| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | http://news360x.fr/ca-se-dispute-i [...] -domenach/
(à partir de 26min)
Ou le passage sur les jihadistes qui puisent dans l'antisémitisme européen. Message cité 4 fois Message édité par Azrail le 07-06-2014 à 21:18:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deouss SOLA GRATIA |
Non, c'est complètement malhonnête de parler de purification ethnique vu l'attitude des Chinois, il n'y a pas de massacres ni de déportations et je doute que les départs volontaires soient si importants, c'est pas un terme qui peut être utilisé dans cette situation. Dans la région autonome il n'y a quasiment pas de Chinois, dans celles revendiquées comme faisant partie du "Grand Tibet" je crois qu'il y a toujours eu une présence chinoise plus forte, et faudrait regarder les chiffres concrets mais même si oui il y a une volonté du gouvernement d'y augmenter la proportion de Hans ce serait ridicule de parler de purification ethnique. C'est pas un terme adapté à la situation, il n'a jamais été utilisé pour décrire quelque chose de la sorte, et le faire c'est tout simplement agiter un faux épouvantail genre "boouuuuuh les vilains Chinoizis", c'est au mieux contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 07-06-2014 à 21:31:23 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 21:58:07 ![]()
|
_hendrix_ ™ | Remarque pas besoin de lire Drumont pour être antisémite. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca m'apparaissait évidemment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 22:22:08 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
C'est vrai, c'est supposer qu'il sache lire déjà, ce qui n'est pas dit Message édité par duc-leto le 07-06-2014 à 23:28:29 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:47:38 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke | Franchement, je ne sais pas si c'est la majorité de la population, mais y'a quand même une énorme proportion de gens qui signeraient la phrase au mot près. Et pour le cas du tireur de Belgique, et pour le cas des gens qui partent en Syrie pour faire la guerre.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-06-2014 à 17:01:00 |
Uchinaa |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Et les martiniquais |
Jpegasus Winking at the Moon |
Les Palestiniens qui veulent expulser les juifs des Territoires Occupés et obtenir l'indépendance, et qui font sauter des bombes on est censé en penser quoi alors ? Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 08-06-2014 à 17:50:52 |
Message édité par basketor63 le 08-06-2014 à 18:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 21:32:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 21:33:46 |
duc-leto aka Duke | Nan mais pas de problèmes jl'ai entendu la petite phrase glissée aussi sur à toutes les pages on demande d'égorger du juif ou du chrétien. C'est plutôt ça qui m'a surpris que les "agents dormants" (pis que ça te choque ou pas c'est une réalité, tu peux pas empêcher les gens d'avoir peur au lendemain d'attentats en voyant des barbus à côté d'eux dans le trom hein).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ben il faut faire un face à face Zemmour Boubakeur comme ça tout le monde sera content. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami pouet | David Boubakeur ? |
duc-leto aka Duke |
Tiens tant qu'on en est à manger des croissants encore et encore, Moualek reste très prolifique sur Youtube apparemment. Donc bon à la fin il se lâche bien aussi => soit on est des hommes et on dit non, soit on est des pédés et allons nous faire enculer à la mosquée Dernière vidéo en date : Youtube protège JM LePen, je sens que ça va envoyer du steack Message édité par duc-leto le 08-06-2014 à 23:21:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_hendrix_ ™ |
|
duc-leto aka Duke |
Non pas du tout. Ah si y'aura peut-être l'avocat là, Karim Achoui si je me souviens bien, mais va falloir attendre que son association gagne de la visibilité parce que tout le monde le voit encore comme l'avocat de la pègre encore. Message édité par duc-leto le 08-06-2014 à 23:29:46 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
_hendrix_ ™ | Ouais mais là faut arrêter, Boubakeur, Ribery et maintenant Achoui (même si il s'exprime bien j'avoue) tu le fais exprès |
_hendrix_ ™ |
|
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |