Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36744291
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 17:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mochete a écrit :

Même avec ça je vois pas. Quand faut sucer il y a trop de concurrence pour se distinguer juste comme ça. Il y a autre chose, mais quoi ?

Il a peut-être l'anus accueillant.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 17:47:56  profilanswer

n°36744295
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-01-2014 à 17:48:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu te trompe, la laïcité c est pas exclure toute les religions, c est l inverse. Donc moi, un journal ou un parti politique qui déteste les musulmans et s acharné a en parler ça chlingue. Désolé si t en fais parti.

T'es gentil mais je fais partie de rien, mis a part des Laïcards nauséabonds qui partent du principe que t'as le droit d'exercer ta religion tant que t'emmerdes personne avec.
Relis la Constitution Francaise si c'est pas clair, les déductions de types "caricature de l'islam > haine de l'islam > haine des musulmans dans l'ensemble > haine d'un peuple" ca tiendra jamais devant qui que ce soit de sérieux dans un débat.
Faudrai voir a sortir du jeu de celui qui crie le plus fort et des attaques Ad Hominem, si tu veux faire passer ton point de vue, fais le autrement.
Que Charlie condamne ou pas certains faits n'implique pas forcément leur ligne de pensée, et t'inquiètes pas, l'Islam n'as du tout le monopole de la caricature de la part de Charlie, les Catholiques pourront t'en parler si tu le souhaites.

n°36744296
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 17:48:20  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Annonce sur Canal+, Dieudo qui n'en parle pas, tout ça indique que c'est pour pour se réconcilier qu'il va parler. :o

La vrai provoc', ça serait que Dieudo invite Ellie à refaire leurs anciens sketchs ce soir à Tours...  [:clooney24]

n°36744298
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 17:48:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

le judaïsme est la religion du mensonge

J'ai alerté.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36744305
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-01-2014 à 17:48:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es gentil mais je fais partie de rien, mis a part des Laïcards nauséabonds qui partent du principe que t'as le droit d'exercer ta religion tant que t'emmerdes personne avec.
Relis la Constitution Francaise si c'est pas clair, les déductions de types "caricature de l'islam > haine de l'islam > haine des musulmans dans l'ensemble > haine d'un peuple" ca tiendra jamais devant qui que ce soit de sérieux dans un débat.
Faudrai voir a sortir du jeu de celui qui crie le plus fort et des attaques Ad Hominem, si tu veux faire passer ton point de vue, fais le autrement.
Que Charlie condamne ou pas certains faits n'implique pas forcément leur ligne de pensée, et t'inquiètes pas, l'Islam n'as du tout le monopole de la caricature de la part de Charlie, les Catholiques pourront t'en parler si tu le souhaites.

Laicard n'est pas laic je crois, ça veut pas dire la même chose :o

n°36744307
saLutat1on​s
Posté le 10-01-2014 à 17:49:05  profilanswer

major95 a écrit :

Ah oui j'y avais pas pensé mais j'ai entendu parler de l’humiliation en direct de Yann Barthes apparemment supprimé du replay.

Quelqu'un a un lien ? Parce si après un tel auto damage control, il se permet de clasher le public de dieudo, ça montre a quel point il est prêt a tomber bas.

Mais il doit avoir de la pression pour défoncer Dieudo aussi même si je pense qu'il est personnellement con.

https://www.youtube.com/watch?v=Q5oPsKweRCs  :jap:

n°36744308
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 17:49:06  profilanswer

[:darth21:1]  

cette photo avec les deux guignolo tout sourire l'ancien et le nouveau  :pfff:  

ce passage surréaliste :

Citation :

1) Il serait dommage de perdre Nicolas Sarkozy, fervent supporter du gouvernement israélien, et qui a tissé « des liens profonds avec la communauté juive française ».

2) Il y a lieu de s’inquiéter de l’éventuelle élection de François Hollande, non à cause de ses choix personnels, mais en raison de ses alliés, suspectés d’afficher leur « profonde hostilité » envers Israël, à commencer par Jean-Luc Mélenchon, dont le poids politique peut faire redouter un développement des « manifestations d’antisionisme ».

3) En revanche, il n’y aucun problème avec Marine Le Pen. En effet, la candidate du Front National a fait des efforts louables et méritants pour « attirer le vote juif ». De plus, elle a centré sa campagne sur « la communauté musulmane et les questions d’immigration ». Que peut-on lui demander de plus ?

[:siluro]  [:x-bar]  [:shlavos]  

donc voilà la pensée profionde (faute volontaire) du président du CRIF  [:implosion du tibia]  

hé beh, ça en dit long  [:prozac]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36744322
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2014 à 17:50:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36744323
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 17:50:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Dieudonné aussi tape sur tout le monde. Tu vois, on peut jouer au con longtemps.

Je dis pas qu il ne faut pas critiquer l islam loin de là je dis que ce deux poids deux mesures est insupportable.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36744324
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 10-01-2014 à 17:50:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Impressionnant d'entendre cela parmi tout ce ramassis de connerie sorti par quasiment tout le monde.
Et c'est Marine qui le sort, je n'aurai pas cru.

Oui enfin faut pas trop se faire d'illusions sur la profondeur d'engagement pour la liberté d'expression, de MLP. :D  

Tout ça passera de toute façon. Sarkozy a eu Ramadan,Valls a Dieudonné. J'imagine que dans leur téte c'est St Georges terrassant le dragon, le mythe fondateur de leur accession au trône.

Sinon Zakatana, je partage en partie l'avis de Yems. Puisque la majorité des musulmans en France sont d'origines africaines, il n'est pas aberrant de penser que l'islamophobie n'est que le paravent d'un racisme anti-africain. En gros la laïcité sert de paravent à l'islamophobie qui sert de paravent au racisme anti-africain.

Des preuves? J'en ai pas, c'est juste un ressenti de ma part. Une théorie (paranoïaque peut être) personnelle. Mais quand je vois l'instrumentalisation de la quenelle, avec les célébrités "arabes"/noires qui l'on faite et qui sont mis en avant (les "blancs" l'ayant faite n'étant que marginalement cités) pour tenter d'imposer l'idée de la menace fasciste antisémite venue des banlieues.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 17:50:43  profilanswer

n°36744327
havok06
Posté le 10-01-2014 à 17:50:58  profilanswer

Haha le rire du public à "il prend son ptit air du ptit journal, le monsieur"

n°36744330
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 17:51:15  profilanswer

luckynick a écrit :

ce passage surréaliste :

Citation :

1) Il serait dommage de perdre Nicolas Sarkozy, fervent supporter du gouvernement israélien, et qui a tissé « des liens profonds avec la communauté juive française ».

2) Il y a lieu de s’inquiéter de l’éventuelle élection de François Hollande, non à cause de ses choix personnels, mais en raison de ses alliés, suspectés d’afficher leur « profonde hostilité » envers Israël, à commencer par Jean-Luc Mélenchon, dont le poids politique peut faire redouter un développement des « manifestations d’antisionisme ».

3) En revanche, il n’y aucun problème avec Marine Le Pen. En effet, la candidate du Front National a fait des efforts louables et méritants pour « attirer le vote juif ». De plus, elle a centré sa campagne sur « la communauté musulmane et les questions d’immigration ». Que peut-on lui demander de plus ?

donc voilà la pensée profionde (faute volontaire) du président du CRIF  [:implosion du tibia]  

J'ai failli vomir putain. Mais je pige pas bordel, les gens ne lisent pas ce genre de chose ? La majorité du peuple est-elle dupe à ce point là ?
Merde quoi, le président du CRIF qui distribue ses bon points auprès des gentils servants de l'Etat d'Israël. Mais WTF ? T'es qui mec ?!

n°36744339
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 17:52:23  answer

n°36744342
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-01-2014 à 17:52:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais Soral et dieudonné c'est pas pareil hein :O
Tiens cadeau =) https://www.youtube.com/watch?v=LeKP4l0qHnA

:heink:  

Bien sur que si, et le rapprochement entre les deux a été dit et démontré de nombreuses fois ici.
Les thématiques soraliennes se retrouvent dans beaucoup de sketch depuis rendez nous jesus.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36744343
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 17:52:26  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

J'ai alerté.

Je me gratte le menton, ce geste anti système va être interdit par Arno

---------------
n°36744348
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 17:53:11  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

On voit tout de meme que point de vue economie, le PS nous plonge plus rapidement dans la merde que l'UMP.
Là avec le PS au gouvernement, en 1 an et demi de gestion on s'est pris 5 ans d'UMP dans la gueule.

Mais à part ça c'est pareil.

pas d'accord avec ça, mais c'est presque du détail :o , et je ne veut pas faire un concours d'infirmes entre ps et ump  [:spamafoote]  

pour le fn on sait déjà qu'ils sont nuls au niveau local et feignant au parlement européen  [:cerveau aloy]  

kikinanenvie d'essayer le reste  [:lepatrontopicfoot] ?

---------------
n°36744349
Grand Phoq​ue
Posté le 10-01-2014 à 17:53:13  profilanswer

n°36744353
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-01-2014 à 17:53:34  profilanswer

Kromsson a écrit :

Citation :

Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui...
n’écoute pas le peuple,  
matraque les contribuables,  
affame nos paysans,  
enterre notre armée,  
libère les délinquants,  
déboussole nos enfants,
réduit nos libertés,
assassine notre identité  
et détruit nos familles

Cette ligne politique [:gum]  

Heureusement que y'a la ligne "réduit nos libertés", y'a encore un petit prétexte.

Ce rassemblent Manif' pour tous/jeunes pop UMP/fashos que ça va donner.
Et au milieu quelques mecs raisonnés qui seront venus vraiment pour la liberté d'expression. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

n°36744354
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-01-2014 à 17:53:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

Dieudonné aussi tape sur tout le monde. Tu vois, on peut jouer au con longtemps.  

Je dis pas qu il ne faut pas critiquer l islam loin de là je dis que ce deux poids deux mesures est insupportable.

On ne peut aller que dans un sens.  
Soit tu applaudis que Dieudonné se fasse censurer et tu appelles que les musulmans soient les "juifs" suivants protégés par les médias, soit tu dénonces que Dieudonné se fasse censurer et tu oublies toutes tes histoires d'islamophobie, car il en relève de la liberté et de caricature et d'expression.  

A titre plus personnel, et vu comment tu a parlé à Zakatana, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, car à l'instar de ces fameuses associations juives, et même si nous sommes finalement peu nombreux sur HFR, je sais pas si tu te rends bien compte l'image que tu donnes à ta communauté pour le visiteur standard. 'Fin bref.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36744359
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 17:54:00  answer

C'est 18h ou 18h30 la décision du Conseil d'Etat pour ce soir à Tours ?

n°36744365
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 10-01-2014 à 17:54:40  profilanswer

n°36744367
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 17:54:54  answer

Yems93 a écrit :

Et du coup tu condamnes CH comme Dieudo pour leurs propos ?

n°36744369
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 10-01-2014 à 17:55:11  profilanswer

Faut demander à Manuel.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36744379
versa
(tile)
Posté le 10-01-2014 à 17:55:54  profilanswer

ils attendent la vidéo de m'bala avant.
cette partie d'echecs nationale...

Message édité par versa le 10-01-2014 à 17:56:59
n°36744384
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-01-2014 à 17:56:52  profilanswer

C'est complètement dinguo mais j'ai le même point de vue que lui, a savoir "JAMAIS LE FN", et je me pose la même question d'acculturation... Ca craint  :sweat:

n°36744385
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-01-2014 à 17:56:54  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

et hop c'est tout frais, Dieudo poste un événement pour une manif sur son FB : https://www.facebook.com/events/653532361335228/?ref=22

[:mister yoda]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°36744388
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-01-2014 à 17:57:06  profilanswer

http://rezonances.blog.lemonde.fr/ [...] eil-detat/

Article qui explique un peu le fonctionnement du CE et ses sections. Comme je le disais, il ne siège pas dans la section contentieux, heureusement ou pas :o

---------------
blabla
n°36744389
jenrokefor​t
Posté le 10-01-2014 à 17:57:12  profilanswer

Un membre du Conseil d'Etat nous a appris qu'ils ont interdit le spectacle de Dieudonné sous les ordres d'Israel : https://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU

A part ça pas grand chose.  [:nehoria:4]

Message édité par jenrokefort le 10-01-2014 à 17:59:25
n°36744390
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-01-2014 à 17:57:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ce rassemblent Manif' pour tous/jeunes pop UMP/fachos que ça va donner.
Et au milieu quelques mecs raisonnés qui seront venus vraiment pour la liberté d'expression. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Cassages effectués par quelques racailles venues se défouler, jets d'ananas, triomphalisme de la LICRIF et des journalistes de caniveau, orgasme Place Beauvau [:mcmjau:2]

Message édité par Nyymi le 10-01-2014 à 17:58:26
n°36744401
Heggegger
Posté le 10-01-2014 à 17:58:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y a pas de terme parce que pour la bien pensance, il y a une fongibilité entre critique du judaïsme et haine ethnique. Ça marche que pour le judaïsme. Si tu dis que le judaïsme est la religion du mensonge tu vas te faire TT (je prends des risques en écrivant ça) par contre tu peux dire que l Islam est une religion d idiote pour idiot, t as le droit d aller faire chier a poil une mémé venu prier à l église, t auras pas de galère. C est la laïcité vu par la gauche.

Merci copain, tu m'as appris le terme "fongibilité", qu'on n'utilise pas dans ma caste de philosophes (on préfère les termes de recouvrement, d'identité, et même d'amalgame.) Par contre attention, j'ai noté le domaine de provenance de ce terme technique, et il faudrait pas laisser à penser que tu pourrais penser ce que je pense que tu pourrais penser (même malgré toi, malheureux!) :D.

Et oui, effectivement, je trouve ce détournement des mots destructeur pour les consciences et strictement équivalent à la mécanique décrite dans 1984. Le mot correct devrait être antijuivisme (mais j'imagine que personne n'en a voulu étant donné qu'il aura entre temps déjà revêtu une connotation péjorative, d'après l'usage de "juivisme" ). Comme ça, on pourrait réellement parler de ce dont on veut parler lorsqu'on utilise "antisémitisme" : d'une démarche allant contre les peuples sémites. Le problème étant, on réaliserait que ce mot tomberait rapidement en désuétude, car il n'existe que peu ou carrément pas d'antisémites au sens strictement étymologique de ce terme, et ceux qui tomberaient dans ce cas, il serait bien plus commode de les appeler xénophobes.

Et encore, on touche là à une déviation du sens des mots, car à l'heure actuelle, tous les média depuis des décennies nous rebattent les oreilles avec une acception des termes avec le suffixe "-phobe" qui est totalement erronée. Un xénophobe, c'est un individu qui a une peur très grande (une phobie) de l'étranger. Un homophobe, c'est un individu qui a une peur très grande de ses.... congénères...  (double pervertion du sens dans ce cas présent).

Et j'en passe et j'en passe...

Message cité 1 fois
Message édité par Heggegger le 10-01-2014 à 18:00:42
n°36744409
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 17:58:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

On ne peut aller que dans un sens.
Soit tu applaudis que Dieudonné se fasse censurer et tu appelles que les musulmans soient les "juifs" suivants protégés par les médias, soit tu dénonces que Dieudonné se fasse censurer et tu oublies toutes tes histoires d'islamophobie, car il en relève de la liberté et de caricature et d'expression.

A titre plus personnel, et vu comment tu a parlé à Zakatana, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, car à l'instar de ces fameuses associations juives, et même si nous sommes finalement peu nombreux sur HFR, je sais pas si tu te rends bien compte l'image que tu donnes à ta communauté pour le visiteur standard. 'Fin bref.

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que je suis musulman. Je te demande si t es blankos moi ?  [:nehoria:4]

Pour le reste,  vu la proportion qu a pris l affaire dieudonné et des quenelles, je me dis que finalement, je suis pas loin d avoir eu raison.

---------------
n°36744414
Mieline
Posté le 10-01-2014 à 17:59:13  profilanswer

luckynick a écrit :

ce passage surréaliste :

Citation :

Ben il ne fait que dire la vérité le Fn se refait petit à petit une virginité dans les médias parce qu'ils évitent les sorties antisémites, les musulmans sont une cible plus consensuelle, on peut encore l'inviter à débattre....

n°36744417
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2014 à 17:59:17  answer

Un court extrait de Ca Se Dispute de ce soir sur iTele à 21h.

Zemmour répond à la couv' du Nouvel Obs...

http://www.itele.fr/magazines/ca-s [...] -obs-68428

Citation :

Jacques Chirac disait : "Ca m'en touche une, sans faire bouger l'autre"

[:roi]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 17:59:54
n°36744422
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 17:59:34  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Nan mais laisses le. Ca fait 10 pages que le mec croit qu'il y a qu'a interdire le racisme pour les gens soient plus racistes  [:devoircivique:3]

ce serait pratique :o

mais bon ça marche pas comme ça  [:spamafoote]

---------------
n°36744442
cacatomiqu​e
Posté le 10-01-2014 à 18:01:00  profilanswer

attention jour de colère c'est une manif d'extreme droite à la base avec les manifs pour tous et tout le tralala anti hollande  [:jakes:4]

n°36744443
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2014 à 18:01:01  profilanswer

Je ne comprends pas la question. Ce qui me gène, c est l acharnement. Que ce soit celui de charli hebdo ou celui de dieudonné, il faut respecter tous les gens de la même façon. Ou alors on laisse faire pour les deux.

---------------
n°36744444
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-01-2014 à 18:01:03  profilanswer

c'est lucifer  [:cerveau aloy]  

il a juste limé ses corne façon hellboy   [:rivesud:1]

---------------
n°36744445
laziza
Posté le 10-01-2014 à 18:01:07  profilanswer

bigsido a écrit :

:heink:  

Bien sur que si, et le rapprochement entre les deux a été dit et démontré de nombreuses fois ici.
Les thématiques soraliennes se retrouvent dans beaucoup de sketch depuis rendez nous jesus.

Il y a un rapprochement, c'est pas pour ça que c'est la même chose. Déjà Dieudo c'est un comique, Soral non. Ils ont pas mal de points en communs, être des parias et antisionistes étant les deux principaux.

n°36744446
Nyymi
Virhe !
Posté le 10-01-2014 à 18:01:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que je suis musulman. Je te demande si t es blankos moi ?  [:nehoria:4]  

Pour le reste,  vu la proportion qu a pris l affaire dieudonné et des quenelles, je me dis que finalement, je suis pas loin d avoir eu raison.

T'as pas d'apostrophes sur le clavier virtuel de ton ordiphone ? [:cybercap]

n°36744454
jenrokefor​t
Posté le 10-01-2014 à 18:01:38  profilanswer

C'est dispo en live sur internet cette émission ?

J'ai pas la TV.  [:sophiste:3]  

n°36744457
roland-
Posté le 10-01-2014 à 18:01:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)