Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19247088
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 13:59:24  answer

Reprise du message précédent :

on parle du même livre. Lors de sa sortie, "Jusqu'où va-t-on descendre ?" a été sous-titré "abécédaire de la bêtise ambiante"

Pour ce qui est des banlieues, j'ai cité l'essentiel de l'article, ce n'est pas exactement ça. Il explique en effet que le regroupement familial fut une erreur monumentale (et il a raison), qui n'a eu qu'un seul but : transformer les "banlieues rouges", peuplés d'ouvriers à très forte conscience politique et soutenant le PCF, en "banlieues beurs", peuplées d'une sorte de lumpenproletariat immigré sans conscience politique claire.  

Plus généralement, il explique la dérive de l'immigration au début des années 70. Sous De Gaulle, le but de l'immigration était simple : fournir des bras à une économie française en pleine expansion. Dans l'esprit de De Gaulle, l'essentiel des travailleurs algériens ou noirs, on était sensé les renvoyer chez eux à la fin, où ils auraient pu être très utiles à leurs pays grâce au savoir-faire acquis en France ainsi qu'à la somme d'argent qu'ils auraient rapportés dans leur baluchon. Bref, l'immigration maghrébine et africaine n'était pas sensé devenir une immigration de peuplement.  

Cependant, la fin des 30 Glorieuses, au lieu de renvoyer ces ouvriers chez eux comme le projet gaullien le prévoyait, non seulement on les a fait rester en France, mais on a créé le regroupement familial pour en faire venir encore plus.

Pourquoi ? Pour le dumping social d'une part (des salariés corvéables à merci pour faire pression sur le salariat français), et pour casser les banlieues rouges d'autre part

Au passage, Soral n'invente rien. Il ne fait que répéter la doctrine officielle et anti-immigrationiste du PCF dans les années 60/70/80. Ecoutez les discours de Georges Marchais, il disait exactement la même chose que Soral

Mais il est vrai que sous Marchais, le PCF était encore un vrai parti de gauche ouvrière, et pas un repère de bobo du Marais, ce qu'il est devenu au cours des années 90. En adoptant une doctrine immigrationiste, le PCF moderne va complètement à contre-courant de sa position des années 70, et se fait le complice du grand patronat.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 14:01:45
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 13:59:24  profilanswer

n°19247312
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:14:09  answer

disons qu'avec du recul on voit très bien que le regroupement familial a été une erreur ; en même temps j'vois mal le gourvernement à la sortie des 30 glorieuses virer tous les immigrés qui étaient venus reconstruire la France.
mais dans un premier temps, et avec les mots qu'il emploie, on pourrait facilement croire à un discours xenophobe.

n°19247355
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:17:24  answer

Ah ça, il est clair que Soral a du mal à s'exprimer, parfois [:fading]  

Mais pourtant à l'origine, tel était le deal : les immigrés venus en France n'étaient que des travailleurs provisoires.

Par ailleurs, s'ils étaient rentrés chez eux, cela aurait été bon pour leurs pays. Ces gens-là, jeunes, seraient revenus avec un savoir-faire très utile à l'économie locale, ainsi qu'avec l'argent qu'ils auraient gagné en France.  
Au contraire, dans les années 70, on n'a fait que piller l'Afrique de ses jeunes bras et cerveaux, on a volé et on vole toutes les forces vives de l'Afrique francophone

n°19247419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-07-2009 à 14:21:56  profilanswer

Je croyais que c'était "Chute"  qui était sous-titré "Jusqu'où va-t-on descendre ?" :??:

edit: ah  nan c'est ptete "éloge de la disgrâce" :/

Message édité par trueslash le 22-07-2009 à 14:22:51
n°19247793
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-07-2009 à 14:49:07  profilanswer

n°19248486
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-07-2009 à 15:31:22  profilanswer

La réalité c'est que la paye était trop mauvaise et les promesses de fortune n'étaient que du vent...  

La France à traiter les immigrès comme du bétail et à tout fait pour qu'il n'ait pas de contacte avec la population locale. Mais avec les cours du soir et au bout de 10 ans de travail en France quand on quitte tout pour partir en France , pourquoi revenir ? Surtout quand on part à 20 ans...  

Soral joue sur deux tableau et ca m'a l'air assez périlleux. D'un coté l'antisémitisme qui le pousse à essayer de se mettre du coté des supposés "musulmans anti-*système*" et l'autre sa vision bourgeoise de petit rentier qui lui fait pondre des textes racistes sur les sans papiers ou des apologies du colonialisme français.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°19248613
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2009 à 15:40:25  profilanswer

Comment tu veux partir d'un pays où t'as la sécu, du boulot, un logement, des aides, et où l'on t'applaudit même quand tu critiques les valeurs et l'histoire... Tout ça pour rejoindre un pays de pouilleux où il n'est pas pas autorisé de penser.
Même sans regroupement familial, ces travailleurs seraient restés...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19248633
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 15:41:26  answer

En gros, l'espoir c'etait que apres avoir vu la difference de niveau de vie entre la France et leur pays d'origine, et apres avoir travaille en France pendant une ou deux decennies, a la fin ils se disent "allez rentrons au pays ! owiowi et construisons tout de zero !" et rentrent chez eux tranquillement sans faire d'histoires. C'est confondant de naivete, quand meme. Je ne peux pas croire que de Gaulle ait reellement imagine qu'il pourrait faire venir des milliers de gens du maghreb et d'afrique et que ceux-ci s'en retourneraient tranquillement chez eux une fois leur mission accomplie.

Fallait etre un grand naif pour croire qu'il en serait autrement, franchement. :/ Il a fallu attendre combien de temps deja rien que pour reconnaitre la contribution des tirailleurs senegalais a l'effort de guerre francais pendant les 2 guerres et leur octroyer le meme statut qu'un soldat berrichon ou limousin ?

n°19248714
Rasthor
Posté le 22-07-2009 à 15:45:38  profilanswer

Bah, j'en connais bien certains qui sont retournés dans le désert après 2'000 ans passés en Europe... [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-07-2009 à 15:45:45
n°19248750
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 15:48:11  answer

Rasthor a écrit :

Bah, j'en connais bien certains qui sont retournés dans le désert après 2'000 ans passés en Europe... [:anathema]

Faut dire que les 2000 ans en europe ont ete douloureux aussi [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 15:48:11  profilanswer

n°19248787
boblion
Posté le 22-07-2009 à 15:50:38  profilanswer

C'est pas de Gaulle. C'est la momie, tonton et à la rigueur la pompe.  

n°19249107
Lion_Sn@ke
Posté le 22-07-2009 à 16:11:23  profilanswer

Mais pourquoi tant de haine ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 22-07-2009 à 16:11:56
n°19249181
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:15:20  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Mais pourquoi tant de haine ?  :o

PASKEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  [:parskeu]

n°19249259
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2009 à 16:18:27  profilanswer

[:massys]

---------------
n°19249656
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:40:07  answer

n°19249736
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2009 à 16:45:13  profilanswer

J'ai fait comme si tu étais sérieux mais en fait tu plaisantais... t'es pas le genre à activer des ressorts qui vont rompre tant ils sont rouillés :o
nan parceque sinon les gueux aussi zont souffert de la féodalité... [:stinson barney]  

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 22-07-2009 à 16:45:36

---------------
n°19249762
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 16:47:32  answer

kryptos a écrit :

J'ai fai comme si tui étais sérieux mais en fait tu plaisantais... t'es pas le genre à activer des ressorts qui vont rompre tant ils sont rouillés :o
nan parceque sinon les gueux aussi zont souffert de la féodalité... [:stinson barney]  

Ah mais je suis tout a fait serieux, hein. Faut vraiment pas etre bien malin pour pas comprendre pourquoi le mouvement sioniste de la fin du 19eme a eu autant de succes chez les juifs. [:prodigy]

Mais bon, pour ca faut aussi avoir une vague idee de ce que represente l'histoire des juifs en Europe, forcement.  [:clooney27]

n°19250000
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:00:56  answer

peut-être parce que personne n'avait vu la fin des 30 glorieuses (surtout à l'époque de De Gaulle)

n°19250027
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:02:43  answer

Surtout parce qu'il n'y a jamais vraiment eu de vision a long terme sur l'immigration, je peux pas croire que des politiciens aient vraiment cru que les immigres allaient repartir chez eux avec le sourire.

n°19250063
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2009 à 17:04:55  profilanswer

Je conteste pas la force et l'origine du succès du mouvement sioniste, biensûr que non.
Je me demande juste si un jour vous arriverez à dépasser le truc pour certains :/
Car rabacher sans cesse sa souffrance passée à la moindre occasion donnée, à mon sens, ça n'aide pas à la grandeur d'un peuple.
Et me fait pas le coup ouai mais sinon on va oublier (devoir de mémoire ad vitam aeternam)... d'où le [:massys]:D  

Je conçois également que des esprits pernicieux me taxent d'antisémitisme en disant cela... soit [:spamafote]  

---------------
n°19250141
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-07-2009 à 17:08:43  profilanswer

on va pas revenir sur les juifs sur ce topic encore, si ?

n°19250147
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:09:01  answer

kryptos a écrit :

Je me demande juste si un jour vous arriverez à dépasser le truc pour certains :/

On en verra le jour ou le dernier survivant de la shoah aura disparu. En attendant y'a a peu pres aucune chance.

kryptos a écrit :

Car rabacher sans cesse sa souffrance passée à la moindre occasion donnée, à mon sens, ça n'aide pas à la grandeur d'un peuple.

Je rabache rien du tout, je repondais au troll du pti suisse en rapppelant juste un fait, c'est tout.

kryptos a écrit :

Je conçois également que des esprits pernicieux me taxent d'antisémitisme en disant cela... soit [:spamafote]  

Pas d'antisemitisme, tu ne mesures juste pas l'ampleur du traumatisme, ce qui est comprehensible. Et tu ne connais manifestement pas l'histoire des juifs d'Europe, sinon tu n'aurais meme pas releve mon post.

n°19250274
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:17:43  answer

Il n'empêche que ça n'est pas tant l'ampleur du traumatisme que la présence d'un important socle culturel commun, et d'un sentiment communautaire puissant, qui a permis l'émergence du sionisme. S'il suffisait de se faire ratonner pour faire l'union, les roms auraient déjà conquis l'europe... [:fitterashes]

n°19250311
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:20:06  answer

Le socle culturel commun, c'est ce qui a permis de tenir, justement [:dao]

n°19250382
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:25:30  answer

En même temps si vous y aviez renoncé et vous étiez gentiment convertis à la paix du Christ au lieu d'aller évangéliser les slaves, personne vous aurait fait chier. Enfin pas plus que la moyenne des autres pouilleux, quoi. Si votre culture vous a sauvés, au bout de 2000 ans (et encore c'est pas gagné), l'acculturation vous aurait fait gagner du temps, en fait. D'autant que maintenant vous êtes américains, comme tout le monde. [:vieux slip]

n°19250422
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:27:31  answer

Sauf que c'est faux, l'experience montre que meme dans les periodes ou les juifs se sont assimiles, ils s'en sont pris autant dans la tronche, si ce n'est plus. Les juifs allemands et francais etaient largement assimiles dans l'entre-deux guerre, et ca ne les a pas epargnes, au contraire.

n°19250443
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:28:44  answer

En même temps, si De Gaulle avait vécu jusqu'en 1973 tout en restant au pouvoir, je doute qu'il leur aurait demandé leur avis :o  

Une partie des immigrés seraient restés (notamment via les mariages mixtes tout ça). Mais quant tu lis les déclarations de De Gaulle, notamment en privé, tu vois qu'il condamnait clairement l'immigration de masse. Cf sa fameuse tirade sur "Colombey les deux Mosquées". De Gaulle y explique que c'est très bien qu'il y ai de la diversité en France, à condition que les immigrés et leur descendants restent ultraminoritaires. Il condamnait l'immigration de peuplement massive car il jugeait que plusieurs millions d'Africains en France ne seraient pas intégrables, qu'ils se multiplieraient, d'où sa boutade sur Colombey les deux Eglises se transformant en Colombey les deux Mosquées

C'est pour la même raison qu'il a accordé l'indépendance à l'Algérie : une Algérie française aurait supposé de donner la nationalité française pleine et entière à 9 millions d'Algériens.  

Sur ce point, je ne suis pas très d'accord avec De Gaulle : à mon avis, la faillite de l'immigration massive ne s'explique pas tant par le nombre que par l'attitude de la France. D'une part, on a parqué les Africains et musulmans dans des guetthos, entre eux. Erreur fatale, il aurait fallu au contraire les disséminer sur tout le territoire, pour briser les liens communautaires et les "diluer". D'une part, au lieu de pratiquer la très bobo politique d'intégration, qui consiste à dire aux immigrés "vous avez tout les droits français, mais surtout gardez votre culture, vive la diversité et le multiculturalisme youpi!", on aurait du garder notre bonne vieille politique d'assimilation totale, celle qui a réussi avec les Polonais et les Italiens. En gros, les faire rentrer dans le moule franco-français.  

D'autre part, et c'est là que je contredit totalement Soral, il faudrait encourager très fortement le métissage. Pourquoi ? Car les Français d'origine européenne représentent 90% de la population française. Le meilleur moyen de supprimer les communautés musulmane et africaine n'est pas de les expulser... mais de les diluer par le métissage.

En parquant les Noirs et les Arabes dans les banlieues, on ne va faire qu'une chose : créer une nouvelle communauté juive, c'est à dire une communauté repliée et stigmatisée doté d'un fort sentiment d'appartenance, et donc se perpétuant en Europe durant des siècles, tout en représentant moins de 1% de la population. Sans antisémitisme, il n'y aurait plus un seul Juif en Europe et ce depuis plus de 1000 ans : le métissage les aurait complètement "noyés".  

Ironie de l'Histoire : la communauté juive ne doit sa survivance qu'à l'antisémitisme et aux préjugés de merde :o

Le métissage est notre seul espoir de reconstituer à terme une France mono-ethnique, basée sur la seule culture française "traditionnelle", et donc soudée, par le simple fait que les Français d'origine européenne représentent 90% de la population actuelle. On voit donc toute la débilité de l'extrême-droite, qui cherche à décourager le métissage.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 17:34:59
n°19250520
kryptos
Smokin'
Posté le 22-07-2009 à 17:34:57  profilanswer

Oui mais l'histoire des juifs d'Europe (je connais quand-même les grandes lignes), même si elle n'est pas toute rose, est tournée de telle sorte que l'on ne doive retenir que 2000 ans de malheurs. Comme si aucun juif n'avait jamais été heureux en Europe sur cette période. Alors que c'est faux, mais toute communication à ce sujet est orientée autour de la perte de votre culture et de votre identité par le jeu des forces nationales, et même s'il y avait avant 100fois plus de juifs laïcs (aussi par peur de la stigmatisation, certes) l'identité juive a bel et bien survécu à tout ça. La force d'un peuple d'élite et diasporique étant largement supérieure aux malheureuses persecutions épisodiques.
Bref, appuyer en permanence l'idée que c'est un malheur et que ça l'a toujours été de vivre en Europe avec ces antisémites d'européens, c'est bien utile pour accelerer le retour au pays. [:prodigy]  

Encore un coup des sionistes [:xla]  

---------------
n°19250526
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:35:20  answer

Je ne parle pas d'assimilation dans les Etat-nations du XIXème (c'était bien trop tard, et trop artificiel pour servir de parade), mais d'éventuelles conversions au christianisme ou à l'Islam dans les derniers siècles du premier millénaire. Comme l'ont fait tous les païens de l'époque, quoi. Cette identité qui a permis aux juifs de traverser les persécutions, elle est aussi au principe de ces persécutions. C'est là que tu vois que Dieu a vachement d'humour. [:poutrella]

Cela dit ça prouve que c'est bien le vôtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 17:37:02
n°19250558
Rasthor
Posté le 22-07-2009 à 17:39:04  profilanswer

Bah oui et non.
D'un coté, les Polonais et Italiens sont européens et catholiques, de l'autre les Africains et musulmans sont ... africains et/ou musulmans ! Donc une grosse différence culturelle, qu'on le veuille ou non.
Je pense que c'est plus "facile" d'intégrer les premiers que les seconds.
Mais c'est vrai que la politique des ghettos est complétement catastrophique.

n°19250572
boblion
Posté le 22-07-2009 à 17:40:06  profilanswer

Tu y vas fort mon petit Maurice :o

Les juifs sont en fait coupables d'être juifs [:transparency]
C'est marrant parce que tu te fais toi même le défenseur d'un nationalisme "français" bref tu leur reproches de penser comme toi. [:clooney38]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 22-07-2009 à 17:41:57
n°19250612
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:43:42  answer

boblion a écrit :

Eho j'ai rien dit moi  :o

n°19250632
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:45:55  answer

boblion a écrit :

Les juifs sont en fait coupables d'être juif [:transparency]
C'est marrant parce que tu te fais toi même le défenseur d'un nationalisme "français" bref tu leur reproche de penser comme toi. [:clooney38]

Ah non mais je reproche rien. Je constate juste qu'à une époque ou l'Eglise était un peu moins pédaloïde qu'aujourd'hui, c'est un putain de miracle qu'une pareille bande de païens soit passée à travers les mailles du filet. Moi je suis admiratif, d'ailleurs, faut des valeurs communes autrement plus structurelles que les droits de l'homme et le camembert qui pue. Après c'est con qu'ils aillent tous se faire buter sur un tas de cailloux par les Perses pour les beaux yeux de l'Oncle Sam, mais j'imagine qu'ils ont un plan B. [:boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 17:46:37
n°19250645
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:47:13  answer

Rasthor a écrit :

Bah oui et non.
D'un coté, les Polonais et Italiens sont européens et catholiques, de l'autre les Africains et musulmans sont ... africains et/ou musulmans ! Donc une grosse différence culturelle, qu'on le veuille ou non.
Je pense que c'est plus "facile" d'intégrer les premiers que les seconds.
Mais c'est vrai que la politique des ghettos est complétement catastrophique.

Certes, il faudrait être hypocrite pour nier qu'un Algérien soit plus dur à assimiler qu'un Italien...

Cependant, cela n'a rien d'impossible, sur pour la 3e génération.  

Ce qui fait que la 3e génération de maghrébins français est toujours musulmane et culturellement liée au Maghreb (alors que la 3e génération d'immigrés européens, dont je fais parti, est assimilée à 100% et n'a plus aucun lien avec le pays ni aucune notion de la culture d'origine), c'est en grande partie à cause de la politique française. On ne les auraient pas parqué dans des ghettos, on les auraient dispersés sur l'ensemble du territoire national (histoire de briser les liens communautaires), et on aurait pratiqué une politique d'assimilation totale (et non pas d'intégration, l'assimilation suppose l'abandon total et complet de la culture d'origine), on aurait aucun problème de communautarisme et de racisme

En parquant les musulmans (mais aussi les noirs) dans les banlieues, on a enclenché un "syndrome juif" :  

racisme ==> communautarisme, repli sur soi et survie de la culture d'origine ==> réactions racistes ==> repli sur soi encore plus marqué ==> réactions racistes, etc...

Par conséquent, comme jadis avec les Juifs, la guettoïsation et le racisme ont provoqué l'émergence de communautés qui survivent et se perpétuent, au lieu d'être noyées par le métissage et l'assimilation culturelle et de disparaitre sans laisser de trace au bout de 2 ou 3 générations

n°19250651
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:47:50  answer

Il parle de Maurice Sachs. :o

n°19250662
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:48:46  answer

Au contraire, c'est justement grâce à l'antisémitisme que les Juifs existent encore de nos jours :o

Sans antisémitisme, le métissage aurait fait disparaitre totalement les Juifs d'Europe en quelques siècles, voir quelques générations

c'est ce que je rétorque toujours aux antisémites : sans votre haine et vos conneries, les Juifs que vous haïssez tant n'existeraient plus depuis plus d'un millénaire  :D J Je pousse parfois le bouchon jusqu'à déclarer que la tolérance envers les Juifs aurait été bien plus puissante que mille Auschwitz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 17:50:37
n°19250672
boblion
Posté le 22-07-2009 à 17:49:20  profilanswer

Pour le moment les Perses en sont toujours à se taper dessus pour savoir quel longue barbe sera leur manitou [:clooney38]

Et puis bon c'est pas un peu comme si les ptits juifs dominaient la région et ont réussi à retrouver le pays de leur religion [:clooney38]

Ils ont tellement bien réussis que certains crient au complot [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-07-2009 à 17:49:53
n°19250682
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-07-2009 à 17:49:57  profilanswer

ah ça ya bien un truc sur lequel on aura jamais besoin de départager les juifs sur les arabes c'est sur cette faculté à venir expliquer que bordel pépé il a souffert et que mémé elle en a chié et que tonton il s'est battu à xxx et que tout le monde a oublié et merde quoi ... [:xla]

[:ddr555]

n°19250699
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 17:51:06  answer

Oué mais si ils se sont pas (tous) convertis et métissés, c'est parce qu'ils étaient autrement soudés que les enculeurs de chèvre armoricains. Par contre après l'Ancien régime, oui c'est clairement l'antisémitisme qui les a entrenu. Un peu d'émulation, ça fait jamais de mal. [:hahaguy]

n°19250724
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-07-2009 à 17:53:00  profilanswer

je pense que tu te trompes.
Tu n'assimiles pas aussi facilement une communauté maghrébine qu'une communauté polonaise ou portugaise ou italienne.
Trop de différences culturelles et notamment religieuses.
Par ailleurs le métissage c'est un beau mythe.

n°19250726
boblion
Posté le 22-07-2009 à 17:53:08  profilanswer

trueslash a écrit :

ah ça ya bien un truc sur lequel on aura jamais besoin de départager les juifs sur les arabes c'est sur cette faculté à venir expliquer que bordel pépé il a souffert et que mémé elle en a chié et que tonton il s'est battu à xxx et que tout le monde a oublié et merde quoi ... [:xla]

[:ddr555]

Certains noirs sont pas mal aussi dans le genre.

A les croire le blanc hétéro français roule en Lambo depuis deux millénaires, et a toujours été nourri au caviar. [:clooney38]

Mais bon quand on a plus rien à revendiquer pour soi même on revendique pour grand papa.

Message édité par boblion le 22-07-2009 à 17:54:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)