Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°35360645
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 17:46:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
clairement, ouais. Enfin bon, vu la mediocrite du personnage, je le prends comme un compliment :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 17:46:55  profilanswer
 

n°35360713
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 17:52:38  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Quand De Gaulle dit que les Juifs sont un peuple "fier et dominateur", ce n'est pas une critique (De Gaulle lui-même n'était-il pas quelqu'un de fier et dominateur ?...). C'est un constat réaliste qu'il fait. Lors de cette conférence de presse de 67, c'est une façon de dire qu'il faut prendre comme les Israéliens comme ils sont, ne pas se voiler la face sur leur caractère. C'est indispensable d'un point de vue diplomatique, car l'idée de De Gaulle reste tout de même que la France doit savoir se placer au-dessus des points de vue particuliers, et donc peser en faveur de la paix dans le conflit avec la Palestine. Il faudrait amener les Israëliens à accepter une solution de paix, sans froisser leur fierté ni leur faire perdre le sentiment qu'ils dominent la situation...


Il parle d'un foyer sioniste en Palestine avant la création d'Israël, remet en question la justification de l'acquisition des terres pour l'installation des juifs après la guerre et prévoit un interminable conflit que l'on connaît encore aujourd'hui.  
Il qualifie le peuple juif de peuple fier, sur de lui-même et dominateur pour enchaîner sur leur volonté conquérante des territoires une fois installé par rapport au dessein du grand Israël. Mince il avait encore raison le vieux.


Message édité par fabien44 le 21-08-2013 à 17:53:38
n°35360734
maponos
Posté le 21-08-2013 à 17:54:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35360762
maponos
Posté le 21-08-2013 à 17:56:33  profilanswer
 


Je ne vois pas ce que le salut nazi vient faire là-dedans.

n°35360789
maponos
Posté le 21-08-2013 à 17:59:01  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Ah, mais je suis d'accord. D'une part, la loi est une atteinte à la liberté d'expression, et que certains, comme le CRIF s'en sert à mauvais escient.
 
Mais c'est juste que l'autre se croit revenu en 1793, et ca me fait bien pouffer de rire ^^


Je n'ai pas mis de majuscule sur le mot terreur.

n°35360790
Lama54
Posté le 21-08-2013 à 17:59:11  profilanswer
 

maponos a écrit :


Ça c'est le boulot des médias classiques et des hommes politiques. Et sinon le judaïsme est incritiquable ?
 
Arrête de fantasmer sur le pouvoir de nuisance de Soral, ce n'est pas parce qu’il n'aime pas les juifs qu'ils veut tous les tuer. D'ailleurs il précise régulièrement que les juifs sont victimes de leurs élites et de leur tribalisme qui les contraint à n'être capable d'aucune autocritique et qu'ils sont manipulés. D'ailleurs dès qu'il le peut il met en avant des juifs qui critique le comportement de ces élites.
 
Mais bon tu as certainement du mal à comprendre qu'une majorité de français en à rien à carrer d'Israël et que ça les fait chier que leurs gouvernements instrumentalisent la République pour les intérêts d'une nation étrangère. Enfin encore faudrait-il qu'ils soient au courant.


 
Non mais Soral colporte des fausses citations du talmud et des mensonges sur la religion juive, combien de fois dworkin va le répéter sur ce forum ? :sweat:  
Puis il ne fait aucun distinguo entre le peuple juif et certains de ses élites : "Peuple de la haine et du mensonge"
Et a première vue ce sont plutôt les soraliens qui se branlent plus sur le conflit palestinien que les médias traditionnels ..

n°35360815
maponos
Posté le 21-08-2013 à 18:00:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35360866
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 21-08-2013 à 18:05:29  profilanswer
 

maponos a écrit :


Je n'ai pas mis de J'ai oublié la majuscule sur le mot terreur.


 
 [:cbrs]

n°35360870
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 18:05:47  answer
 

C'est surtout qu'en France il y a une réelle crise d'identité de l'Etat, conséquence logique d'un dénigrement permanent des institutions et de la trahison, voire le dénigrement pur et simple des valeurs morales et nationales par les élites.  
 
Il suffit de voir actuellement la chienlit qui règne au gouvernement avec des ministres pas foutus de fermer leur gueule et d'afficher une unité de posture (sauf bien sur lorsqu'il s'agit de couvrir les casseroles des uns et des autres) et un premier ministre/président transparents, totalement incapables de maintenir la cohésion gouvernementale.
 
Triste France ...

n°35360875
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 18:06:08  profilanswer
 

maponos a écrit :


Ça c'est le boulot des médias classiques et des hommes politiques.


 
de quoi ?
 

maponos a écrit :

Et sinon le judaïsme est incritiquable ?


 
absolument pas non. seulement entre la critique et l'insulte permanente/la calomnie orduriere, y'a un gouffre.  
 
Et surtout "critiquer" suppose "savoir de quoi on parle". Or il est tout a fait manifeste qu'il n'y connait absolument rien.
 

maponos a écrit :

Arrête de fantasmer sur le pouvoir de nuisance de Soral, ce n'est pas parce qu’il n'aime pas les juifs qu'ils veut tous les tuer.


 
je n'ai rien affirme de tel. entre "simplement ne pas aimer" et "vouloir tuer", y'a tout un tas de choses au milieu, et il peut tout a fait influencer des debiles qui eux seront suffisament atteint pour faire des conneries.
 

maponos a écrit :

D'ailleurs il précise régulièrement que les juifs sont victimes de leurs élites et de leur tribalisme qui les contraint à n'être capable d'aucune autocritique et qu'ils sont manipulés.


 
ce qui est une genralisation imbecile basee sur un postulat qui ne l'est pas moins. Mais pour le savoir, encore faudrait-il qu'il etudie serieusement le sujet, autrement qu'a travers les bouses antisemites qu'il se plait a reediter et cautionner.
 
 

maponos a écrit :

Mais bon tu as certainement du mal à comprendre qu'une majorité de français en à rien à carrer d'Israël et que ça les fait chier que leurs gouvernements instrumentalisent la République pour les intérêts d'une nation étrangère. Enfin encore faudrait-il qu'ils soient au courant.


 
je n'ai jamais soutenu ou approuve le crif et son comportement, mais ca ne change rien a mon propos.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 18:06:08  profilanswer
 

n°35360883
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 18:06:41  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


 
Non mais Soral colporte des fausses citations du talmud et des mensonges sur la religion juive, combien de fois dworkin va le répéter sur ce forum ? :sweat:  
Puis il ne fait aucun distinguo entre le peuple juif et certains de ses élites : "Peuple de la haine et du mensonge"
Et a première vue ce sont plutôt les soraliens qui se branlent plus sur le conflit palestinien que les médias traditionnels ..


 
clairement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35360902
Lama54
Posté le 21-08-2013 à 18:08:57  profilanswer
 

maponos a écrit :


D'ailleurs il précise régulièrement que les juifs sont victimes de leurs élites et de leur tribalisme qui les contraint à n'être capable d'aucune autocritique et qu'ils sont manipulés.


 
Tu es dans la tête des juifs ?

n°35361012
maponos
Posté le 21-08-2013 à 18:19:06  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec ca meme si c'est quand meme un petit peu reducteur, il manie quand meme beaucoup de concepts economiques qu'il maitrise mal et il sort des trucs completement hallucinants comme ses histoire de mariage gay pour detruire la societe.  
 
Mais c'est vrai qu'il decredibilise tout son discours avec ses delires de complot juif, et si il avait une approche plus posee, rationnelle, serieuse des problemes economiques qu'il aborde, meme a contre courants, il pourrait etre pris tout a fait au serieux.


Il est obligé de parler de démarche satanique, car le XXIème siècle est en train de se construire sur cette ligne bien contre mal. Et la spiritualité revient en force de toute façon. Économiquement oui c'est une buse, mais finalement il n'entre jamais dans le détail donc ça se tient.
 
D'un côté il a peur de verser trop dans le spirituel de peur d'être pris pour un fou, de l'autre il ne peut pas non plus faire un discours trop économique vu qu'il n'y connait rien. Ça n'empêche que l'ensemble se tient et n'est pas dénué de cohérence.
 
Ou alors c'est moi qui ait tendance à croire que Soral pense comme moi et que je lui fais dire ce qu'il ne dit pas. En faite comme toujours quand quelqu'un s'exprime chacun y voit ce qu'il veut en fonction de sa propre histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par maponos le 21-08-2013 à 19:47:21
n°35361023
rahsaan
Posté le 21-08-2013 à 18:19:49  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


 
Tu es dans la tête des juifs ?


 
Non mais attends, Soral connaît tellement bien les Juifs qu'il sait mieux qu'eux ce qui est bon pour eux  [:prodigy] Pareil pour les homosexuels.  
C'est la puissance du Logos, ça  :sol:  
 
D'ailleurs, règle d'or à retenir :  
Dans quelque organisation que ce soit, la base est saine mais la direction est pourrie. Principe poujadiste de base. Soral le dit des Juifs, des lobbys homo, mais aussi de l'armée (les soldats et officiers sont des patriotes respectables, mais les généraux sont vendus aux francs-macs).
 
Je ne sais pas si vous voyez la puissance d'analyse sociologique à l'oeuvre [:aaaabe:3]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35361024
maponos
Posté le 21-08-2013 à 18:19:56  profilanswer
 


Il serait assurément moins populaire.

n°35361080
el nino71
Posté le 21-08-2013 à 18:24:07  profilanswer
 

maponos a écrit :


Ça c'est le boulot des médias classiques et des hommes politiques. Et sinon le judaïsme est incritiquable ?
 
Arrête de fantasmer sur le pouvoir de nuisance d'Israël ce n'est pas parce qu’il mène une politique inique en Palestine qu'il contrôle le monde et l'économie mondiale.


Ça marche aussi, tiens  :o

n°35361096
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 18:24:57  profilanswer
 

maponos a écrit :


Il est obligé de parler de démarche satanique, car le XXIème siècle est en train de se construire sur cette ligne bien contre mal. Et la spiritualité revient en force de toute façon. Économiquement oui c'est une buse, mais finalement il n'entre jamais dans le détail donc ça se tient.
 
D'un côté il a peur de verser trop dans le spirituel de peur d'être pris pour un fou, de l'autre il ne peut pas non plus faire un discours trop économique vu qu'il n'y connait rien. Ça n'empêche que l'ensemble se tient et n'est pas dénué de cohérence.
 
Ou alors c'est moi qui est tendance à croire que Soral pense comme moi et que je lui fais dire ce qu'il ne dit pas. En faite comme toujours quand quelqu'un s'exprime chacun y voit ce qu'il veut en fonction de sa propre histoire.


 
Euh la t'es juste en train d'expliquer que le mec verse dans l'esoterisme bidon pour masquer le fait qu'il parle de choses qu'il ne maitrise pas. Je suis d'accord avec toi, note [:cosmoschtroumpf]
 
Soyons clairs, son histoire de juifs qui inventent le mariage gay pour aneantir la nation francaise, c'est juste du pur delire. Total. Ca releve de la psychiatrie lourde, a ce niveau.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35361158
rahsaan
Posté le 21-08-2013 à 18:29:39  profilanswer
 

maponos a écrit :


Il est obligé de parler de démarche satanique, car le XXIème siècle est en train de se construire sur cette ligne bien contre mal. Et la spiritualité revient en force de toute façon. Économiquement oui c'est une buse, mais finalement il n'entre jamais dans le détail donc ça se tient.


 
Ah bah oui, quand on est nul, c'est mieux de ne pas trop se mouiller hein  :lol:  
Ça s'appelle du baratin. Tu tchatches en restant dans des généralités pour masquer ton ignorance complète. Chacun admettra que Soral est un maître en la matière.  
 

maponos a écrit :

D'un côté il a peur de verser trop dans le spirituel de peur d'être pris pour un fou, de l'autre il ne peut pas non plus faire un discours trop économique vu qu'il n'y connait rien. Ça n'empêche que l'ensemble se tient et n'est pas dénué de cohérence.


 
 
 :lol: [:rofl]
Excuse-moi mais là, tu nous dis qu'il est nul en religion comme en économie, mais qu'en mélangeant les deux, il parvient à être bon. Encore un miracle opéré par le Logos  :D  
 
Je connais très mal le bouddhisme, presque rien à l'Indonésie, mais attends, je vais te tchatcher sur la spiritualité à Djakarta, tu vas être ébloui :o
 
( [:grilled] par Dworkin )
 

maponos a écrit :


Ou alors c'est moi qui est tendance à croire que Soral pense comme moi et que je lui fais dire ce qu'il ne dit pas. En faite comme toujours quand quelqu'un s'exprime chacun y voit ce qu'il veut en fonction de sa propre histoire.


 
Soral est séduisant sur la forme, c'est pour cela qu'on a envie de s'identifier à ce qu'il dit. Il a un système bien binaire (malgré les pseudos-raffinement d'analyse qu'il affiche) : les gentils Chrétiens contre les méchants Juifs. L'Islam noble contre les racailles bling-bling etc.  
C'est sûrement efficace pour fédérer des jeunes déroutés par le monde actuel. Ca ne veut pas dire qu'il y ait quoi que ce soit de vrai dans ce qu'il dit (en-dehors de quelques remarques bien vues sur les star du showbiz, les chanteuses décaties, les intellectuels à la con etc., mais bon, ça ne demande aucun génie de moquer ces gens-là).


Message édité par rahsaan le 21-08-2013 à 18:31:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35361172
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 18:30:44  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


Ça marche aussi, tiens  :o


 
:D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35361388
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2013 à 18:45:50  profilanswer
 


 
C'est le "actuellement" qui m'interpelle dans ta phrase. La dissidence déguisée à vocation carriériste est sensée être un fait nouveau de l'été 2013 ? :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35361521
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 18:57:14  answer
 

maponos a écrit :


D'un côté il a peur de verser trop dans le spirituel de peur d'être pris pour un fou, de l'autre il ne peut pas non plus faire un discours trop économique vu qu'il n'y connait rien. Ça n'empêche que l'ensemble se tient et n'est pas dénué de cohérence.


 
si on reste dans saon cadre : fin du monde, complot, juif, franc macon et toutes ses lubies
 
mais il aborde jamais les coopérations technique, scientifiques...
 
bref, c'est un perché, c'est tout

n°35361858
maponos
Posté le 21-08-2013 à 19:31:18  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


Tu enlèves les juifs, ça fait une demi heure de vidéo a tout casser . J'ai suivi tout son parcours et je pense que son véritable talent est animateur de plateau télé sur des émissions de divertissement comme c'est mon choix  .


De toute façon E&R n'est pas destiné à gouverner, ni même le veut. Son existence et son but est d'être un média, voir un réseau de médias.

n°35361926
maponos
Posté le 21-08-2013 à 19:39:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je sais pas comment sont les analystes de la télévision du pays élu, mais en France y'a plus guère que BHL qui dise encore ça  :o


Et Fabius qui est quand même ministre des affaires étrangères.

n°35361936
maponos
Posté le 21-08-2013 à 19:40:52  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Mince alors, même Eric Zemmour a relayé des conne..ies? :o  Bon c'est une page non officielle, bizzare. En même temps Zemmour et Soso ils sont potes maintenant, non?
https://www.facebook.com/Zemmour.Er [...] 1982529868
 
Sinon Churchill a tenu des propos sur les juifs assez ambigus, à la De Gaulle.


Je ne pense pas qu'ils soient potes, mais ils s'échangent des mails il paraît.

n°35361944
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 19:41:29  profilanswer
 

maponos a écrit :


Et Fabius qui est quand même ministre des affaires étrangères.


 
han mais lui, c'est un truc de malade, qu'est-ce qu'il est completement tres con, ce mec [:ciler] Le type qui a autant de competence et de finesse en geopolitique qu'un pot de moutarde ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35361972
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 19:44:37  answer
 

Dworkin a écrit :


 
han mais lui, c'est un truc de malade, qu'est-ce qu'il est completement tres con, ce mec [:ciler] Le type qui a autant de competence et de finesse en geopolitique qu'un pot de moutarde ...


 
 :lol:

n°35361978
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 19:45:34  profilanswer
 


 
nan mais ce mec au ministere des affaires etrangeres, quoi ...  [:clooney9]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35362016
maponos
Posté le 21-08-2013 à 19:49:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35362063
maponos
Posté le 21-08-2013 à 19:53:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 21-08-2013 à 19:54:24
n°35362086
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 19:55:48  answer
 

Dworkin a écrit :


 
nan mais ce mec au ministere des affaires etrangeres, quoi ...  [:clooney9]


 [:heow]  
 
 
 

maponos a écrit :


C'est pour ça qu'il est très inquiétant. Surtout si on rajoute à ça le fait que BHL a tendance à ordonner à la France les guerres qu'elle doit mener. Ces deux là ensemble seraient capables de déclencher la 3ème guerre mondiale à eux tous seuls.


 :lol:

n°35362087
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 19:55:54  profilanswer
 

maponos a écrit :


C'est pour ça qu'il est très inquiétant. Surtout si on rajoute à ça le fait que BHL a tendance à ordonner à la France les guerres qu'elle doit mener. C'est deux là ensemble seraient capables de déclencher la 3ème guerre mondiale à eux tous seuls.


 
C'est clair. :/
 
Ceci dit, je sais pas dans quelle mesure bhl pourrait refaire le coup apres le fiasco lybien. Je sais pas dans quelle mesure on l'ecouterait cette fois, je veux dire.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35362099
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 19:57:24  answer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est clair. :/
 
Ceci dit, je sais pas dans quelle mesure bhl pourrait refaire le coup apres le fiasco lybien. Je sais pas dans quelle mesure on l'ecouterait cette fois, je veux dire.
 


 
http://s1.dmcdn.net/AoOEe/526x297-Mfv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 19:57:57
n°35362110
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 19:58:32  profilanswer
 

 

[:totoz]

 

Ouais enfin il finit mal, l'hypnotiseur, dans le film :D tu es un sanglier, tu es un sanglier :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 21-08-2013 à 19:58:58

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35362123
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:00:08  answer
 

Dworkin a écrit :


 
[:totoz]
 
Ouais enfin il finit mal, l'hypnotiseur, dans le film :D tu es un sanglier, tu es un sanglier :lol:


 
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/les_12_travaux_d_asterix/les_12_travaux_d_asterix_17_phare.jpg

n°35362194
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 20:08:08  answer
 

Citation :

Churchill maître du jeu
 
http://www.arte.tv/guide/fr/042997 [...] autoplay=1
 
 
dimanche 25 août à 14h20 (94 min)
Rediffusé mardi 03.09 à 8h55
Déjà diffusé mardi 20.08 à 20h50
 
En mai 1940, le Premier ministre britannique ne promet rien d'autre aux Anglais que 'du sang, de la peine, des larmes et de la sueur'. Winston Churchill galvanise les Londoniens pendant le Blitz, alors que des tonnes de bombes sont larguées sur la ville. Mais lorsque l'on étudie son action diplomatique, l'homme d'État apparaît pétri de contradictions.
 
En mai 1940, le Premier ministre britannique ne promet rien d'autre aux Anglais que "du sang, de la peine, des larmes et de la sueur". Winston Churchill, personnage haut en couleur, avec son éternel cigare et ses doigts formant le V de la victoire, galvanise littéralement les Londoniens pendant le Blitz, alors que des tonnes de bombes sont larguées sur la capitale. Mais lorsque l'on étudie son action diplomatique, l’homme d’État britannique apparaît pétri de contradictions. Ce documentaire met notamment en exergue son attitude ambiguë à l’égard de la résistance polonaise et du gouvernement en exil de Sikorski. Il ordonnera d'ailleurs, en 1943, de faire silence sur les véritables auteurs du massacre de Katyn pour ne pas indisposer Staline. À mesure que la Seconde Guerre mondiale évolue en faveur des Alliés, il se livre à une véritable partie de poker avec ce dernier, puis avec Roosevelt, pour redessiner la carte de l’Europe. Lors de la conférence de Téhéran, en novembre 1943, puis de Yalta, en février 1945, il s’efforce de jouer ses meilleures cartes. Mais à l’heure de la victoire, il est désavoué par ses propres concitoyens, qui l’avaient adulé. Le travailliste Clement Attlee lui succède au poste de Premier ministre, au cours de la conférence de Potsdam de juillet 1945.

n°35362762
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 21:05:59  answer
 

maponos a écrit :


De toute façon E&R n'est pas destiné à gouverner, ni même le veut. Son existence et son but est d'être un média, voir ainsi qu'un réseau de médias e-commerce.


 
Soyons précis  :o

n°35362993
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2013 à 21:25:59  profilanswer
 

 


Tu vulgarisés  [:lumbahaab:3]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35363059
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-08-2013 à 21:31:40  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Tu vulgarisés  [:lumbahaab:3]


Tiens, on te voit moins sur le topic Islam :o  
 
Bah dis-donc... Tu viens plus aux soirées ? [:moonboot]

n°35363306
Rasthor
Posté le 21-08-2013 à 21:54:55  profilanswer
 

Israel ne cherche pas vraiment a rester en paix, c.f. les annonces de construction de logements dans les colonies.  [:lumbahaab:1]  

n°35363389
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2013 à 22:01:03  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Tiens, on te voit moins sur le topic Islam :o

 

Bah dis-donc... Tu viens plus aux soirées ? [:moonboot]

 

Pour donner du grain à moudre au deux- trois fachos qui réduise l Islam au voile et à la stigmatisation à deux balles sur la priorité des lois de la république pour faite comprendre que le musulman est le citoyen pas fiable, l ennemi interieur? J ai une vie sinon.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35363659
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-08-2013 à 22:17:48  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
Pour donner du grain à moudre au deux- trois fachos qui réduise l Islam au voile et à la stigmatisation à deux balles sur la priorité des lois de la république pour faite comprendre que le musulman est le citoyen pas fiable, l ennemi interieur? J ai une vie sinon.


[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  ..  5368  5369  5370  5371  5372  5373

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR