois, il n'y a pas de massacres ni de déportations et je doute que les départs volontaires soient si importants, c'est pas un terme qui peut être utilisé dans cette situation. Dans la région autonome il n'y a quasiment pas de Chinois, dans celles revendiquées comme faisant partie du "Grand Tibet" je crois qu'il y a toujours eu une présence chinoise plus forte, et faudrait regarder les chiffres concrets mais même si oui il y a une volonté du gouvernement d'y augmenter la proportion de Hans ce serait ridicule de parler de purification ethnique. C'est pas un terme adapté à la situation, il n'a jamais été utilisé pour décrire quelque chose de la sorte, et le faire c'est tout simplement agiter un faux épouvantail genre "boouuuuuh les vilains Chinoizis", c'est au mieux contre-productif.

C'est certes excessif, mais largement moins que l'usage qu'en fait Mélenchon dans l'autre sens :o

En attendant, il y a quand même eu :

• Des centaines de milliers de morts tibétains.
  • Encore plus de réfugiés tibétains ayant quitté le pays.
  • Une volonté claire de sinification du Tibet par la Chine : arrivées de colons, interdiction ou brimade du boudhisme et autres particularismes culturels tibétains, et je crois aussi, mariages forcés de colons chinois avec des femmes tibétaines dans une logique de mélange génétique.

Alors quand on a subi cela, se voir attaquer de volonté de faire une purification ethnique sur les colons chinois, franchement, ça doit donner envie d'envahir la Pologne  [:makokotte]

n°38385250
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-06-2014 à 21:54:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

(à partir de 26min)

"mehdi nemmouche qui lit drumont, ca peut etre drole", bordel j'en ai recrache mon bout de pizza  [:hahaguy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38385280
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 21:58:07  answer

Azrail a écrit :

Citation :

(à partir de 26min)

Zemmour étant lui-même un genre de Drumont version islamophobe, on comprend dès lors sa référence à ce personnage.  

n°38385309
_hendrix_
Posté le 07-06-2014 à 22:02:45  profilanswer

Remarque pas besoin de lire Drumont pour être antisémite.

n°38385397
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2014 à 22:22:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et on doit forcément mater cette vidéo pour savoir de qui ça cause là ? :o

Ca m'apparaissait évidemment.

Mais en effet j'aurais du préciser de qui il s'agissait. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 22:22:08  profilanswer

n°38385634
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2014 à 23:00:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est certes excessif, mais largement moins que l'usage qu'en fait Mélenchon dans l'autre sens :o

En attendant, il y a quand même eu :

• Des centaines de milliers de morts tibétains.
  • Encore plus de réfugiés tibétains ayant quitté le pays.
  • Une volonté claire de sinification du Tibet par la Chine : arrivées de colons, interdiction ou brimade du boudhisme et autres particularismes culturels tibétains, et je crois aussi, mariages forcés de colons chinois avec des femmes tibétaines dans une logique de mélange génétique.

Alors quand on a subi cela, se voir attaquer de volonté de faire une purification ethnique sur les colons chinois, franchement, ça doit donner envie d'envahir la Pologne  [:makokotte]

Ce qui est très con dans l'histoire, c'est qu'il a raison Mélenchon quand il fait le con avec son "droits de l'homme droits de l'homme droits de l'homme, droits de l'homme? droits de l'homme!". C'est une pitrerie digne du topic journalimse "laquestiondesdrouadlomme", à chaque fois qu'un membre du gouvernement va rencontrer son homologue chinois (ou de certains autres pays d'ailleurs) t'as tout les guignolos du 20h qui se demandent si la Question va être abordée, de manière officielle ou non, avant le plat principal ou après le café, etc. Ils font tout leur petit sketch avec un sérieux qui donne envie de les jeter dans le vide, tellement on sait que ça a à peu près autant d'importance que quand Josianne poste un "FREE TIBET" sur sa page facebook pour ses 37 amis. Le politique en face répond "oui ce sera / ça a été abordé", point question suivante, on a fait la figure imposée on passe à autre chose. Lui qui ne porte pas franchement les "journalistes" dans son cœur il a la possibilité de tacler un peu plus intelligemment sur le sujet, mais faut croire que sa nature profonde prend le dessus :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38385785
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-06-2014 à 23:28:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

"mehdi nemmouche qui lit drumont, ca peut etre drole", bordel j'en ai recrache mon bout de pizza  [:hahaguy]

C'est vrai, c'est supposer qu'il sache lire déjà, ce qui n'est pas dit :o

Message édité par duc-leto le 07-06-2014 à 23:28:29

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38387027
Rasthor
Posté le 08-06-2014 à 11:17:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

(à partir de 26min)

Zemmour...on dirait moi le vendredi.  :whistle:

n°38387485
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 12:47:38  answer

n°38387499
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-06-2014 à 12:50:57  profilanswer

T'aimes pas les étoiles jaunes ?  [:ogratte:1]

---------------
n°38387543
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2014 à 12:58:27  profilanswer

:lol:

Pour zemmour étrangement toutes ses émissions (sauf le mardi sur rtl) sont le vendredi.  

Coïncidence? :whistle:

---------------
n°38387556
Coyote a f​oie jaune
Posté le 08-06-2014 à 13:01:21  profilanswer

Zemmour serait marrant si ses opinions n'avaient pas autant de succès.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°38388102
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2014 à 14:29:16  profilanswer

Franchement, je ne sais pas si c'est la majorité de la population, mais y'a quand même une énorme proportion de gens qui signeraient la phrase au mot près. Et pour le cas du tireur de Belgique, et pour le cas des gens qui partent en Syrie pour faire la guerre.
Après en soit c'est pas vraiment islamophobe, au contraire, ça envoie un signal très positif pour les musulmans de France, en ne voulant en aucun cas les confondre avec ces désaxés.

---------------
n°38389334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2014 à 16:34:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est qu'il va loin, très loin, trop loin. Qu'il défende la Chine, après tout, c'est pas bien grave, mais les arguments qu'il utilise pour taper sur les tibétains sont innaceptables.

Tu parles d'Israël, c'est un bon exemple. Imagine juste un responsable politique français de premier plan qui expliquerait que "des groupes palestiniens veulent perpétrer une purification ethnique envers les israéliens ou les juifs", tu verras ce que ça donnera :D

Des politiques français qui amalgament antisionisme et antisemitisme c'est pourtant pas ce qui manque.
Et ça place de fait les palestiniens dans cette position de racistes puisque les premiers antisionistes se sont eux.

n°38389541
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2014 à 16:50:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais dans ce cas on doit penser quoi des politiques francais qui soutiennent israël alors que leur politique d'immigration avec l'alayah n'a d'autre but que conserver une balance ethnique en leur faveur ?
On doit penser quoi des politiques français qui laissent des français contribuer a ça en allant émigrer en israël ??

Ernestor a écrit :

C'est surtout qu'il ne parle pas du tout de ces morts (moins de 1,2 millions, c'est une fourchette très haute que tu prends là). Parce que ça foutrait un peu en l'air sa présentation presque-angélique des bienfaits chinois au Tibet si tu expliques qu'ils ont massacré des centaines de milliers de tibétains. C'est donc bien volontairement que Mélenchon s'abstient de partir sur une discussion ou une simple citation du nombre de morts. Evidemment en effet qu'il ne cautionne pas ces centaines de milliers de morts, mais en "oubliant" volontairement de les prendre en compte, il est explicitement et volontaire dans une logique de propagande pro-chinoise.

Quant à l'extrémiste des dirigeants tibétains, là encore de la propagande et de la désinformation de la part de Mélenchon. Le gouvernement en exil défend simplement l'idée d'un Tibet autonome au sein de la Chine, on ne parle même pas d'indépendance donc, et avec des gouvernants élus, et non plus une théocratie bouddhiste comme le raconte en boucle Mélenchon. Défendre une autonomie démocratique au sein de la Chine serait extrémiste, vraiment ?

Les corses qui veulent faire expulser les non corses de Corse et obtenir l'indépendance, et qui eventuellement font sauter des bombes on est censé en penser quoi alors ?
La propagande française est que la corse fait partie de la France et qu'ils nont pas à avoir de gouvernement indépendant et que c'est comme ça et pi c'est tout.

Pareil pour la Bretagne, le Pays Basque.

T'imagines dire a un étranger qu'il soutient la propagande française parcequil ne parle pas des morts que la France a fait en corse ou parcequil ne soutient pas la formation dun gouvernement corse independant ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 08-06-2014 à 17:01:00
n°38389605
Uchinaa
Posté le 08-06-2014 à 16:56:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pareil pour la Bretagne, le Pays Basque.

Et les savoisiens ? Les bourguignons ?  

n°38389697
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2014 à 17:01:46  profilanswer

Et les martiniquais :D

n°38390383
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-06-2014 à 17:50:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les corses qui veulent faire expulser les non corses de Corse et obtenir l'indépendance, et qui eventuellement font sauter des bombes on est censé en penser quoi alors ?

Les Palestiniens qui veulent expulser les juifs des Territoires Occupés et obtenir l'indépendance, et qui font sauter des bombes on est censé en penser quoi alors ?  :o  

Essayez quand même de raison garder. On ne peut pas comparer la violence de l'occupation chinoise (ou israélienne) et celle de "l'occupation" française de la Bretagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 08-06-2014 à 17:50:52
n°38390720
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2014 à 18:20:59  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Les Palestiniens qui veulent expulser les juifs des Territoires Occupés et obtenir l'indépendance, et qui font sauter des bombes on est censé en penser quoi alors ?  :o

[:mrbrelle]  

Jpegasus a écrit :

Essayez quand même de raison garder. On ne peut pas comparer la violence de l'occupation chinoise (ou israélienne) et celle de "l'occupation" française de la Bretagne.

On est tous d'accord sur le fait que Mélenchon n'est pas favorable à cette violence, la question c'est sous quel angle politique il se place.

Message édité par basketor63 le 08-06-2014 à 18:24:36
n°38393314
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 21:32:19  answer

Coyote a foie jaune a écrit :

Zemmour serait marrant si ses opinions n'avaient pas autant de succès.

duc-leto a écrit :

Franchement, je ne sais pas si c'est la majorité de la population, mais y'a quand même une énorme proportion de gens qui signeraient la phrase au mot près. Et pour le cas du tireur de Belgique, et pour le cas des gens qui partent en Syrie pour faire la guerre.
Après en soit c'est pas vraiment islamophobe, au contraire, ça envoie un signal très positif pour les musulmans de France, en ne voulant en aucun cas les confondre avec ces désaxés.

A la fin, Sommour dit quand même que "la "taqqiya" est aussi une possibilité" ... La taqqiya, c'est un truc utilisé par certains chiites qui les autorise à cacher leur confession s'ils sont menacés de mort à cause d'elle. Dans la littérature islamophobe, c'est devenu un concept de mensonge permanent des musulmans : même quand ils vous disent qu'ils sont pour la paix etc., en fait ils mentent, c'est en attendant d'être plus forts qu'ils disent ça, pour endormir le bon peuple européen et le poignarder dans le dos dès que ce sera possible.

Sommour reprend exactement ce concept dans cette video, il dit en substance que "c'est une possibilité, en attendant parce qu'ils sont en position de faiblesse", c'est ce qu'il dit. C'est une "possibilité" que les musulmans soient des menteurs et que même ceux avec un discours pacifique mentent. Mais tout le monde est suspect avec ça, il faut se méfier de tous les musulmans ! C'est ça qu'il racontent à la télé dans une chaîne qui n'a rien de confidentiel !  

