Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°60587556
bibabu23
Posté le 28-08-2020 à 10:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

Sur son live il parait un peu plus calme/moins bourrin que chez teddy , (sur les 3 ou 4 écoutés)

ça dépend des jours et de ce qu'il a picolé quand même  :o  

https://twitter.com/estouffegari/st [...] 8302496773

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 10:07:26  profilanswer

n°60587574
joueur de ​flute
Posté le 28-08-2020 à 10:08:48  profilanswer

On dirait une prostituée anorexique de l'est

C'est un peu la honte de s'afficher avec ça, pour un génie philosophe qui a su ne faire qu'un avec le ying et le yang de son corps-esprit

n°60587877
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 28-08-2020 à 10:29:31  profilanswer

bibabu23 a écrit :

https://reho.st/self/b18ea71082ee45 [...] 686e36.jpg

cheikh delavier semble avoir passé un bon été [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Le légendaire pouvoir de la Moustache. [:trololol]

n°60588194
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 28-08-2020 à 10:54:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Putaing, tellement hâte que AG lui réponde, en mode "tu es bourré déjà gros".

n°60588376
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-08-2020 à 11:08:54  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Sur le forum de mes nazis sur, ça parle de la dernière vidéo du grand monarque, et il y a un commentaire pas mal lucide qui apparaît. (par rapport à leur débat de terre blanche et d'expatriation)  

https://eelb.su/index.php?threads/% [...] 813/page-2

Citation :

Walter Rauff

C'est ce que je fais. J'ai construit des connections dans tous ces milieux et y'a vraiment de quoi apprendre des "altermondialistes" et autres.

Grand Monarque ainsi que la moitié des gens sur ce forum ont une stratégie qui consiste uniquement a se barrer a titre individuel dans un pays ou la vie est encore confortable pour l'instant, sans apporter aucune solution durable.
Quand la merde arrivera dans ces endroits, il n'y aura plus nul part pour fuir, vu qu'il n'auront pas construit de structures réelles et n'auront pas acquis les compétences.

Ou ils essaieront de rejoindre les rangs de ceux comme nous qui construisent de vraies structures, mais ca sera trop tard.

Je connaissais un type qui ne jurait que par le Chili, en tant qu'ilot de stabilité, etc (en réalité c'est surtout l'endroit ou il avait réussi a se trouver un vide-couilles, puis tout le reste ne sont que des justifications qui se brodent autour de ce fait, exactement comme avec tous nos losers d'Asie ou d'Europe de l'Est sur ce forum). Or le Chili est aujourd'hui en crise a son tour.

Par exemple tout le monde ici confirme que le Québec est un pays de féministes extrémistes pourri d'immigration, or Grand Monarque nous vantait ca comme paradis blanc avec des femmes qui n'attendent que des réfugiés francais pour les bourriquer. En réalité il bénéficiait de l'"effet sexpat" des 6 premiers mois ou tout semble rose et attirant pour un nouveau venu, et ou les femmes sentent ton coté exotique et sont plus avenantes. Ce n'est pas une analyse sérieuse de la situation a long terme, c'est juste un feedback de touriste.

Tout le monde fait du tourisme de nos jours, car l'herbe semble toujours plus verte ailleurs (les Francais se barrent a Londres, pendant que les Londoniens se barrent dans le Périgord... etc, etc).

Je me rappelle aussi d'une vidéo ou Grand Monarque et l'autre gros marchand de canapés visqueux Narbo Lespingal n'en pouvaient plus qu'en Autriche des femmes les aient regardés dans les yeux et leurs faisaient des sourires... et de pouvoir aller dans des bars a Vienne récolter un peu de chaleur humaine, etc... Pathétique. Plutot que de parler de choses concrètes et de projets raciaux, c'est surtout leur misère humaine et leurs expériences de francaouis frustrés qui ressortait dans chacune de leur émissions.

(d'ailleurs je connais indirectement la famille Lespingal qui sont des immigrés méridionaux en Lorraine, et Narbo Lespingal n'a jamais fait un travail honnete de sa vie, mais c'est une autre histoire).

Tout ca pour dire qu'il n'existe pas d'endroit magique ou il n'y ait qu'a se barrer pour survivre avec un business d'expat foireux. Il faut apprendre les techniques d'autonomie, retrouver la culture primordiale et devenir la base de la nouvelle société d'après l'effondrement.

Et si tu n'as pas de vide-couilles, tant pis, fais le sans vide-couilles, comme les pionniers a l'époque de la colonisation de l'Amérique. Ne fais pas de ta recherche de vide-couilles l'alpha et l'oméga de ton existence.

Ce n'est pas une question de pays: dans chaque pays existent des zones préservées, donc il vaut mieux se retirer dans les zones préservées de son pays que de juste déménager comme individu atomisé dans des endroits ou la vie peut certes etre confortable pour l'instant mais ou on n'a aucun rapport avec rien au final.

(cf le fil sur le Japon ou ils se gargarisent tous de s'etre trouve un coin confortable ou finir leur vie avec leur progéniture batarde qui ne fait ni partie de la société japonaise ni de la société occidentale, ni de quoi que ce soit.

C'est juste du boomerisme au final. Et ca ose venir sur un forum raciste pour parler de leur miscgénation et de leur sexpatisme lol.)

Autre exemple: on a eu des types nous dire ici que la Normandie est un enfer racial et qui se sont barrés a l'autre bout du monde, alors que récemment quelqu'un a posté ici que Bayeux et se zone sont 99% blancs... Donc oui, ces types sont des faibles qui ne recherchent pas de solutions réelles pour notre société/race, sont inadaptés a la vie réelle et se cherchent un échappatoire.

Pareil dans ma région, ou les types venant des zones déstructurées racialement et culturellement ne pensent qu'a se barrer dans d'autres pays, alors qu'existe une zone purement blanche et traditionelle a 50km de chez eux mais dont ils ignorent l'existence...

Je pense que les solutions ne viendront pas des racistes, qui sont tous des losers au final, mais des normies compétents, lorsqu'ils vont se réveiller (le coronavirus semble avoir réveillé plein de normies quand a la question du survivalisme). De meme que le NSDAP fut commencé par des types frustrés, rêveurs et alcooliques d'extreme droite, mais ne devint sérieux que lorsqu'il se mit a intégrer des ex-communistes rodés aux techniques révolutionaires, et des gens compétents de la société normale après le début de la crise.

Rien à redire, c'est un lucide lui. [:implosion du femur]

oui, outre le fait qu'il attend le grand effondrement, il a effectivement un sacré recul.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60589058
prospoul
Posté le 28-08-2020 à 12:03:39  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il est bien connu que les cocos n'ont jamais déporté des ethnies ou tenter d'amadouer le peuple élu avec un oblast fantoche ni même de le discréditer avec des théories que n'auraient pas renié les nazis.

Parti comme ca, nous les européens, on a chassé les indien d'amérique, réduit les noirs en esclavage et brûlé des sorcières. Et j'en oublie.

La Yougoslavie était communiste et non aligné avec le PCUS sans qu'il y eu (à ma connaissance) de goulag. (ou alors infomez moi à ce sujet)

bibabu23 a écrit :

Ah ouais, il y a du level. :lol: On paye trop d'impôts pour ces connards de fonctinnaires qui foutent rien !  [:msieurdams:1]  [:kede]  

joueur de flute a écrit :

On dirait une prostituée anorexique de l'est

Fig 1 : la jalousie. :D

n°60589112
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2020 à 12:08:51  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Spoiler :

Il a raison.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60589175
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 12:13:32  answer

Elle a l'air d'avoir 10 ans c'est rateau direct pour moi.

n°60589231
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 12:19:17  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Anal genocide, qui est parfaitement parodié. [:adnauseam:4]

Pas de référence a Nietzsche sur sa carte...  [:schimble]  

bibabu23 a écrit :

Spoiler :

A 50 balais, ramasser des attention whore paumées de 21 ans (qui en parait 5 de moins...) de JVC... Et il est fier a faire les mumusc' sur sa photo. :/

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 12:19:51
n°60589234
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-08-2020 à 12:19:55  profilanswer

Les kheys ont fait le boulot, ils ont dégoté son instagram, ça promet pour la suite.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 12:19:55  profilanswer

n°60589409
Varpatox
Posté le 28-08-2020 à 12:43:23  profilanswer

mirtouf a écrit :

Les kheys ont fait le boulot, ils ont dégoté son instagram, ça promet pour la suite.

Les clés sont toujours au taquet, ça fait zizir.  :)

n°60589417
Varpatox
Posté le 28-08-2020 à 12:44:26  profilanswer

prospoul a écrit :

Parti comme ca, nous les européens, on a chassé les indien d'amérique, réduit les noirs en esclavage et brûlé des sorcières. Et j'en oublie.

J'ai un peu de mal avec ce 'nous' inclusif.  [:mockfella]

n°60589789
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2020 à 13:21:18  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le type t'explique, sans trembler des genoux, que les buts du communisme n'ayant pas été atteints, les régimes ayant commis les pires atrocités envers des êtres humains ne peuvent se revendiquer de cette idéologie. Ainsi, le communisme est plus blanc que blanc. Le même raisonnement sur le nazisme aurait fait un tollé et ce à juste titre.
C'est là où l'on se rend compte de la dangerosité de ces personnes.
https://www.monde-diplomatique.fr/p [...] que/a53180

Citation :

Ce postulat ideologique a récemment pris corps dans les programmes scolaires : depuis 2011, il est demandé aux lycéens français d’étudier l’Italie fasciste, l’Allemagne nazie et l’Union soviétique dans un seul et même chapitre, baptisé « Le siècle des totalitarismes ». Une telle présentation efface les différences entre ces trois idéologies ; elle néglige la nature du nazisme, dont la quête d’un « espace vital » pour l’Allemagne implique une volonté raciste d’extermination des « sous-hommes » : Juifs, Tziganes, Slaves…

Il est bien connu que les cocos n'ont jamais déporté des ethnies ou tenter d'amadouer le peuple élu avec un oblast fantoche ni même de le discréditer avec des théories que n'auraient pas renié les nazis.

Tout l'article est magique [:bien]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°60590206
_tchip_
Posté le 28-08-2020 à 13:57:10  profilanswer

Le jeu a quand même l'air de tout miser sur le name droping.
Le concept est parfait.

Pour le gameplay, aucun avis.

---------------
He likes the taste...
n°60590462
Scoinscoin
Posté le 28-08-2020 à 14:17:19  profilanswer

prospoul a écrit :

La Yougoslavie était communiste et non aligné avec le PCUS sans qu'il y eu (à ma connaissance) de goulag. (ou alors infomez moi à ce sujet)

Pas besoin de "goulag" quand tu flingues en masse en amont (Bleiburg, "purges" en Serbie, massacre de masse voir génocidaire en Istrie, Celje, Jazovka...). [:cockroach:3]  
Y a eu quelques camps aux lendemains de la Seconde Guerre mondiale (Valpovo, Teharje...) souvent liés aux évènements cités au dessus.

n°60590621
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-08-2020 à 14:30:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le jeu a quand même l'air de tout miser sur le name droping.
Le concept est parfait.

Pour le gameplay, aucun avis.

J'ai acheté le jeu uniquement pour collectionner les cartes. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60592476
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 17:03:05  answer

Analgenocide dans un jeu dissident c'est juste magnifique pour lui faire comprendre son ridicule :D  
https://youtu.be/jofNR_WkoCE?t=57

n°60593418
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 19:23:38  answer

Pour la petite anecdote, la vidéo de Frédéric Chaumont relayée par E&R atteint les 1,6 millions de vues sur youtube...
rappel :
- le covid-19 est fabriqué en france par l'institut Pasteur
- les nanoparticules injectées dans le sang par le vaccin prévu par le même institut vont permettre de localiser les gens grâces à la 5G
- le vaccin contient des fragments de VIH
- etc.

Frédéric Chaumont : Vos réactions...
https://www.youtube.com/watch?v=xfjfDxxzLnQ

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 19:27:30
n°60593450
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-08-2020 à 19:27:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

Chaumont qui fait plus de vues sur Agora TV (une obscure webtv suisse) que sur ses chaînes perso https://www.youtube.com/watch?v=xfjfDxxzLnQ

Il en fait beaucoup des vues [:papa citron:3]

---------------
oui
n°60593741
STANLEYCLA​RK460
Posté le 28-08-2020 à 20:11:25  profilanswer

Bon, y a ptét un poil d'aluminium par-ci ,par-là; mais tout le reste c'est des conneries. :pfff:

n°60593800
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-08-2020 à 20:18:39  profilanswer

Sans déconner ?  :o

n°60593846
STANLEYCLA​RK460
Posté le 28-08-2020 à 20:25:21  profilanswer

et?

n°60594194
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 21:11:46  answer

En quoi est-il ridicule ? [:transparency]

Nous réglerons cela en temps voulu. Le peloton d'éxécution est prêt. [:papa citron:3]

n°60594195
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-08-2020 à 21:11:52  profilanswer

Je viens de découvrir la vidéo de Soral sur ses 48h de GaV, de l'émotion, de l'anecdote, de l'humour légé , de la virilité j'ai l'impression de retrouver le maître du logos d'antan, la prophecie auto réalisatrice qu'il irait en tôle pour crime politique s'achève [:sigmund frog:4]

J'ai vu qu'il s'est tiré (en Suisse j'imagine), j'espère que c'est pas la fin de l'histoire. J'ai l'impression en lisant entre les lignes qu'il va rendre le tablier [:montagnes:3]

Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2020 à 21:12:57

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°60594561
Varpatox
Posté le 28-08-2020 à 21:32:01  profilanswer

Attention, Chaumont, on t'a aidé, t'as pas intérêt à nous trahir, hein, voilà.
 [:alain-s:5]  

n°60594781
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 21:46:03  answer

Ce besoin pathologique de chercher le clash avec tout le monde, je me souviens de la manière dont il avait démonté gratuitement un pauvre gars (régis je crois) qui disait aimer Marvel (pour le coup il avait raison dans son propos, c'est pas la question, si moi je le fais sur le topic cinéma je me ferais traiter de troll et même sanctionner, c'est ça le sujet), sa mauvaise foi lorsqu'il reprend mal ou oublie les arguments de ses interlocuteurs envers lesquels il est extrêmement insultant tout en se prémunissant des critiques par l'accusation inverse et son savoir-être qui l'identifie à une classe sociale éduquée ce qui trompe son public de snobinards en lui faisant croire que c'est l'autre le maÿchant, ses citations multiples de philosophie qui si elles témoignent d'un grand savoir académique ne justifient pas son ton péremptoire "c'est moi qui a raison j'ai LU" qui n'a aucun sens...

Et enfin le fait que ce soit effectivement une tapette à voix grave comme le dit KB. Dans la même veine, j'avais bien aimé la mise an abyme que lui avait infligé PadawaMHD dans une vidéo non coupée, sans préparation et juste quelques heures après, quand il avait expliqué pourquoi analgenocide aimait tel cinéma "salut les filles vous avez lu Nietzche [:bernard_henri_libye:3] " et remis à sa place la menace de gifle impossible à assumer qu'avait faîte ce grand penseur qui ne s'adonne pas au vulgaire.

n°60594850
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-08-2020 à 21:51:20  profilanswer

Varpatox a écrit :

Attention, Chaumont, on t'a aidé, t'as pas intérêt à nous trahir, hein, voilà.
 [:alain-s:5]  

Tellement ça.  

On l'a relayé,et il a fait plus d'un millions de vues hein, avant ça il était insignifiant, lui et son petitdemange gâteux avant qu'ils ne se clashent comme un vulgaire dentiste obèse.  [:mrtritium:3]  
Et maintenant il se permet une critique, mais t'est une merde Chaumont ! [:gu m:3]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60595720
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 23:03:27  answer

Je n'ai pas vu de mise en abyme infiligée par Padawam.
Je n'ai pas trouvé ce monsieur Padawamhd très percutent.

Je suis d'accord qu'Anal Génocide adore les confrontations et se fait souvent plaisir avec ses vignettes de vidéos un peu provocatrices.
Mais il ne le fait pas pour le plaisir de dégommer les gens gratuitement, il y a toujours une argumentation derrière et ne s'en prend pas à la personne.

Il ne dit pas "c'est moi qui ai raison car j'ai lu".
Il est de formation scientifiques universitaire, dans une de ses vidéos, il reprochait à Robin DiAngelo le principe de sa théorie sur la fragilité blanche.
(c'est quand un blanc se fait traiter de raciste, il n'a pas envie de se laisser faire et il veut répondre, c'est cause de sa fragilité blanche qu'il réagit comme cela).
Dans ce mode de fonctionnement, il est impossible de remettre en cause cette théorie, car quelque soit l'argument, la réponse sera toujours la même : fragilité blanche.

En tant que prof, cela ne m'étonne pas qu'il prône l'éducation.
Je ne vois pas en quoi son public serait snobinard.
D'ailleurs ce serait même assez compliqué de définir son public.
Sachant que c'est un prof, ancien communiste, royaliste, vivant dans la jungle, aimant le cinéma français et étranger, la littérature, Nietzsche, qui n'aime pas la culture de masse américaine, ni le progressisme.
vas définir un profil type des gens qui le suivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 23:04:54
n°60595728
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-08-2020 à 23:04:40  profilanswer

"et ne s'en prend pas à la personne" quand t'en es à la 3ème vidéo sur Mickael J, c'est qu'il y a un soucis :o

---------------
oui
n°60595731
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 23:06:46  answer

PetitJean a écrit :

"et ne s'en prend pas à la personne" quand t'en es à la 3ème vidéo sur Mickael J, c'est qu'il y a un soucis :o

Ce Mickael J fait tellement le justicier, donne tellement de leçons à tout le monde, que je comprends que ca doit démanger de lui répondre.

n°60595835
sidela
Posté le 28-08-2020 à 23:19:26  profilanswer

soral répond 20
https://lbry.tv/@ERTV:1/Soral-r%C3% [...] n%C3%A9e:3

mirtouf a écrit :

Comme quoi, la muscu ça sert. :o

https://www.facebook.com/photo.php? [...] 0..&type=3  

[:plop10:5]

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 28-08-2020 à 23:21:21
n°60596224
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-08-2020 à 23:58:00  profilanswer

:jap:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60596276
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 00:12:34  answer

Pour padawam, je ne referais pas le match, chacun ses opinions.
Si son plaisir n'est pas d'attaquer les gens gratuitement, pourquoi ne fait-il pas une vidéo sur le sujet qui l'intéresse plutôt que de désigner un "faquin" pour l'illustrer ? Mais je suis partiellement d'accord, car je pense qu'il a un but quand il fait du clash, c'est de se faire connaître.
Et quant au fait qu'il ne s'en prenne pas à la personne, euh au contraire et d'ailleurs sans ça, il ne m'aurait pas intéressé, me jugez pas vous faîtes pareil avec la dissidence :D je mais je vais carrément le reprendre quand il dit en préambule du clash gratuit de Régis (qui n'est en fait pas le nom du gars, c'est celui qu'AG lui choisit, donc on en est là) "je suis méchant" et qu'il définit la méchanceté par une citation de Nietzche :

Citation :

La méchanceté n’a pas pour but en soi la souffrance d’autrui, mais sa propre jouissance, sous forme par exemple d’un sentiment de vengeance ou d’une forte excitation nerveuse. Rien que la taquinerie montre quel plaisir il y a à exercer sa puissance sur autrui et à en arriver au sentiment agréable de la supériorité.

Alors OK, il ne dit pas "j'ai raison j'ai lu" mais "sur des critères ultra subjectifs, mes goûts sont les meilleurs et je vais le démontrer à renforts de références philosophiques en atomisant un vil faquin que j'ai choisi parce qu'il ne les partage pas", bon la différence est pas folle, mais soit.

Ca reste du terrorisme intellectuel et du sophisme avec une pédanterie énORME, parce que s'il fallait le préciser, non on ne peut pas démontrer cela, c'est une tentative de concours d'éloquence qui veut se faire passer pour de la vérité.

Son public est nécessairement snobinard, encore une fois son crédo c'est la défense du bon goût par le concours d'éloquence visant à la destruction d'un type qui est une cible facile car censé ne pas avoir d'éloquence selon les critères de la classe éduquée (tu le verras jamais s'en prendre à quelqu'un qui sent l'éducation alliée à l'intelligence, son attaque à padawam a été sa plus grosse erreur, il s'est trop fié à ses clichés sur les émos).
Son public n'est pas là par proximité idéologique car comme tu le remarques, royaliste et ancien communiste, ce serait une sacrée niche (d'ailleurs ça le royalisme c'est juste du folklore pédant encore une fois et oui clairement le mec est de droite, je ne sais pas ce qu'il va pouvoir répondre à KB), donc fatalement il est là pour son éloquence voire la démolition d'un type, et accessoirement d'une classe moins éduquée.
Je ne sais pas toi, mais je définis justement le snobisme par un bon goût de classe qui se veut plus élevée et un mépris de ceux d'en dessous, on est au poil près dedans.

Bon après, évidemment tout son public n'est pas snob, y a sûrement des mecs comme moi qui peuvent l'écouter de temps à autres pour la même raison que sur ce topic certains écoutent Soral, càd qu'il présente parfois un raisonnement intéressant (même si pour Soral, c'est pas tout à fait mon avis) et qu'on peut se foutre de sa gueule aussi, et pour l'amour du clash.

C'est par ce dernier parallèle tellement juste mais qu'il ne saurait reconnaître que je trouvais magnifique sa présence dans un jeu sur la dissidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 01:09:22
n°60596476
azymantiop
Posté le 29-08-2020 à 02:28:55  profilanswer

n°60596492
PetitJean
RATATATA
Posté le 29-08-2020 à 03:13:44  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Droit de réponse de Delavier à HFR et au 18-25 https://youtu.be/BUblWsBZWoQ

---------------
oui
n°60596505
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 29-08-2020 à 03:50:55  profilanswer

Non mais ce "Michael Ji", est une forme ultime de faquin au carré du cube quoi, lui taper dessus, c'est rendre service à la société.... : :jap:

n°60596537
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-08-2020 à 05:45:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

Delavier à HFR

[:the fake] Mr Jean !!

La musique.  [:impactshiny:6]

Message édité par Jacquot martin le 29-08-2020 à 05:45:36

---------------
n°60596578
jojosterli​tz
Posté le 29-08-2020 à 07:09:19  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] Droit de réponse de Delavier à HFR et au 18-25 https://youtu.be/BUblWsBZWoQ

Il ne le sait pas encore, mais il vient de mettre un coup de pied dans un nid de frelons.

n°60597124
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-08-2020 à 10:12:04  profilanswer

Enfin un pizzagate français!

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 374734.php

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°60597236
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 29-08-2020 à 10:29:40  profilanswer

Est-ce-que le mec est juif déjà, c'est important pour la suite.  :o

Citation :

La rumeur, qui semble provenir de comptes anonymes proches de la fachosphère, circule pour l'heure sur quelques pages complotistes. « Je ne sais pas si ce sont des malades, des jaloux ou des amuseurs, tempère le restaurateur, d'origine libanaise. Mais est-ce que cela va s'arrêter bientôt ? Est-ce qu'il faut prendre cette histoire au sérieux ? »

Je n'ai rien dit. Bref, une imitation française frelatée, par des mecs qui se font vraiment chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-08-2020 à 10:33:06
n°60597357
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-08-2020 à 10:46:35  profilanswer

Il l'a dit, il fait du putaclic pour attirer les gens et ensuite les emmener sur un sujet qui l’intéresse, par exemple là c'était le cinéma Français et Kechiche ... Et aussi probablement parcequ'il aime bien cartonner des cibles faciles c'est vrai.

Et il a déjà répondu à "Kro Blanc" : https://twitter.com/seins_nus/statu [...] 2072327173

Sinon le dernier Soral Répond c'est du gaspillage de bande passante, j'ai voulu l'écouter hier après une semaine un peu longue, j'ai failli m'endormir 3 fois sur l'autoroute ... 90% de vous "vous pensez quoi d'Untel", avec la palme pour les 10 minutes sur Christophe Dechavanne et la vieille à la fin, "pour le quota de 10% de femmes" dixit le Maitre qui en conclu que la politique profonde c'est bien une affaire d'hommes.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)