Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36846213
sinbadlema​rin
Posté le 19-01-2014 à 20:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ici qu'on parle sur l'affaire Taddeï? :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 20:44:41  profilanswer

n°36846243
simon123
Posté le 19-01-2014 à 20:47:48  profilanswer

A priori l’émission serait encore décalée plus tard dans la nuit, belle décision à la con si c'est effectivement le cas, d'autant plus que l’émission n'a jamais aussi bien marché que maintenant.

Message édité par simon123 le 19-01-2014 à 20:48:25
n°36846261
sinbadlema​rin
Posté le 19-01-2014 à 20:49:46  profilanswer

On se demande pourquoi ils la décalent  [:deep thought:5]

n°36846293
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 20:52:17  profilanswer

Lama54 a écrit :

1) Tu délires tout seul
2) Je reprends tes propos :
hein?!? :ouch:  
 le fait qu'il denonce le carnage qu'est le mondialisme et la nomadisation est invalidée, de fait, parceque ces references se sont limitées à BHL et Attali?  
 je crois pas non:  
* Attali et BHL sont deux beneficiaires du mondialisme

Oui tu accordes de l"intérêt a ces deux personnages car tu valides le propos du "bouc émissaire" désigné par soral, en désignant que des personnalités juives .
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36845556

3)Oui c'est faux car il rapporte ça au méchant usurier juif

je délire toute seule :sarcastic:  

et toi tu ne réponds pas aux questions, donc, si je comprends bien, tu me cuisines et c'est unilatéral, c'est ça?

reprenons:  
1 - est-ce que, oui ou non, BHL et Attali sont des beneficiares du mondialisme? c'est pas difficile: la réponses c'est "oui" ou "non"

2- je n'accorde aucun interêt particulier à ces personnages que sont BHL et Attali. Je dis juste que c'est de belles bordilles, point barre. On peut être une bordille sans avoir un quelconque pouvoir que je sache!  Et, pour aller plus loin, je me gondole quand Soral argue que BHL declencherait des guerres. Je l'ai déjà dit sur ce fofo, je pense que BHL est un pignouf, avec un ego debordant, dont Sarko s'est servi comme d'un jouet téléguidé... donc bon, t'as qu'à voir :sleep:  

3 - j'en ai strictement rien à foutre des histoires de méchants usuriers juifs. Je parlais du mondialisme. Et, même si je ne suis sur ce forum que depuis tres peu, il me semble avoir signifié à quelques reprises déjà que les juifs ne me posent strictement aucun problème. Juif ou pas juif, ça m'en touche une sans remuer l'autre, ce qui m'interesse c'est les positions politiques des gens.

en revanche, je considère que le mondialisme est une chose d'une extrème importance, qui va induire des quantités de choses irréversibles pour des millions de pauvres gens... alors franchement, qu'est-ce que j'en ai rien à cirer des méchants BHL  :sarcastic: . Ca reviendrait à m'exciter par qu'on a reversé un verre d'eau sur le tapis alors que dans la pièce à côté y'a la baignoire qui déborde!

n°36846329
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 20:54:53  profilanswer

vautrin a écrit :

Cette "évolution" est un phénomène très disparate selon les régions. Les ressources se raréfiant et la population ne cessant de croitre, je crois que toutes ces belles illusions se prendront assez rapidement le mur de la réalité en pleine poire  

De croire que le progrès suit une courbe ascendante et inarrêtable est une erreur tragique que font beaucoup de modernistes/positivistes.

[:vautrin]

j'aurais tendance à être aussi pessimiste que toi

n°36846338
Lomba
Posté le 19-01-2014 à 20:55:32  profilanswer

whatzefuck a écrit :

je délire tout[b]e seule[/b] :sarcastic:  

3 - j'en ai strictement rien à foutre des histoires de méchants usuriers juifs. Je parlais du mondialisme. Et, même si je ne suis sur ce forum que depuis tres peu, il me semble avoir signifié à quelques reprises déjà que les juifs ne me posent strictement aucun problème. Juif ou pas juif, ça m'en touche une sans remuer l'autre, ce qui m'interesse c'est les positions politiques des gens.

Faudrait savoir ! :whistle:

n°36846361
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 20:57:54  profilanswer

Lomba a écrit :

Faudrait savoir ! :whistle:

"Chirac m'a tué" :sweat:

n°36846367
Lama54
Posté le 19-01-2014 à 20:58:18  profilanswer

whatzefuck a écrit :

je délire toute seule :sarcastic:  

et toi tu ne réponds pas aux questions, donc, si je comprends bien, tu me cuisines et c'est unilatéral, c'est ça?

reprenons:  
1 - est-ce que, oui ou non, BHL et Attali sont des beneficiares du mondialisme? c'est pas difficile: la réponses c'est "oui" ou "non"

2- je n'accorde aucun interêt particulier à ces personnages que sont BHL et Attali. Je dis juste que c'est de belles bordilles, point barre. On peut être une bordille sans avoir un quelconque pouvoir que je sache!  Et, pour aller plus loin, je me gondole quand Soral argue que BHL declencherait des guerres. Je l'ai déjà dit sur ce fofo, je pense que BHL est un pignouf, avec un ego debordant, dont Sarko s'est servi comme d'un jouet téléguidé... donc bon, t'as qu'à voir :sleep:  

en revanche, je considère que le mondialisme est une chose d'une extrème importance, qui va induire des quantités de choses irréversibles pour des millions de pauvres gens... alors franchement, qu'est-ce que j'en ai rien à cirer des méchants BHL  :sarcastic: . Ca reviendrait à m'exciter par qu'on a reversé un verre d'eau sur le tapis alors que dans la pièce à côté y'a la baignoire qui déborde!

La récupération politique de certains auteurs et la manipulation de soral ne te gène pas .
Et je n'ai pas a répondre a tes questions, j'en ai strictement rien a foutre le sujet du base c'est le maître du logos

n°36846378
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 20:59:02  answer

Personnellement il n'y à rien, absolument rien qui me fait plus peur qu'une administration centrale, qu'un gigantesque état mondial, la plus grande bureaucratie de tous les temps, la fin de la concurrence saine des nations, quand le régime nazi à perdu la partie, ça faisait partie du jeu, le bien l'a emporté ce jour la.

Les dégâts d'un état centralisé mondiale quand il commet une erreur seraient irréparable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 21:00:29
n°36846403
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 21:01:03  profilanswer

Lama54 a écrit :

La récupération politique de certains auteurs et la manipulation de soral ne te gène pas .
Et je n'ai pas a répondre a tes questions, j'en ai strictement rien a foutre le sujet du base c'est le maître du logos

et ben voilà, tu réponds pas, je réponds pas, on répond pas et c'est tres bien comme ça.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 21:01:03  profilanswer

n°36846414
whatzefuck
Posté le 19-01-2014 à 21:01:54  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°36846439
Proxounet
Posté le 19-01-2014 à 21:03:59  profilanswer

Quand on vois déjà les dégats que causent l'union européenne,
comment peut-on réver d'un équivalent à l'échelle mondiale ?

Des échanges entre différentes nations (mondialisation) ne veux pas dire disparition des nation (mondialisme);
je ne vois absolument aucune équivalence entre ses deux concepts

Message édité par Proxounet le 19-01-2014 à 21:04:32
n°36846457
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 21:05:24  answer

ca arrivera, et c est inévitable

c est mon point de vu :o

n°36846499
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 21:08:56  answer

Alors il ne reste plus qu'à prier pour que le mal ne le corrompe pas à un moment ou un autre.

Mais auquel cas il faut être croyant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 21:09:10
n°36846588
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 21:14:39  answer

l homme est bon de nature

:o

n°36846835
simon123
Posté le 19-01-2014 à 21:32:31  profilanswer

J'ai du mal à cerner ce mec au sein de "la dissidence" je sais pas trop ce qu'il vaut et ce qui le pousse à fréquenter des types comme Soral.
Si quelqu'un connait un peu le bonhomme un éclaircissement serait bienvenue.

n°36848305
gliterr
Posté le 19-01-2014 à 23:35:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a un au moins un truc en commun avec soral, en tout cas, la taille de l'ego  [:clooney8]

Il a été un peu dissident à une époque après tout.  [:dlm75]  

Sinon, qui pour parier un triple whooper que ca va tourner au pétard mouillé ?

n°36848331
dreamer18
CDLM
Posté le 19-01-2014 à 23:38:38  profilanswer

gliterr a écrit :

Sinon, qui pour parier un triple whooper que ca va tourner au pétard mouillé ?

Moi. Je pense que le bouquin de nabe va contenir beaucoup de vent.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°36848350
simon123
Posté le 19-01-2014 à 23:40:53  profilanswer

Je veux y croire [:simon123:5]

n°36848401
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 19-01-2014 à 23:47:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un article sur le bouquin de Nabe : Je vais leur faire bouffer leurs quenelles par la racine !

Citation :

On n’en connaît pas encore le titre. Il nous dit: «Mon titre est tellement bon que je ne le révélerai qu’à la dernière minute.»

[:hugeq:1]  

Je decouvre Nabe mais je vais me laisser tenter je crois, le style burné de la préface me fait rever.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36848778
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 20-01-2014 à 00:53:56  profilanswer

Citation :

Le livre de Nabe a donc tout du règlement de comptes à OK Soral. L’auteur de «la Marseillaise» promet «scoops, anecdotes recueillies aux meilleures sources et expériences personnelles», et notamment de révéler la nature du pacte que Dieudonné a conclu avec son maître à penser.

Ce teasing bordel [:milf hunter] ça a intérêt à être de la bombe. qu'il se dépêche de terminer son bouquin [:ichronos]  

En attendant on peut faire des hypothèses, comme les mecs qui imaginent le scénar du prochain chap. de naruto sur les forums et se plantent systématiquement.

Spoiler :

- Quand Soral aura pris le pouvoir et sera führer, ils donnera le poste de ministre de la quenelle à Dieudo.
- Dieudo va donner un ou deux de ses enfants à Soral en échange de cours intensifs de logos.
- Ils mettent des sous de côté grace aux revenus de KK et des spectacles de Dieudo et vont s'offrir une retraite dorée en Russie, au Venezuela ou en Iran.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 20-01-2014 à 00:58:23
n°36848912
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2014 à 01:24:21  profilanswer

ronindono a écrit :

Haziza [:gum] même face à un gars assez peace comme Naulleau comment il le cherche. Hein Shoah businees vous avez dit ça hein Shoah business. Le gars est totalement hors sujet :D
Et le Naulleau qui pleure/implore derrière http://uppix.net/J29wXa.gif

bon et du coup le grand père ou la grand mère d'hazziza mort à auschwitz c'est qui ?  :??:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36848930
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2014 à 01:27:00  profilanswer

Momo adict a écrit :

Je crois qu'ils n'étaient pas souhaités dans la salle, mais ça a dû le changer des plateaux du Grand Journal quand même... [:clooney24]
http://www.youtube.com/watch?v=YLoCQG21VeY

ERTV gauche du travail droite des valeurs  [:shlavos]  

socialement de gauche nationalement de droite quoi  [:implosion du tibia]  [:godwinhaha]

---------------
n°36848941
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2014 à 01:29:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Intéressant  :D  :jap:  
Chaque intellectuel dissident serait l'envers parfait d'un intellectuel médiatique officiel :D

Soral --> verbiage, égo énorme, antisémite radical/sioniste enragé, égo énorme, verbiage <-- BHL
LLP --> colérique, énervant, chiant/chiant, énervant, colérique <-- Finkielkraut
Reynouard --> on n'est jamais assez antisémite à ses yeux/on n'est jamais assez prosioniste à ses yeux <-- Jacubowicz

etc.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°36848989
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 20-01-2014 à 01:40:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Intéressant  :D  :jap:  
Chaque intellectuel dissident serait l'envers parfait d'un intellectuel médiatique officiel :D

Soral --> verbiage, égo énorme, antisémite radical/sioniste enragé, égo énorme, verbiage <-- BHL
LLP --> colérique, énervant, chiant/chiant, énervant, colérique <-- Finkielkraut
Reynouard --> on n'est jamais assez antisémite à ses yeux/on n'est jamais assez prosioniste à ses yeux <-- Jacubowicz

etc.

LLP --> colérique, énervant, chiant, marseillais/marseillaise, chiante, énervante, colérique <-- Élisabeth Lévy
[:chainz - marseillais]

Message édité par MrTritium le 20-01-2014 à 01:42:20
n°36848991
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2014 à 01:41:15  profilanswer

Lomba a écrit :

Merci :jap:
J'ai quand même du mal à comprendre comment des journalistes peuvent se référer à un JSSNews pour faire de l'information. Ou alors qu'ils se réfèrent à son équivalent poubelistique, E&R, ce qui n'est jamais le cas sauf erreur.

sans déconné les mecs ils prennent jssnews comme une source recevable ????? :(

---------------
n°36849009
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 20-01-2014 à 01:48:54  profilanswer

luckynick a écrit :

sans déconné les mecs ils prennent jssnews comme une source recevable ????? :(

Le truc c'est que les échanges Soral/Montagne dévoilés par JSSnews ont été confirmés comme authentiques par E&R (donc Soral) : http://www.egaliteetreconciliation [...] 21606.html

Du coup même si JSSnews est un média-poubelle, cet article là est recevable (tout le reste par contre, je n'y accorde aucune crédit).

Message édité par MrTritium le 20-01-2014 à 01:49:23
n°36849011
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2014 à 01:49:49  profilanswer

Lama54 a écrit :

Bon anal plus aurait pu rentrer plus dans le lard de jss news, on se contente d'un proche de la droite israélienne  :whistle:

ça me fait penser à la scène du discours dans le dictateur avec chaplin, ou après que chaplin en hitler ai ragé comme un malade sur les juifs (micros qui s'en tordent), le commentateur ajoute, "hinkel a évoqué les juifs"  :whistle:

---------------
n°36850561
dj pone
Posté le 20-01-2014 à 10:18:24  profilanswer

n°36850605
Lomba
Posté le 20-01-2014 à 10:21:25  profilanswer

On dirait Tadéi l'interviewer non ?

EDIT : sinon gros dossier cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=misI57fGLOQ :D

Message cité 2 fois
Message édité par Lomba le 20-01-2014 à 10:25:26
n°36850782
rahsaan
Posté le 20-01-2014 à 10:34:45  profilanswer

Lomba a écrit :

Oui c'est Taddeï dans Paris Dernière.  
Il se promenait dans le Paris nocturne, caméra en vue subjective et il rencontrait des personnalités dans les clubs.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36851730
rahsaan
Posté le 20-01-2014 à 11:30:00  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Le livre de Nabe a donc tout du règlement de comptes à OK Soral. L’auteur de «la Marseillaise» promet «scoops, anecdotes recueillies aux meilleures sources et expériences personnelles», et notamment de révéler la nature du pacte que Dieudonné a conclu avec son maître à penser.

Ce teasing bordel [:milf hunter] ça a intérêt à être de la bombe. qu'il se dépêche de terminer son bouquin [:ichronos]  

En attendant on peut faire des hypothèses, comme les mecs qui imaginent le scénar du prochain chap. de naruto sur les forums et se plantent systématiquement.

Spoiler :

- Quand Soral aura pris le pouvoir et sera führer, ils donnera le poste de ministre de la quenelle à Dieudo.
- Dieudo va donner un ou deux de ses enfants à Soral en échange de cours intensifs de logos.
- Ils mettent des sous de côté grace aux revenus de KK et des spectacles de Dieudo et vont s'offrir une retraite dorée en Russie, au Venezuela ou en Iran.

Comme ça, le projet du livre me fait penser au livre de Bernanos, Les grands cimetières sous la lune, une attaque en règle contre le franquisme.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36852690
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-01-2014 à 12:38:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu refais le même travers qu'avec les juifs négriers reconvertis dans la finance : ce truc n'a rien à voir absolument rien à voir avec la religion juive en général.

Du coup, je me demande si tu es capable de comprendre les discours de Soral :/

Mais dans le propos de Dieudonné auquel tu fais référence il n'y avait pas de généralisation à la religion juive, ou même à une (prétendue) race juive.

Citation :

« Ils insultaient les spectateurs, ils m’insultaient moi. Pire, ils ont commis un attentat. Que le Crif (Conseil représentatif les institutions juives de France) ne condamne pas et excuse même ! Un homme a été arrêté, lui fait partie de ces mouvements l’extrême droite sionistes, raciste et xénophobes, "Sale nègre les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j’ai entendus.

Ce sont des organisations mafieuses. Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle, et aujourd’hui l’action terroriste. Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l’esclavage. »

"Dans ces ligues juives ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque"

Il parle des gens venus les insulter et les tabasser, et des ligues juives, donc ça exclu déjà tous les juifs qui ne font partie de ces ligues et qui ne sont pas venu les insulter.

Mais Jakubovitz a balancé dans l'émission ce soir ou jamais, "Les juifs, ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque" mais évidement personne ne pouvait le contredire, vu qu'il n'y avait aucun contradicteur.

Maintenant qu'il dise que ces gens des ligues juives sont infiltrés dans le spectacle, la banque, ça c'est son point de vue, mais personnellement je ne vois pas d'amalgame avec TOUS les juifs, mais bien une attaque envers des extrémistes racistes, venus d'après lui le traiter de sale nègre.

Citation :

Entre 2000 et 2005, le gouvernement Israélien à reconnu avoir procédé à l'injection forcée de Depo Provera, un contraceptif, sur des milliers de femmes éthiopiennes juives, les falasha18. Ces injections étaient conditionnés à l'autorisation d'entrée sur le territoire et étaient masqué sous le nom de "vaccin"19.

On peut remettre en cause le terme de stérilisation sur le plan technique car ce n'est pas définitif.

Cependant je pense que ce qui prévaut pour parler de stérilisation est le fait que ça soit fait à l'insu des personnes.
D'où surement le fait qu'on retrouve ça sur la page "stérilisation forcée" de wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3 [...] A9e#Israel

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-01-2014 à 13:08:11
n°36855098
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2014 à 15:34:07  answer

Lomba a écrit :

EDIT : sinon gros dossier cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=misI57fGLOQ :D

Les leçons de drague du père soral  :D

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b4c22a71c83cc96c2e9f7dbadfe906f0175fe10d.jpg

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/3b05712d7042c6e83030d20dbeddc994ac94e1fe.png

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 15:36:33
n°36857206
picfig
Scoïste
Posté le 20-01-2014 à 18:03:36  profilanswer

Citation :

Haziza Frédéric ‏@frhaz 54 min
Qui est @AlainSoralOffic?1trouillard quiA demandé protectionMarine @MLP_officiel contre @LDJ_France.CF "Vol au dessus d1nid de fachos"Fayard

Peut pas se défendre tout seul [:hollandais2:4]

Message cité 1 fois
Message édité par picfig le 20-01-2014 à 18:03:56
n°36857299
whatzefuck
Posté le 20-01-2014 à 18:12:01  profilanswer

picfig a écrit :

Citation :

Haziza Frédéric ‏@frhaz 54 min
Qui est @AlainSoralOffic?1trouillard quiA demandé protectionMarine @MLP_officiel contre @LDJ_France.CF "Vol au dessus d1nid de fachos"Fayard

Peut pas se défendre tout seul [:hollandais2:4]

Soral a plus de 50 balais, les mecs de la LDJ frappent apparement toujours à plusieurs... et Haziza est une p'tite donneuse!

n°36857369
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-01-2014 à 18:18:25  profilanswer

Le dernier courrier des lecteurs d'E&R, il tabasse dur :D
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22804.html

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 20-01-2014 à 18:18:42
n°36858217
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-01-2014 à 19:24:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le dernier courrier des lecteurs d'E&R, il tabasse dur :D
http://www.egaliteetreconciliation [...] 22804.html

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH219/arton22804-e5f88.jpg

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°36858280
simon123
Posté le 20-01-2014 à 19:30:20  profilanswer

Finement observé [:ethnik:1]

n°36858718
dj pone
Posté le 20-01-2014 à 20:02:48  profilanswer

Apparemment il en a rien à battre de Fluide glacial :o

http://www.kontrekulture.com/produ [...] %C3%A7aise

n°36859034
Altarius
As de la digression
Posté le 20-01-2014 à 20:27:13  profilanswer

Le courrier des lecteurs du site Soral, ça m'éclate.
A chaque fois quelqu'un "ouvre les yeux" subitement, ça tient presque du miracle [:-noemie-]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)