Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°49184626
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 30-03-2017 à 17:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos du harcèlement fait aux femmes, commençons par faire le ménage chez nos dirigeants. La culture gauloise, probablement :o

http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 80136.html

Message édité par ipnoz le 30-03-2017 à 17:10:01

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La_Pugne et ses guignoles de soldats 0 - Ipnoz 1
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 17:09:15  profilanswer

n°49185981
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2017 à 19:36:46  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Ravi de voir que nous sommes d'accords : il y en a marre de ne s'arrêter qu'à certains groupes.

Pour le coup je suis d'accord.
Les racailles sont certainement très présents dans les statistiques du harcèlement de rue, mais proposer comme solution de cibler prioritairement une certaine partie de la population pour solutionner le problème relève d'une absence de vision réaliste de la situation.
Le problème vient en partie de la sexualisation grandissante de l'espace publique et de la société, et de la hausse en parallèle du sentiment de solitude affective d'une grande partie de la population.
Il y a beaucoup de harcèlement qui vient de jeune ou vieux blancs, ivres ou seulement malade de solitude, qui finissent par déraper et qui sont tout penaud lorsqu'ils se font attraper/confronter.
Au boulot (grosse société du CAC40, bâtiment de R&D avec pour l'essentiel des cadres de type européens), une jeune collègue m'avait raconté son agression verbale à la machine à café, et les racailles n'y étaient pour rien.

Il faudra également aller donner la solution miracle aux japonais, ayant dans le même temps une immigration très faible et un taux de harcèlement dans l'espace publique très élevé, avec des wagons de métro réservés aux femmes.

n°49186841
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-03-2017 à 21:12:59  profilanswer

Le NipNic sur le cinéma lô  [:am72:5]  

Juste après que Soral martèle qu'il a du talent parce qu'il a eu des aides pour faire son film.

Vers 35 mn :

Citation :

Master : Dans une autre vie, j'aurais été cinéaste

Larbin : C'est pas un regret ?

Master : Non parce qu'on a qu'une vie. et je préfère faire de la politique, ma vie est un film. Les trois quarts des films racontent la vie de héros. Moi je suis quelqu'un sur qui on fera un film plus tard, hein c'est pas mal aussi. Et dont on dira "il a fait du cinéma" ce qui est assez...rappelez vous que Franco a commencé par le cinéma, Mussolini était passionné de cinéma, donc tout est possible, tout arrive

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49187461
L'helleno-​chretien
Posté le 30-03-2017 à 22:17:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 30-03-2017 à 22:32:18

---------------
Membre de la TEPA.
n°49187563
L'helleno-​chretien
Posté le 30-03-2017 à 22:24:04  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 30-03-2017 à 22:27:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°49187644
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-03-2017 à 22:31:51  profilanswer

Certes, c'est un souci. Toutefois, je doute que les millions de femmes subissant le harcèlement de rue le subissent uniquement de la part de quatre cent vingt députés masculins et de deux cent soixante et un sénateurs hommes. En somme, peut être que statistiquement, ce n'est pas le problème principal.

Ouais enfin quand ce sont les mêmes qui proposent de donner des cours de respect des femmes à certaines personnes, cours qu'ils ne vont évidemment pas suivre eux-même, la c'est peut-être un problème d'hypocrisie.  [:cosmoschtroumpf]

n°49187682
L'helleno-​chretien
Posté le 30-03-2017 à 22:34:22  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°49187726
Uchinaa
Posté le 30-03-2017 à 22:37:40  profilanswer

wat ?

les Japonais draguent pas dans la rue.......... même dans des trous paumés où y a 1 crime tous les 70 ans certaines femmes ont peur ....

n°49187815
ipnoz
Posté le 30-03-2017 à 22:47:01  profilanswer

Certes, c'est un souci. Toutefois, je doute que les millions de femmes subissant le harcèlement de rue le subissent uniquement de la part de quatre cent vingt députés masculins et de deux cent soixante et un sénateurs hommes. En somme, peut être que statistiquement, ce n'est pas le problème principal.

Je te cite  

Citation :

Une fois la statistique posée, j'aimerais ensuite qu'on réfléchisse à d'où vient ce harcèlement, quels codes culturels le permettent, etc.

Et bien réfléchissons...

Si nos dirigeants gaulois ne savent pas se tenir, quel bel exemple pour le petit prolétaire... En voyant ceci, ce dernier peut légitimement se dire et pourquoi je n'aurais pas le droit de laisser mes bêtes pulsions primaires s'exprimer moi aussi ?

Donc quel codes culturels permet ce harcèlement de rue ? Moi je n'en sais rien, contrairement à toi apparemment, mais cet exemple est une bonne piste selon moi.

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. La_Pugne et ses guignoles de soldats 0 - Ipnoz 1
n°49187966
eilec
Posté le 30-03-2017 à 23:00:35  profilanswer

Cà été diffusé ici le Soral répond - Hiver 2017 ? cinq heures  :o  Soral pas vite  

extrait : Tous ensemble séparément contre l'Empire.   Comme disait Dieudo réconciliés mais séparés.

https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 4675515395

https://pbs.twimg.com/media/C8LV2I_WkAEYVwH.jpg

Personne pour lui dire que "blablatores" c'est un pluriel ?

Donc pour Alain, le summum de l'organisation sociale c'est le féodalisme du XIèms siècle ?

Message cité 2 fois
Message édité par eilec le 30-03-2017 à 23:05:09
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 23:00:35  profilanswer

n°49188299
rahsaan
Posté le 30-03-2017 à 23:27:24  profilanswer

eilec a écrit :

Donc pour Alain, le summum de l'organisation sociale c'est le féodalisme du XIèms siècle ?

Bien sûr. C'est ce qui ressort tout à fait de Comprendre l'Empire.

Le bellator a le courage, l'orator a la foi, le laborator l'humilité pour bosser et fermer sa gueule ; et pour Soral, c'est comme ça que fonctionne une société traditionnelle, hiérarchisée, fondée sur l'armée et l'église, bref une société qui fonctionne bien.  
Soral reprend l'idée "décadentiste" d'extrême-droite qu'avec l'introduction de la rationalité moderne, c'en est fini du monde ancien : la raison va introduire le doute (philosophique), la connaissance scientifique (déstabilisante pour les repères traditionnels), mais aussi le calcul, la recherche de l'intérêt et du profit (commerce, la Banque tenue par Qui On Sait).  
La raison est comme le ver qui va pourrir le fruit de l'intérieur et amener petit à petit la société dans le désordre, l'anarchie, la corruption généralisée.  
La raison est une révolte, une insurrection contre l'ordre juste et bon : le bourgeois vient de la caste des plus humbles mais il devient le plus riche et le plus puissant. Donc tout est renversé, de façon satanique, par le pouvoir de l'argent. L'argent qui corrode, corrompt, détruit tout sur son passage.  

C'est peut-être d'ailleurs la première contradiction de Soral : le maître du Logos voit le logos (la raison, le discours) comme un facteur de corruption.

EDIT

Soral le blablator :D très bon ça M.Eilec !

Message édité par rahsaan le 30-03-2017 à 23:33:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49188771
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-03-2017 à 00:17:35  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je te cite

Citation :

Une fois la statistique posée, j'aimerais ensuite qu'on réfléchisse à d'où vient ce harcèlement, quels codes culturels le permettent, etc.

Et bien réfléchissons...

Si nos dirigeants gaulois ne savent pas se tenir, quel bel exemple pour le petit prolétaire... En voyant ceci, ce dernier peut légitimement se dire et pourquoi je n'aurais pas le droit de laisser mes bêtes pulsions primaires s'exprimer moi aussi ?

Donc quel codes culturels permet ce harcèlement de rue ? Moi je n'en sais rien, contrairement à toi apparemment, mais cet exemple est une bonne piste selon moi.

Il me semble qu'un certain terreau culturel favorise les crimes d'honneur.
Pourquoi ce serait pas le cas pour le harcèlement de rue?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49188816
tmanyauk
Posté le 31-03-2017 à 00:23:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu sais mieux que moi que le droit français était assez laxiste sur les crimes "passionnels" à une époque pas si lointaine. Pour moi, la différence est entre une société qui s'est modernisée et individualisée et une société qui ne l'a pas (encore) fait, pas entre les cultures traditionnels des rives de la méditerranée.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 31-03-2017 à 08:49:35
n°49188980
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2017 à 00:36:25  profilanswer

84 Year Old Holocaust Survivor Finally Has a Bar Mitzvah (ft. Mitch) CRINGE WARNING

https://youtu.be/SAWqpNEyaCc

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49189111
ipnoz
Posté le 31-03-2017 à 00:50:37  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Parce qu'un mec est né (ou a un parent/grand parent né) dans un pays où le crime d'honneur est toléré, il est forcément pour le harcèlement de rue ?
Moi je vois que des mecs (bien) né en France ne se gênent pas pour harceler des ministres féminins en plein hémicycle...

---------------
n°49189313
shinketsus​huu
Posté le 31-03-2017 à 01:41:09  profilanswer

ipnoz a écrit :

Parce qu'un mec est né (ou a un parent/grand parent né) dans un pays où le crime d'honneur est toléré, il est forcément pour le harcèlement de rue ?

Non, c'est pas ce que j'ai dit.
Si certains facteurs culturels favorisent certains comportements, certains autres comportements peuvent être expliqués en partis par des facteurs culturels.

ipnoz a écrit :

Moi je vois que des mecs (bien) né en France ne se gênent pas pour harceler des ministres féminins en plein hémicycle...

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49189384
shinketsus​huu
Posté le 31-03-2017 à 02:39:15  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Tu sais aussi mieux que moi que le droit français était assez laxiste sur les crimes "passionnels" à une époque pas si lointaine. Pour moi, la différence est entre une société qui s'est modernisée et individualisée et une société qui ne l'a pas (encore) fait, pas entre les cultures traditionnels des rives de la méditerranée.

Ok c'est une explication plausible.
Mais je crois que le facteur économique et social n'explique pas tout

Si tu compares les taux d'homicide:
Entre Etats d'Europe du Nord, tu as une assez grande disparité entre la Finlande et la Suède (entre 2 et 3) d'un coté, et la Norvège et le Danemark (autour de 1) de l'autre, sachant qu'il y a une arme à feu pour 5 habitants en Norvège.
Entre la Suisse (entre 2 et 3) et l'Italie (autour de 1)
Entre les Pays Bas (autour de 1) et la Belgique (entre 1,5 et 3)

---------------
n°49189398
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2017 à 02:57:37  profilanswer

https://youtu.be/BFg9q-aECUs?t=459

"Cette longue période de calme et de paix, et de beauté, qui est l'époque chrétienne des cathédrale"

Y avait la guerre tous les 2 ans. [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49189887
loryfuzzy
Posté le 31-03-2017 à 08:44:23  profilanswer

eilec a écrit :

Cà été diffusé ici le Soral répond - Hiver 2017 ? cinq heures  :o  Soral pas vite

extrait : Tous ensemble séparément contre l'Empire.   Comme disait Dieudo réconciliés mais séparés.

https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 4675515395

https://pbs.twimg.com/media/C8LV2I_WkAEYVwH.jpg

Personne pour lui dire que "blablatores" c'est un pluriel ?

La monarchie théocratique, rien que ça ?
Je croyais qu'il était anti-pédophile, soso ?

Message édité par loryfuzzy le 31-03-2017 à 08:44:45
n°49189889
basilic8
Posté le 31-03-2017 à 08:44:44  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Il ne faut pas prendre ce fameux chiffre au sérieux.

Humm, que voulez vous dire ?
Quel chiffre ? Le fameux ? Celui auquel tout le monde pense ?
Attention à ce que vous dites !

Vous vous engagez sur une pente savonneuse !

n°49189965
rahsaan
Posté le 31-03-2017 à 08:57:15  profilanswer

Azrail a écrit :

https://youtu.be/BFg9q-aECUs?t=459

"Cette longue période de calme et de paix, et de beauté, qui est l'époque chrétienne des cathédrale"

Y avait la guerre tous les 2 ans. [:rofl]

Oui mais une guerre juste, chevaleresque, virile (je ne retrouve pas le smiley Lugan).

Message édité par rahsaan le 31-03-2017 à 08:57:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49189972
basilic8
Posté le 31-03-2017 à 08:58:24  profilanswer

Mais c'est un fake ou quoi !

Trouvé sur le site de Soral :

Citation :

"La juiverie gouverne l’Ukraine"
Selon une députée ukrainienne soutenue par BHL

http://www.egaliteetreconciliation [...] 44907.html

???

Cette femme affirme pour développer son truc que :

Citation :

le Premier ministre ukrainien, Vladimir Grojsman, est d’origine juive et que le président du pays, Petro Porochenko, ainsi que l’ancienne Première ministre et chef de la Révolution orange, Ioulia Timochenko, avaient des racines juives.

Ça sent le fake à plein nez !

n°49189974
tmanyauk
Posté le 31-03-2017 à 08:58:44  profilanswer

basilic8 a écrit :

Humm, que voulez vous dire ?
Quel chiffre ? Le fameux ? Celui auquel tout le monde pense ?
Attention à ce que vous dites !

Vous vous engagez sur une pente savonneuse !

T'es lourd (smiley soupirant).

Message édité par tmanyauk le 31-03-2017 à 08:59:15
n°49190411
la_pugne
Posté le 31-03-2017 à 09:40:54  profilanswer

Haïku à la française :

Le cappucinno est froid
Et basilic huit n'est plus drôle
J'écris ça de mes dix doigts

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49191905
rahsaan
Posté le 31-03-2017 à 11:31:51  profilanswer

"Le café est froid, putain fait chier, et j'ai lu tout Cioran" (d'après Mallarmé)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 31-03-2017 à 11:33:09

---------------
n°49192010
la_pugne
Posté le 31-03-2017 à 11:40:36  profilanswer

On a déjà fait ça, les haïkus, ou pas ? Me semble que oui mais je ne suis pas sûr.

---------------
n°49192087
ipnoz
Posté le 31-03-2017 à 11:45:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Non, c'est pas ce que j'ai dit.
Si certains facteurs culturels favorisent certains comportements, certains autres comportements peuvent être expliqués en partis par des facteurs culturels.

Ouais, enfin renvoyer à la culture du pays d'origine des gens qui ont un comportement bien français, c'est comment dire... idiot :D

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 31-03-2017 à 11:45:33

---------------
n°49192124
shinketsus​huu
Posté le 31-03-2017 à 11:47:45  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ouais, enfin renvoyer à la culture du pays d'origine des gens qui ont un comportement bien français, c'est comment dire... idiot :D

Je ne savais pas que le harcèlement de rue était une spécialité française.

---------------
n°49192190
ipnoz
Posté le 31-03-2017 à 11:52:26  profilanswer

Je n'ai pas parlé de spécialité, mais c'est un comportement que l'on voit facilement dans notre pays. A partir de là, qui te dit qu'un homme qui harcèle une femme dans nos rues, ne singe-t-il pas nos comportements ?

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 31-03-2017 à 11:52:45

---------------
n°49192481
ipnoz
Posté le 31-03-2017 à 12:16:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

"Le café est froid, putain fait chier, et j'ai lu tout Cioran" (d'après Mallarmé)

Je peux lancer une cafetière si ça te botte :o

---------------
n°49192953
shinketsus​huu
Posté le 31-03-2017 à 13:07:06  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je n'ai pas parlé de spécialité, mais c'est un comportement que l'on voit facilement dans notre pays. A partir de là, qui te dit qu'un homme qui harcèle une femme dans nos rues, ne singe-t-il pas nos comportements ?

Vraiment?
Déjà j'ai pas l'impression que ce type de comportement soit si courant.

Notre civilisation a choisi de ne pas cacher la féminité et de blâmer les comportements masculins excessifs.
D'autre civilisations ont choisi de soustraire la féminité au regard masculin.

Avec des codes culturels différents des même faits sont interprétés de manière différentes.
L'exposition de la féminité n'appelle pas les mêmes réactions suivant les codes culturels.
Tu as le même phénomène avec la nudité qui est sans doute beaucoup moins sexualisé dans une société traditionnelle Guarani que dans la société européenne.

Ensuite se superpose le milieux social.

Le descendants d'immigrés venus de contrées où l'exposition de la féminité est un tabou éduqué dans un milieu modeste a très probablement plus de probabilité de mal interprété le comportement féminin d'une femme d'occident qu'un occidental de la classe moyenne.
Comme je risque d'interpréter moins bien le comportement d'une Japonaise qu'un japonais.

---------------
n°49193070
hyenal1
Posté le 31-03-2017 à 13:16:19  profilanswer

ipnoz a écrit :

Parce que rien ne le suggère.
Parce que nous sommes un des pays les plus sûrs au monde pour les femmes https://www.google.fr/search?q=wome [...] FYgyNw5tM:
Parce que les populations issues du Sud de la méditerranée sont surrepresentes dans les agessions a l'encontre des femmes.

Donc je vois pas ce qui laisse penser que le harcèlement et les agressions sexuelles serait un comportement français auquel les nouveaux venus s'adapteraient  :sarcastic:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49193248
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2017 à 13:29:54  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Vraiment?  
Déjà j'ai pas l'impression que ce type de comportement soit si courant.  

Notre civilisation a choisi de ne pas cacher la féminité et de blâmer les comportements masculins excessifs.  
D'autre civilisations ont choisi de soustraire la féminité au regard masculin.

C'est pas notre civilisation ça, c'est depuis 50 ans.

---------------
n°49193596
la_pugne
Posté le 31-03-2017 à 13:55:45  profilanswer

On a déjà fait les haïkus ou pas ? J'ai envie de créer des haïkus.

---------------
n°49194156
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-03-2017 à 14:30:47  profilanswer

Pierro nous parle de la censure sur youtube ( russie terre de liberté, occident dictature  [:am72:5]   ), et nous donne sa liste de channels.

https://www.youtube.com/watch?v=R21qa5MYbtc

C'est la même liste qu'un membre de la TEPA en recherche de lol.

Message édité par Jacquot martin le 31-03-2017 à 14:31:18

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49194191
la_pugne
Posté le 31-03-2017 à 14:33:54  profilanswer

Ils ne disent rien
Et avec la touche F5
Il actualise

(C'est contraignant, le 5-7-5)

Stage de survie
Mais j'ai pas de bagnole
Comment vais-je faire ?

Casser un carreau
C'est pourtant bien facile
Tout ça c'est du flan

Mouais, pas terrible. Pas très haïku.

---------------
n°49194261
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 31-03-2017 à 14:38:32  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Parce que les populations issues du Sud de la méditerranée sont surrepresentes dans les agessions a l'encontre des femmes.

[:juanlespines:2]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49194444
rahsaan
Posté le 31-03-2017 à 14:49:34  profilanswer

la_pugne a écrit :

Ils ne disent rien
Et avec la touche F5
Il actualise

(C'est contraignant, le 5-7-5)

Stage de survie
Mais j'ai pas de bagnole
Comment vais-je faire ?

Casser un carreau
C'est pourtant bien facile
Tout ça c'est du flan

Mouais, pas terrible. Pas très haïku.

Faire des haïkus
C'est dur
Je vais manger du chocolat.

---------------
n°49194752
shinketsus​huu
Posté le 31-03-2017 à 15:10:17  profilanswer

la_pugne a écrit :

On a déjà fait les haïkus ou pas ? J'ai envie de créer des haïkus.

Manque d'opiacé
Le Logos tourbillonne
Tremble vacuité

Lapierre dans la rue
La voie du logos répand
Haziza frappe

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 31-03-2017 à 15:23:53

---------------
n°49194850
la_pugne
Posté le 31-03-2017 à 15:17:11  profilanswer

Canapé rouge
Résistance à l'empire
Sous un ciel logos

---------------
n°49195281
hyenal1
Posté le 31-03-2017 à 15:47:04  profilanswer

[:spamafote]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  5494  5495  5496  5497  5498  5499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)