| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:07:26 ![]() ![]() |
joueur de flute | On dirait une prostituée anorexique de l'est
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a raison. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:13:32 ![]() Elle a l'air d'avoir 10 ans c'est rateau direct pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:19:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 12:19:51 |
mirtouf Light is right ! | Les kheys ont fait le boulot, ils ont dégoté son instagram, ça promet pour la suite. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:19:55 ![]() ![]() |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_tchip_ | Le jeu a quand même l'air de tout miser sur le name droping. Pour le gameplay, aucun avis. --------------- He likes the taste... |
Scoinscoin |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:03:05 ![]() Analgenocide dans un jeu dissident c'est juste magnifique pour lui faire comprendre son ridicule |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 19:23:38 ![]() Pour la petite anecdote, la vidéo de Frédéric Chaumont relayée par E&R atteint les 1,6 millions de vues sur youtube... Frédéric Chaumont : Vos réactions... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 19:27:30 |
PetitJean RATATATA |
Il en fait beaucoup des vues --------------- oui |
STANLEYCLARK460 | Bon, y a ptét un poil d'aluminium par-ci ,par-là; mais tout le reste c'est des conneries. |
Koolklem Rooftop Korean | Sans déconner ? |
STANLEYCLARK460 | et? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 21:11:46 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 23:03:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 23:04:54 |
PetitJean RATATATA | "et ne s'en prend pas à la personne" quand t'en es à la 3ème vidéo sur Mickael J, c'est qu'il y a un soucis --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 23:06:46 ![]()
|
sidela | soral répond 20
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 28-08-2020 à 23:21:21 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 00:12:34 ![]() Pour padawam, je ne referais pas le match, chacun ses opinions.
Ca reste du terrorisme intellectuel et du sophisme avec une pédanterie énORME, parce que s'il fallait le préciser, non on ne peut pas démontrer cela, c'est une tentative de concours d'éloquence qui veut se faire passer pour de la vérité. Son public est nécessairement snobinard, encore une fois son crédo c'est la défense du bon goût par le concours d'éloquence visant à la destruction d'un type qui est une cible facile car censé ne pas avoir d'éloquence selon les critères de la classe éduquée (tu le verras jamais s'en prendre à quelqu'un qui sent l'éducation alliée à l'intelligence, son attaque à padawam a été sa plus grosse erreur, il s'est trop fié à ses clichés sur les émos). Bon après, évidemment tout son public n'est pas snob, y a sûrement des mecs comme moi qui peuvent l'écouter de temps à autres pour la même raison que sur ce topic certains écoutent Soral, càd qu'il présente parfois un raisonnement intéressant (même si pour Soral, c'est pas tout à fait mon avis) et qu'on peut se foutre de sa gueule aussi, et pour l'amour du clash. C'est par ce dernier parallèle tellement juste mais qu'il ne saurait reconnaître que je trouvais magnifique sa présence dans un jeu sur la dissidence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 01:09:22 |
azymantiop |
PetitJean RATATATA |
|
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 29-08-2020 à 05:45:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jojosterlitz |
|
Code 44 La Pugne a raison | Enfin un pizzagate français!
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Je n'ai rien dit. Bref, une imitation française frelatée, par des mecs qui se font vraiment chier. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-08-2020 à 10:33:06 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |