| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:17:59 ![]() François doit démissionner quelque part, il soutient un ministre désavoué par la justice |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il ya le racisme et l'antidieudonisme, c'est encore plus grave --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cacatomique | borlo a bien remis valls a sa place |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:18:17 ![]()
|
headquaker | Perso je m'en fous un peu de tous ces mecs, il y en aura toujours de toute façon.
Message édité par headquaker le 09-01-2014 à 15:21:52 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
havok06 |
|
cacatomique | putain deux escadrons de crs et deux escradilles de gendarmerie au zenith |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:19:21 ![]() Le conseil d'Etat peut encore annuler le spectacle ? Ou pour Nantes c'est sur que Monsieur Dieudonné M'Bala M'Bala pourra jouer ? |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:20:45 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Mieline | C'est normal que le citoyen moyen doive attendre au moins plusieurs semaines pour avoir une audience pour un recours en appel mais que Monsieur Valls ait cette audience dans la journée? Mais j'imagine que les gars du Conseil d'Etat avait déjà été prévenus qu'ils seraient mobilisés en cas de défaite... Message cité 2 fois Message édité par Mieline le 09-01-2014 à 15:23:50 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:24:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
il ne reste que des cartes mineures voir comique Message édité par totoz le 09-01-2014 à 15:25:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Nyymi Virhe ! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Lancé de nains |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ça reparle encore du lancer de nain --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
havok06 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | BFMTV Ruth Elkrief : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
donut78 Stop eating donuts |
|
cacatomique | ruth essaie de tirer les dernières cartouches |
Sticki Le gras c'est la vie. | Question BFM:
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:27:14 ![]() Arno K il est pas au conseil d'état justement? Ça sent le retour de quenelle ça. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |