Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)
Ce sondage expirera le 01-08-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  5324  5325  5326
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°70942859
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2024 à 01:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raaz3 a écrit :


Après le mec est à moitié algérien. Enfin un quart vu que sa mère est algérienne et espagnole.


 
Il est surtout député de la pire circo de Marseille. Un "viva Palestine", une petite allusion sur les fours (à pizza, qu'allez vous penser ? On adore la pizza à la Castellane !) et sa clientèle est contente.


Message édité par L'helleno-chretien le 30-06-2024 à 02:13:07

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 01:09:13  profilanswer
 

n°70942940
Cliff Barn​es
Posté le 30-06-2024 à 03:31:02  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Chat perché, je plaisantais. Haha, je vous ai bien attrapés.  [:leguidedubledard:1]  
 
Il n'y a pas d'humour sur un raciste, dans ton post. Il y a juste la suggestion implicite que la Roumanie ne serait pas capable de traiter un cancer. Et que le systême français le permettrait, lui. En l'occurence, tu es plus fier de ton pays et dédaigneux d'un autre que D. Conversano, militant raciste et nationaliste blanc. Tu le doubles par la droite. C'est... inattendu.  [:gnom] Tant de chauvinisme t'honnore.


 
 
 
ça me fait bizarre de partager 100% de l'avis d'un post de l'héllenopachrétien [:copepresident:2]

n°70943917
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-06-2024 à 11:21:09  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Les R dans la fausse URL, bien joué.  [:rofl]


 
 [:aga_teupu]

n°70943933
Pepin-le-L​ong
Posté le 30-06-2024 à 11:23:41  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


Après le mec est à moitié algérien. Enfin un quart vu que sa mère est algérienne et espagnole.


 
Aussi Algérien que Benalla du coup ?  :o


Message édité par Pepin-le-Long le 30-06-2024 à 11:23:55
n°70943962
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-06-2024 à 11:28:21  profilanswer
 

Benalla qui s'est pris un an ferme mais aucune nouvelle du fameux coffre, dis-donc.
 [:gordon shumway]

n°70944511
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-06-2024 à 12:55:47  profilanswer
 

Zwanzighundert der Stein raconte l'incident d'hier :
 
https://youtu.be/4d0phjh2DOo?si=jgxHGa_Tuo20ohyW


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70945142
armageddin​don
Posté le 30-06-2024 à 14:37:42  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Ah zut on peut même plus faire d’humour sur ce gros raciste sous prétexte qu’il a un cancer ? Il vous attendrit à ce point ?


 
Le topic dissidence depuis des années. :) Une baisse de qualité vertigineuse et une incapacité a saisir le second degré sur le topic où il est le plus présent. Et des fans 1er degré des pires sac a merde de la dissence.
 
"cancer death rates" dans n'importe quelle base de données ou carte, la France est toujours derrière voir largement derrière la Roumanie.
La même avec "health care quality" etc. La Roumanie ses voisins etc c'est toujours les pires. Mais bon, HFR 2024 quoi. :) Aujourd'hui la plupart du temps ça vole a peine plus haut que le tchat d'un live de Psyhodelik.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 30-06-2024 à 14:39:31

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70945277
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2024 à 14:55:40  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Le topic dissidence depuis des années. :) Une baisse de qualité vertigineuse et une incapacité a saisir le second degré sur le topic où il est le plus présent. Et des fans 1er degré des pires sac a merde de la dissence.
 
"cancer death rates" dans n'importe quelle base de données ou carte, la France est toujours derrière voir largement derrière la Roumanie.
La même avec "health care quality" etc. La Roumanie ses voisins etc c'est toujours les pires. Mais bon, HFR 2024 quoi. :) Aujourd'hui la plupart du temps ça vole a peine plus haut que le tchat d'un live de Psyhodelik.


 
Ah mais en fait, pour toi, dire que Daniel Conversano est raciste mais qu'il est possible de soigner un cancer en Roumanie (je n'ai pas dit optimal, juste possible), c'est un soutien, quasiment une allégeance ?


---------------
Membre de la TEPA.
n°70945309
armageddin​don
Posté le 30-06-2024 à 14:59:45  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Ah mais en fait, pour toi, dire que Daniel Conversano est raciste mais qu'il est possible de soigner un cancer en Roumanie (je n'ai pas dit optimal, juste possible), c'est un soutien, quasiment une allégeance ?


 
Pas forcément non, mais vos réactions sont disproportionnées. C'est un pays de merde pour se faire soigner et il devrait clairement rentrer en France.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70945411
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2024 à 15:13:04  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Pas forcément non, mais vos réactions sont disproportionnées. C'est un pays de merde pour se faire soigner et il devrait clairement rentrer en France.


 
Je t'avoue que son choix de soins m'est égal.  [:hahanawak]  
 
En revanche, je suis toujours agacé par cet espèce de fantasme très français selon lequel tout serait mieux ici et notamment la santé.
Cela relève un peu de l'illusion statistique : c'est vrai en moyenne, pour le lambda, mais concernant des gens qui ont un peu de moyens (et les gens qui cotoient D. Conversano depuis des années disent que ses revenus via les dons et son groupe sont en décalage avec sa fausse image de prolétaire mal vêtu), l'accès à la santé peut être très bon même dans des pays en moyenne moins performants que la France.
 
Par exemple, j'ai lu ici que Banc et Cigare, s'il (quand il ?) développe(ra?) une pathologie liée à son poids reviendrait se faire soigner en France. Non mais les gars, les US sont mal notés niveau santé parce que des millions de miséreux à l'abandon font baisser les stats, mais quand on a une solide mutuelle privée, ce n'est pas un dispensaire d'Afghanistan, l'hôpital américain.  :D  
 
Et dire cela n'est pas davantage un soutien à Banc et Cigare, qui m'indiffère.  [:kordellio]


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 15:13:04  profilanswer
 

n°70945462
armageddin​don
Posté le 30-06-2024 à 15:19:18  profilanswer
 

Y'a rien qui va.
 

L'helleno-chretien a écrit :

l'accès à la santé peut être très bon même dans des pays en moyenne moins performants que la France.


 
Tu te rends a quel point ça n'a aucun putain de sens ce genre de phrase ?
 
Je vais même plus perdre mon temps a répondre. Continuez plutôt a linker vos vidéos de merde de 3h avec des randoms.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70945473
hyenal1
Posté le 30-06-2024 à 15:20:25  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Pas forcément non, mais vos réactions sont disproportionnées. C'est un pays de merde pour se faire soigner et il devrait clairement rentrer en France.


 
.... pour s'y faire soigner par un médecin roumain (vu la démographie médicale en France)   :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 30-06-2024 à 15:20:48

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70945516
L'helleno-​chretien
Posté le 30-06-2024 à 15:25:02  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Y'a rien qui va.
 


 

armageddindon a écrit :


 
Tu te rends a quel point ça n'a aucun putain de sens ce genre de phrase ?
 
Je vais même plus perdre mon temps a répondre. Continuez plutôt a linker vos vidéos de merde de 3h avec des randoms.


 
Quoi ? De dire qu'un individu avec des revenus nettement supérieurs à la moyenne peuvent avolr accès à des services de qualité dans un pays, même si le pékin moyen de ce pays sera moins bien traité ?  
Mais... c'est la différence entre "la moyenne / les statistiques"' et "le cas particulier".
 
Il n'y a pas de quoi s'énerver, franchement. Ce n'est pas un soutien à ce militant raciste de dire cela, du moins il me semble. [:sub42:4]
 

hyenal1 a écrit :


 
.... pour s'y faire soigner par un médecin roumain (vu la démographie médicale en France)   :o


 
:D


Message édité par L'helleno-chretien le 30-06-2024 à 15:27:07

---------------
Membre de la TEPA.
n°70945555
armageddin​don
Posté le 30-06-2024 à 15:30:01  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
.... pour s'y faire soigner par un médecin roumain (vu la démographie médicale en France)   :o


 
Non mais faut arrêter les conneries quoi, les stats sur les cancers sont clairs et net, s'il veut avoir le plus de chance de survivre il faut rentrer en France ou pays équivalent s'il c'est possible.
 
Je hais ce connard, il ne me fait même plus rire depuis bien longtemps, mais alors s'amuser à perdre un paquet de points de pourcentage en chance de rémission, taux de survie etc. Tout ça pour quoi ? Perdre un peu de crédibilité ?
 
J'espère que c'est un truc pas grave et facilement soignable, sinon c'est vraiment un putain de débile, aussi bien lui que ceux qui pensent que c'est normal de rester en Roumanie alors que les stats sur les cancers sont sans équivoque.
 
Il pourra même se plaindre de la France qui serait tellement devenu de la merde parce qu'il aura été soigné par des noirabes diplômés a l'étranger qui vont faire baisser le niveau de la France qu'il faudrait sauver des barbares.  [:ogratte:1] Tout benef. [:zozz22:6]
 
Si tu nous lis Conversano, PENSE A TA FEMME ET TES FUTURS ENFANTS ET REVIENS ICI ESPÈCE DE CONNARD. :o  :D


Message édité par armageddindon le 30-06-2024 à 15:32:25

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70945569
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-06-2024 à 15:31:35  profilanswer
 

Je ne connais pas sa pathologie mais l'oncologie c'est pas que du rayon/opération complexe. Beaucoup de cas sont routiniers et tu prends un traitement médicamenteux ou en IV en ambulatoire et tu rentres chez toi le midi.
 
Et même dans un pays "pauvre" au pire tu as des cliniques privées dès que tu as un peu de revenus au-dessus du SMIC local.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70945604
armageddin​don
Posté le 30-06-2024 à 15:34:33  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Je ne connais pas sa pathologie mais l'oncologie c'est pas que du rayon/opération complexe. Beaucoup de cas sont routiniers et tu prends un traitement médicamenteux ou en IV en ambulatoire et tu rentres chez toi le midi.
 
Et même dans un pays "pauvre" au pire tu as des cliniques privées dès que tu as un peu de revenus au-dessus du SMIC local.


 
Oui ça dépend du contexte et de ce dont il souffre, mais si ça commence a être un truc moyen ou costaud il faut rentrer en France, point.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70945729
nnwldx
Posté le 30-06-2024 à 15:46:54  profilanswer
 

La cagnotte pour Vincent Lapierre est presque à 10K€.
https://www.gofundme.com/f/une-nouv [...] t-lapierre
Joli score en quelques heures.

n°70945889
Pepin-le-L​ong
Posté le 30-06-2024 à 16:02:38  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Je ne connais pas sa pathologie mais l'oncologie c'est pas que du rayon/opération complexe. Beaucoup de cas sont routiniers et tu prends un traitement médicamenteux ou en IV en ambulatoire et tu rentres chez toi le midi.
 
Et même dans un pays "pauvre" au pire tu as des cliniques privées dès que tu as un peu de revenus au-dessus du SMIC local.


 
D’après ses dires c’est cancer colorectal stage 3, donc chaud. Je ne connais pas bien Conversano des 10 dernières années, il avait tant que ça une hygiène de merde ? D’après lui ça serait la malbouffe, la sédentarité et il a clopé un moment mais c’est pas un obèse merde…  
 
Et il est vraiment toujours en Roumanie ? Parce que sa déco a changé sur ses vidéos depuis qu’il a annoncé la nouvelle.

n°70946220
Rasthor
Posté le 30-06-2024 à 16:29:23  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :


 
D’après ses dires c’est cancer colorectal stage 3, donc chaud. Je ne connais pas bien Conversano des 10 dernières années, il avait tant que ça une hygiène de merde ? D’après lui ça serait la malbouffe, la sédentarité et il a clopé un moment mais c’est pas un obèse merde…  
 
Et il est vraiment toujours en Roumanie ? Parce que sa déco a changé sur ses vidéos depuis qu’il a annoncé la nouvelle.


 
Je rappelle que les cancers découlent de mutations génétiques qui arrivent par hasard. C'est de la malchance.
Simplement que les probabilités d'en avoir un ou pas dépendent de plusieurs critères, dont la génétique et l'hygiène de vie.  
 
Et concernant l'hygiène de vie, la malbouffe, sédentarité et tabac sont des facteurs aggravants. Il y a l'alcool aussi, et on a déjà vu Daniel éméché durant un live... :/
 

Citation :

75–95% of colorectal cancer cases occur in people with little or no genetic risk.[19][20] Risk factors include older age, male sex,[20] high intake of fat, sugar, alcohol, red meat, processed meats, obesity, smoking, and a lack of physical exercise


Message édité par Rasthor le 30-06-2024 à 16:29:47
n°70946306
nnwldx
Posté le 30-06-2024 à 16:36:57  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297442
 
On a pas vu encore Soral se réjouir pour Conversano, mais à mon avis cela ne pas tarder.
A moins qu'il ne se fasse entre dégager de twitter vu qu'il a l'air d'être reparti.


Message édité par nnwldx le 30-06-2024 à 16:37:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  5324  5325  5326
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR