Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°35363659
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-08-2013 à 22:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :


 
Pour donner du grain à moudre au deux- trois fachos qui réduise l Islam au voile et à la stigmatisation à deux balles sur la priorité des lois de la république pour faite comprendre que le musulman est le citoyen pas fiable, l ennemi interieur? J ai une vie sinon.


[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 22:17:48  profilanswer
 

n°35364545
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2013 à 23:25:45  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
Pour donner du grain à moudre au deux- trois fachos qui réduise l Islam au voile et à la stigmatisation à deux balles sur la priorité des lois de la république pour faite comprendre que le musulman est le citoyen pas fiable, l ennemi interieur? J ai une vie sinon.


 
Nan mais ils sont pas 2/3 fachos, tous les non-musulmans de France sont hostiles à l'Islam, c'est un fait. Y'a qu'à constater le topic Islam pour s'en rendre compte, tous les participants non-musulmans viennent cherchent la merde tôt ou tard, on distingue le bon grain de l'ivraie trop facilement... Les pouvoirs publics sont complètement dépassés par les évènements et n'assurent même plus l'intermédiation sociale et culturelle. S'il n'y avait que le voile ! Mais c'est aussi les moutons égorgés dans les baignoires, certainement tous les jours, toutes les heures, ne parlons même pas du Halal, l'ignore crasse à son paroxysme. Tout putain de sujet est prétexte à un putain de problème...
 
Pendant ce temps, les juifs dirigent les institutions, gèrent notre argent, et nous font faire leur guerre. Tout baigne.
 
Révoltant. Si j'étais un mouslime, il y a longtemps que j'aurais plastiqué une poubelle en signe de protestation, et que je me serais cassé de cette nation de suprématistes.  
 
:o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35364744
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2013 à 23:47:28  profilanswer
 


 
+ ∞


---------------
no pasaran hein
n°35364784
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2013 à 23:53:03  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 

Nan mais ils sont pas 2/3 fachos, tous les non-musulmans de France sont hostiles à l'Islam, c'est un fait. Y'a qu'à constater le topic Islam pour s'en rendre compte, tous les participants non-musulmans viennent cherchent la merde tôt ou tard, on distingue le bon grain de l'ivraie trop facilement... Les pouvoirs publics sont complètement dépassés par les évènements et n'assurent même plus l'intermédiation sociale et culturelle. S'il n'y avait que le voile ! Mais c'est aussi les moutons égorgés dans les baignoires, certainement tous les jours, toutes les heures, ne parlons même pas du Halal, l'ignore crasse à son paroxysme. Tout putain de sujet est prétexte à un putain de problème...

 

Pendant ce temps, les juifs dirigent les institutions, gèrent notre argent, et nous font faire leur guerre. Tout baigne.

 

Révoltant. Si j'étais un mouslime, il y a longtemps que j'aurais plastiqué une poubelle en signe de protestation, et que je me serais cassé de cette nation de suprématistes.

 

:o

 

Y a toujours une partie de vérité dans la plaisanterie.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35364795
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-08-2013 à 23:55:14  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Nan mais ils sont pas 2/3 fachos, tous les non-musulmans de France sont hostiles à l'Islam, c'est un fait. Y'a qu'à constater le topic Islam pour s'en rendre compte, tous les participants non-musulmans viennent cherchent la merde tôt ou tard, on distingue le bon grain de l'ivraie trop facilement... Les pouvoirs publics sont complètement dépassés par les évènements et n'assurent même plus l'intermédiation sociale et culturelle. S'il n'y avait que le voile ! Mais c'est aussi les moutons égorgés dans les baignoires, certainement tous les jours, toutes les heures, ne parlons même pas du Halal, l'ignore crasse à son paroxysme. Tout putain de sujet est prétexte à un putain de problème...
 
Pendant ce temps, les juifs dirigent les institutions, gèrent notre argent, et nous font faire leur guerre. Tout baigne.
 
Révoltant. Si j'étais un mouslime, il y a longtemps que j'aurais plastiqué une poubelle en signe de protestation, et que je me serais cassé de cette nation de suprématistes.  
 
:o


 


 

Yems93 a écrit :


 
Y a toujours une partie de vérité dans la plaisanterie.


 [:aqualung]

n°35364875
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-08-2013 à 00:07:04  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
Y a toujours une partie de vérité dans la plaisanterie.


 
Qui a parlé de plaisanterie, déjà ?


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35364960
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-08-2013 à 00:18:44  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

 

Qui a parlé de plaisanterie, déjà ?

 

Cat loisir voyons  [:smileyps:3]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35365153
Rasthor
Posté le 22-08-2013 à 00:47:14  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Nan mais ils sont pas 2/3 fachos, tous les non-musulmans de France sont hostiles à l'Islam, c'est un fait. Y'a qu'à constater le topic Islam pour s'en rendre compte, tous les participants non-musulmans viennent cherchent la merde tôt ou tard, on distingue le bon grain de l'ivraie trop facilement... Les pouvoirs publics sont complètement dépassés par les évènements et n'assurent même plus l'intermédiation sociale et culturelle. S'il n'y avait que le voile ! Mais c'est aussi les moutons égorgés dans les baignoires, certainement tous les jours, toutes les heures, ne parlons même pas du Halal, l'ignore crasse à son paroxysme. Tout putain de sujet est prétexte à un putain de problème...
 
Pendant ce temps, les juifs dirigent les institutions, gèrent notre argent, et nous font faire leur guerre. Tout baigne.
 
Révoltant. Si j'étais un mouslime, il y a longtemps que j'aurais plastiqué une poubelle en signe de protestation, et que je me serais cassé de cette nation de suprématistes.  
 
:o


Qui gère l'argent en France ? Le ministre de l’économie. C'est un Juif ? Non.
Qui gère la politique extérieure de la France ? Le ministre des Affaires étrangères. C'est un Juif ? Non plus.
 
 
Fin de la discussion je crois. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-08-2013 à 00:48:31
n°35365180
stereolab
.
Posté le 22-08-2013 à 00:52:00  profilanswer
 

MoscoviCHi ...quand même

n°35365298
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 22-08-2013 à 01:22:05  profilanswer
 

stereolab a écrit :

MoscoviCHi ...quand même


[:batata:5]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 01:22:05  profilanswer
 

n°35365319
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-08-2013 à 01:26:00  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
Cat loisir voyons  [:smileyps:3]


 
J'oubliais, sapristi !
 

stereolab a écrit :

MoscoviCHi ...quand même


 
On a dit qu'on parlait plus de la 2nde GM, vous êtes redondants  [:lumbahaab]  


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35365425
maponos
Posté le 22-08-2013 à 02:04:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
[:totoz]
 
Ouais enfin il finit mal, l'hypnotiseur, dans le film :D tu es un sanglier, tu es un sanglier :lol:


Dis-moi si tu penses toujours la même chose de Soral après cette vidéo :
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 19148.html

n°35365430
maponos
Posté le 22-08-2013 à 02:06:35  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Qui gère l'argent en France ? Le ministre de l’économie. C'est un Juif ? Non.
Qui gère la politique extérieure de la France ? Le ministre des Affaires étrangères. C'est un Juif ? Non plus.
 
 
Fin de la discussion je crois. :O


J'ai failli répondre, mais j'ai vu le smiley :o  à la fin. Tu m'as fait peur.

n°35365434
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-08-2013 à 02:08:18  profilanswer
 

maponos a écrit :


Dis-moi si tu penses toujours la même chose de Soral après cette vidéo :
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 19148.html


 
Mais tu crois vraiment que le HFRien va se taper 1h10 de vidéo conspi E&R ? [:roxelay]
 
Y'a que Dworkin et Ernestor qui sont assez fous/courageux pour s'infliger ça.
 
Après, les debunks sont plaisants à lire, forcément...

n°35365453
maponos
Posté le 22-08-2013 à 02:13:47  profilanswer
 

Ça tombe bien le message s'adressait à Dworkin.

n°35365600
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2013 à 05:21:20  profilanswer
 

Euh qu'est-ce qui est cense me faire change d'avis sur le bonhomme, la-dedans ? [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35365881
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 08:47:52  answer
 

Backbone- a écrit :

 

Mais tu crois vraiment que le HFRien va se taper 1h10 de vidéo conspi E&R ? [:roxelay]

 

Y'a que Dworkin et Ernestor qui sont assez fous/courageux pour s'infliger ça.

 

Après, les debunks sont plaisants à lire, forcément...


Bah on est beaucoup ici à regarder les vidéos du mois qui durent 6h :o

 

Bon tout le monde regarde pas tout mais qd même

n°35366289
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 09:45:28  answer
 

Rasthor a écrit :

Israel ne cherche pas vraiment a rester en paix, c.f. les annonces de construction de logements dans les colonies.  [:lumbahaab:1]  


j'ai pas dit qu'ils étaient totalement innocent

n°35366380
Rasthor
Posté le 22-08-2013 à 09:53:07  profilanswer
 

La dieudonnisation des esprits, une (grosse) quenelle qui vient d’en bas
 
Le soir de la fête de la musique, Dieudonné tenait son grand meeting annuel, «Le Bal des Quenelles», entre festival d'humour et université d'été politique. Grâce à un ensemble de signes cryptés, il a formé en dix ans une petite contre-culture autour de lui: vous l'avez vu récemment dans Top Chef, Secret Story ou encore Pékin Express... Sans même le savoir.
 
http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle
 

Citation :

Très présents sur Internet, ils publient des BD, des pamphlets ou des vidéos, comme les dessinateurs Zéon et Joe Lecorbeau —un «glisseur de quenelles» qui réalise des détournements dieudonniens de BD célèbres comme Astérix ou Tintin— ou sont actifs dans l’écriture et l’idéologie, comme Salim Laïbi (alias «Le libre penseur») et Alain Soral bien sûr —dit «Maître quenellier», distinction qu’il est le seul à partager avec Dieudonné.

n°35366418
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 09:56:55  answer
 

Rasthor a écrit :

La dieudonnisation des esprits, une (grosse) quenelle qui vient d’en bas
 
Le soir de la fête de la musique, Dieudonné tenait son grand meeting annuel, «Le Bal des Quenelles», entre festival d'humour et université d'été politique. Grâce à un ensemble de signes cryptés, il a formé en dix ans une petite contre-culture autour de lui: vous l'avez vu récemment dans Top Chef, Secret Story ou encore Pékin Express... Sans même le savoir.
 
http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle
 

Citation :

Très présents sur Internet, ils publient des BD, des pamphlets ou des vidéos, comme les dessinateurs Zéon et Joe Lecorbeau —un «glisseur de quenelles» qui réalise des détournements dieudonniens de BD célèbres comme Astérix ou Tintin— ou sont actifs dans l’écriture et l’idéologie, comme Salim Laïbi (alias «Le libre penseur») et Alain Soral bien sûr —dit «Maître quenellier», distinction qu’il est le seul à partager avec Dieudonné.



 
La révolution quenellière est en marche de toute façon > http://www.youtube.com/watch?v=y5Nrs2mgRm0
 
:o

n°35366433
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 09:58:39  answer
 

Rasthor a écrit :

La dieudonnisation des esprits, une (grosse) quenelle qui vient d’en bas
 
Le soir de la fête de la musique, Dieudonné tenait son grand meeting annuel, «Le Bal des Quenelles», entre festival d'humour et université d'été politique. Grâce à un ensemble de signes cryptés, il a formé en dix ans une petite contre-culture autour de lui: vous l'avez vu récemment dans Top Chef, Secret Story ou encore Pékin Express... Sans même le savoir.
 
http://www.slate.fr/story/74429/dieudonne-quenelle
 

Citation :

Très présents sur Internet, ils publient des BD, des pamphlets ou des vidéos, comme les dessinateurs Zéon et Joe Lecorbeau —un «glisseur de quenelles» qui réalise des détournements dieudonniens de BD célèbres comme Astérix ou Tintin— ou sont actifs dans l’écriture et l’idéologie, comme Salim Laïbi (alias «Le libre penseur») et Alain Soral bien sûr —dit «Maître quenellier», distinction qu’il est le seul à partager avec Dieudonné.



 [:strife:1]

n°35366473
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:02:13  answer
 

les petits syriens auraient bien aimé avoir un petit dieudio aussi pour enfiler des quenelles à bachar

 

bon malheureusement il aurait fini avec une balle dans la tête

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 10:02:35
n°35366668
teepodavig​non
Posté le 22-08-2013 à 10:19:48  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=oB3LM2-EWAU#t=109s
edit:grr j'arrive à mettre automatiquement le curseur à 1m49

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 22-08-2013 à 10:23:29
n°35366771
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:29:08  answer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=oB3LM2-EWAU#t=109s
edit:grr j'arrive à mettre automatiquement le curseur à 1m49

 

http://www.youtube.com/watch?v=Hca4UqZju50 ?

 

mais c'est pas pareil...


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 10:31:45
n°35368520
maponos
Posté le 22-08-2013 à 12:27:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35368526
maponos
Posté le 22-08-2013 à 12:28:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35368772
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2013 à 12:52:02  profilanswer
 

maponos a écrit :


Grosso modo il dit qu'il ne met pas tous les juifs dans le même panier, et qu'il ne faut pas tomber dans le piège du système qui pousse à l'antisémitisme. Et que les sionistes sont extrêmement antisémites car il n'aime pas les vrais juifs qui sont selon Soral forcément antisionistes.


 
Ouais, je me doutais que c'etait ca.
 
Le probleme, c'est que quand tu regardes toutes ses videos depuis 2008, c'est impossible de prendre ca au serieux.
 
Moi je veux bien donner le benefice du doute a quiconque, mais c'est impossible de jouer sur les 2 tableaux :  
 
- ou bien il considere, comme il l'affirme sans arret chaque mois, que les Juifs sont des voleurs, des menteurs, que c'est "le peuple du mensonge", qu'ils adherent a une religion dont les textes saints autorisent le mensonge, le viol de non-juifs, qu'ils qualifient de "betail" les etrangers, que leurs leaders spirituels considerent les noirs comme inferieurs, et j'en passe.  
 
- ou bien il considere que les Juifs sont des gens comme les autres et que seuls quelques uns de leurs dirigeants sont des ordures/parasites. (chose avec laquelle je suis tout a fait d'accord, mais qui est transposable a n'importe quel autre groupe humain dans le monde)
 
Mais tu peux pas tenir un double langage pareil. Y'a un moment, ou il faut assumer ce qu'on dit. On peut pas d'un cote vomir sans arret et sans discernement sur les Juifs, calomnier le Judaisme de la maniere la plus vile, faire des sorties tout a fait degueulasses et miserbales sur Primo Levi, affirmer cautionner les theses de faurisson, et dans le meme temps se draper dans l'argument "ah mais nan moi je critique que les elites". Et je parle meme pas de la liberte extreme qu'il prend dans sa conception du sionisme, c'en est vraiment ridicule.
 
En plus de ca, l'entendre dire qu'il faut a tout prix eviter le simplisme et la betise, mais alors la crise de rire du matin, quoi [:ula] Le mec qui n'a pas honte de dire ca alors que dans le meme temps, il t'explique des trucs completement debiles sur les Juifs ou sur Israel. Ca revient a ce qu'on disait hier, il s'exprime sur des sujets et manie des concepts qu'il ne maitrise pas.  
 
Et puis bon, je suis desole, mais quand on cautionne des escrocs notoires comme meyssan et qu'on laisse entendre qu'Israel serait implique dans le 11 septembre, ou quand on fustige les "idiots utiles" mais qu'on met en avant sans vergogne les neturei karta, faut pas s'attendre a regagner une once de credibilite. :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35368796
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2013 à 12:53:50  profilanswer
 

maponos a écrit :


Ah parce qu’ici il faut en avoir honte ?

 

Il se passe quoi sinon ?

 

Non, y'a pas la moindre honte a avoir en l'occurrence.

 

Et puis pour se permettre de critiquer quelque chose ou quelqu'un, c'est quand meme complique de faire l'economie d'ecouter/lire ce qu'il raconte.


Message édité par Dworkin le 22-08-2013 à 12:54:29

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35368827
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-08-2013 à 12:57:00  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


l'entendre dire qu'il faut a tout prix eviter le simplisme et la betise


 
Oui la c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite, quoi :/


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°35368915
Uchinaa
Posté le 22-08-2013 à 13:06:52  profilanswer
 

maponos a écrit :


Grosso modo il dit qu'il ne met pas tous les juifs dans le même panier, et qu'il ne faut pas tomber dans le piège du système qui pousse à l'antisémitisme. Et que les sionistes sont extrêmement antisémites car il n'aime pas les vrais juifs qui sont selon Soral forcément antisionistes.


 
 
[:hahaguy]  [:otourne]
 

n°35368947
Grand Pere​ Philippe
Posté le 22-08-2013 à 13:10:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

- ou bien il considere, comme il l'affirme sans arret chaque mois, que les Juifs sont des voleurs, des menteurs, que c'est "le peuple du mensonge", qu'ils adherent a une religion dont les textes saints autorisent le mensonge, le viol de non-juifs, qu'ils qualifient de "betail" les etrangers, que leurs leaders spirituels considerent les noirs comme inferieurs, et j'en passe.

 



J'ai pas le souvenir de l'avoir vu citer ce dont tu sembles parler : Le Talmud démasqué et Le Protocole des sages de Sion.
Il parle sans arrêt de la Controverse de Sion de Reed ça oui... mais de ce que je me souviens de ce bouquin on est assez loin de propos orduriers que tu rapportes....si je me trompe et que Soral a cité serieusement le Talmud demasqué je veux bien tes sources...?

 
Dworkin a écrit :


Et je parle meme pas de la liberte extreme qu'il prend dans sa conception du sionisme, c'en est vraiment ridicule.
[...]
Et puis bon, je suis desole, mais quand on cautionne des escrocs notoires comme meyssan et qu'on laisse entendre qu'Israel serait implique dans le 11 septembre, ou quand on fustige les "idiots utiles" mais qu'on met en avant sans vergogne les neturei karta, faut pas s'attendre a regagner une once de credibilite. :D

 

Le discours des Naturei Karta est à ce point rejeté dans la communauté juive ? En gros eux disent que Jéhova est responsable de l'exil du peuple juif et qu'il n'appartenait pas à l'homme de mettre en oeuvre le retour à un état juif non ? Que ça devait venir d'une volonté divine...
En quoi cette critique du sionisme relayée à longueur de temps par Soral est infondée ?
L'histoire de l'exil et du retour à la terre promise c'est des conneries?

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Pere Philippe le 22-08-2013 à 13:12:47

---------------
Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses....
n°35369179
maponos
Posté le 22-08-2013 à 13:30:24  profilanswer
 

Grand Pere Philippe a écrit :


J'ai pas le souvenir de l'avoir vu citer ce dont tu sembles parler : Le Talmud démasqué et Le Protocole des sages de Sion.
Il parle sans arrêt de la Controverse de Sion de Reed ça oui... mais de ce que je me souviens de ce bouquin on est assez loin de propos orduriers que tu rapportes....si je me trompe et que Soral a cité serieusement le Talmud demasqué je veux bien tes sources...?
 


Il l'avait fait en mars 2012 à Nantes si je me souviens bien. Ou c'était 2011.
Il avait lu des passages du talmud.

n°35369620
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2013 à 13:59:32  profilanswer
 

Grand Pere Philippe a écrit :


J'ai pas le souvenir de l'avoir vu citer ce dont tu sembles parler : Le Talmud démasqué et Le Protocole des sages de Sion.
Il parle sans arrêt de la Controverse de Sion de Reed ça oui... mais de ce que je me souviens de ce bouquin on est assez loin de propos orduriers que tu rapportes....si je me trompe et que Soral a cité serieusement le Talmud demasqué je veux bien tes sources...?
 


 
Il l'a fait a plusieurs reprises s'agissant des fausses citations du Talmud, je suis incapable de te dire dans quelles videos, mais il l'a fait plusieurs fois, en precisant bien sur que "tout est sur internet pour celui qui veut verifier" [:bien]
 
De la meme facon qu'il a affirme par 2 fois que le Talmud considerait coupable la victime non-juive d'un viol par un juif et ce dernier innocent (ce qui est evidemment du pur delire)
 
De la meme facon qu'il a calomnie 2 fois ouvertement le More haNevouh'im du Rambam, en l'accusant de considerer les noirs comme inferieurs, ce qui est un mensonge pur et simple.
 

Grand Pere Philippe a écrit :


 
Le discours des Naturei Karta est à ce point rejeté dans la communauté juive ? En gros eux disent que Jéhova est responsable de l'exil du peuple juif et qu'il n'appartenait pas à l'homme de mettre en oeuvre le retour à un état juif non ? Que ça devait venir d'une volonté divine...
En quoi cette critique du sionisme relayée à longueur de temps par Soral est infondée ?
L'histoire de l'exil et du retour à la terre promise c'est des conneries?  


 
Le discours des neturei karta est rejete en bloc dans la mesure ou :
 
1. Il s'appuie sur une phrase unique de Masseh'et Ketoubot qui interdirait selon eux le retour a Sion. (tout en omettant soigneusement de lire le reste du traite qui dit exactement le contraire)
 
2. Leur mouvement met en danger la vie de Juifs un peu partout dans le monde, et particulierement en Israel. A tel point que meme des rabbins qui ont toujours ete opposes au sionisme politique tel qu'il a ete mene, comme le Rav Amnon Itzh'ak, ont vertement critique la demarche des NK. Critiquer Israel, c'est une chose. Etre en desaccord avec le projet sioniste et ne pas y adherer, tres bien.
 
Mais collaborer avec des ennemis d'Israel qui eux s'en foutent completement des considerations ideologiques, c'est completement autre chose. Y'a 2 semaines, un membre des NK a ete arrete par le shabak et admis avoir propose a l'Iran d'espionner Israel. On ne parle plus de desaccord ideologique, la, on parle carrement d'acte de guerre.
 
3. Ce sont des gens au comportement violent et intolerant. Si tu traverses leur quartier ou meme que tu roules a proximite en voiture pendant shabbat, tu vas te prendre des parpaings. Si ta femme se promene avec une jupe courte, idem. Elle sera meme cracher dessus et traiter de pute en prime.
Les gens qui ont mis le feu a Jerusalem il y a 3 ans pour "protester" contre l'ouverture d'un parking municipal le shabbat, c'est eux. Les gens qui ont foutu le feu aux poubelles devant Intel a Jerusalem, parce que leurs bureaux sont ouverts le vendredi, c'est eux. Ceux qui mettent de la colle dans les serrures des boucheries qui vendent du porc, c'est eux. Ceux qui terrorisent les gens qui de leur quarier qui pourraient avoir l'idee d'aller voter, c'est eux. Et je pourrais continuer la liste longtemps.
 
Donc il est tout a fait evident et logique que ces gens soient des parias dans le monde juif. Ils ne sont qu'un ou deux milliers dans le monde, mais ont un pouvoir de nuisance demesure.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35369625
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-08-2013 à 13:59:53  profilanswer
 

maponos a écrit :


 
Il avait lu des faux passages du talmud.


 
[:aloy]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°35369665
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-08-2013 à 14:02:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
3. Ce sont des gens au comportement violent et intolerant. Si tu traverses leur quartier ou meme que tu roules a proximite en voiture pendant shabbat, tu vas te prendre des parpaings. Si ta femme se promene avec une jupe courte, idem. Elle sera meme cracher dessus et traiter de pute en prime.
Les gens qui ont mis le feu a Jerusalem il y a 3 ans pour "protester" contre l'ouverture d'un parking municipal le shabbat, c'est eux. Les gens qui ont foutu le feu aux poubelles devant Intel a Jerusalem, parce que leurs bureaux sont ouverts le vendredi, c'est eux. Ceux qui mettent de la colle dans les serrures des boucheries qui vendent du porc, c'est eux. Ceux qui terrorisent les gens qui de leur quarier qui pourraient avoir l'idee d'aller voter, c'est eux. Et je pourrais continuer la liste longtemps.
 
Donc il est tout a fait evident et logique que ces gens soient des parias dans le monde juif. Ils ne sont qu'un ou deux milliers dans le monde, mais ont un pouvoir de nuisance demesure.


 
la segregation hommes/femmes dans les bus, aux stations de tramway a Jerusalem qui traversent leur quartier, etc ...  :sarcastic:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°35369673
Lama54
Posté le 22-08-2013 à 14:03:19  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=nYwERR8kZOg
Là et la citation de maimonide dans le livre des égarés a été complètement déformée

n°35369678
doublebeur​re
Posté le 22-08-2013 à 14:03:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

On peut pas d'un cote vomir sans arret et sans discernement sur les Juifs,


 
Tu sembles peux connaitre le sujet et le Soral en question, beaucoup des références de E&R ainsi que des "tetes de gondoles" de Kontre Kulture sont des intellectuels Juifs, je peux en faire une liste assez complete si tu désires t'interesser a ce sujet.

n°35369733
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-08-2013 à 14:06:57  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Tu sembles peux connaitre le sujet et le Soral en question, beaucoup des références de E&R ainsi que des "tetes de gondoles" de Kontre Kulture sont des intellectuels Juifs, je peux en faire une liste assez complete si tu désires t'interesser a ce sujet.


 
 :lol:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°35369741
Lama54
Posté le 22-08-2013 à 14:07:30  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Tu sembles peux connaitre le sujet et le Soral en question, beaucoup des références de E&R ainsi que des "tetes de gondoles" de Kontre Kulture sont des intellectuels Juifs, je peux en faire une liste assez complete si tu désires t'interesser a ce sujet.


 
Je pense qu'il connait mieux le sujet que toi .

n°35369784
Rasthor
Posté le 22-08-2013 à 14:10:37  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Tu sembles peux connaitre le sujet et le Soral en question, beaucoup des références de E&R ainsi que des "tetes de gondoles" de Kontre Kulture sont des intellectuels Juifs, je peux en faire une liste assez complete si tu désires t'interesser a ce sujet.

Et moi je suis un intellectuel Suisse. :o

n°35369803
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-08-2013 à 14:12:02  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Tu sembles peux connaitre le sujet et le Soral en question, beaucoup des références de E&R ainsi que des "tetes de gondoles" de Kontre Kulture sont des intellectuels Juifs, je peux en faire une liste assez complete si tu désires t'interesser a ce sujet.

 

Ah ca y est, la clique ER déboule enfin :D
Boblion ramène toi :o


Message édité par duc-leto le 22-08-2013 à 14:12:38

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  5347  5348  5349  5350  5351  5352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR