Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36727659
Dylmatic
Posté le 09-01-2014 à 15:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Replay de klarsfeld sur itele

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 09-01-2014 à 15:38:48
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:38:38  profilanswer

n°36727667
yvesson
Posté le 09-01-2014 à 15:39:17  profilanswer

husbeck a écrit :

putain cette symbolique,  Soso a du [:-the_unforgiven-:2] une bonne centaine de fois depuis ce matin

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 4cd025.png

Hej,
Plus qu'à rajouter sa citation en dessous : "eux, ils ont le mur des lamentations, nous on a l'arc de triomphe..."

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36727672
tadcon
Posté le 09-01-2014 à 15:39:45  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

"L'expression « lobby juif » (Jewish lobby) est utilisée dans le monde anglo-saxon et en particulier aux États-Unis pour qualifier l'influence de la communauté juive dans des contextes politiques, économiques, médiatiques ou sociétaux, généralement au travers d'un soutien aux intérêts israéliens. C'est un thème fondamental du discours antisémite."

Et si on ne cherche pas à voir de l'antisémitisme partout :
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] obby#47490
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] e#15000421

Citation :

organe de défense d'intérêts ou de valeurs, qui essaie par divers moyens (campagnes, action directe, pressions, etc.) d'influencer la décision politique dans un sens qui lui soit favorable.

En soi, il n'y a aucun problème à parler de "lobby juif"...

n°36727679
Lomba
Posté le 09-01-2014 à 15:40:01  profilanswer

Le site du Conseil d'Etat qui ne répond plus :D

n°36727685
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2014 à 15:40:28  profilanswer

[:kazama:3] ce niveau de garysme  

et c'est avocat ça ?  [:fandalpinee]  

même promo que le prince jean ?  [:raph0ux]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36727689
sanogyl
Nouvelle formule blancheur
Posté le 09-01-2014 à 15:40:37  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Replay de klarsfeld sur itele

Je trouve pas sur le site( [:poutrella] ) , tu as une url ?

n°36727706
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 09-01-2014 à 15:41:34  profilanswer

A PROPOS DU CONSEIL D'ETAT :

Le président du Conseil d'État français est le Premier ministre ou bien le ministre de la Justice, ès qualités.

Concrètement, le Conseil d'État est dirigé par son vice-président, Jean-Marc Sauvé (depuis le 3 octobre 2006).

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°36727712
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 15:42:16  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Plus qu'à rajouter sa citation en dessous : "eux, ils ont le mur des lamentations, nous on a l'arc de triomphe..."

BBC Londres / Champs Elysées De Gaulle  ?

n°36727715
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-01-2014 à 15:42:38  profilanswer

Quelqu'un pour coller un lien sur l'ignoble intervention de klarsfeld please ?

n°36727722
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 15:43:11  profilanswer

Lomba a écrit :

Le site du Conseil d'Etat qui ne répond plus :D

+ d'infos sur le conseil d'etat en 3 minutes :

Un Conseil d'Etat trop politisé : http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:43:11  profilanswer

n°36727729
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:43:27  answer

Cukierman : "Il y a eu morts d'enfants d'actes antisémites, et il y a un humouriste qui appel à la disparition des juifs... Manifestions"

[:demon debilieux] J'en peux plus de ces cinglés [:demon debilieux]

n°36727730
Jakes
Laminak
Posté le 09-01-2014 à 15:43:33  profilanswer

The_Declaration a écrit :

c'est pas tout à fait exact. En 2007 Sarkozy était encore très populaire (dans l'électorat de droite), son programme tenait pas trop mal la route, il a fait une bonne campagne en réussissant à faire croire qu'il incarnait la rupture en succédant à 5 années d'UMP. Certes la faiblesse de Royal l'a aidé mais il n'y avait pas que ça amha.

Retour des fanboys de "la petite crotte" (comme disait Chirac), et malheureusement ils n'ont toujours pas perçu le côté nauséabond et incapable de leur "minimo leader".

C'est vrai que je n'ai pas pû voter pour l'autre f... du poitou, je suis allé à la pêche. Mais après un quinquenat de nico et sa bande, il est une chose de claire dans ma tête :
dorénavant je voterais TOUJOURS CONTRE ce type et contre tout ceux qui se réclament de ses idées, pensées, magouilles.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36727740
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2014 à 15:44:07  profilanswer

ce seras difficile pour les spectateurs de passer les barbelés, les mirador et les patrouilles de maitres-chien mais avec de la ténacité tout est possible  [:spamafoote]

---------------
n°36727741
Nyymi
Virhe !
Posté le 09-01-2014 à 15:44:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah non, la première caractéristique d'un Etat moderne c'est justement qu'il n'est pas la société :D  
C'est d'abord un cadre pacificateur, qui sert notamment à émanciper les individus et la société civile, pour leur permettre de s'approprier ces questions. La morale c'est par excellence ce qui vient de ''la base'' en quelque sorte, c'est un ensemble de représentations produites spontanément par le corps social, avec le temps. Quand l'Etat fait la morale, en fait ça revient à dire que les gens sont globalement immoraux et qu'une minorité, au nom de l'Etat, doit y pallier. Et ça, c'est une dérive dangereuse sur le principe.

L'État procède directement de la société, il parle et agit en son nom. Ceci en vertu du mandat qui lui a été confié par ladite société, au moyen d'élections conduites régulièrement et à plusieurs niveaux.

On ne peut donc pas couper l'État de la base, penser que les divers lois et décrets présentés par celui-ci ne sont pas ou ne devraient pas être le reflet de la société. L'État ne reflète certes pas l'état d'esprit de toute la société, de toutes ses tendances. Il correspond à la majorité.

Enfin, ça c'est toujours pour la théorie. J'admets et regrette volontiers que la réalité soit tout autre.

n°36727755
le gros hu​main
Anicroche, rixe
Posté le 09-01-2014 à 15:44:54  profilanswer

Jakes a écrit :

Retour des fanboys de "la petite crotte" (comme disait Chirac), et malheureusement ils n'ont toujours pas perçu le côté nauséabond et incapable de leur "minimo leader".

C'est vrai que je n'ai pas pû voter pour l'autre f... du poitou, je suis allé à la pêche. Mais après un quinquenat de nico et sa bande, il est une chose de claire dans ma tête :
dorénavant je voterais TOUJOURS CONTRE ce type et contre tout ceux qui se réclament de ses idées, pensées, magouilles.

Bravo Jean Moulin. iNo pasaran!  [:moonzoid:2]

n°36727758
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-01-2014 à 15:45:12  profilanswer

tadcon a écrit :

Citation :

organe de défense d'intérêts ou de valeurs, qui essaie par divers moyens (campagnes, action directe, pressions, etc.) d'influencer la décision politique dans un sens qui lui soit favorable.

:jap:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°36727765
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 15:45:39  profilanswer

jenrokefort a écrit :

J'espère qu'ils vont filmer la représentation de ce soir à nantes, dans le public ca va être la folie  [:xla]  

Ah ben pour faire le DVD de "Le Mur" c'est ce soir qu'il faut le filmer c'est clair. [:bac]

n°36727767
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 09-01-2014 à 15:45:48  profilanswer

Ça frise le délire là [:canardeur]

n°36727768
Maxquatre
Posté le 09-01-2014 à 15:45:48  profilanswer

NDA  [:crevetteman:5]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°36727769
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-01-2014 à 15:45:49  profilanswer

Sticki a écrit :

Ou alors c'est un sketch [:mom boucher]

un sketch de français tous antisémites et bouffeur de fillette juive ???  :heink:  

même dieudo n'en ferait pas des comme ça .... enfin j'espère  :sweat:

---------------
n°36727780
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-01-2014 à 15:46:16  profilanswer

Elle n'a plus d'existence legale non plus en France.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36727782
Mieline
Posté le 09-01-2014 à 15:46:20  profilanswer

husbeck a écrit :

+ d'infos sur le conseil d'etat en 3 minutes :

Un Conseil d'Etat trop politisé : http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

C'est pour cela que ça me paraît presque évident que le Conseil d'Etat suivra le ministre de l'Intérieur...  [:haussmann:3]

n°36727788
hugoclemen​t
Le Petit Globe-trotter
Posté le 09-01-2014 à 15:46:44  profilanswer

tadcon a écrit :

Citation :

En soi y'a pas de problème (même si je préfère parler de "lobbies juifs" ), mais à l'extrême droite chez Dieudonné/Soral&co ça fait partie du vocabulaire ordinaire de l'anti-sémitisme (qu'ils appellent anti-sionisme). Ils en voient partout, même dans les assos départementales de déportés/résistants qui n'ont pourtant aucun lien avec le CRIF/Licra. (cf. sa vidéo où il tente de se foutre de la gueule du journaliste qui l'interroge)

n°36727790
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:46:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36727797
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-01-2014 à 15:47:18  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est pour cela que ça me paraît presque évident que le Conseil d'Etat suivra le ministre de l'Intérieur...  [:haussmann:3]

Surtout aussi quand tu fixes une audience à Paris à 17hoo alors que l'avocat de la Defense est à Rennes  :o

n°36727799
el nino71
Posté le 09-01-2014 à 15:47:27  profilanswer

tadcon a écrit :

Citation :

Pareil, l'expression "lobby juif" ne me choque pas intrinsèquement. Il y a des lobbys liés à des industries, des corps de métiers, et aussi des lobbies communautaires, c'est un fait.  
Le problème avec l'expression "lobby juif" réside souvent dans les pouvoirs ubuesques que certains lui attribuent, et c'est un terme assez connoté historiquement en France et en Europe. J'ai déjà discuté avec un mec de le NAACP qui s'auto-proclamait 'Black lobbyist", les américains ont moins de problème avec le terme et le concept.
Après, ça n'empêche pas que johnny-vulture tient pas mal des propos de comptoir  :D

n°36727803
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:47:40  answer

Pas mauvais Dupont-Aignan [:implosion du tibia]

n°36727808
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-01-2014 à 15:47:51  profilanswer

Mieline a écrit :

Ça dépend, si y'a beaucoup de mecs de droite ça peut les amuser de planter le gouvernement de gauche.

Comme hier avec Dassault. Ah merde.  [:clooney46]

n°36727813
Ethel
Chicailleuse
Posté le 09-01-2014 à 15:47:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est juste que c'est encore un peu tôt pour l'appeler "la juive El Krief", ça passe pas, pas encore [:aloy]

C'est exactement ca, quoi.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36727815
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2014 à 15:48:00  profilanswer

on l'a pas entendu gueuler face aux meetings POLITIQUES anti musulmans de lepen et sarkozy

n°36727817
goodvibe13
Posté le 09-01-2014 à 15:48:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ah mais je suis d'accord, les accusations d'antisémitisme étaient carrément à côté de la plaque. Je crois pas une seconde qu'Onfray est antisémite, au sens où il aurait de l'animosité envers les juifs, lui c'est vraiment après la religion qu'il en a, et elle seule. J'ai vu avec intérêt les explications de Dworkin sur le caractère non-ethnique du peuple juif, mais le fait qu'Onfray se soit fait accuser de façon aussi excessive par des personnalités de ce calibre, pour moi ça illustre quand même le fait que cette représentation ethnique du peuple juif existe au moins inconsciemment chez certains (beaucoup?) de juifs.

Onfray avait eu une phrase juste lors de son passage a Tel Aviv il y a quelques mois : "Israel, c'est l'occident, mais sans les occidentaux"
http://www.dreuz.info/2013/03/renc [...] el-onfray/

n°36727820
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:48:09  answer

Valls la mongolance infinie

n°36727824
Industrial​ity
Posté le 09-01-2014 à 15:48:31  profilanswer

L'était de la justice en France, Valls qui met la pression au conseil d'état.

Sauf erreur de ma l'avocat de Dieudonné n'y sera pas a temps, c'est à gerber, Valls je le pensais "un peu" différent des autres ministres, mais non, je crois qu'il est pire, une sorte de Sarkozy de gauche qui cède au sirène de l'anti-sémitisme et tente d'influencer la justice...

n°36727826
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 15:48:40  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Par contre, si la LDJ et autre groupe extrémiste se déplace ce soir à Nantes pour foutre le bordel, est-ce-que les prochaines représentations pourront être annulées pour prévenir des troubles à l'ordre public ?

[:max evans]

Ben pour moi ce detail si il se produisait ce serait vraiment du foutage de gueule car, prenez un match de foot professionnel, tu as des bagarres autour du stade et parfois dans le stade à chaque match, ça mobilise des centaines de CRS à chaque fois, et pourrant on annule pas les matchs pour autant. :o

n°36727836
Nyymi
Virhe !
Posté le 09-01-2014 à 15:49:31  profilanswer

n°36727845
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:50:09  answer

Industriality a écrit :

Sauf erreur de ma l'avocat de Dieudonné n'y sera pas a temps, c'est à gerber, Valls je le pensais "un peu" différent des autres ministres, mais non, je crois qu'il est pire, une sorte de Sarkozy de gauche qui cède au sirène de l'anti-sémitisme et tente d'influencer la justice...

Oui là il utilise tout son pouvoir pour faire passer SA décision.

n°36727852
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-01-2014 à 15:50:17  profilanswer

el nino71 a écrit :

Un type sur twitter : "et si Valls  
Il a tout un tas de conseils juridiques qui ont dû le prévenir que cette procédure ne mènerait à rien, je pense. Son pari était avant tout de se draper de la posture du combattant jusqu'au-boutiste et déterminé contre le racisme et l'antisémitisme, d'occuper le terrain médiatique, d'éclipser une nouvelle fois l'ectoplasme Ayrault pour ainsi se rendre encore plus incontournable pour Hollande. Tu me diras qu'il s'est également discrédité, mais je pense qu'il était conscient de ce risque (ou alors il est vraiment idiot  :o )
Mais voilà c'est comme à la finance (contrôlée par tu sais qui d'ailleurs [:dlm75] ), certains voient dans certains investissements avant tout les risques, d'autres les opportunités, et Valls a été dans cette histoire assez risquophile  :o  
Et puis peut-être qu'il a obtenu exactement ce qu'il voulait, que le spectacle ait lieu, des militants juifs manifestent et se fritent avec les dieudo-fanboys et que le trouble à l'Ordre Public est avéré, Valls pourra jouer à Ponce Pilate (tu sais, celui que les sionistes ont payé 1 millions de shekels pour tuer le Christ  [:dlm75] ) et arguer qu'il a fait ce qui était en son pouvoir pour prévenir ces débordements qui étaient prévisibles, il n'y est pour rien [:cosmoschtroumpf]
Après, peut-être que je surestime son intelligence et son machiavélisme, je fais que spéculer (un peu comme dans ta communauté [:dlm75]). Si ça se trouve, il est complètement stupide et illuminé, et y croyait vraiment  :jap:

Comment il a fait pour écrire tout ça sur twitter alors que c'est grave limité en nombre de caracteres? :o

n°36727854
tadcon
Posté le 09-01-2014 à 15:50:19  profilanswer

hugoclement a écrit :

En soi y'a pas de problème (même si je préfère parler de "lobbies juifs" ), mais à l'extrême droite chez Dieudonné/Soral&co ça fait partie du vocabulaire ordinaire de l'anti-sémitisme (qu'ils appellent anti-sionisme). Ils en voient partout, même dans les assos départementales de déportés/résistants qui n'ont pourtant aucun lien avec le CRIF/Licra. (cf. sa vidéo où il tente de se foutre de la gueule du journaliste qui l'interroge)

C'est pas parce que, par exemple, ils ont une définition différente du sionisme qu'on ne peut pas utiliser ce mot.
Et ici, la licra est très clairement un groupe de pression/lobby.

n°36727858
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 15:50:32  answer

Industriality a écrit :

Mais puisqu'on te dit que y'a aucune pression d'aucun groupe de quelque sorte, les fanboys de Dieudo sont des illuminés

n°36727867
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-01-2014 à 15:51:01  profilanswer

luckynick a écrit :

[:sombrero67]  

je veut bien qu'on puisse penser qu'il y ai une petite clique de nantis au crif et à la licra qui utilisent la lutte contre l'antisémitisme comme cache sexe de la défense de leurs propres intérêts, mais parler de lobby juif c'est du foutage de gueule (et légèrement rance sur les bords)

bah c'est ça un lobby justement, et rien d'autre

un lobby c'est pas une société secrète, c'est juste un groupement qui défend des intérêts

n°36727869
totozaf
Posté le 09-01-2014 à 15:51:06  profilanswer

j'ai bien relu les avertissements des modo a l'ouverture de ce topic sur les eventuels derapages..................visiblement , depuis quelques temps , ils doivent etre en vacances................                                                            je vais vomir.............

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)