Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37480350
rahsaan
Posté le 16-03-2014 à 18:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucilio a écrit :

Pour conclure de façon plus générale sur l'émergence du discours conservateur populiste, je te renvoie vers What's the Matter with Kansas? de Thomas Frank.

Le titre français est encore meilleur : Pourquoi les pauvres votent à droite ? :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 18:25:32  profilanswer

n°37481431
simon123
Posté le 16-03-2014 à 20:13:31  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et voilà, lancement de brasdhonneur.fr par Mathias Cardet et Stéphane Pérone. Ce sera un genre de iTunes, mais dissident. Soral dit que ce n'est pas lui qui vas gérer l'affaire [:sombrero67]  

"Le modèle économique sera le même que celui de Dieudonné, Il a un business model qui marche très bien (...)" [:atom1ck]

Dieudo et Noémie et leur Quenelle+ viennent de se faire doubler [:hugeq:1]

J'ai appris un truc. les humoristes serait rémunéré par la sacem lorsque qu'il font un bout de sketch en plateau pour leur promo. Sinon je vois que Cardet vient croquer dans la gamel des mougeon de la dissidence [:dovakor_:5]

n°37481488
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-03-2014 à 20:18:56  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et voilà, lancement de brasdhonneur.fr par Mathias Cardet et Stéphane Pérone. Ce sera un genre de iTunes, mais dissident. Soral dit que ce n'est pas lui qui vas gérer l'affaire [:sombrero67]  

"Le modèle économique sera le même que celui de Dieudonné, Il a un business model qui marche très bien (...)" [:atom1ck]

Dieudo et Noémie et leur Quenelle+ viennent de se faire doubler [:hugeq:1]

Y'a Morsay qui va pas tarder à lancer son site Niketamere.com [:bool_de_gom:5]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37481522
ÉlanFoire​ux
Posté le 16-03-2014 à 20:22:12  profilanswer

Morsay signé sur brasdhonneur, ça serait cocasse. [:chaleur intempestive]

Morsay et Alain Soral partent a la chasse aux illuminati en mobylette [:alain-s]

n°37481587
simon123
Posté le 16-03-2014 à 20:28:00  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ion-2_news
Soral qui explique qu'il en mare de "ce combat judo-centré" qui ne lui "ressemble pas" et voudrait plutôt faire des vidéo de conseils musicale à présent [:molosstanen:2]
Edit : Avant Soral voulait faire la révolution maintenant il veut juste lancer une chaine crypter façon canal sur le net :D Je rigole mais je serais le premier à regarder pour en parler sur ce topic [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 16-03-2014 à 20:33:13
n°37481700
Tietie006
Posté le 16-03-2014 à 20:43:34  profilanswer

simon123 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ion-2_news
Soral qui explique qu'il en mare de "ce combat judo-centré" qui ne lui "ressemble pas" et voudrait plutôt faire des vidéo de conseils musicale à présent [:molosstanen:2]
Edit : Avant Soral voulait faire la révolution maintenant il veut juste lancer une chaine crypter façon canal sur le net :D Je rigole mais je serais le premier à regarder pour en parler sur ce topic [:mickay]

Je n'y crois pas un instant ...Soral est arrivé à ce qu'il rêvait ...un opposant au système qui inquiète même le gouvernement et qui influence, via son site, toute une génération de jeunes nationalistes qui colonisent ou font de l'entrisme dans les partis nationalistes. Je pense qu'un jour ou l'autre, il passera du divan à l'action politique sur le terrain. Je pense qu'il rêve à une marche sur le Marais !  :D  

---------------
n°37482414
shiipithol​la
Posté le 16-03-2014 à 21:30:55  profilanswer

Une tonne de jeunes nationalistes lui rapprochent quand même sa " main tendue " envers les musulmans.  

Une très grande majorité des nationalistes en a un peu rien à foutre des juifs et sont surtout dans une position anti-musulmans, anti-islam.

