Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36759792
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 01:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

DERPTINATOR a écrit :

certaines personne peuvent ouvertement dire qu'hitler avait du géni... sans se prendre les foudres du gouvernement en plaine tronche

http://www.youtube.com/watch?v=5MJdohjqIRU

j'ai jamais compris ce shitstorm en fait... puisqu'on en parle.

C'était un génie en communication (ok surtout Goebbels ) un militaire aussi.

Après que Timsit soit un boloss on le sait depuis les crevettes.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 01:54:13  profilanswer

n°36759798
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2014 à 01:55:41  profilanswer

kami no namida a écrit :

Lequel?

"la mort serait plus confortable que la soumission à ces chiens", il l'a dit.
"Les juifs, ces chiens, les gros escrocs de la planète.", ça en revanche, soit ça vient d'ailleurs soit il ne l'a jamais dit.
Mais comme vers le début, en réponse à Zemmour qui affirmait que la plupart des dealers sont des noirs et des arabes, il dit que les plus gros escrocs de la planète sont des juifs, et que plus tard il dit "ces chiens", amha c'est 100% made in Jaku.
L'ordre de deux phrases a aussi été inversé et ça renforce le côté odieux du propos.

Bref, c'est très clairement falsifié, et pourtant c'était vraiment pas nécessaire.

Merci , je voulais pas re-mater l'interview pour répondre à Luckyguy [:vizera] Trop déprimante :sweat:

n°36759802
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-01-2014 à 01:56:10  profilanswer

n°36759803
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2014 à 01:56:21  profilanswer

Je me permet de déterrer une conversation qu'on avait eu sur Bedos il y a bien longtemps [:panzemeyer] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36145134

Citation :

MrTritium : D'ailleurs, Nicolas Bedos a été accusé d'antisémitisme après sa chronique du 05/11/10 chez Giesbert ou il critiquait ce film pour son aspect "Shoah-business" (Il en a aussi profité pour tacler Soral, Dieudo et la LDJ). Mais contrairement à Dieudonné qui est devenu de plus en plus antisémite à mesure qu'il était attaqué, Bedos a brillamment désamorcé la bombe avec sa chronique suivante, tout en gardant son insolence et sa liberté de ton.

C'est là qu'on voit la différence entre un Bedos qui veut juste pouvoir critiquer librement Israel et certains juifs qui abusent, et un Dieudonné pour qui Israel et BHL sont juste un prétexte pour s'acharner sur les juifs à longueur de temps.

Uchinaa : Mais Bedos est ami avec la fille de BHL [:oh shi-]

MrTritium : La preuve que BHL n'est peut-être pas aussi sectaire qu'on le prétend, vu tout ce que Bedos a balancé sur les juifs et Israël pendant ses chroniques chez Giesbert. Il a aussi fait des belles vannes sur Finkielkraut : "Les discours de Finkielkraut sur l'antisémitisme inconscient chez les crevette japonaises" :lol:

Nicolas Bedos est la preuve qu'ont peut vanner Israel et les juifs sans finir dans un caniveau avec Alain Soral pour seul ami. Faut juste le faire sans haine.

camaris : Traduction soralienne : Bedos est une tapette judéo-satanique, la carte de subversion de l'Empire. Il critique dans le vide, et encaisse son billet, ce fils de pute. D'où son absence totale de condamnation; alors que les vrais résistants sont implacablement calomniés  [:dlm75]

Je précise que j'ai loupé le sketch qu'il a fait chez Ruquier. Mais j'ai trouvé ses Semaines Mythomanes chez Giesbert savoureuses.

n°36759805
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 01:56:46  profilanswer

la petite black dans l'émission de ruquier est survivaliste :o

n°36759808
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-01-2014 à 01:57:51  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je viens de lire dans les coms de cette video.. il est juif Bedos?  [:paco fpg:5]

Ça ne l'a pas empêché de se faire taxer d'antisémite  :whistle:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36759810
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 01:58:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai jamais compris ce shitstorm en fait... puisqu'on en parle.

C'était un génie en communication (ok surtout Goebbels ) un militaire aussi.

Après que Timsit soit un boloss on le sait depuis les crevettes.

si c'était dieudonné qui avait dit ça, on aurait tourner la chose pour faire sous entendre qu'hitler avait du génie parcequ'il avait presque réussi à faire un génocide sans laisser de trace.. c'est de la spéculation mais je vois bien la choses tourner de cette façon

hitler n'était pas vraiment un génie militaire puisqu'il a perdu la guerre  [:derptinator]

n°36759812
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 01:58:02  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Oui, puis au bon moment en plus, comme s'ils n'avaient pas pu le faire avant, puisque M'Bala suinte la haine depuis des années [:hish:1]

LE courage de faire ça quand il a déjà les deux genoux à terre [:hish:1]

Qu'est-ce que vient faire le "courage" là-dedans ?

n°36759813
mochete
Posté le 12-01-2014 à 01:58:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la petite black dans l'émission de ruquier est survivaliste :o

Moi aussi, j'ai 6 mois de stock de bière à la maison. On sait jamais ce qui peut arriver.

n°36759816
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2014 à 01:59:04  profilanswer

Citation :

Quand on dit qu’on n’aime pas les juifs, il est évident que cela désigne ceux qui soutiennent un état raciste dans ses lois et ses actes. Ce qui veut dire qu’on n’aime pas les juifs racistes, rien d’autre. C’est le message de Dieudonné. Et voilà qu’on voudrait faire tomber cela sous le coup de la loi. C’est déloyal et stupide.

