Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36769836
sasuke87
Posté le 13-01-2014 à 01:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Mes chers amis  [:blastm:3]  

La déportation peut commencer  [:totoz:5]

L'annexe Dieudonné de ce topic a été créée : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7995_1.htm

Merci donc à partir de maintenant d'utiliser ce topic pour ce qui concerne les discussions autour de Dieudonné. Ce topic Dissidence redevient donc comme il était avant le 19 Décembre. Toutes les explications sont dans le premier post de ce topic.

Allez hop
http://i.imgur.com/dFSQrrN.gif

[:ernestor:1]  

:ouch: Mais faut alerter là? non? [:masklinn:4]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 01:00:04  profilanswer

n°36769859
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 13-01-2014 à 01:05:02  profilanswer

Ya une version plus longue : https://www.youtube.com/watch?v=RIMTYcrHe5A ou il evoque notamment l'ami NABE et son bouquin (18:50)

n°36769871
tadcon
Posté le 13-01-2014 à 01:07:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suppose que c'est passé, mais vous avez vu ce reportage de la BBC où Soral est carrément l'invité principal? [:edden:3] : http://www.egaliteetreconciliation [...] 22568.html

Je suis pas sûr qu'il sachent qui est réellement Soral.. Et je trouve assez marrante la perplexité du journaliste (une des grandes vedettes de la chaîne apparemment) quand Soral refuse les accusations d'antisémitisme envers dieudonné :D

A la base, la BBC voulait parler à dieudonné et comme il n'a pas voulu ou ne leur a pas répondu, ils se sont rabattus sur soral.
https://twitter.com/ChristophPitt/s [...] 7283084289

n°36769875
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-01-2014 à 01:07:53  profilanswer

Lomba a écrit :

D'ailleurs sur la FP, concernant Noémie Montagne, je crois que c'est le terme "Quenelle+" qui a été déposé, et non pas "Quenelle" tout court.

Nan, regarde les liens dans le FP. Elle a déposé Quenelle et Quenelle+, ainsi que "Au dessus c'est le Soleil". A l'époque on n'a pas fait le rapprochement Quenelle+ / Canal+, et puis le 1er Janvier, Dieudonné a annoncé sa future chaine de télé... Mais ça on en discutera sur l'autre topac ;)

n°36769880
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2014 à 01:09:42  profilanswer

Arkin a écrit :

"si les hommes sont des sous-hommes, c'est parce qu'ils acceptent le salariat et les embouteillages"  [:simon123:4]  

''je pense que je communique directement avec Bayard, français sans peur, chrétien sans reproche. Quand on a été pendant des années un salarié du tertiaire et conduit une bagnole dans Paris, on est un untermensch'', putain ce niveau de Logos [:rofl]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36769937
_Dok_
Posté le 13-01-2014 à 01:22:20  profilanswer

Passage sur Nabe : https://www.youtube.com/watch?v=RIMTYcrHe5A#t=1116
"La trahison c'est très triste !"

[:mayonaise]

J'avoue que le livre de Nabe attise ma curiosité, mais je me vois mal lui filer de la thune à ce mec.

Message cité 1 fois
Message édité par _Dok_ le 13-01-2014 à 01:23:18
n°36769948
cacatomiqu​e
Posté le 13-01-2014 à 01:24:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

Peut être que ça a plus sa place ici :

Tiens je connaissais pas Jean Bricmont ( le Belge qui est passé CSOJ), un dissident belge ? :o

un entretien fait avant l’émission (ou il a pas pu en caser une sans se faire couper par les hystériques).

https://www.youtube.com/watch?featu [...] lbpqdiTq3s

Franchement c'est à voir :jap:

très intéressant ce monsieur  :jap:

n°36769952
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 13-01-2014 à 01:25:23  profilanswer

Modération a écrit :

Mes chers amis

La déportation peut commencer

L'annexe Dieudonné de ce topic a été créée : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7995_1.htm

Merci donc à partir de maintenant d'utiliser ce topic pour ce qui concerne les discussions autour de Dieudonné. Ce topic Dissidence redevient donc comme il était avant le 19 Décembre. Toutes les explications sont dans le premier post de ce topic.

Allez hop

[:lplp]  
 [:prosterne] Ernestor [:prosterne2] Merci à toi homme de lumière.

Je propose d'instaurer une journée de deuil sur ce topic le 19 Décembre pour commémorer l'attaque blitzkrieg des Dieudofans, et un jour de repos et de fête le 12 Janvier pour fêter la libération et la fin de la guerre Logos-Quenelle.

Chez eux ce sera sûrement l'inverse, ils pleureront la Nakba du 12 Janvier 2014 :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 13-01-2014 à 01:26:46
n°36769962
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-01-2014 à 01:27:00  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Ya une version plus longue : https://www.youtube.com/watch?v=RIMTYcrHe5A ou il evoque notamment l'ami NABE et son bouquin (18:50)

"il est bien marqué dans leurs livres, la torah et le talmud, que les protestants [skrskrr larsen] doivent être leurs esclaves" bah ouais les protestants en 2000 BCE [:moule_bite]
"soral c'est un goy, c'est un goyim" il avoue qu'il est possédé là ou quoi ? :D nous sommes Légion !

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36770203
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 02:26:52  answer

raiton30 a écrit :

Peut être que ça a plus sa place ici :

Tiens je connaissais pas Jean Bricmont ( le Belge qui est passé CSOJ), un dissident belge ? :o

un entretien fait avant l’émission (ou il a pas pu en caser une sans se faire couper par les hystériques).

https://www.youtube.com/watch?featu [...] lbpqdiTq3s

Franchement c'est à voir :jap:

Propos très intéressant et très clair. Il pose beaucoup de bonnes questions et là où je le trouve beaucoup plus intéressant qu'un soral, c'est qu'il n'assène pas des vérités à connotation complotiste qui discréditent immédatement ses propos. Il se contente de poser les bonnes questions en restant mesuré.

C'est dingue qu'on puisse pas avoir un débat serein à ce sujet en france.  

Mon seul point de désaccord avec lui, c'est qu'il suggère que dieudonné est accusé à tort d'être antisémite, alors que dieudo l'est pour moi. Mais justement la justice devrait condamner dieudo a posteriori pour cela, et non l'interdire a priori. Bref je glisse vers le HS...

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 02:34:14
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 02:26:52  profilanswer

n°36770243
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 02:45:17  answer

Arkin a écrit :

"si les hommes sont des sous-hommes, c'est parce qu'ils acceptent le salariat et les embouteillages"  [:simon123:4]

Barre de rire sur cette vidéo avec petite amie. On s'en remet pas.
La phrase suivante est devenue une private joke:

Citation :

Les fiotasse de Canal, tout sec, tout dégueulasse. Quand tu les vois ... même anthropologiquement c'est des merdes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 02:45:53
n°36770250
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 13-01-2014 à 02:49:08  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens, j'ai discuté avec 3 nouvelles personnes de dieudo et de l'interdiction de spectacles. Et bien encore 3 personnes qui sont contre cette interdiction et qui me sortent qu'on a bien le droit de rire de ce qu'on veut, et qu ça les a bien fait marrer toute cette hystérie médiatique autour de dieudo. Klarsfeld et Finkelkraut se sont bien distingués aussi, si certains les connaissaient pas avant, maintenant c'est fait  [:clooney24] .

On est donc sur 7 personnes, 6 qui ont contre l'interdiction et me disent à mots couverts que bon "on peut pas trop dire de choses sur les juifs et la shoah". Oué je fais mon propre petit sondage perso.

Après les estimations de popularité de Dieudonné sur facebook, voici les "sondages" sur 7 proches d'un dieudonniste :o

n°36770274
el nino71
Posté le 13-01-2014 à 03:00:06  profilanswer

hugoclement a écrit :

Après les estimations de popularité de Dieudonné sur facebook, voici les "sondages" sur 7 proches d'un dieudonniste :o

Opposé à la décision du CE = Dieudonniste ? [:delarue5]
Tu as mal lu le topic si tu penses que Tamino est un "dieudonniste".  
'Fin Bref c'est HS sur ce topic désormais.

n°36770292
_hendrix_
Posté le 13-01-2014 à 03:11:23  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je propose d'instaurer une journée de deuil sur ce topic le 19 Décembre pour commémorer l'attaque blitzkrieg des Dieudofans, et un jour de repos et de fête le 12 Janvier pour fêter la libération et la fin de la guerre Logos-Quenelle.

Chez eux ce sera sûrement l'inverse, ils pleureront la Nakba du 12 Janvier 2014
:o

Rassure moi tu en fais pas un combat de toute une vie ? je veux dire moi je post ici, je me marre mais une fois le PC éteint je m'en tartuffe le fion quoi de tous ça.

n°36770329
tchoupi86
Posté le 13-01-2014 à 04:08:35  profilanswer

n°36770362
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 05:42:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36770372
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-01-2014 à 06:10:28  profilanswer

Ca relève plus d'un désintérêt pour l'histoire et le passé que d'un rejet. De plus, l'horreur nazie commence à se dissoudre dans les limbes du passé alors que la politique plutôt agressive d'Israël est toujours d'actualité, ce qui provoque parfois une inversion de paradigme ...les palestiniens devenant les victimes d'Israël comme les juifs le furent des nazis.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36770695
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2014 à 08:58:00  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Rassure moi tu en fais pas un combat de toute une vie ? je veux dire moi je post ici, je me marre mais une fois le PC éteint je m'en tartuffe le fion quoi de tous ça.

Indice :  [:cver1]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36770745
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 09:07:31  answer

MrTritium a écrit :

Chez eux ce sera sûrement l'inverse, ils pleureront la Nakba du 12 Janvier 2014 :o

Je propose également de créer un nouveau calendrier compatible avec le récentisme :

Le calendrier Logosien, commençant en l'an 1 de la venue du messie le 2 octobre 1958, on serait donc en l'an 55  [:dlm75] depuis que cet être de lumière est parmi nous [:lumbahaab:4]  

[:lumbahaab:1]

n°36770784
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-01-2014 à 09:14:30  profilanswer

Bon le bouquin de Nabe il va falloir que je l'achète là, il a l'air d'avoir de quoi nous faire rire.
D'ailleurs, est ce quelqun avait lu "L'enculé"? Rien que le titre me faisait marrer mais il paraît que c'était vraiment pas mal. Par ailleurs, on lui a souvent reproché d'être antisémite. Je n'ai rien lu de lui, il a écrit quoi de salace?

n°36770899
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 09:29:54  answer

zakatana a écrit :

Bon le bouquin de Nabe il va falloir que je l'achète là, il a l'air d'avoir de quoi nous faire rire.
D'ailleurs, est ce quelqun avait lu "L'enculé"? Rien que le titre me faisait marrer mais il paraît que c'était vraiment pas mal. Par ailleurs, on lui a souvent reproché d'être antisémite. Je n'ai rien lu de lui, il a écrit quoi de salace?

Citation :

"la licra c'est une organisation qui se sert du monceau de cadavres d'Auschwitz comme du fumier pour faire fructifier leur fortune"

[:salade man:2]

n°36770924
Tammuz
Posté le 13-01-2014 à 09:33:28  profilanswer

MrTritium a écrit :

On pourrait aussi ériger un mémorial où les dieudofans viendraient se recueillir.    [:strife:1]  

En n'oubliant pas de le signaler par des panneaux.   [:fire in the hole !!!:2]  

n°36771218
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2014 à 10:02:13  profilanswer

[:icon4] Exclu [:icon4]  
Bon oui je suis dans la mailing liste de Nabe, oui oui, client :o
http://img4.hostingpics.net/pics/140870Sanstitre2.jpg

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36771237
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2014 à 10:04:28  profilanswer

el nino71 a écrit :

Opposé à la décision du CE = Dieudonniste ? [:delarue5]
Tu as mal lu le topic si tu penses que Tamino est un "dieudonniste".  
'Fin Bref c'est HS sur ce topic désormais.

Merci. C'est tout à fait le genre de dérives que je note de la part des anti dieudo hystériques (oui hein, si on peut tous se donner des petites noms, je vais pas me priver) : la moindre nuance implique que tu es un "dieudoniste" (acharné probablement). J'en parle justement sur le topic dédié, si hugoclement veut contionuer là bas.

n°36771244
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2014 à 10:05:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Hum "l'enculé", fallait le lire à chaud, aujourd'hui je doute qu'il produise le même effet comique, par ailleurs il l'a écrit avant la fin de l'histoire médiatique.  
Mais ça reste savoureux.

---------------
n°36771355
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 10:14:29  answer

tamino a écrit :

Merci. C'est tout à fait le genre de dérives que je note de la part des anti dieudo hystériques (oui hein, si on peut tous se donner des petites noms, je vais pas me priver) : la moindre nuance implique que tu es un "dieudoniste" (acharné probablement). J'en parle justement sur le topic dédié, si hugoclement veut contionuer là bas.

Il nous faudrait une application iphone pour lister les dieudonnistes officiellement reconnus et assimilés. :o

n°36771518
James Howa​rd Smith
Posté le 13-01-2014 à 10:24:45  profilanswer

kryptos a écrit :

[:icon4] Exclu [:icon4]  
Bon oui je suis dans la mailing liste de Nabe, oui oui, client :o
http://img4.hostingpics.net/pics/140870Sanstitre2.jpg

Déjà posté il y a quelques jours. C'est en page d'accueil de son site : http://marcedouardnabe.com/

n°36771561
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-01-2014 à 10:27:11  profilanswer

James Howard Smith a écrit :

Déjà posté il y a quelques jours. C'est en page d'accueil de son site : http://marcedouardnabe.com/

Et accessoirement en FP.

n°36771566
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 13-01-2014 à 10:27:26  profilanswer

On a une date de sortie du bouquin de Nabe ?

n°36771569
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-01-2014 à 10:27:31  profilanswer

Mais il s'appelle « Avertissement », son bouquin ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36771621
kryptos
Smokin'
Posté le 13-01-2014 à 10:31:14  profilanswer

James Howard Smith a écrit :

C'est sûr je n'ai pas le niveau d'activisme requis pour faire des exclus [:sysman:5]

---------------
n°36771830
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 10:43:35  profilanswer

zakatana a écrit :

L'enculé, c'est vraiment monstrueux. Publié je crois en septembre 2011, donc juste deux mois après le début de l'affaire (elle n'était même pas vraiment terminée en fait). L'idée était de transformer un fait d'actualité en roman, à chaud.  
C'est le portrait d'un homme et d'un milieu, de leur corruption morale, de leur cynisme, de leur bêtise. Ils sont vraiment tous affreux, sales et méchants là-dedans.  
Après c'est d'un goût spécial évidemment. C'est comme si les mecs de la grande époque de Hara-Kiri avaient écrit un roman sur DSK. C'est d'une méchanceté féroce et en même temps c'est hilarant.

Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 10:47:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36772036
Lomba
Posté le 13-01-2014 à 10:56:43  profilanswer

_Dok_ a écrit :

Passage sur Nabe : https://www.youtube.com/watch?v=RIMTYcrHe5A#t=1116
"La trahison c'est très triste !"

[:mayonaise]  

J'avoue que le livre de Nabe attise ma curiosité, mais je me vois mal lui filer de la thune à ce mec.

J'ai lu l'extrait diffusé ici par je-sais-plus-qui, c'est aussi pompeux que ses discours télévisuels visiblement. Pas évident à lire ce genre de personnage, qui est dans l'exagération verbale permanente (on dirait du Soral, avec probablement moins de conneries quand même).

n°36772126
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-01-2014 à 11:02:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est juste qu'autant on peut lui taper dessus pour ce qu'il fait, autant en arriver à le comparer à Hitler, non :o

Moi ça fait longtemps que les smiley avec des trisomiques me gênent, surtout quand on fait un trisomique nazi.  [:le nouveau shlomo:1] Mais ils restent.

Mais bon, autant dire la vérité c'est à dire qu'on ne peut pas rire d'un ministre en exercice. Par contre la centaine de trisomiques qui pullulent dans le forum, c'est l'esprit hfr.  

Géométrie variable tout ça.  [:er dehy:1]

n°36772494
gliterr
Posté le 13-01-2014 à 11:23:06  profilanswer

Modération a écrit :

Mes chers amis  [:blastm:3]  

La déportation peut commencer  [:totoz:5]

Allez hop
http://i.imgur.com/dFSQrrN.gif

[:ernestor:1]  

Aaaah, on va pouvoir deguster sa video de Reynouard ou LLP de nouveau tranquillement.

Grace au casque wireless offert par ma femme, je peux ecouter la dissidence aussi en faisant la vaiselle, donc oui, maintenant, j'arrive a les ecouter.

.
.
.

Donc ma femme doit etre neo-nazi quelque part.  [:dlm75]  

n°36772619
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2014 à 11:31:14  profilanswer

+140 pages en moins de trois jours [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36772935
symaski62
Posté le 13-01-2014 à 11:48:24  profilanswer

[:leo892]    

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36772989
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 11:51:52  profilanswer

gliterr a écrit :

Donc ma femme doit etre neo-nazi quelque part.  [:dlm75]

Tu es surtout dévirilisé par la féminisation qui aboutit au néo-matriarcat.  
Tu devrais boire ta bière devant le PC en regardant ton Reynouard tranquillement, pendant que ta femme fait pudiquement la vaisselle, en bonne épouse chrétienne.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36773064
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-01-2014 à 11:55:19  profilanswer

Vous avez un humour classe et frais.

240-185 a écrit :

Mais il s'appelle « Avertissement », son bouquin ?

[:ddr555]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36773110
rahsaan
Posté le 13-01-2014 à 11:57:39  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas vu le Moualek de la nouvelle année :  
http://www.youtube.com/watch?v=uX0voXnp6zI

"Bonjour à tous en ce mercredi 1er... 1er ?... 1er janvier. Bonne année, bonne santé, en fait on n'en a rien à foutre, le sujet de la vidéo c'est la quenelle".  

[:bertrand spiration:1]

Message édité par rahsaan le 13-01-2014 à 11:58:11

---------------
n°36773274
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 12:09:00  answer

Il il il il il a des petits petits petits problèmes d'élocutions non ?  
On dirait que ça va trop vite dans sa tête par rapport à sa bouche par contre. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)