Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  5502  5503  5504  5505  5506  5507
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

n°48046130
zeyne
Posté le 15-12-2016 à 01:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui le pharisianisme était un courant de stricte observance religieuse, basée sur la loi orale.
Ils étaient connus pour leur piété d'apparence et leurs connaissances du texte mais aussi pour leur orgueil dissimulé et ce sentiment de supériorité caractéristique au dépend de leurs congénères. Il existe un Néo-Pharisianisme dans différents cultes, qui reprennent certaines caractéristiques et cette méthodologie. La question mérite d'être creusée mais le troll sédévacantiste a pour le moment, rempli le cahier des charges.

Sinon dans le langage dissident; ce sont tous les juifs que Riton croise :o
Les pire étant ceux qui dansent en boite de nuit sur de la musique négroïde :O

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 01:30:54  profilanswer

n°48046135
Orsenna
Posté le 15-12-2016 à 01:34:23  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Haaaa, mais ok ! Tu es un de ces chrétiens qui considèrent que la Fraternité Saint Pie X, les schismatiques que les médias appellent déjà "intégristes", ceux de Nicolas du Chardonnet, sont encore trop laxistes et dans l'erreur.  :lol

Non. Le sédévacantisme n'est pas un mouvement ou une église, quand on a dit qu'on est sédévacantiste, on n'a encore rien dit. Le fait que tu aies tiré une conclusion de cette étiquette témoigne de ta méconnaissance du dossier. Être sédévacantiste consiste à dire que pour une raison ou pour une autre, on considère que le pape actuel est un usurpateur (vilain mot médiéval !).
Les médias -puisque tu en parles - te font voir un problème là où il y en a deux. Je ne suis pas attaché plus que cela aux rites, je pourrais admettre toutes les réformes de la liturgie (qui se sont faites longtemps avant ma naissance) sans autre chose que la tristesse qu'il est naturelle d'avoir lorsque quelque chose de beau est mort. Or, le principal problème de la Fraternité St-Pie X est la réforme liturgique. Ce que je ne peux admettre, c'est l'évolution (on pourrait dire l'évanouissement) du dogme - qui ne s'est pas faite lors d'un concile bien précis-, qui tend à ne devenir qu'un étalage de bons sentiments, biens sympathiques en eux-mêmes,  mais sans spécificité chrétienne. Comme il m'est par ailleurs impossible, part simple étude de l'histoire de l'église, d'admettre que l'autorité religieuse se trouve ailleurs qu'à Rome - à moins que le siège de St-Pierre ne soit transmis ailleurs de manière régulière-, me dire sédévacantiste est la seule position logique.  
En tout cas, ça fait plaisir qu'on peut discuter de tout mais pas avec n'importe qui.

L'helleno-chretien a écrit :

Cessons le débat, j'appelle à la trève entre monothéistes, et surtout entre chrétiens, pour mieux s'attaquer aux pharisiens.  [:maestro fantastico:2]

Question difficile : nous sommes pendant l'avent, donc en période de Trêve de dieu mais celle-ci ne s'applique normalement qu'aux activités guerrières. Y-a-t-il une raison de suspendre les hostilités ?  

Jacquot martin a écrit :

P
Étonnant en effet que le master ne l'ai pas employé plus tôt, pourtant il a déjà parlé de l'évangile et des juifs!  

Rien d'étonnant à cela : Soral connait très mal le contenu précis des Écritures.

Message édité par Orsenna le 15-12-2016 à 01:36:02

---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°48046138
frfillon20​17
Posté le 15-12-2016 à 01:34:46  profilanswer

n°48046174
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-12-2016 à 01:52:18  profilanswer

Absolument rien à voir en effet, en plus, sur ce topac de qualité, je mets mon logos à couper qu'aucun participant n'avait à l'époque de compte yahoo, à part comme adresse poubelle.  [:dinotony]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48046306
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2016 à 05:42:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Qu'est ce qui se putain de passe encore là, les débats ridicules ?!  [:kazama:3]  

Béni soit le soral kombat, toute cette qualitance.

C'était un peu vendredi hier, il y avait des débats moisi sur tous les topics hier.  [:maceugene:5]

n°48046484
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 07:45:39  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Les bateaux appartenaient à des familles des bourgeoisies de Nantes, Bordeaux, La Rochelle, Le Havre, Lorient, Honfleur...etc Il y a avait quelques familles juives de Bordeaux dans le lot, des protestants de la Rochelle, mais la grande masse, c'était des familles catholiques. Le seul pays ou la communauté juive a eu un rôle significatif dans la traite, c'est les Pays-Bas, or les Pays-Bas dans leur ensemble, chrétiens et juifs, c'est 5% de la traite atlantique d'après les estimations. Au Royaume Uni, c'était quasi exclusivement des protestants et au Portugal, les juifs ont été expulsés ou convertis en 1497. Je ne dis pas que les juifs étaient plus cool vis à vis de la question de l'esclavage que les chrétiens de l'époque, mais il se trouve que les hommes qui avaient le pouvoir politique, les planteurs des colonies et l'écrasante majorité des habitants des ports de européens de l'Atlantique étaient chrétiens. Que ça plaise ou pas, les faits sont têtus.

Citation :

Qui les revendaient sur les marchés ?

Les mecs qui les avaient acheté en Afrique et transporté de l'autre côté de l'atlantique, voir la paragraphe ci-dessus.

Je Ne peux pas vous donnez entièrement tord. Ils y ont donc bien pris part.
Après, beaucoup de bateaux de commerces apparetenaient aux juifs commerçants (logique), mais pas que, il y avait aussi des protestants (évidemment).
De même que pour commercer avec les anglais à Bordeaux il valait mieux être protestant (ce qui explique le nombre de conversion la bas pas du tout de foi mais économique), de même donc il y eu des conversions pour travailler dans certaines zones commerciales où des juifs possédaient de nombreux comptoirs commerciaux. C'est un business, comme aujourd'hui si vous voulez faire du business de diamant il faudra pensé à se convertir (si cela est possible). Ou se bien marier (logique encore une fois).

Ensuite, lorsque les juifs furent chassés d'Espagne, la plupart se réfugièrent aux pays bas... qui pris alors l'essor commercial que l'on sait. Parce que une partie réseaux commercial (comptoir, navigation...,) leur appartenait.

Ensuite, pour info, la plus vieille synagogue US est à Newport qui est aussi un des lieux principaux de la traite négrière.

--> "La synagogue Touro est la plus ancienne synagogue d'Amérique du Nord et la seule datant de l'époque coloniale américaine toujours en activité"

--> "Le port de Newport devint un centre mondial du trafic d’esclaves avec l’Afrique. "

Après, nier que les juifs ne faisaient pas de commerce est aussi stupide que de dire qu'ils possédaient tous les commerces maritimes.

Message cité 1 fois
Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 08:00:23
n°48046539
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 08:03:10  answer

giloux8 a écrit :

Je Ne peux pas vous donnez entièrement tord. Ils y ont donc bien pris part.
Après, beaucoup de bateaux de commerces apparetenaient aux juifs commerçants (logique), mais pas que, il y avait aussi des protestants (évidemment).
De même que pour commercer avec les anglais à Bordeaux il valait mieux être protestant (ce qui explique le nombre de conversion la bas pas du tout de foi mais économique), de même donc il y eu des conversions pour travailler dans certaines zones commerciales où des juifs possédaient de nombreux comptoirs commerciaux. C'est un business, comme aujourd'hui si vous voulez faire du business de diamant il faudra pensé à se convertir (si cela est possible). Ou se bien marier (logique encore une fois).

Ensuite, lorsque les juifs furent chassés d'Espagne, la plupart se réfugièrent aux pays bas... qui pris alors l'essor commercial que l'on sait. Parce que une partie réseaux commercial (comptoir, navigation...,) leur appartenait.

Ensuite, pour info, la plus vieille synagogue US est à Newport qui est aussi un des lieux principaux de la traite négrière.