Putain cette mauvaise foi, c'est affligeant :sweat: Dire "j'aime pas les juifs", est aussi débile que dire "j'aime pas les corses" ou "j'aimes pas les américains".

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 12-01-2014 à 02:01:23
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 01:59:04  profilanswer

n°36759817
mochete
Posté le 12-01-2014 à 02:00:05  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

certaines personne peuvent ouvertement dire qu'hitler avait du géni... sans se prendre les foudres du gouvernement en plaine tronche

http://www.youtube.com/watch?v=5MJdohjqIRU

C'est du second degré flagrant. Il n'y a pas matière à polémiquer il me semble.

n°36759818
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 02:00:31  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

si c'était dieudonné qui avait dit ça, on aurait tourner la chose pour faire sous entendre qu'hitler avait du génie parcequ'il avait presque réussi à faire un génocide sans laisser de trace.. c'est de la spéculation mais je vois bien la choses tourner de cette façon

Certes mais du coup ce qui me choque c'est le traitement media de Dieudonné pas celui de Timsit

DERPTINATOR a écrit :

hitler n'était pas vraiment un génie militaire puisqu'il a perdu la guerre  [:derptinator]

[:mrk8]

n°36759822
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-01-2014 à 02:01:04  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Quand on dit qu’on n’aime pas les juifs, il est évident que cela désigne ceux qui soutiennent un état raciste dans ses lois et ses actes. Ce qui veut dire qu’on n’aime pas les juifs racistes, rien d’autre. C’est le message de Dieudonné. Et voilà qu’on voudrait faire tomber cela sous le coup de la loi. C’est déloyal et stupide.

Connaissant Rahsaan Elle va pertir en FP direct celle là. Putain cette mauvaise foi, c'est affligeant :sweat:

Ben remarque, d'un autre coté, quelqu'un qui n'aime pas les juifs pour toi ce serait pourquoi? [:dks]

n°36759824
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 02:01:53  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben remarque, d'un autre coté, quelqu'un qui n'aime pas les juifs pour toi ce serait pourquoi? [:dks]

ENRICO MACIAS  [:sterperson:2]

edit : il peut pas faire ce raccourci je suis d'accord avec MrTritium.

Tu peux pas solidariser TOUS les juifs avec Israel.

Quand tu dis j'aime pas les américains, tu sous entend des traits culturels, pas guantanamo et la cia.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 12-01-2014 à 02:04:21
n°36759828
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 02:03:17  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

les œillères à ce point c'est pas possible

n°36759829
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 02:03:18  profilanswer

mochete a écrit :

C'est du second degré flagrant. Il n'y a pas matière à polémiquer il me semble.

je le vois pas le second degré

il a tout simplement essayer de faire passer dieudonné pour un con en disant "au moins, X avait du génie!"

n°36759832
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2014 à 02:04:29  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Il y a des tas de raisons. Il y a ceux qui n'aiment pas les juifs pour des raisons religieuses, ceux qui n'aiment pas les juifs car ils leur imputent la crise économique, ceux qui n'aiment pas les juifs car ils pensent qu'ils ne s'intègrent pas... Avant qu'Israel existe, il y avait déjà des gens qui n'aimaient pas les juifs, ils trouvaient d'autres raisons. Et c'est toujours vrai aujourd'hui, même si Israel vient s'ajouter par dessus evidemment.

EDIT : et puis Dieudonné reproche souvent aux juifs d'avoir contribué largement à la traite négrière, là aussi rien à voir avec Israel.

Message cité 3 fois
Message édité par MrTritium le 12-01-2014 à 02:09:06
n°36759839
baron lich​teinberg
Posté le 12-01-2014 à 02:07:07  profilanswer

hugoclement a écrit :

Qu'est-ce que vient faire le "courage" là-dedans ?

En effet, il n'y a pas de courage à frapper un homme à terre [:hish:1]

n°36759841
mochete
Posté le 12-01-2014 à 02:07:28  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il y a des tas de raisons. Il y a ceux qui n'aiment pas les juifs pour des raisons religieuses, ceux qui n'aiment pas les juifs car ils leur imputent la crise économique, ceux qui n'aime pas les juifs car ils pensent qu'ils ne s'intègrent pas... Avant qu'Israel existe, il y avait déjà des gens qui n'aiment pas les juifs, ils trouvaient d'autres raisons. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.

Celle là c'est la première fois que je l'entends. Des fois je me demande si on vit dans le même monde.

Message cité 3 fois
Message édité par mochete le 12-01-2014 à 02:07:47
n°36759842
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 12-01-2014 à 02:07:56  profilanswer

Mieline a écrit :

Ce que je trouve inquiétant c'est de voir des larves comme Guillon, Bedos, Bigard qui ont été eux même pris dans une tempête médiatique à cause de leurs propos, venir jouer les moralisateurs et donner du leur pour enfoncer un de leurs collègues.

Cette faculté à hurler avec les loups quand on se sent dans le bon camp...

Comme coluche disait:

Citation :

J'ai vu un flic dire à un gars « qu'est-ce t'en penses ? » ; l'autre lui a répondu « ben, comme vous ». Le flic lui a dit « ben, je t'arrête

Reviens coco [:bakk57] ou fais un signe bordel.  [:neli0:4]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36759843
quoidonc
Posté le 12-01-2014 à 02:08:01  profilanswer

Nouvelle du front

Dieudonné à 585 000 j'aime sur Facebook  

soit l’ordre de grandeur du nombre de Juifs en France.

L'effet vals c'est (de mémoire)  60 000 like en plus depuis l'annulation de Nantes

Ce nombre est assez important d'autant que faire un Like n'est pas forcement un geste anodin sur fb et que le  contrôle la visibilité  n 'est pas forcement paramétré pour que cette info ne soit pas diffusée ...

n°36759844
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-01-2014 à 02:08:05  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il y a des tas de raisons. Il y a ceux qui n'aiment pas les juifs pour des raisons religieuses, ceux qui n'aiment pas les juifs car ils leur imputent la crise économique, ceux qui n'aime pas les juifs car ils pensent qu'ils ne s'intègrent pas... Avant qu'Israel existe, il y avait déjà des gens qui n'aiment pas les juifs, ils trouvaient d'autres raisons. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.

Voilà c'est ça que je voulais t'entendre dire.
Autrement dit ce mec là il est pas de mauvaise foi, il dit juste sa raison, sa façon d'analyser les choses.
Et dans sa phrase il pense que si Dieudo aime pas les juifs c'est pour cette raison qu'il invoque. C'est tout.

n°36759845
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 12-01-2014 à 02:08:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ENRICO MACIAS  [:sterperson:2]

edit : il peut pas faire ce raccourci je suis d'accord avec MrTritium.

Tu peux pas solidariser TOUS les juifs avec Israel.

Quand tu dis j'aime pas les américains, tu sous entend des traits culturels, pas guantanamo et la cia.

C'est vrai  :jap:  N'empêche que cracher sur les américains ne tombe pas sous le coup de la loi

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36759846
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-01-2014 à 02:09:40  profilanswer

quoidonc a écrit :

Nouvelle du front

L'effet vals c'est (de mémoire)  60 000 like en plus depuis l'annulation de Nantes

Ce nombre est assez important d'autant que faire un Like n'est pas forcement un geste anodin sur fb et que le  contrôle la visibilité  n 'est pas forcement paramétré pour que cette info ne soit pas diffusée ...

Dieudonné était à 400 000 y a 3 semaines pour info. [:aloy]

n°36759847
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 02:09:47  profilanswer

idemzile a écrit :

C'est vrai  :jap:  N'empêche que cracher sur les américains ne tombe pas sous le coup de la loi

Mais cracher sur les israeliens non plus !

n°36759848
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 02:09:48  profilanswer

ya des juifs qui n'aiment pas israel
http://www.youtube.com/watch?v=eTheUIHiFdQ
j'ai l'impréssion que l'expression "anti sémite" ne veut plus rien dire

n°36759849
mochete
Posté le 12-01-2014 à 02:10:16  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il y a des tas de raisons. Il y a ceux qui n'aiment pas les juifs pour des raisons religieuses, ceux qui n'aiment pas les juifs car ils leur imputent la crise économique, ceux qui n'aiment pas les juifs car ils pensent qu'ils ne s'intègrent pas... Avant qu'Israel existe, il y avait déjà des gens qui n'aimaient pas les juifs, ils trouvaient d'autres raisons. Et c'est toujours vrai aujourd'hui, même si Israel vient s'ajouter par dessus evidemment.

EDIT : et puis Dieudonné reproche souvent aux juifs d'avoir contribué largement à la traite négrière, là aussi rien à voir avec Israel.

En fait tu voulais dire parce qu'ils ne se désintègrent pas peut être (rapport aux kamikazes toussa) ?

n°36759850
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2014 à 02:10:18  profilanswer

Bordel  [:ddr555]

n°36759853
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 02:10:52  profilanswer

n°36759854
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 12-01-2014 à 02:10:52  profilanswer

n°36759855
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 02:10:55  answer

quoidonc a écrit :

Nouvelle du front

quel est le rapport :lol:

n°36759857
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 12-01-2014 à 02:11:19  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ya des juifs qui n'aiment pas israel
http://www.youtube.com/watch?v=eTheUIHiFdQ
j'ai l'impréssion que l'expression "anti sémite" ne veut plus rien dire

N'a jamais voulu rien dire pour ma part. :o  

A la limite Xénophobe.. :/

n°36759859
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 02:11:36  answer

bon niveau de Logos. [:implosion du tibia]  

Par contre avec son mégaphone pourri c'est vraiment "la dissidence en galère".

"La lâcheté et la trahison de nabe, qui nous rentre dans la gueule maintenant alors qu'on a sur le dos l'appareil d'état et même le sionisme international, vient en plus nous harceler en disant qu'il veut nous pousser au suicide".

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 02:15:42
n°36759860
mochete
Posté le 12-01-2014 à 02:11:44  profilanswer

Mince Ernestor n'est pas couché. Bon avant de me bouffer un ban je tiens à précicer que ma petite annonce était une farce.

n°36759862
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2014 à 02:12:27  answer

bauer_attitude a écrit :

Dieudonné qui s'adresse à la journaliste :

Citation :

"Les têtes de nègres" dans les boulangeries ça vous choque pas? Et si y'avait des "têtes de connasses" ça vous choquerait?

http://www.youtube.com/watch?v=ovHXuO1xRko#t=401

Je m'en lasse pas :D

Bordel  [:ddr555]  

fiscalisator a écrit :

Bien sûr la fin merguez et Bedos qui se sent un peu obligé de dire ce qu'il pense est merdique : soit le gars fait un sketch soit il donne son opinion. Le mieux aurait été qu'il fasse les deux en même temps... mais manifestement c'était pas dans ses cordes.

Monsieur Bedos n'est clairement plus un humoriste  [:nehoria:4]

n°36759863
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 12-01-2014 à 02:12:48  profilanswer

mochete a écrit :

Celle là c'est la première fois que je l'entends. Des fois je me demande si on vit dans le même monde.

Cultives-toi Coco. C'était le reproche n°1 qu'on faisait aux juifs d'Europe de l'Est avant la seconde guerre mondiale, notamment en Pologne (avec en plus par dessus "ils ont refusé le message de Jésus gnagna" ). Evidemment c'est beaucoup moins courant aujourd'hui, mais on l'entend encore parfois, quand certains reprochent aux juifs de ne se marier qu'entre eux (truc faux, il y a beaucoup de mariages mixtes entre juifs et non-juifs en France et aux USA)

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 12-01-2014 à 02:13:06
n°36759865
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 12-01-2014 à 02:13:19  profilanswer

quoidonc a écrit :

Nouvelle du front

Les pages de soutiens aux tueurs de braqueurs ont montré que si, c'était un geste anodin.

Sinon, une mesure valable scientifiquement sur l'approbation ou la sympathie à l'égard de Dieudonné. A part à l'extrême droite, il est aussi détesté que Hollande et Copé.  [:hugoclement:5]  

http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 79953.html

n°36759866
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 12-01-2014 à 02:13:25  profilanswer

mochete a écrit :

http://www.nytimes.com/2011/04/21/ [...] d=all&_r=0

n°36759867
roof82
Posté le 12-01-2014 à 02:13:36  profilanswer

quoidonc a écrit :

Nouvelle du front

et sa page a été déréferencée de Facebook lorsque l'on tape "Dieudonné" dans barre de recherche FB. Il faut cliquer sur "others" et ensuite on le trouve.
Qu'est-ce que ça aurait été sans cela.

n°36759868
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-01-2014 à 02:13:58  profilanswer

ben tous les juifs ont liké sa page ça me semble évident  [:bibliophage:1]

n°36759878
mochete
Posté le 12-01-2014 à 02:17:22  profilanswer

MrTritium a écrit :

Cultives-toi Coco. C'était le reproche n°1 qu'on faisait aux juifs d'Europe de l'Est avant la seconde guerre mondiale, notamment en Pologne (avec en plus par dessus "ils ont refusé le message de Jésus gnagna" ). Evidemment c'est beaucoup moins courant aujourd'hui, mais on l'entend encore parfois, quand certains reprochent aux juifs de ne se marier qu'entre eux (truc faux, il y a beaucoup de mariages mixtes entre juifs et non-juifs en France et aux USA)

Autant pour moi je savais pas pour la pologne mais reconnais que ça date d'il y ala longtemps. Sinon je suis pas coco pour info.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1330  1331  1332  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)