Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36756445
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 20:47:41  answer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Un chasse à l'homme s’organise sur un quenellier identifié sur 3 photos :

Citation :

Yan__EL ‏@Yan__EL 3m
Ok, le salopard qui a quenellé devant Ozar Hatorah s'apelle Denis L------- et habite à ... Portet http://www.le-site-de.com/-------- [...] 5840.html# … cc @CSPINYOURFACE

J'trouve pas les mots...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 20:47:41  profilanswer

n°36756446
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 11-01-2014 à 20:47:49  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=AkDmRC3PFW0#t=3158 a 52:38
c'est moi ou il confirme ce que raconte dieudo ??

Message cité 3 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 11-01-2014 à 20:48:16

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°36756450
James Howa​rd Smith
Posté le 11-01-2014 à 20:48:16  profilanswer

La vache, la vidéo de Soral à Nice ! http://www.youtube.com/watch?v=RIMTYcrHe5A

J'ai failli me pisser dessus quand il a justifié sa quenelle au monument pour la Shoah de Berlin. Sa meilleure blague depuis "les dissidents sous Louis XVI souffraient moins que moi."

[:simon123:4]

n°36756458
dobeliou
Posté le 11-01-2014 à 20:48:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai dit plus exactement que vous ne voyez pas le caractère antisémite des propos de Dieudonné parce que vous ignorez l'histoire de cette haine des Juifs et de ses modes d'expression.

Et quand tu connais cela, tu ris un peu moins, voire plus du tout, à certains de ses propos.

TU ne ris plus, enfin pour peu que tu ai déjà regardé ses spectacles.  

Et du coup on doit faire quoi si ca nous fait toujours rire ? Y'a moyen de se racheter ? c'est combien ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36756459
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 20:48:43  answer

freddy021 a écrit :

A la fameuse histoire des bus...
Après tu nous sorts quoi ? l'histoire des femmes africaines stérilisées ? ou les africains refoulés de l'hopital ?  
Ah y'a peut être les manifs anti immigrés aussi..

C'est bon, j'ai fait le boulot à ta place, tu peux circuler..

[:implosion du tibia]  Ce post.. Je trouve que tu es plein de laine laineux :o

n°36756463
Zeplusoif
Posté le 11-01-2014 à 20:49:08  profilanswer

luckynick a écrit :

ce site ouvertement fasciste  [:implosion du tibia]  

même sur riposte laïque on en voit pas des pareille :o

à la différence des autres groupes fascistes, celui-ci est intouchable en France  :)  
Le bras armé de Manuel lorsqu'il faut aller créer du trouble à l'ordre public

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36756464
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 20:49:12  profilanswer

husbeck a écrit :

Un chasse à l'homme s’organise sur un quenellier identifié sur 3 photos :

Citation :

Yan__EL ‏@Yan__EL 3m
Ok, le salopard qui a quenellé devant Ozar Hatorah s'apelle Denis L------- et habite à ... Portet http://www.le-site-de.com/-------- [...] 5840.html# … cc @CSPINYOURFACE

le profil du mec ...  

Citation :

Instit option D

[:housesmile]

n°36756465
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2014 à 20:49:12  profilanswer

Haa, SS news <3 Les juifs nazis au nom de l'antinazisme, c'est un concept. Eux ils portent vraiment bien leur nom. Gestaponews aussi ça collait bien.

n°36756474
morb
Posté le 11-01-2014 à 20:50:32  profilanswer

luckynick a écrit :

aleveque qui se prétend virulent sur bfm  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

l'entourage de Ruquier, voilà quoi....  

et dire qu'il prend sa comission via nos impots  [:poutrella]

n°36756477
kratos77
Posté le 11-01-2014 à 20:50:52  profilanswer

luckynick a écrit :

ce site ouvertement fasciste  [:implosion du tibia]  

même sur riposte laïque on en voit pas des pareille :o

Bordel la gestapo est de retour ?!  [:dipterolyse]  

Ils sont malades ces types..

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 20:50:52  profilanswer

n°36756483
Croco385
Posté le 11-01-2014 à 20:51:11  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Pour suivre assez souvent ses chroniques sur C+, c'est très souvent le cas, rien à voir avec le contexte actuel

Ouai, on a souvent l'impression que les invités sont tendus quand Proust débarque. [:clooney41]

Cela peut aussi s'expliquer par le fait que chez Ardisson, il ne montre que très rarement le public, du coup ils sont obligés de faire des plans réguliers sur les invités. Contrairement quand Bedos passe chez Ruquier. Mais c'est pas pour autant qu'ils se marrent plus autour de la table, à part Caron bien évidemment...

n°36756488
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 20:52:03  answer

mini-mousaille a écrit :

Chez Dieudonné, c'est une idéologie, l'humour est juste l'outil d'une pensée. Donc ce n'est pas humoriste. C'est un idéologue. Dangeureux pour nos valeurs en l'occurrence.

OK, c'est ton opinion plus qu'un énoncé de faits ; mais chacun en a une, comme un trou du cul. :D

Je suis désolé pour toi si tu n'as pas ri une seule fois à la vision du dernier spectacle de Dieudonné, tu dois avoir une vie vraiment triste en ce moment ou une étanchéité absolue à l'humour, on te plaindra :o
Perso: j'ai explosé de rire (pas simplement souri) à certains de ses sketches (le coup du traducteur, oyoyoye, bien amené :D)... et ben ça fait du bien, y a longtemps que ça m'était pas arrivé suite à un spectacle supposé comique...

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 20:54:56
n°36756491
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 20:52:38  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

c'est qui lui?

saLutat1ons a écrit :

Un mec qui avait traité Zidane de "pute" pour son rôle d'ambassadeur du Qatar pour la coupe du monde 2022, entre autres

c'est pas tout à fait faut ça  [:spamafoote]  

et ce qu'il a dit sur bfm était assez pertinent

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36756492
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-01-2014 à 20:52:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Certes, mais que ce soit rendue la même journée et chiée en 2h, c'est du jamais vu

+1

Surtout que devant la CEDH, la France va se faire condamner comme une vulgaire Russie (sauf retournement douteux à la Conseil d’État). [:delprozac:3]  

J'ai revu un peu la jurisprudence de la CEDH, et elle avait déjà admis en 1976 (Handyside) que:

Citation :

"La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent l'Etat ou une fraction quelconque de la population: ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de société démocratique"

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36756496
el nino71
Posté le 11-01-2014 à 20:53:44  profilanswer

luckynick a écrit :

cette naziance de la part de mecs qui se prétendent juifs  [:cerveau lent]

Euh...Je "connais" ce mec sur twitter. Il n'est pas juif.  
C'est un FDG, tendance antifa  (enfin pas vraiment, mais sympathisant de la "cause" quoi :o )

n°36756501
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 20:54:37  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

à la différence des autres groupes fascistes, celui-ci est intouchable en France  :)  
Le bras armé de Manuel lorsqu'il faut aller créer du trouble à l'ordre public

Mais bien sur ... Sérieux, faut arrêter de raconter n'importe quoi, les fanboys transis ... [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2014 à 20:55:25
n°36756505
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2014 à 20:54:53  profilanswer

el nino71 a écrit :

Euh...Je "connais" ce mec sur twitter. Il n'est pas juif.  
C'est un FDG, tendance antifa  (enfin pas vraiment, mais sympathisant de la "cause" quoi :o )

genre mec qui défend les femens quand elles pissent dans les églises en somme  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36756508
Zeplusoif
Posté le 11-01-2014 à 20:55:22  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

il est anticonstitutionnel de confirmer quoi que dise Dieudo  [:nehoria:4]

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°36756509
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2014 à 20:55:51  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

il est anticonstitutionnel de confirmer quoi que dise Dieudo  [:nehoria:4]

T'arrêtes tes trolls ou tu prends ton ban de suite ?

n°36756514
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 20:56:06  answer

Ernestor a écrit :

Mais bien sur ... Sérieux, faut arrêter de raconter n'importe quoi, les fanboys transis ... [:massys]

:lol:
C'est du Soral ça d'ailleurs je pense.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 20:59:24
n°36756522
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2014 à 20:57:24  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Pour suivre assez souvent ses chroniques sur C+, c'est très souvent le cas, rien à voir avec le contexte actuel

C'est vrai. Mais ce soir c'était vraiment très flagrant, pour de vrai.

Dworkin a écrit :

Autant je suis d'accord que toute cette histoire pue grave, autant faudrait aussi que vous arretiez avec ce manicheisme totalement cretin qui consiste a considerer qu'entre dieudonne et kev adams, il n'y a rien.

Ben cites-moi des bons humoristes qui nous font des sketchs de société (j'entends pas là autre que des trucs sur la drague, les sms ou les soirées entre pote hein). Avec des thématiques qui font réfléchir par le rire à des sujets graves. Là spontanément j'en vois pas des masses :/

n°36756538
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 20:59:51  answer

el_nono_masquay a écrit :

Ben cites-moi des bons humoristes qui nous font des sketchs de société (j'entends pas là autre que des trucs sur la drague, les sms ou les soirées entre pote hein). Avec des thématiques qui font réfléchir par le rire à des sujets graves. Là spontanément j'en vois pas des masses :/

Y a Gaspard Proust, un peu timidement (ses one-man-shows incluent quelques remarques acerbes sur la politique, même si c'est pas "que" ). Sinon dans les années 2000-2010 y avait Tzek & Pido qui se sont un peu fait tirer l'oreille pour certaines de leurs blagues douteuses, sans que ça aille jusqu'au Conseil d'Etat heureusement  :o

Sinon, sans être antisémite ni rien, comme ça, rien qu'à voir les kékés juifs bouffer leur chapeau et péter un anévrisme à la vue d'un geste du bras, j'ai bien envie d'aller queneller à droite à gauche :o Faire enrager les cons, c'est de salut public :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2014 à 21:02:07
n°36756540
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2014 à 21:00:19  profilanswer

morb a écrit :

expedition punitive `?

Je lis tout ce que dis ce mec, il est flippant, mais vraiment ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36756555
saLutat1on​s
Posté le 11-01-2014 à 21:01:33  profilanswer

Bon, je viens de voir la-dite chronique, et c'est vrai que les invités encore plus en mode poker-face que d'habitude :d

Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, le comte de Bouderbala, ..

n°36756562
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 11-01-2014 à 21:02:41  profilanswer

liano a écrit :

ouais ouais essayes pas de nous la faire à l'envers, jaku il a dit hier que le spectacle était antisemite de A à Z  :D

Jaku n'aurait donc pas vu le pestacle avant de se prononcer ? :o

Ou alors il n'a pas apprécié le sketch qui lui est consacré. :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°36756571
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 21:03:45  profilanswer

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.

?

n°36756583
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 11-01-2014 à 21:05:13  profilanswer

Marche pas la vid chez moi.

n°36756586
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 11-01-2014 à 21:05:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Surtout que devant la CEDH, la France va se faire condamner comme une vulgaire Russie (sauf retournement douteux à la Conseil d’État). [:delprozac:3]  

J'ai revu un peu la jurisprudence de la CEDH, et elle avait déjà admis en 1976 (Handyside) que:

Citation :

"La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent l'Etat ou une fraction quelconque de la population: ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de société démocratique"

Non mais la CEDH est du côté de Dieudonné, de la vérité, sauf si elle statue contre lui, et dans ce cas elle sera du côté du lobby juifisto-sioniste  [:hugoclement:5]

n°36756613
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2014 à 21:07:43  profilanswer

Y'a le Comte de Bouderbala. Et d'ailleurs je crois qu'il avait été emmerdé suite à son sketch sur les roumains.

Y'a aussi Fabrice Eboué qui me fait beaucoup rire et qui traite souvent des sujets touchy :o

Après c'est vrai que la nouvelle scène, ça se limite à des sketchs sur la vie de tous les jours mais c'est pas toujours mauvais pour autant.

Perso j'aime beaucoup Dieudonné mais ça m'empêche de beaucoup rire devant "L'autre c'est moi" de Gad Elmaleh.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-01-2014 à 21:08:18

---------------
Steam ID
n°36756628
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 21:09:15  profilanswer

Khayam a écrit :

fiscalisator a écrit :

?

ya certain channel youtube qui semblent être bannis en france
ya la version US de dieudonné (sans l'humour), qui s'appel brother nathanael, qui est interdit pour les français

pour regarder des video bloquées, il faut utiliser proxmate pour firefox (je sais pas quel est l'équivalent pour chrome)

Message cité 2 fois
Message édité par DERPTINATOR le 11-01-2014 à 21:10:53
n°36756636
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-01-2014 à 21:10:00  profilanswer

Deja cites 15 fois, apres, que vous me disiez "les gouts et les couleurs", ca me va, chacun ses gouts, mais nous ramener sans arret kev adams sur le tapis, c'est lourd putain.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36756644
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2014 à 21:10:48  profilanswer

Rajoute Elfassi, et la coupe est pleine  :love:  

