Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36974027
Jakes
Laminak
Posté le 30-01-2014 à 15:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Bah moi aussi j'en connais plein, et ça les dérange. Et moi je le suis pas, et ça me dérange aussi. Toi t'as lu le truc ? Tu trouves ça bien franchement ? Parce que c'est sur ça qu'il faudrait répondre plutôt que sur tes amis cathos que ça dérange pas.

Faut aussi arrêter de faire passer les intégristes pour la norme des cathos !
 [:jakes:4]  
Heureusement, la grande majorité des gens se définissant comme cathos ne partagent aucunement ces idées, et ne se reconnaissent pas dans les manifs anti tout !

Sinon, NON, celà ne me gène pas, ce qui me gène par contre ce sont les parents qui dressent leurs gamines à devenir des bobonnes inférieures bien obéissantes et leurs gamins des bourins intolérants haineux et racistes. :o  

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 15:56:41  profilanswer

n°36974100
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2014 à 16:01:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Souvent fait, et c'est en général pas brillant et souvent tu te rends compte de l'arnaque de ce machin.

Je persiflais.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36974146
Altarius
As de la digression
Posté le 30-01-2014 à 16:03:52  profilanswer

Ah?! De toute façon avec tout ça, je n'arrive plus à faire la part des choses moi :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36974205
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-01-2014 à 16:07:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

si tu la vois pas, c'est que t'es dedans  :D

Yems93 ou l'art de répondre à côté.

shiipitholla a écrit :

Ou sinon y'en a qui connaissent Abby Martin ?  

Elle anime une émission aux US sur Russia Today. C'est la seule émission là-bas qui permet encore aux gens de s'informer et qui invite les " dissidents " et leur donne l'opportunité de s'exprimer.  

Sauf que là on parle de vrais dissidentes des mecs qui militent pour des causes  ( écologies, droits des vétérans, désinformation des médias etc... ) sans tomber dans l'antisémitisme, la xénophie, la paranoia etc...

J'adore cette émission ( chaque épisode est dispo sur youtube le soir même de sa diffusion ) et je vous la conseille vivement.

Ben voyons.

Et RT c'est une chaîne russe basée à Moscou hein :hello:  

glod 2 a écrit :

Ce que les cathos dénoncent (et non c'est pas des intégristes cathos, enfin pas tous, en France tfaçon maintenant si t'es pas pro gay t'es d'extrême droite/facho, y a plus d'entre deux) c'est la circulaire Peilllon

http://www.egaliteetreconciliation [...] -f30fa.jpg
http://www.egaliteetreconciliation [...] -4e78e.jpg

J’espère qu'on peut trouver ça anormal sans être un beauf d'extrême droite facho ?

Pasque la ligne Azur à laquelle Peillon "invite" les recteur d'académie à référer les enfants, c'est ça

http://www.egaliteetreconciliation [...] -d6d99.png
http://www.egaliteetreconciliation [...] -dfc2a.png

Alors moi mon gosse de 11 ans j'ai pas envie qu'il aille en classe pour se bouffer ça. Alors oui les images sont hostées par E&R, si un jour E&R host un calendrier je vais pas dire que fevrier fait 31 jours, à moins que les images soient trafiquées perso je trouve pas ça sain.
Ha ouais sur ce forum les spoilers ça réduit pas la taille, bon :o

Non, c'est plutôt ça en fait :

Citation :

LIGNE AZUR
Ligne Azur est un service anonyme et confidentiel d’aide à distance pour toute personne s’interrogeant sur sa santé sexuelle (orientation / attirance, identité et pratiques …).  
Ce dispositif s’adresse également à leurs proches.

APPELER
0 810 20 30 40

>> http://www.ligneazur.org/

Voir aussi >> http://www.education.gouv.fr/cid59 [...] -2012.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36974322
lucilio
Posté le 30-01-2014 à 16:14:08  profilanswer

Je m'étonne que Soso n'ait jamais parlé de la soirée du nouvel an juif chez Marek Halter.
C'est cadeau pour lui ce genre d'évenement  [:khan:5]

n°36975020
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-01-2014 à 17:11:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 30-01-2014 à 17:18:09
n°36975132
simon123
Posté le 30-01-2014 à 17:20:34  profilanswer

Replay Taddei à France Cul sur Fourest
http://www.franceculture.fr/player [...] ay=4787262

Message édité par simon123 le 30-01-2014 à 17:21:57
n°36975171
am7
tadam
Posté le 30-01-2014 à 17:24:54  profilanswer

Altarius a écrit :

La criminalisation des gays est terminé. Que veulent-ils de plus ? peut-être les mêmes droits que tout le monde ?  
Maintenant que l'homosexualité est dépénalisée, qu'ils s'estiment heureux, qu'ils la ferme et restent dans leur coins sans bruits ni revendications.  :o

Ben oui  [:spamafote] Ça te paraît anormal ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36975258
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-01-2014 à 17:34:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36975287
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2014 à 17:37:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bonsoir @yvesjego,
On commence par censurer des artistes et puis après, ça se termine "comme ça"... https://pic.twitter.com/ncZN6b7Jr1

:D

Ouch, ce crochet du droit qui décroche la machoire  [:lehman brothers:4]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 17:37:20  profilanswer

n°36975352
shiipithol​la
Posté le 30-01-2014 à 17:45:34  profilanswer

Aesculapius a écrit :

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2014-01-30

Je précise que j´apprécie beaucoup Fourest (contrairement à beaucoup ici), mais que là, je ne comprends pas.

Moi c'est ton jugement sur Fourest que je ne comprends pas tout. On s'est tous dit au début quand on a découvert Fourest " ah ben c'est une femme qui se bat contre les intégrismes etc... C'est noble comme combat " Et puis tu l'écoutes parler, tu te renseignes, tu lis les critiques de vrais intellectuels pour le coup qu'on ne peut PAS qualifier d'extrêmistes et qui déconstruisent son discours et qui montrent que son fameux " travail " journalistique n'a rien de journalistique.  

Fourest c'est l'incompétence crade, la figure du néant dans les médias. Et comme elle a pignon sur rue et qu'elle continue à monter en puissance dans notre société alors même qu'elle a été ridiculisée nombre de fois et qu'elle n'a aucune crédibilité auprès des gens qui prennent un minimum le temps de se renseigner, alors on se retrouve avec une Fourest qui voit des nazis partout, qui ose attaquer Taddei de front alors qu'il anime la seule émission potable de débat sur le média ( malheureusement encore dominant ) : la télé.  

Donc je pense que comme dirait Moualek " Fais l'effort ta race ! " et renseignes-toi plus en profondeur sur cette bonne femme.  

Je précise par contre que je ne cautionne pas toutes ces réactions de haine envers sa personne ( juste au cas ou ... )

n°36975431
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2014 à 17:55:21  profilanswer

Ah mais c'est marrant ce que dit Taddei sur l'émission avec le relativisme sur les viols etc, by maitre Levy.  
Bon si Fourest commence à cogner les gens de la communauté, ça va pas aller. Allez Caro réveille toi, le danger c'est les barbus, refais un livre sur Tariq :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36975453
am7
tadam
Posté le 30-01-2014 à 17:57:37  profilanswer

Mes confuses  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36975458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-01-2014 à 17:58:34  profilanswer

am7 a écrit :

Mes confuses  [:cosmoschtroumpf]

je te trouve un peu nerveux ces derniers temps.
t'as pensé à aller te faire prendre un pouce dans le cul? ca détend!

---------------
Music is the most high!
n°36975488
shiipithol​la
Posté le 30-01-2014 à 18:00:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je te trouve un peu nerveux ces derniers temps.
t'as pensé à aller te faire prendre un pouce dans le cul? ca détend!

J'ai été hospitalisé récemment pour un calcul reinal ( oui pourtant j'ai que 24 ans  :o ) et on m'a fait un toucher anal ... Je m'attendais à pire. En fait j'étais sous morphine donc j'ai presque rien senti et puis c'était une jolie interne donc ça m'a pas traumatisé  :jap:

n°36975511
rahsaan
Posté le 30-01-2014 à 18:03:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah mais c'est marrant ce que dit Taddei sur l'émission avec le relativisme sur les viols etc, by maitre Levy.  
Bon si Fourest commence à cogner les gens de la communauté, ça va pas aller. Allez Caro réveille toi, le danger c'est les barbus, refais un livre sur Tariq :o

Un propagandiste de l'islamisme ben-ladien le plus radical et le plus obscurantiste qui défend le viol des femmes et la haine de l'autre ! [:hollandais2:2]

Et là on est bons [:batata2]

Message édité par rahsaan le 30-01-2014 à 18:03:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36975549
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 30-01-2014 à 18:06:54  profilanswer

Caroline se fait méchamment tacler sur France2 : http://www.youtube.com/watch?v=uFQJc6WypWI
Rarement vu une violence pareille envers une invitée :o

---------------
Tirons notre courage de notre désespoir même - Sénèque
n°36975564
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 18:08:59  answer

La Dissidence est sur le devant de la scène en ce moment, avec l'histoire des rumeurs de Farida Belgoul, la manif de la semaine dernière et le magot de Dieudo. Alors que pour eux il était un illustre inconnu il y a un mois, mes collègues de boulot citent même le nom de Alain Soral dans leurs discussions de pause-café.
Je me demande comment tout cela va évoluer mais on entre clairement dans un nouvel épisode de la vie de la Dissidence, les plus belles heures de ce topic sont encore à venir.

n°36975570
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2014 à 18:09:28  profilanswer

Et quand vous dites que les femmes portent la vie vous avez pas l'impression de les réduire au rang de la poule par hasard ?  [:batata2]  

Ce que je dis simplement c'est que  [:alain-s:2]  

Mais j'ai pas envie que vous me le disiez simplement, je vous pose une question pourquoi vous ne répondez pas ? [:batata2]  

Bien entendu que non je ne peux pas réduire la femme à ça, car quand on voit certains bestiaux on peut se dire qu'il n'y aura jamais d'oeuf si vous me suivez hein voila  [:dlm75]  

Ha voila le Soral que l'on reconnait, le néo-nazi misogyne et méprisant dans toute sa splendeur !  [:batata2]  

Si vous vous sentez visé, sachez qu'il n'est jamais trop tard hein  [:alain-s:1]  

C'en est assez, procès  [:batata2]

---------------
n°36975587
philippe06
Posté le 30-01-2014 à 18:12:10  profilanswer

http://www.marianne.net/Insolite-l [...] 20128.html

Citation :

Elisabeth Badinter publiait Fausse route, un essai qui mettait en garde les femmes contre la tentation – auxquelles cédaient déjà les tenantes d’un certain féminisme – d’instaurer un nouvel ordre moral. Ce dernier, expliquait-elle, passe notamment par des expériences symboliques visant à nier la masculinité, comme en Suède où il était de bon ton dans certains milieux à la fois féministes et hygiénistes, d’apprendre aux petits garçons à uriner assis, comme leurs sœurs et copines.

Puisque nous sommes en Suède et dans le pipi masculin, restons-y. Le conseil général de la région du Sörmland étudie ainsi une modification de son règlement intérieur visant à obliger tous les hommes à pisser assis. Les promoteurs de cette innovation juridico-urinaire avancent des arguments médicaux. Cette pratique diminuerait les troubles de la prostate. On cherche encore les études scientifiques permettant de donner foi à telle assertion. Mais cela n’arrête pas Viggo Hansen, à l’origine du texte. En évitant de pisser comme depuis des siècles, l’homme serait un bien meilleur amant. Bon sang, mais bien sûr !

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 30-01-2014 à 18:13:13

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°36975696
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 30-01-2014 à 18:23:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Y'a un truc amusant, c'est que de par mon expérience personnelle, certains étudiants sont perçus comme des homosexuels alors qu'ils ne le sont pas.
J'avais un copain étant jeune, il était très maniéré, il était très intelligent et donc s'exprimait avec maturité pour son âge. Et pis bon malheureusement ses parents ne l'attifaient pas du meilleur possible.
Résultat des courses, c'était le pd de service, et plus d'une fois il a chialé sous les quolibets.  

La question que je me pose, c'est si l'on est fragile psychologiquement et qu'on est perçu comme cette personne comme homosexuelle, est-ce que quand une assoc' va venir pour expliquer plein de choses on va se poser la question de savoir si on est vraiment homo :D

'fin bon sinon je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans. Si leurs chiffres sont exacts et qu'il y a effectivement 5x plus de suicides sur les jeunes homos que le reste, c'est bien qu'il y a un problème et qu'il faut essayer de travailler en amont. Faut-il encore avoir assez d'imagination pour envisager d'avoir un enfant homosexuel et qu'il commette le pire.

Bah jsais pas, dans ces cas là le prof peut pousser une gueulante et expliquer les choses, mais distribuer des prospéctus avec un jeu flêché poru savoir si t'es un homme hétéro, homo ou bi a des gosses de 10-11 ans, je trouve que c'est un peu tôt ?

n°36975747
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2014 à 18:29:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah jsais pas, dans ces cas là le prof peut pousser une gueulante et expliquer les choses, mais distribuer des prospéctus avec un jeu flêché poru savoir si t'es un homme hétéro, homo ou bi a des gosses de 10-11 ans, je trouve que c'est un peu tôt ?

Non mais le tableau il sort d'on ne sait où, et ce n'est pas ce qui est dit dans la circulaire de Peillon, c'est plutôt de faire intervenir des pros associatifs pour expliquer aux jeunes ce qu'est l'homosexualité.  
Si tu me demandes si c'est efficace, je te dirais que je n'en sais foutre rien.
Si tu me demandes si c'est trop tôt, je te dirais oui aussi.  

Mais bon on arrive au stade où on doit apprendre aux gosses ce qu'est la Shoah dès la maternelle hein  :o  

De toute façon si ce sont pas les homos, ça sera autre chose, les gros, les rouquins, les timides, les grandes oreilles, les boutonneux...au collège pas de cadeau  [:roger21:1]

---------------
n°36975748
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 18:29:27  answer

:jap:  
J'aurai pas parié sur la médiatisation de Farida Belghoul il y a quelques mois, c'était vraiment un outsider de la dissidence.
Tiens d'ailleurs ça en parle (la rumeur sur la théorie du genre) en ce moment à cdanslair.

n°36975755
_Dok_
Posté le 30-01-2014 à 18:30:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Source ? (et pas d'E&R s'il te plaît)

n°36975769
glod 2
Posté le 30-01-2014 à 18:31:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais le tableau il sort d'on ne sait où, et ce n'est pas ce qui est dit dans la circulaire de Peillon, c'est plutôt de faire intervenir des pros associatifs pour expliquer aux jeunes ce qu'est l'homosexualité.
Si tu me demandes si c'est efficace, je te dirais que je n'en sais foutre rien.
Si tu me demandes si c'est trop tôt, je te dirais oui aussi.

Mais bon on arrive au stade où on doit apprendre aux gosses ce qu'est la Shoah dès la maternelle hein  :o

De toute façon si ce sont pas les homos, ça sera autre chose, les gros, les rouquins, les timides, les grandes oreilles, les boutonneux...au collège pas de cadeau  [:roger21:1]

Mais si, dans la circulaire il dit d'adresser les enfants qui se questionnent à Azur, et le dépliant c'est ce qui es tdistribué par cette association (j'ai même viré un des screens qui me paraissait douteux :o)

^non mais la source elle est là, à moins que tu penses que le screen est retouché, dans la circulaire il dit d'envoyer les enfants "à problème" vers l'association azur.
http://www.ligneazur.org/sante-sex [...] -multiples
http://www.ligneazur.org/?page=dico
http://www.planning-familial.org/s [...] ssedef.pdf <- bon cette brochure a été retirée, j'ai bien fait de pas mettre l'image, m'enfin voilà quoi

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 18:37:58
n°36975825
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-01-2014 à 18:37:34  profilanswer

Et l'image n°2 où en en-tête on a le témoignage d'une conseillère conjugale pour dissocier homosexualité de pédophilie, c'est distribué aux enfants ?  
Allons allons :o

---------------
n°36975851
glod 2
Posté le 30-01-2014 à 18:40:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et l'image n°2 où en en-tête on a le témoignage d'une conseillère conjugale pour dissocier homosexualité de pédophilie, c'est distribué aux enfants ?
Allons allons :o

Bah c'est vers ce site qu'on les envoie. Je dis pas que c'est un scandale interplanétaire, mais bon je pense qu'on peut légitimement penser que ça va un peu trop loin sans être un intégriste-catho-d'éxtrème-droite© Sur d'autres sujets on s'émeut pour beaucoup moins que ça.

Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 18:41:22
n°36975907
James Howa​rd Smith
Posté le 30-01-2014 à 18:44:16  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai été hospitalisé récemment pour un calcul reinal ( oui pourtant j'ai que 24 ans  :o ) et on m'a fait un toucher anal ... Je m'attendais à pire. En fait j'étais sous morphine donc j'ai presque rien senti et puis c'était une jolie interne donc ça m'a pas traumatisé  :jap:

On s'en branle Marcel. [:haha dead:4]

n°36975931
glod 2
Posté le 30-01-2014 à 18:46:06  profilanswer

James Howard Smith a écrit :

+10 points pour la référence :D

n°36976004
_Dok_
Posté le 30-01-2014 à 18:52:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

^non mais la source elle est là, à moins que tu penses que le screen est retouché, dans la circulaire il dit d'envoyer les enfants "à problème" vers l'association azur.

Ce qui ne prouve à aucun moment l'assertion : "distribuer des prospéctus avec un jeu flêché poru savoir si t'es un homme hétéro, homo ou bi a des gosses de 10-11 ans"

Si tu vas sur le site de la ligne azur, tu pourra voir rapidement que cette assoc sensibilise différents publics. Ce qui ne veut pas dire qu'elle s'y prend de la même manière pour les enfants, les adolescents ou les adultes.

Exemple : on sensibilise aussi contre le viol les enfants et les adultes. Et tu pourra trouver des tract hyper violent contre le viol sur le net, j'en suis sûr, ça ne veut pas dire qu'on les file aux enfants. Bref, aucun rapport.

Maintenant si tu veux mon avis, ce qui pose vraiment problème aux catho & autres reac, c'est juste qu'on explique aux enfants que l'amour entre deux hommes ou deux femmes, c'est pas quelque chose d'honteux. Et ça, ça réveille plein d'homophobie pas très joli joli à base de "mais hétérosexualité ne va plus être la norme, l'espèce humaine va s'éteindre !", "je veux pas que MON enfant soit homo !", "on va apprendre aux enfants à être homo dès la maternelle", et autres bullshit.  

Ah, au fait :

glod 2 a écrit :

http://www.planning-familial.org/s [...] ssedef.pdf <- bon cette brochure a été retirée, j'ai bien fait de pas mettre l'image, m'enfin voilà quoi

2ème page :  
A qui s’adresse cette brochure ?
Cette brochure s’adresse aux femmes qui ont des rapports  
sexuels avec d’autres femmes (FSF), qu’elles aient eu ou  
aient encore des relations sexuelles avec des hommes ou  
non, et quelle que soit la manière dont elles se définissent  
(lesbienne, bi, hétéro ou refusant de s’identifier à une  
catégorie).

Tu vois, tu aurais pu t'en rendre compte tout seul. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par _Dok_ le 30-01-2014 à 19:08:04
n°36976106
shiipithol​la
Posté le 30-01-2014 à 19:02:25  profilanswer

RECTALOPHOBE !  

J'ouvrais juste une parenthèse pour encourager ceux qui ont vécu une expérience similaire et qui ont du mal à en parler à venir s'exprimer.  

Je pense qu'il est temps de faire regagner ses lettres de noblesse au toucher rectal, marre de cette campagne de diffamation incessante digne des heures les plus sombres de notre histoire. C'est une pratique salutaire pour la santé de nos compatriotes et qui peut se décliner à l'infini. On est plus au moyen-âge, il n'y a rien de barbare dans tout ça !

L'essayiste journaliste sociologue coiffeuse atronaute Carouline Fourest l'explique bien dans son dernier livre " La réputation sinistre du toucher rectal est le fruit d'une campagne homophobe menée au cours des décennies par des nostalgiques du IIIè Reich ! "

Tout est dit.  

Dénigrer le toucher Rectal c'est cautionner l'extermination de tout un peuple.

Message édité par shiipitholla le 30-01-2014 à 19:05:14
n°36976141
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2014 à 19:05:26  profilanswer

ce sketch me tue a chaque fois [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36976161
shiipithol​la
Posté le 30-01-2014 à 19:07:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

ce sketch me tue a chaque fois [:ula]

Link plz pour l'inculte que je suis  :pfff:   ?

n°36976174
James Howa​rd Smith
Posté le 30-01-2014 à 19:08:42  profilanswer

n°36976181
mmhh
Posté le 30-01-2014 à 19:09:39  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Tu vois, tu aurais pu t'en rendre compte tout seul. :ange:

C'est ce que je disais à propos du danger de prendre ce que dit Soral pour culture, danger d'autant plus grand que les sources alternatives de culture sont réduites en parallèle... OK là c'est pas ce que dit Soral directement, mais c'est bien ce que publies son site avec une orientation du lecteur sur la façon d'interprêter contenant une belle supercherie : "c'est adressé aux enfants"...  :non:

n°36976182
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2014 à 19:09:41  profilanswer

"Dans 15 secondes l'antenne, pede !" [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36976289
sanogyl
Posté le 30-01-2014 à 19:19:03  profilanswer

[:psychokwak] J'me sens encore plus seul sur le topic

---------------
n°36976327
rahsaan
Posté le 30-01-2014 à 19:21:03  profilanswer

Et c'est là qu'il faut faire semblant de pas le suivre depuis des années et de pas connaître ses meilleures répliques par coeur :o  
- Soral ?... Ah ouais, le pote de Dieudo, c'est ça ?... Il est au FN lui non ?  :ange:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36976357
shiipithol​la
Posté le 30-01-2014 à 19:22:38  profilanswer

n°36976466
sanogyl
Posté le 30-01-2014 à 19:32:19  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Merci bien  :jap:

Regarde le sketch avant de le remercier  [:gringo80:3]

---------------
n°36976559
shiipithol​la
Posté le 30-01-2014 à 19:40:01  profilanswer

sanogyl a écrit :

Regarde le sketch avant de le remercier  [:gringo80:3]

En effet ... J'ai pas réussi à finir le sketch. Pourtant je les aimais bien quand j'étais gamin ( on avait les VHS de certains spectacles à la maison ).  

Faut avouer que c'est lourd bordel ... et c'est du vu et revu et re-revu  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)