Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36993888
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 16:50:17  answer

Reprise du message précédent :

Je comprends enfin les significations de Peaux Rouges et Noir. [:pinkettte]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 16:50:17  profilanswer

n°36993890
Altarius
As de la digression
Posté le 01-02-2014 à 16:51:16  profilanswer

sanogyl a écrit :

Nan mais le hélleno-chrétien j'ai l'impression qu'il l'entend surtout en termes de valeurs, pas en termes éthniques.
Pour simplifier à outrance, Grec -> logique, réflexion..le logos quoi :whistle: Chrétien -> amour, compassion, humilité etc.
C'est sûrement discutable mais c'est à mon avis ce qu'il entend avec cette expression [:cosmoschtroumpf] , les valeurs raciales ça a pas trop l'air de l'intéresser.

Et puis la bisexualité, l'homosexualité, l'attrait pour les jeunes éphèbes, les sportifs nus toussa c'est viril [:cerveau delight]

A propos du terme judéo-chrétien, j'allais poster un truc sur Jésus qui vient compléter la religion juive etc. Et je tombe sur un article d'un "dissident" comme quoi JC n'était pas juif !
Décidément ils sont au taquet pour l'info [:baarf:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 01-02-2014 à 16:59:16

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36993958
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-02-2014 à 17:01:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Et puis la bisexualité, l'homosexualité, l'attrait pour les jeunes éphèbes, les sportifs nus toussa c'est viril [:cerveau delight]

Heu non, ça c'est le complot de la vulgarité séfarade pour détruire la famille traditionnelle et fournir des enfants aux élites pédophilo-satanistes [:faman:1]

n°36993974
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 17:03:43  profilanswer

Raziel a écrit :

Sans budget pour l'armée et sans soutien extérieur vous ne bloquerez pas grand chose niveau aérien [:copepresident:3]

Hej,
Et il arrive où, le pétrole, pour votre armée ?  

LardonCru a écrit :

Sauf que c'est triplement, quadruplement con.

Les racines de la chrétienté se situent au Proche Orient. C'est bien la Méditerranée, et pas vraiment du côté de Perpignan.

Les racines du monde hellenistique se situent bien en Méditerranée, on peut tortiller du fion en parlant de Mer Egée, c'est une mer qui fait bien partie du bassin méditerranéen, au même titre que l'Adriatique ou la mer d'Alboran.

La langue que tu parles, elle est méditérranéenne aussi. Le français est bien une langue romane, au même titre que l'espagnol, l'italien ou le roumain.

Des civilisations méditerranéennes ont porté leur empreinte très au nord et ce, dès l'Antiquité. L'Empire de César s'étendait de la Tunisie à la Hollande, du Portugal à la Syrie. Et plus tard, cet Empire était encore bien plus grand. Tu as peut-être entendu parler des murs d'Hadrien et d'Antonin, qui étaient un peu les Murailles de Chine de Rome. Hé bien ces murs n'ont pas été construits du côté de Maubeuge, mais en Ecosse.

La guerre étant ce qu'elle est, même les gallois, écossais, allemands et flamands d'ultra pure souche certifiée AOC ont probablement du sang latin ou maghrébin qui traîne quelque part au fond de leurs veines. :o

Ouais enfin je ne parle pas non plus au nom de soral, moi je suis athée à sympathie païenne, je ne nie pas le bordel qu'il y a eu sur le territoire européen mais il n'y a pas non plus eu des mouvements de population si énormes que ça pendant la période romaine, que je sache. Ni même pour les francs. Les soldats ont sûrement violé quelques indigènes, si tu veux. Tu retrouves quand même des choses assez claires dans les cartes génétiques.
Et puis si tu regardes de loin et sur la période longue, c'est toujours le même peuple qui s'est séparé puis remélangé puis reséparé et pareil pour les langues et la culture, moins ceux qui ont disparu en route. Les romains et les francs parlaient des langues indo-européennes et le français est la moins latine des langues latines.  
Ca ne m'empêche pas de penser que je suis suffisamment séparé de la méditerrannée actuelle pour considérer que ce n'est pas ma mer et que l'unité culturelle de la france est tout à fait discutable, sauf à parler de culture de masse mais moi je suis resté bloqué en 1990 pour ça.

Je ne voudrais pas non plus qu'on croit que je défends le nord-pas-de-calais. Comment ils disaient, déjà, les supporters parisiens (pour une fois qu'ils étaient drôles) ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36993982
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 17:04:55  profilanswer

"Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les chtis."

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 01-02-2014 à 17:05:32

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36993987
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 17:05:37  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

"Pédophiles, chomeurs, consanguins, bienvenue chez les chtis."

Hej,
Tak.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36994006
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2014 à 17:07:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Et puis si tu regardes de loin et sur la période longue, c'est toujours le même peuple qui s'est séparé puis remélangé puis reséparé et pareil pour les langues et la culture, moins ceux qui ont disparu en route. Les romains et les francs parlaient des langues indo-européennes et le français est la moins latine des langues latines.  
Ca ne m'empêche pas de penser que je suis suffisamment séparé de la méditerrannée actuelle pour considérer que ce n'est pas ma mer et que l'unité culturelle de la france est tout à fait discutable, sauf à parler de culture de masse mais moi je suis resté bloqué en 1990 pour ça.

Je ne voudrais pas non plus qu'on croit que je défends le nord-pas-de-calais. Comment ils disaient, déjà, les supporters parisiens (pour une fois qu'ils étaient drôles) ?

Ce monceau d'âneries décomplexées même pas dissidentes [:cerveau manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36994013
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 17:08:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tak.

"Tak", ça veut dire "merci" en suédois j'imagine.
Bientôt va falloir un traducteur.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36994045
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 17:11:15  answer

Jose Paldir a écrit :

"Tak", ça veut dire "merci" en suédois j'imagine.
Bientôt va falloir un traducteur.

En suèdois "merci" c'est tack :o  
Tak ça doit être dans une autre langue barbare. :o

n°36994076
Lama54
Posté le 01-02-2014 à 17:13:54  profilanswer

http://www.youtube.com/channel/UCu [...] 1Rw/videos
La sociologie de la quenelle : 7 vidéos

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 17:13:54  profilanswer

n°36994122
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 17:18:41  profilanswer

Après une brève recherche, "hej" et "tak" combinés m'amènent au Danemark.

---------------
n°36994128
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-02-2014 à 17:19:09  profilanswer

Sûrement ces foutus danois qui ne savent pas que l'orthographe correcte est takk :o

n°36994134
Altarius
As de la digression
Posté le 01-02-2014 à 17:19:39  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu non, ça c'est le complot de la vulgarité séfarade pour détruire la famille traditionnelle et fournir des enfants aux élites pédophilo-satanistes [:faman:1]

Surement, c'est tellement bien préparé, et de longue date avec l'appui franc-maçon. pas étonnant que les gay se multiplient à ce point [:jarcry]

yvesson a écrit :

Hej,
Tak.

Can de Lach!

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36994151
Lama54
Posté le 01-02-2014 à 17:21:26  profilanswer

http://www.youtube.com/channel/UC2 [...] gwA/videos
Peut intéresser ceux qui visionnent les vidéos de moualek

n°36994165
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 17:22:29  profilanswer

Raziel a écrit :

Sûrement ces foutus danois qui ne savent pas que l'orthographe correcte est takk :o

Hej,
Norvégien et peut-être féringien, écrit comme ça.

---------------
n°36994171
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 17:23:07  answer

yvesson a écrit :

Hej,

En attendant on est sur un forum francophone alors écrit français.

n°36994182
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 01-02-2014 à 17:24:47  profilanswer

Altarius a écrit :

A propos du terme judéo-chrétien, j'allais poster un truc sur Jésus qui vient compléter la religion juive etc. Et je tombe sur un article d'un "dissident" comme quoi JC n'était pas juif !
Décidément ils sont au taquet pour l'info [:baarf:3]

J'arrive pas voir ce qu'insinue ta remarque sur l'homosexualité? :??: Evidemment qu'on a pas hérité de 100% des valeurs de l'époque. Ca ne me choque pas que quelqu'un puisse dire qu'on a hérité de la "meilleure" partie de la culture Grecque, à savoir la logique, mais pas des relations sexuelles avec les jeunes adolescents [:spamafote]  

Quant à ta remarque sur le "dissident" comme quoi JC n'était pas juif... tu parles de qui? Soral n'a jamais dit que JC n'était pas juif en tous cas.

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36994184
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-02-2014 à 17:25:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

C'était le sens de ma phrase :o

n°36994212
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 17:29:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sauf que c'est triplement, quadruplement con.

Honnêtement, pourquoi avoir pris la peine de répondre ?

zono a écrit :

Bien dit. Du point de vue de la pensée, Soral c'est le néant. Mais le pire c'est qu'entre la manière dont il s'exprime (là je pense à la difficulté d'énonciation, aux multiples hésitations, voire même aux problèmes d'orthophonie), et la manière dont il égrène sa pensée (là je pense plus aux approximations de vocabulaire, aux constructions de phrases bancales), il n'y a rien à choisir et rien à garder. Ce type est un débile mental.

Il existe une malédiction qui consiste à se planter quand on relève les erreurs des autres :D
(je me suis donc forcément troué dans ce message)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36994222
simon123
Posté le 01-02-2014 à 17:30:17  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

T'as songé à faire des vidéos du mois (moi), dans lesquelles tu pourrais exposer ta vision du monde ?

Je rêve à cela[:shimay:1]

n°36994270
Altarius
As de la digression
Posté le 01-02-2014 à 17:35:16  profilanswer

Pour moi "Tak" c'est un code, et vu l'imminence de l'apocalypse et des forces obscurs à l’œuvre, les Can-Tah doivent surement être de la partie.

sanogyl a écrit :

J'arrive pas voir ce qu'insinue ta remarque sur l'homosexualité? :??: Evidemment qu'on a pas hérité de 100% des valeurs de l'époque. Ca ne me choque pas que quelqu'un puisse dire qu'on a hérité de la "meilleure" partie de la culture Grecque, à savoir la logique, mais pas des relations sexuelles avec les jeunes adolescents [:spamafote]  

Quant à ta remarque sur le "dissident" comme quoi JC n'était pas juif... tu parles de qui? Soral n'a jamais dit que JC n'était pas juif en tous cas.

Bah heureusement! Surtout pas. J’espère bien qu'on a pas hérité de la partie hélléno-sexuelle  [:cerveau ouch]  

Pour Jésus, je suis tombé sur cette page de "dissident" comme par hasard, mais j'ai jamais dis que c'était du Soral. Du moins pas encore mais ça va venir, j'ai bon espoir  :o

Message édité par Altarius le 01-02-2014 à 17:36:01

---------------
n°36994285
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 17:36:55  profilanswer

sanogyl a écrit :

C'était pour rire je pense.
Cela dit, je me demande comment tu fais pour n'hériter que de la "meilleure" partie de quoi que ce soit.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été analysé mais ça me fait penser que les dissidents et leurs plus ardents supporters sont souvent obsédés par le thème de la pédophilie.  

---------------
n°36994289
Anonymouse
Posté le 01-02-2014 à 17:37:17  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

T'as songé à faire des vidéos du mois (moi), dans lesquelles tu pourrais exposer ta vision du monde ?

Vidéos diffusées tous les mercredis soirs  [:aloy] .

Message édité par Anonymouse le 01-02-2014 à 17:38:37
n°36994295
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-02-2014 à 17:37:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Cette obsession :hebe:

c'est plutôt cette obsession de la défendre qui m'épate. à la rigueur qu'elle fasse comme valls et prenne sa carte ump, elle me dérangera un peu moins. mais je supporte pas les infiltrés.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36994332
simon123
Posté le 01-02-2014 à 17:41:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je suis pour une séparation de la france en 3 : le nord et le sud au niveau de la loire et la région parisienne toute seule.

Ça ta pas effleuré l'esprit que le France est l'un des plus vieux état d’Europe et que nos dirigeants successifs se sont cassé le cul pendant plus de mille ans pour qu'on arrive aux frontières actuelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 01-02-2014 à 17:43:23
n°36994343
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-02-2014 à 17:42:25  profilanswer

Y en a même eu pour tenter de les étendre jusque Moscou. Ca a certes foiré, mais ça a été tenté.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36994359
Lama54
Posté le 01-02-2014 à 17:45:08  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

C'était pour rire je pense.
Cela dit, je me demande comment tu fais pour n'hériter que de la "meilleure" partie de quoi que ce soit.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça a été analysé mais ça me fait penser que les dissidents et leurs plus ardents supporters sont souvent obsédés par le thème de la pédophilie.  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] hilie_news

L'extrême-droite et sa "chasse aux pédophiles" a toujours été un leurre. Ils ont choisi d'aborder le thème de la pédophilie pour 2 raisons : récupérer des adeptes grâce aux sensibilités naturelles des hommes, et se servir des rumeurs de pédophilie pour discréditer certains adversaires. C'est de la récupération. Mais là où c'est beaucoup plus drôle, c'est quand l'extrême-droite connait aussi chez elle des cas de pédophilie... et se trouve très embarrassée pour étouffer les dossiers. Intéressez vous à "Michel Caignet", un ami de Faurisson et de Serge Thion (le compagnon de route de Dieudo lors de la campagne de la liste anti-sioniste).

http://operationpoulpe.blogspot.fr [...] times.html

n°36994378
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 17:47:27  profilanswer

simon123 a écrit :

Ça ta pas effleuré l'esprit que le France est l'un des plus vieux état d’Europe et que nos dirigeants successifs se sont cassé le cul pendant plus de milles ans pour qu'on arrive aux frontières actuel ?

Hej,
Tu défends l'idée que le projet il y a 1000 ans était d'aboutir aux frontières actuelles ? :Þ
De toute façon, le projet de l'UE les remet largement en cause (les euro-régions), le gouvernement ne se gène pas pour modifier les cantons sans rien demander à la population, je ne vois pas trop en quoi les frontières actuelles sont gravées dans le marbre.

---------------
n°36994455
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2014 à 17:55:11  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] hilie_news

L'extrême-droite et sa "chasse aux pédophiles" a toujours été un leurre. Ils ont choisi d'aborder le thème de la pédophilie pour 2 raisons : récupérer des adeptes grâce aux sensibilités naturelles des hommes, et se servir des rumeurs de pédophilie pour discréditer certains adversaires. C'est de la récupération. Mais là où c'est beaucoup plus drôle, c'est quand l'extrême-droite connait aussi chez elle des cas de pédophilie... et se trouve très embarrassée pour étouffer les dossiers. Intéressez vous à "Michel Caignet", un ami de Faurisson et de Serge Thion (le compagnon de route de Dieudo lors de la campagne de la liste anti-sioniste).

http://operationpoulpe.blogspot.fr [...] times.html

Mouais, relier ça aux méthodes fascistes, je trouve pas ça forcément pertinent (j'ai juste lu l'article où tu sens que le mec essaye de raccrocher les choses à son idéologie).
Instinctivement, j'irais plutôt creuser la psychologie des personnes obsédées par ce thème.

Message édité par Jose Paldir le 01-02-2014 à 17:55:49

---------------
n°36994508
simon123
Posté le 01-02-2014 à 18:00:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Tu défends l'idée que le projet il y a 1000 ans était d'aboutir aux frontières actuelles ?
De toute façon, le projet de l'UE les remet largement en cause (les euro-régions), le gouvernement ne se gène pas pour modifier les cantons sans rien demander à la population, je ne vois pas trop en quoi les frontières actuelles sont gravées dans le marbre.

C'est pas le problème le but était d’étendre le territoire un maximum et ça date pas d'hier.  
Je vois pas comment tu peux nier l'harmonie culturel de notre pays, en plus l’état jacobin mis en place après la révolution a encore un plus renforcé l'unité territorial.  
Sinon que dire de l’Allemagne et de l’Italie qui ne sont des état moderne que depuis 150 ans ?

n°36994585
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-02-2014 à 18:07:21  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et sinon c'est passé peillon : http://www.egaliteetreconciliation [...] 23123.html
Terrible aveu à 6:42 : "heureusement on essaie de le cacher aux médias".

Y a quand même eu une centaine d'enfants qui ont fait la quenelle §§§

n°36994599
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 18:09:21  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est pas le problème le but était d’étendre le territoire un maximum et ça date pas d'hier.  
Je vois pas comment tu peux nier l'harmonie culturel de notre pays, en plus l’état jacobin mis en place après la révolution a encore un plus renforcé l'unité territorial.  
Sinon que dire de l’Allemagne et de l’Italie qui ne sont des état moderne que depuis 150 ans ?

Hej,
L'allemagne a été séparée en 2 pendant quelques dizaines d'années, l'italie et la belgique ont pas mal de séparatistes.
Vu que l'allemagne est un état fédéral, ça leur pose certainement moins de problèmes que dans un état jacobin, justement.  

Comment je peux nier l'harmonie culturelle ? Je ne me sens pas chez moi dans le sud de la france, c'est un ressenti personnel.

*edited* : au fait, ma discrétion d'athée du nord à sympathie païenne m'interdit de faire des vidéos.

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 01-02-2014 à 18:14:05

---------------
n°36994661
simon123
Posté le 01-02-2014 à 18:17:29  profilanswer

Oui voila c'est juste un ressenti personnel, faut pas en faire une généralité [:cosmoschtroumpf]

n°36994684
yvesson
Posté le 01-02-2014 à 18:19:18  profilanswer

simon123 a écrit :

Oui voila c'est juste un ressenti personnel, faut pas en faire une généralité [:cosmoschtroumpf]

Hej,
Parce que c'est un délire de ma part, sûrement ? Tu ne ressens pas de différences quand tu es en bretagne, en provence, en alsace, etc... ?

---------------
n°36994697
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 18:20:09  answer

LooSHA a écrit :

Cette obsession :hebe:

Troller même pour ça  ... Mouais.  
Ca ne te dérange pas qu'elle ait participé aux calomnies envers un réfugié politique (comme BHL l'avait fait avec le livre d'un autre algérien plus tôt) ? C'était drôle ?  

Je comprends pourquoi yems93 parlait de "gauche douteuse" . C'est quand même important de connaître les "faux experts" des médias français, ce n'est pas parce qu'eon l'aime bien au sein de la partie "gauche caviar" du PS que ça justifie un tel dogmatisme de leur part ou de ta part.  

Ce n'est pas une obsession mais le rétablissement de certaines vérités qui semble peu connues chez les politiciens, un peu comme pour ceux qui aiment se fiche la gueule en permanence de Soral. Rire des éditocrates fait partie du jeu de ce topic ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 18:23:10
n°36994739
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-02-2014 à 18:23:01  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Parce que c'est un délire de ma part, sûrement ? Tu ne ressens pas de différences quand tu es en bretagne, en provence, en alsace, etc... ?

Perso dès que je traverse le périph j'ai l'impression d'être à l'étranger, soutien total avec toi là dessus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 01-02-2014 à 18:23:14
n°36994745
glod 2
Posté le 01-02-2014 à 18:23:53  profilanswer

Raziel a écrit :

Perso dès que je traverse le périph j'ai l'impression d'être à l'étranger, soutien total avec toi là dessus :jap:

30 kilomètres de Paris on comprends plus rien !

n°36994751
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 18:24:24  answer

yvesson a écrit :

Hej,

Moi je ressens une différence entre l'Alsace ( [:cerveau pouah] ) et la Provence ( :love: ), mais je me sens toujours dans le même pays  :D

n°36994765
shiipithol​la
Posté le 01-02-2014 à 18:25:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
L'allemagne a été séparée en 2 pendant quelques dizaines d'années, l'italie et la belgique ont pas mal de séparatistes.
Vu que l'allemagne est un état fédéral, ça leur pose certainement moins de problèmes que dans un état jacobin, justement.  

Comment je peux nier l'harmonie culturelle ? Je ne me sens pas chez moi dans le sud de la france, c'est un ressenti personnel.

*edited* : au fait, ma discrétion d'athée du nord à sympathie païenne m'interdit de faire des vidéos.

C'est bon arrête de tourner autour du pot. Tu te sens pas chez toi dans le Sud parce que ? T'aimes pas le soleil ? T'aimes pas l'architecture ?  

Au moins arrête de ta cacher et assume. Tu te sens pas parce que les faciès te reviennent pas ? Désolé mec la prochaine fois on demandera aux têtes qui passent pas de se cacher quand t'iras visiter les rives nauséabondes de la méditerranée  :o  

Plus je traîne sur internet et plus je parle aux gens et plus je me rends compte que je fais parti d'une minorité de cons qui déteste personne. Moi aussi je vais me trouver des préjugés tous fait, et tout ce qui m'agace un tant soit peu je vais le rejeter. J'ai du me faire arnaquer quand j'étais petit,  la faute à mes parents sûrement ...

n°36994772
simon123
Posté le 01-02-2014 à 18:26:24  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Si c'est la richesse culturel de notre pays, ça veut pas dire qu'il n'est pas unifié pour autant.

n°36994776
glod 2
Posté le 01-02-2014 à 18:27:34  profilanswer

Il se radicalise le Zeymour, et c'est marrant parce que ça démasque complètement Domenach qui répond qu'en attaque personnelle ou complètement à coté du sujet. "Les intellectuels" genre Domenach qui ne raisonnent jamais mais sont toujours dans l'émotion ou le procès d'intention. C'est le genre d'intellectuels de plateaux télé qui se ferait démonter par n'importe quel posteur sérieux d'HFR :o
Pas mal le dernier ça se dispute :D

Message édité par glod 2 le 01-02-2014 à 18:32:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)