Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36994776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-02-2014 à 18:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il se radicalise le Zeymour, et c'est marrant parce que ça démasque complètement Domenach qui répond qu'en attaque personnelle ou complètement à coté du sujet. "Les intellectuels" genre Domenach qui ne raisonnent jamais mais sont toujours dans l'émotion ou le procès d'intention. C'est le genre d'intellectuels de plateaux télé qui se ferait démonter par n'importe quel posteur sérieux d'HFR :o
Pas mal le dernier ça se dispute :D

Message édité par glod 2 le 01-02-2014 à 18:32:40
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 18:27:34  profilanswer

n°36994814
am7
tadam
Posté le 01-02-2014 à 18:33:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Parce que c'est un délire de ma part, sûrement ? Tu ne ressens pas de différences quand tu es en bretagne, en provence, en alsace, etc... ?

Nan mais à ce titre tu "ressens une différence" dans le bled d'à côté hein, fais sécession dans ton jardin si tu penses être l'exception culturelle  [:hpfan]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36994837
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-02-2014 à 18:36:46  profilanswer

am7 a écrit :

Nan mais à ce titre tu "ressens une différence" dans le bled d'à côté hein, fais sécession dans ton jardin si tu penses être l'exception culturelle  [:hpfan]

faut vous dire monsieur,  
que chez ces gens là...

---------------
Music is the most high!
n°36994872
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 18:40:36  profilanswer

C'est la fête du troll.
Au départ le Danois niait tout rapport entre lui et la "mare nostrum" au sens culturel, ce qui est une absurdité.
Ensuite, il a essayé de justifier ça par tous les moyens et, relancé allègrement, voilà où on en est...
Ah bah oui les mecs, on est bien là...

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36994895
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 18:43:18  profilanswer

simon123 a écrit :

Si c'est la richesse culturel de notre pays, ça veut pas dire qu'il n'est pas unifié pour autant.

Hej,
De toute façon, l'idée séparatiste est diabolisée dans ce pays, et c'est surtout fort au pays basque, en corse et en bretagne (ce qui est compréhensible).

En plus il y a l'UE qui pose un sacré problème au séparatisme... c'est à la fois un espoir de se débarasser de l'état parisien mais une sacrée menace de se retrouver instrumentalisé par les européistes et au final se retrouver dans un ensemble centralisé à brussels ou à strassburg ou tout seul enclavé dans l'UE.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36994931
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 18:47:06  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
L'allemagne a été séparée en 2 pendant quelques dizaines d'années, l'italie et la belgique ont pas mal de séparatistes.
Vu que l'allemagne est un état fédéral, ça leur pose certainement moins de problèmes que dans un état jacobin, justement.  

C'est vrai que le sentiment national n'existe quasiment pas en bochie...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36994942
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2014 à 18:48:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36994960
simon123
Posté le 01-02-2014 à 18:49:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

les deux pays sont passé par une phase de nationalisme pour le moins exacerbé ça a un peu contribué au renforcement de la toute jeune unification [:cosmoschtroumpf]

n°36994973
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 18:50:55  profilanswer

simon123 a écrit :

les deux pays sont passé par une phase de nationalisme pour le moins exacerbé ça a un peu contribué au renforcement de la toute jeune unification [:cosmoschtroumpf]

Tu parles de la période où même les autrichiens et les Sudètes étaient de fervents patriotes ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36995019
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 18:55:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

Le fédéralisme réglerait tout le bordel à la fois, y compris en limitant la portée des crises de nerf de tel ou tel ministre.

Hej,
Ca réglerait pas mal de problèmes pour la france mais si c'est pour se faire imposer la loi par l'UE dans tous les domaines ça ne change pas grand chose pour moi.
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de faire un point godwin avec l'allemagne là ?

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 01-02-2014 à 18:56:20

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 18:55:44  profilanswer

n°36995034
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 18:58:10  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ca réglerait pas mal de problèmes pour la france mais si c'est pour se faire imposer la loi par l'UE dans tous les domaines ça ne change pas grand chose pour moi.
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de faire un point godwin avec l'allemagne là ?

Apprends la définition du godwin tant que ta connexion internet n'est pas filtrée aux frontières de ton patelin.

---------------
n°36995039
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 18:59:32  profilanswer

Les Danois sont tous des nazis, y'a qu'à voir la couleur de leurs cheveux.

Total points : 1

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36995065
simon123
Posté le 01-02-2014 à 19:03:05  profilanswer

L'avantage du point godwin c'est que sur ce topic ça permet de recentrer un hs [:implosion du tibia]

n°36995066
shiipithol​la
Posté le 01-02-2014 à 19:03:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Apprends la définition du godwin tant que ta connexion internet n'est pas filtrée aux frontières de ton patelin.

:lol:

n°36995067
Altarius
As de la digression
Posté le 01-02-2014 à 19:03:16  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] hilie_news

L'extrême-droite et sa "chasse aux pédophiles" a toujours été un leurre. Ils ont choisi d'aborder le thème de la pédophilie pour 2 raisons : récupérer des adeptes grâce aux sensibilités naturelles des hommes, et se servir des rumeurs de pédophilie pour discréditer certains adversaires. C'est de la récupération. Mais là où c'est beaucoup plus drôle, c'est quand l'extrême-droite connait aussi chez elle des cas de pédophilie... et se trouve très embarrassée pour étouffer les dossiers. Intéressez vous à "Michel Caignet", un ami de Faurisson et de Serge Thion (le compagnon de route de Dieudo lors de la campagne de la liste anti-sioniste).

http://operationpoulpe.blogspot.fr [...] times.html

Hallucinant l'histoire raconté sur ce blog, et comment c'est relayé sur certains sites et les commentaires souvent délirants qui vont avec.

Citation :

...
Je suis tombé sur le site *** qui démontre que le Président de la République et ses ministres protègent des criminels et en l’occurrence des réalisateurs de snuff movies où, au milieu de cris d’horreur et de souffrance, avec des giclées de sang, des enfants sont découpés en morceaux et mangés au cours de joyeuses agapes après avoir été martyrisés et atrocement violés et déchirés...

[:the-tourist]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36995071
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 19:03:34  answer

Jose Paldir a écrit :

Les Danois sont tous des nazis, y'a qu'à voir la couleur de leurs cheveux.

Total points : 1

On atteint un point godwin on ne marque pas un point godwin.

n°36995094
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 19:06:34  profilanswer

Ouais, c'est vrai que j'ai un peu trop le goût de la compétition.

---------------
n°36995095
rahsaan
Posté le 01-02-2014 à 19:06:48  profilanswer

simon123 a écrit :

L'avantage du point godwin c'est que sur ce topic ça permet de recentrer un hs [:implosion du tibia]

:lol:  

Ici on est dans une autre dimension, tous les repères sont inversés  [:fandalpinee]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36995096
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2014 à 19:06:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36995111
am7
tadam
Posté le 01-02-2014 à 19:09:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:julien rodriguez]  [:arkin]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36995120
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 19:10:22  profilanswer

Kromsson a écrit :

Il faut aussi réclamer le fédéralisme au niveau européen, avec des compétences bien délimitées, sinon, évidemment, ça n'a qu'un impact local.

Hej,
Ouais enfin vu comment ça marche actuellement, il y a aucune chance qu'on arrive à ça.  
Perso. je n'y crois pas c'est pour ça que je préfère sortir avec les nationalistes plutôt que de défendre un fédéralisme qui ne verra jamais le jour et qui est représenté sous une forme très différente de ce dont on parle.

Et je ne vois pas en quoi on arrivait pas au point godwin avec l'évocation du nationalisme exacerbé au allemagne en en autriche. Je vous ai arrêtés à temps en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 01-02-2014 à 19:12:07

---------------
n°36995294
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 19:29:50  profilanswer

yvesson a écrit :

Et je ne vois pas en quoi on arrivait pas au point godwin avec l'évocation du nationalisme exacerbé au allemagne en en autriche. Je vous ai arrêtés à temps en tout cas.

C'est tout ton problème: tu ne vois pas. Tu ne vois pas ce qu'est un godwin, tu ne vois pas pourquoi les autres sont différents, pourquoi tous ces gens que tu ne connais pas t'imposent des choses...
Au départ, tu ne vois pas de sentiment nationaliste chez les teutons, ce qui est assez marrant, et a lancé cette petite discussion.

---------------
n°36995424
simon123
Posté le 01-02-2014 à 19:44:12  profilanswer

Faut arrêter de relancer Yvesson à chaque fois qu'il dit une connerie même si c'est pas toujours évident. Depuis le temps qu'il traine dans le coin on devrait le savoir [:tim_coucou]

n°36995519
lalelilolu
Posté le 01-02-2014 à 19:51:52  profilanswer

Drap

n°36995656
Lama54
Posté le 01-02-2014 à 20:04:33  profilanswer

Kromsson a écrit :

Il faut aussi réclamer le fédéralisme au niveau européen, avec des compétences bien délimitées, sinon, évidemment, ça n'a qu'un impact local.

Très bon article sur le fédéralisme européen  
http://www.institut-thomas-more.or [...] 201401.pdf

n°36995675
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 20:07:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est tout ton problème: tu ne vois pas. Tu ne vois pas ce qu'est un godwin, tu ne vois pas pourquoi les autres sont différents, pourquoi tous ces gens que tu ne connais pas t'imposent des choses...
Au départ, tu ne vois pas de sentiment nationaliste chez les teutons, ce qui est assez marrant, et a lancé cette petite discussion.

Hej,
Le point godwin c'est quand tu en arrives à parler des nazis ou d'hitler dans une discussion, donc oui tu y faisais allusion et tu en étais tout proche.  
Ensuite je ne vois pas le rapport avec maintenant vu les 50 ans de séparation des 2 allemagnes et la réunification encore toute fraîche. En tout cas je ne prétends pas connaître la réponse en me référant aux années 30.

---------------
n°36995736
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 20:15:21  profilanswer

Lama54 a écrit :

Très bon article sur le fédéralisme européen  
http://www.institut-thomas-more.or [...] 201401.pdf

Hej,
C'est un peu ce que je dis et ça n'arrivera pas parce qu'effectivement les politiques ne défendent pas le vrai fédéralisme mais un éclatement des états pour mieux tout gouverner de brussels.

---------------
n°36995737
Lama54
Posté le 01-02-2014 à 20:15:22  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Le point godwin c'est quand tu en arrives à parler des nazis ou d'hitler dans une discussion, donc oui tu y faisais allusion et tu en étais tout proche.  
Ensuite je ne vois pas le rapport avec maintenant vu les 50 ans de séparation des 2 allemagnes et la réunification encore toute fraîche. En tout cas je ne prétends pas connaître la réponse en me référant aux années 30.

Je crois qu'elle parle de toi a un moment
http://www.leoscheer.com/blog/2010 [...] ing#c61584

n°36995873
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 20:35:50  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Selon cette belle définition, le topic 2e GM est un point godwin permanent.
Par ailleurs, je te parle du présent: dire que les allemands n'ont pas de sentiment nationaliste est une connerie. On est loin de la quenelle aux architectes, tu peux faire mieux.

---------------
n°36995884
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 20:36:55  answer

https://pbs.twimg.com/media/BfZLiLgIgAAL8Dg.jpg:large

n°36996002
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 20:54:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Selon cette belle définition, le topic 2e GM est un point godwin permanent.
Par ailleurs, je te parle du présent: dire que les allemands n'ont pas de sentiment nationaliste est une connerie. On est loin de la quenelle aux architectes, tu peux faire mieux.

Hej,
Ouh là, et tu me dis que j'ai rien compris au point godwin ? Oo Le point godwin c'est arriver aux nazis quand la discussion n'a rien à voir avec ça.

Tu me ressors cette histoire de quenelle où on a déformé mes propos, mais le pire c'est que je n'ai même pas parlé de nationalisme allemand puisque j'ai justement parlé de la séparation qui a déjà existé pour justifier que l'allemagne n'avait pas de séparatistes par rapport à l'italie ou la belgique, ce qui n'a donc rien d'incompatible avec le nationalisme.  

Et puis si t'étais pas arrivé avec ce post :

MantaFahrer a écrit :

et

MantaFahrer a écrit :

Tu parles de la période où même les autrichiens et les Sudètes étaient de fervents patriotes ?

...ç'aurait peut-être été plus clair.

---------------
n°36996052
_Dok_
Posté le 01-02-2014 à 21:01:45  profilanswer

C'était en grande partie de l'humour.

Le point Godwin on est quand même d'accord que c'est souvent pour décrédibiliser son interlocuteur. Faudra que tu m'expliques à quel moment t'as été comparé à un nazi, là.

Message cité 1 fois
Message édité par _Dok_ le 01-02-2014 à 21:02:40
n°36996346
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 21:26:37  profilanswer

Ce serait insulter les nazis.

---------------
n°36996375
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-02-2014 à 21:29:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce serait insulter les nazis.

Je quote parce que c'est marrant, ou pas.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36996525
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 21:42:03  profilanswer

_Dok_ a écrit :

C'était en grande partie de l'humour.

Le point Godwin on est quand même d'accord que c'est souvent pour décrédibiliser son interlocuteur. Faudra que tu m'expliques à quel moment t'as été comparé à un nazi, là.

Hej,
C'était dans l'esprit du godwin de couper la discussion.

---------------
n°36997655
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-02-2014 à 00:08:35  profilanswer

Faut quand même pas être fin pour lier le message qui te répond avec la kholossale plaisanterie qui répond à simon123.

---------------
n°36997769
yvesson
Posté le 02-02-2014 à 00:38:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faut quand même pas être fin pour lier le message qui te répond avec la kholossale plaisanterie qui répond à simon123.

Hej,
Ah mais moi je disais ça aussi pour rigoler au début (le point godwin), ce qui me fait chier le plus c'est que je n'ai pas parlé de nationalisme allemand au départ, ni dans un sens ni dans l'autre.

---------------
n°36998848
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 11:33:35  answer

Protocoles des Sages de Sion et autres conspirations

http://www.franceinter.fr/emission [...] spirations

durée : 25 min

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 11:43:53
n°36998874
sinbadlema​rin
Posté le 02-02-2014 à 11:37:20  profilanswer

Elle est sortie la vidéo du mois?  :o

n°36998994
rahsaan
Posté le 02-02-2014 à 11:56:07  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Elle est sortie la vidéo du mois?  :o

Malheureux, ça fait bien longtemps que les vidéos ne sont plus mensuelles.  
C'est pour ça qu'on n'a pas notre dose et qu'on doit se rabattre sur les vidéos d'autres dissidents :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36999212
simon123
Posté le 02-02-2014 à 12:27:36  profilanswer

intéressant  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)