Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38204731
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-05-2014 à 00:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilaglisser a écrit :

j'ai vu ce reportage avant d'avoir vu des vidéos de Soral, donc on peut dire que ce reportage a atteint un visionnage de masse.

Non moi je me demande plutôt pourquoi Soral a eu son compte facebook fermé après avoir posté le reportage avec le commentaire "Enculés !".
C'est quand même des gens qui se fistent quoi ...
Donc si en ironisant là dessus on devient suspectable de fascisme, j'ai envie de dire qu'on comprend un peu mieux où il veut en venir :lol:

Tu penses que Soral s'est fait fermer sa page facebook pour avoir commenté sur la fistinière ? Cet établissementseriat un élément central du complot atlanto-sioniste ? Ça ne viendrait ptêt pas plutôt des publications de caricatures façon années 30 ?
Sinon, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ou Soral la vie privée d'adultes consentants ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 00:41:18  profilanswer

n°38204749
SamsonX5
Posté le 22-05-2014 à 00:46:47  profilanswer

Si on doit leur donner raison sur quelques sujets c'est bien les médias et surtout Canal +

n°38204771
ilaglisser
Posté le 22-05-2014 à 00:59:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais que toi tu l'aies vu c'est cool.
Il y a deux questions pour la fistinière :  
- par combien de gens c'était connu avant, et après les propos de Soral
- quelle est la densité de la population qui pratiquent ou qui aimeraient pratiquer le bras dans le cul ? Non parce que si on parle de 0,00000001% de la population, genre le petit cercle qui va former l'amicale des habitués, tu comprendras que c'est marrant mais qu'on va décrocher. Parce que c'est ça son propos, c'est la décadence des valeurs, la permissivité passive, et encore je rentre même pas dans le rouage suivant qui est de dire que c'est de Tel Aviv qu'on incite les mâles français à devenir des folasses qui se font mettre des aspirateurs dans le fion. Là ça devient glissant et généralement c'est l'impasse pour le type en adulation devant Soral qui ne trouve rien à dire d'autre que "eeeuuuuuuuh mais il dit pas vraiment ça !".

Pour ce qui est de son compte FB fermé suite à un lâché d'"enculés", à vrai dire je m'en brosse un peu. Mais si je devais m'interroger 5 minutes sur cette anecdote, je me demanderais, considérant qu'il a toutes les milices pro-juives / pro-féministes au cul depuis très longtemps, si une association n'a pas gagné gain de cause en lui restreignant son espace d'expression, ou s'il ne s'est tout simplement pas fait pirater son compte.
Faut savoir le fond du sujet en clair.

Pis tu peux ironiser, à condition de respecter certaines règles. Déjà la première règle c'est la forme : Soral est pitoyable dans l'exercice. Il est pédant, il adore s'écouter parler, déteste la contradiction, il t'explique son monde à lui comme s'il était sur une estrade devant 3 millions de personnes qui verraient matérialiser devant elles une nouvelle société.  
Bon tout ça on s'en fout, ça a un côté exotique et original. Le problème c'est sa vulgarité, ses attaques minables, tout ce qui fait que parfois quand on l'écoute on se dit que certains trucs sont du niveau mental du bac à sable, avec un autre vocabulaire (quoique parfois...). "Enculés" en est un vibrant exemple, mais il y en a des dizaines d'autres.

Je vais même pas parler du fond tellement ses vidéos se suffisent à elles-mêmes :o

Le problème de fond là dedans, c'est que je ne vois pas pourquoi moi, je devrais avoir peur par ricochet d'ironiser sur le fait que la fistinière sont des enculés.
La plaisanterie de Soral se suffit à elle même pour le démontrer, et c'est le seul et unique but de cette plaisanterie.

Après on va dire, ho mais c'est pas pareil, parce-que Soral lui il est suivit par des millions de followers, et que c'est équivalent à une diffusion dans les mass médias.
OK.
Dans ce cas là pourquoi on ne pourrait pas critiquer la promotion du fisting dans les mass médias, même si elle est faite sous forme d'une reportage drolesque et décalé ?
Ça doit quand même pouvoir se faire sans qu'il y ait soupçons de fascisme et d'homophobie.

Raziel a écrit :

Tu penses que Soral s'est fait fermer sa page facebook pour avoir commenté sur la fistinière ? Cet établissementseriat un élément central du complot atlanto-sioniste ? Ça ne viendrait ptêt pas plutôt des publications de caricatures façon années 30 ?
Sinon, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ou Soral la vie privée d'adultes consentants ?

Ce qui pose problème c'est qu'il soit reproché d'ironiser dessus alors que c'est diffusé dans les mass médias, et donc absolument pas privé.
A priori personne ne leur interdit de s'enculer/fister/goder/objectiser.

Message cité 2 fois
Message édité par ilaglisser le 22-05-2014 à 01:11:29
n°38204807
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-05-2014 à 01:16:48  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Le problème de fond là dedans, c'est que je ne vois pas pourquoi moi, je devrais avoir peur par ricochet d'ironiser sur le fait que la fistinière sont des enculés.
La plaisanterie de Soral se suffit à elle même pour le démontrer, et c'est le seul et unique but de cette plaisanterie.

Après on va dire, ho mais c'est pas pareil, parce-que Soral lui il est suivit par des millions de followers, et que c'est équivalent à une diffusion dans les mass médias.
OK.
Dans ce cas là pourquoi on ne pourrait pas critiquer la promotion du fisting dans les mass médias, même si elle est faite sous forme d'une reportage drolesque et décalé ?
Ça doit quand même pouvoir se faire sans qu'il y ait soupçons de fascisme et d'homophobie.

ilaglisser a écrit :

Ce qui pose problème c'est qu'il soit reproché d'ironiser dessus alors que c'est diffusé dans les mass médias, et donc absolument pas privé.
A priori personne ne leur interdit de s'enculer/fister/goder/objectiser.

Tu ne serais pas en train d' [:bidem] par hasard?  [:nikolai]  

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°38204858
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-05-2014 à 01:44:19  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Tu peux. Si tu chies des cactus on y peut rien  [:spamafoote]  

ilaglisser a écrit :

Si tu arrives à t'en persuader, c'est parfait :jap:

ilaglisser a écrit :

OK.

Tu peux le faire.  
Et si personne ne le fait, c'est parce que ça n'intéresse personne, et ça ne concerne personne, encore une fois :jap:
Soral vous fait tellement réfléchir que vous avez la cocote qui fume un peu, à essayer de démontrer que les médias sont méchants via l'histoire de la fistinière. Y'a quand même des tas d'autres exemples beaucoup moins bancals.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38205206
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2014 à 08:20:03  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Toi t'as pas vu l'article d'un ancien général de l'US Air Force qui préconisait le don de B-52 a Israël pour sa campagne de bombardement  :)  

Ouais j'avais vu ca :D C'est pour ca que je disais "analystes serieux" :o  

Jpegasus a écrit :

Les Anglais peuvent avoir un os a ronger de temps en temps.

C'est tout a fait ca, un os a ronger  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38205571
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-05-2014 à 09:15:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais j'avais vu ca :D C'est pour ca que je disais "analystes serieux" :o

J'ai vu deux types de réactions de la part d'"analystes sérieux" à cet article :
- Coup de publicité, proposition incongrue partie d'une campagne de com´ pro-israélienne à plusieurs niveaux.
- Inculture stratégique crasse. Et pour un général de l'Air Force, qui se veut la plus cérébrale des armées US, ça la fout mal.

Le pire est que, de ce que je connais des bio des auteurs de l'article, les deux explications ne sont pas exclusives l'une à l'autre...

n°38206085
Uchinaa
Posté le 22-05-2014 à 10:06:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais que toi tu l'aies vu c'est cool.
Il y a deux questions pour la fistinière :  
- par combien de gens c'était connu avant, et après les propos de Soral

Y avait eu le petit doc qui a pas mal tourné sur le net, les réseaux sociaux, etc. Je l'avais vu avant que Soral en parle, par exemple  :D

n°38206522
dilus
Posté le 22-05-2014 à 10:39:50  profilanswer

"A partir des pratiques en ligne de deux jeunes hommes, le chercheur au CNRS Jean-François Bayart explique que la vie sexuelle est aussi une forme de «dissidence» sociale et politique"
http://next.liberation.fr/sexe/201 [...] me_1019077

n°38206617
rahsaan
Posté le 22-05-2014 à 10:46:15  profilanswer

dilus a écrit :

"A partir des pratiques en ligne de deux jeunes hommes, le chercheur au CNRS Jean-François Bayart explique que la vie sexuelle est aussi une forme de «dissidence» sociale et politique"
http://next.liberation.fr/sexe/201 [...] me_1019077

Typiquement un de ces articles d'enfumage à la sauce Libé : tu prends un banal fait de société et tu montes ça pour en faire un révélateur extrêmement profond de l'époque actuelle... Le plan cul qui dissimulerait la "multi-dimensionnalité" de la société [:prozac]
Tu trompes ta femme, c'est dissident, c'est transgressif, mais bien sûr  [:prodigy]  

Citation :

Nous vivons par plans précis : le plan cul, celui du plaisir sexuel, le plan bouffe, le plan prière, le plan manif et, une heure après, nous sommes chez le dentiste ! Faits de cette multiplicité, nous ne vivons pas dans la cohérence. Hector le résume ainsi : «J’aime ma femme, mais je la trompe» ; tout en disant plus tard : «Je n’ai pas l’impression de la tromper…»

La socio-psychologie à deux balles du mari trompeur qui ne s'assume pas. Digne d'un vaudeville  [:hephaestos]

Le plus beau concept de ces deux éminents chercheurs, c'est quand même celui "d'honnête dissimulation"  :lol: Extraordinaire. Avant, on aurait parlé d'hypocrisie (d'attitude faux-cul pour rester dans le thème  [:prodigy] ) ; aujourd'hui, grâce au génie sociologique, c'est devenu "l'honnête dissimulation"  :lol:

Message édité par rahsaan le 22-05-2014 à 10:52:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 10:46:15  profilanswer

n°38208821
vic61
Posté le 22-05-2014 à 13:49:21  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé mais ça m'a fait bien rire  :lol:  

ALAIN SORAL GAMING #1: Super Mario Bros

n°38212671
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-05-2014 à 18:40:23  profilanswer

Tiens, mais que font les lobbys sionistes/françmac/illuminateurs ?  
http://tinyurl.com/o4n4q4d
[:simon123:5]

n°38213540
kami
pouet
Posté le 22-05-2014 à 20:07:29  profilanswer

vic61 a écrit :

Oui mais c'est toujours aussi excellent  :lol:

n°38215835
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 23-05-2014 à 00:12:51  profilanswer

n°38215883
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-05-2014 à 00:25:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le marche saoudien, c'est totalerment chasse gardee USA, depuis 1933 :o

par contre je serais pas étonné que certains pilotes ricains aimeraient bien que les usa achètent des rafales  [:raph0ux]  

(oui bon je sais mauvais topic, mauvais jour et ibo ne rode pas dans ce coin là)  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38216052
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-05-2014 à 01:31:08  profilanswer

vic61 a écrit :

[:rofl]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38229823
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 14:30:46  answer

Toujours dans la psycho de comptoir, en lisant un article sur les symptomes de la psychopathie (certes agoravox mais c'est une trad d'un article en anglais) :o

Citation :

De beaux-parleurs : ils sont souvent très doués à l’oral, d’autant qu’ils ne ressentent pas d’anxiété ou d’appréhension à parler en public. Ils ont réponse à tout et sont capables de moucher les meilleurs orateurs. Bagout extraordinaire, tchatche exceptionnelle, faconde hors-norme. Méfiance.

Charme, charisme, aura : les psychopathes sont souvent charismatiques. Certains se transforment en gourous dans des sectes. On leur prête naturellement des qualités de meneurs d’homme. Ce sont de grands séducteurs. Si vous les intéressez (parce que vous avez de l’argent, du pouvoir, du prestige), ils parviendront à gagner votre confiance.

[...]

Narcissisme : les psychopathes sont toujours très arrogants, mais certains parviennent à dissimuler ce trait de personnalité déplaisant sous une fausse modestie. Ils ont une vision grandiose de leur propre importance. Ils ont l’impression d’être des surhommes, des individus à part, des bienfaiteurs, des sauveurs. Ils se perçoivent comme le soleil de la scène sociale. Leurs démarches, toujours intéressées, seront souvent présentées comme des faveurs. Dans leur esprit, tout leur est dû car ils sont exceptionnels ; par conséquent, ils se servent. On parle souvent de leur « mégalomanie » ou de leur « égocentrisme ».

La labilité logique : les psychopathes ont tendance à multiplier les erreurs de raisonnements. Ils accordent trop d’importance à certains faits, en minimisent d’autre. Leur esprit d’analyse, très sélectif, ne détecte que ce qui les arrange. Leur mémoire fonctionne de la même manière. Il leur arrive de se contredire dans une même phrase. Ils font des promesses qu’ils oublient peu de temps après. Ils commettent des lapsus, interprètent mal une situation. Tout cela pour vous manipuler. Après coup, ils vous diront qu’il s’agissait d’un « malentendu ».

[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 14:35:10
n°38229931
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-05-2014 à 14:46:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

La fistiniere c'est quand même le pire exemple possible.
Que des mecs veuillent se faire mettre des poings dans le fion, c'est un fait. Qu'ils en aient fait leur business aussi.  

Mais tu ferais mieux de te demander pourquoi il dit ça, et d'aller plus loin que la sociologie made in licence.

Sérieusement, s'il n'en avait pas parlé, je ne saurais même pas que ça existe.

Alors bon la décadence de masse et la folie satanique ca va 10 secondes, shoot again.

4ans que ça fait partie des gimmicks d'HFR pourtant :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°38230434
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-05-2014 à 15:47:21  profilanswer

J'avais appris son existence pendant un stage, mon patron, qui bossait en face de moi sur un double bureau (on était dans un open space) levait la tête de temps en temps, l'air tout à fait sérieux, et me balançait des trucs du genre :

"Faites-vous des poutous. " [:leo_le_sdf_de_ss3]

ou

"Ce soir, on va tous à la fistinière. Toi aussi le stagiaire. " [:shimay]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38230742
rahsaan
Posté le 24-05-2014 à 16:45:58  profilanswer

Ce n'est pas de la psychologie de comptoir. Les types de pathologies mentales sont répertoriés et décrits de façon précise, et correspondent tout à fait aux individus décrits, aidant en particulier les victimes à s'en défaire (par exemple les femmes victimes de pervers narcissiques, qui arrivent à comprendre pourquoi et comment leur conjoint leur fait tant de mal insidieusement depuis des années).

Message édité par rahsaan le 24-05-2014 à 16:46:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38231406
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2014 à 18:49:23  profilanswer

Alain Soral désigné maitre à penser des terroriste de l’attentat de Bruxelles par Joel Rubinfeld. [:easybeats]

Message édité par Azrail le 24-05-2014 à 18:49:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38231443
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2014 à 18:54:17  profilanswer

Oui, la "libération d'une parole de haine", rien à voir avec http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] lance.html dans le cas ou l'auteur serait pro-palestine.  

Dans tout les cas, des innocents dans un musée... [:basarab ier intemeie]

n°38231520
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 19:01:44  answer

pour rubenfeld je juge pas, étant donné qu'il est juif et qu'il a de quoi s'inquiéter des "prêcheurs de haine" comme il dit, bon je comprends.

mais alors les autres, ceux qui osnt censés être des experts/journalistes/je sais pas quoi  ... c'est déjà là à parler des jihadistes en Syrie, c'est bon ... on voit déjà qui est présumé coupable, et ça servira à rien de rajouter des "il faut pas faire d'amalgames", ça y'est, ils sont déjà faits ... on sait même pas qui est le tueur !!!!!!!!!!  

limite on parle plus de leurs hypothèses à la "Soua-Mohamed Merah - Dieudonné - Bruxelles Toulouse"  que les victimes mortes, et l'autre personne entre la vie et la mort ... alors qu'on sait même pas qui est le tueur je le répète.  

n°38231576
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 24-05-2014 à 19:09:09  profilanswer

Évident soufflé au drapeau :o

n°38231584
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2014 à 19:10:06  profilanswer

Experts/Journalistes? Même les ministres et politiciens le font.  

n°38231687
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2014 à 19:26:21  profilanswer

Honnêtement ça ressemble quand même à un acte antisémite, mais lié ça directe aux bras-cassés dissident, ça ....

n°38231820
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2014 à 19:41:38  profilanswer

Suffit de se souvenir de l'épisode Merah où tout le monde se tournait vers Le Pen et imaginait un suprématiste blanc juste parce qu'il avait tué des reubeu juste avant. :lol: :lol:

Alors maintenant qu'y a l'exemple Merah autant pas trop réfléchir et reprendre le dernier truc, quitte à changer une fois que le mec aura été arrêté.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38231961
Tammuz
Posté le 24-05-2014 à 20:00:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Suffit de se souvenir de l'épisode Merah où tout le monde se tournait vers Le Pen et imaginait un suprématiste blanc juste parce qu'il avait tué des reubeu juste avant. :lol: :lol:

Alors maintenant qu'y a l'exemple Merah autant pas trop réfléchir et reprendre le dernier truc, quitte à changer une fois que le mec aura été arrêté.

Bordel, la journaliste qui fait le reportage au JT de TF1 s'appelle Dieudonné !    [:audessusclesoleil:5]  

n°38232070
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-05-2014 à 20:17:04  profilanswer

Y a un topic plus dédié au conspirationisme que celui-ci ?

C'est pour savoir si je poste bien ce lien au bon endroit :
http://thisisnotaconspiracytheory.com/

Kirby Fergusson est un chic type, je vous conseille de regarder son autre docu "Everything is a Remix" gratuitement sur Vimeo. J'ai payé pour "This is not a Conspiracy Theory" et il montre la masse de trucs qu'il lit et écrit dans ses recherches pour pondre ses épisodes et c'est impressionnant. C'est pas facile de se cultiver :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 24-05-2014 à 20:18:58
n°38232089
Tammuz
Posté le 24-05-2014 à 20:20:37  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a un topic plus dédié au conspirationisme que celui-ci ?  

C'est pour savoir si je poste bien ce lien au bon endroit :  
http://thisisnotaconspiracytheory.com/

Kirby Fergusson est un chic type, je vous conseille de regarder son autre docu "Everything is a Remix" gratuitement sur Vimeo. J'ai payé pour "This is not a Conspiracy Theory" et il montre la masse de trucs qu'il lit et écrit dans ses recherches pour pondre ses épisodes et c'est impressionnant. C'est pas facile de se cultiver :o.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6175_1.htm

n°38233335
Rasthor
Posté le 24-05-2014 à 22:08:55  profilanswer

http://www.lesoir.be/553595/articl [...] en-soutien

Citation :

« Je suis vraiment étonnée », s’emporte-t-elle. « Après un acte aussi horrible, je m’attendais à ce qu’il y ait au moins 3.000 personnes qui viennent soutenir les familles et la communauté. Là, à part la presse et quelques hommes politiques, il n’y a personne ! » Car pour elle, aucun doute, c’est bien la communauté juive qui était visé par ce geste sanglant.

[:audessusclesoleil:4]

n°38234216
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 23:08:08  answer

il y a eu un truc à la mohamed merah en belgique ? (je sais je débarque mais pas le temps en ce moment :o)

n°38234497
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2014 à 23:19:43  profilanswer

Pas à ce point, un type à débarquer aux musée juif de bruxelles et a mis des balles ( en visant bien la tête ) sur 4 personnes. 3 morts, l autre dans un état critique.  

C'est surement des visiteurs donc pas forcément juif, on ne sait pas encore.    
Voilà en résumé [:hiich:3]

Message édité par Jacquot martin le 24-05-2014 à 23:20:55
n°38234498
Rasthor
Posté le 24-05-2014 à 23:19:46  profilanswer

Oui. 3-4 morts dans un musee juif. Mais on ne sait pas si Merah-like ou ABB-like.

n°38234649
Rasthor
Posté le 24-05-2014 à 23:30:54  profilanswer

n°38234889
yvesson
Posté le 24-05-2014 à 23:57:43  profilanswer

Hej,
Faut être con si c'était un acte antisémite, pour aller dans un musée, même juif.
Les conclusions vite tirées par le crif local, alors qu'ils ne savent rien de l'affaire et ça sur-réagit dans les médias, bref. Il y en a bien un qui va dire que c'est de la faute de laurent louis et de dieudonné d'ici à demain.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38234900
Rasthor
Posté le 24-05-2014 à 23:59:52  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Faut être con si c'était un acte antisémite, pour aller dans un musée, même juif.
Les conclusions vite tirées par le crif local, alors qu'ils ne savent rien de l'affaire et ça sur-réagit dans les médias, bref. Il y en a bien un qui va dire que c'est de la faute de laurent louis et de dieudonné d'ici à demain.

Done. :o

http://www.egaliteetreconciliation [...] 25560.html

Citation :

Avant même que les autorités ne concluent à un acte antisémite ou, d’ailleurs, à quelque mobile que ce soit, Rubinfeld a estimé, avec cette panoplie de mots-clefs rappelant les meilleurs tweets de Frédéric Haziza ou les discours éternels de Manuel Valls :

« Cela devait hélas arriver. Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours de l’humoriste Dieudonné ou du député Laurent Louis.

La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine.

Le plus important aujourd’hui est d’arrêter les responsables de la fusillade, qui, pour moi, n’est autre qu’un acte terroriste, et de les traduire en justice. Mais demain, il faudra également user de tous les moyens légaux pour faire taire les prêcheurs de haine qui ont une responsabilité dans la propagation du virus antisémite.

Il s’agit d’un combat qui ne concerne pas que la communauté juive mais l’ensemble du pays et ses valeurs fondamentales. »

n°38234908
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-05-2014 à 00:02:01  profilanswer

C'est déjà fait .  

«  Cela devait hélas arriver. Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours de l’humoriste Dieudonné ou du député Laurent Louis  », estime M. Rubinfeld. «  La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine. »

«  Le plus important aujourd’hui est d’arrêter les responsables de la fusillade, qui, pour moi, n’est autre qu’un acte terroriste, et de les traduire en justice. Mais demain, il faudra également user de tous les moyens légaux pour faire taire les prêcheurs de haine qui ont une responsabilité dans la propagation du virus antisémite  », ajoute-t-il.

http://www.sudinfo.be/1013708/arti [...] uxelles-un

Edit:grilled

Message édité par Jacquot martin le 25-05-2014 à 00:02:31
n°38234915
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-05-2014 à 00:02:56  profilanswer

ou cf les posts au dessus. [:easybeats]

---------------
n°38234947
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-05-2014 à 00:08:10  profilanswer

Me pensais sur un autre topic :lol:  
Yvesson, faut lire les post hein avant de poster. :hello:

n°38235013
yvesson
Posté le 25-05-2014 à 00:20:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Me pensais sur un autre topic :lol:  
Yvesson, faut lire les post hein avant de poster. :hello:

Hej,
J'avais lu les posts mais pas tous les articles.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)