Backbone- Much to learn, you still have. | Mathematics a écrit :
En effet, et le post que vous citez va clairement dans mon sens dans la mesure où je ne considère pas qu'un individu convaincu par Soral puisse être une menace pour qui que ce soit (sauf peut etre pour lui même tel le fumeur de plusieurs paquets de cigarette et comme indiqué dans la réponse d'autrui que vous m'opposez), malgré l'égarement idéologique dont il peut faire l'objet. Que je sache, Soral et sa bande n'a jamais attenté à l'intégrité physique d'un individu ou brûler une bibliothèque... Il ne s'agit pas de les défendre, mais de se questionner sur l'energie dépensée pour lutter contre un mouvement qui ne fait finalement peu de tords. Un intervenant disait justement que si il dit autant de connerie, pourquoi continuer de s'interesser à lui? Pour se moquer et rire aller vous me répondre. Mais dans ce cas,il faut fatalement accepter l'idée que vous relayez son propos, ses idées, et que la critique (certainement légitime) n'a que peu d'incidence face à la magnifique publicité que vous donner à ce type de mouvement "dissident" .
|
Je n'arrive pas à comprendre. Quand on parle de musulmans, tu es capable d'une analyse plutôt en phase avec la réalité.
Quand on parle de Soral, d’antisionisme ou autre, t'es à 2000 lieux de la réalité.
Je vais finir par penser que tu es foncièrement raciste, mais uniquement quand ça t'arrange.
Et ça : c'est dangereux. C'est justement la base même du problème qu'on peux observer en France et en Europe aujourd'hui.
Si tu n'es pas capable d’admettre que les idées de Soral sont dangereuses pour notre démocratie, c'est que tu y adhère. Et ça, c'est vraiment chaud patate, mon frère. |