--> "La synagogue Touro est la plus ancienne synagogue d'Amérique du Nord et la seule datant de l'époque coloniale américaine toujours en activité"

--> "Le port de Newport devint un centre mondial du trafic d’esclaves avec l’Afrique. "

Après, nier que les juifs ne faisaient pas de commerce est aussi stupide que de dire qu'ils possédaient tous les commerces maritimes.

ok, mais tu veux en venir où ?

n°48046560
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 08:08:11  profilanswer

Que tout le monde a trempé dans ce traffic juteux.
Que les victimes peuvent être bourreaux et vice versa
Que les colombes immaculées de blancheur sainte ca n'existe pas.

Bonus

Citation :

Daniel J. Goldhagen est l’auteur d’un livre dans lequel il accuse le peuple allemand tout entier d’avoir pris part au massacre des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Il écrit : « Les Allemands pouvaient dire non au meurtre de masse. Ils choisirent le OUI ».

Drôle non, cette mise en perspective ? Suffit de remplacer "Les allemands" par "Les juifs" et "meurtre de masse" par "traite négrière".

Ça manque pas de sel

Message cité 3 fois
Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 08:50:15
n°48046578
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 08:13:06  answer

giloux8 a écrit :

Encore une fois personne ne dit ça.

n°48046589
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 08:15:41  answer

giloux8 a écrit :

ok, et donc ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 08:15:41  profilanswer

n°48046590
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 15-12-2016 à 08:15:41  profilanswer

Compte à rebours lancé avant shitstorm et consensus sur la responsabilité absolue des arabo musulmans et des noirs sub saharien sur le commerce triangulaire

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48046627
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-12-2016 à 08:24:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'était un peu vendredi hier, il y avait des débats moisi sur tous les topics hier.  [:maceugene:5]

Alors que, pendant ce temps là, Dieudo est condamné à de la zonzon dans l'affaire du flashball. Mais c'est passé totalement inaperçu ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 15-12-2016 à 08:25:44
n°48046659
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 08:34:15  profilanswer

giloux8 a écrit :

je me doute, vous êtes focalisé.
Un gros problème pour voir le monde dans son ensemble.
Syndrome du nous/eux certainement.

"Mon problème particulier devient un problème global. Les autres ne sont que des problèmes particuliers qui peuvent parfois interférer avec mon problème à moi. Il devient alors un problème global (donc pour tout le monde, forcément". Hic, Sniper Wolf est dans les choux.

atrophier son problème en quelque sorte et incompréhension face à ceux qui n'y voient qu'un problème particulier.

Zut, j'ai oublié la majuscule à atrophier !

Je rectifie : Atrophier

(Je sais que vous êtes très exigeant sur l'orthographe)

Message cité 1 fois
Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 08:36:57
n°48046716
saucission​iste
Posté le 15-12-2016 à 08:44:41  profilanswer

giloux8 a écrit :

Zut, j'ai oublié la majuscule à atrophier !

Je rectifie : Atrophier

(Je sais que vous êtes très exigeant sur l'orthographe)

Il manque encore des majuscules et tu utilises des doubles apostrophes en lieu et place des guillemets français.  :o  

Non plus sérieusement je vois qu'il y a des gens qui répondent à François Fillon, et donc lisent ce qu'il écrit (ce que j'ai arrêté de faire depuis longtemps), preuve que la tolérance semble rester très élevée.

Message édité par saucissioniste le 15-12-2016 à 08:45:04
n°48046992
rahsaan
Posté le 15-12-2016 à 09:22:49  profilanswer

Blog : les dernières chansons de M. Saint George + l'enquête d'Azteque_sioniste sur les mensonges d'E&R à propos de Trump et des F-35 pour Israël.
http://logosoral.over-blog.com/

Les billets sur Conversano sont sans surprise les plus vus dernièrement, avec un gros pic de fréquentation le 8 décembre, jour du fight.
50 visites ce mois-ci pour cet article par ex : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] homme.html

Et celui-ci, une compil' de discussion, atteint les 715 visites, du jamais vu ! http://logosoral.over-blog.com/201 [...] anche.html

Message édité par rahsaan le 15-12-2016 à 09:32:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48047247
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 15-12-2016 à 09:48:51  profilanswer

Pierre Saint George a écrit :

Alors que, pendant ce temps là, Dieudo est condamné à de la zonzon dans l'affaire du flashball. Mais c'est passé totalement inaperçu ici.

Nop, c'est passé. Et c'est du sursis ! Mais ouais c'est un peu fou cette histoire... Surtout quand la scène est décrite, genre l'huissier il sonne, personne, il retourne à sa voiture, et là il voit Dieudo à la fenêtre lui tirer dessus au flashball  :lol: et Dieudo de s'inventer un frère caché qui aurait fait ça à sa place :lol:

n°48047388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2016 à 10:02:01  profilanswer

smaragdus a écrit :

Perche attrapée : you win :D

Fan inconditionnel de ce film, je ne pouvais pas passer à côté  [:le_chien:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48047531
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 10:13:15  profilanswer

giloux8 a écrit :

Bonus

Citation :

Daniel J. Goldhagen est l’auteur d’un livre dans lequel il accuse le peuple allemand tout entier d’avoir pris part au massacre des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Il écrit : « Les Allemands pouvaient dire non au meurtre de masse. Ils choisirent le OUI ».

Drôle non, cette mise en perspective ? Suffit de remplacer "Les allemands" par "Les juifs" et "meurtre de masse" par "traite négrière".

Ça manque pas de sel

Il existe aussi la version : "tous les français ont collaboré", "les Français sont des collabos"...
Généralité qui dans ce sens ne gêne visiblement pas ceux qui la colportent (il arrive même que ceux là soient les mêmes qui combattent, avec raison, ceux qui affirment que "les juifs ont participer à la traite négrière" ).

Amusant non, l'être humain ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 10:17:23
n°48047583
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 10:17:15  answer

giloux8 a écrit :

Il existe aussi la version : "tous les français ont collaboré", "les Français sont des collabos"...
Généralité qui dans ce sens ne gêne visiblement pas ceux qui la colportent (il arrive même que ceux là soient les mêmes qui combattent, avec raison, ceux qui affirment que "les juifs ont participer à la traite négrière" ).

Amusant non, l'être humain ? :)  

Tu veux en venir ou avec tout ça ? Parce que là tu te crée tout seul ton moulin à vent pour foncer dessus en fait.

n°48047603
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 10:18:54  profilanswer

Plus fort que Don Quichotte !
Je crée mes propres moulins !!!!!!
 :hello:

n°48047625
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 10:20:20  answer

giloux8 a écrit :

Plus fort que Don Quichotte !
Je crée mes propres moulins !!!!!!

Surtout ne répond pas aux questions qui te font chier tu risquerais de passer pour ce que tu es. :D

n°48047689
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 10:24:43  profilanswer

Blanc Alpha, juif, narbonoïde negrifier, illuminé de Bavière et de Navarre, comploteur sans chaussette ?
Pas simple tout ca, y a beaucoup de tiroirs et pas toujours simple.
Ça dépend de quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 10:25:22
n°48047710
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 10:26:25  answer

giloux8 a écrit :

Blanc Alpha, juif, narbonoïde negrifier, illuminé de Bavière et de Navarre, comploteur sans chaussette ?
Pas simple tout ca, y a beaucoup de tiroirs et pas toujours simple.
Ça dépend de quoi ?

Répond a ma question avant s'il te plait.  
Ou tu veux en venir avec tout ce que tu nous racontes depuis 2 jours.

n°48047762
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 10:31:01  answer

il vide son sac, laisse le, ça lui fait du bien on dirait

n°48047819
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 10:35:29  profilanswer

Complexifier, jouer avec nous meme et nos certitudes, mettre le doigt dans le caca.

Un turc alcoolique, un australo-congoïde, un diamantaire en espadrilles, le dernier nazi Suisse ?

n°48047853
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 10:37:36  answer

giloux8 a écrit :

Complexifier, jouer avec nous meme et nos certitudes, mettre le doigt dans le caca.

Un turc alcoolique, un australo-congoïde, un diamantaire en espadrilles, le dernier nazi Suisse ?

Tu peux t'exprimer avec des phrases complètes ? Parce que là je comprends toujours pas ou tu veux en venir.  
Dire qu'en temps de guerre c'est assez flou qui résiste et qui collabore et qu'a la fin de la guerre chacun tire la couverture à soi ce n'est ni complexifier ni jouer avec des certitudes et encore moins mettre le doigt dans le caca.

n°48048007
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 10:48:52  profilanswer

Demandez à SniperWolf il pourra peut être vous aider (si il est en forme).
Des fois il est au top et des fois non, il est down.
Bonne chance.

Message édité par giloux8 le 15-12-2016 à 10:55:23
n°48048588
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 11:26:29  answer

zeyne a écrit :

Ah mince, j'ai raté la référence Dieudonné, je la connaissais en plus  :lol:  

Mais sinon l'islam est une religion pragmatique, la violation d'un pacte et la mise en danger de l'existence même de l'Etat ne peut rester impunie. Par contre les femmes et les enfants n'ont pas subi la punition, il me semble qu'ils ont été fait prisonniers, puis plus tard expulsés vers Khaybar.

ça, tu m'excuseras, mais c'est un truc qui de nos jours n'a pas de sens selon moi

n°48048933
la_pugne
Posté le 15-12-2016 à 11:55:47  profilanswer

Salim Laïbi passe devant Laurent Louis, avec quatre voix !

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 15-12-2016 à 11:55:58

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48049075
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 12:10:21  answer

26 inconscients qui pensent qu'ils pourraient prendre du plaisirs dans une "conversaion" avec le Master  :ouch:  
C'est les multicomptes de Vincent Lapierre ou quoi ?

n°48049146
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 15-12-2016 à 12:17:46  profilanswer

"Des chiffres et des lettres dans ta gueule" https://youtu.be/aLBX68_Lqyo

n°48049200
la_pugne
Posté le 15-12-2016 à 12:23:13  profilanswer

Vouloir converser avec le Master, c'est comme vouloir jouer aux échecs avec un nourrisson : la meilleure volonté du monde n'y suffira pas.

---------------
n°48049211
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 12:23:57  answer

la_pugne a écrit :

Salim Laïbi passe devant Laurent Louis, avec quatre voix !

[:nozdormu]

n°48049309
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 12:33:51  answer

Helmut Lopez a écrit :

[:laetitia plume:4]

n°48049343
giloux8
Posté le 15-12-2016 à 12:37:05  profilanswer

zeyne a écrit :

Oui le pharisianisme était un courant de stricte observance religieuse, basée sur la loi orale.
Ils étaient connus pour leur piété d'apparence et leurs connaissances du texte mais aussi pour leur orgueil dissimulé et ce sentiment de supériorité caractéristique au dépend de leurs congénères. Il existe un Néo-Pharisianisme dans différents cultes, qui reprennent certaines caractéristiques et cette méthodologie. La question mérite d'être creusée mais le troll sédévacantiste a pour le moment, rempli le cahier des charges.

Sinon dans le langage dissident; ce sont tous les juifs que Riton croise :o
Les pire étant ceux qui dansent en boite de nuit sur de la musique négroïde :O

Danse qui s'adresse au "lymbique, siège de la sexualité".
Lesquen en forme

https://youtu.be/7ooNtILjKQ0

n°48049626
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 13:10:23  answer

la_pugne a écrit :

Vouloir converser avec le Master, c'est comme vouloir jouer aux échecs avec un nourrisson : la meilleure volonté du monde n'y suffira pas.

Discuter avec un troll Soral, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

n°48049822
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 13:34:40  answer

Helmut Lopez a écrit :

Hoputain j'en pleure  [:ane-trav:3]  

n°48050229
la_pugne
Posté le 15-12-2016 à 14:08:16  profilanswer

Héhé.

---------------
n°48050286
John-livin​gston
Posté le 15-12-2016 à 14:13:12  profilanswer

:lol: franchement excellent la métaphore !

Les langues se délient depuis "l'algarade" voici quelques anecdotes sur le master (de la magouille):

http://pastebin.com/DkfhE3Zx (source le 18-25 jv.com)

ps: je ne veux pas spoiler chère membre de la tepa mais il y a du croustillant et en plus on peut vérifier la plupart !

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 15-12-2016 à 14:23:19
n°48050692
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 14:39:35  answer

John-livingston a écrit :

:lol: franchement excellent la métaphore !

Les langues se délient depuis "l'algarade" voici quelques anecdotes sur le master (de la magouille):

http://pastebin.com/DkfhE3Zx (source le 18-25 jv.com)

ps: je ne veux pas spoiler chère membre de la tepa mais il y a du croustillant et en plus on peut vérifier la plupart !

C'est bloqué par le filtre du boulot  :fou:  :fou:  
J'imagine que les ordres sont venu directement de Tel Aviv jusqu'au responsable IT de ma boite.
Rien d'étonnant.

n°48050785
John-livin​gston
Posté le 15-12-2016 à 14:45:57  profilanswer

Allez quelques extraits pour les censurés :

Citation :

Absolument toutes les personnes qui travaillent pour les satellites d'ER, 6 personnes, ( KK, instincts de survi devenu prenons le maquis à cause de droits, aubon sens, etc.) sont payés au SMIC. Ils font du "bénévolat" au delà de la durée légal.

Soral est bien évidemment l'actionnaire majoritaire à un écrasant pourcentage, partagé par un certains Julien L. (coucou :hap: ). Soral a un tailleur à payer.
Le problème c'est que depuis fin 2014 avec la fausse affaire Binti (là je donne globalement raison à Soral), les ventes sont en chute libre.
Il ya eu quelques rebonds en janvier et novembre 2015 grâce aux attenats mais beaucoup de mois font un CA insuffisant et occasionne des pertes nettes.
Si j'étais à l'Urssaf... non rien.

Citation :

)Dieudonné, tiens ta femme

"Baiser Noémie ou être à ER, il faut choisir", c'est la parodie du "boire ou conduire" dans notre milieu. En effet, cette femme est pire que la compagne de Stéphane Guillon. Dieudonné ferme le plus souvent les yeux mais quand c'es trop ostensible il réagit. C'est comme ça que Soral a viré de l'association plusieurs fidèles de la première heure (trois à ma connaissance) simplement parce qu'ils avaient eu une relation avec cette succube.
En effet, Dieudo a menacé de ne plus prêter son théâtre à ER pour les conférences et réunions si il les revoyait trainer et celui-ci a immédiatement réagi. Bye les convictions, la cohésion du groupe compte plus. A noter que Soral hait Noémie, car il pense qu'elle modère trop Dieudo et qu'elle n'est là que pour le fric. Ce qui n'est pas faux non plus !

Citation :

Ne pas critiquer Soral, même quand vous êtes un de ses fans
Vous connaissez tous un certain Pascal Mancini, maître quenelleur suisse. Figurez-vous qu'il était là lors du el famoso débat et que c'est même lui qui a tenté de séparer Soral et Conversano.
https://youtu.be/XDuDqYEUq2c?t=139
Il a en gros dit respectueusement à Soral qu'il s'était mal comporté, qu'il aurait préféré un vrai débat et que ça ne servait à rien de frapper plus faible que soit.
Résultat? Soral a immédiatement fait retirer de la vente le maillot qu'il vendait sur KK pour le soutenir financièrement. Bien entendu, Mancini ne verra pas les euros de cette opération.
Vous pouvez vérifier, le maillot est retiré :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 40036.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3045  3046  3047  ..  5502  5503  5504  5505  5506  5507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)