J'ai tout lu, il balance tout le monde  :sweat:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36756652
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-01-2014 à 21:11:23  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

ya certain channel youtube qui semblent être bannis en france
ya la version US de dieudonné (sans l'humour), qui s'appel brother nathanael, qui est interdit pour les français

pour regarder des video bloqué, il faut utiliser proxmate pour firefox (je sais pas quel est l'équivalent pour chrome)

Si y'a pas d'humour c'est pas comparable à Dieudonné. Sinon on peut comparer Dieudonné à Soral, ça ira plus vite :o

---------------
Steam ID
n°36756667
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 11-01-2014 à 21:12:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si y'a pas d'humour c'est pas comparable à Dieudonné. Sinon on peut comparer Dieudonné à Soral, ça ira plus vite :o

en fait j'aurais du dire la version US d'alain soral mais sans le côté philosophique ou journaliste professionnel
avec une grosse dose de chrétiennetée

Message édité par DERPTINATOR le 11-01-2014 à 21:13:43
n°36756669
Hazumaki
Posté le 11-01-2014 à 21:12:27  profilanswer

hugoclement a écrit :

Non mais la CEDH est du côté de Dieudonné, de la vérité, sauf si elle statue contre lui, et dans ce cas elle sera du côté du lobby juifisto-sioniste  [:hugoclement:5]

Non, c'est soit elle applique logiquement une jurisprudence constante depuis 1976, soit elle fait comme le Conseil d'Etat (et la jurisprudence Benjamin de 1933) et elle part dans dans considérations difficilement justifiables en droit.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36756711
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 21:15:31  answer

bauer_attitude a écrit :

Y'a le Comte de Bouderbala. Et d'ailleurs je crois qu'il avait été emmerdé suite à son sketch sur les roumains.

Y'a aussi Fabrice Eboué qui me fait beaucoup rire et qui traite souvent des sujets touchy :o

Après c'est vrai que la nouvelle scène, ça se limite à des sketchs sur la vie de tous les jours mais c'est pas toujours mauvais pour autant.

Perso j'aime beaucoup Dieudonné mais ça m'empêche de beaucoup rire devant "L'autre c'est moi" de Gad Elmaleh.

y'a clairement pas qu'une seule façon d'etre drôle en France aujourd'hui. L'humour se décline de bien des manières et chaque créneau, chaque genre à sa tête de file.
rien à voir entre un Astier, un Dieudo (d'il y a quelques années), un G. Proust, Un Kjan Kojhandi, un François Morel, un Gad Elmaleh, un Jamel, ou un François Damien mais à leur façon ce sont tous des vrais gens drôles. (selon moi)

n°36756723
Nyymi
Virhe !
Posté le 11-01-2014 à 21:16:30  profilanswer

Un court extrait d'Apostrophes était passé hier, en voici un plus long.
Ce Nabe [:menkahoure_5] Le genre d'entrevue allumée bordéliquement [:sasha2012:1]

n°36756727
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2014 à 21:17:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, c'est soit elle applique logiquement une jurisprudence constante depuis 1976, soit elle fait comme le Conseil d'Etat (et la jurisprudence Benjamin de 1933) et elle part dans dans considérations difficilement justifiables en droit.

La CEDH peut aussi estimer que c'est l'état qui est compétent en matière d'ordre public ... et faire confiance à la France (une sorte de "non compétence" sur l'appréciation précise du trouble...)

C'est un dossier radicalement différent .. ça dépend si Valls a des une pile de dossiers de RG sur son bureau.

n°36756731
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 11-01-2014 à 21:17:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

?

Khayam a écrit :

rhoo putain cette censure !! je suis au canada :o  
bon je vais la reuploader sur na chaîne yt alors ;d

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°36756744
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-01-2014 à 21:18:27  profilanswer

Ok, faudra que je mate ça, merci  :jap:

n°36756765
Hazumaki
Posté le 11-01-2014 à 21:20:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La CEDH peut aussi estimer que c'est l'état qui est compétent en matière d'ordre public ... et faire confiance à la France (une sorte de "non compétence" sur l'appréciation précise du trouble...)

C'est un dossier radicalement différent .. ça dépend si Valls a des une pile de dossiers de RG sur son bureau.

Non, AMHA parce que la CEDH effectue un contrôle de proportionnalité entre la mesure prise (arrêtés municipaux découlant d'une circulaire ministérielle) et l'interdiction a priori.

Dans l'arrêt que je cite, on avait censuré des livres parce qu'il parlait de sexualité aux ados et jeunes adultes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)