Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°18767113
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-06-2009 à 21:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

ben oui mais il s'est excusé, il a dit qu'il regrettait, qu'il recommencerait plus [:dawa]
Et les français lui ont pardonné... not' bon ptit coquinou de 68 [:poshoo]

68 = 89 en inversé ... t'avais remarqué Krykry ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 21:52:19  profilanswer

n°18767130
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 21:53:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est plutôt de savoir; si vraiment c'était un comportement ou des propos pédophiles, pourquoi la justice n'a pas été saisie et n'a pas condamné ?

Parcequ'il n'y a pas eu de plainte pardi.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18767160
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-06-2009 à 21:55:31  profilanswer

Il ne me semble pas qu'il faille une plainte de quelqu'un en particulier, la justice peut s'en saisir toute seule non ?

Et puis, on peut aussi porter plainte contre l'éditeur de son livre pour propos pédophile. Ca a été fait ?

n°18767192
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 21:57:33  answer

Ernestor a écrit :

Il ne me semble pas qu'il faille une plainte de quelqu'un en particulier, la justice peut s'en saisir toute seule non ?

Et puis, on peut aussi porter plainte contre l'éditeur de son livre pour propos pédophile. Ca a été fait ?

Probablement pas, vu comme le sujet était traité avec légèreté à l'époque. Il y a prescription maintenant j'imagine.

n°18767196
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 21:57:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

68 = 89 en inversé ... t'avais remarqué Krykry ?

En revanche tietie, le troll c'est pas ton style, laisse donc ça aux performeurs à qui nous dédions ces topics  :)

---------------
n°18767248
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 22:01:00  answer

Ernestor a écrit :

Le problème est plutôt de savoir; si vraiment c'était un comportement ou des propos pédophiles, pourquoi la justice n'a pas été saisie et n'a pas condamné ?

Non mais toi,  quand tu vois la vidéo t'en penses quoi

ce mec et sain tu trouves peut-être

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 22:01:11
n°18767297
kryptos
Smokin'
Posté le 08-06-2009 à 22:03:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

A l'époque il n'y avait pas encore de loi claire notamment sur l'incitation ou de texte précis prohibant l'apologie, et comme on ne peut faire jouer la rétroactivité, on ne peut pas le condamner pour ces propos. Il n'y a pas eu de plaintes, donc rien à instruire, il a même eu des lettres de recommandation trente ans après, juste quelques jours après que n'éclate ce scandale.

---------------
n°18767351
Tietie006
Posté le 08-06-2009 à 22:06:44  profilanswer

kryptos a écrit :

En revanche tietie, le troll c'est pas ton style, laisse donc ça aux performeurs à qui nous dédions ces topics  :)

Non c'était juste pour vérifier de ton acuité visuelle qui m'a l'air assez incertaine ...Tu deviens presse-bite ?

---------------
n°18767379
Ernestor
Posté le 08-06-2009 à 22:07:50  profilanswer

Je n'ai pas vu la vidéo, je suis au taf, je n'ai pas le son. Mais je suis d'accord pour dire qu'au mieux c'est très douteux.  

Et sinon, ca date de quand ? Parce que vous parlez de l'époque ? De l'époque de la sortie du bouquin ? C'est pas si vieux que ça quand même ?

n°18767479
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-06-2009 à 22:13:56  profilanswer

Ehfull a écrit :

T'as tout mon soutien, Shlomo. L'humour noir vaincra.

C'était donc de l'humour [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 22:13:56  profilanswer

n°18767655
FonzyCorp
Posté le 08-06-2009 à 22:23:25  profilanswer

C'est pas du HS que de parler du pseudo rebelle allemand dans ce topic ?

Bon, sinon pour tous les excités "anti-dieudonné" qui le pourrissent depuis plusieurs pages... une question :

pourquoi avoir fait une campagne de diabolisation sans précédent à l'égard d'un candidat à une élection européenne.... qui n'a récolté que 1,30% des voix en IDF ?

J'ai l'impression que les media ont fait plus d'émission sur Dieudonné que sur les élections européennes.... et sa liste fait moins qu'europalestine en 2004.

Faudra qu'on m'explique également pourquoi vous ne lui lachez pas la grappe maintenant qu'il n'est visiblement plus une menace (pour vous)..?

n°18767756
Rasthor
Posté le 08-06-2009 à 22:29:36  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

Bon, sinon pour tous les excités "anti-dieudonné" qui le pourrissent depuis plusieurs pages... une question :

pourquoi avoir fait une campagne de diabolisation sans précédent à l'égard d'un candidat à une élection européenne.... qui n'a récolté que 1,30% des voix en IDF ?

J'ai l'impression que les media ont fait plus d'émission sur Dieudonné que sur les élections européennes.... et sa liste fait moins qu'europalestine en 2004.

Faudra qu'on m'explique également pourquoi vous ne lui lachez pas la grappe maintenant qu'il n'est visiblement plus une menace (pour vous)..?

Parce qu'il représente le MAL absolu, tel un LePen il y a 20 ans ou un Adolf Hitler il y a 70 ans. [:totoz]

n°18767892
korrigan73
Membré
Posté le 08-06-2009 à 22:41:19  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

parce qu'il faut un epouvantail pour faire peur a la population.
tout ceci pendant que les gens "bien", aka les elus des partis dit de "gouvernement", te sodomisent a sec avec la complaisance des medias a leur botte...
dieudonné ou le pen n'ont mais eu le moinre pouvoir, et de toute maniere, n'auraient jamais eu la possibilité de s'en servir le cas echeant. par contre, l'ami sarkozy alors meme qu'on le presentait en moralisateur du capitalisme financier et sauveur du monde avec son G20, le jour meme de la signature des "accords" du G20, permettait aux ricains de fausser les regles comptable de leur banques...
le mal n'est pas ou on le croit.
dieudonné n'est rien...

---------------
El predicator du topic foot
n°18767907
FonzyCorp
Posté le 08-06-2009 à 22:42:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Parce qu'il représente le MAL absolu, tel un LePen il y a 20 ans ou un Adolf Hitler il y a 70 ans. [:totoz]

Faudrait d'ailleurs faire gaffe qu'il ne transforme pas son théatre en nouvelle plateforme de la solution finale.

n°18767935
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 22:45:31  answer

FonzyCorp a écrit :

Faudrait d'ailleurs faire gaffe qu'il ne transforme pas son théatre en nouvelle plateforme de la solution finale.

Moi dans ses chiottes j'arrête de respirer.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 22:46:01
n°18768065
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 23:00:45  answer

korrigan73 a écrit :

tout ceci pendant que les gens "bien", aka les elus des partis dit de "gouvernement", te sodomisent a sec avec la complaisance des medias a leur botte...
dieudonné ou le pen n'ont mais eu le moinre pouvoir, et de toute maniere, n'auraient jamais eu la possibilité de s'en servir le cas echeant. par contre, l'ami sarkozy alors meme qu'on le presentait en moralisateur du capitalisme financier et sauveur du monde avec son G20, le jour meme de la signature des "accords" du G20, permettait aux ricains de fausser les regles comptable de leur banques...
dieudonné n'est rien...

Pas faux.  [:transparency]   Dans le même genre, il y a qq années, un docu de Canal + sur les troskystes où on apprenait que bien que peu nombreux ILS étaient partout, s'infiltraient PARTOUT  [:alph-one]    

n°18768106
big e
Posté le 08-06-2009 à 23:05:31  profilanswer

Ouais mais eux représentaient un vrai mouvement.  :o

Message édité par big e le 08-06-2009 à 23:05:43
n°18768141
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 23:08:33  answer

FonzyCorp a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/06/Crocker1.JPG

LEAVE DIEUDONNE ALONE §§

n°18768918
loulou le ​marlou
Posté le 09-06-2009 à 00:44:47  profilanswer

Moi, ce que je préfère chez les petites filles de neuf ans, c'est pas leur vulve sans poils ni leurs seins naissants :miam: c'est  

Spoiler :

leur mère :o

n°18769574
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-06-2009 à 02:24:12  profilanswer

Oh nan [:rofl] Tres juste qui plus est :D

n°18769604
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-06-2009 à 02:37:26  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

Pourquoi? T'as pas de pistes? T'as pas l'impression qu'un mec qui propose une liste avec un tel nom, qui tient avec ses comperes des propos antisemites (ils ont pas pu eviter tous les derapages, notamment avec yahia l'illumine), qui va scander dans Paris des slogans abjects qui caracterisent une incitation a la haine raciale et le pire de tout, abonde dans le sens d'une theorie sionsite complotiste, est un danger pour la France? Ils foutent de l'huile sur le feu et faudrait les laisser faire pour la liberte d'expression? Il a joue il a perdu, electoralement parlant. Mais tous les gens qu'on voit sur les videos dailymotion qui trouve qu'il a bien raison le pere dieudo, "les juifs, ils manipulent tout" etc. Franchement, acquerir une visibilite mediatique pour faire de l'intox complotiste antisemite a grande echelle alors que la situaton intercommunautaire est tendue, c'est pas aider son pays ni son peuple. Mais bon, ils sont contents, ils ont denonce le complot sioniste qui viole les femmes, tue les chatons dans les baignoires, balance des frigos sur les pompiers, merci dieudo.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 09-06-2009 à 02:38:17
n°18769737
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 06:30:13  answer

daaadou a écrit :

Pourquoi? T'as pas de pistes? T'as pas l'impression qu'un mec qui propose une liste avec un tel nom, qui tient avec ses comperes des propos antisemites (ils ont pas pu eviter tous les derapages, notamment avec yahia l'illumine), qui va scander dans Paris des slogans abjects qui caracterisent une incitation a la haine raciale et le pire de tout, abonde dans le sens d'une theorie sionsite complotiste, est un danger pour la France? Ils foutent de l'huile sur le feu et faudrait les laisser faire pour la liberte d'expression? Il a joue il a perdu, electoralement parlant. Mais tous les gens qu'on voit sur les videos dailymotion qui trouve qu'il a bien raison le pere dieudo, "les juifs, ils manipulent tout" etc. Franchement, acquerir une visibilite mediatique pour faire de l'intox complotiste antisemite a grande echelle alors que la situaton intercommunautaire est tendue, c'est pas aider son pays ni son peuple. Mais bon, ils sont contents, ils ont denonce le complot sioniste qui viole les femmes, tue les chatons dans les baignoires, balance des frigos sur les pompiers, merci dieudo.

Toi tu t'as subi le lavage de cerveau de la télé sioniste :o

n°18769741
Tietie006
Posté le 09-06-2009 à 06:37:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...

Dieudo, Soso, Yahia font peur à la population ? Je crois que tu n'as pas compris le sketch ...ils ont provoqué, surtout, un grand éclat de rire chez cette même population !

---------------
n°18769751
ebola92
Posté le 09-06-2009 à 06:49:13  profilanswer

Mouahahah....

Encore plus fort que Soral et le PAS!!!

http://www.lasavonette.com/article [...] us-uv.html

Ca fait mal au coeur...

n°18769759
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2009 à 06:55:52  profilanswer

Nan [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18770990
grande dam​e
Posté le 09-06-2009 à 10:56:02  profilanswer

Many as One a écrit :

En fait la vraie question est "faut-il préférer un antisémite qui fait 1% des voix à un pédophile qui fait 16% des voix ?"

L'idéal serait un pédophile antisémite faisant 8.5%  [:cerveau skyzor]  

n°18771088
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 11:03:35  answer

ebola92 a écrit :

Mouahahah....

Ca fait mal au coeur...

Citation :

Quand au noir, il représente l’uniformisation des formes et des couleurs, l’indivisibilité, l’harmonie. Une sorte de rappel sur le caractère universelle de la lutte anti-impérialiste. On pourrait également revenir sur l’aptitude du “noir” à absorber la lumière et donc à attirer la vérité.

Au final, un seul objectif anime les Jeunesses Kémi Séba : l’éradication totale de l’entité sioniste à l’origine du MAL que subissent aujourd’hui nos peuples respectifs. Un but résumé dans notre devise: LA MORT DU SIONISME OU LA NOTRE, NOUS VAINCRONS…!

http://www.jeunessekemiseba.com/presentation/
le site est assez joli

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 11:04:36
n°18772203
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-06-2009 à 12:36:10  profilanswer

ebola92 a écrit :

Mouahahah....

Ca fait mal au coeur...

Ils ont même des brassards, comme c'est chou [:atsuko]

Message édité par Raziel le 09-06-2009 à 12:36:14
n°18773066
FonzyCorp
Posté le 09-06-2009 à 13:55:56  profilanswer

daaadou a écrit :

quels slogans abjectes, quelle incitation à la haine raciale ?

C'est une race les sionistes? tu m'apprends un truc là.

Pour moi, ce mec et ses potes "illuminés" ne fait que critiquer une politique étrangère, et appelle à ce que cette politique cesse. Et il critique surtout le fait que l'on ne puisse pas critiquer cela justement en France sans que l'on soit taxé d'antisémite.

Quant à sa soi-disante intox complotiste antisémite afin d'acquérir une visibilité médiatique... , je pense que tu prends le problème à l'envers. C'est lui qui a mandaté les télés pour qu'on ne parle que de lui pendant 2 semaines ? Le type pèse 1,3% d'une circonscription Française... à quoi bon en parler ? Sa liste a été validée par le ministere de l'intérieur point barre.

Hormis les propos de Yahia Gouasmi qui sont complètement démesurés et qui décrédibilisent le parti, trouve moi des propos de Dieudonné ou Soral où ils disent que les sionistes sont partout ?

Tu parles d'axe americano-sioniste à la télé.... et tu te fais lyncher, sauf si tu t'excuses (il a d'ailleurs dit qq jours plus tard que "s"il avait choqué et blessé des gens, il s'en excusait" ) . Ca, en revanche c'est la preuve que les media n'abondent que dans un sens; et c'est une partie de ce que Dieudonné dénonce.  

n°18773236
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-06-2009 à 14:09:21  profilanswer

Citation :

Pour moi, ce mec et ses potes "illuminés" ne fait que critiquer une politique étrangère, et appelle à ce que cette politique cesse.

C'est pas "une simple politique", c'est interdire à un pays d'exister. Et il faudra se lever de bonne heure pour mettre Israël à l'index des nations à l'UE, puis à l'ONU.

Et il critique surtout le fait que l'on ne puisse pas critiquer cela justement en France sans que l'on soit taxé d'antisémite.

Citation :

Quant à sa soi-disante intox complotiste antisémite afin d'acquérir une visibilité médiatique... , je pense que tu prends le problème à l'envers. C'est lui qui a mandaté les télés pour qu'on ne parle que de lui pendant 2 semaines ? Le type pèse 1,3% d'une circonscription Française... à quoi bon en parler ? Sa liste a été validée par le ministere de l'intérieur point barre.

Hormis les propos de Yahia Gouasmi qui sont complètement démesurés et qui décrédibilisent le parti, trouve moi des propos de Dieudonné ou Soral où ils disent que les sionistes sont partout ?

http://gilou82.free.fr/Vrac/DIEUDO.jpg (oh, tiens, y'a ça aussi : http://gilou82.free.fr/Vrac/SORAL.jpg)

Citation :

Tu parles d'axe americano-sioniste à la télé.... et tu te fais lyncher, sauf si tu t'excuses (il a d'ailleurs dit qq jours plus tard que "s"il avait choqué et blessé des gens, il s'en excusait" ) . Ca, en revanche c'est la preuve que les media n'abondent que dans un sens; et c'est une partie de ce que Dieudonné dénonce.

"Oh mon dieu, j'accuse des gens innocents en les amalgant avec d'autres gens, le tout sans preuves, je vois pas pourquoi on me conspue de partout ?"

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-06-2009 à 14:15:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18773553
dlm75
Posté le 09-06-2009 à 14:33:52  profilanswer

Les soi-disants anti-systèmes et anti-langue de bois incapable des reconnaître qu'ils se sont vautrés:

Citation :

Communiqué de Presse du 09 Juin 2009

La Liste Antisioniste se réjouit du score réalisé en Ile-de-France, où avec 1,3 % (36 398 voix) elle réalise près du double du score d’une formation aussi structurée que  Lutte Ouvrière et fait jeu égal avec l’opposition bidon de NPA dans de nombreuses villes.

A titre d’exemple, les scores réalisés à Villetaneuse (5,52%), Saint-Denis (4,18%), la Courneuve (4,31%), Bobigny (4,84%)   ou  Clichy (5,18%), malgré une abstention massive délibérément provoquée par le pouvoir et une absence totale de moyens financiers ou médiatiques, viennent souligner le potentiel de l’opposition révolutionnaire antisioniste.

La Liste Antisioniste publiera dans la journée une analyse détaillée des scores réalisés ville par ville (jusqu’à 6 % dans le Val d’Oise) et fera part de ses projets pour les régionales de 2010 notamment.

Le secrétariat de la Liste Antisioniste

.

n°18773626
le_testeur
Posté le 09-06-2009 à 14:40:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dieudonné n'est rien...

Ben voila. +1

n°18773631
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2009 à 14:41:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dieudonné n'est rien...

C'est clair :jap:

---------------
n°18773711
Ernestor
Posté le 09-06-2009 à 14:47:04  profilanswer

FonzyCorp a écrit :

quels slogans abjectes, quelle incitation à la haine raciale ?

C'est une race les sionistes? tu m'apprends un truc là.

Pour moi, ce mec et ses potes "illuminés" ne fait que critiquer une politique étrangère, et appelle à ce que cette politique cesse. Et il critique surtout le fait que l'on ne puisse pas critiquer cela justement en France sans que l'on soit taxé d'antisémite.

Nan mais faudrait peut-être arrêter de raconter n'importe quoi ou prendre la peine de s'informer ne serait-ce que 30 secondes.

Voici un extrait du programme politique officiel du PAS qui vient directement de leur site :

Citation :

# Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.

# Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.

# Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.

# Libérer notre état, notre gouvernement et nos institutions de la main mise et de la pression des organisations sionistes.

# Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

Si ce genre de propositions n'implique pas, de la part de leur auteurs, que le sionisme a infesté toute la société française, de la culture jusqu'aux médias en passant par la politique et nos écoles, c'est que je suis Mère Thèresa [:petrus75]

On notera le sympathique terme d'éradication du sionisme, qui n'est pas sans rappeller une certaine volonté d'éradication de la juiverie il y a quelque décennies de cela. Ou l'éradication de la menace communiste par le camarade Mac Carthy aux USA. Fort sympathique tout ça, ça nous ramenne à chaque fois à du totalitarisme abject.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-06-2009 à 14:50:26
n°18773780
le_testeur
Posté le 09-06-2009 à 14:51:59  profilanswer

Godwin +1

n°18773807
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-06-2009 à 14:53:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

On notera le sympathique terme d'éradication du sionisme, qui n'est pas sans rappeller une certaine volonté d'éradication de la juiverie il y a quelque décennies de cela. Ou l'éradication de la menace communiste par le camarade Mac Carthy aux USA. Fort sympathique tout ça, ça nous ramenne à chaque fois à du totalitarisme abject.

oui mais tu comprends, c'est sain, c'est novateur et ca change du "tous pourris", donc cay le bieng [:klem3i1]

---------------
n°18773824
dlm75
Posté le 09-06-2009 à 14:55:22  profilanswer

Il faut aussi mentionner un truc:

La liste Dieudo n'a pas arrêté de jouer le refrain disant que le NPA est un parti du systeme financé par Rotschild et autres joyeusetés, mais surtout que ce seraient d'affreux sionistes...paradoxe énorme quand l'affiche électorale du NPA consacre un paragraphe pour le boycott d'Israel et que la tête de liste en I-D-F apparait sur 35 vidéos où on le voit aller jeter 3 poivrons et 5 paquets de lingettes "made in Israel" dans les carrefour de la région...
La tentative de Soral&cie de s'attirer les votes des arabes de banlieue en leur vendant un NPA sioniste c'était juste ridicule. Qu'on pense que ce parti et son leader sont des chevaux de troie de Sarko...pourquoi-pas, mais la tentative de Soral de vendre sa vision (nationalistes+fafs+chiisme radical) comme étant la seule anti-sioniste est juste ridicule...c'est pourtant ce qu'il affirmait aux manifs contre la guerre à Gaza...
C'est un peu comme sa tentative de jouer la carte sociale face aux dérives libérales du gouvernement alors que concrètement sur le terrain, on l'a jamais vu à une seule manif pour la préservation des services publiques ou des retraites...si il croit que c'est juste en vendant son verbiage dailymotion depuis un café branché de la rive-gauche qu'il touchera quelqu'un...ou de faire passer Le Pen le grand bourgeois pour le défenseur des travailleurs...
Autre chose, en trainant sur les forums pro-soral, on doit avoir près de 90% des types qui vomissent sur le républicanisme: monarchistes,islamistes,eurasiatiques et autres joyeux drilles, y'a un moment où il faut savoir se positionner clairement...
Théoriquement, le positionnement politique de Soral, ça aurait du être Dupont-Aignan, je ne vois pas trop ce qu'il cherche vraiment d'autre...

Message édité par dlm75 le 09-06-2009 à 15:01:40
n°18773847
Ernestor
Posté le 09-06-2009 à 14:57:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

oui mais tu comprends, c'est sain, c'est novateur et ca change du "tous pourris", donc cay le bieng [:klem3i1]

Et rien n'est trop bô pour choquer le bôbô :o

Message édité par Ernestor le 09-06-2009 à 14:57:28
n°18773924
le_testeur
Posté le 09-06-2009 à 15:02:50  profilanswer

Citation :

#Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.

C'est le passage le plus nazi

n°18773949
Ernestor
Posté le 09-06-2009 à 15:04:44  profilanswer

Allons pas de terme aussi violents, ce sont des gens de bonne volonté qui oeuvre pour la nation, un peu de respect que diable :o

n°18773956
Ernestor
Posté le 09-06-2009 à 15:05:13  profilanswer

dlm75 > très bon résumé :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)