Il a certes une influence sur certains jeunes qui se découvre un nationalisme d'un genre nouveau, dans lequel la menace de l'islam est remplacée par la menace sioniste.

n°37482487
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-03-2014 à 21:34:24  profilanswer

mmhh a écrit :

Merci pour la source ! Bon après il serait vachement plus correct de dire que 86% des 680 français qui se déclarent d'origine musulmane dans l'échantillon de 14200 électeurs de cette étude ont déclaré avoir voté Hollande au second tour. Ca fait de suite moins définitivement affirmatif.

La marge d'erreur (risque de 5% d'être en dehors) est  

e = 1,96 * racine(0,86*(1-0,86)/680) = 2,6%

=> si le terrain de l'étude est bien fait (échantillon sans biais, pas de biais de réponse, xétéra), il y a 95% de chance que la valeur recherchée soit comprise entre 83,4% et 88,6%

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-03-2014 à 21:35:25

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37483775
rahsaan
Posté le 16-03-2014 à 23:11:34  profilanswer

Soral qui arrêterait d'un coup ses délires sur les Juifs, j'ai un peu de mal à le croire. Le mec leur crache dessus depuis des années, tous les mois, pendant des heures, et d'un coup, il voudrait passer à autre chose. Monsieur veut faire dans le culturel, encourager les jeunes... La vérité, c'est qu'il continue à prendre son auditoire pour des gogos. Comme ils sont séduits par son charisme, ils avalent tout cru ce qu'il raconte...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-03-2014 à 23:12:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37483868
simon123
Posté le 16-03-2014 à 23:21:55  profilanswer

Je pense aussi qu'il a eu un peu peurs devoir son bizness menacé suite aux turbulences qui ont secoué dieudo dernièrement et qu'il essais de se repositionner un peu [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 23:21:55  profilanswer

n°37483919
ÉlanFoire​ux
Posté le 16-03-2014 à 23:27:00  profilanswer

A mon avis, le problème se situe dans le manque de culture politique. On pourrait imaginer supprimer les heures d'éducation civique, dont tout le monde se fout, et faire en sorte que dès le début du lycée (général ou pas), les mots en "-isme" liés à la Politique soient définis assez clairement dans la tête du plus grand nombre possible d'élèves. Peut-être ainsi les "figures d'autorité" 100% discount, style Soral, ne feraient pas péter les 600K vues avec leurs vidéos pseudo-scientifiques qui utilisent les symboles du savoir (les bouquins, les grands auteurs, les mots compliqués...) dans le seul et unique but de faire de l'argent (et non pour une quelconque volonté révolutionnaire : l'Histoire a déjà vu l'émergence de groupes dont Soral se réclame - le Cercle Proudhon par exemple - et les buts de telles associations n'ont jamais été d'aller dans le sens du peuple mais uniquement de faire des putschs militaires afin d'établir une forte hiérarchie sociale).

n°37483927
rahsaan
Posté le 16-03-2014 à 23:27:41  profilanswer

simon123 a écrit :

Je pense aussi qu'il a eu un peu peurs devoir son bizness menacé suite aux turbulences qui ont secoué dieudo dernièrement et qu'il essais de se repositionner un peu [:cosmoschtroumpf]

Clairement. Il a senti que ça chauffait pour lui. Il était "l'ennemi public n°2" dixit l'Express...

Mais on ne se refait pas du jour au lendemain. Il ne va pas abandonner sa judéomanie/judéophobie d'un claquement de doigts...

Message édité par rahsaan le 16-03-2014 à 23:28:15

---------------
n°37484010
SamsonX5
Posté le 16-03-2014 à 23:37:55  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

A mon avis, le problème se situe dans le manque de culture politique. On pourrait imaginer supprimer les heures d'éducation civique, dont tout le monde se fout, et faire en sorte que dès le début du lycée (général ou pas), les mots en "-isme" liés à la Politique soient définis assez clairement dans la tête du plus grand nombre possible d'élèves. Peut-être ainsi les "figures d'autorité" 100% discount, style Soral, ne feraient pas péter les 600K vues avec leurs vidéos pseudo-scientifiques qui utilisent les symboles du savoir (les bouquins, les grands auteurs, les mots compliqués...) dans le seul et unique but de faire de l'argent (et non pour une quelconque volonté révolutionnaire : l'Histoire a déjà vu l'émergence de groupes dont Soral se réclame - le Cercle Proudhon par exemple - et les buts de telles associations n'ont jamais été d'aller dans le sens du peuple mais uniquement de faire des putschs militaires afin d'établir une forte hiérarchie sociale).

Encore faut-il définir les bonnes définitions.
Si c'est pour nous sortir que le racisme c'est les gens qui sont contre le métissage et l'immigration de masse...
Pareil pour le fascisme etc.  

n°37484047
ÉlanFoire​ux
Posté le 16-03-2014 à 23:43:33  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Si c'est pour nous sortir que le racisme c'est les gens qui sont contre le métissage et l'immigration de masse...

Si personne ne fait rien, c'est prendre le risque que chacun se fasse sa petite idée à propos de concepts dont le sens est établi depuis longtemps. Exemple : le fascisme est une forme de gouvernement qui a été mise en pratique dans l'Histoire, et qui n'a été qu'une régression à chacune de ses occurrences. En faire l'éloge comme le fait Soral, en vidant le mot de sa définition historique, est abject. Qu'il y ait des personnes qui le suivent, à ce sujet, est un grave problème.

n°37484083
shiipithol​la
Posté le 16-03-2014 à 23:49:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

[:bawbeukiou:4]

Alors explique nous stp ce que t'appelle métissage, ta vision du métissage et ta position ( très noble j'en suis sûr ) sur le métissage.  

Et ensuite viens m'expliquer qui je devrais avoir le droit d'épouser selon toi pour sauver la France du péril du métissage. J'attends tes ordres.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 16-03-2014 à 23:53:33
n°37484166
SamsonX5
Posté le 17-03-2014 à 00:08:21  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Si personne ne fait rien, c'est prendre le risque que chacun se fasse sa petite idée à propos de concepts dont le sens est établi depuis longtemps. Exemple : le fascisme est une forme de gouvernement qui a été mise en pratique dans l'Histoire, et qui n'a été qu'une régression à chacune de ses occurrences. En faire l'éloge comme le fait Soral, en vidant le mot de sa définition historique, est abject. Qu'il y ait des personnes qui le suivent, à ce sujet, est un grave problème.

Mais je suis d'accord avec toi.
Seulement tout va dépendre de qui décide des définitions encore une fois.  
Regarde comment les gens qui sont censés être plus intelligents et cultivés que les autres utilisent les mots fasciste, nazi, raciste etc.  

n°37484177
ÉlanFoire​ux
Posté le 17-03-2014 à 00:09:06  profilanswer

n°37484277
SamsonX5
Posté le 17-03-2014 à 00:26:12  profilanswer

shiipitholla a écrit :

[:bawbeukiou:4]

Alors explique nous stp ce que t'appelle métissage, ta vision du métissage et ta position ( très noble j'en suis sûr ) sur le métissage.

Et ensuite viens m'expliquer qui je devrais avoir le droit d'épouser selon toi pour sauver la France du péril du métissage. J'attends tes ordres.

Le métissage ethnique (blanc avec noir, arabe avec noir etc.)
Le métissage culturel même si un métissage ethnique est aussi culturel.

Ma vison du métissage est très simple, je n'aime pas le métissage ethnique.
Pour moi le métissage n'est rien d'autre que le destruction des peuples.

Pour ta deuxième question, j'ai pas à te donner le droit d'épouser qui que ce soit pour sauver la France du péril du métissage, tu fais ce que tu veux.
Le métissage est quelque chose de totalement accepté aujourd'hui et de plus en plus de gens y auront recours car c'est encouragé un peu partout.
Et comme la France n'est pas comme les USA ou l'Angleterre, dans quelques années on aura peut-être 20-25% des français qui seront issus d'un couple mixte.

Dans l'absolu je m'en fous un peu, dans un siècle on vivra dans un monde moitié humain, moitié robot donc la couleur d'ici là...

Message cité 3 fois
Message édité par SamsonX5 le 17-03-2014 à 00:28:46
n°37484283
SamsonX5
Posté le 17-03-2014 à 00:28:05  profilanswer

Tu le vois bien à la télé, la presse, les politiques, sur les forums, dans la vie en général.
Dis que tu es contre l'Europe et l'immigration de masse et on te mettra dans la case des fachos.  
Dis que tu es contre la finance et tu te feras traiter de communiste.

n°37484315
ÉlanFoire​ux
Posté le 17-03-2014 à 00:35:49  profilanswer

n°37484339
SamsonX5
Posté le 17-03-2014 à 00:43:12  profilanswer

Par contre je précise que je repars pas dans un débat sur le métissage, j'ai mangé deux mois pour "racisme" la dernière fois... ça suffit.

n°37484346
SamsonX5
Posté le 17-03-2014 à 00:45:31  profilanswer

Tu vas pas me dire que je divague si?
Va demander aux gens la rue de te donner la définition de communiste, fasciste, raciste etc. t'auras 70 voir 80% de réponses fausses, inexactes etc.

Message édité par SamsonX5 le 17-03-2014 à 00:45:51
n°37484424
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-03-2014 à 01:12:14  profilanswer

les gens de la rue sont plus intelligents et cultivés que les gens de la rue [:opus dei]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37484872
Tietie006
Posté le 17-03-2014 à 08:30:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

.

Pourtant la génétique a bien montré que la consanguinité ce n'est pas la santé des peuples. Le mélange des sangs est plutôt nécessaire à la bonne santé d'une population. Le concept de race pure, par exemple, est un non-sens biologique. Et comment veux-tu faire pour éviter que deux personnes, d'origine ethnique différente fassent des enfants ?

---------------
n°37485103
rahsaan
Posté le 17-03-2014 à 09:09:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et comment veux-tu faire pour éviter que deux personnes, d'origine ethnique différente fassent des enfants ?

Ce n'est pas du même ordre. Il pose un avis en terme de préférences et de valeurs ; toi tu lui demandes comment il fait pour empêcher ce qu'il n'aime pas.  

C'est comme si tu me disais : "je ne suis pas raciste" et que je te répondais : "et concrètement, tu fais quoi pour empêcher les gens d'être raciste ?..."

---------------
n°37485148
SamsonX5
Posté le 17-03-2014 à 09:14:48  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pourtant la génétique a bien montré que la consanguinité ce n'est pas la santé des peuples. Le mélange des sangs est plutôt nécessaire à la bonne santé d'une population. Le concept de race pure, par exemple, est un non-sens biologique. Et comment veux-tu faire pour éviter que deux personnes, d'origine ethnique différente fassent des enfants ?

La fameuse biologie... je vais en parler aux chinois, russes, indiens etc. ils ont pas l'air en forme aujourd'hui, faudra leur dire qu'un bon métissage ça les sauvera.  

Comment faire pour éviter? A l'heure actuelle pas grand chose et puis comme j'ai dit plus haut, je m'en fous un peu aujourd'hui, c'est mort c'est mort, c'est comme ça.
Mais dans les pays religieux, dans les pays non multi-ethniques, dans les pays où le patriotisme est très présent on y arrive assez bien.  
Maintenant chez nous en Europe et plus particulièrement en France, c'est impossible de lutter contre ça.
Quand on vit dans un pays avec 3 grosses communautés + d'autres petites/moyennes communautés, c'est impossible.

n°37487617
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-03-2014 à 12:10:38  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

La fameuse biologie... je vais en parler aux chinois, russes, indiens etc. ils ont pas l'air en forme aujourd'hui, faudra leur dire qu'un bon métissage ça les sauvera.

parce que tu crois que dans un pays à l'échelle d'un continent y a pas de métissage ou qu'il n'y en a jamais eu ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37487815
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2014 à 12:28:06  profilanswer

A chaque fois que je fourre une blanche, une noire, une asiat' ou une arabe, j'ai toujours une petite pensée pour les types comme samsonx5 à qui ça fout le seum que mon zsgueg métissé fasse hurler de bonheur (si si) celle que ces neuneus croient être plus leur 'semblable'. Chacun ses kiffs. Mais en fait, c'est pas tellement différent que de se taper une iranienne en tchador avec des sous vêtements de salope. Ça aussi ça doit être bien chanmé, j'ai un pote iranien qui m'a raconté des trucs salaces sur la jeunesse de Téhéran, j'avais la demi molle. Ça m'a rassuré de savoir ça aussi. A la place de Soral, je l'aurais faite la lettre de motivation à l'ayatollah pour aller gratoche en Iran.
"Cher ayatollah, je viens pour parler logos, cracher sur les feujs et déboiter des locales façon héllèno-chrétien"

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 17-03-2014 à 12:37:51

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37488324
mmhh
Posté le 17-03-2014 à 13:14:55  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La marge d'erreur (risque de 5% d'être en dehors) est  

e = 1,96 * racine(0,86*(1-0,86)/680) = 2,6%

=> si le terrain de l'étude est bien fait (échantillon sans biais, pas de biais de réponse, xétéra), il y a 95% de chance que la valeur recherchée soit comprise entre 83,4% et 88,6%

Ouais enfin cela suppose que la distribution soit gaussienne (admettons) et que l'échantillon soit sans biais ... et c'est là que le bas blesse généralement...
Déjà obtenir un "vrai" 5% d'erreur avec des paramètres mesurés dans le SI par de bons appareils c'est souvent plus de la théorie qu'autre chose, alors pour ce qui est de la "science" politique et "d'opiniométrie" personellement je n'y croit pas trop...
Tiens pour exemple, si l'échantillon était sans biais, alors le pourcentage de musulmans dans l'échantillon devrait être proche de celui des musulmans en France (7,2%). Or, 680/14200 = 4,8% soit un écart de 33% au lieu de 0,3% max... Ooopss ! On pourra objecter que les musulmans votent moins que les non musulmans, que tous les musulmans en France ne sont pas français (droit de vote), etc et le tout sera plié...  Ou comment réduire 33% à 0,3% quoi ;)

n°37488568
mmhh
Posté le 17-03-2014 à 13:33:38  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Quand l'individu pense à sa petite échelle que le métissage est la destruction des peuples c'est comme quand il pense à sa petite échelle que la Terre est plate : ça lui parraît aussi évident que cela est faux dans l'absolu.
Dans un cas il ne comprend pas qu'à l'échelle de l'Humanité, la notion de peuple correspond à un cliché instantané généralement très éphémère, dans l'autre cas il ne comprend pas que le rayon de courbure de la Terre est tellement plus grand que lui qu'il ne peut pas le percevoir.

n°37489086
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-03-2014 à 14:05:12  profilanswer

mmhh a écrit :

Ouais enfin cela suppose que la distribution soit gaussienne (admettons) et que l'échantillon soit sans biais ... et c'est là que le bas blesse généralement...
Déjà obtenir un "vrai" 5% d'erreur avec des paramètres mesurés dans le SI par de bons appareils c'est souvent plus de la théorie qu'autre chose, alors pour ce qui est de la "science" politique et "d'opiniométrie" personellement je n'y croit pas trop...
Tiens pour exemple, si l'échantillon était sans biais, alors le pourcentage de musulmans dans l'échantillon devrait être proche de celui des musulmans en France (7,2%). Or, 680/14200 = 4,8% soit un écart de 33% au lieu de 0,3% max... Ooopss ! On pourra objecter que les musulmans votent moins que les non musulmans, que tous les musulmans en France ne sont pas français (droit de vote), etc et le tout sera plié...  Ou comment réduire 33% à 0,3% quoi ;)

Non, le fait que les 680 soit trop ou pas assez par rapport à l'ensemble n'a aucun impact a priori sur la marge d'erreur à l'intérieur du sous-échantillon. Ce serait pareil si il y avait 2/3 de femme et 1/3 d'homme.

Là où ça peut poser problème c'est au niveau du résultat global : dès lors que tu redresses, tu fait une hypothèse. Par exemple, on redresse en général par age-sexe-csp parce qu'on estime que ces variables sont les plus déterminantes dans la plupart des sujet. Mais évidemment ça a ses limites, et rien ne peut sauver un terrain réellement pourris et biaisé. Ca ne me semble pas le cas ici, IFOP c'est plutôt de la bonne came et ultra rodé pour un sondage aussi basique et avec 14200 personnes, vu le coût du terrain, je pense que ça été fait de manière correcte.  

---------------
n°37489410
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2014 à 14:23:51  profilanswer

zakatana a écrit :

A chaque fois que je fourre une blanche, une noire, une asiat' ou une arabe, j'ai toujours une petite pensée pour les types comme samsonx5 à qui ça fout le seum que ma verge brune fasse hurler de bonheur celle que ces neuneus croient être plus leur 'semblable'. Chacun ses kiffs. Mais en fait, c'est pas tellement différent que de se taper une iranienne en tchador avec des sous vêtements de salope. Ça aussi ça doit être bien chanmé, j'ai un pote iranien qui m'a raconté des trucs salaces sur la jeunesse de Téhéran, j'avais la demi molle. Ça m'a rassuré de savoir ça aussi. A la place de Soral, je l'aurais faite la lettre de motivation à l'ayatollah pour aller gratoche en Iran.
"Cher ayatollah, je viens pour parler logos, cracher sur les feujs et déboiter des locales façon héllèno-chrétien"

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°37489485
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-03-2014 à 14:27:42  profilanswer

zakatana a écrit :

A chaque fois que je fourre une blanche, une noire, une asiat' ou une arabe, j'ai toujours une petite pensée pour les types comme samsonx5 à qui ça fout le seum que mon zsgueg métissé fasse hurler de bonheur (si si) celle que ces neuneus croient être plus leur 'semblable'. Chacun ses kiffs. Mais en fait, c'est pas tellement différent que de se taper une iranienne en tchador avec des sous vêtements de salope. Ça aussi ça doit être bien chanmé, j'ai un pote iranien qui m'a raconté des trucs salaces sur la jeunesse de Téhéran, j'avais la demi molle. Ça m'a rassuré de savoir ça aussi. A la place de Soral, je l'aurais faite la lettre de motivation à l'ayatollah pour aller gratoche en Iran.

Tu es un grand malade :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37489602
shiipithol​la
Posté le 17-03-2014 à 14:34:34  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Pour ta deuxième question, j'ai pas à te donner le droit d'épouser qui que ce soit pour sauver la France du péril du métissage, tu fais ce que tu veux.  
Le métissage est quelque chose de totalement accepté aujourd'hui et de plus en plus de gens y auront recours car c'est encouragé un peu partout.
Et comme la France n'est pas comme les USA ou l'Angleterre, dans quelques années on aura peut-être 20-25% des français qui seront issus d'un couple mixte.

Dans l'absolu je m'en fous un peu, dans un siècle on vivra dans un monde moitié humain, moitié robot donc la couleur d'ici là...

Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis ce genre de trucs ...  

Et après ça vient pleurer et jouer la victime " Je peux plus parler ou bien vous allez me traiter de raciste alors que tout ce que je fais c'est répandre la vérité vraie, seule capable de nous sortir du joug du métissage forcé et de l'impérialisme financier international ".  

Le monde à l'envers ...

n°37489785
simon123
Posté le 17-03-2014 à 14:46:17  profilanswer

Citation :

Bravo pour cette initiative !
Quant au nom, il y a quelque chose de typiquement français et particulièrement international (le bras d’honneur est sûrement un des gestes les plus connus qui soit dans le monde entier).
Pour ceux qui le critique, vous préféreriez sans doute un nom plus "cool", plus "anglo-saxon" ?
Le bras d’honneur, c’est une quenelle encore autorisée par la bien-pensance !
La multiplication des initiatives est un des moyens pour obliger les gens à enlever la m..... qu’ils ont dans les yeux !
Longue vie aux résistants de tous poils.

Les commentaires ER [:simon123:5]

n°37489825
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-03-2014 à 14:48:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Chacun ses kiffs. Mais en fait, c'est pas tellement différent que de se taper une iranienne en tchador avec des sous vêtements de salope. Ça aussi ça doit être bien chanmé, j'ai un pote iranien qui m'a raconté des trucs salaces sur la jeunesse de Téhéran, j'avais la demi molle. Ça m'a rassuré de savoir ça aussi. A la place de Soral, je l'aurais faite la lettre de motivation à l'ayatollah pour aller gratoche en Iran.

Rah ouais une iranienne, ce kif que ça doit être [:milf hunter]

Tietie006 a écrit :

Y'a Morsay qui va pas tarder à lancer son site Niketamere.com [:bool_de_gom:5]

http://croah.fr/wp-content/themes/croah/images/quenelle-icones.pnghttp://i.imgur.com/mCE35vy.pnghttps://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn1/t5/27519_109223832446212_7878_q.jpg

C'est tout de même étrange cette obsession du fist-fucking/sexe anal chez les dissidents [:s@ms:2]

n°37490056
mmhh
Posté le 17-03-2014 à 15:03:05  profilanswer

Non, le fait que les 680 soit trop ou pas assez par rapport à l'ensemble n'a aucun impact a priori sur la marge d'erreur à l'intérieur du sous-échantillon. Ce serait pareil si il y avait 2/3 de femme et 1/3 d'homme.

Là je ne te parle pas de la taille de l'échantillon (qui a absolument un effet sur la marge d'erreur regarde la formule e = 1,96 * racine(p(1-p)/taille)  ! et qui doit absolument présenter une taille minimum respectée ici), je te parle du respect des théories statistiques dans l'application pratique (ici le théorème central limite). Dans notre cas, pour pouvoir appliquer ta formule de calcul d'erreur fondée sur ce théorème, il faut des variables aléatoires indépendantes et identiquement distribuées ainsi qu'un tirage aléatoire... c'est pas gagné !

Là où ça peut poser problème c'est au niveau du résultat global : dès lors que tu redresses, tu fait une hypothèse.

Ben ouais c'est là qu'on s'affranchi du théorème central limite, s'il est respecté il n'y a pas de redressement à faire, et la méthode des quotas et les redressements "endogènes" ne font pas à proprement parler partie du théorème central limite (ces méthodes là faussent aussi le caractère aléatoire du tirage). Donc quand tu affirmes que les résultats de ce sondage sont compris entre X et Y à 95% d'erreur en utilisant le théorème central limite tu bricoles... un peu comme j'ai bricolé avec les % de musulmans à partir de ce sondage.  
Après tout se discute et loin de moi l'idée de dire que les instituts de sondages sont des pipes en stats, mais en tous cas, bien qu'ils soient dans le métier d'un point de vue pratique, ils développent des méthodes qui laissent les théoriciens statisticiens plutôt perplexes. Bon en fait on s'en fout... pardon !  :D

n°37490588
SamsonX5
Posté le 17-03-2014 à 15:32:32  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis ce genre de trucs ...

Tu fais ce que tu veux, t'es un grand garçon.

Citation :

Et après ça vient pleurer et jouer la victime " Je peux plus parler ou bien vous allez me traiter de raciste alors que tout ce que je fais c'est répandre la vérité vraie, seule capable de nous sortir du joug du métissage forcé et de l'impérialisme financier international ".

Là tu montes en pression tout seul, je prétends pas détenir la vérité, je donne mon avis c'est tout.
Après que cet avis te plaise ou pas...

Dernière intervention pour ma part.

Message édité par SamsonX5 le 17-03-2014 à 15:32:57
n°37490801
gliterr
Posté le 17-03-2014 à 15:45:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Soral qui arrêterait d'un coup ses délires sur les Juifs, j'ai un peu de mal à le croire. Le mec leur crache dessus depuis des années, tous les mois, pendant des heures, et d'un coup, il voudrait passer à autre chose. Monsieur veut faire dans le culturel, encourager les jeunes... La vérité, c'est qu'il continue à prendre son auditoire pour des gogos. Comme ils sont séduits par son charisme, ils avalent tout cru ce qu'il raconte...

Mouais, ou alors, il faut vraiment prendre au premier degré sa déclaration et que dire du mal des juifs n'était qu'une excuse pratique pour lui pour attirer du monde et que maintenant, le combat anti-système va se faire de façon plus discrète mais toujours bien rentable.

n°37491668
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-03-2014 à 16:26:32  profilanswer

mmhh a écrit :

Là je ne te parle pas de la taille de l'échantillon (qui a absolument un effet sur la marge d'erreur regarde la formule e = 1,96 * racine(p(1-p)/taille)  ! et qui doit absolument présenter une taille minimum respectée ici), je te parle du respect des théories statistiques dans l'application pratique (ici le théorème central limite). Dans notre cas, pour pouvoir appliquer ta formule de calcul d'erreur fondée sur ce théorème, il faut des variables aléatoires indépendantes et identiquement distribuées ainsi qu'un tirage aléatoire... c'est pas gagné !

mmhh a écrit :

Ben ouais c'est là qu'on s'affranchi du théorème central limite, s'il est respecté il n'y a pas de redressement à faire, et la méthode des quotas et les redressements "endogènes" ne font pas à proprement parler partie du théorème central limite (ces méthodes là faussent aussi le caractère aléatoire du tirage). Donc quand tu affirmes que les résultats de ce sondage sont compris entre X et Y à 95% d'erreur en utilisant le théorème central limite tu bricoles... un peu comme j'ai bricolé avec les % de musulmans à partir de ce sondage.  
Après tout se discute et loin de moi l'idée de dire que les instituts de sondages sont des pipes en stats, mais en tous cas, bien qu'ils soient dans le métier d'un point de vue pratique, ils développent des méthodes qui laissent les théoriciens statisticiens plutôt perplexes. Bon en fait on s'en fout... pardon !  :D

:jap:  
On est d'accord sur le fond je pense, après c'est une question d'appréciation et pour avoir tâté professionnellement de la chose (ce qui ne signifie pas que j'ai une vue globale sur tout) je serais pour ma part tout à fait/plutôt confiant sur ce chiffre  

---------------
n°37493534
moonboots
Posté le 17-03-2014 à 18:51:39  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Comment faire pour éviter? A l'heure actuelle pas grand chose et puis comme j'ai dit plus haut, je m'en fous un peu aujourd'hui, c'est mort c'est mort, c'est comme ça.
Mais dans les pays religieux, dans les pays non multi-ethniques, dans les pays où le patriotisme est très présent on y arrive assez bien.  
Maintenant chez nous en Europe et plus particulièrement en France, c'est impossible de lutter contre ça.
Quand on vit dans un pays avec 3 grosses communautés + d'autres petites/moyennes communautés, c'est impossible.

non mais ton plan il est foutu depuis des millénaires hein  :/  la France c'est le courant d'air du monde... il fallait arrêter l'immigration à quelle date avec toi ?
et puis passons sur le caractère fantaisiste du concept de race...
à la rigueur tu peux essayer de défendre une culture, ça a plus de sens, mais justement la culture française est universaliste, on n'a pas eu le choix étant donné toues les vagues d'immigration qu'on a connues depuis des millénaires, donc ça ne colle pas trop non plus avec ton plan...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)