Son idiotie sur le Coran, passe encore ("à toutes les pages, on dit de tuer les juifs et les chrétiens", c'est factuellement faux), mais là ... Enfin, je suis contente qu'il dise de plus en plus ce qu'il pense vraiment et qu'il s'embarasse de moins en moins de précautions rhétoriques . Zemmour Drumont, même combat, c'est exactement la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 21:33:46
n°38393657
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2014 à 21:47:59  profilanswer

Nan mais pas de problèmes jl'ai entendu la petite phrase glissée aussi sur à toutes les pages on demande d'égorger du juif ou du chrétien. C'est plutôt ça qui m'a surpris que les "agents dormants" (pis que ça te choque ou pas c'est une réalité, tu peux pas empêcher les gens d'avoir peur au lendemain d'attentats en voyant des barbus à côté d'eux dans le trom hein).
Je parlais juste de ce qu'il avait dit à propos du tireur du musée juif à Bruxelles.  

Mais ouais il a un peu perdu pied là :o

---------------
n°38394354
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 22:33:47  answer

Oui mais dire que c'est normal d'avoir peur en voyant un barbu dans le métro au lendemain d'attentats ce avec quoi je suis d'accord ou sa phrase sur le Coran qui est sureprenante tellement elle est fausse mais qui en soi n'est pas gravissime (à part pour sa crédibilité lol), c'est pas la même chose que de dire c'est une "possibilté" que les musulmans sont tous des gens qui mentent pour se faire passer pour des gentils mais qu'en fait ils pensent le contraire.

Non seulement il a perdu pied mais en plus il s'est carrément enfoncé dans la vase , après moi ça ne m'étonne absolument pas, c'est patent dans tous ces discours qu'il pense des trucs comme ça. :D

n°38394772
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2014 à 23:04:07  profilanswer

Ben il faut faire un face à face Zemmour Boubakeur comme ça tout le monde sera content.

---------------
n°38394847
kami
pouet
Posté le 08-06-2014 à 23:12:08  profilanswer

David Boubakeur ? :lol: :lol: :lol:

n°38394899
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2014 à 23:16:53  answer

Quand j'y pense, c'est vrai que Dave Boubekeur est très peu invité, poirtant ça devrait être leur interlocuteur préféré ... On préfère inviter Chalghoumi qui ne sait pas parler français. Je ne sais pas, c'est étonnant. Comme si on ne voulait pas qu'un type considéré comme un 'représentant" (même si c'est faux etc.) puisse répondre aux mensonges des Sommour et compagnie sur l'islam  [:cerveau klem]

n°38394920
kami
pouet
Posté le 08-06-2014 à 23:19:26  profilanswer

Charles Goumi qui était aux debuts un ennemi de la République ....juste avant qu'il soit récupérer politiquement il allait se faire expulser manu militari pour prêches extrêmistes.
 [:t_faz:1] Enfin bref pas etonnant que l'on passe pour des rigolols.

n°38394931
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2014 à 23:20:50  profilanswer

kami a écrit :

David Boubakeur ? :lol: :lol: :lol:

:jap:

Tiens tant qu'on en est à manger des croissants encore et encore, Moualek reste très prolifique sur Youtube apparemment.
J'ai regardé une vidéo par curiosité, une énième vidéo musulmano-centrée : https://www.youtube.com/watch?v=9Ap71XHWZGg

Donc bon à la fin il se lâche bien aussi => soit on est des hommes et on dit non, soit on est des pédés et allons nous faire enculer à la mosquée :o

Dernière vidéo en date : Youtube protège JM LePen, je sens que ça va envoyer du steack :p

Message édité par duc-leto le 08-06-2014 à 23:21:15

---------------
n°38394974
_hendrix_
Posté le 08-06-2014 à 23:24:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben il faut faire un face à face Zemmour Boubakeur comme ça tout le monde sera content.

tu trolles là ? non ? :o

ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec un forumeur du topic sur les musulmans en France, il a fini par me répondre qu'il fallait qu'on soit tous derrière Chalgoumi pour représenter l'Islam en France et que ça serait bien pour les musulmans, je me suis bien marré j'avoue :D

n°38394980
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-06-2014 à 23:25:17  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, c'est faire l'apologie du racisme.
Ça serait comme dire que c'est normal d'avoir peur des noirs dans le metro le lendemain de l'arrestation de gui george.
Ou peur des juifs dans le métro suite au meurtre de Saïd bouarach.

C'est dire aux gens que c'est normal de faire des généralisation basées sur l'apparence.
C'est légitimiter la discrimination au faciès.

Message édité par basketor63 le 08-06-2014 à 23:33:05
n°38394987
_hendrix_
Posté le 08-06-2014 à 23:26:13  profilanswer

Si une fois il y a eu Tarik Ramadan qui est venu le calmer mais depuis plus rien ^^ en fait il faudrait un Cheikh carrément qui viennent sur place pour clouer le bec à tout le monde, vite fait bien fait :D

Message édité par _hendrix_ le 08-06-2014 à 23:33:15
n°38395012
kami
pouet
Posté le 08-06-2014 à 23:28:39  profilanswer

Cheikh Raymond ? Il est mort :(

Je cotoie des gens milles fois plus competents et eloquent que les tartuffes invités qui représente les musulmans. Hormis T.Ramadan qui leur met souvent une trempe.

n°38395014
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2014 à 23:28:51  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

tu trolles là ? non ? :o

Non pas du tout.
Un débat très médiatisé rassemble deux personnes elles-mêmes très médiatisées.
Je vois pas un seul musulman en France qui soit plus médiatisé que Boubakeur. Ah quoique, Ribery, mais bon lui contre Zemmour, je te raconte pas le choc :o

Ah si y'aura peut-être l'avocat là, Karim Achoui si je me souviens bien, mais va falloir attendre que son association gagne de la visibilité parce que tout le monde le voit encore comme l'avocat de la pègre encore.

Message édité par duc-leto le 08-06-2014 à 23:29:46

---------------
n°38395049
_hendrix_
Posté le 08-06-2014 à 23:32:01  profilanswer

Ouais mais là faut arrêter, Boubakeur, Ribery et maintenant Achoui (même si il s'exprime bien j'avoue) tu le fais exprès :D

n°38395074
_hendrix_
Posté le 08-06-2014 à 23:34:32  profilanswer

kami a écrit :

Cheikh Raymond ? Il est mort :(

Je cotoie des gens milles fois plus competents et eloquent que les tartuffes invités qui représente les musulmans. Hormis T.Ramadan qui leur met souvent une trempe.

Arf :/

Sinon la même concernant mon entourage, de toute façon regarde même pas la télé c'est trop se faire du mal :D

n°38395115
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-06-2014 à 23:39:08  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ouais mais là faut arrêter, Boubakeur, Ribery et maintenant Achoui (même si il s'exprime bien j'avoue) tu le fais exprès :D

Nan vraiment pas. Mais je suis pas musulman, donc voila.

Bon et donc la théorie made in  [:simon123:5] pour expliquer le délai entre les vidéos de Soral : ce dernier prend conscience que de moins en moins de gens adhèrent à ses conneries, et prépare un atterrissage en douceur. J'y crois moyen mais bon...

---------------
n°38395143
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2014 à 23:41:51  profilanswer

Merde, c'est pas ça le projet ? Ca a changé en cours de route ? Et personne qui prévient ! C'est juste la date qui a changé ou ... ? Ca se passe comment pour le statut de "Martyr", on le garde quand même ou pas ?  [:bigorneau magique:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)