| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:54:20 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jenrokefort | J'espère qu'ils vont filmer la représentation de ce soir à nantes, dans le public ca va être la folie |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le lancement de la bonne année 2014 sur bfm tv. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui là, on en tient une bonne quenelle dans toute sa vraie définition. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-01-2014 à 14:58:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
sanogyl Nouvelle formule blancheur |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:58:29 ![]() ![]() |
jenrokefort | Par contre, si la LDJ et autre groupe extrémiste se déplace ce soir à Nantes pour foutre le bordel, est-ce-que les prochaines représentations pourront être annulées pour prévenir des troubles à l'ordre public ?
Message cité 5 fois Message édité par jenrokefort le 09-01-2014 à 14:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:58:55 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ça fait quoi le conseil d'état ?
--------------- Ceci est une signature. |
Ethel Chicailleuse | ah putain il saisit le conseil d'etat, maintenant --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 09-01-2014 à 15:51:37 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je pense que l'armée devrait rentrer en jeu dans quelque temps maintenant. |
Mac_Lane |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-01-2014 à 15:00:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:00:16 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le tweet de dieudo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:02:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:03:12 ![]()
|
bqron We become what we think about. |
|
Mieline |
|
cacatomique |
|
Mr_Babou |
basketor63 Sarkozy en prison |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:06:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |