Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38199191
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-05-2014 à 16:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnRambo a écrit :

Ben Valls le cite dans ses discours déjà tu peux pas nier qu'il a une certaine existence médiatique

[:shooter:2]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:10:41  profilanswer

n°38199539
yvesson
Posté le 21-05-2014 à 16:29:42  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Euh, le Nigeria c'est surtout qu’après des années a raconter au monde entier (et a leur propre population) que Boko Haram c’était rien, fini, demain offensive de l’armée et on n'en parle plus, les dirigeants nigérians viennent d'admettre qu'ils étaient "un peu" dépassé et nous adressent des "petites" demandes d'aides. Ajoutez la médiatisation a cause de l'autre fêlé qui revient a l'esclavage et voila.

Non parce que les intérêts financiers, euh, le Nigeria ça a jamais été un pays fermé, Total est la-bas depuis des années ainsi que des dizaines de compagnies occidentales.
Même militairement, a part quelques forces spéciales et agents des SR (et la coopération de la marine nigériane avec l'US Navy qui date du milieu des années 2000 déjà), au pire 1 ou 2 drones de reconnaissance, je vois mal ce que les Occidentaux pourraient envoyer. Le seul cas ou il faudrait envoyer des troupes au Nigeria, c'est le scénario-cauchemar déstabilisation totale Mali-Niger-Cameroun-Nigeria-RCA. Long story short échec majeur de toute notre politique africaine, mise en cause de notre rôle de "gendarme de l’Afrique", fin du pré carré, de la francafrique etc etc

Hej,
Personnellement je ne sais pas si boko haram est manipulé ou autre chose, mais ce qui le semble évident c'est que la machine médiatique s'est emballée sur cette histoire d'enlèvement comme si il y avait des velléités d'intervenir dans le futur.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38199620
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-05-2014 à 16:34:17  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Personnellement je ne sais pas si boko haram est manipulé ou autre chose, mais ce qui le semble évident c'est que la machine médiatique s'est emballée sur cette histoire d'enlèvement comme si il y avait des velléités d'intervenir dans le futur.

La rhétorique conspirationno-dissido-anti-système dans toute sa splendeur :D

"Si d'un coup les médias se mettent à en parler autant, c'est pour préparer l'opinion remplie de  [:dovakor_:5] à une future intervention militaire, je ne suis pas dupe moi"[:gordon shumway]

Ca fait plus d'une décennie que selon ces mêmes types, une imminente attaque aura lieu dans les semaines qui viennent contre l'Iran, on l'attend toujours [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-05-2014 à 16:35:00
n°38199907
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-05-2014 à 16:50:07  profilanswer

Iran, pays démocratique s'il en est et dont les intellectuels d'ED en font l'éloge : http://edition.cnn.com/2014/05/21/ [...] o-arrests/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38199980
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-05-2014 à 16:53:58  profilanswer

Faut arrêter de croire que les médias sont à la solde des états...

Les médias sont avant tout à la solde d'une chose bien plus importante pour eux... L'audience.

Y'a un buzz, un sujet brûlant, une mode, etc etc, hop on fonce dessus, point. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-05-2014 à 16:54:10

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38200102
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-05-2014 à 17:02:29  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Faut arrêter de croire que les médias sont à la solde des états...

Les médias Le monde entier est avant tout à la solde d'une chose bien plus importante pour eux... L'audience. Le fric

Y'a un buzz, un sujet brûlant, une mode, etc etc, hop on fonce dessus, point. [:spamafote]

[:moundir]

Message édité par Khayam le 21-05-2014 à 17:02:39
n°38200178
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-05-2014 à 17:07:22  profilanswer

n°38200236
rahsaan
Posté le 21-05-2014 à 17:10:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

La fistiniere c'est quand même le pire exemple possible.
Que des mecs veuillent se faire mettre des poings dans le fion, c'est un fait. Qu'ils en aient fait leur business aussi.  

Mais tu ferais mieux de te demander pourquoi il dit ça, et d'aller plus loin que la sociologie made in licence.

Sérieusement, s'il n'en avait pas parlé, je ne saurais même pas que ça existe.  
Alors bon la décadence de masse et la folie satanique ca va 10 secondes, shoot again.

La vérité, c'est que Soral est obsédé par la sodomie... Ses livres et ses entretiens le montrent suffisamment. Il est fasciné et révulsé par cette pratique. Alors c'est sûr qu'un truc comme la Fistinière, ça fait un électrochoc avec ses obsessions :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38200811
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-05-2014 à 17:49:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

La vérité, c'est que Soral est obsédé par la sodomie... Ses livres et ses entretiens le montrent suffisamment. Il est fasciné et révulsé par cette pratique. Alors c'est sûr qu'un truc comme la Fistinière, ça fait un électrochoc avec ses obsessions :D

Je crois aussi que ça va pas tellement plus loin que ça (pas de blagues dégueux s'il vous plait, pas le style de la maison). Quand on s'est farci des dizaines d'heures d'entretient du mois, ça me semble être l'explication qui a le plus de sens. Et d'une manière général, je crois qu'il ne fait sur-analyser les délires de soral...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38200834
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-05-2014 à 17:52:25  profilanswer

zakatana a écrit :

Je crois aussi que ça va pas tellement plus loin que ça (pas de blagues dégueux s'il vous plait, pas le style de la maison). Quand on s'est farci des dizaines d'heures d'entretient du mois, ça me semble être l'explication qui a le plus de sens. Et d'une manière général, je crois qu'il ne fait sur-analyser les délires de soral...

Tu le fais exprès en même temps non ?  [:mr mala:1]    

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 17:52:25  profilanswer

n°38200950
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 18:03:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

La rhétorique conspirationno-dissido-anti-système dans toute sa splendeur :D

"Si d'un coup les médias se mettent à en parler autant, c'est pour préparer l'opinion remplie de  [:dovakor_:5] à une future intervention militaire, je ne suis pas dupe moi"[:gordon shumway]

Ca fait plus d'une décennie que selon ces mêmes types, une imminente attaque aura lieu dans les semaines qui viennent contre l'Iran, on l'attend toujours [:aulas]

Israel voulait vraiment attaquer l'Iran cela dit.

Pour le Nigéria, je vois pas l'intêret d'une attaque , ce qui me gêne dans l'histoire de cette secte c'est l'effet buzz. Bien qu'il faille complètement condamner et arrêter cette bande de fous furieux, je doute des bonnes intentions de certains dans cette "peopilsation" et le buzz médiatique de ces enlèvements. Je me doute que les mecs de Boko Haram attendent que Julie Gayet descendent dans la rue pour réagir.  
Après si cela permet une action forte et rapide d'une armée compétente, je dis pas.  [:rootsayen]

n°38201008
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 18:08:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Iran, pays démocratique s'il en est et dont les intellectuels d'ED en font l'éloge : http://edition.cnn.com/2014/05/21/ [...] o-arrests/

Extrême droite dissidente.

Parceque l'autre extrême droite, nationalistes, pro russe (depuis peu  :whistle: ) islamophobe, elle n'aime pas trop les barbus de l'Iran.

n°38201108
nehoria
Posté le 21-05-2014 à 18:17:57  profilanswer

kami a écrit :

Extrême droite dissidente.

Parceque l'autre extrême droite, nationalistes, pro russe (depuis peu  :whistle: ) islamophobe, elle n'aime pas trop les barbus de l'Iran.

[:poutrella:1]  

Le Pen : L’Iran, Israël et la bombe
http://i.imgur.com/jro3z3P.png

---------------
// Guillemin.
n°38201116
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 21-05-2014 à 18:18:41  profilanswer

Sur la même page, y a un article mille fois plus intéressant (qui date d'Avril :o) sur la mère iranienne qui pardonne à l'assassin de son fils. J'étais pas au courant. GG l'iranienne !

n°38201205
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 18:27:38  profilanswer

T'as quelques années de retard.
JMLe Pen n'est plus aux commandes, actuellement l'extrême droite en France c'est MLP, et le vice président cest Louis Aliot
http://droites-extremes.blog.lemon [...] -colonies/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Aliot

Et pour l'UKIP , bah le patron de ce parti fait la danse du ventre à l'EDL:
 http://www.telegraph.co.uk/news/po [...] eague.html

n°38202360
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2014 à 20:22:52  profilanswer

kami a écrit :

Israel voulait vraiment attaquer l'Iran cela dit.

Ouais enfin cest beaucoup plus complique que ca. Les plus hauts grades les plus prestigieux de Tsahal s'y sont systematiquement opposes en off depuis 10 ans, la majorite des officiers superieurs du renseignement aussi, que ce soit le Mossad ou l'Aman. Et parmi les politiques, ils sont finalement peu nombreux a approuver le principe.  

L'Iran, la "menace iranienne", ca reste un epouvantail politique, a ce jour, rien d'autre. Un truc qui a servi a Netanyahou a faire pression sur les USA en leur faisant croire qu'Israel allait se lancer seul contre l'Iran, pour tout un tas de raisons, et ca lui a servi en politique interieure.

Hormis ca, je n'ai pas lu a ce jour un seul analyste militaire serieux ou un seul analyste politique serieux qui aient reellement envisage qu'Israel attaque les installations nucleaires iraniennes.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38202384
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-05-2014 à 20:24:41  profilanswer

C'est compliqué parce qu'ils sont dix fois plus nombreux que les israéliens, ou alors tout simplement parce qu'ils ont autre chose que des cailloux ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38202489
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 20:33:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais enfin cest beaucoup plus complique que ca. Les plus hauts grades les plus prestigieux de Tsahal s'y sont systematiquement opposes en off depuis 10 ans, la majorite des officiers superieurs du renseignement aussi, que ce soit le Mossad ou l'Aman. Et parmi les politiques, ils sont finalement peu nombreux a approuver le principe.  

L'Iran, la "menace iranienne", ca reste un epouvantail politique, a ce jour, rien d'autre. Un truc qui a servi a Netanyahou a faire pression sur les USA en leur faisant croire qu'Israel allait se lancer seul contre l'Iran, pour tout un tas de raisons, et ca lui a servi en politique interieure.

Hormis ca, je n'ai pas lu a ce jour un seul analyste militaire serieux ou un seul analyste politique serieux qui aient reellement envisage qu'Israel attaque les installations nucleaires iraniennes.

Woké. Moi j'en étais resté aux dire de Bibi et aux réticences des USA. (Mais il me semble qu'à l'époque de Sharon l'attaque sur L'Iran était aussi dans les cartons avec préparations des forces au stade maximum précédant une attaque.)

n°38202496
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 20:34:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est compliqué parce qu'ils sont dix fois plus nombreux que les israéliens, ou alors tout simplement parce qu'ils ont autre chose que des cailloux ? :o

L'Iran n'est pas si isolé que ça militairement parlant elle coopère toujours avec la Russie.

n°38202500
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2014 à 20:35:00  profilanswer

duc-leto a écrit :

Parce que l'Iran des annees 2000/2010 n'est pas l'Irak des annees 80, et qu'on ne parle pas d'un reacteur unique mais d'une dizaines d'installations eparpillees dans tout le pays, certaines a proximite de zones civiles, certaines profondement enterrees, que ca necessiterait une operation aerienne gigantesque, susceptible de provoquer des pertes parmi les escadrilles israeliennes (donc des pilotes potentiellement morts, voire pire, captures), que ca risquerait d'enflammer immediatement la region, de l'Egypte a l'Iran, sur tous les fronts, et qu'en plus, au final, le resultat operationnel est totalement incertain, sans meme parler du prix politique a payer.

Les experts militaires les moins pessimistes parlaient de provoquer un retard dans le programme nucleaire iranien de quelques annees, mais aucun ne table sur une destruction du programme en question. Et Netanyahou a vite compris que les USA ne se laisseraient pas embarquer dans ce bordel, pas plus qu'ils n'ont accepte de se laisser embarquer en Libye ou en Syrie. Paradoxalement, le meilleur et le plus sur allie actuel d'Israel dans une eventuelle confrontation avec l'Iran, ce serait l'Arabie Saoudite. Le hic c'est qu'ils ont beau avoir un materiel de pointe, equivalent a celui d'Israel dans certains domaines, ils ont probablement l'armee la plus risible de la region d'un point de vue operationnel. [:hahaguy]

---------------
n°38202551
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 20:39:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pa
Les experts militaires les moins pessimistes parlaient de provoquer un retard dans le programme nucleaire iranien de quelques annees, mais aucun ne table sur une destruction du programme en question. [:hahaguy]

Stuxnet était un succès pour ça non ?

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 21-05-2014 à 20:39:44
n°38202563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2014 à 20:41:12  profilanswer

kami a écrit :

Stuxnet était un succès pour ça non ?

Oui absolument  :jap:

---------------
n°38202651
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-05-2014 à 20:50:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les experts militaires les moins pessimistes parlaient de provoquer un retard dans le programme nucleaire iranien de quelques annees, mais aucun ne table sur une destruction du programme en question. Et Netanyahou a vite compris que les USA ne se laisseraient pas embarquer dans ce bordel, pas plus qu'ils n'ont accepte de se laisser embarquer en Libye ou en Syrie. Paradoxalement, le meilleur et le plus sur allie actuel d'Israel dans une eventuelle confrontation avec l'Iran, ce serait l'Arabie Saoudite. Le hic c'est qu'ils ont beau avoir un materiel de pointe, equivalent a celui d'Israel dans certains domaines, ils ont probablement l'armee la plus risible de la region d'un point de vue operationnel. [:hahaguy]

Ah oui, l'armée Saoudienne. Ils ont le must-have de l'armement occidental : frégates La Fayette, F-15E, F-15C, Eurofighters, chars M1 Abrams... Tout ça pour quoi?

1) se protéger de leurs voisins, Iraq et Iran notamment 2) attaquer Israël un jour? :??:

n°38202691
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2014 à 20:53:28  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ah oui, l'armée Saoudienne. Ils ont le must-have de l'armement occidental : frégates La Fayette, F-15E, F-15C, Eurofighters, chars M1 Abrams... Tout ça pour quoi?

1) se protéger de leurs voisins, Iraq et Iran notamment 2) attaquer Israël un jour? :??:

Tout ca pour faire travailler 350 000 personnes aux USA et s'assurer de la protection de ceux-ci. C'est completement cretin comme systeme, les saoudiens achetent chaque annee pour des dizaines de milliards de dollars de materiel militaire qu'ils sont infoutus de faire fonctionner, et en cas de conflit ils appellent l'armee americaine a la rescousse.  

---------------
n°38202729
rahsaan
Posté le 21-05-2014 à 20:57:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout ca pour faire travailler 350 000 personnes aux USA et s'assurer de la protection de ceux-ci. C'est completement cretin comme systeme, les saoudiens achetent chaque annee pour des dizaines de milliards de dollars de materiel militaire qu'ils sont infoutus de faire fonctionner, et en cas de conflit ils appellent l'armee americaine a la rescousse.

C'est parce qu'ils sont une colonie américano-sioniste voyons :o

Du "sionisme" pour te laver le cerveau, de la coke, des putes, et hop, tu deviens un agent de l'Empire consommateur untermensch, coincé dans les embouteillages de Riyad :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38202784
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2014 à 21:02:33  profilanswer

MrTritium a écrit :

même à eux on vend pas le rafale :/

n°38202791
Ernestor
Posté le 21-05-2014 à 21:03:04  profilanswer

Ben non, ils achètent ricain, mais on le vendra au Qatar, nos islamistes à nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-05-2014 à 21:03:22
n°38202792
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 21:03:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est parce qu'ils sont une colonie américano-sioniste voyons :o

Du "sionisme" pour te laver le cerveau, de la coke, des putes, et hop, tu deviens un agent de l'Empire consommateur untermensch, coincé dans les embouteillages de Riyad :o

Sérieux mec c'est pathétique ton humour à vouloir voir (ah oui de façon ironique hein t'as mis le redface  :) ) les complotistes partout, même quand personne ne l'évoque nulle part, histoire de remettre une pièce ? Bref je pige pas, à chaque fois t'es le seul à verser dans ce type d'humour surtout déconnecté de la conversation actuelle.  
Alors j'avoue ça me fait marrer quand on poste un gif de juifs qui dansent avec le WTC qui explosent derrière , car c'est le cliché à son paroxysme du complotisme mais là c'est bof.

n°38202800
Ernestor
Posté le 21-05-2014 à 21:04:05  profilanswer

Ben on est sur le topic Soral de la catégorie "loisirs", il y a pas vraiment de soucis :o

Message édité par Ernestor le 21-05-2014 à 21:04:22
n°38202836
kami
pouet
Posté le 21-05-2014 à 21:07:22  profilanswer

J'ai pas dis que ça posait problème. Mais ça me fait marrer quoi. Le mec qui fait le topic sur la dissidence antisémite qui un post sur deux fait de la blagounette genre "plaignez moi , ce sujet est un sujet parfait pour complotiste". C'est mon ressenti, et je m'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 21-05-2014 à 21:07:35
n°38202854
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-05-2014 à 21:09:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

même à eux on vend pas le rafale :/

Le marche saoudien, c'est totalerment chasse gardee USA, depuis 1933 :o

---------------
n°38202934
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 21:16:50  answer

kami a écrit :

Sérieux mec c'est pathétique ton humour à vouloir voir (ah oui de façon ironique hein t'as mis le redface  :) ) les complotistes partout, même quand personne ne l'évoque nulle part, histoire de remettre une pièce ? Bref je pige pas, à chaque fois t'es le seul à verser dans ce type d'humour surtout déconnecté de la conversation actuelle.  
Alors j'avoue ça me fait marrer quand on poste un gif de juifs qui dansent avec le WTC qui explosent derrière , car c'est le cliché à son paroxysme du complotisme mais là c'est bof.

(Han c'était moi ça. Sauf que c'était pas un gif, une simple image fixe à la truelle, je suis pas compétent pour faire des gifs  :o )
http://img11.hostingpics.net/pics/226449911.jpg

n°38202937
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-05-2014 à 21:17:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Toi t'as pas vu l'article d'un ancien général de l'US Air Force qui préconisait le don de B-52 a Israël pour sa campagne de bombardement  :)  

Dworkin a écrit :

Le marche saoudien, c'est totalerment chasse gardee USA, depuis 1933 :o

Les Anglais peuvent avoir un os a ronger de temps en temps.

n°38202999
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2014 à 21:22:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, ils achètent ricain, mais on le vendra au Qatar, nos islamistes à nous :o

seems legit.

n°38203115
rahsaan
Posté le 21-05-2014 à 21:31:47  profilanswer

kami a écrit :

J'ai pas dis que ça posait problème. Mais ça me fait marrer quoi. Le mec qui fait le topic sur la dissidence antisémite qui un post sur deux fait de la blagounette genre "plaignez moi , ce sujet est un sujet parfait pour complotiste". C'est mon ressenti, et je m'arrête là.

:??: Rien compris là, ni à ce que tu me reproches juste avant.  
Je ne faisais qu'imiter les habituels discours de Soral sur l'Arabie Saoudite.

Mon but n'est pas de casser la conversation sérieuse menée par Dworkin et JPégasus, par ailleurs. J'admire tout à fait leur connaissance de la situation, d'autant que je n'y connais personnellement rien du tout.

Message édité par rahsaan le 21-05-2014 à 21:33:54

---------------
n°38204320
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 21-05-2014 à 23:26:04  profilanswer

Simon Epstein sur l'antisémitisme en France aujourd'hui, le couple Dieudonné/Soral et le sionisme, 17 min :
http://www.akadem.org/sommaire/the [...] 97_137.php

C'est marrant, Soral avait fait la promo d'un bouquin d'Epstein :
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/ [...] OxKa.shtml
http://www.egaliteetreconciliation [...] 20751.html

n°38204616
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-05-2014 à 00:13:31  profilanswer

Canal+ - Une synthèse...

http://www.youtube.com/watch?v=GaqOyv_IdxY

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 22-05-2014 à 00:13:41

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38204684
ilaglisser
Posté le 22-05-2014 à 00:28:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

La fistiniere c'est quand même le pire exemple possible.
Que des mecs veuillent se faire mettre des poings dans le fion, c'est un fait. Qu'ils en aient fait leur business aussi.  

Mais tu ferais mieux de te demander pourquoi il dit ça, et d'aller plus loin que la sociologie made in licence.

Sérieusement, s'il n'en avait pas parlé, je ne saurais même pas que ça existe.  
Alors bon la décadence de masse et la folie satanique ca va 10 secondes, shoot again.

j'ai vu ce reportage avant d'avoir vu des vidéos de Soral, donc on peut dire que ce reportage a atteint un visionnage de masse.

Non moi je me demande plutôt pourquoi Soral a eu son compte facebook fermé après avoir posté le reportage avec le commentaire "Enculés !".
C'est quand même des gens qui se fistent quoi ...
Donc si en ironisant là dessus on devient suspectable de fascisme, j'ai envie de dire qu'on comprend un peu mieux où il veut en venir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ilaglisser le 22-05-2014 à 00:34:13
n°38204713
rahsaan
Posté le 22-05-2014 à 00:35:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bruno Roger-Petit n'a pas manqué d'en faire des caisses également, avec un énième article consternant de bêtise: http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] donne.html

A chaque fois que je lis du BRP, je me demande si c'est pas une parodie. Ses articles atteignent une telle nullité, un tel niveau de bien-pensance zélée et mono-neuronale, que c'est à se demander si c'est pas un agent soralien opérant souffle au drapeau pour exciter le peuple :o

Nouvel article inepte de Roger-Petit, toujours du même niveau : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] donne.html

"DSK, Anne Sinclair et "Welcome to New York": ce film est écrit pour les fans de Dieudonné"

[:mister yoda]

C'est pas possible, il prend des cours du soir pour sortir de telles conneries  :wahoo:

Dieudonné voit tout par les Juifs, lui voit tout par Dieudonné.

Message édité par rahsaan le 22-05-2014 à 00:37:16

---------------
n°38204726
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-05-2014 à 00:39:54  profilanswer

ilaglisser a écrit :

j'ai vu ce reportage avant d'avoir vu des vidéos de Soral, donc on peut dire que ce reportage a atteint un visionnage de masse.

Non moi je me demande plutôt pourquoi Soral a eu son compte facebook fermé après avoir posté le reportage avec le commentaire "Enculés !".
Donc si en ironisant là dessus on devient suspectable de fascisme, j'ai envie de dire qu'on comprend un peu mieux où il veut en venir :lol:

Mais que toi tu l'aies vu c'est cool.
Il y a deux questions pour la fistinière :
- par combien de gens c'était connu avant, et après les propos de Soral
- quelle est la densité de la population qui pratiquent ou qui aimeraient pratiquer le bras dans le cul ? Non parce que si on parle de 0,00000001% de la population, genre le petit cercle qui va former l'amicale des habitués, tu comprendras que c'est marrant mais qu'on va décrocher. Parce que c'est ça son propos, c'est la décadence des valeurs, la permissivité passive, et encore je rentre même pas dans le rouage suivant qui est de dire que c'est de Tel Aviv qu'on incite les mâles français à devenir des folasses qui se font mettre des aspirateurs dans le fion. Là ça devient glissant et généralement c'est l'impasse pour le type en adulation devant Soral qui ne trouve rien à dire d'autre que "eeeuuuuuuuh mais il dit pas vraiment ça !".

Pour ce qui est de son compte FB fermé suite à un lâché d'"enculés", à vrai dire je m'en brosse un peu. Mais si je devais m'interroger 5 minutes sur cette anecdote, je me demanderais, considérant qu'il a toutes les milices pro-juives / pro-féministes au cul depuis très longtemps, si une association n'a pas gagné gain de cause en lui restreignant son espace d'expression, ou s'il ne s'est tout simplement pas fait pirater son compte.
Faut savoir le fond du sujet en clair.

Pis tu peux ironiser, à condition de respecter certaines règles. Déjà la première règle c'est la forme : Soral est pitoyable dans l'exercice. Il est pédant, il adore s'écouter parler, déteste la contradiction, il t'explique son monde à lui comme s'il était sur une estrade devant 3 millions de personnes qui verraient matérialiser devant elles une nouvelle société.
Bon tout ça on s'en fout, ça a un côté exotique et original. Le problème c'est sa vulgarité, ses attaques minables, tout ce qui fait que parfois quand on l'écoute on se dit que certains trucs sont du niveau mental du bac à sable, avec un autre vocabulaire (quoique parfois...). "Enculés" en est un vibrant exemple, mais il y en a des dizaines d'autres.

Je vais même pas parler du fond tellement ses vidéos se suffisent à elles-mêmes :o

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 22-05-2014 à 00:46:31

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38204731
Raziel
Noel sfini
Posté le 22-05-2014 à 00:41:18  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Tu penses que Soral s'est fait fermer sa page facebook pour avoir commenté sur la fistinière ? Cet établissementseriat un élément central du complot atlanto-sioniste ? Ça ne viendrait ptêt pas plutôt des publications de caricatures façon années 30 ?
Sinon, qu'est ce que ça peut te foutre à toi ou Soral la vie privée d'adultes consentants ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)