| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:50:05 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
dlm75 |
|
korrigan73 Membré |
|
dlm75 |
|
korrigan73 Membré |
|
loulou le marlou | Est-ce qu'on a vraiment besoin d'y revenir |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:14:05 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 26-03-2009 à 10:21:20 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Oui oui oui les poubelles negationnistes maintenant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Domination de rien du tout oui --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah bah tiens nettoyage par le vide --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kryptos Smokin' | D'où l'intérêt de toujours citer ses interlocuteurs --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ia idiota Idiot Quelconque |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 26-03-2009 à 11:13:17 --------------- http://iaidiota.free.fr/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tant que je serais modérateur sur ce forum, le négationisme (aussi bien en ce qui concerne la shoah que l'Arménie) n'y sera pas toléré.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
dlm75 | Et je rajoute pour la vilaine bannie, que je connaissais personnellement un ancien déporté (maintenant décédé) qui est entré dans une chambre à gaz à Auschwitz... Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 26-03-2009 à 11:17:48 |
dlm75 |
Neo_XP Dawa'z addict | heu je débarque fraichement dans le tomic, et à la reflexion de Gilou je me demande si c'est une règle fixée par lui ou le forum --------------- Mais ouais |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dlm75 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les deux --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nan mais c'est vrai que le génocide à la chambre à gaz, ça fait high-tech comparé aux génocides à la machettes qu'on a eu plusieurs dizaines d'années après, limite anachronique |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
kryptos Smokin' |
Dans le respect des lois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dlm75 |
Message édité par dlm75 le 26-03-2009 à 11:35:57 |
Ce qui prouve bien que tu ne connais pas le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-03-2009 à 11:39:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 26-03-2009 à 11:41:37 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lis la fin de mon édit, je ne dis pas autre chose: que leur argumentation ne s'attache qu'a un détail (elle revient à ne pas reconnaitre qu'il y a un incendie, parce que l'alarme "officielle" n'a pas sonné, alors qu'il y a des flammes a toutes les fenêtres). Message édité par gilou le 26-03-2009 à 11:45:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neo_XP Dawa'z addict |
kryptos Smokin' | Voila... je faisais une observation qui a certainement fondé les recherches et les conclusions de Faurisson... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
loulou le marlou |
|
Sans problème. Moins il y aura de négationnistes en France et mieux je me porterais.
kryptos Smokin' |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. | |