| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:20:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Mes chers amis Message cité 13 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2014 à 21:22:28 |
Nyymi Virhe ! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:22:43 ![]() Ah ouai, vous ouvrez un second topic pour Dieudonné mais pas pour les nigauds... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:26:42 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:27:33 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:29:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:32:00 ![]()
Pour faire un parallèle avec le topic foot, les grands matchs (finale de ldc) voient systématiquement un nombre hyper imposant de posteur venir commenter le topic alors qu'ils ne le fréquentent jamais le reste du temps. Une fois la finale terminée, tout revient à la normale et cela n'a pas necessité le besoin de topic spécifique...qui tomberait de toute façon aussitôt dans l'oubli dès le coup de sifflet final. Personnellement, j'avoue être venu ici à cause (ou grâce) à l'affaire dieudo, mais du coup, j'ai appris ce qu'était la dissidence (je vivais dans l'ignorance alors que tout est sur internet) et je commence à me documenter à ce sujet, j'avoue que c'est intéressant. Je picore. je découvre. Je suis pas contre un topic dédié à l'affaire si c'est vraiment perturbant pour les us habituels du topic, mais je pense aussi que ce n'est sans doute qu'une question de jour avant que tout ceci ne se tasse. La perturbation n'est à mon sens que passagère. Et le présent topic y aura peut etre gagné à la fin quelques participants de plus, ce qui n'est peut être vu d'un bon oeil par les anciens mais j'aurai tendance à dire qu'un topic a toujours une vocation oécuménique, quel qu'il soit et ne doit pas juste rester un truc "entre initié". Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 21:34:57 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ibo_Simon |
|
cacatomique |
|
Nyymi Virhe ! |
|
mochete |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:41:43 ![]()
|
DERPTINATOR derpa | c'est la saga dieudo
|
mochete | Heu moi perso j'ai rien à foutre ce soir donc sur ce topic ou sur un autre... J'ose pas allumer la télé ça me déprime, encore plus que ce topic. |
Nyymi Virhe ! |
C'est mal ? L'histoire des gifs qui pullulent, c'est aussi parce que vous avez interdit tout autre type de discussion hors spectacles (404 en ce moment), ne l'oubliez pas. Message cité 2 fois Message édité par Nyymi le 11-01-2014 à 21:45:07 |
morb |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:46:18 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1, avant chaque fois qu'on faisait une phrase de plus de deux lignes, on se faisait alerter pour hors-sujet. C'est là que les gifs ont commencé. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 11-01-2014 à 21:49:39 |
mochete |
Message cité 1 fois Message édité par mochete le 11-01-2014 à 21:55:29 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mochete |
roof82 | 60 Kvues / heures pour la derniere de Dieudo |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:55:19 ![]()
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
mochete | Sans déconner vous voulez pas inventer un mot rien qu'à vous au lieu d'utiliser le mot commun dissidence qui a une vraie signification. Moi je comprends plus rien. |
mochete |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 21:59:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |