Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  5343  5344  5345  5346  5347  5348
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°70904224
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 17:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils seront plus obligés de parler de complot quand il y aura un attentat, ils pourront se contenter de parler de résistance, ils pourront enfin assumer

 

un edl qui sera rapidement repris chez les insoumis, qui pourront eux aussi enfin assumer


Message édité par Coroners le 24-06-2024 à 17:53:33

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 17:53:06  profilanswer
 

n°70904225
oh_damned
Posté le 24-06-2024 à 17:53:22  profilanswer
 

Coroners a écrit :

heureux de voir que dieudo ait retrouvé le numéro de soral, ça annonce de belles choses pour la France


 
Y'a bien moyen de tirer un petit billet des fans qu'ils ont en commun.
 
Le top serait une reconstitution du fameux débat Conversano / Soral  [:laetitia plume:4]  :love:


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70904700
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 19:13:36  profilanswer
 

SAPTR 27
https://www.egaliteetreconciliation [...] 76002.html

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 24-06-2024 à 19:13:41

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70904857
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-06-2024 à 19:39:45  profilanswer
 

https://fxtwitter.com/AlertesInfos/ [...] 8481677502
 
Chalençon a toujours sa mezouza ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70904958
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2024 à 19:55:11  profilanswer
 

c'est dommage que Dieudo et Soral n'aient pas tenté de se présenter aux législatives :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70905009
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:02:45  profilanswer
 

ils auraient piqué trop de voix insoumises aux "front populaire"


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905036
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 20:06:20  profilanswer
 


si j'en crois ses propos, il a en même toute une boutique


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70905338
0psimath
Posté le 24-06-2024 à 20:51:39  profilanswer
 
n°70905447
loulou le ​marlou
Posté le 24-06-2024 à 21:04:12  profilanswer
 

Suffisait de lire les Porcs de Nabe...

n°70905503
loulou le ​marlou
Posté le 24-06-2024 à 21:11:15  profilanswer
 

Le Saptr traîne déjà.
 
Ca va vite.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 21:11:15  profilanswer
 

n°70905523
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-06-2024 à 21:14:04  profilanswer
 

j'espère que les plus grands penseurs et humanistes d'extreme gauche vont s'inspirer des dernières pensées du maitre, c'est quand même beaucoup grâce à lui si ils sont là où ils sont aujourd'hui


Message édité par Coroners le 24-06-2024 à 21:17:09

---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70906538
buscape30
Posté le 24-06-2024 à 22:38:46  profilanswer
 


Depuis quand c'est payant SAPTR ??  
Non à la netflixisation d'Alain Soral


Message édité par buscape30 le 24-06-2024 à 22:39:20

---------------
 
n°70907023
Umi
Posté le 24-06-2024 à 23:21:34  profilanswer
 
n°70907228
ludivile
Posté le 24-06-2024 à 23:46:53  profilanswer
 

John-livingston a écrit :

J'ai écouté les premieres minutes c'est assez chiant, ça vaut le coup de pousser plus loin ?

Jacquot martin a écrit :

C'est une chronologie des évènements à leur gloire jusqu'en 2009.
 
A part la mention au Christ, rien de neuf il me semble.


 
Soral a eu sa larmichette tout de même  [:lergo:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=U1idQnNSUbE#t=2h20m29
 
https://i.imgur.com/x1fWJh9.jpg
https://i.imgur.com/uhXSUZz.jpg

n°70907967
buscape30
Posté le 25-06-2024 à 07:56:57  profilanswer
 


Le dernier Vincent Lapierre je suis encore xptdr  [:rofl]  [:rofl]  
C'est des tranches de micro trottoir qu'on ne peut pas inventer , le "Samy" il est énorme  :lol:  :lol:


---------------
 
n°70915890
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 25-06-2024 à 22:13:50  profilanswer
 

Tiens ? On dirait que Monsieur K n'est plus en odeur de sainteté dans l'église/secte E&R..  
 
Qu'est-ce que la dissidence ? | En direct avec Gregor Ovitch et Monsieur K
https://www.youtube.com/watch?v=IvGIlUq10oI

n°70916230
L'helleno-​chretien
Posté le 25-06-2024 à 22:39:52  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Tiens ? On dirait que Monsieur K n'est plus en odeur de sainteté dans l'église/secte E&R..
 
Qu'est-ce que la dissidence ? | En direct avec Gregor Ovitch et Monsieur K
https://www.youtube.com/watch?v=IvGIlUq10oI


 
Quel passage, s'il te plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 25-06-2024 à 22:40:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°70916409
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 25-06-2024 à 23:02:08  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Quel passage, s'il te plait ?


 
Ça commence à partir de là : https://youtu.be/IvGIlUq10oI?t=946 ou encore ici ("sous substance" ) : https://youtu.be/IvGIlUq10oI?t=1839
 

n°70916580
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-06-2024 à 23:34:56  profilanswer
 

Robin vs le ASS
 
https://www.youtube.com/watch?v=us1PYtl03Sg
 
 [:jean robin:1]  [:papa citron:7]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°70916837
nnwldx
Posté le 26-06-2024 à 05:10:00  profilanswer
 

Varpatox a écrit :


 
Ça commence à partir de là : https://youtu.be/IvGIlUq10oI?t=946 ou encore ici ("sous substance" ) : https://youtu.be/IvGIlUq10oI?t=1839
 


 
Il commence par dire qu'il ne doit rien à Soral, encore un qui n'a pas lu les petites lignes quand il a adhéré à ER.
Dès que tu rentres à ER, tu dois tout au Master, jusqu'à la fin de tes jours, tu lui seras reconnaissant.
 
Quand à l'autre interlocuteur qui a dit avoir été réveillé par Soral, cela me parait louche.
Comment veux tu être réveillé par quelqu'un qui se lève à 15 heures ?

n°70917025
steeveaust​in
Posté le 26-06-2024 à 07:57:26  profilanswer
 

https://www.youtube.com/live/mTp3qBowXCs
Night of Champions [:the dark m]


---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°70917454
oh_damned
Posté le 26-06-2024 à 09:34:48  profilanswer
 

Varpatox a écrit :


 
Ça commence à partir de là : https://youtu.be/IvGIlUq10oI?t=946 ou encore ici ("sous substance" ) : https://youtu.be/IvGIlUq10oI?t=1839
 


 
 
Je regarde rapidement la liste des vidéos de la chaîne, et là je vois : Hillard, Livernette, Tassot, Escada, Cerise, Monsieur K, ...
 
De la nitroglycérine cette chaîne !


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70917603
steeveaust​in
Posté le 26-06-2024 à 09:55:34  profilanswer
 

https://librejugement.org/2024/03/2 [...] eptiliens/
Visiblement, il y a de la bagarre et on n'est passé à côté de ça [:vincemcmahon:5]


---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°70917689
Sheik Yerb​outi
Posté le 26-06-2024 à 10:08:58  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Il commence par dire qu'il ne doit rien à Soral, encore un qui n'a pas lu les petites lignes quand il a adhéré à ER.
Dès que tu rentres à ER, tu dois tout au Master, jusqu'à la fin de tes jours, tu lui seras reconnaissant.
 
Quand à l'autre interlocuteur qui a dit avoir été réveillé par Soral, cela me parait louche.
Comment veux tu être réveillé par quelqu'un qui se lève à 15 heures ?


 
Et pourtant il doit beaucoup a Soral, qu'il le veuille ou non. Il doit sa petite existence en ligne a sa mise en avant sur E&R pendant plusieurs années.
C'est comme quand Soral dit que Lapierre n'existerait pas sans lui, il a sans doute raison sur ce point. Ca rend d'autant plus délicieux le fait que le média de Lapierre ait explosé en audience depuis qu'il s'est affranchi d'E&R et du complotisme systématique. J'imagine que le vieux mégalo aigri doit rager tous les jours en y pensant.  :lol:  
 
Gageons que Monsieur K saura s'inspirer de cet exemple, meme si ca me surprendrait d'un conploplo de son accabit.
 

n°70918051
nnwldx
Posté le 26-06-2024 à 10:58:13  profilanswer
 

Sheik Yerbouti a écrit :


 
Et pourtant il doit beaucoup a Soral, qu'il le veuille ou non. Il doit sa petite existence en ligne a sa mise en avant sur E&R pendant plusieurs années.
C'est comme quand Soral dit que Lapierre n'existerait pas sans lui, il a sans doute raison sur ce point. Ca rend d'autant plus délicieux le fait que le média de Lapierre ait explosé en audience depuis qu'il s'est affranchi d'E&R et du complotisme systématique. J'imagine que le vieux mégalo aigri doit rager tous les jours en y pensant.  :lol:  
 
Gageons que Monsieur K saura s'inspirer de cet exemple, meme si ca me surprendrait d'un conploplo de son accabit.
 


 
Pour moi ils ne doivent rien à Soral.
Quand ils arrivent chez Soral, ils ont déjà du contenu à proposer et possèdent de l'expérience.
Soral n'a pas besoin de les former, il n'a pas non plus besoin de les payer, car on est pas des capitalistes et on a des valeurs.
 
Par contre, n'oubliez pas le efinancement de ER, c'est juste 20 euros par mois, même un gars au RSA peut payer cela.
Cela va aider à payer le loyer en Suisse, car la qualité de vie se paye et Soral aura surement envie de partir en croisière.
 
Pour en revenir au sujet, Soral a besoin de contenu pour alimenter son site.
S'il a eu du succès, c'est qu'il a réussi à s'entourer. Et ces personnes sont comme des prestataires qui ont apporté du contenu en échange de visibilité.
Sinon il tourne en rond sur les mêmes sujets. A mon avis, il a perdu un grand nombre d'adhérents depuis qu'il a purgé ses équipes.
Il fonctionne maintenant avec un noyau dur de fans qui sont pret à mettre plus d'argent que le pékin moyen.

Message cité 2 fois
Message édité par nnwldx le 26-06-2024 à 11:00:24
n°70918148
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-06-2024 à 11:13:01  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


Cela va aider à payer le loyer en Suisse, car la qualité de vie se paye et Soral aura surement envie de partir en croisière.


 
D'ailleurs comme les croisières oenologie/philo/yoga ou que sais-je, il devrait organiser les croisières anti sionistes avec conférences, spectacles de Dieudo, matchs de boxe  :love:  :love:  :love:  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70918432
Sheik Yerb​outi
Posté le 26-06-2024 à 11:46:51  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
Pour moi ils ne doivent rien à Soral.
Quand ils arrivent chez Soral, ils ont déjà du contenu à proposer et possèdent de l'expérience.
Soral n'a pas besoin de les former, il n'a pas non plus besoin de les payer, car on est pas des capitalistes et on a des valeurs.
 
Par contre, n'oubliez pas le efinancement de ER, c'est juste 20 euros par mois, même un gars au RSA peut payer cela.
Cela va aider à payer le loyer en Suisse, car la qualité de vie se paye et Soral aura surement envie de partir en croisière.
 
Pour en revenir au sujet, Soral a besoin de contenu pour alimenter son site.
S'il a eu du succès, c'est qu'il a réussi à s'entourer. Et ces personnes sont comme des prestataires qui ont apporté du contenu en échange de visibilité.
Sinon il tourne en rond sur les mêmes sujets. A mon avis, il a perdu un grand nombre d'adhérents depuis qu'il a purgé ses équipes.
Il fonctionne maintenant avec un noyau dur de fans qui sont pret à mettre plus d'argent que le pékin moyen.


 
On est d'accord qu'ils ne leur a rien offert de plus qu'une "tribune" et ce "réveil" auquel l'autre intervenant fait allusion. Monsieur K s'en défend, je veux bien le croire, mais pour des plus jeune comme l'autre gonze ou Lapierre il est indéniable que Soral a faconné leur vision du monde pendant au moins quelques temps, et il en reste beaucoup de traces.
Mais meme en admettant qu'ils n'aient pas été formés intellectuellement par Soral, ils lui doivent cette tribune sans laquelle assez peu de monde aurait conscience de leur existence. Sans Soral, Monsieur K aurait peut etre une petite existence encore plus insignifiante qu'elle ne l'est aujourd'hui dans un microcosme catho tres spécifique. Pour Lapierre, je pense que son destin aurait été tout autre. Je vois pas trop le petit doctorant poli et propre sur lui se lancer dans son projet de micro-trottoir sans ses années de militantisme chez E&R.
 
Bien entendu Soral a bénéficié de leur travail, mais je pense qu'il doit bien plus a et son bagou et ses punchline chez Ardisson ou Evelyne Thomas qu'aux contributions de ses laquais. Je peux utiliser ton argument dans l'autre sens en pointant que le déclin de Soral est avant tout a chercher chez Soral: perte de qualité rhétorique, auto-caricature a outrance, mépris de plus en plus assumé de tout ce qui n'est pas lui-meme, voire début de sénilité. Les départs successifs de tous ses sbires n'étant alors que d'autres symptomes de son déclin, au lieu d'en etre des causes.
 
On attend tous le point d'orgue de cette bouffonerie, a savoir l'embrouille avec la serpillere ultime Pierre de Brague!  [:aulas]  
 
 
 

n°70918532
oh_damned
Posté le 26-06-2024 à 11:58:54  profilanswer
 

Monsieur K, vu son CV et son militantisme de jeunesse, n'a absolument pas été formé à E&R et encore moins par Soral, avec qui il ne partage au final pas beaucoup d'idées.
 
Rien à dire sur l'autre gars, que je ne connaissais pas.
 
Lapierre avait un talent inné pour tendre le micro, c'était sa destinée avec ou sans Soral :D
 
La question ultime c'est si Pierre de Brague est biologiquement le fils d'Alain ou pas :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70918690
Sheik Yerb​outi
Posté le 26-06-2024 à 12:20:07  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Monsieur K, vu son CV et son militantisme de jeunesse, n'a absolument pas été formé à E&R et encore moins par Soral, avec qui il ne partage au final pas beaucoup d'idées.
 
Rien à dire sur l'autre gars, que je ne connaissais pas.
 
Lapierre avait un talent inné pour tendre le micro, c'était sa destinée avec ou sans Soral :D
 
La question ultime c'est si Pierre de Brague est biologiquement le fils d'Alain ou pas :o


 
Bien vu M. Mned, c'est en effet une donnée importante ! [:julian33:4]
 
Quoique, quand on voit comment le Master traite sa sœur, pas sûr qu'un lien de filiation suffise au salut de l'ami BragueDe.  [:moonbloood:3]
 

n°70918984
nnwldx
Posté le 26-06-2024 à 13:15:45  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
D'ailleurs comme les croisières oenologie/philo/yoga ou que sais-je, il devrait organiser les croisières anti sionistes avec conférences, spectacles de Dieudo, matchs de boxe  :love:  :love:  :love:  


 
Je pense qu'il pourrait faire une conférence par jour : quand j'étais punk, j'étais dans la mode, dragueur de rue, journaliste, réalisateur, boxeur, motard....
 
Cela rapporte pas mal d'argent sans trop se fatiguer.
Jacques Grimault en avait bien profité, il a juste coulé son business en dépensant l'argent des gens sans organiser le voyage.
 
Cela me rappelle une croisière que des platistes avaient organisés pour aller voir le mur autour de la terre.
Et je me disais que si la terre est plate, alors ses cotés sont peut etre aussi plats, si ca se trouve, elle est plate et carré.
Il faudrait que des valeureux dissidents aillent vérifier.
 
Sinon il a sébastien Delogu qui fait un clip de campagne avec les perso de la LFI un peu en mode dempart contre les méchants, Meyer en grosse bebete.
Il y a une allusion avec une boite à pizza et il est écrit dessus 'four à la pierre"
https://x.com/shilderi/status/1805608418050179497
 
Je vois écrit que c'est antisémite, mais je n'ai pas la référence.
Pour le four, ok, c'est les jeux de mot de JMLP mais la boite à pizza ?


Message édité par nnwldx le 26-06-2024 à 13:17:08
n°70919298
prospoul
Posté le 26-06-2024 à 14:00:27  profilanswer
 

Sheik Yerbouti a écrit :

On est d'accord qu'ils ne leur a rien offert de plus qu'une "tribune" et ce "réveil" auquel l'autre intervenant fait allusion. Monsieur K s'en défend, je veux bien le croire, mais pour des plus jeune comme l'autre gonze ou Lapierre il est indéniable que Soral a faconné leur vision du monde pendant au moins quelques temps, et il en reste beaucoup de traces.
Mais meme en admettant qu'ils n'aient pas été formés intellectuellement par Soral, ils lui doivent cette tribune sans laquelle assez peu de monde aurait conscience de leur existence. Sans Soral, Monsieur K aurait peut etre une petite existence encore plus insignifiante qu'elle ne l'est aujourd'hui dans un microcosme catho tres spécifique. Pour Lapierre, je pense que son destin aurait été tout autre. Je vois pas trop le petit doctorant poli et propre sur lui se lancer dans son projet de micro-trottoir sans ses années de militantisme chez E&R.
 
Bien entendu Soral a bénéficié de leur travail, mais je pense qu'il doit bien plus a et son bagou et ses punchline chez Ardisson ou Evelyne Thomas qu'aux contributions de ses laquais. Je peux utiliser ton argument dans l'autre sens en pointant que le déclin de Soral est avant tout a chercher chez Soral: perte de qualité rhétorique, auto-caricature a outrance, mépris de plus en plus assumé de tout ce qui n'est pas lui-meme, voire début de sénilité. Les départs successifs de tous ses sbires n'étant alors que d'autres symptomes de son déclin, au lieu d'en etre des causes.
 
On attend tous le point d'orgue de cette bouffonerie, a savoir l'embrouille avec la serpillere ultime Pierre de Brague!  [:aulas]


Comme quand tu bosse pour une boite. C'est donnant-donnant. Soral c'était un "tout" il y a 10 ans. C'était les buzz chez Evelyne Thomas mais aussi l'endroit ou tu tombais quand t'en avait raz-le-cul de manger du Pernaut-Drucker-Ruquier matin midi et soir. [:-the_unforgiven-] La vitrine de la contre culture.
 
Ses acolytes allait aussi être des "anti-systèmes". Ca donnait de la visibilité à des gusses qui n'allait probablement jamais percé et maintenait les afficionnados chez E&R (ce qui permettait d'écouler du stock de bouquin en percevant une dîme au passage). Parce que du complot juif, c´est marrant un temps, hein voilà. [:alain-s:5] Ca tourne un peu en rond à force. Lapierre et Soral c'était un peu une symbiose. Ca diversifait l'offre. Apportait un peu de neuf.
 
S'il avait un peu calmé son égo stratosphérique et partagé les recettes, il aurait pu continuer son business et couler des jours paisibles et confortables à Genève sans trop se fouler ni faire la quête chez ses derniers fans. Mais bon ...

n°70919715
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-06-2024 à 14:56:28  profilanswer
 

Twenty Hundred the Stone qui est team Mila
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719173074-img-5410.jpeg
 
normal pour un
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594671474-lapierrevendu.png


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70920399
Raaz3
Posté le 26-06-2024 à 16:23:36  profilanswer
 

J'ai googlé "twenty hundred the stone"...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Raaz3 le 26-06-2024 à 16:23:53
n°70920439
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-06-2024 à 16:30:00  profilanswer
 

Pendant ce temps, le Parti Antisioniste
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296343
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/296661


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70920595
L'helleno-​chretien
Posté le 26-06-2024 à 16:49:54  profilanswer
 


 
Il n'y a aucun souci, tous les partis de gauche ne sont pas du tout au sein de la même alliance que cette dame.  [:kordellio]


---------------
Membre de la TEPA.
n°70920620
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-06-2024 à 16:52:53  profilanswer
 

Je pige pas pourquoi ils n'ont pris qu'un bout du foie
[:jean-guitou]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70920668
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-06-2024 à 16:58:17  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Je pige pas pourquoi ils n'ont pris qu'un bout du foie
[:jean-guitou]


 
Ben, pour pas qu'il meurt?  
 
Bon, si ils ont pris tout les reins, ça n'a effectivement aucun sens.  [:jacquot martin:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70920804
mah jong
Posté le 26-06-2024 à 17:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà longtemps que je suis ce topic, je me décide enfin à vous rejoindre  [:emanu]  
 
 
Connaissez-vous le compte X/Twitter d'Alain Soral ?
https://x.com/F_antom_AS
 
Et son compte YouTube (ou un de ses comptes) avec lequel il a posté des commentaires ?
@Alain-tp1sj, voir les commentaires sous cette vidéo

n°70920871
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-06-2024 à 17:24:02  profilanswer
 

Bonjour M. jong, je vous remercie de nous faire profiter de votre œil de lynx afin de débusquer le M.aster lorsqu'il est sous pseudo. [:le guide:5]
En effet, nous reconnaissons bien là le style sans concession du fameux chauve. [:lalep:6]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296681
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296682
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296683

Message cité 2 fois
Message édité par mirtouf le 26-06-2024 à 17:24:19

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°70920926
nnwldx
Posté le 26-06-2024 à 17:33:01  profilanswer
 

Fantomas était le pseudo de Soral quand il s'est fait bannir de Twitter.
Puis ce compte avait lui aussi sauté.


Message édité par nnwldx le 26-06-2024 à 18:00:46
n°70921069
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-06-2024 à 17:58:06  profilanswer
 

yaisse il manquait à ma panoplie :love:


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5321  5322  5323  ..  5343  5344  5345  5346  5347  5348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR